AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love everything about you — Nymphea&Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyMer 20 Fév - 9:58

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée était pluvieuse. Le vampire écoutait les gouttes de pluie s'abattre contre les fenêtres du château. Soupirant, il se leva de son lit et regarda la tempête illuminer toute l'île. Il adorait le mauvais temps. Il adorait regarder les éléments se déchainer, il adorait tout simplement tout ce qui pouvait le rapprocher du chaos. Le chaos, qu'y avait-il de plus impressionnant et de plus violent. De plus jouissif. Il aimait le chaos, il aimait la souffrance, surtout chez les autres. Il considérait que lui-même n'avait déjà que trop souffert de situations qui lui avait échappé. Le Chaos... Rien n'avait plus d'importance à ses yeux que cela. Souriant, il claqua des doigts, faisant venir deux de ses esclaves en tenue de soubrette qui s'inclinèrent devant lui. — Nous allons recevoir des invités de marques aujourd'hui. Je veux que vous prépariez la chambre de l'aile Ouest. Sans un bruit de plus, elles se dépêchèrent de sortir. La chambre était la plus proche de la sienne. Il ne laisserait pas son invité loger ailleurs. Il avait besoin qu'elle soit proche. Il avait besoin d'elle comme il n'avait jamais eu besoin de personne d'autre.
Il se fit préparer, mettant un jean noir, et un t-shirt rouge sang, il ne prit pas la peine de se coiffer, et sortie de ses appartements. La nuit était descendue depuis un moment déjà, et il avait sciemment oublié une réunion avec son frère pour pouvoir s'adonner à ses propres activités. C'est un garde du mur qui vint vers lui pour lui annoncer que ses invités avaient passé les barrières de Heartkiller et qu'ils approchaient. D'un hochement de tête, le vampire le remercia, et fit venir l'assemblée d'esclaves pour accueillir les deux vampires princiers qui approchaient. Ce n'était que le début d'une longue nuit, une réception allait être donné toute la journée du lendemain en leur honneur, mais il fallait bien déjà les accueillir une première fois. Et étant chargé des entrées et des sorties sur l'île, qui mieux qu'Eleazar Bridgestone pour leur ouvrir les portes du château ?
Il n'attendit pas longtemps, avant que le carillon ne sonne, et qu'il n'exige des gardes qu'ils n'ouvrent les portes du palais pour laisser entrer deux magnifiques silhouettes, et leur suite. Nikolai et Nymphea Todorov. Si Eleazar Bridgestone avait vécu auprès de ces deux personnes durant plus de dix ans - il avouera facilement n'avait pas vu le temps passé à leurs côtés - il était bien plus proche de la Princesse Russe que de son frère. Nymphea était ... le miroir d'Eleazar, tout deux se comprenait bien mieux que personne d'autres. Ils étaient les deux pièces d'un même puzzle. Elle avait été la seule à pouvoir l'approcher alors qu'il faisait le deuil de Lilith. Elle avait été la seule à savoir trouver les mots pour le réconforter, et le rendre plus fort. Alors, c'est avec une joie sans nom qu'il l'accueillait dans son palais. — Nymphea ! Nikolai ! La joie de vous revoir est immense. Je vous en pries, entrez. Bienvenue à Heartkiller. Il fit signe aux esclaves qui vinrent aider leur cours à prendre leurs affaires et à les monter dans leurs appartements. Se tournant vers Nikolai, Eleazar le prit dans ses bras, une étreinte virile et amicale. — Ma soeur se trouve dans le grand salon, vous devriez allé la saluer ~  Dit-il d'une voix entendu. Dans le dos de SAtyne il l'avait fiancé à cet homme. Le seul aux yeux d'Eleazar qui mérita sa confiance et son amitié. Le seul qui soit à la hauteur de sa petite soeur. Celle qu'il chérissait plus que les autres. Sa favorite. Le prince le salua et partie, laissant Nymphea et Eleazar seuls. Comme bien souvent ils l'avaient été. Ils se regardèrent pendant un temps, avant que le vampire ne se jete dans les bras de celle qu'il considérait comme son âme soeur, comme sa meilleure amie. — Aucun mot ne saurait traduire les sentiments qui m'étreignent à ta vue, Nymphea. Dieu que tu m'as manqué ! Murmura-t-il près de son oreille alors qu'il la serrait contre lui comme si elle allait devenir poussière, comme s'il avait peur de la perdre. Il resta à inspirer son odeur divine pendant un long moment, avant de briser cette étreinte. — le voyage s'est bien passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptySam 23 Fév - 22:51

Quel soulagement d’être enfin arrivés à Heart Killer ! La route fut très longue, bien que pas autant que l’éternité qui m’attendait. Je jetais des regards complices à mon frère qui était heureux, lui aussi, de pouvoir bientôt se poser. Personnellement, j’étais réjouie à l’idée de retrouver mes amis que je n’avais pas vus depuis si longtemps ! Je sortais de la voiture, le sourire aux lèvres, les cheveux au vent, tout comme la robe blanche que je portais, ce soir. Je vis Eleazar de loin, il était toujours aussi beau, le temps ne pourrait, heureusement, rien changer à son physique d’Adam ! J’avançais d’un pas pressé, j’accélérais systématiquement ! Pour moi, le temps à ses côtés ne serait jamais assez long, vu comment les années où nous avions vécu ensemble avaient passé vite ! J’espérais que nous serions encore amenés à vivre ensemble dans tous les cas. L’accueil que mon meilleur ami nous réservait était des plus chaleureux et j’avoue que cela me touchait profondément. Il partageait la joie que mon frère et moi, nous éprouvions et je n’en étais que plus heureuse ! Il nous souhaitait la bienvenue dans son royaume et nous invitait à y entrer. Des esclaves venaient chercher nos valises tandis qu’Eleazar étreignait Nikolai. J’aimais les voir si proches, j’avais l’impression que nous étions une famille, eux deux, Satyne et moi. Eleazar indiquait le Grand Salon à mon frère pour qu’il aille saluer Satyne, il devait en être ravi étant donné qu’il l’aimait depuis des années, d’un amour sincère et fidèle. Nikolai quittait l’entrée et nous laissait seuls. Dès qu’il eut disparu, j’eus droit, moi aussi, à une étreinte de la part d’Eleazar, que j’attendais depuis… Un certain temps. Son étreinte était forte, pas au niveau de la force mais au niveau des sentiments qui ressortaient grâce à elle. Il chuchotait dans mon oreille, toujours collé à moi, que je lui avais manqué, s’il savait à quel point ce fut pareil de mon côté !

