AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski Empty
MessageSujet: Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski   Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski EmptySam 5 Jan - 15:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bain de Minuit sous les étoiles






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Jacob Winston Strahovski & Mélinda Eden Kingston
Assise sur le bar de la cuisine en train de manger tranquillement des fraises des bois, encore en nuisette je fixai sans véritable grand intérêt la baie vitrée donnant vus sur la clairière et ses innombrables fleurs toutes plus colorés les unes que les autres. Cela devait faire déjà plusieurs heures que j'étais réveillée, car j'avais déjà assisté à l'aube une journée de plus sans Jacob en l'occurrence... Oui, vous l'auriez compris, je suis désespérément seule depuis deux jours et m'ennuie à mourir! Pourtant j'avais fait en sorte de m'occuper durant son absence en faisant le ménage dans toute notre demeure alors que j'étais loin d'être la parfaite ménagère et que d'habitude ce genre de tâche me rebutait un plus haut point! Ayant même décoré le salon, les chambres avec de jolies bouquets que j'avais composé moi-même, c'est pour dire que mon ennuie était arrivé à un niveau bien trop élevé! M'étant vite rendue compte que la situation devenait critique j'eus une idée: et pourquoi n'irais-je pas rendre visite aux nombreux Humains que je connais sur l'île? Après tout cela me fera changer d'air et penser à autre chose qu'à l'absence de mon bien aimé.
Descendant du bar, en déposant mes pieds nus sur le sol encore un peu frais, j'eus comme un flashback, me souvenant des recommandations de Jake avant que ce dernier ne parte «Et surtout Mel, écoutes moi bien mon amour, j'aimerai que tu évites de faire des choses insensées et inconscientes en mon absence s'il te plaît, je ne veux pas qu'un Vampire découvre ton existence ou pire que l'un d'eux t'ôtes la vie! », petite recommandations qu'il savait inutile de par ma nature assez désobéissante et indépendante! Je savais le danger que je courais à sortir régulièrement la nuit, surtout pour voir Ambroise mon chasseur préféré aussi doué et chanceux que moi, voir même le jour avec tous les Incubes et Succubes qui traînent à la recherche d'Humains en liberté. Malgré cela, ma curiosité et mon envie ainsi que sans doute un peu de folie me poussait à suivre mes propres règles, pour preuve depuis trois mois et demie que je suis sur cette île je me suis faites attaquer plus d'une vingtaine de fois, à croire que je les collectionne! Mais étant d'une chance incroyable, je m'en sortais toujours avec quelques blessures superficielles ou indemne lorsqu'une créature de la nuit venait m'aider sans rien demander en retour, devenant à mes yeux une sorte d'ange gardien de par ses interventions régulières; certes j'ai faillis perdre la vie deux fois suite à des attaques tellement puissantes et rapides que je n'avais pas réussis à me défendre, mais à chaque fois je m'en sortais grâce à ma bonne étoile!
En me rappelant ses conseils, je me disais que Jacob m'avait certes interdit de ne pas agir de façon dangereuse ou inconsidéré, mais ils ne m'avait jamais obligé à rester dans notre maison! Prise d'une certaine joie quant à l'idée de pouvoir aller me promener, je me mise à courir à moitié nu dans la villa en montant les escaliers pour me ruer dans la salle de bain pour me préparer à sortir avec une joie non dissimulée. Après avoir pris une bonne douche chaude, je revêtis une jolie et très coquette robe fleurie, et oui ce n'est pas parce que je me trouve à des kilomètres de mon ancienne vie à Manhattan en tant que Mannequin que je me dois de négliger mon apparence! Il m'ai même arrivé de mettre des talons lors d'une promenade dans la jungle avec mon adoré qui c'était moqué de moi à cause du faîte que j'avais eu du mal à marcher sur la terre... Un très bon souvenir! Me maquillant légèrement les paupières et les lèvres de couleurs roses, je me fis un simple chignon rapide et sophistiqué avant d'embarquer mes ballerines blanches ainsi que mon sac "d'aventure" que je remplis d'une torche, quelques pansements et désinfectant, une bouteille d'eau fraîche, cinq pieu en bois si jamais pour me défendre, mon maillot de bain, mes lunettes de soleil, une serviette et de la crème solaire pour éviter de me transformer en écrevisse car sur Heartkiller en plein après-midi il peut faire assez chaud!



