AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The night's surprises (Nymphea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 17 Fév - 14:54

"- Ouai, pour une fois papa à eux une bonne idée, c'est que ça peut lui arriver des fois d'être gentil, même si c'est contre son gré au final je suis content d'avoir quitté la France ! Je suis arrivé il y a deux jours et je compte en profiter un peu avant de retourner à la maison, je n'ai pas encore demandé d’audience avec les Bridgstone et toi Cassidie ça se passe ton petit séjour .

- Tu'as le droit de prendre ton temps tu sais,y a pas le feu, et puis "Sa Majesté" t'enverrait autre part après alors ça ne sert vraiment à rien de précipiter les choses.

- Tu comptes venir ici à Heart Killer . Bah alors si dépêches-toi !

- Je dois raccrocher Cassie, je te rappellerais ou je t’écrirais plutôt. À la prochaine."


Alexian raccrocha et posa le téléphone sur le lit de sa chambre. La nuit venait tout juste de tomber et pour lui cela signifiait qu'il était temps de quitter l'abri que lui confère cet appartement. À peine deux jours qu'il était arrivé sur l’île, accueillirent avec la plus grande hospitalité, chose plaisante pour un membre de la royauté. Sur cette île perdue au milieu de l’océan, il était bien loin de chez lui et pourtant il s'y sentait mieux. Il faut bien se l'avouer, être loin de son père ne représentait pour lui qu'une libération, personne pour lui faire mal à la tête, personne pour lui rabâcher toujours les mêmes discours. Plus d'Il faut que tu t'empresses de trouver une fiancé Alexian" ou encore " Arrête de trainer autour des enfants de la cour, tu dois épouser une humaine pour m'assurer une descendance Alexian." Enfin bref au moins sur cette île, la seule fonction qu'il devait exercer en tant que Prince de France était simplement d'assurer une alliance entre sa famille et la famille Bridgstone, c'était aussi simple que ça...

Mais ce n’était pas dans l'ordre de ses principales préoccupations. À peine doucher et encore torse nu au beau milieu de la chambre, il se souciait simplement de la façon dont il allait se vêtir pour une petite promenade dans les jardins dont il a si souvent entendus parler afin de s'assurer de leur réputation dans le Royaume de la fleur de Lys. Planter là devant le dressing où étaient disposer ses vêtements. Il se grattait la tête, d'un air embêté, à la voir ainsi, l'on aurait pu croire que le choix qu'il avait à faire était d'une importance capitale... Et soudain, un éclair était venu traverser son esprit mettant terme à cette profonde méditation. Il s'empara d'une marinière au col en v blanc aux rayures d'un bleu marine prononcé et par-dessus enfila un blazer dont la couleur était pareille aux zébrures de son T-shirt ainsi qu'au pantalon a pincé qu'il enfila avant de quitter la chambre.

Dans ce lieu qui l’hébergerait tout au long de ce séjour, il n'y a nuls esclaves, il y vit seul pour le moment, sachez que le vampire est une personne très organiser, quelqu'un de très minutieux pour ne pas dire maniaque. S'il aimait vivre de choses simples, il n'est en rien de ceux qui se contentent du minimum, jamais vous ne trouverez un laisser aller dans sa façon de se vêtir, toujours très soigné, la seule chose que vous trouverez désordonné chez lui, ce sont ses cheveux mais encore dans ce cas, bien que sa coiffure semble avoir été négligée,il n'en est rien. Ce qu'il désire avant toute chose c'est faire bonne impression, plaire dès le premier regard. Mais détrompez-vous, il ne juge jamais une personne sur son apparence physique bien que quelques fois il en soit bien tenté.

Alexian était sorti palais dirigeant sa marche vers les jardins, il voulait perdre son imagination dans ce labyrinthe de verdure et surtout voir la beauté de ce lieu légendaire de ses propres yeux. Le jeune homme ne mit pas longtemps à parvenir en ces lieux, et à la première impression, il ne put que sourire face à la vue qui s'offrait à lui. S'il trouvait les jardins de France fabuleux, que penser de cela . Sans tarder, il s’enfonça dans ce labyrinthe s'enivrant des délicieux parfums qui se dégageaient de cet endroit. Il reconnaissait par si par là un végétal qui lui rappelait ses partis de jeux dans les jardins du palais de son père. Il tournait à droite, bifurqua à gauche chantonnant comme un petit gamin tout content de découvrir un nouvel endroit....

La lune pleine mêlant sa lueur à celle des autres astres nocturnes éclairait cet étendu d'odeur et de couleur d'une éclatante couleur argentée, ce qui peut-être ajoutait à la beauté du lieu. Le Prince tourna encore une fois à droite puis trois fois à gauche, s'engouffra dans un petit chemin tourna de nouveau et arriva à un cul-de-sac où était disposé un parterre de roses rouges. Il c'était assis souriant, et s'empara délicatement de l'une de ces fleurs qui étaient ses favorites respirant l'odeur qui s'en dégageait dans une grande inspiration et il finira par fermer les yeux et se laisser tomber en arrière . La douce brise du soir venait caresser ce jeune homme qui baignait dans la fraîcheur des fleurs écarlates, l'espace d'un instant l'on aurait pu croire à l'une des visions idylliques du paradis....

Après avoir profité pleinement de ce moment de tranquillité, il jugea bon de quitter ces lieux. Dans un soupir, il releva difficilement sa carcasse, il avait gardé la rose. Alexian regarda devant lui, mais voilà le problème : le vampire avait devant lui trois sentiers et il ne se souvenait plus lequel il avait emprunté. Il se lança au hasard dans celui du milieu, il tournait à droite à gauche sans pouvoir trouver une possible sortie. Ce chemin l'avait conduit dans un grand espace peuplé de fleurs de multiples couleurs avec au centre une fontaine qui trônait fièrement mais il n'avait pas le temps d'admirer le paysage. Le prince se grattait la tete avec un rire inquiet essayant de réfléchir.


" Merde,je crois que je me suis perdu...







Dernière édition par Alexian F. Des Combes le Mar 5 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 17 Fév - 16:39

La porte fenêtre de ma chambre était ouverte, la fraîcheur de la nuit entrait par là et je me dirigeais vers mon balcon qui donnait sur le jardin. La lune était si belle ce soir... J'avais envie d'aller faire un tour dehors. Après avoir teinté mes ongles en rouge virant sur le bordeaux, j'enfilais une robe assortie, m'arrivant un peu au-dessus des genoux. Je mettais aussi ma paire de Louboutin bordeaux favorite et sortais au clair de lune. Je franchissais les multiples couloirs, ne croisant personne et encore heureux. J’avais envie d’être seule ce soir.

Je passais dans les sentiers, marchant à allure tranquille car le Soleil ne se lèverait que plus tard. Je flânais, je tournais à gauche, puis à droite pour trouver un banc à proximité d’une fontaine et d’un pot de roses. Elles sentaient si bon que j’en cueillais une, elle était aussi rouge que l’enivrant nectar dont je me délectais chaque jour dans le cou d’un esclave plus ou moins consentant. Pour l’instant je n’avais pas faim mais en songeant à ça, mes crocs étaient sortis tous seuls, puis ils se rétractaient. Je m’étais piquée avec une épine, je grimaçais et la posais sur le banc en pierre. Je me relevais, jetant un œil au ciel étoilé. Je longeais le labyrinthe, toujours aussi tranquillement, caressant de temps à autre les buissons.