« Oh… Toi aussi tu sais… Je me demandais souvent ce que tu devenais, si tu avais fini par être stable avec les femmes. »

Je riais un peu, c’est vrai qu’il changeait souvent de partenaires, j’avoue que j’étais jalouse d’elles ! Je ne le laissais pas paraître mais ça, il devait s’en douter puisque nous étions en quelque sorte « reliés ». Soudainement, il reculait. Je fis une moue quelque peu déçue. Il me demandait si le voyage s’était bien passé, je lui répondais et l’interrogeais sur ce qu’il devenait ensuite :

« Très bien, mais c’était un peu long… Alors ! Comment tu vas ? J’ai raté quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptySam 2 Mar - 11:37

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu de femmes pouvaient se targuer de trouver grâces aux yeux d'Eleazar Bridgestone, quant bien même il était décrit comme un homme à femmes. En réalité le numéro deux de la famille Bridgestone était l'être le plus dépravé qu'il exista dans ce château. Il ne demandait pas, il prenait : que cela soit esclave, amante, ou femme d'un autre. Eleazar avait souvent le rôle de l'amant. Cet enfoiré qui cassait des couples, et des vies. Et le pire de tout cela c'est qu'il ne ressentait aucun culpabilité à briser des vies. Au contraire, il trouvait une étrange satisfaction à rendre les autres malheureux. Il avait souvent l'impression qu'il n'avait rien à perdre, mais force était de constater qu'il se trompait. Il n'était pas si seul qu'il voulait le faire croire. Il aimait à se poser en victime de son frère, comme un parjure. Le vilain petit canard de la famille. Mais si il se tenait souvent à l'écart, il n'était pas tout à fait seul. Il était entouré de sa soeur, Satyne et des enfants Levinson. Il n'ignorait pas leur héritage, il n'ignorait pas qu'ils pouvaient quémander le trône que César avait volé, et il appréciait cela. Il voulait les aider. Il voulait voir son frère tomber. Mais il n'était pas le seul à le désirer. Et les gens qui l'aidaient dans cette entreprise était devenus sa nouvelle famille.
Nymphea en faisait partie. Plus que sa meilleure amie, elle était littéralement son double au féminin. Personne ne le comprenait mieux qu'elle, et il ne pouvait pas aimer quelqu'un avec autant de force et de conviction. Il la serra dans ses bras avec toute la ferveur de cet amour enivrant qu'il avait pour elle.
— Oh… Toi aussi tu sais… Je me demandais souvent ce que tu devenais, si tu avais fini par être stable avec les femmes.
Il ria à son oreille. Est-ce qu'il était stable avec les femmes ? Il faudrait déjà qu'il soit stable avec lui-même et ce n'était pas gagner. Cependant, il semblait que son frère en ait décidé autrement. En effet... il semblait que le vampire avait beaucoup de chose à dire à sa meilleure amie. Mais avant tout, elle lui avait manqué, et il devait penser à elle avant de penser à quiconque. Quand il disait qu'il l'aimait, cela n'avait rien à voir avec un sentiment amoureux et désirant. Il l'aimait entièrement, elle, pour ce qu'elle était. C'était compliqué à comprendre. Il ne tentait pas de la changer, il arrivait à deviner ses réactions, et il savait que jamais elle ne pourrait le décevoir. Ils n'étaient pas entravés par un désir qui pourrait briser leur amitié. Ils étaient parfaitement honnêtes l'un avec l'autre. Relation rare, qu'ils préservaient depuis des siècles.
— Très bien, mais c’était un peu long… Alors ! Comment tu vas ? J’ai raté quelque chose ?
Vrai, le voyage a dû être long. Il pouvait le concevoir. Il l'invita à entrer dans un des salons intimes, cachés derrière une porte dérobé du château.
— Je t'en pries très chère. Assieds-toi.
Il lui présenta un salon dans un style Renaissance, très bien tenue, où une esclave les attendait avec du sang, habillé en soubrette. Une des esclaves d'Eleazar. Il lui sourit, et s'assit face à elle alors que l'esclave les servait. Il trinqua avec elle et lui sourit.
— Je pense avoir beaucoup de chose à te dire en réalité... comment je vais ? Je ne saurais le dire. Sais-tu que mon frère épouse la fille Harrigton, la princesse Anglaise, Jézabel... une véritable beauté qui a tôt fait de ... me toucher. Je pense dire qu'elle n'est pas insensible à mes charmes non plus...
Ils se disaient tout, sans jamais rien omettre. Elle avait raté des choses, oui, c'était un fait. Soudainement, alors qu'il y réfléchissait il trouva des tonnes de choses à lui dire. Il avait le coeur lourd, et surtout personne avec qui en discuter ici. Il pourrait en parler à Satyne, mais elle avait bien assez à penser avec ses plans pour déshériter César, elle n'avait que faire des histoires de coeur de son frère. Les deux parents étaient proches, mais ils ne parlaient pas de choses aussi intimes. Ils parlaient d'autre chose. Mais la seule personne qui avait conscience du côté sentimental et humain d'Eleazar c'était Nymphea.
— Mon frère eut tôt fait de découvrir mon attirance pour sa sublime fiancé, et sais-tu ce qu'il a décidé pour m'éloigner d'elle ? Il m'a fiancé à mon tour, à la chaste et pure Light Engen, la princesse de Norvège.
Dit-il en buvant d'un trait son verre. Mais ce n'était pas tout en réalité. Il perdit son sourire alors que le visage de Light lui revenait. Il soupira et posa son verre sur la table en bois devant lui. Il plongea sa tête entre ses mains soudainement incroyablement fatigué de tout ce cirque politique.
— Light qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ta regrettée cousine.. Elysium ....
Il murmura ce prénom avec tendresse et mélancolie. Le nom de la femme qu'il avait aimé. Le nom de la femme qu'il avait perdu. Le nom de la femme que son frère avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyDim 3 Mar - 19:03