Je partai donc rapidement, le sac sur le dos et un pieu accroché à ma cuisse gauche au cas où car même en plein jour je peux tomber sur des exquises créatures comme Jacob donc la mission est d'envoûter des êtres Humains pour les livrer à leurs maîtres. Me connaissant très bien et sachant que j'adorais lui désobéir en risquant ma vie à partir me promener, mon bien aimé m'avait donc enseigné comment tuer une créature surnaturelle avec ce bout de bois pointu et heureusement qu'il m'avait appris cela! En effet, j'y avais eu recours plusieurs fois pour me défendre, certes je n'avais pas encore ôter la vie, ne me sentant guère capable, mais quant à les blesser très gravement j'étais devenue une experte en la matière!
Je refermais à clés la maison sans laisser de mots car je savais pertinemment que Jake ne rentrerait que le lendemain matin, donc pas besoin de l'avertir, de toute façon il ne saura rien quant à min escapade.
Me retrouvant dans la Jungle, je réussis facilement à trouver les chemins adéquates pour me rendre chez mes amis habitant un peu partout sur l'île, car à force de me balader j'avais appris à m'orienter facilement dans cette flore aussi abondante que magnifique! Enfin seulement le jour, car pour la nuit cela était une toute autre affaire, perdant complètement mes repères je n'allais guère loin à part en compagnie d'Ambroise avec qui j'ai vécus pas mal de choses amusantes et de courses pour semer des assaillants un peu trop assoiffés. D'ailleurs, j'avais pour idée de me rendre chez lui pour prendre de ses nouvelles en buvant du lait de coco, car cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revue!
Au bout d'une heure et demie de marche silencieuse mais rapide pour ne pas attirer les prédateurs, j'arrivai enfin dans la bâtisse de fortune de mon chasseur de Vampire préféré. Etant toujours aussi expressive, je me jetai dans ses bras pour des retrouvailles assez amusantes vus qu'à cet instant je trébuchais sur une branche d'arbre avant de tomber à terre; nous éclatâmes de rire avant de rentrer chez lui pour papoter durant des heures sans voir le temps passer! Ce dernier avait l'âge d'être mon père, mais malgré cela une forte amitié et complicité nous unissait, du coup je le considérais un peu comme un mentor ainsi qu'un complice de plans tordus.
Lorsque nous nous rendîmes compte que le crépuscule ne fasse sentir de par les magnifiques couleurs orangers et rougeâtres ornant le ciel. Me rendant compte que la nuit n'allait pas tarder, je décidai de rentrer, je remerciai donc Ambroise pour son temps en lui promettant de revenir au plus vite avant de reprendre le chemin du retour. Pour ce faire et ne pas me perdre alors que l'obscurité commençait à s'installer, je décidai de me diriger tout naturellement vers la plage vus que notre clairière était non loin de l'océan. Je marchais donc durant plusieurs minutes en me fiant aux bruissements des vagues qui se faisaient de plus en plus intenses et fortes en fonction de mon avancée. Je fus même très étonnée de ne pas croiser le chemin de quelqu'un, autant que ce soit un Esclave, un Humain en liberté, un Vampire voir une Succube ou un Incube, à croire qu'aujourd'hui l'île était déserte ou alors ma chance légendaire me protégeait des mauvaises rencontres!