Je sentais une présence, une odeur inconnue mais agréable. Au parfum qu’il s’en dégageait, ça me semblait être un homme. Quoi que, les apparences pouvaient être trompeuses… Je décidais de voir par moi-même. Je suivais l’odeur masculine, passais par quelques chemins avant de voir une silhouette se dessiner. Il se tenait devant la fontaine placée à la rencontre de tous les sentiers. Il était beau, un brun aux yeux bleus mais me semblait être un parfait inconnu. Jamais je ne l’avais croisé dans le palais. Il avait l’air perdu, je lui faisais remarquer avec une pointe de séduction dans la voix :

« Bonsoir, vous m’avez l’air perdu. Besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 17 Fév - 17:43

Alexian soupirait, le fait de s’être perdu là-dedans ne l'enchantait pas du tout, il c'était accouder à la fontaine, le bruit de l'eau qui coule l’empêchait de réfléchir convenablement et venait s'ajouter à son embarras. Bien qu'il aime s'engouffrer parfois dans des endroits étranges, être perdu dans les jardins de ce palais n’était pas dans ses envies. Le prince se sentait bête, un tantinet humilié aussi. Lui qui d'ordinaire si malin était à la merci de petites plantes de rien du tout. Et le fait qu'il ne parvenait pas à se concentrer à cause du vacarme que faisait l'eau de cette maudite fontaine ne l'arrangeait pas du tout. Il prit une grande inspiration et ferma pour se calmer, pour essayer de se concentrer davantage, il ne voulait pas s’énerver, pas ici. Bien qu'il était seul, il devait faire bonne impression, la réputation de la famille Des Combes dépendant de lui.

Une voix féminine, douce et agréable, le ramena subitement à la raison, dans un premier temps il chercha sa provenance du regard et finit par apercevoir une jeune demoiselle, de surcroît très d'une élégante beauté. Il était tellement absorbé par son envie de quitter cet endroit qu'il n'avait même pas remarqué la présence de cette demoiselle. Il lui adressa un sourire, elle était arrivée comme une fleur, dans sa délicieuse robe bordeaux, elle ressemblait à la rose qu'il portait dans la main droite. En plus d’être particulièrement belle, avec sa délicieuse chevelure rousse et lui proposait de l'aide que pouvait-il espérer de mieux ?

Le Français se rapprocha d'elle en confiance du fait que tout comme lui elle est vampire et du fait qu'elle se trouve ici, elle appartient surement à la noblesse, peut-être même est elle une Bridgstone . Alexian ne sait pas encore à quoi ils ressemblaient, il jugea alors bon de faire bonne impression qu'importe qui il pouvait bien avoir devant lui mais il lui était tout de même difficile de dissimuler son embarras.


"Bonsoir, vous avez vu juste ma chère, je me suis effectivement égaré dans ces beaux labyrinthes et j'avoue que de l'aide serait la bienvenue je n'ai pas envie de me trouver là au lever du soleil si vous voyez ce que je veux dire."

Il conclura avec un rire cristallin histoire de se détendre lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 17 Fév - 18:06

Il semblait surpris de rencontrer quelqu'un ici, lui aussi. Il me souriait, et il était vraiment agréable à regarder ! Il répondait aimablement qu'il acceptait mon aide, parce qu'il ne voulait pas se retrouver à se consumer, là, au Soleil.Ce qui me faisait penser qu'"être aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Être aimé, c'est passer ; aimer c'est durer." comme l'aurait dit Rilke. Si c'était le cas, si nous devions nous consumer au lever du jour, nous brûlerions sans laisser de trace, à part quelques cendres qui se seraient répandues dans ce jardin somptueux. L'homme s'était rapproché de moi, alors que je restais plutôt distante.

"Ne vous inquiétez pas, il nous reste beaucoup de temps avant l'arrivée du Soleil. Qui êtes-vous ?"

J'avais jugé bon de savoir qui il était ou au moins, quel était son nom. S'il traînait ici, il ne pouvait être que noble. J'avais envie que l'on marche un peu ensemble, histoire de savoir avec qui je partageais le château. Je lui proposais du coup :

"ça vous dirait de marcher un peu avec moi ?"

J'espérais qu'il allait accepter, car bien que j'ai envie d'être seule cette nuit, j'aimerai apprendre à le connaître, comme le font les personnes civilisées avant de mettre quelqu'un dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 17 Fév - 19:34

Le Prince restait pour l'heure à une distance respectable, conventionnel, ni trop près ni trop loin. Il ne connaissait pas les gens de cette île, il valait mieux les mettre en confiance avant de baisser sa garde. Il y a déjà eu des problèmes avec d'autres vampires nobles au Cameroun, des vampires aussi violents c'est assez original et il ne voulait pas courir de nouveau le risque de finir en charpie pour un oui ou pour un non. Mais elle, elle avait l'air inoffensive, il faut tout de même se méfier, même les plus belles roses portent des épines, il suffit d'une seconde d’inattention et celle-ci vous dérobe une gouttelette de sang. Néanmoins, ce vampire ne semblait pas lui vouloir de mal, elle lui demanda même de se présenter et c'est solennellement et toute modestie qu'il fit à cette demoiselle une élégante révérence

"Je me nomme Alexian Frederic Des Combes, fils légitime du monarque de France Cronus Salomon Des Combes"

Sa modestie lui permettait l'euphémisme, toute une histoire pour ne pas dire qu'il est Prince, il n'aimait pas tellement s'en vanter et c'est la principale raison pour laquelle il préférait le justifier de manière plus rechercher. Notre prince n'est pas un fanfaron qui abuse de son statut, il ne s'en vante pas et préfère rester modeste en toutes circonstances, c'est d'ailleurs pourquoi il utilisait de nombreuses façons de le dire afin tout de même qu'on le lui manque pas trop de respect avec les nobles on ne sait jamais à quoi s'attendre... Quoi qu'il en soit, Alexian se contenta d''approcher d'encore plus après la demoiselle lorsqu'elle cette dernière lui fit la proposition d'une promenade. Le français ne se voyait pas refuser une telle proposition, tout d'abord parce qu'il n'avait aucun autre moyen de sortir d'ici et en plus, il ne pouvait pas refuser une si ravissante compagnie.

"J'accepte avec plaisir votre proposition à condition que je puisse donner un nom à un si beau visage... ''

Le vampire se trouvait à présent à quelques centimètres de la belle créature, son visage esquissait toujours un délicieux sourire. La main en avant, il lui tendit la rose en guise de présent, manière à lui de la remercier dans le sens où elle était intervenu au bon moment....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 19 Fév - 18:25

Il se présentait, comme je le lui avais demandé. Bon, autrement dit, c’était un prince ! Et pas n’importe lequel ! Un prince de France ! Alexian, c’est un joli nom, comme lui d’ailleurs. Quelque chose qui me surprenait, c’est qu’il ne s’était pas vanté de son statut, il aurait pu, tout le monde l’aurait fait à sa place ! Il s’approchait et là je me devais que notre proximité attisait ma curiosité, comme par exemple : pourquoi il avait atterri là ? En tout cas, il ne semblait pas avoir envie de rentrer après ma proposition. J’en étais fière et mes soupçons se confirmaient, il allait bien faire le tour du jardin des Bridgestone. Il fallait que je lui dise mon nom, c’est vrai…

« Nymphea. Levinson Todorov. Enchantée. Comment êtes-vous arrivé ici ? »

Il était encore plus proche de moi, et je m’interrogeais encore plus sur ses intentions. Est-ce que j’avais vraiment bien fait de lui dire que j’étais issue de la famille Levinson ? Peut-être qu’il chercherait à me nuire mais tant pis. J’arriverai à me débarrasser de lui rapidement. Puis avec Eleazar dans les parages… Ce serait difficile pour l’inconnu. Dans tous les cas, même s’il était malhonnête, il m’offrait quand même une rose qui pour moi, n’avait pas vraiment de signification, sauf sa couleur. Rouge, comme le sang. Je prenais la rose et faisais attention cette fois, de ne pas me piquer avec ses épines. Néanmoins, j’avais envie de dire à Alexian que les femmes sont comme les roses, elles se laissent désirer, et que je ne serai pas une proie facile. Pourtant je me retenais, il ne fallait pas que je le fasse fuir maintenant ! Je le remerciais, comme je le devais :