Sa seule réaction fut de rire quand je lui avais demandé s’il était devenu stable avec les femmes. Je me doutais bien que non, c’était juste pour le taquiner. On dirait qu’il avait beaucoup de choses à m’apprendre ! Il m’invitait à m’asseoir dans un des salons avant de poursuivre. Je le remerciais. Une de ses esclaves était là et elle nous servait : normal, c’était son rôle ! Après tout, si les grouillots n’étaient pas là, qui nous servirait ?
Il me faisait un peu peur quand il me disait qu’il ne savait pas vraiment comment il allait… Son bonheur m’importait plus que tout. S’il n’allait pas bien, moi non plus. J’étais de nature égoïste, ça oui, mais pas avec lui, pas avec les personnes que j’aime, comme mon frère ou Eleazar par exemple.

Mon Dieu… Ne me dites pas qu’il était tombé amoureux de la fiancée de son frère, César… Il risquait vraiment gros, surtout si César se trouvait être capable de l’aimer. Mon ami avait de la chance d’être encore vivant en tout cas ! C’est que César ne considérait pas encore la dite Jezabel comme sienne. Il faut dire que j’étais un peu jalouse qu’elle bénéficie de l’attention d’Eleazar… Mais connaissant ses gouts, ça devait être un vampire respectable. Une chose était sûre, ça ne devait pas avoir plus à son frère. Il venait de m’annoncer qu’il l’avait fiancé à la princesse de Norvège. J’étais sous le choc. Je ne voulais pas qu’on décide de la vie de mon ami, c’était à lui de le faire, non pas à cette ordure… J’étais même en colère et ce n’était pas bon signe. Je balayais du revers de la main une table basse sur laquelle se trouvait un vase, sans doute de grande valeur,
qui se brisait au sol l’instant suivant. Je criais :

« Ce n’est pas à lui de décider pour toi ! Il faut que tu te battes… Je ne le laisserai pas faire… »

Je n’en croyais pas mes oreilles… Etait-ce vrai alors que Light ressemblait comme deux gouttes d’eau à Elysium ? Entendre à nouveau son prénom rouvrait les plaies qui avaient déjà eu du mal à cicatriser… Elysium avait tant comptée à mes yeux. C’était ma cousine et nous étions très proches. Encore une fois, César a trouvé un moyen de ruiner ma vie en la tuant… C’était une des raisons pour laquelle je voulais qu’on en finisse avec lui. Je me ressaisissais, puis buvais un peu. Je voulais être sûre concernant la ressemblance entre Light et Elysium :

« Tu es sûr qu’elle lui ressemble vraiment ? »

Je craignais le fait de devoir croiser Light si, effectivement, elle ressemblait tant à la cousine que j’avais perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyLun 4 Mar - 9:42