Lorsque je sortis enfin de la Jungle, faisant face à l'immense plage, je lâchais automatiquement mon sac qui tomba sur le sable fin, étant prise de surprise je mis plusieurs secondes avant de retrouver mon état normal. Effectivement, je me trouvais sur une sorte de petite parcelle de plage privée non loin des récifs, et plus particulièrement là où j'avais perdu le contrôle du Yacht, où le naufrage me sépara de mon grand-frère dont je n'ai plus de nouvelles, là où Jacob m'avait sauvé d'une noyade certaine, là où notre histoire interdite et particulière commença. Prise d'une joie intense d'enfin retrouvé cet endroit que j'avais longtemps cherché, ni une ni deux je me déshabilla pour me mettre en maillot de bain sans réfléchir au faîte que n'importe qui pourrait me surprendre, mais je gardais malgré tout mon pieu. Une fois que je fus prête, je courus telle une enfant vers l'océan en me jetant la tête la première dans l'eau salé. Nageant et profitant de l'instant présent j'observais jusqu'à la fin le couché de soleil, un plaisir simple que j'avais oublié, avant de me retrouver totalement dans l'obscurité de la nuit. Mes yeux mirent du temps avant se d'y habituer, mais une fois que je retrouvais correctement la vue, je me mise à continuer à nager et aller sous l'eau pour observer la faune et la flore sous marine en contemplant les coquillages, plantes aquatiques et poissons.
Je me sentais plus que bien dans l'eau, c'était un véritable Paradis! Enfin presque, il ne me manquait plus que la présence de mon Jacob et tout serait parfait! Je me promis que la prochaine fois que nous aurions un peu de temps libre, je le supplierai pour que nous puissions retourner en ce lieu. Je réfléchissais à tout cela en nageant tranquillement et m'éloignant un peu plus tout en restant raisonnable en observant les étoiles d'un air songeur.


Dernière édition par Melinda E. Kingston le Ven 22 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski   Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski EmptyDim 6 Jan - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


«Un bain de minuit étoilé»

«Melinda&Jacob»


Je ne rentrerais pas chez moi pendant deux jours, mon maître me l'avait annoncé au moment où il m'avait ordonné de venir pour effectuer un travail qui ne pouvait pas attendre. Je ne vous cache pas que cela m’inquiétais un peu, je ne serais pas là au cas où il arriverait quelque chose à Mélinda. J'aurais voulu la laisser sous la protection de quelqu'un en qui j'avais une extrême confiance, mais la seule personne à qui je faisais réellement confiance c'était moi, et ce depuis tout petit. C'était une des conséquences de vivre dans la rue, il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Cependant, je ne pouvais pas refuser, il se serait douté de quelque chose, moi qui était si loyal envers lui depuis des années. Je dus donc abandonné Mélinda, à contre coeur, lui disant juste, en guise d'instruction, qu'elle ne devait pas être imprudente en mon absence, même si je savais pertinemment qu'elle ne les suivrait pas. Après tout, elle et moi, on se ressemblait énormément. Ayant grandi dans la rue, j'avais développé une certaine imprudence enfantine ainsi qu'un profond dégoût pour l'autorité, qui s'était évanoui maintenant que je devais obéir aux ordres d'un maître. Mon imprudence par contre, n'avait pas disparu, ma relation avec Mélinda en était la preuve. Et malheureusement, elle était aussi imprudente que moi. Parfois, je me demandais ce que serait ma vie si Mélinda était enlevée par un vampire sanguinaire désirant d'en faire une esclave ou une incube. En réalité, j'étais terrorisé à l'idée de la perdre pour de bon, l'idée de la voir partir un expédition avec un sac à dos et son éternel sourire sans jamais revenir après me tourmentait continuellement, et même si elle s'évertuait à me rassurer, cette pensée ne me quittait jamais réellement, demeurant au plus profond de mon subconscient.

