AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hell is here ♠ Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hell is here ♠ Daenerys Empty
MessageSujet: Hell is here ♠ Daenerys   Hell is here ♠ Daenerys EmptyMar 20 Nov - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HELL IS HERE
« des retrouvailles bien mérités »



Déjà pas mal de temps que mon avion s'est écrasé, j'ai toujours l'image de mes parents sur le sable sans vie, ma mère ayant le visage "explosé" et mon père son corps éparpillé sur cinq mètres. Cette île est vraiment étrange, un soir j'ai mêmes cru voir un vampire se nourrir de quelqu'un, je commençais vraiment à perdre la tête et je ne sais pas si c'est le manque de nourriture ou le manque de sommeil qui me faisais avoir ces hallucinations ou bien c'était le fait que je ne retrouvais pas ma soeur qui me faisait devenir fou ? Il fallait absolument que je la retrouve, mêmes morte.

Je survis dans la foret depuis pas mal de temps, essayant d'éviter ces créatures bizarres, en parlant de ça je n'arrive pas à vraiment savoir ce que c'est. J'ai l’impression que ça a une apparence humaine, mais ces choses vont tellement vite que ça en devient impossible. Quelques uns ont mêmes essayé de me mordre, j'ai immédiatement pensé aux vampires, mais ça me parait encore une fois impossible. Les vampires ne sont qu'une légende inventé pour faire peur aux enfants le soir d'Halloween rien de plus. Je me suis donc dis que c'était mon esprit qui me joué des tours et que je devrais penser à trouver de quoi m'abreuver, mais pour l'instant j'étais sur une piste pour retrouvé ma soeur, j'ai cru voir quelqu'un courir dans cette direction que je suis depuis le petit matin, peut-être qu'il y a un endroit ou les survivants du crash se seraient regroupé et j'y trouverai surement ma soeur. Espérons que je la retrouve vivante ou que je trouve quelqu'un qui me dise où la trouver.

Voilà maintenant quatre heures que je marchais et la chaleur commençait à bien se faire sentir, je tombe par hasard sur une petite rivière qui passait par là, je sotte littéralement dedans, me rafraîchissement et me désaltérant au passage. Après une bonne vingtaine de minutes passé dans l'eau je me décide à reprendre la route, je ne devais pas vraiment être car après dix minutes de marche j'entendais quelques bruit, des gens parlaient. Je sentis en moi l'espoir que ma soeur pouvait être là et le fait de voir des gens allait me faire le plus grand bien. Une immense muraille s'offrait à moi, une ville ? Ici sur cette île pommé ? Je pourrais appeler les secours en enfin pouvoir quitter cette enfer. Une large sourire s'affiche immédiatement sur mon visage, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi, avec ou sans ma soeur.

Je marchais vers l’énorme porte d'entrée où j'y vis deux hommes monter la garde, j'avance vers eux et pénètre dans l'enceinte de la ville, je n'eu pas le temps de voir grand chose quand mes yeux se posèrent sur une blonde qui ne me paraissait pas inconnue, Daenerys. Je me frotte les yeux pour être sur de ce que je voyais, mais c'était bien ma soeur qui était là devant moi, elle n'était pas morte, elle avait l'air de se porter plutôt bien. Je m'approche d'elle et la prend immédiatement dans mes bras, la mouillant un peu au passage. Je pensais ne plus jamais la revoir et elle était là.


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hell is here ♠ Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Hell is here ♠ Daenerys   Hell is here ♠ Daenerys EmptyMer 21 Nov - 12:28

Voilà des mois que j’étais sur cette île. Des mois que mon avion s’était craché ici et que j’étais devenue orpheline, mes parents décédés lors de l’accident. Des mois que je n’avais pas de nouvelles de mon frère, ne sachant ce qu’il était devenu. Etait-il toujours envie ? Etait-il dans cette cité ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est qu’il n’était pas mort durant le crash, car je n’ai pas retrouvé son corps. Alors je ne perds pas espoir de le retrouver un jour...
Des mois que j’étais devenue l’esclave d’un vampire sanguinaire. Moi l’esclave de quelqu’un, c’était à mourir de rire. Et pourtant… J’avais perdu l’espoir de retrouver ma liberté. Il fallait que je me fasse une raison. Jamais je ne pourrais lui échapper. Un pas de travers il me le faisait payer cher. Alors je me tenais à carreaux, obéissant au moindre de ses ordres. Je n’ai pas le choix n’est-ce pas ? Pour ma survie.