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait grandit dans l'idée qu'il devait être le frère du Roi, ou de l'Empereur. Le père des Bridgestone était un homme de pouvoir qui se nourrissait de richesses et de beautés. Eleazar était son second fils, et durant des siècles il avait grandit seul aux côtés de César. Ils étaient très proches à l'époque, et Eleazar avait toujours été là pour soutenir son frère, et pour tenter de rendre son fardeau plus supportable. Il l'aimait, comme peu de frère aimé leur ainé. Il le vénérait littéralement à l'époque: César était son grand frère protecteur et beau. Il rêvait de lui ressembler, tout en sachant qu'il ne pourra jamais être lui. Jusqu'à ce que son frère ne tue Elysium ils avaient gardé cette relation. Eleazar était le plus fervent défenseur de César, et il faisait tout pour le rendre fier. A l'époque il était plus doux, et plus sage que son frère. Aujourd'hui il avait une réputation plus sombre. Il était le Bridgestone qui avait trahi ses frères et soeurs, qui était parti après la guerre contre les Levinson, et qui n'avait pas donné signe de vie durant des années. C'était le frère revenu soudainement, et qui avait sa place dans la monarchie sans que personne n'ait confiance en lui. Il était un paria, il l'assumait.
Il avait grandit, donc, dans l'idée qu'il allait être un homme politique. Si au départ, il était évident que c'était la vie de César qui sera entièrement tournée vers la réussite politique, à mesure du temps ses frères et soeurs avaient été touchés par la même malédiction. César était sous le coup d'un mariage arrangé. Maelyss avait fait un mariage d'amour qui avait mal fini. Lorcan avait aimé et perdu. Seth était gay - secret le plus mal gardé de tout Heartkiller - après avoir aussi perdu sa promise. Esfir... avait une vie amoureuse peu remplie - ce qui était expliqué par le fait que ses frères la surprotégeaient sans doute. Satyne avait été la maitresse d'un roi Déchu. Eleazar avait été l'amant de la fille de ce dernier. Eleazar aimait avec passion, et dévotion. Il avait aimé Elysium comme peu de femmes sont aimées. Et il avait vu son frère lui enfoncé une épée dans la poitrine. Il l'avait vue devenir poussière sous le regard hagard de Maelyss qui ne fit rien. Cette scène se jouer dans son esprit depuis.
Depuis, il avait été décidé que les mariages des Bridgestone seront arrangés. César avait fiancé son frère à la Princesse de Norvège après avoir été lui-même fiancée à la princesse Anglaise. Satyne était fiancé en cachette au Prince Russe - il faudra qu'Eleazar le lui annonce bientôt. Et il ne doutait pas qu'il en sera bientôt de même des autres membres de sa famille. Les mariages par amour se terminaient mal. Alors il fallait se marier pour le bien du royaume. En théorie. — Ce n’est pas à lui de décider pour toi ! Il faut que tu te battes… Je ne le laisserai pas faire… Nymphea prenait mal la nouvelle, mais cela n'était pas étonnant. Son père désirait si ardemment voir ses enfants sur le trône de Heartkiller après leur oncle qu'il oubliait de les marier. De faire des alliances. De se protéger. — Il est l'Empereur, Nymphea. Il a tous les droits, même sur nous, sa famille... Je ne vais pas me battre avec lui pour cela. Et puis... Light est quelqu'un... d'appréciable. Dit-il avec une voix morne, calme. Non, il n'allait pas se battre contre son frère pour une histoire de mariage. Et que pourrait-il dire de toute façon ? Je refuse la main de la Princesse riche et pure de Norvège, pour te voler ta femme Brother ~  Il n'était pas fou à ce point là. Et il savait que César était fort. Plus fort que lui. Il ne pourra pas le vaincre valeureusement. — Et cela ne m'empêche pas de continuer à être celui que j'ai toujours été : volage, libertin, hypocrite, infidèle... Promit-il en tournant vers elle un regard pervers et cruel.
Il lui avoua ensuite que Light ressemblait à feu Elysium. Cela sembla choquer Nymphea. — Tu es sûr qu’elle lui ressemble vraiment ? Il laissa échapper un rire nerveux, presque moqueur. — J'ai été l'amant d'Elysium durant des siècles, Nymphea, mettrais-tu en doute mon jugement ? demanda-t-il sans la quitter du regard. Il était cruel d'avoir fait venir Light à la cours d'Heartkiller, Eleazar le reconnaissait. Son frère avait fait très fort. Son frère était meilleur que lui une fois encore. — Cependant Light est plus.... douce, et calme que ne l'était Elysium. Plus chaste aussi, on dit qu'elle est encore vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyLun 4 Mar - 18:52

Peu m’importait qu’il soit l’Empereur ou le Roi du Monde, je n’en avais absolument rien à faire, il ne pouvait pas décider de l’éternité de mon meilleur ami. Enfin si, la preuve… Je refusais tout de même d’y croire car je pensais que des vampires comme Eleazar, devaient choisir eux-mêmes ce qu’ils feraient de leur vie. J’espérais que Light allait amplement le mériter sinon elle aurait à faire à moi, princesse de Norvège ou pas. De toute façon, je savais que si elle ne lui plaisait pas qu’il irait voir ailleurs comme il l’avait toujours fait. Heureusement qu’il pourrait quand même !

« Ah bon ? »

Ça me faisait mal de comprendre que César était plus fort que nous tous mais peut-être qu’on arriverait à le vaincre tous ensemble ? Oui, comme je l’ai dit précédemment, il n’allait pas changer pour autant, à moins qu’il n’arrive à s’accrocher à Light néanmoins. Si ça se faisait, est-ce que ce serait pour sa ressemblance frappante avec la femme qu’il aimait ou pour la personnalité de la princesse ? Il m’avait fait un regard de pervers ce qui me faisait rire :

« J’espère bien ! Ne change pas surtout, tu es parfait. »

Il se moquait un peu de moi quand je lui avais demandé si elle ressemblait bel et bien à Elysium. Je trouvais ça vraiment impossible… Je ne doutais pas de lui mais je pensais juste qu’il y aurait une légère ressemblance, rien de plus. J’étais décidément troublée par la nouvelle…

« Oh non pas du tout… C’est juste… Surprenant. »

Light était encore vierge ??? Oulala ! Si je l’étais encore, je crois que je serais morte à l’heure qu’il est ! Mais quel âge avait-elle au juste ? C’était vraiment étrange qu’elle ne se soit jamais mariée, elle aurait eu l’obligation de le faire si ça avait été le cas. C’était sûr qu’Eleazar irait voir ailleurs si elle ne faisait pas ça avec lui ! Je riais encore et lui répondais :

« Chaste ? Elle n’est vraiment pas comme toi alors ! »

Était-elle croyante aussi ? Ce serait étrange venant d’un vampire –nous sommes censés être des abominations de la nature, des monstres. Mais… César était-il si cruel au point de vouloir faire souffrir son frère en le collant dans les bras du sosie parfait d’Elysium ? Je me demandais si elle finirait par lui plaire étant donné qu’Eleazar et Light étaient complètement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyMar 5 Mar - 14:22