« Merci. Elle est magnifique ? »

Je fis alors un grand sourire au Prince, tout en me rapprochant de lui, et enlaçais mon bras dans le sien. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 19 Fév - 19:48

Elle avait accepté la rose, c'était positif ça au moins. Alexian souria lorsque cette dernière avait fait l'honneur de lui faire connaitre son nom. Nymphea, un très joli prénom, il lui rappelait les légendaires nymphes de la mythologie grecque, ces divinités de la nature à la beauté légendaire...légendaire comme la demoiselle qui lui tenait compagnie en cet instant même. Mais ce n'est pas le prénom qui était le plus important chez elle. Son nom de famille était des plus intéressants. Une Levinson, jamais le nom de l'ancien roi déchu l’intéressa à ce point. Il a toujours pensé que ce roi n'avait eu que ce qu'il méritait, a trop désiré le pouvoir l'on finit par en perdre la tête... Son père avait d'ailleurs contribué à au chut de ce souverain sanguinaire et aujourd'hui voilà que son fils fait la rencontre d'une membre de sa famille, une descendante la vie est faite de surprise...

Elle venait d'enlacer son bras en lui adressant un sourire. Même si le prince ne connaissait pas le chemin, il avait pris l'initiative d'avancer au côté de la jeune fille, elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici, il pourrait lui avouer la version officieuse, lui dire que son père l'a envoyé ici pour être sûr qu'il ne tente rien de nuisible a son égard, qu'il n'est ici que par la faute de la paranoïa de ce roi à l'ego plus important que ses propres enfants. Ou alors il pouvait se contenter de la version officielle et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il ne voulait pas salir la réputation de son nom...


" Je suis un ambassadeur venu pour aboutir à une alliance avec la famille au pouvoir les Bridgestone."

Mais si la jeune fille était déjà d'apparence très intéressante, son nom de famille en plus d'intéresser le Français attisa sa curiosité. Levinson, le nom déchu par les Bridgestone, il se demanda comment une membre de cette famille pouvait se retrouver dans la cour des nouveaux gouverneurs d'Heartkiller. Et alors qu'il continuait tranquillement leur petite promenade, il ne se fit pas prié pour lui en savoir plus.

"Si j'ai bien compris, vous etes une Levinson, comment un membre de cette lignée peut elle etre tolérée dans la cour des Bridgestone ?"

Le vampire restait confiant, ce nom ne lui inspirait nulles craintes et bien au contraire, la compagnie de cette belle demoiselle était des plus agréables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyJeu 21 Fév - 19:07

Il avançait à mes côtés, il n’avait pas retiré son bras, je souriais encore malicieusement. Jamais je n’aurai pu penser que ce serait par politesse, à son expression ça semblait lui faire plaisir. Il faut bien dire que j’étais en ravissante compagnie ! Ambassadeur, rien que ça. En fait, nous avions la même fonction, j’étais ambassadrice de Russie à Heart Killer. Je ne savais pas pourquoi il était venu pour faire une alliance avec la famille d’Eleazar mais j’avais bien le temps de le savoir !

« Hm… Intéressant ! »

Malheureusement, il avait un air interrogatif, sûrement par rapport à mon nom, plus particulièrement à ma famille. Je me souviens, Shakespeare disait que pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger. Et il avait raison. La question était : pourquoi est-ce que j’aurai voulu me venger de mon meilleur ami alors que je devais seulement en vouloir à César ? C’est sûr que m’en prendre à ceux que César aime, si seulement il en est capable, serait soit efficace, soit cela le mettrait en colère ou bien les deux. De toute façon, grâce au club des Damnés, nous finirions bien par arriver à le détruire, non ? Il m’interrogeait alors sur le pourquoi du comment du fait que je sois ici.

« Eh bien… Je suis amie depuis des siècles avec Eleazar. Enfin vous savez, ce n’est pas parce qu’un membre de sa famille ou de la mienne, a fait une mauvaise chose que la haine s’applique à tous. Vous voyez ? »

Nous repassions vers le banc où je m’étais arrêtée lorsque j’étais encore seule tout à l’heure. J’avais envie de m’asseoir ici à nouveau. Je regardais la rose, c’est vrai qu’elle était parfaite, complètement symétrique, elle n’avait absolument aucun défaut. Pas un pétale déchiré, abîmé ou décoloré. Puis sa couleur… Si intense… Qui aurait cru que la perfection s’illustrerait dans la beauté d’un végétal plutôt dans la mienne ? Je ne demandais pas l’avis du Prince, je m’asseyais, l’entraînant avec moi sur le banc en pierre, comme mon cœur. Je croisais mes jambes, et le fixais, droit dans les yeux, attendant une réponse. Je n’étais pas trop du genre à faire la conversation alors je patientais pour qu’il en prenne l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyJeu 21 Fév - 21:18

Sous l’éclat argenté de l'astre lunaire qui reflétait sur les beaux jardins, les deux nobles continuaient leur promenade dans la fraîcheur de la nuit. Ils étaient arrivé près d'un banc et la belle demoiselle jugea bon de faire une pause sur ce magnifique bloc de marbre froid et blafard comme la peau des deux créatures qui étaient venu y prendre place. La fraîcheur de la brise apportait aux narines du prince une quintessence d'odeur, mais ce dernier se concentrait sur celle de la Levinson qui était avec lui, de toutes les fleurs du jardin, elle était la plus agréable à sentir. La douce voix de la jeune demoiselle avait trouvé une oreille attentive, Alexian aimait entendre parlé Nymphéa, il trouvait sa voix agréable et mélodieuse ce qui rendait ces paroles plus intéressantes encore.

La raison qu'elle lui avait donnée portait à la réflexion. Visiblement ils n'ont pas eu la même éducation, si pour elle un incident diplomatique comme la mort d'un membre de sa famille n'aboutissait pas à des tensions, lui avait reçu une tout autre manière de voir les choses. Ses parents et en particulier sa mère lui ont toujours appris à ne jamais pardonner un affront. Il ne sait même pas si par orgueil le Roi de France accepterait une alliance avec des membres de la famille Levinson étant donné qu'il a lui-même participé a au chut de l'ancien Roi d’Amérique. Cependant son fils n'adhère pas totalement à cette philosophie. Certes, si un jour un conflit venait à éclater entre deux grandes familles, les générations qui suivent se doivent de parvenir à un apaisement des tensions.

Il laissait une énième un sourire s’échapper d'entre ces lèvres avant de répondre à Nymphea :


"Je partage dans un sens votre façon de voir les choses, c'est une théorie qui porte à la réflexion et il est vrai que les plus jeunes ne sont pas forcés de vivre avec les erreurs de leurs aînés mais dans certains cas, nous ne pouvons faire autrement.... "

Il marqua une pose,ses yeux glissèrent sur la rose que la jeune fille avait soigneusement gardé. Il souris de nouveau et repris la parole,et il était audible dans sa voix un soupçons d'amusement et d’ironie ..

"Par exemple,mon père dans sa subtile intelligence,jamais il n'accepterais une entente avec la famille Levinson, hélas c'est un vampire simple d'esprit mais mais voilà c'est lui qui gouverne et nous devons nous plié à ses indications. D'ailleurs je n'ose imaginer quels serments me ferait-il si il savait que je vous adressais la parole...Mais rassurez vous je ne suis pas du tout comme lui et votre compagnie m'enchante."

