AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:33


☇ Briséhis Jude Andrews
« Sometimes, illusions are better than truth. »

☇ I am a survivor
FEAT. Jennifer Morrison
PRENOM(S) & NOM : Briséhis Jude Andrews
SURNOM : Je n'en ai pas vraiment.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1984 à Cork en Irlande
AGE : Vingt-huit ans.
MÉTIER : Gérante d'un pub Irlandais
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE : Impulsive, trop franche, vindicative, téméraire, tête en l'air, secrète, sociable, déterminée, compréhensive, courageuse, indépendante, sarcastique, très bonne menteuse, simple.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'ai aucun lien particulier avec aucun d'entre eux, d'ailleurs je ne les connais pas plus que ça. Je ne les ai même jamais rencontrés pour tout vous dire. Bien évidemment leur réputation les précèdent, du coup on ne peut pas vraiment passer à côté. Une famille comme eux ne laissent personne indifférents n'est-ce pas ? On y va tous de son petit commentaire ou de sa petite pensée, mais personnellement je m'en fiche. J'essaie de passer outre et de ne pas me faire remarquer, c'est déjà pas mal.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Sérieusement ? Je suis humaine alors, d'après vous comment je réagis à tout ça ? Je suis contre le traitement qui est infligé à ces pauvres gens, mais que faire ? Nous craignions tous plus ou moins pour notre vie. C'est une aberration de voir encore ce genre de choses à notre époque, mais ne devrions nous pas simplement subir et nous taire ? La belle vie quoi !

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'aurais vraiment aimé vous en dire le plus grand bien, c'est vrai, c'est tellement mon genre. Mais pour le coup vous allez être déçu, tout bêtement parce que je n'y ai jamais mis les pieds et c'est sans doute une bonne chose, aller savoir. En dehors de la forêt et bien je n'ai pas vu grand-chose en cinq mois. Alors, c'est dur certes, mais je dois être mieux à ma place. Bien que j'aimerais m'imprégner de l'atmosphère qui règne autour de cette ville, quelque chose m'attire, mais je ne sais pas encore quoi, ma folie je suppose...

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Pour tout vous dire je n'y croyais pas vraiment, je ne suis pas le genre de fille à écouter les rumeurs et malheureusement pour moi je suis plus "je ne crois que ce que je vois" et bien pour le coup, j'ai été servi. Au moins la prochaine fois (si il y en a une) je ne me laisserais pas avoir de la même façon. Peut-être que maintenant je vais apprendre à croire ce qu'on peut me dire ou ce que je peux entendre.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne pourrais absolument pas répondre à cette question, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'opinion là-dessus. C'est vrai, tout ça n'évoque rien du tout pour moi.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Pour le moment que du bien (je ne pense pas que ça changera) la plus folle, la plus sexy et la plus chieuse ? Mmh et bien reposez-moi cette petite question lorsque j'aurais appris à mieux les connaitre et nous verrons bien ;)



PRÉNOM/SURNOM : Cla.
AGE : Vingt-quatre ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur Bazzart
ET COMMENT TU LE TROUVES? J'aime, je suis fan du concept.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nope :)
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI bien sûr !
CODE RÈGLEMENT : Heartkiller.



Dernière édition par Briséhis J. Andrews le Ven 4 Jan - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:33


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage


[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Briséhis J. Andrews le Ven 4 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:37

    Bienvenue parmi nous belle Briséhis!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2176505670
    Jennifer Morrisson!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  4205929361 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3061566696

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  985951499
    Je suis pressée de voir quel genre de personnage tu nous réserves!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:38

Ashley Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3061566696

Merci beaucoup Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:47

Bienvenue ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1001172573
Jennifer Morrison ! Super choix ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 17:49

Scarlett est la femme de ma vie Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  239769179 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  4205929361 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687
Merciii Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 18:20

Jennifeeeer Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  4205929361

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 18:31

OH JENNIFER WELCOOOOOOOME !!!!!!
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3050373503 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3050373503 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3050373503

Ravie de te compter parmi nous j'en connais hein qui va bombarder ta fiche rien parce que tu as pris cet avatar et qui va te demander un lien de fifou tu vas voir, je prédis l'avenir je le sais Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443

Bonne chance pour ta fiche !!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2176505670

PS : Une certaine succube nommée Rubis me dis de te prévenir que si tu t'approche trop près d'un barmen appelé Nikholas elle te réduira en bouillis Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  4172541617
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 18:44

Bienvenuuuue!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3050373503

Bon courage pour ta fiche Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860449573
Très bon choix de célébrité Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 18:51

JENNIFER Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3061566696 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2774444739
Moi, accro à OUAT ?! Naaan, c'pas mon genre Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947


En tout cas, BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI charming
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443
Et si tu as des questions n'hésite pas !


