AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Rawlins - What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 13:58


☇ James Rawlins
“ You gotta think twice before you react ”

☇ I'm a survivor
FEAT. Ryan Hurst
PRENOM(S) & NOM : James Rawlins
SURNOM : Jamie
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 Juin 1976 , Los Angeles
AGE : 36 ans
MÉTIER : Trafiquant d'armes
STATUT :
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CARACTÈRE : Impulsif - Borné - Violent - Rancunier - Colérique - Déconneur - Loyal - Protecteur - Courageux - Méfiant

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

C'est qui ceux là ? Une famille de vampire non ? Ils s'approchent et je les renvoi dans leurs tombeaux. Que le premier pas soit fait par eux ou moi c'est la même chose. Tu crois quand même pas que Dracula va mettre fin a mes jours ou m'avoir comme esclave ! Paroles de Rawlins !

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Parce-que tu crois que ça me fait plaisir de voir des humains traités comme des chiens par ces trucs ? Ouais nan je suis pas pour du tout mais ca va changer c'est certain. Comment tu peux accepter de passer le reste de ta vie a nettoyer les pieds de ces choses ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est étrange... Mais ça me plait

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Et moi je peux te demander mon avis ? Nan je sais pas je crois que je pensais aux histoires de monde parallèle ou tu veux plus revenir. Même les martiens tu vois. Ouais je pense que l'hypothèse de la déchirure spatio temporel qui t'amène vers un monde parrallèle ou dans le futur est le truc le plus cool !

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Qu'ils s'entre tue ça me feras moins de vampire a renvoyer chez Satan

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Qui ne se prononce pas vit des jours heureux voir paisible What a Face



PRÉNOM/SURNOM : Steven / Stev' et bien d'autres surnoms. Vous m'en trouverez bien
AGE : 18 ans
SEXE : M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Caleb l'original ( ouais yen a deux maintenant )
ET COMMENT TU LE TROUVES? Vraiment cool
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? J'ai pas besoin de nounou :)
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : Ok par Rozy James Rawlins - What the hell ? 3011711443



Dernière édition par James Rawlins le Jeu 21 Mar - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 13:58


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Boom Lay ! Boom Lay ! BOOM ! ”
Mon histoire ? Elle est pas très intéressante mais puisque tu le prend a cœur...

Mon nom est James Rawlins et je viens de Los Angeles en Californie. Mon passé est pas très glorieux avant que je débarque dans ce paradis en enfer. Ou l'enfer au paradis je sais pas vraiment comment appeler ça mais tu vois l'idée. Bon pour te résumer simplement ma vie on peut dire que j'ai fais pas mal de truc mauvais. On peut même dire que j'ai vu pas mal de truc incroyable et que je suis passer a travers plein de truc. Depuis gamin c'est comme ça. Mon père était un biker hors loi qui a fais de la taule a plusieurs reprises alors que j'étais qu'un gamin qui jouer avec ses power rangers. Mon paternel c'était le genre de colosse que tu peux pas abattre tu vois ? Je crois que je tient mon impressionnante taille de lui... enfin c'est certain. Le vieux faisait pas loin d'1m90 et moi j'en fais 1m93. Je crois qu'il serait jaloux que son môme soit plus grand que lui. Dans tout les cas mon père était un espèce de titan que rien peut ébranler jusqu'au jour fatal ou il a pris une balle dans la poitrine devant moi. Un règlement de compte entre gang. Le genre de truc auxquels j'étais largement habituer depuis ma naissance. Quand ton père fais parti d'un des gang les plus violent de Californie voir des États Unis... J'ai envie de te dire avec ironie que ça devient une norme. Il en pris une dans la poitrine sans broncher et sans un bruit. Je sais plus comment j'étais avant mais c'est le souvenir le plus lointain que j'ai du Jamie que t'as devant les yeux. J'avais 8 ans précisément quand il a pris cette balle. Le jour de mon huitième anniversaire. Il est mort sur le coup me laissant orphelin. J'ai pas le souvenir d'avoir eu une mère ou alors si j'en ai eu une c'était surement pas ma génitrice. Sur mon acte de naissance il y a un gros X a la place du nom de la mère.

