AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé juste à temps / PV Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty
MessageSujet: Arrivé juste à temps / PV Daenerys   Arrivé juste à temps / PV Daenerys EmptyMer 3 Avr - 20:25





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henry + Daenerys


« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle. » ☠
Les rues sont bien plus sombres cette nuit que les autres, ce qui avait pour habitude d’attirer mon attention. La dernière fois qu’il avait fait aussi noir c’était-il y’a plusieurs mois le soir où j’étais allé rapidement accomplir un devoir très important. J’avais démasqué un traitre dans nos rang et avais dû lui hotter la vie, je n’aime pas trop cela mais les ordres sont les ordres. Et puis protéger les personnes qui ont en besoins c’est le plus important je trouve avant tout. Cette nuit était assez familière j’étais toujours en mission mais cette fois pour une question d’information. J’étais dans les ruelles les plus profondes de la cité et donc j’avais plus de chance de tombé sur des errants. Ce qui ne tarda pas, un jeune esclave étais en train de ce conduire certainement chez son maître, je me contentai de m’arrêter à son hauteur quand il baissa les yeux. Je me sentais toujours mal à ce moment, j’étais contre l’esclavage et être le supérieur n’étais pas un cadeau pour moi mais plutôt un moyen de plus de me rappeler à quel point j’étais un monstre. « Jeune homme relève la tête voyons, aurais tu entendu des cris dans les parages ? » un tueur n’était pas loin et il avait déjà fait au moins une victime à en croire les cries entendu plus tôt dans la journée. Quel boulot pourris je fais pendant que les autres sont tranquille à dormir au château. Il ne répondit pas mais se contenta de dire non de la tête avant de repartir dans la ruelle, à vrai dire les esclaves n’avait gère le droit de parler avec certains de leurs maîtres et donc cela devenait une habitude de parler dans le vide. Continuant mon chemin je ne pus m’empêcher de penser au faîte que je pourrais être dans mes appartements ou encore à passer la soirée avec Esfir à discuter comme on le faisait si bien ensemble. C’est alors que je perçu quelque chose, comme des bruits de pas étonnement rapide non loin d’ici, comme si on essayer de fuir quelqu’un où plutôt quelques chose. Entreprenant de suivre la route je tombai nez à nez avec une grande blonde à l’air fatigué et en même temps choqué. Elle devait courir depuis un petit moment déjà, je n’eux pas le temps de lui adresser la parole que derrière elles deux hommes apparurent. Je me mis à essayer de comprendre pourquoi une t’elle sauvagerie que de poursuivre à première vu une humaine. La chasse, je n’aimais vraiment pas cela et j’avais le pouvoir de faire respecter mes lois sur l’esclavage quand j’étais loin de César. L’un des deux hommes se tourna vers son camarade « On se fait le maigrichons ou on lui dit qu’il n’a rien vu ? ». Le second qui surement devait être le chef hésita un long moment en ayant plutôt l’air de m’observer et d’essayer de comprendre qui je pouvais bien être. « On tue la blonde et on se casse » après cela l’autre personnages ayant l’air déçu arrive à grande vitesse et attrapa la jeune fille par le cou en ayant en tête de la vider de son sang. Au moment où il essaya de planter ses crocs dans sa chair je fis un seul pas rapide vers lui, l’attrapa d’une main et lui arracha le cœur avec l’autre le laissant gisez sur le sol mort. « Vous êtes accusé de barbarie devant un noble et de tentative d’assassinat sur une esclaves ne vous appartenant pas... je vous condamne à la peine capital. » oui je voyais bien qu’il n’était pas ses maîtres sinon elle ne s’enfuirait pas comme cela. Il me regarda comme horrifié ayant totalement perdu son sourire. « Ne te fou pas de moi vampire errant ! » et ce jeta sur moi, je me mis donc à faire un demi-tour sur moi-même l’envoyant contre un mur et rapidement le rejoignit pour lui arracher la tête du corps. Une fois cela fais je me mis à regarder le ciel. « J’ai encore tué mais ils n’étaient pas bons, excusez-moi. » Une fois cela accomplis je me retournai vers la jeune fille qui venait d’assister à une double exécution et qui devait être quelques peu tourmenté. Après tout chaque vampires faisant preuve de barbarie devras disparaitre, je suis de cette avis. « Je suis Henry, je pense que tu aurais besoin de te reposer un peu assis toi dont » Je l’aidai à prendre place sur un banc non loin de la ruelle et me mis à ses côtes, il n’y avait personnes à cette heure et heureusement que j’avais étais dans le coin ou elle serait surement morte. Je n’allais pas l’embêter de question du moins pas encore, je resterais deux minutes pour être sûr que tout va bien et continuerais par la suite ma route. J’avais toute la nuit pour réussir de toute façon et le lendemain aussi, j’avais bien deux minutes. Je me mis à la regarder comme pour attendre qu’elle reprenne ses esprits ou tout simplement quelle me réponde.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Arrivé juste à temps / PV Daenerys   Arrivé juste à temps / PV Daenerys EmptyJeu 4 Avr - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé juste à temps