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bon ? Elle avait du mal à accepter la supériorité de César, mais Eleazar n'était pas un fou, bien au contraire. — Tu le sais bien... De tous les Bridgestone il avait été celui qui avait le mieux connu Cesar. Durant des années il n'y avait eut qu'eux deux, et durant des siècles ils avaient formé un duo inséparable et cruel. César était meilleur pour les tueries, l'appel du sang ayant fait de lui un terrible guerrier et un monstre cruel. Mais Eleazar était plus diplomate que son frère, et plus doué pour dialoguer. C'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui encore César restait à Heartkiller pour mener à bien les actes, et Eleazar partaita aux quatre coins du monde pour s'assurer de leurs relations diplomatiques. César était le tueur, Eleazar le beau-parleur. Les choses avaient toujours été ainsi. Alors lorsque Eleazar avait appris que sa soeur et son frère avaient ouvert le Club des Damnés il eut peur. Certes, le désire de vengeance fut le plus fort et il revient à Heartkiller pour intégrer le Club. Mais il n'était pas dupe. César ne sera pas facile à détruire, tout simplement parce qu'il était un stratège et un chef doué. Il avait mené une révolte contre Levinson, quasiment seul. Prendre le pouvoir ne sera pas chose simple. Le détruire ne sera pas une chose simple. Certes, ce n'était pas impossible, mais ca ne sera pas facile. Alors pour l'heure, Eleazar acceptait l'idée qu'il devait se pliait aux exigences de son frère. Le convaincre qu'il était l'Empereur, qu'il avait le pouvoir. Le conforter dans cette idée pour endormir ses craintes et ses peurs. Cela prendra du temps, peut être, mais Eleazar avait l'éternité pour mener à bien ses projets.
Alors Eleazar jouait son rôle. Il s'était forgé un personnage dévergondé et libertin, et il le jouait à la perfection. Il trouvait de la chaleur dans des étreintes passagères et jouissait de son rang aristocrate pour mener qui il le voulait dans ses draps. Mais tous ces plaisirs étaient bien éphémères, et il lui semblait que celle la souffrance de César crée chez lui une immense jouissance. Alors pour le moment il avait décidé de jouer ce rôle-là. Et il le fera encore le temps qu'il faudra. Il avait fini par aimer ce personnage si éloigné du vampire éperdue d'amour pour sa princesse, qui lui offrait des roses et lui chantait des poèmes... — J’espère bien ! Ne change pas surtout, tu es parfait. Il sourit, enorgueilli par sa force et son rang. Elle aussi était la perfection faite femme. Ils étaient semblables tous les deux, et se comprenaient mieux que personne.
Ils en vinrent à parler de la fiancé d'Eleazar, Light Engen, une princesse Norvégienne chaste et pure, qui ressemblant à feu Elysium Levinson. Eleazar ne le croyait toujours pas. Il ne pouvait pas l'accepter. Il ne pouvait pas croire qu'une telle chose lui arrivait. Nymphea ne semblait pas le croire non plus. — Oh non pas du tout… C’est juste… Surprenant. Eleazar sourit. — Le loto génétique... Soupira-t-il presque avec une forme de fatalisme. Une telle chose ne pouvait pas être possible, il le savait. Ce n'était pas dans la logique des choses. Et pourtant c'était sa vie. Une fois encore il avait l'impression que le destin le prenait pour son jouet, et qu'il ne pouvait rien faire contre cela. Comme souvent il l'accepta tout simplement. Il en avait assez de fuir le destin, à présent il l'acceptait simplement puisqu'il ne pouvait pas encore le combattre. Il tenta cependant d'expliquer les différences entre Light et Elysium, comme la chasteté de la première. — Chaste ? Elle n’est vraiment pas comme toi alors ! Nymphea semblait trouver l'idée amusant, et c'est d'une voix moqueuse qu'elle lui répondit. Il but un gorgée de sang qui se trouvait dans un verre près de lui et sourit. — Le bon côté c'est que je pourrais... la former à ma tailler. Dit-il, pervers, en imaginer déjà dévirginiser la jeune femme. Il n'avait pas de pitié pour elle, elle était un outil que César utilisait pour se venger de son frère. Rien de plus. Elle avait un rôle personnel, non point politique. Eleazar ne comprenait pas encore quel rôle elle pourra jouer dans tout cela. — Mais dis moi, comment va ton père ? Et ton frère aime-t-il l'idée d'épouser ma soeur ? Quant à toi, n'es-tu pas attiré par l'idée de te marier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyMar 5 Mar - 17:33

Il souriait quand je lui disais qu’il était parfait, enfin il devait bien le savoir puisque nous étions pareils ! On se ressemblait tellement à tous les niveaux ! Puis on se comprenait tellement… C’était étrange d’avoir une relation si fusionnelle avec une personne !

Il m’expliquait que ça devait être ce qu’il appelait le « loto génétique » qui faisait la ressemblance entre Elysium et Light. Je trouvais tout de même ça étrange, le phénomène des sosies était vraiment rare et il y avait peu de chance de trouver le double parfait d’Elysium, puis encore moins de chance qu’elles se connaissent. Cette histoire m’impressionnait vraiment et je ne savais pas quelle allait être ma réaction face à Light, d’autant plus qu’elle était totalement différente de nous, rien que sa chasteté… Cette fille est un extraterrestre ! Déjà que je moquais d’elle sans même qu’elle soit là alors ce serait encore plus drôle en sa présence !