Cet événement a déclencher en moi un mécanisme irréversible quand tu écoutes mon grand père qui m'a recueillit et élever. Le genre de mécanisme qui t’entraine dans une spirale de violence et de chaos. Bref durant toute la fin de mon enfance et mon adolescence ta rien de bien extraordinaire. Des bastons par ici. Des bastons par la bas. Des règlements de compte. Bref tu l'as compris je passe plus te temps a l’extérieur a me battre que le nez dans les livres. J'arrive a rentrer dans le gang dont mon père faisait parti. Je sais pas si ils m'ont accepter par pitié ou autre chose mais j'y suis et j'y reste. Une grosse famille en quelques sortes. Petites combines, petits trafics et règlement de compte devinent ma vie quotidienne. La violence et le sang font aussi parti de ma vie ta tel point que voir l'un de mes frères d'armes prendre une balle dans la cuisse est une banalité. La mort elle même devient une chose banale que tu prends avec indifférence tu vois. Bien sur t'es triste mais ça dure jamais très longtemps parce que t'es remplit d'un désir de vengeance et de sang. Le sang pour le sang. Un mort pour un mort. C'est une spirale infernale tu vois ?

Je suis pas du genre fréquentable tu vois ? Je suis de ceux que ta maman te disais d'éviter quand elle t’embrasser sur le front avant de te laisser monter dans le bus scolaire. J'ai fais énormément de truc mal et ne regrette aucun de mes actes. J'ai fais tuer des gens. J'ai tuer des gens. Un certain nombre d'ailleurs au point ou t'arrête même de te soucier de savoir qui a pris la balle que tu as tiré. Le seule qui resteras gravé dans ma mémoire c'est ce jeune que j'ai abattu de sang froid. Ma première victime on peut dire. On l'avais chopper et roué de coup pour avoir des informations sur le gang rival après la mort d'un des nôtres. Il avait tellement pris de coup qu'il avait finis par lécher le morceau le visage couvert de sang et quelques dents en moins. Je lui ai coller une balle dans l'arrière du crane sans même le regarder. La dernière chose qu'il a pus voir c'est mon ombre sur le mur en béton. Mon ombre tendant un 9mm alors qu'il me suppliait de l'épargner les mains dans le dos. J'ai appuyer sur la détente quand il a évoquer le nom de sa femme... La dernière image que j'ai de lui c'est son sang éclaboussant le mur gris. Une véritable boucherie.

Avec le temps et a force de violence et d'acte comme ceux ci tu finis par grimper dans la hiérarchie et un jour tu deviens le chef sans t'en rendre compte. T'as des hommes sous tes ordres et sans t'en rendre compte tu fais parti d'un des trafic d'arme les plus impressionnant du monde. Des fusils d'assaut importer de Russie et de Gaza. Des armes automatiques venant du Japon. Toute sortes d'armes des autre coins du monde que tu redistribue dans les états unis pour faire augmenter le nombre de billet vert entre tes mains. Si ces armes tuent des gens ? Tu finis par t'en foutre royalement et tu te dis que ta vie finiras de toute façon par une balle dans la poitrine comme ton père.

Sans t'en rendre compte aussi tu te retrouves sur une ile infesté par des vampires. L'alcool a fait des ravages sur mon cerveau et l'herbe a pas du améliorer le fonctionnement de celui ci. T'es dans un avion privé d'un client japonais pour aller revendre ta grosse marchandise et le lendemain t'es sur une plage complètement tremper avec la gueule de bois. T'as pas le souvenir de comment t'es arrivé ici et autour de toi ya que des cadavres sauf deux ou trois mec encore vivant mais salement amoché qui se trainent. Je crois que j'ai du avoir une commotion cérébrale ou un truc du genre parce-que je sais pas comment j'ai fais pour me retrouver dans une espèce de cabane. Puis la vie reprend son cours. Tu crois être encore complètement torcher quand quelques personnes t'explique la situation de l'ile. Tu te fou de leur tronche et tu les remercies pour la bonne rigolade avant de découvrir par tes propres moyens qu'ils ont raison. Que les vampires existent réellement et que t'es sur leur terrain de chasse

Au bout de quelques jours quand tu commences a réaliser que le vieux fou a raison : Soit tu deviens comme eux soit tu les extermine. Personnellement j'ai choisit l'option de tous les exterminer jusqu'au dernier. L'ile est pas mal et plutôt agréable même avec ces trucs qui essayent de t'avoir comme esclave ou comme simple morceau de brioche sur la table. Je sais pas depuis combien de temps je suis ici mais ça commence déjà a dater je pense. La peur que tu peux ressentir au début ? Tu finis par l'oublier ou alors c'est simplement moi. Je me dit que si je dois crever alors autant emporter des chauves souris avec moi pour rigoler un peu. Tu vois je pensais justement au meilleur moyen d’amener Dracula avec moi en enfer quand t'es tomber sur moi... Mais bon maintenant que tu sais tout ça... T'es qu'une menace de plus a éliminer...