Je déambulais dans un des nombreux couloirs que possédait la maison. Lorsque je revenais en ces lieux, je me rappelais tout ce que j'avais dû subir pendant mon année en tant qu'esclave, bien que mon maître fut plutôt clément avec toi. « Jacob. Jacob ! » M'arrachant à ma rêverie, je me dirigeai rapidement vers les appartements du maître des lieux, sachant assurément que celui-ci ne supportait pas d'attendre. Il était déjà tard et la nuit commençait à tomber, je pouvais le voir par la fenêtre. J'entrai dans une salle et m'avançai vers mon maître. Contre toute attente, il me renvoya chez moi, n'ayant plus besoin de mes services pour le moment. J'inclinai la tête et quittai la salle, le sourire aux lèvres. Même si je ne devais rien laisser paraître, j'avais envie de sauter de joie et de courir retrouver Mélinda. Malheureusement, la discrétion m'en empêchait, et les gens qui m'entouraient auraient trouver cela louche que je sois si pressé, moi qui prenais habituellement mon temps. Je tardai un peu à arriver aux portes de la ville, ayant rencontré des tas de personnes. Moi qui était assez sociable, cela aurait paru étrange que je passe mon chemin, sans au moins avoir été les saluer. Je souriais, rigolais, faisais des gestes de la main pour interpeller, mais à l'intérieur, je bouillais d'impatience de retrouver ma bien-aimée. Après plusieurs minutes de courbettes auprès des vampires de la haute société et des excuses auprès de mes amis pour ne pas les avoir rejoint au club, je sortis enfin. J'étais libre de faire ce que je voulais à présent. En courant, comme je n'avais jamais couru auparavant, je rejoignis mon logement, au milieu d'une clairière non loin de la plage, espérant y trouver mon amie. « Mel, Mel mon amour je suis rentré plus tôt, le maître n'avait plus besoin de moi ! » Je ne reçus aucune réponse. « Mélinda, t'es là ? » Je soupirai. Bien que je sus qu'elle n'écouterait pas mes instructions, j'espérais quand même qu'elle le ferait, et qu'elle ne se mettrait pas en danger inutilement, sachant que je ne serais pas là pour lui venir en aide s'il lui arrivait quelque chose.

Contrairement à un humain, je n'avais besoin de rien lorsque je m'aventurais dans la forêt. C'est donc sans hésitation que je me lançai à la recherche de Mélinda en pleine nuit. Je me rendis d'abord à la cascade, lieu qu'elle appréciait particulièrement, depuis que je l'y avais conduit, lors d'une de nos escapades nocturnes. C'était un endroit magnifique qu'on avait l'impression de redécouvrir à chaque fois qu'on s'y rendait, mais c'était aussi un endroit où m'on trouvait facilement la paix, lorsque quelque chose nous tourmentait ou quand on avait simplement besoin de se détendre. Mélinda s'y rendant souvent lorsqu'elle voulait s'échapper de la maison blanche dans laquelle nous habitions. Mais cette fois-ci, il n'y avait personne,. Puis, je partis en direction des falaises, espérant l'y trouver cette fois-ci. A cet instant, je me félicitai d'avoir parcouru la forêt de nombreuses fois déjà, quelqu'un qui venait d'arriver sur l'île, se serait déjà égaré. Mais cela ne risquait pas de m'arriver. Je l'avais traversé tellement de fois, de long en large, que je connaissais chaque clairières, chaque rivières, chaque rochers. Les falaises n'étaient pas un endroit que j'affectionnais beaucoup, je ne saurais pas vous dire pourquoi d'ailleurs, mais Mélinda l'aimait bien, alors je faisais des efforts, et l'y emmenais tout de même. Pourtant, elle ne se trouvait pas non plus aux falaises. Je commençai sérieusement à m'inquiéter. Et si un vampire l'avait enlevé ? Si tel était le cas, je ne pensais pas que j'aurais la force de m'en remettre un jour, la jeune femme étant la seule personne à me combler. Il ne restait désormais plus qu'un endroit où elle était susceptible d'aller se réfugier, la plage. Si je ne la retrouvais pas là-bas, il était probable que je remuerais ciel et terre pour la retrouver. Rapidement, je me dirigeai vers la plage. J'essayai de rester calme, mais si j'avais l'impression que j'allais exploser d'un moment à l'autre.