Toujours aussi pervers, Eleazar se faisait un plaisir de penser qu’il pourrait être la première fois de la princesse de Norvège, et c’était évident qu’il le serait. Elle ne pourrait sûrement pas lui résister, combien de femmes, éternelles ou mortelles, esclaves ou nobles, riches ou pauvres, avait-il mis dans son lit ? Enfin, sans parler de relations charnelles, peut-être qu’il finirait par s’attacher à elle à cause de sa ressemblance avec ma tant regrettée cousine ? A vrai dire, je ne supportais pas trop qu’elle prenne la place d’Elysium, et je supportais encore moins la situation en sachant que c’était une de ses plus proches amies. Je lui posais la question qui me brûlait les lèvres mais je ne savais pas quelle réponse attendre :

« Tu penses que tu t’attacheras à elle ? »

Je parie que cette coincée allait tomber amoureuse de lui et qu’elle allait finir par tomber dans le piège dans lequel pas mal de filles finissent par être prisonnières. Qu’elles sont stupides, bon sang ! L’amour est un véritable poison, regardez où en est mon plus fidèle ami… Tout ça à cause de César. Encore.
Ensuite, il me demandait des nouvelles de ma famille, enfin d’un des derniers membres de ma famille : mon père. Je ne savais pas trop s’il se portait bien mais depuis la dernière fois, il semblait ne pas avoir de problèmes.

« Ça va bien, aux dernières nouvelles. Merci. »

Puis, il abordait le sujet du futur mariage entre sa sœur et mon frère. Personnellement, j’étais ravie pour eux, j’adorais mon frère et j’appréciais énormément Satyne. Mon frère en était très heureux puisqu’il l’aimait depuis des siècles et son bonheur m’importait tant !

« Oh tu t’en doutes bien ! Il est vraiment ravi ! J’ai hâte aussi de les voir ensemble. »

Est-ce que j’avais envie de me marier ? C’est la question qui tue ! La fidélité, ce n’est pas mon truc alors à ce niveau-là il n’y aurait sans doute pas de soucis si l’homme m’aime tant que ça. Je me demandais où j’en étais pour ça.

« Hm… Je ne sais pas trop. Je n’ai pas envie de m’engager, j’aime ma liberté tu vois ? Mais un jour, oui, pourquoi pas. Tant que j’apprécie le dit-mari un minimum… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyMer 6 Mar - 8:01

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleazar était tombé amoureux d'Elysium Levinson sans même s'en rendre compte. Il avait été invité à la Cour par le roi suite à une demande de son père et de son grand frère - César - lorsqu'il eut l'âge de se faire une place dans le monde. Lorsqu'il vit Elysium pour la première fois il se trouva comme perdu dans une spirale infernale et magnifique. Dés lors, il n'y eut plus que son nom et son visage pour le faire sourire. Elle ne quittait jamais ses pensées, et il cherchait toutes les raisons du monde pour se trouver en sa présence. Il eut l'impression de indifférenciée tout d'abord, et durant des mois. Il se trouvait stupide et insignifiant face à elle, et n'osait dire un mot à la Princesse au-delà de Chère Princesse, je souhaite une belle nuit. La courtoisie l'exigeait. Mais un jour, l'esclave de la Princesse vint le trouver pour lui annoncer qu'Elysium désirait s'entretenir avec lui. Seul à seule. Jamais il n'aurait osé l'espérer. Jamais il n'aurait cru une telle chose possible. Il la rejoint, elle lui demanda alors de lui faire part de ses sentiments à son écart, et jamais il ne fit une déclaration plus douce et fervente pour une femme. Elle rit, et répondit à ses attentes. Le bonheur alors commença.
Peu de personne furent mis au courant de leur idylle à l'époque. Light, la cousine et confidente d'Elysium. Satyne, la soeur et la confidente d'Eleazar. Et Maelyss qui les aperçurent dans les jardins un jour. Mais personne d'autre. Ils gardaient ce secret et durant des siècles ils se retrouvaient en secret, et jouaient comme des enfants. Puis vint la guerre, et la vengeance de César. Levinson avait tué le père des Bridgestone, selon le frère d'Eleazar, il devait être puni. Il le punie... mais sa fille se mit entre l'épée et la chair et fut tuée à la place de son roi. Eleazar, jamais, je comprendra parfaitement ce qu'il s'était passé ce jour-là. Jamais il ne pardonnera son frère. Jamais il n'arrivera à faire son deuil alors qu'il était encore persuadé qu'elle aurait dû être encore en vie. Il aurait dû rester avec elle. Il aurait dû la protéger et rien de plus. Il se détestait pour cela. Depuis, il n'était pas retombé amoureux. Les sentiments qu'il avait eu pour Elysium avait été si tendres et si glorieux qu'il doutait pouvoir ressentir cela à nouveau. Mais avec l'arrivée de Light il sentait ses barrières tomber à nouveau. — Tu penses que tu t’attacheras à elle ? Elle l'avait dit. La question qui les torturait sans doute tous les deux à présent. Est-ce qu'il s'attachera à elle ? C'était une excellente question. A elle, ou au souvenir d'Elysium qui l'accompagnait ? Est-ce que cela serait juste ? Sans doute pas. Il allait encore passer pour un enfoiré de première. — A elle ? Ou au souvenir d'Elysium qui l'accompagne... Je suis perdu Nymphea, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais elle ne m'est pas indifférent, même si... je ne comprends pas encore ce sentiment. Avoua-t-il. Il ne pouvait pas lui cacher la terrible vérité. Pas à Nymphea. La jeune femme ressentait sans doute la même crainte que lui, et la même haine pour Light. Ce n'était pas de son fait, certes, mais sa ressemblance avec Elysium faisait sans doute son plus grand charme.