Elle affirmait être une amie d'Eleazar,l'un des Bridgestone,voilà une occasion de mieux connaitre cette famille

" Vous dites qu'Eleazar est un ami de longue date n'est-ce pas ? Pouvez m'en dire un peu plus sur cette famille,si vous n'y voyez nuls inconvénients bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 24 Fév - 15:09

J’étais heureuse qu’il partage le même point de vue que moi au niveau des erreurs de nos aînés. C’est vrai que parfois, à cause de plusieurs siècles de guerre entre deux familles, c’était mission impossible pour que quelques membres se rapprochent les uns des autres. J’acquiesçais et le gratifiais juste d’un « oui, c’est vrai… ». Je ne sais pas non plus ce que ma famille aurait pensé si elle savait avec qui je discutais en ce moment… Mais ce n’était pas mon problème, j’avais assez de mes soucis pour me préoccuper de ceux de ma famille qui avaient débuté plusieurs centaines d’années auparavant. S’il était prince de France, je connaissais sûrement son père, bien que je ne me souvienne plus vraiment si j’avais croisé la route du Roi. Je ne supportais pas de savoir que lui et sa famille doivent se plier aux exigences de son père… En tout cas, j’étais rassurée qu’il persiste à me fréquenter même en sachant d’où je venais. J’avais envie qu’on soit amis, et plus si affinités… ! Ce serait dommage d’en arriver au même point que Roméo et Juliette, non ? Je ne voulais pas que ça finisse en tragédie !

Je trouvais étrange qu’il veuille que je lui parle de la famille d’Eleazar, enfin… Pas tant que ça en y réfléchissant bien, s’il cherchait à s’allier à la famille Brigestone, je n’y voyais aucun inconvénient. Il fallait bien qu’il sache à qui il avait à faire ! Je répondais fièrement :

« Oui, c’est mon meilleur ami depuis… Très longtemps ! »

Je lui fis un sourire Colgate, puis regardais la rose pour ensuite poursuivre :

« Bien sûr ! Il faut savoir que c’est tout d’abord une grande famille. Je les apprécie beaucoup. »

Je ne mentionnais pas César car c’était le seul que je haïssais de cette famille, puis il ne vaudrait mieux pas qu’il arrive à le savoir car je risquerais gros sinon…

« Je suis aussi amie avec Satyne, sa sœur, depuis très longtemps. Vous savez probablement qu’avant que le Roi Levinson ne disparaisse du trône, la famille Bridgestone était en quelque sorte sa conseillère. Un jour, il tua le père et ses enfants ont décidé de se venger de lui, puis ont pris le pouvoir. Je n’ai jamais apprécié mon oncle vu tout ce qu’il a fait… Je cherchais moi aussi, à faire en sorte qu’il ne gouverne plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 24 Fév - 16:16

Sa meilleure amie ? Le prince était plutôt bien tombé et bien que cela pouvait l’étonné, c'était un parfait exemple de la maturité des nouvelles générations, ou presque, les Bridgestones sont des vampires millénaires qui inspirent le respect et la crainte aussi mais Alexian n'a pas peur d'eux après tout ils n'ont pas l'air si méchant. Si une Levinson et un Bridgestone pouvaient être ami, il pouvait très bien ce lié lui aussi a d'anciens ennemis de son père bien que ce soit dans le plus grand secret, il ne désire pas finir comme ses demi-frères.

Des Bridgestones le Prince ne savait que leur nombre et leur prise du pouvoir. Nymphea venait de lui avouer qu'ils étaient proches du feu Roi Levinson et que le coup d'État a suivis la mort de leur père. Sur le coup il comprenait la réaction de la fratrie mais était-ce réellement pour le pouvoir ou pour la vengeance qu'il c’était adonné à ce régicide qui avait concerné le monde de la nuit aux grands complets. Il faudra leur demander directement, Alexian ne voulait pas s'attarder à parler de politique ,en compagnie d'une si jolie demoiselle il y a des sujets bien plus intéressants !

Nymphea avait un sourire étincelle qui plaisait beaucoup à notre petit français, en cet instant il pensait que cet "exil" sur l’île était un des meilleures idées que son père est jamais eut ! C'était pour lui l'occasion de faire la connaissance des plus grands et surtout celle de vampires plus âgés qui ont su garder tout leur bon sens. Alexian Acquiessa a la réponse de la demoiselle, Nymphéa avait l'air fière lorsqu'elle parlait de la fratrie, sans doute leur porte elle une affection particulière. La Levinson lui avait aussi appris qu'elle désirait elle aussi faire tomber son oncle. Est-il possible qu'un vampire soit à ce point détesté, c'est une affirmation qui laissait le Prince perplexe mais cela fait partie de la vie des grandes familles des vampires? Son père est à lui-même accéder au trône après avoir supprimé son propre père, et peut-être qu'Alexian répétera ce geste pour obtenir le pouvoir nul ne sait de quoi la vie sera fait surtout lorsque l'on est immortel. Il répondit à la jeune demoiselle avec un sourire.


"Les Bridgestones m'ont l'air d’être de bonne personnes, c'est une bonne chose."

Il avait pris en note chaque information. À présent, il pouvait entamer un autre sujet de conversation avec la demoiselle. La politique attendra, il faut savoir saisir les choses au moment opportun. Alexian Refflechisa un instant, Nymphéa ne lui avait pas dit d'où elle venait, ou du moins il n'en avait pas le souvenir. Il voulait en savoir plus sur elle, ils avaient toute la nuit devant eux pour faire plus ample connaissance, le Prince de France n'avait pas pour habitude de laisser filer d'aussi belles créatures. Il se leva du banc pour s'approcher lentement de la fontaine qui se trouvait à proximité laissant l'eau se déverser doucement sur sa main, il sourit et se tourna vers la jeune femme,une expression jovial dessinée sur son visage.

" Et vous Mademoiselle Levinson d'où venez vous ? "

Il jugeait bon de partir sur un nouveau sujet de conversation afin de profiter de chaque instant passer a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 24 Fév - 20:41

Il m'avait écoutée attentivement, il semblait boire mes paroles, à la virgule près. Je n'avais pas trop envie de parler politique, ce n'était pas un de mes sujets favoris à vrai dire. Je voulais apprendre à le connaître, en fait, je venais de réaliser qu'il m'attirait, je ne sais pas si c'était dû à son physique, à sa politesse, à son sens de la conversation, au fait qu'il m'ait offert une rose, à la manière dont il me regarde, ou bien au fait qu'il partage la même opinion que moi mais je savais qu'il y avait un petit truc spécial qui faisait que j'avais l'impression d'être un aimant incroyablement attiré par le métal. Sans m'en apercevoir, je m'étais rapprochée de lui, je prenais alors du recul. Alexian me demandait d'où je venais, en me surnommant mademoiselle Levinson, ce que je n'appréciais pas beaucoup, je lui répondais alors aimablement :

"Appelez-moi Nymphea, s'il vous plait. Je viens de Russie, plus précisément de Saint-Pétersbourg. Et vous, Alexian ?"