Après avoir parcouru bon nombre de kilomètres au bord de l'eau, j'aperçus enfin mon coin de paradis. C'était un bout de plage privé, où j'aimais me réfugier lorsque mon maître n'avait pas de travail pour moi, c''était aussi là que j'avais vu le yacht de Mélinda s'écraser et que sans réfléchir, j'avais sauté à l'eau pour la sauver ; c'était là que tout avait commencé, que j'avais enfin recommencé à vivre. Il fallait que Mélinda soit ici, sinon, je n'aurais plus su où chercher. En m'approchant, je repérai un petit tas de vêtements, posé à même le sol. Intérieurement, je priai pour que ce soit les siens. Je m'approchai plus, et inspectai les vêtements. Je soufflai un grand coup, elle devait être par ici. Instinctivement, je me tournai vers l'océan, tenant toujours la robe à fleurs dans ma main droite. Et là, je l'aperçus, nageant au beau milieu du reflet de la lune, sous les étoiles, telle une déesse. La vérité était que j'aurais pu rester des heures à la contempler ainsi, au milieu de l'océan, tellement la vision que j'avais d'elle à ce moment-même me fascinait. A cet instant précis, je me rendis compte de la chance que j'avais de l'avoir. Elle était avec moi, alors qu'elle aurait pu aisément s'enfuir avec un vampire beaucoup plus puissant. J'aurais dû sauter directement à la mer pour la rejoindre, cependant, mes jambes refusaient de m'obéir, et je ne pouvais que rester là, à admirer cette humaine dont j'étais éperdument épris, sachant très bien que d'un moment à l'autre, tout cela pourrait disparaître.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski   Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski EmptyJeu 31 Jan - 16:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bain de Minuit sous les étoiles






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Jacob Winston Strahovski & Mélinda Eden Kingston
Nageant dans l'océan pacifique je retrouvais comme une sorte de paix intérieure dans tout mon âme, la sensation d'être totalement et intégralement purifiée de ma vie passée. A dire vraie, je pensais souvent à ce que serait devenus ma vie si je n'avais pas accepter les quelques semaines en mer que m'avait proposé mon frère aîné, et qui comme nous le savons c'est malheureusement terminée en naufrage qui me sépara de lui et encore aujourd'hui j'ignore totalement ce qu'il est advenu, gardant malgré tout espoir et continuant mes recherches désespérée et vaine lors de mes escapades nocturnes ou en pleine journée. Ma vie d'avant semblait tellement parfaite, j'avais tout ce que je désirais en quelques secondes, je portais les plus belles créations des grands couturiers, j'étais l'objet des fantasmes des Hommes et le modèle de beauté à suivre pour les Femmes, nombres de personnes m'adulaient, et j'étais demandé partout par tous! La célébrité, les paillettes et l'argent rythmaient mon quotidien à Manhattan. N'importe qui vous dira que je n'ai pas à me plaindre et que nombreuses sont les personnes m'enviant cette situation... Moi-même, à cette époque, je ne pouvais pas rêver mieux et pensait ma vie parfaite...
Mais depuis mon naufrage, mon arrivé sur cette île de l'enfer comme j'aime à la surnommer, j'ai compris plusieurs jours après, que tout ce que j'avais pus connaître jusqu'à présent n'était que mensonges, spéculations, trahisons, un univers complètement superficiel et régit par le dictât de la beauté et de l'argent facile; que je semblait heureuse et épanouie mais qu'en réalité cette souffrance que j'avais enfouie au plus profond de mon être depuis toute petite n'avait jamais cessé d'être présente: la solitude. Oui, malgré l'entourage professionnel que j'avais à ma disposition, des amis aussi célèbres que moi, et la longue liste des copains ou histoires sans lendemain que j'avais accumulée, je me suis toujours sentie seule, délaissée. L'on m'aimait certes, mais par pour celle que j'étais vraiment, Aphrodite la sublime mannequin avait prit la place petit à petit de Mélinda qui s'était complètement effacé sous se masque en espérant être la plus populaire et adorée... Mais cela n'as fait que m'enfoncer dans cette souffrance qui naquit dès mon plus jeune âge, ayant des parents très occupés par leurs travail respectives j'ai toujours essayer de me démarquer et faire en sorte qu'ils m'accordent ne serais-ce qu'un peu de leur temps et de leur amour parental, mais je n'avais le droit qu'à de splendide et très coûteux cadeaux qui n'arrivaient pas à combler ce manque flagrant d'affection. Certes, Gregory avait toujours été là pour me soutenir, m'éduquer, me conseiller, mais l'amour d'un grand frère ne peut malheureusement pas effacer cette douleur même si il fut véritablement important pour moi, malgré le faîte que je ne lui ai jamais vraiment montré par pudeur, par cette peur d'être rejetée pour celle que je suis vraiment.