Citation :
PS : Une certaine succube nommée Rubis me dis de te prévenir que si tu t'approche trop près d'un barmen appelé Nikholas elle te réduira en bouillis
Rubis... qu'elle égoïste.... faut partager dans la vie Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 19:21

Je ne partage pas mes biens non non, ce qui est à moi et à moi, ce qui est à toi est à moi mais pas l'inverse Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365

Donc Briséhis fais gaffe ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2072505662

PS : Encore bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 19:27

    HAAAAA BIENVENUE PARMI NOUS SUPER CHOIX DE CELEBRITE ON LA VOIT TELLEMENT PEU.
    Bonne chance pour ta fichounette et si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas (: Nous sommes là pour toi. Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 20:29

Merciii à tous pour ce bel accueil Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3061566696 I love you Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2774444739

Colin Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  995446024 que dire je suis juste folle de cette série Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3796487374
T'en fais pas Ruby, je suis pas du genre trouillarde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyVen 4 Jan - 20:40

Ah tant mieux j'aime les gens endurant c'est bien plus marrant de les torturer Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 11:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 11:33

Bienvenue à toi petite humaine Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863

Bon courage pour ta fiche, me réjouit de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 15:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687

OUAT Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627
On est gâté avec Colin, Jennifer et Sarah Bolger sur le forum Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687
Bonne rédaction, que la force soit avec toi jeune Padawan What a Face Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3263540273

Je suis curieuse de lire ta fiche, une humaine en plus Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627
Nous faudra un lien Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863

(Si je n'ai pas ma couleur, c'est normale, je suis la modo qui fait son QC Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947)


PS: Rubis, tu m'éclates Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Personne ne s'approche de Captain Nik Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443 ou décapitation What a Face Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947


EDIT: AH OUI! Ton code est faux, il faut relire le règlement Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 15:42

Coraya © Mélinda mdr t'as oublié Jamie D. aussi Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947
OUAT au pouvoir Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443 lameilleuresériedel'univers Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863

CAPTAIN NIK Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456 Le pauvre, il est protégé par deux cerbères Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2537877045Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456

J'arrête le flood What a Face

Encore bienvenuuuuue Briséhis ♥️ (oui je suis aussi Nikholas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 15:48

Aaaaaah oui, je l'avais en tête, je pensais l'avoir noté Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Désolée Jewelou Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863

Pourquoi Coraya? POURQUOI? Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  363119242
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947
Captain Nik te va si bien Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443


Tu me vois en cerbère? O_o
Naméoh, respect mâle! Je suis une sirène moi, c'est Rubis la cerbère Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947

Oui, Jewelou se dédouble de partout What a Face
Comme moi Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
On est schizos, normal Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  163515833
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947

J'arrête aussi le flood Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365
Encore bienvenue à toi Briséhis Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687 (Beau prénom au passage Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 19:22

Alors je parle au nom de Rubis quand je dis que NON CE N'EST PAS UNE CERBÈRE Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2141597702 A la limite un démon je veux bien accepter mais un chien à trois tête non REFUS ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1328063582

Et puis Nik' te prends pas pour l'enfer non plus, toi t'es juste un humain un peu faible qui a besoin de leur protection donc chut Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1724134776

Soraya ====> Contente que Rubis te fasse rire Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443
Mais sérieusement la première ou le premier qui s'approche de Nik elle le bouffe Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 20:30

    Jewel S. Harrington a écrit:
    Coraya © Mélinda mdr

    Suis devenue incontournable avec ce super surnom!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2176505670
    Maintenant l'on va tous t'appeler comme cela Coraya Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptySam 5 Jan - 21:07

Melinda E. Kingston a écrit:


    Suis devenue incontournable avec ce super surnom!!! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  456023687 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2176505670
    Maintenant l'on va tous t'appeler comme cela Coraya Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456


Je suis désespérée Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  854887217
Un produit de la mer Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  810156456 J'suis une pirate qui protège les crabes What a Face
Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1551873947
Mais stoppons le flood, ce n'est pas ma fiche les minous Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863


Excuse-nous Briséhis, nous sommes indisciplinés Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365 Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyDim 6 Jan - 15:36

OUAAAAT EN FOOOOORCE Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863
BIENVENUE SUR LE FORUM Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863
oui en retard j'étais en vacances chut Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3860099365
J'espère que tu te plairas parmi nous Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  1780321627
si tu as besoin d'aide HARCELE NOUS ON AIME CA Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyLun 7 Jan - 2:03

Hey sexy ladies Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3011711443

Bienvenue ici ! Je te souhaite beaucoup de courage pour nous supporter Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2442362772

J'espère que tu te plairas, si tu as des questions n'hésite pas What a Face

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  EmptyLun 7 Jan - 4:06

OUAAAAAAAAAAAAAIS ENCORE UN JOLI CASSE-CROÛTE ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  3902762265

Bienvenue à toi futur esclave ou futur repas ! Le peu que tu as déjà écrit me donne envie d'en savoir plus sur ton personnage, alors vite continue-le ! *o* Tu seras choyée par nous tous (si je t'assure, tous les vampires du forum seront à tes trousses et le reste tentera de te protéger !) et nous sommes prêts à te le fouetter si tu nous le demandes gentiment ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  2752390508 (QUI n'aime pas être fouetté ?)

Allez, courage ! Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty
MessageSujet: Re: Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »    Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Briséhis « - Han, qu’est-ce que c’est ?- C’est le vent qui nous parle - Et, il dit quoi ?- … Je ne sais pas, je parle pas le vent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Beverley ~ Je ne sais pas si j'ai envie de parler... quoi que si c'est avec toi, d'accord
» Dean | "On parle d'une bête sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter dans tes amis sur facebook ? "
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» (M) Luke Sam Pierce ♦ Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
» Je vous l'avez dit que nous nous retrouverions ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-