Je ne voulais pas le tutoyer, pas tant qu'il n'aurait pas pris l’initiative de le demander, déjà, je préférais qu'on se parle en donnant respectivement le prénom de l'autre. Je caressais les pétales de la rose si parfaite, je n'avais pas besoin de me concentrer pour sentir son parfum qui se mélangeait à l'odeur si agréable du Prince.
J'appréciais tellement sa compagnie que j'aurai aimé que cette nuit soit aussi éternelle que nous, qu'on reste là, au clair de lune, dans ce jardin mélangeait les odeurs de toutes les variétés de fleurs possibles. En tout cas, j'avais bien fait d'attendre qu'il change de sujet, comme ça ce n'était pas à moi de relancer la discussion. Je ne sais pas trop ce que j'aurais pu dire, j'aurais pu parler de voyages, de ce que j'avais fait il y a des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyLun 25 Fév - 18:59

L'appeler par son prénom . Oui c’était une bonne chose, une manière de se rapprocher, de briser petit à petit des barrières conventionnelles qui était parfois plus qu'inutile mais qu'il fait tout de même respecter pour faire bonne impression dans un milieu où les bonnes figures sont primordiales. Dans un premier ce nommé par le prénom, et viendra peut-être ensuite si les deux nobles se liaient un peu plus, le tutoiement. Alors Alexian laissa échapper un sourire ponctuer d'un simple "si vous préférez." Ca l'arrangeait lui aussi mais il n'était pas nécessaire de lui faire part, sans doute l'avait elle comprit par son affirmation, lorsque l'on est en présence de certaines personnes, il faut éviter d'ajouter des choses futiles et inutiles qui pourraient parfois laisser penser que l'on prend son interlocuteur pour moins malin que soi. Il c’était donc abstenu.

Nymphea était russe. Voilà un pays où il n’était jamais allé, Alexian a passé bien plusieurs temps en France, il aime faire de nouvelles rencontres mais sa mère n'aimait pas qu'il s’éloigne trop du territoire familial. De plus, la Russie est gouvernée par des membres de la famille Levinson, c'est peut-être pourquoi son père refusait du laissé aller vers les royaumes de l'Est, qu'il ne considérait pas forcément comme de bon allié encore une fois il ne se basait que sur sa pathétique paranoïa . Le prince eut un élan de déception, s'il avait moins d'importance aux ordres de son père, il aurait pu rencontrer cette douce créature plus tot encore. Mais cette rencontre lui était tout de même très agréable, Nymphéa était très belle et cela importait peu à Alexian de l'avoir rencontré aujourd'hui où il y a un ou deux siècles, l'important était de l'avoir rencontré.


" Comme je vous l'ais dit, je viens de France et plus particulièrement d'Ambroise"

Ses mots furent suivis d'un sourire. Une douce brise se mit à souffler couvrant les eaux de la fontaines de pétales de fleurs, l'un d'entre eux était venu se loger dans les cheveux de la jeune fille et Alexian s'approcha pour se permettre de le retirer avec délicatesse et affection.

" Et que faites vous si loin de chez vous Nymphea ?

Il retira sa main de la chevelure soyeuse de la russe avec un sourire, il ne c'était toujours pas permit de la tutoyer pensant qu'il était préférable d'en savoir un peu plus sur elle....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyJeu 28 Fév - 21:32

La France je connais, Ambroise… Je n’étais jamais allée là-bas, j’avais plus été sur Paris, les plages… Les endroits luxueux et tout ça… J’étais habituée, je ne pouvais pas me lasser du luxe, et tout ça depuis plus de sept cent ans ! J’aimerai beaucoup voyager avec lui ! Découvrir d’où il venait, ce serait super ! Je lui en faisais part :

« Vous seriez d’accord pour me montrer cet endroit ? J’aimerais beaucoup y aller. »

Il me souriait et je réalisais encore que j’avais de la chance de fréquenter le Prince de France même si le Roi n’était pas d’accord. Il y eut un vent très léger, très agréable par cette chaleur que je trouvais étouffante. Un pétale de fleur vint s’installer dans mes cheveux, j’allais le retirer mais Alexian me devança. Il passa sa main dans mes cheveux et j’aurais aimé qu’il ne la retire jamais, je souhaitais qu’on reste comme ça pour toujours.

C’est vrai, j’étais loin de chez moi mais c’était pour le travail. Puis au passage, je retrouvais mes amis, je faisais des nouvelles rencontres… J’aimais beaucoup ma vie ici : le palais était calme et les esclaves toujours disponibles. Je voyais régulièrement les Brigestone, assistais à des réceptions avec du beau monde… Que demander de plus ? Il retirait sa main que je prenais dans la mienne pour me réchauffer les doigts, enfin ça ce n’était qu’un prétexte pour avoir un contact avec lui. Il n’y avait pas de raison qu’il la remette en place, si ? Je lui répondais alors :

« Alors… Je suis ambassadrice de Russie à Heart Killer et je suis venue avec mon frère. »

J’aimais beaucoup l’ambiance du jardin, c’était très intime comme endroit, mais j’avais envie d’un verre. Non pas de sang pour une fois, un alcool fort, une liqueur assez âgée de préférence. Je lui proposais, alors :

« Hm… Alexian, ça vous dirait qu’on aille dans mes appartements pour boire un verre ? »

Ok, c’était une méthode très classique le coup du dernier verre, mais pour une fois, je disais tout ça sans arrière-pensées ! J’avais juste envie du verre de liqueur, voilà tout. Je constatais qu’il n’osait pas me tutoyer, je veux bien que j’étais issue d’une famille très noble, et qui fut crainte mais ce n’était pas la peine de conserver ça.

« On peut se tutoyer, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyJeu 28 Fév - 23:22

Lui montrer Amboise . Il serait ravi d’accueillir cette belle dame dans son lieu de résidence, surtout qu'elle plairait surement aux autres membres de sa famille, sa jumelle Cassidie toujours perdu dans son monde la verrait comme une princesse extraordinaire qu'il faut écouter et respecter, quant à Arianna, entre femmes du monde, les deux demoiselles se trouveraient sans doute beaucoup de points communs. Et la Reine adore recevoir de la noblesse sûre que si son fils lui présente une Levinson elle serait heureuse. Seul son père serait contrarié mais bien qu'Alexian se pli à ses règles, l'accord de sa mère est suffisant pour accueillir comme il se doit cette congénère, tous savent que la personne qui gouverne réellement la France n'est autre que la Rose Blanche, la Reine Anne-Marie Des Combes. Le Prince assura donc à Nymphéa qu'il serait heureux de l'inviter dans son palais une fois qu'il aura terminée ses affaires ici mais rien ne presse après tout, ils ont devant eux une éternité pour fixer un tel évènement.

Pour l'heure, le Français profitait de chaque instant, il pensait encore que son père avait eu une idée formidable, l'envoyé sur cette île pour établir des liens n’était-ce pas ce qu'il voulait ? Alexian jouait bien le jeu, il faisait de nouvelles rencontres et pas des moindres ! Il n'y a qu'à voir cette magnifique princesse russe qui était le premier vampire avec lequel il parlait depuis son arrivée à Heartkiller, une rencontre qu'il ne cherchait qu'à faire durée, la compagnie de Nymphéa lui était déjà plus agréable que celle des esclaves qui l'avaient guidé à sa chambre. Alexian avait du mal à supporter cette idée, certes lui aussi en France il possède des esclaves mais il ne les a jamais maltraité, au contraire il est toujours bon avec eux et les laisse jouir d'un confort bien plus que convenable en vue de leur statut. Sur cette île les choses sont bien différentes et pour l'heure il ne désirait pas en avoir.Mais ce n'est pas dans ses habitudes de se mêler des affaires des autres, et puis si un jour son père venait ici, il sentirait comme un poisson dans l'eau, avoir des Inférieurs à son services c'est tout a fait ce qui lui plait !

Mais pour l'heure, Alexian ne se souciait que de lui et de la belle dame qui l'accompagnait. Si sa main s'était détachée de sa chevelure, le contact entre les deux vampires ne s'arrêta pas là. En effet, Nymphéa était venue la saisir délicatement, loin de déranger le prince, ce dernier le serra avec douceur. La Levinson venait de lui avouer qu'elle était elle aussi ambassadeur, c'est une chose qu'ils ont en commun mais il ne jugea pas bon de s'attarder sur le sujet, cela revenait à parler de politique et ce ne l’intéressait vraiment pas ! Heureusement elle prit l'initiative de l'inviter prendre un verre. Cette invitation aurait pu être assez ambigu si notre petit prince avait l'esprit tordu; mais heureusement il n'en'était rien, Alexian est bien éduqué !