Eleazar préféra rapidement changer de sujet. Il demanda plutôt des nouvelles de ma famille de Nymphea qui avait été la sienne durant des années quand il s'était réfugié en Russie. Il avait très bien accueilli par le père de Nymphea, qui le considérait presque comme un second fils. Eleazar n'avait pas eu de mal dés lors à engager un mariage entre les deux familles, par le biais de Nikolai et Satyne. Mais sa soeur n'était pas encore au courant. Plus qu'un mariage, c'était l'alliance et l'assurance d'une armée au service du Club des Damnes. Eleazar espérait dés lors que sa soeur le comprendrait. — Ça va bien, aux dernières nouvelles. Merci. Eleazar sourit et acquiesça, en réalité, sa question - même si elle traduisait vraiment un intérêt pour l'état du Roi - devait l'amener à autre chose. — Il n'a pas oublié notre accord ? Il offrira bien une armée au Club quand il sera temps ? Demanda-t-il en regardant la Princesse. Une armée... l'armée de Russie n'était pas la plus fournie du monde, mais c'était une des mieux entrainées, et plus féroce. Cela était connue, et personne n'avait engagé de guerre contre la Russie depuis longtemps, de peur de cela. Si le Club pouvait s'offrir ce luxe alors peut être que les choses seront plus équilibrées.
Alors, Eleazar demanda si ce mariage était toujours d'actualité et ravissait le frère de Nymphea. Celle-ci traduisit une véritable joie à l'idée que les deux familles se rejoignent enfin officiellement. —  Oh tu t’en doutes bien ! Il est vraiment ravi ! J’ai hâte aussi de les voir ensemble. Eleazar gardait ce beau sourire sur ses lèvres. — Espérons que Satyne soit tout aussi enthousiaste de fait... Dit-il. Un mariage arrangé... encore un. Mais l'amour n'était pas une chose qui avait été enseigné à la famille Bridgestone. Les enfants Bridgestone avaient été élevés dans l'idée de devenir des chefs, dés lors ils devaient penser stratégiquement, laissant de côté leurs attentes personnelles et leurs désirs égoistes. Parfois ils avaient de la chance et épouser quelqu'un dont ils tombaient amoureux. Parfois, ils voyaient leurs amants mourir sous leurs yeux sans pouvoir rien y faire. L'amour était une malédiction chez les Bridgestone. Alors, Eleazar demanda ce qu'il en était pour Nymphea. Est-ce qu'elle, elle pensait mariage ou amour ? — Hm… Je ne sais pas trop. Je n’ai pas envie de m’engager, j’aime ma liberté tu vois ? Mais un jour, oui, pourquoi pas. Tant que j’apprécie le dit-mari un minimum… Il se pencha vers elle et se saisit de ses deux mains. Il aimait garder un contact physique avec elle. Cela le calmait, le rendait serein et sur de lui.
— Je tuerai l'homme qui oserait te faire le moindre mal. Ton mari devra te mériter, être à la hauteur de ta noblesse... Et qui sait, avec tous les aristocrates qui vivent dans ce château tu pourrais bien trouver chaussure à ton pied ~  Termina-t-il avec plus de moquerie et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyMer 6 Mar - 14:40

Quand je lui demandais s’il pensait qu’il allait finir par s’attacher à Light Engen, Eleazar semblait sceptique… Je songeais qu’il se lierait probablement à elle à cause de sa ressemblance frappante avec Elysium et peut-être pas pour sa personnalité qui avait l’air bien différente de celle de son sosie. Je doutais bien qu’Elysium soit encore vierge à sa mort… Mais… Si elle ne lui était pas indifférente c’est qu’il y avait bien quelque chose entre eux, non ? C’était logique que c’était leur physique identique qui provoquait ça… César était si cruel de lui infliger ça, encore une raison de plus pour le détruire avec le club des Damnés.

« Je sais bien… Je ne peux pas dire que je suis dans la même situation que toi, mais ça ne me laisse pas pour autant indifférente… Si tu savais à quel point j’en veux à César ! »

En fait, mon père avait passé un accord avec Eleazar pour le club des Damnés. Il devait lui fournir une armée quand nous devrions arracher le trône des mains de son horrible frère et il tiendrait forcément sa promesse comme Eleazar était tel un second fils pour lui, puis il savait que nous étions proches donc…

« Bien sûr que non, tu sais, mon père tient toujours sa parole. Si tu savais à quel point il t’adore… ! »

Notre armée était une des plus entraînées du monde alors ce serait forcément utile pour faire chuter César. C’est pour ça que notre pays n’était plus en guerre depuis des siècles, à croire que nous avions une très bonne réputation et d’excellents soldats –ce qui était la vérité.

Pour ce qui était du cas de mon frère avec son mariage, c’est vrai que si Satyne n’était pas enthousiasme à l’idée, le cœur de Nikolai serait brisé, il l’aimait depuis si longtemps que ça pourrait le détruire… Bien que j’apprécie énormément Satyne, je serais capable de la haïr si elle venait à faire du mal à mon grand frère. Ce qui était sûr, c’est que même si elle n’était pas au courant de cette histoire, elle avait beaucoup de chance d’avoir un futur mari comme lui.