Diamond Eyes ❖ Shinedown


Dernière édition par James Rawlins le Jeu 21 Mar - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 14:13

Bienvenue James Rawlins - What the hell ? 3050373503
J'adoooooore ton avatar, il promet de grandes choses!
Je suis déjà à l’affût James Rawlins - What the hell ? 3011711443

Bonne rédaction James Rawlins - What the hell ? 3860449573

EDIT : si t'as besoin d'aide, des questions ou besoin d'un ami James Rawlins - What the hell ? 1551873947, n'hésite pas à harceler tout le monde, on aime ça James Rawlins - What the hell ? 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 14:48

Bienvenue James Rawlins - What the hell ? 3050373503

Ouai c'est moi le Caleb original o/

Bonne chance pour ta fiche choupinet :D & ouai trop bon choix de vava, Opie quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 15:30

How... My... Gosh...

Opie des SONS James Rawlins - What the hell ? 456023687 Ok toi je t'aime j'te fais des beybeys et je t'offre des chupa chup's à la pelle What a Face

Bienvenue ici ! Si tu as besoin d'aide, de quoi que ce soit surtout n'hésite pas James Rawlins - What the hell ? 2774444739

J'suis une grande fan des SONS James Rawlins - What the hell ? 810156456

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 16:41

J'ai lu tes questions et OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG James Rawlins - What the hell ? 3754190863 J'adore ton perso et son caractère James Rawlins - What the hell ? 2641883990
Ca fait vraiment le trafiquant d'armes qui rentre dans tout le monde, le bourrin un peu James Rawlins - What the hell ? 2641883990
Je kiffe James Rawlins - What the hell ? 3219922083

So James Rawlins - What the hell ? 3011711443 BIENVENUUUUUUUUE ICI HUMAIN What a FaceWhat a Face
C'est moi qui vais te renvoyer chez Satan tu vas rien comprendre What a FaceJames Rawlins - What the hell ? 1551873947

Bon courage pour ta fichette James Rawlins - What the hell ? 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas James Rawlins - What the hell ? 3011711443
Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 17:04

Bienvenue!
SOA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 17:07

Welcooooome ! James Rawlins - What the hell ? 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 17:18

Merci a tous :D

et oui SOA **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 17:27

Bienvenue à toi survivants ! James Rawlins - What the hell ? 3263540273

C'est cool y a de plus en plus de bourrins James Rawlins - What the hell ? 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 17:54

Sérieux, je kiffe vraiment ton perso James Rawlins - What the hell ? 2641883990
Tu vas bien t'entendre avec Logan et Atila James Rawlins - What the hell ? 3011711443James Rawlins - What the hell ? 3011711443James Rawlins - What the hell ? 3011711443

So James Rawlins - What the hell ? 3754190863 J'ai bien tout lu et c'est avec plaisir que je te valide James Rawlins - What the hell ? 456023687James Rawlins - What the hell ? 456023687
Normalement on a interdit les nouveaux chasseurs parce qu'il y en a trop par rapport au nombre d'humains en tout; mais puisque tu t'étais inscrit avant qu'on mette l'annonce, j'accepte quand même que tu sois chasseur James Rawlins - What the hell ? 3011711443James Rawlins - What the hell ? 3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 18:38

Bienvenue James Rawlins - What the hell ? 3754190863

Bon jeu sur HK James Rawlins - What the hell ? 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? EmptyJeu 21 Mar - 21:55

J'arrive après, comme d'habitude James Rawlins - What the hell ? 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUE A TOIIIII James Rawlins - What the hell ? 1780321627 James Rawlins - What the hell ? 1780321627
Un autre survivor charming
On va dominer le monde, c't'obligé charming James Rawlins - What the hell ? 2641883990

So, pas bon courage pour ta fiche, tu l'as fini mdr
Y'a que des bourrins sur ce forum James Rawlins - What the hell ? 2641883990
Les seuls humains sur l'île, des bourrinators What a Face
James Rawlins - What the hell ? 1551873947

James Rawlins - What the hell ? 3976445546 James Rawlins - What the hell ? 1532001046 James Rawlins - What the hell ? 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Rawlins - What the hell ? Empty
MessageSujet: Re: James Rawlins - What the hell ?   James Rawlins - What the hell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Rawlins - What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Hope It Gives You Hell •• Seven
» Hell is here ♠ Daenerys
» Perséphone ϟ Hell'Come
» JEWEL ▬ If you are going through hell, keep going
» Amanda Spencer 々 Come into my hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-