"Avec plaisir !"

C'est avec un sourire emplie d’enthousiasme qu'il accepta l'invitation. Aucunes pensées perverses n’étaient venu souiller son jeune cerveau, il accepta pour prolonger le temps passé avec elle tout simplement. Elle proposa même que les deux jeunes gens usent du tutoiement pour communiquer, pourquoi pas après tout ! Alexian serra un peu plus tendrement la main de la princesse et lui décerna un énième sourire.

" C'est une bonne idée en effet. Et bien Nymphea étant donné mon don pour l'orientation je te laisses nous sortir de se labyrinthe ! "

Il était tout content de sa petite plaisanterie et un léger rire était venu ponctuer cette petite touche d'humour...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptySam 2 Mar - 19:28

Il acceptait pour me faire visiter Ambroise tout en tâchant de me faire comprendre qu’on avait beaucoup de temps encore devant nous pour ça. Il avait raison mais j’étais tout de même pressée d’y aller. Il serrait ma main, je souriais encore. J’étais d’autant plus heureuse lorsqu’il était d’accord pour qu’on aille prendre un verre dans mes appartements.

Enfin, il me tutoyait et j’en étais ravie ! Nous pourrions enfin être de vrais amis ! J’avais envie qu’on reste un peu plus longtemps dans ce labyrinthe… Je me disais que je pourrais peut-être profiter de la situation ! Il suffisait juste que je fasse croire que l’on s’était perdu encore une fois et le tour était joué ! En réalité, je savais très bien où on était et où se trouvait la sortie. Soudain, j’avais l’idée d’organiser une sorte de jeu pour nous mener jusqu’à la sortie. Je disais avec un sourire taquin :

«Oui effectivement, j’ai un don pour l’orientation. J’espère que ça ne te gêne pas si je m’apprête à en profiter un peu ? »

Il devait se demander ce que j’avais derrière la tête ! De toute façon, il ne pourrait pas refuser comme, sans moi il ne pourrait pas sortir d’ici ! Puis j’étais persuadée que je ne le dérangeais pas le moins du monde !

« Alors ! L’idée est simple, je te propose une action ou une vérité et si tu refuses de faire ou de dire une des deux, nous n’avancerons pas vers la sortie. On joue ? »

J’avais déjà quelques petites idées, surtout une pour les actions. Je me demandais si le Prince de France était joueur, en tout cas je l’espérais de tout cœur ! ça promettait d’être amusant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptySam 2 Mar - 20:21

hrp:

Nymphea avait caché au Prince qu'elle était joueuse, c'est une qualité qu'ils ont en commun, le Français est très joueur et il est même heureux de jouer avec une dame aussi jolie. Et puis jouer rendrait le chemin vers la sortie plus ludique, c'est donc avec plaisir qu'il accepta cette petite proposition, surtout qu'une petite action et vérité , c'était parfait, c'est un jeu auquel il joue souvent avec ses deux soeurs ! De toute manière, il ne pouvait pas refuser, entre les deux elle était la seule à connaitre la sortie de ce magnifique et dangereux labyrinthe. Seulement il attendait de voir ce qu'elle allait bien pouvoir lui proposer...

" C'est une très bonne idée ça !"

Les deux aristocrates c’étaient énormément rapproché, même s'il ne se connaissait depuis moins d'une nuit, il est rare que deux personnes soient complices aussi rapidement et lorsque cela arrive, c'est une amitié qui est faite pour durée. Alexian lâcha la main de la jeune fille, et se positionna en face d'elle avec un délicieux sourire aux lèvres. L'idée de jouer l'avait beaucoup motivé et le vampire était ravi d'avoir trouvé un autre point commun avec cette belle princesse.

La nuit était loin d'être fini et ils avaient tous leurs temps, Alexian le savait bien et Nymphéa aussi visiblement, il regardait la jeune fille et proposa d'un ton joueur.


" Je suis galant alors je te laisse décidé d'une...action ?

Oui le prince était très joueur...Et c’était aussi le seul moyen de quitter cet endroit alors autant en profiter un peu de plus il était impatient de savoir ce qu'elle lui avait préparé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyDim 3 Mar - 21:49

Il disait que c’était une bonne idée alors j’en déduisais qu’il était d’accord pour jouer ! Il était sans doute très joueur car tous les princes n’accepteraient pas de ne pas être à leur avantage dans ce genre de situation. Ça nous faisait encore un point commun ! Raison de plus pour devenir plus proches encore. Je ne comprenais pas pourquoi notre proximité s’était accentuée mais ça avait été drôlement rapide en tout cas ! Je ne voulais pas que le Soleil nous sépare… Je me sentais tellement bien en sa compagnie et je n’avais pas ressenti ça depuis très longtemps, la dernière fois, c’était avec Eleazar. Il avait lâché ma main, ce qui ne m’avait pas plu du tout. Il se plaçait devant moi mais je m’en retournais à ses côtés et je reprenais sa main :

« Ne fais plus jamais ça. »

Je ne lui avais pas dit ça d’un ton menaçant, juste un peu froid. Je n’aimais pas qu’on coupe le contact à ma place, c’était toujours moi qui le brisais habituellement. Il faut dire qu’avec lui, ça ne s’expliquait pas vraiment… Je n’avais plus l’impression d’être moi, c’était flippant. Je ne me reconnaissais vraiment plus et là je pensais que je pourrais faire honte à Eleazar, je ne voulais pas le décevoir mais là… Je ne savais pas trop comment redevenir moi, c’est frustrant. Pourquoi est-ce que je n’agissais pas en vampire sanguinaire et désagréable ? Pourquoi est-ce que c’était différent avec lui ? Je suis paumée.

Alors c’est à moi de commencer… De plus avec une action. J’hésite à lui proposer celle que j’ai en tête. Est-ce que c’est le moment ? Est-ce que je n’allais pas tout gâcher ? C’était probablement égoïste de profiter de la situation mais… J’aimerais tellement que ça arrive ! On m’a souvent dit qu’il fallait que je profite de l’instant présent alors j’allais écouter ces personnes. Je bégayais –pour la première fois de toute mon existence et disais donc :

« Embrasse-moi, Alexian. »

Je le fixais, droit dans les yeux, plongeant dans son regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyLun 4 Mar - 3:45

HRP:

Nymphea lui avait repris sa main, et par la froideur de ses mots, en l'espace d'un instant Alexian cru lui avoir causé du tort. Peut-être que leur proximité c’était faite avec une trop grande précipitation . C’était une possibilité, et à dire vrai, le prince s'en retrouvait inquiet. En fin de compte, la jeune princesse ne se sentait pas n'être pas à son aise à ses côté . Il n'en savait rien, c'est une sensation assez frustrante : L'ignorance. Le fait qu'elle c’était de nouveau emparé de sa main le dissuada de devenir trop curieux. Si vraiment il y avait un problème, ou si encore elle ne se sentait mal à l'aise, elle ne lui aurait sans doute jamais repris la pince. Le Français s'en contenta et prit cette nouvelle étreinte comme une réponse, inutile d'en savoir plus, il faut se contenter de ce qu'on a c'est plus simple et ça attire moins d'ennuis, de plus, il ne voulant en aucun refroidir l'ambiance chaleureuse qui c’était installé entre les deux aristocrates et puis il ne faut pas oublier qu'elle est sa guide alors autant ne pas la contrarier, si la plupart du temps Alexian aime prendre les rênes il les laisse volontiers lorsqu'il n'a pas d'autre choix.