« J’espère aussi… »

Bien que ce soit un mariage arrangé, je pense qu’ils formeraient un bon couple, enfin si Satyne voulait bien jouer le jeu… Il était venu à parler de moi et de mon potentiel désir à me marier. Ce n’est pas comme si j’en avais besoin ! Mais je savais que si quiconque me faisait du mal, alors Eleazar s’occuperait de son cas, il disait qu’il serait prêt à le tuer, or, je ne désirais pas qu’une telle chose se produise surtout si je tenais à l’homme, je préfèrerais que ce soit moi qui le tue bien que ce serait une fois de plus, une preuve de l’amour qu’il avait pour moi. Encore quelque chose d’excellent dans notre relation, c’est que je serais prête à faire n’importe quoi pour lui et c’était toujours réciproque. Je pensais que je pourrais probablement rencontrer un prince digne de ce nom, ici.

« Oui, merci ! Ne t’en fais pas pour moi, ça ne me manque pas. Mais bon, il faudrait bien que je fasse honneur à ma famille un jour ! Light aussi a intérêt de te mériter, princesse de Norvège ou pas. »

Il fallait bientôt que je m’en aille, j’avais envie de ranger mes affaires moi-même, ce serait mieux fait que si c’était les esclaves qui s’en chargeaient. J’en informais Eleazar, l’enlaçais pour prendre congé et partais en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar EmptyDim 10 Mar - 10:43

You're beautiful
Nymphe des nuées éternelles, je vous aime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleazar doutait d'être un homme de bien. Cela faisait des années qu'il jouissait de la souffrance et de la mort des autres. Il n'arrivera sans doute à devenir quelqu'un de respectable à nouveau. Se les autres familles royales étaient courtoises à son écart c'était surtout parce qu'il était un beau-parleur. Il savait manipuler les autres sans doute mieux que la majorité de ses frères et soeurs. Au point d'avoir faire venir les héritiers Levinson à Heartkiller sous le nez de César. Il avait longuement parlé avec son frère à ce sujet, sans jamais mentionner le nom Levinson. C'est pour cela qu'il présentait Nymphea et Nikolai comme des Todorov le nom de leur mère - sans doute - qui leur permettait de rester cacher et de se protéger depuis la mort d'Allan Levinson. Mais à présent qu'ils se trouvaient sur Heartkiller il allait pouvoir mettre son plan à exécution et les choses dans le Club allaient peut être avancer. Cela ne déplaira pas à Satyne et Lorcan.
Mais autour du Club, les choses pour le vampire devenaient de plus en plus compliqués de tel sorte qu'il n'arrivait pas à rester concentrer. Il n'arrivait pas à voir comment se sortir de ces situations. Comment sortir de ce tourbillon de sentiment qui l'étreignaient. — Je sais bien… Je ne peux pas dire que je suis dans la même situation que toi, mais ça ne me laisse pas pour autant indifférente… Si tu savais à quel point j’en veux à César ! Il sourit. Est-ce que lui en voulait à son frère ? Il avait une telle haine envers César depuis des années que ce mariage n'y changeait pas grand chose au final. Cela faisait parti du personnage de l'empereur à ses yeux. Ce frère qui avait pourtant était son modèle depuis des années. Ce frère qu'il avait aimé plus que n'importe quel autre Bridgestone. — Nous le lui ferons payer. promit-il en la regardant dans les yeux.
Pour continuer il lui demanda si son père allait tenir sa promesse d'une armée pour le Club. Il ne doutait pas de la foi du roi de Russie, mais il ne voulait pas avoir une mauvaise surprise une fois que son fils sera mariée à l'une des héritières d'Heartkiller. — Bien sûr que non, tu sais, mon père tient toujours sa parole. Si tu savais à quel point il t’adore… ! Acquiesçant Eleazar fut rassurer de voir que la tendresse du roi à son écart était toujours de mise. Il pensa à aller le voir un de ces jours en Russie. Il adorait ce pays, et avait beaucoup de tendresse envers la famille royale.

— J’espère aussi… Souffla-t-elle quand il parla du mariage entre Satyne et Nikolai. Il devra en parler à sa soeur bientôt. Il choisira l'instant le plus inopportun pour ne pas donner l'occasion à l'Impératrice de lui arracher la tête. Quand bien même il était plus fort qu'elle, Eleazar savait que sa soeur était une vraie sauvage quand elle était en colère ou déçue par quelqu'un. On ne comptait plus les cadavres qu'elle avait laissé derrière elle.
Cela l'amena à parler du possible amour que Nymphea pourrait rencontrer sur Heartkiller. Une touche plus douce pour terminer cette conversation qui marquait les retrouvailles entre les deux vampires. —  Oui, merci ! Ne t’en fais pas pour moi, ça ne me manque pas. Mais bon, il faudrait bien que je fasse honneur à ma famille un jour ! Light aussi a intérêt de te mériter, princesse de Norvège ou pas. Il se leva dans le même mouvement qu'elle, et la prit dans ses bras. Le temps s'était écoulé, et il s'en rendait compte à présent. Elle aussi. Elle lui annonça qu'elle devrait prendre conger. — Une succube t'attend dehors, c'est Amanda, elle est mienne depuis peu, et te montrera ta chambre. Dit-il en l'accompagnant hors du salon dérobé. Elle l'étreignit une dernière fois il la laissa partir. Il était plus qu'heureux de la retrouver. Il se sentait complet.

TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty
MessageSujet: Re: I love everything about you — Nymphea&Eleazar   I love everything about you — Nymphea&Eleazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love everything about you — Nymphea&Eleazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]
» You're the Nymphe of my Life — NYMPHEA&ELEAZAR
» I just can't get enough. — Light&Eleazar
» The night's surprises (Nymphea)
» La soirée ne fait que commencer [Eleazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-