AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] Empty
MessageSujet: Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]   Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] EmptyMer 17 Juil - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est mon étoile, mon paradis..
Lukas&Daenerys.



Daenerys....

Ce nom, s'était son espoir, sa vie, la seule chose à laquelle il pensait en permanence. L'espoir de retrouver sa soeur un jour était la seule chose qui le maintenait en vie jusque là, la seule chose qui faisait qu'il ne s'était pas jeter dans les griffes de ces sales bêtes. Et ce soir, il allait enfin la retrouver après des longs moments de séparation. Lukas avait toujours adoré et admiré sa soeur et ce depuis son enfance.  Même si en grandissant il avait réussit à devenir beaucoup plus indépendant, l'avis et l'intérêt de sa soeur avait toujours été supérieur à celui de ses parents. Aujourd'hui qu'il n'y avait plus qu'elle, puisque ce crach avait été fatal pour eux, son âme meurtrie par des mois de combats voulait se réfugier dans ces bras chaleureux et connus qui l'avaient vus si faible à certaines époques. C'était son désir le plus cher. S'aventurer dans la ville alors qu'il faisait nuit était suiidaire et peut être qu'il y resterait mais, cela valait le coup. Le tout serait de jouer la comédie et d'adopter la même attitude que ces pauvres petits humains devenus esclaves. S'était sa grande spécialité, passer inaperçu. Il se baladait à travers la ville la tête baissée, les vêtements un peu débraillés. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine mais comme aucuns suceur de sang ne lui sautait dessus, cela devrait être une généralité pour tous les humains qu'ils devaient croiser. Il tentait temps bien que mal de ne pas passer dans des avenues trop grandes ni trop petites pour éviter d'attirer l'attention de tout ce petit monde. A travers ses cils il voyait défiler les lumières des lampadaires, admirant conscienscieusement ses pieds avancer l'un après l'autre. Il savait où il devait aller et il traçait sa route sans faire de détour. Personne ne le connaissait et quand il tomba enfin sur la rue qui menait devant le palais. S'aventurer de ce côté si en plus... qui veut mourir? Lukas évidemment, c'était son but depuis longtemps d'ailleurs.  Il se posta à côté de l'entrée dans un coin un peu plus reculé attendant le bon moment.

Il aurait pu attendre toute sa vie devant cette porte s'il avait l'espoir que la tignasse folle et blonde de sa soeur, pour revoir ses yeux bleus joyeux.  Il évitait généralement d'y penser même s'il faisait tout pour la revoir.  Il n'avait pleuré qu'une fois, le jour du crash, quand il avait commencé à vivre son cauchemar. Courir à travers les arbres, fuir et trouver de quoi se nourir, voilà ce qui l'occupait en général. Il s'assit sur une pierre et ferma les yeux. Une heure, deux heures et tout à coup, un bruit. Une porte qui s'ouvre, des bruits de pas et elle était là.  L'humain se leva et la tira par l'épaule vers lui avant de lui plaquer une main sur la bouche. Rapidement, il lui murmura à l'oreille quelques mots:

-"S'il te plaît, ne crie pas Dae, je ne veux pas me retrouver dans les assiettes de ces sangsues."

Quand il sentit son souffle se calmer, il relâcha la pression pour finalement la serrée dans ses bras. Son coeur battait à la chamade et son parfum le rassura étrangement. Il se revoyait enfant, dans son lit de petit garçon alors qu'il avait peur du noir. Il voyait la gamine venir le serrer pour qu'il arrête de pleurer aussi fort. Il avait toujours été émotif mais, le muscle qu'il avait dans sa cage thoracique était en train de crier victoire. Il la relacha, heureux comme un pape. Elle était là, devant lui, en vie! Il n'en avait jamais douté mais toucher cette matière consistante rendait cela tellement réel.

-"Enfin! Tu es là! Tu est encore en vie!"

Rien ne pouvait plus lui faire du mal. Il était enfin en sécurité dans ces bras.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]   Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] EmptyVen 19 Juil - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est mon étoile, mon paradis

J’avais enfin oser avouer mes sentiments à Axel. Et la suite des événements avait été quelque peu…inattendue. Je ne pensais pas passer un moment aussi magique, intense, magnifique. Et j’étais encore plus loin de penser que mes sentiments étaient partagés. Qui l’aurait cru ? Un maître et son esclave… Même moi j’ai encore du mal à y croire… Quoiqu’il en soi, après nos ébats – je rougis rien que d’y penser – je m’étais finalement lancée à l’eau et avais demandé à ce qu’il me transforme. Moi qui pensais qu’il sauterait de joie, ce fut tout le contraire malheureusement….
Dans un premier temps, j’eus l’impression qu’il ne me prenait pas au sérieux et que ma demande était une simple idée lancée en l’air, dans l’euphorie du moment. Puis, par la suite, voyant que je ne rigolais pas et que cette requête était murement réfléchis, son regard s’était assombri et il refusa de m’accorder l’éternité… rien que d’y penser je bous encore de rage !

Je décidai donc de lui laisser le temps d’y réfléchir. Que sa réponse ne soit pas définitive. Et à présent, j’erre comme une âme en peine dans les couloirs du château, diverses réflexions s’entrechoquant dans mon esprit. Je n’arrive vraiment pas comprendre où est le problème. Pourquoi ne veut-il donc pas me transformer ? Si encore j’avais quelqu’un à qui me raccrocher à part lui ? Mais je n’ai personne, plus d’amis, plus de famille, plus rien… A-t-il peur que je m’éloigne de lui ? Ou au contraire, croit-il que notre histoire n’est qu’une amourette passagère ? Suis-je une simple distraction de plus ? Ses mots n’avaient-ils aucun sens à ses yeux ?
Mon cœur se serre à ces pensées. Il faut que je prenne l’air. J’étouffe, je suffoque, au secours.