Sans oublier le petit jeu auquel il avait décidé de jouer. Le jeune homme attendait avec impatience l'action que la jeune fille allait lui proposer, il essayait même de se faire quelques propositions dans sa tête et bien sûr il préparait lui aussi une idée originale car il espérait bien la faire jouer aussi. Mais il ne s'était pas préparé à cela, un baiser, même elle semblait surprise de sa propre demande, son bégaiement trahissait quelque chose mais loin de là l'idée de lui déplaire bien au contraire et pour être franc, il avait à peu après la même idée dans la tête... Alexian offrit un sourire à la jeune fille la regardant de ses yeux azur pendant de longues secondes et sans un mot, sa main libre -l'autre encore prise dans celle de la belle Nymphéa- s'enroula autour de la taille de la princesse parfaitement mise en valeur par sa robe magnifique avec tendresse pour venir la blottir contre lui tandis que ses lèvres étaient venues dérober celles de la jeune fille pour un baiser affectueux. La sensation éprouvée allait bien au-delà de l'obligation du lieu, Alexian était totalement consentant et ravi du contact avec la jeune fille, à un tel point qu'il refusait même d'y mettre un terme. À présent, il était sur il ne l'avait pas contrarié...

Le Prince finira, non sans regret, quand même par mettre un terme lui-même a se baiser cependant, il baisa une dernière fois les lèvres de Nymphéa et en même temps, sa main sa taille pour venir lui caresser la joue... Que pouvait bien signifier ce geste, il ne pouvait l'expliquer et pourtant Alexian désirait le faire...Il ne disait rien, préservant l'instant magique de ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyLun 4 Mar - 17:45

Il avait l’air de réfléchir avant que je lui donne l’action. Et lui, à quoi pensait-il pour moi ? Action ou vérité ? Il me souriait encore, il n’avait pas l’air de refuser et je souriais davantage. C’est bizarre mais ce moment me faisait penser à un poème français qui débute par « Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, », or nous étions déjà vieux, je ne savais pas vraiment quel âge avait Alexian mais l’âge n’a aucune importance dans notre situation. Jamais nous n’aurions de cheveux blancs et nous serions éternellement jeunes. « Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage ? », c’est d’une beauté… Je savais que ce serait le cas pour nous, bien que les rides ne seront pas présentes, comme les cheveux blancs. J’étais sûre que ce n’était pas une histoire d’un soir, non… C’est une histoire éternelle, il n’y a pas de doute de mon côté.

Il n’avait pas lâché la main que j’avais pris l’initiative de ressaisir et plaçait sa main libre autour de ma taille. Je frissonnais pour la première fois depuis des siècles. Enfin, il m’embrassait et si seulement c’était possible de mettre la télévision sur pause et de laisser ce moment durer, puis durer… Nous avions l’éternité pour ça et c’était ça qui faisait sa beauté. Nous restions pendant quelques secondes, l’un collé à l’autre. L’éternité est trop courte pour ceux qui s’aiment. On pourrait presque dire que je venais de vivre quelque chose d’exceptionnel : le coup de foudre. Ensuite, il y mettait un terme et je me retenais de râler. Ça ferait vraiment vieille femme ! Il déposait un nouveau baiser sur mes lèvres tout en caressant ma joue. Je ne rougissais pas car je ne le pouvais pas, je n’avais pas les mêmes émotions que les humains. Mon cœur ne pouvait pas battre à tout rompre mais ce n’est pas pour autant que mes sentiments n’étaient pas aussi forts et plus accentués que ceux de ces êtres destinés à dépendre de nous, les vampires.

Pour en revenir au poème, je me souvenais de chaque vers à la virgule près, je l’avais entendu alors que je parcourais le monde il y a quelques années. Je l’enlaçais et murmurais l’intégralité du texte :

« Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, »…

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 5 Mar - 1:09

Il admirait la beauté des yeux de Nymphéa, un tel rapprochement était difficile à expliquer, difficile à comprendre aussi, Alexian est très sociable mais jamais il ne c’était rapproché d'une personne aussi rapidement devait-il s'en inquiéter, avoir peur d'une proximité si vite arrivée ? Il lui a si souvent été répété qu'il ne devait pas trop s'attacher aux jeunes filles de la haute société afin de ne pas à être contraint un jour ou un autre à l'épouser pour des raisons qui relèvent plus de la politique que d'une histoire d'amour véritable. Mais pourquoi diable devait-il toujours obéir ! Décidément le Français était vraiment un vampire très bien éduquer, trop bien même. Pour une fois qu'il savourait ce qu'il faisait, qu'importe que Nymphéa est une princesse, qu'importe si elle aurait été une humaine, ou encore autre chose, le plus important est que chaque seconde passée avec elle semblait devenir une seconde éternité...

Il ne savait où tout cela pourrait le mener et à dire vrai, il n'en avait absolument rien à faire, toujours se contenter du moment présent, voilà ce qui résume sa philosophie. Ce qui est passée appartient aux passées et l'avenir ne dépend que du futur. Alors oui pour une fois, le Prince jetait à terre tous les règlements qu'il s'efforce de respecter depuis longtemps. Et puis pourquoi empêcher un homme de fréquenter des femmes qui lui sont égales, soit il épousera une humaine mais il avait aussi le droit de se lier à des membres de sa race, ça son père ne pourrait jamais l'en empêcher. Elle était venu l'enlacer et pour rien au monde Alexian n'aurait voulu que leur étreinte ne cesse. Il fermait les yeux et l’écoute du poème de Rosemonde lui déroba un sourire....

Cependant, si eux étaient éternels, la nuit elle ne l’était pas et il arrivera un moment où ils devront se séparer mais pourquoi précipiter les choses ? Rien ne presse et puis le château est fait pour que les vampires puissent aussi profiter du jour... Il trouva une solution, après tout c’était à son tour de décider d'une action ou d'une vérité. Aucune idée lui venait en tête, c'est drôle après tout il ne savait même plus s'il s'agissait d'un jeu ou s'il y avait autre chose. Le Français aime avoir l'esprit aussi embrouiller, il regarda de nouveau sans pour autant la lâcher, il voulait encore garder le contact. Soudain, un éclair lui traversa l'esprit, puis encore un autre, à croire que la jeune fille était une véritable source d'inspiration. Il passa un doigt sur les lèvres de la jeune fille.

"C'est à toi je choisir,action ou vérité ?

Son petit sourire trahissait une lueur de vice qui était venu s'installer dans sa tête, à quoi pouvait-il bien penser...?

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 5 Mar - 2:25

Il semblait apprécier le poème, ce qui me faisait dire que nous avions encore un point commun ! C'était encore mieux que nous soyons nobles, ce serait plus simple. Ce n'était pas super de sortir avec un humain surtout quand on était noble et qu'on devait se cacher pour éviter les ennuis. Dans des familles comme la mienne, ça ne risquerait plus grand chose contrairement à celle d'Eleazar.Il ne fallait pas oublier ce que César avait fait parce qu'il s'approchait trop près de sa fiancée... ça m'énervait toujours autant mais je ne pouvais rien y faire, malheureusement...

A un moment, il caressa ma lèvre et me proposa une action ou bien une vérité. J'étais très joueuse alors je m'apprêtais à choisir une action. Je préférais ça aux vérités.

"J'aime l'action !"

Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête, en tout cas, j'espérais qu'il allait me surprendre encore ! Je ne savais pas du tout quelle heure il était mais j'avançais en lui montrant le chemin tout en le tirant par le bras parce qu'il avait accepté la dernière action que j'avais trouvée fort agréable ! Il embrassait vraiment bien et j'espérais que ce n'était pas la dernière fois, ce serait du gâchis ! Puis... Vu mon rang, je méritais bien un prince comme lui non ? J'avais hâte de le présenter à mes amis, surtout à Eleazar et à mon frère. J'étais sûre qu'ils l'apprécieraient ! Il était si poli, et intelligent....


