AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tish's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 18:40


• Pretisha Anaël Wayland•




feat. Odette Yustman

22 ans • Compliqué • Esclave • Maître : Noah •
.Mon histoire
La voix des parents de Petrisha raisonnaient dans toute la maison. Tish prit alors le lecteur cd de sa mère et enfonça alors les écouteurs dans ses oreilles pour ne plus entendre la dispute qui venait d’éclater. Elle n’avait que cinq ans et avait beau ne pas connaitre les chansons, ça l’a détendait. La petite savait que son père avait des fâcheuses tendances à frapper sa mère, ainsi qu’elle-même. Fixant le bleu qu’elle avait sur la cuisse, elle laissa tomber ses écouteurs se leva pour gambader jusqu’à la chambre de ses parents. Quand elle arriva, elle retrouva son père debout, droit comme un piquet, qui tenait un couteau dans sa main. A ses pieds se trouvait Madame Wayland, allongé dans une mare de sang. Pretisha avait peur et n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé du haut de ses cinq ans. Elle alla au côté de son père et lui tira sur la manche pour attirer son attention sur elle. « Papa papa, elle fait quoi maman ? Pourquoi elle bouge plus ? » Mais celui-ci se contentait de regarder le corp de sa femme étendu par terre. Comprenant peu à peu ce qui s’était passé, Pretisha secoua le bras de son père pour le faire réagir. « Papa, répond moi ! » Mais comme toute réponse son père leva le bras en l’air et lui assena un grand coup de poing. Tombant à terre Tish se mit à pleurer, ce qui ne manqua pas d’irriter doublement son père. « Je te conseille de ne jamais raconter ca à personne. » Ces mots sonnaient comme une menace ce qui fit redoubler les pleures de la petite qui s’empressa d’aller serrer sa mère dans ses bras. Elle avait toujours été son model, l’avait toujours épaulé quoi qu’il arrive. Et quand son père devenait trop violent, elle préférait qu’il s’en prenne à elle plutôt qu’à sa fille. « Maman ! Maman ! » Son père sortit de la chambre comme si de rien n’était, laissant la petite dans les bras de sa mère défunte.

Plusieurs années étaient passé, Petrisha avait grandi et vécu une enfance misérable au côté d’un père violent. Un jour alors qu’elle venait d’avoir 22 ans, elle rentra chez elle les bras plein de sac. Son père était dans son fauteuil en train de regarder la télé. Elle en avait marre de cette vie, elle n’en pouvait plus de vivre au côté de l’homme qui avait assassiné sa mère et continuait à lui donner des coups à la première occasion. Arrivant devant lui elle ouvrit la bouche pour parler, mais son père le fit avant. « Dégage tu me caches l’écran. » Mais Petrisha ne bougea pas, elle en avait plus que marre de toujours avoir à obéir au moindre de ses ordres. Elle était majeur depuis bien longtemps et jugeait pouvoir se débrouiller toute seule. « Je pars, je vais me trouver un studio où vivre. » La seule réponse de son père fut un haussement d’épaule « Bon débarras » Heureuse que son père ne l’en empêche pas, Tish alla dans la pièce qui lui servait de chambre et commença à rassembler ses maigre affaires dans une petite valise. Soudain, elle entendit une clef se tourner et la voix de son père s’élever. « Tu sortiras d’ici quand tu auras les idées claires. » Petrisha se doutait que ce ne serait pas si simple de partir. Après tout c’est elle qui s’occupait de tout dans la maison, alors son père n’allait pas prendre le risque d’avoir à faire le ménage et le repas. Se précipitant vers la porte, elle se mit à taper dessus en criant. « T’as pas le droit de m’enfermer ! Ouvre-moi ! » La seule chose qu’elle entendit, fut les rires de son père. Se mettant à pleurer elle s’assit en tailleur sur son petit lit et sortit une photo de sa mère. Serrant la photo de la seule personne qui l’ai jamais aimé et qu’elle chérissait le plus au monde, elle prit son courage à deux mains et finit quand même sa valise. Ouvrant sa fenêtre, elle sauta en faisant gaffe de ne pas faire de bruit. Puis, elle se mit à courir le plus vite possible pour échapper à son père, sachant très bien que si son père la retrouvait, il la tuerait sans hésiter.

Elle savait que fuir ne serait pas simple. Elle n'avait que très peu d'argent et ce qu'elle avait elle était contrainte de s'en servir pour le paiement d'un billet d'avion. Rester dans ce pays en sachant que l'homme qui l'a mmise au monde était dans les parages, était une bien mauvaise idée. C'est alors avec un ami qu'elle entama le voyage. Elle savait à quel point cet ami tenait à elle, elle n'eut donc aucun mal à le convaincre de l'accompagner. C'était son meilleur ami depuis toujours et elle aurait put sortir avec lui s'il n'avait pas été homosexuel. L'avion avait décolé depuis maintenant un bon moment, Pretisha regardait l'exterieur l'air envieux. Elle avait tellement hate d'arriver de refaire sa vie dans le nouveau pays qu'elle comptait decouvrir. Voyant son ami revenir, un grand sourire s'elargie sur le visage de Tish. C'est à ce moment là que le cauchemard reprit cours. Tout se passa très rapidement, elle avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Elle se souvient simplement d'une peur immense et aussi une peur effroyable. La panique était à son comble dans l'appareil en chut.