Et ce fut à ce moment de doute, d'angoisse, où Aphrodite commençait à me détruire véritablement, que je fis la connaissance de cet être fabuleux: Jacob, ou plus communément appelé mon sauveur, Jake ou mon bien-aimé. Effectivement, ce dernier me sauva in extremis de la noyade et m'hébergea chez lui. Au fil du temps, nous apprîmes à nous connaître et une relation ambiguë vint s'instaurer entre nous, ayant du mal à ne pas céder à son charme et à son caractère quelque peu semblable au miens. De fil en aiguille, je découvris son secret, sa véritable nature, et ainsi nous nous avouâmes nos sentiments et à ce moment là commença une idylle merveilleuse tel celles des contes de fées. A son contact ainsi qu'avec le nouveau paysage m'entourant, je retrouvais mon âme d'enfant et redevenait moi-même sans que je ne m'en rendre véritablement compte. De plus, cet amour sincère et pur que j'éprouvais à l'égard de Jacob arrivait peu à peu à combler cette souffrance, ce manque d'amour que je n'avais jamais véritablement eu jusqu'à présent. Le véritable amour avec un grand A? Je ne serai l'affirmer ou le nier, mais je peux dire que je tiens énormément à lui, et que malgré mon comportement un peu roublard je ferais en sorte de le rendre toujours heureux.
Sortant subitement de mes pensées, je me rendis compte que j'avais nagé un peu loin du bord, mais je ne m'inquiétais guère pour cela car même si l'on essayerai de m'attaquer, j'avais mon pieu solidement accroché à ma cuisse droite que je pouvais sortir à tout moment pour me défendre. Fragile, oui mais je peux être une véritable guerrière!




Admirant le ciel étoilé, je pouvais à présent voir approximativement claire grâce au reflet de l'astre lunaire sur la mer. Plongeant une nouvelle fois sous l'eau, je n'y restais que quelques instants car n'étant guère une créature surnaturelle, je ne pouvais pas ne pas me passer d'oxygène, mais je pris malgré tout le temps d'admirer les récifs d'une couleur envoûtante et impensable pour une citadine comme moi!
Au moment je sortis ma tête de l'eau pour reprendre ma respiration, mon corps se figea de stupeur en premier lieu puis de peur. En effet, je venais de me retourner vers la plage je pouvais apercevoir dans le pénombre une silhouette à forme humaine tenant quelque chose en ses mains, sans doute mes affaires. Un Vampire? Mon cœur se mit à palpiter, certes j'avais souvent de la chance mais pas celle de rencontrer un gentil petit Humain en pleine nuit, cela ne pouvait être qu'un suceur de sang attiré par ma fragrance de fragile petite Humaine sans défenses. Sans défenses? Non, bien entendu! Je saisis donc doucement et délicatement mon pieu sous l'eau sans pour autant le sortir de l'obscurité, histoire de prendre par surprise l'inconnu si ce dernier venait à ma rencontre.