Dernière édition par Nymphea L. Todorov le Mar 5 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 5 Mar - 15:50

Alexian se croyait être perdu tout comme Alice dans le labyrinthe de la Reine, Nymphea représenterait le chat qui lui servait de guide. Mais à l'inverse, bien qu'au début il s'en vît inquiet, et être perdu dans ce Dédale était à présent l'une des plus belles choses qui lui soient arrivé en plus de cinq siècles d'existences alors le mieux est encore de laisser les choses se passer, profiter de ce moment qu'il n’oubliera surement jamais. Il gardait sur ces lèvres la douce sensation du baiser, un sentiment agréable qui s'ajoutait à la magie de cette rencontre inoubliable... À dire vrai à cet instant il ne pensait plus du tout a ses devoirs du Prince de France, et ça il ne le faisait jamais, à croire qu’être loin de son père lui faisait être une autre personne, et loin de lui l'idée de lui déplaire.

La douce était aussi joueur que lui, elle demanda une action. Intéressant ! Alexian aurait pu lui dire de le guider à la sortie tout de suite, c'était assez intelligent mais où est l’intérêt du jeu là-dedans, oui il n'y en a aucun. L'idée première du Prince avouons l'était celle du baiser aussi, bien qu'il ait trouvé une autre solution pour ne pas paraître trop directe. Lui demander de fermer les yeux par exemple, c'est plus surprenant lorsqu'on ne s'y attend pas. Mais elle l'avait déjà proposé pour le plus grand bonheur de notre Prince ! Il se devait donc de trouver un autre gage. Son désir était de prolonger le moment passé avec la jeune fille, prolonger cette rencontre... Il lui tenait toujours la main, cette fois-ce il n'allait pas la lâcher, hors de question de refroidir l'atmosphère...Ils s’arrêtèrent. Alexian l'avait repris par la taille pour la rapprocher de lui, et sans aucune raison il lui baisa la joue avant de lui sourire il porta ses lèvres à l'oreille de Nymphea.

"Tu aimes l'action hein.. Et bien laisses moi t'en offrir une. Essayes de faire en sorte que je te n'oublis jamais ."

C'est une étrange action, mais lorsqu'on sait qu'Alexian ne parle jamais sans arrière pensée, peut etre pensait il à un autre baisé ? Laissons voir si la jeune princesse comprendra. Le mystère aussi c'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 5 Mar - 19:27

J’étais toujours aussi intriguée… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir me demander ? Un truc qui était sûr c’est que je serais prête à faire n’importe quoi pour lui ! Bon, il ne faut pas trop exagérer non plus… !
Je sentais qu’il me reprenait pas la taille, puis il m’embrassa sur la joue, un peu plus et je boudais ! J’embrassais si mal que ça ? On m’avait dit le contraire. Il tenait encore ma main que je serais encore plus. Ensuite, il murmurait que je devais faire une action qui ferait qu’il ne m’oublierait jamais, pas de problème, il risquait d’être surpris en tout cas ! Je lui volais un baiser avant de lui dire :

« Avec ça, tu n’as pas intérêt de m’oublier… »

Je laissais durer le suspense, avant de l’entraîner avec moi vers la plage. Nous arrivions bientôt grâce à notre vitesse que nous partagions et on arrivait pour faire face à l’océan. A cet agréable silence, aucune voix ne s’y égarait, rien que le bruit des vagues mais surtout… Nous deux. Je savais ce que je voulais faire, en plus il faisait vraiment chaud, même si nous n’étions pas particulièrement sensibles à la chaleur, ni à la fraîcheur. C’était d’ailleurs très avantageux pour mon projet. Je ne lui demandais d’ailleurs pas son avis, je me dirigeais vers l’eau puis ôtais mes vêtements pour ne pas les mouiller, laissant apparaître mon corps de déesse. Il devait être surpris mais c’est ce qu’il recherchait non ? Que je le surprenne ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas senti l’eau de mer sur ma peau, et le souvenir que je gardais de sa sensation était intact. Notre contact était toujours aussi doux et délicat. J’allais quelques secondes sous l’eau, sans aucun risque de me noyer puis ressortais les cheveux trempés, tombant en cascade dans mon dos. Quel bonheur ! Je le regardais tandis que mon corps était totalement immergé :

« Alors tu ne viens pas ? Elle est bonne ! »

Pourvu qu’il me rejoigne ou j’aurais l’air stupide dans ma tenue d’Eve ! Il en aurait peut-être profité pour se rincer l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  EmptyMar 5 Mar - 21:39

Si Alexian ne c’était pas risqué à l'embrasser de nouveau c'est qu'il ne voulait pas trop précipiter les choses et qui savent peut-être que pour elle ce n'était qu'un jeu, à dire vrai il n'en savait rien mais si elle lui avait demandé c'est peut-être qu'il y avait autre chose. La princesse, elle ne s'était pas gênée et pour le plus grand bonheur du Prince, elle lui déroba un baisé, c'est agréable comme sensation, les baise de la jeune femme était très apprécié du Français : merveilleux c'est le mot le plus apte à les décrire . D'après elle, il n'allait pas pouvoir l'oublier, il n'attendait qu'à voir ça c'est sur ! Elle le tenait par la main et les deux aristocrates se retrouvèrent en peu de temps vers la plage, c'est fou ce que c'est pratique d’être aussi rapide que le vent, l'on peut faire en une ce que certains rêveraient de faire toute leur vie.

La plage était magnifique en cette nuit, le reflet des astres scintillaient sur l'eau de la mer l'illuminant d'une intense lumière argenté. Le brise fraîche apportait sur le rivage le doux bruit des vagues qui s'échouaient en d’éternel ressac sur la sable fin. Calme et sérénité, et solitude, agréable solitude en présence de Nymphea, deux jeune gens perdu, seul sur la plage...c'est assez romantique. La Russe se dirigea vers le lac salée ôtant ses vêtements pour s'y plonger délicatement. Ce n'est pas que le Prince n'ais pas l'habitude d'admirer de si bels créatures mais en France, la pudeur est de mise. Cependant cela ne le dérange aucunement d’admirer la beauté de Nymphea. Elle lui demandait de la rejoindre, une chose qu'elle n'avait pas besoin de faire, Alexian avait déjà commencer à se dévêtir a son tour laissant visible son corps qu'il entretenait avec le plus grand soin.

Il entra à son tour dans l'eau pour rejoindre la belle, il était tout proche d'elle et lui offrit même un baiser, Alexian aimait la compagnie de la jeune fille, bien plus même que ce qu'il pouvait imaginer. En tout cas, il était à présent certains qu'avec ça il ne n'était pas près de l'oublier. Il aurait tant voulu que cette nuit ne cesse jamais mais contrairement à eux, les heures ne sont qu'éphémère, elles se suivent et meurent avant de renaître dans un éternel cycle c'est un cercle vicieux et c'est aussi la seule règle de la nature que Les Vampires se doivent de respecter. Ainsi les deux amis disparurent dans les derniers rayons de la lune. Ils avaient rejoint le château, Alexian avait raccompagné Nymphéa jusqu'à ses appartements, question de galanterie et ainsi il saura où la trouve."J'espère te revoir bientot Nymphea." Il l'abandonna là dans un dernier baisé et s'en alla dans ses quartiers seuls la tête emplie de merveilleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The night's surprises (Nymphea)  Empty
MessageSujet: Re: The night's surprises (Nymphea)    The night's surprises (Nymphea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night's surprises (Nymphea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia ○ As days go by the nights on fire !
» You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]
» Nymphea Levinson Todorov
» I love everything about you — Nymphea&Eleazar
» Nymphea L. Todorov. - Mischief.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-