Allongé au sol, sur une étendu de sable, Pretisha avait mal. Tout ses membres était endoloris par le choc et elle avait du mal à parler. Sa gorge la brûlait et elle aurait bien aimé un verre d'eau pour calmer la douleur. Mettant ses mains devant elle, elle réunit ses forces pour pouvoir se relever lentement. Où se trouvait-elle ? Elle ne le savait pas. Comment ? Aucune idée. Pourquoi ? Bonne question. Tout ce qu'elle savait c'est que tout cela n'était pas bon signe, en voulant échapper à un cauchemard, elle en avait rencontré un autre. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, tout compte fait. Elle ne sait pas ce qu'il se passe sur cette île, elle ne sait pas qu'en mettant les pieds ici elle devenait un objet d'amusement aux yeux des vampires.

D'ailleur elle ne mit pas longtemps à s'en appercevoir. Une fois debout, son regard passa d'un endroit à l'autre rapidement. Elle cherchait son ami en esperant de tout coeur qu'il ne soit pas mort. La chaleur était accablante et il lui fallait beaucoup de courage pour ne pas flancher. L'eau prêt d'elle lui faisait affreusement envie et pourtant elle s'y refusait, elle souhaitait tout d'abors savoir ce qui lui était arrivé et savoir où était son ami. Finalement elle apperçu un homme au loin. Elle s'approcha de lui avec précaution pensant qu'il s'agisait de son ami, c'est à quelques mètres de lui qu'elle s'apperçu que ce n'était pas lui.Il était beaucoup plus beau et plein de charme. Pretisha se sentait fondre comme de la neige au soleil. Elle crut d'abors rêver. Mais cela était tellement réel... Tout sauf cet homme. Le suivant elle fit emmener jusqu'à un groupe de personnes. Elle crut tout d'abors qu'il s'agissait de survivant qui s'étaient regroupé après le crash, mais en voyant la grande demeure dans laquelle ils vivaient, elle comprit qu'ils vivaient ici depuis très longtemps. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait que tout cela n'était pas bon signe. Certains parlaient d'en faire leur repas alors qu'un autre, le plus classe de tout voulait la garder en vie. Elle sentait son corp trembler, tout ses membres s'engourdir, elle avait même du mal à rester debout. Finalement, l'homme eu le dernier mot et Pretisha fut emmenée dans une pièce et enfermée. Ce n'est qu'ensuite qu'elle comprit ce qu'il attendait d'elle, simplement d'être à ses ordres. Pretisha avait l'habitude avec son père, cela la dérangeait donc encore plus. Mais elle n'avait pas le luxe de dire non, pas avec des vampires. Elle serait morte bien avant d'avoir prononcé ce simple mot, et elle le savait.


.Mon caractère
Serviale • Tétue • Franche • Rancunière • Fidèle
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Pretisha A. Wayland le Sam 28 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 18:40


• Filles •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Pretisha A. Wayland le Sam 28 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 18:42

Moooooi je veux un lien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 18:50

Avec grand plaisir ! Tu as une petite idée en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:00

Ca dépend, tu es sur l'île depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:02

Je suis nouvelle, je viens juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:06

Ok alors on pourrait s'être croisé aux jardins et on aurait sympathisé? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:11

Oui, et si Ava est là depuis longtemps, Petrisha aurait put lui demander conseils. Sur la manière de vivre ici ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:12

Ouai'p, Ava est ici depuis six mois (: Elles seraient amies alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:15

Ouai on part sur des amies, et quand Petrisha aurait des questions ou autre elle irait voir Ava. Elle l'a verrait un peu comme une confidente du coup. Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:16

Oui, ça me va! Vu que Dimitri (mon maître bien aimé Tish's friends 3061566696 ) a dit qu'il voulait un lien avec toi, faudra qu'on paufine le notre en fonction de ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 24 Juin - 19:21

Oui, je vais aller poster dans sa fiche pour voir :) On verra après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyMer 11 Juil - 14:06

Un lien avec moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyMer 11 Juil - 17:18

Je crois que j'ai pas vraiment le choix ! (a)
Une idée mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Non pas vraiment! Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptySam 14 Juil - 12:57

Alors comme ça tu viens en touriste !
Non aucune idée, j'ai besoin de TOUT, sauf d'un maître (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptySam 14 Juil - 17:31

Eh oui, je suis comme ça moi, je me laisse porter au gré des vents! xD

Bon, je te fais signe quand j'ai une idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptySam 14 Juil - 17:37

Okay on fait comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyVen 20 Juil - 20:23

Moiiiiii !! Je viens t'embêter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptySam 21 Juil - 0:20

Moiiiii ! Parce que je t'aime bien Jensenette ! Tish's friends 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 22 Juil - 17:43

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyDim 22 Juil - 18:36

Mathias : HAN OUI BEAU GOSS ! Viens m'embêter ! @ Une idée ? xD

John : Jensenette ? Nouveau surnom ? xD Tu as une idée toi aussi ?

Dylan : Avec plaisir petite gazelle. Une idée également ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyLun 23 Juil - 2:09

Oui nouveau surnom,vu les crises que ça te déclenche au prénom Jensen,Jensenette te va bien ! lol Et bien...Tu préfère du positif ou négatif ? Et tu es l'esclave de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyLun 23 Juil - 9:10

Positif ou negatif, n'importe mdr et oui j'ai fait mon maître en scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends EmptyLun 23 Juil - 11:30

Pas vraiment.. Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tish's friends Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tish's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» noah ø new friends, new enemy
» Matthew Beverley ~ Are you my friends or my ennemies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-