AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tish's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:07

Ha oui c'est Noah non ? lol Et bien... Vu que tu viens d'arriver et moi aussi on aurait pu se rencontrer juste a notre arrivée. Mais j'avoue que vous développer j'ai pas d'idée la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:16

Ca fait longtemps que je dois venir ici pour te quémander un lien charming
Alors, j'aimerai savoir d'abord une chose : as-tu un maître? /pour savoir à qui Seth pourrait avoir affaire au cas où => est-il violent avec Pretish? etc../

En fait, j'aurai bien aimé instaurer un lien 'confidence silencieuse' entre nos deux personnages. J'ai lu dans ta fiche que ton personnage a été maltraité par son père et ça serait éventuellement le cas aujourd'hui, en tant qu'esclave? J'ai vu qu'elle a été enfermé dans les cachots...je me disais que si elle était violemment malmené, Seth, qui serait passé par là un jour pour parler avec l'un de ses soldats, aurait été marqué par l'état de l'humaine. Il pourrait s'être occupé de la soigner dans sa cellule, sans piper un mot. Cela se serait reproduit plusieurs fois et depuis, Pretisha se sentirait en confiance en présence de ce vampire. Elle sait qu'elle n'aurait rien à craindre avec lui, malgré sa réputation et son attitude froide.
Enfin, il faut bien évidemment voir si ça concorde avec l'actuelle situation de ton personnage Tish's friends - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tish's friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:14

OMG JE VOUS AVAIS ZAPPE DESOLE !!
Dylan : J'ai besoin de pas mal de chose, à toi de voir ce que t'aimerais ^^

John : C'est bon on a trouvé xD

Seth : Alors oui Pretisha a un maître et il la maltraite en effet. Ce lien irait parfaitement et j'adore ! Pretisha n'accorde pas facilement sa confiance, surtout face à un vampire. Mais si Seth la soigne, elle le verra comme l'exception. En cas de souci elle sais qu'elle pourra aller lui demander de l'aide. I love it Tish's friends - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tish's friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tish's friends   Tish's friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tish's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» noah ø new friends, new enemy
» Matthew Beverley ~ Are you my friends or my ennemies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-