Quelques secondes passaient, mais la chose ne bougeait ni ne parlait, ce qui commençait à sérieusement m'inquiéter, mais tout en essayant de garder mon calme et mon self-control, je décidai donc de l'aborder vus qu'apparemment il m'avait repérer mais ne souhaitait pas intervenir, enfin pour l'instant... « Qui est là? Si vous souhaitez m'attaquer prenez au moins la peine de me montrer votre visage, cela est plus galant! » dis-je pour énerver la créature de la nuit et l'inciter à me rejoindre pour lui planter mon pieu dans le ventre, histoire de l'affaiblir et pouvoir m'échapper au plus vite. Pour seule réponse, j'eus le droit à un léger rire, ce que je ne comprenais guère mais qui fut rapidement suivis d'actions que j'eus du mal à discerner de par l'obscurité et la rapidité inhumaine de l'inconnu, ce qui confirmait bien que ce dernier était un Vampire.
L'inconnu se déshabilla tellement rapidement, et se jeta avec une telle rapidité dans l'océan que cela ne prit qu'un tiers de seconde, ce qui m'embrouillait quelque peu. Au bout de quelques minutes, me rendant compte de la gravité de la situation, je sortis de l'eau mon pieu que je tenais avec force prête à le planter à n'importe quelle occasion. Examinant l'eau redevenus calme, je me doutais que la créature n'était pas loin de moi et qu'elle n'attendait qu'une chose: que je relâche ma garde pour me sauter dessus et me vider intégralement de mon sang... Paniquée à l'idée de mourir en ce lieux qui symbolisait pour moi le début de mon amour avec Jacob, je commençai à tourner et me retourner dans l'océan pour pouvoir l'attraper mais rien, comme si le temps venait tout bonnement de s'arrêter...
Quand soudain, sans que je ne m'y attende, le Vampire surgit dans mon dos avec une telle rapidité que je n'eus pas le temps de crier car il mit une de ses mains sur ma bouche, et avec l'autre me bloqua les deux bras avec force pour que je sois dans l'incapacité de me défendre avec ma seule et unique arme. Je me retrouvai piégé, mon cœur battait à en exploser ma poitrine, mon souffle se faisait de plus en plus intense... J'allais mourir, et si ma bonne étoile n'intervenait pas, je n'aurai plus aucune occasion de dire à Jake combien je l'aime mais aussi de m'excuser pour mon comportement enfantin et désobéissant. Je sentais son souffle dans ma nuque, mais qu'attendait-il pour me tuer? Essayant de me débattre, cela était peine perdue car la créature venait d'immobiliser tout mon corps grâce à sa force Vampirique. Je sentais son visage s'approcher du mien, il allait me mordre dans la cou, c'en était finis pour moi... « Alors, comment vas-tu t'en sortir à présent? » me susurra une fois douce que je ne connaissais que trop bien, juste après avoir embrassé délicatement mon cou. JACOB! Toute ma peur et mes angoisses disparurent d'un coup lorsqu'enfin je le reconnus. Me lâchant, je me jetai dans ses bras avec joie et émotion avant de l'embrasser langoureusement avec toute la passion dont je pouvais faire preuve, ce fut seulement quand je commençai à manquer de souffle que je quittai ses lèvres pour lui faire un magnifique sourire avant de faire semblant de le réprimander « Tu sais ce n'est pas bien de sortir la nuit sans prévenir, tu aurais pus te faire dangereusement attaquer! » avant de rigoler et me blottir dans ses bras sur son torse musclé tel un dieu grec, puis je me mise à lui embrasser toute les partiels de peau nus qu'offrait son cou avant de lui avouer en murmurant « C'est pas bien de me faire comme ça, j'aurai pus te blesser » comme pour avouer à moitié ma faute tout en le taquinant comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski Empty
MessageSujet: Re: Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski   Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de Minuit sous les étoiles ❥ Jacob Winston Strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jacob Winston Strahovski
» STRAHOVSKI † The best way to resist temptation is to give in to it.
» Se perdre sous ta morsure… ? -○- PV. Esfir
» JACOB&MELINDA Ҩ sometimes, you have to run for no reasons. but now, i'll be the reason.
» Aussi longtemps que tu connaîtras les étoiles, tu ne seras jamais perdu | April's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-