Je pressai le pas, pour finalement me mettre à courir vers la sortie du château. Il faut que je respire. Atteignant enfin la sortie, j’ouvre à toute hâte les grandes portes du palais, et me retrouve enfin à l’extérieur, sur les marches imposantes du château. J’inspire un grand coup en fermant les yeux. Une fois, deux fois, trois fois. Je me sens mieux. Il faut que j’arrête de me torturer l’esprit.

Alors que je me sens mieux, les yeux toujours clos, une main vient se plaquer contre ma bouche. La panique me submerge alors et il ne me faut qu’une fraction de seconde pour comprendre que ma vie risque de s’achever ici et maintenant. Mais alors que je m’attends à la morsure fatidique qui prendrait ma vie, une voie s’élève au creux de mon oreille. Une voix qui ne m’est pas du tout étrangère, bien au contraire. Et cette même voix connait mon prénom. Mes yeux s’écarquillent et alors que la personne lâche sa prise, je fais volteface, complètement figée.
Non, impossible. Je dois rêver. Oui c’est surement ça, ce n’est pas la réalité ! Si ? Non ! Et alors que le doute plane sur moi, il me prend dans ses bras. Non je ne rêve pas

« Lukas… ». Son prénom s’échappe de mes lèvres dans un souffle. Mon petit frère, devant moi, avec moi, en chair et en os, après ces longs mois de recherche. Et alors que je m’étais fait une raison, que je m’étais dit qu’il ne devait pas avoir survécu, le voilà ici…. Sortant de ma torpeur, je bouge enfin, et l’enlace à mon tour, ne pouvant retenir mes larmes de joie.
Je me recule à nouveau, pour le contempler. Lukas est amaigri, semble épuisé, mais il est là, bien vivant. Et au vu de ses paroles, il n’est pas esclave, contrairement à moi en piteux état avec mes habits déchirés et sales.

« Comment….depuis quand… tu es dans la cité ? Ca fait des mois que je te cherche partout en vain ! J’ai cru que tu étais mort ». Les larmes ruissèlent à nouveau sur mes joues alors que je reprends mon frère dans mes bras…





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]   Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] EmptyVen 26 Juil - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est mon étoile, mon paradis..
Lukas&Daenerys.



Être séparé pendant des mois de la seule personne qui a de l'importance pour vous, si cela ne vous était jamais arrivé, il fallait prier pour que se soit le cas jusqu'à la fin de vos jours. Survivre sans elle pendant tout ce temps... C'était une des pires tortures qu'il ai eut à endurer. Imaginer alors les retrouvailles! C'était une délivrance tellement intense, un tourbillon d'émotion et de pensées dans sa tête mais, une seule l'obsédait: elle était là, dans ses bras, il l'avait retrouvé. Il n'avait jamais été si heureux de toute sa vie, pas même lorsqu'elle avait échappée à son overdose. Là, cela aurait pu être nettement plus affreux. Elle avait beau ne pas être au meilleur de sa forme, elle était en un seul morceau et s'était le plus important. Il la sentait sangloté et ses yeux commencèrent à s'embuer. Non, il ne voulait pas craquer, cela percerait sa carapace de gros dur. Elle lui parla mais, il ne lui répondit pas tout de suite. Ils n'étaient pas assez à l'abris pour qu'il se permette de parler, chacune de ses paroles risquait de mettre en danger d'autres que lui. Il l'attira encore plus loin dans l'ombre. Même si les vampires étaient nyctalope, l'obscurité leur permettait quand même d'être plus à l'abris qu'en pleine lumière. Il lui caressa la joue, ravit de retrouver ces contacts enfantins qui lui plaisaient tant.

-"Mon Dieu, dans quel état tu es!"

Il était inquiet de la retrouver ainsi,elle semblait si fatiguée et pourtant, elle ne cessait pas de resplendire. Son regard était vif et déterminé, en gros, elle était toujours là même. Qu'avait-elle pu vivre pendant ces longs mois, certainement des choses plus affreuses que sa propre expérience. Lui, au moins, n'avait pas été forcé de servir l'une de ces créatures.

-"J'ai fait de nombreux allez-retours entre la ville et la forêt pour te chercher. J'avais besoin d'indices, des pistes pour te retrouver et je ne pouvais pas me permettre d'interroger les grandes canines. J'ai eut du mal si tu savais! A croire que tu étais l'esclave la mieux cachée de tout l'île."

Il avait croisé de nombreux humains, ainsi que d'autres esclaves. Tous l'avaient aidé à parvenir jusqu'à elle et il faudra absolument qu'il les remercie. Si ces derniers arrivaient à le revoir avant de mourir. Ici, lorsqu'on était un simple mortel, on jouait un jeu dangereux à ne pas être un esclave mais, Lukas n'était pas prêt à se laisser avoir! Pas sans se battre en tout cas:

-"Et toi! Que t'es-t'il arrivé? "

Il avait besoin de savoir, besoin de se connaitre la vérité et peut-être ainsi d’échafauder un nouveau plan pour la faire venir avec lui dans la forêt. Ensemble ils pourraient tout surmonter.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]   Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell is here ♠ Daenerys
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you
» Arrivé juste à temps / PV Daenerys
» (M) Sebastian R. Constantine ♫ L'enfance trouve son paradis dans l'instant. ♫
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-