Mais plus le temps passait, et plus j’ai appris à le connaitre, mon maître. Du moins je le crois. En tout cas, je me suis mise à l’observer plus attentivement. Les autres vampires aussi mais surtout lui. Après tout c’est le seul avec qui j’ai de réels contacts. Je me suis même surprise à le trouver moins effrayant. J’ai même tenté de le comprendre, comprendre sa souffrance et essayer de savoir ce qui le pousse à agir en monstre. Je ne perds pas mon optimisme d’y arriver un jour. Je me suis même surprise à vouloir faire partie des leurs… Qui ne rêve pas d’immortalité et de puissance ? De beauté éternelle ? Personne… Mais en attendant, j’exécute la moindre de ses volontés sans broncher. D’ailleurs j’ai pu remarquer qu’il était moins cruel avec moi depuis que je me montre docile. Tant mieux, car mon corps n’aurait pas supporté plus de sévices je pense.

La nuit n’allait pas tarder à tomber maintenant, et cela faisait un petit moment que j’arpentais les rues à la recherche de mon frère. Je savais pertinemment que je risquais ma vie à désobéir à mon maître, mais aussi parce que dans quelques heures, les vampires sortiraient de leur cachette à la recherche de proie où s’abreuver ou de potentiels futurs esclaves. Mais ne pas savoir ce qu’était devenu mon frère, s’il était toujours vivant ou bien à présent mort, me torturait l’esprit et devenait de plus en plus insupportable. Alors tant que je n’aurai pas arpenté toute la ville pour le retrouver, je n’arrêterai pas mes recherches et j ‘accepterai les punitions de mon maitre sans broncher.

Mais plus le temps passait, plus les jours défilaient, et plus mes espoirs s’atténuaient. Je m’arrêtais non loin de la grande muraille et soupirais. Je ne voulais pas me dire que c’était peine perdue mais…si ça l’était vraiment ? A quoi bon continuer ? Le retrouver était tellement devenu une obsession que de temps en temps, mon imagination me jouait des tours et je croyais l’apercevoir… Je me mis alors à courir vers lui, mettant ma main sur l’épaule de la personne quand cette dernière se retourna. Ma déception se fit presque immédiatement. Ce n’était pas Lukas… Je m’excusais et m’éloignais de quelques pas.

Je sentis les larmes me monter aux yeux. La réalité s’abattit sur moi d’un coup, comme une évidence : je n’avais plus de famille… C’est alors que je sentis quelqu’un me prendre dans ses bras. Une sensation de froid me parcourut et j’étais à présent toute mouillée. Je mis un certain temps à sortir de ma torpeur et réaliser ce qu’il se passait… Je me retournais et…. Mes hallucinations me jouaient-elle encore des tours ? Non ce n’était pas possible. J’approchais ma main de son visage . Ce n’était pas un mirage !

« Lukas ! »
N’arrivant plus à contenir mes larmes, je les laissais perler sur mes joues avant de me jeter au cou mon frère trempé. Je restais ainsi un moment, avant de me reculer.

« Depuis quand tu es là ? Voilà des jours que je ne fais que te chercher ici ! Tu es seul ? »
Je le regardais de haut en bas. Il avait l’air amoindri, affaibli.
« Ton maître te nourrit correctement ? Il n’abuse pas de ton sang au moins !»
Je craignais plus pour la vie de mon frère que pour ma propre vie....
Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is here ♠ Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you
» Arrivé juste à temps / PV Daenerys
» Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]
» Perséphone ϟ Hell'Come
» JEWEL ▬ If you are going through hell, keep going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-