J’avais encore une fois décidé de prendre un risque inconsidéré. Chercher mon petit frère dans cette cité, de nuit. Le ciel était clair, la nuit était douce, mais les rues étaient loin d’être sans danger. Pourquoi n’avais-je pas décidé de faire ça de jour bon sang ?! Etais-je vraiment si peu réfléchie ? Heureusement pour moi, mon maître n’avait pas souhaité ma présence en cette soirée. En tout cas, très rapidement, je m’étais mise en danger. Et c’est pourquoi j’étais présentement en train de courir pour sauver ma peau d’esclave. Merde merde merde ! Je ne pouvais pas mourir maintenant ! Pas tant que je n’ai pas retrouvé mon frère, et pas tant que je n’aurais pas mis un nom sur les sentiments que j’éprouve pour celui qui se fait appeler mon maître…
Pourtant, tout se passait bien jusqu’à il y a 5 minutes. 2 vampires, surement des rebuts de la société au vu de leur apparence, avaient décidé de me prendre en chasse. Bordel, pourquoi moi sérieux ? Avec le nombre d’humains présents sur cette île, ils avaient largement de quoi faire ! Mais non, il avait fallu que ça tombe sur moi… et je n’étais pas armée pour me défendre…

C’est pourquoi j’avais pris mes jambes à mon cou, afin de sauver ma peau. Voilà de longues minutes que je courrais, longues minutes qui me semblaient être une éternité. Et je commençais à être à bout de souffle et à bout de force. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi ils ne m’avaient pas encore tuée. Après tout, ils étaient largement plus rapides que moi. Peut-être l’euphorie de me prendre en chasse. En tout cas, je n’avais jamais été aussi terrorisée qu’en cette nuit noire… Puisant dans mes dernières réserves, j’accélérai ma course et tournai dans une ruelle sombre, espérant peut être les semer. Peine perdue, je le savais au fond de moi, mais je n’avais d’autre possibilité.

Dans cette ruelle peut sure, je tombais nez à nez avec… mon maître ??? Non, impossible ! Je me figeais sur place, prise d’une angoisse encore plus intense, et en même temps de soulagement. Mais en reculant de quelques pas, je réalisais que ce n’était pas mon maître. Et merde. Un autre vampire. Comme si deux ne suffisaient pas ! Reculant prudemment, je m’apprêtais à faire demi-tour, quand les deux autres vampires qui s’étaient mis à me poursuivre arrivèrent. Mon pouls s’accéléra et mes jambes commencèrent à flageoler. Mon cerveau carburait à toute vitesse, tentant de trouver une solution. Je me sentais comme un petit animal n’ayant plus aucune chance de survie. Les vampires déchus s’échangèrent quelques mots dont je ne m’accommodai guerre, tentant de trouver une issue. Soudain, je fus projetée contre un mur, une pression s’exerçant sur ma gorge, coupant presque ma respiration. Je ne pus réprimer un petit cri de surprise. Je me débattis, comme je pus, mais c’était peine perdue. Même ce vampire de bas étage était trop fort. J’allais mourir, ici et maintenant…

Quand le vampire dévoila ses canines, et s’approcha de moi l’air mauvais, m’empoignant toujours pas le cou, je fermais mes yeux, attendant la sentence arriver… Mais rien. Il lâcha prise, et je m’effondrais au sol en toussant, reprenant ma respiration tant bien que mal, mais aussi mes esprits. Un bruit horrible me parvint, et quand j’ouvris les yeux, le vampire qui était sur le point de me tuer, gisait sur le sol, le cœur arraché. Mes yeux s’écarquillèrent d’horreur, et je me reculais contre le mur.

Finalement après plusieurs secondes, je me mis debout, toujours contre le mur et fixant toujours le corps gisant à mes pieds. Lentement, je fis quelques pas de côté, telle une petite souris prête à s’enfuir l’air de rien. Relevant la tête, j’observais la scène se déroulant sous mes yeux. Celui qui ressemblait à mon maître baragouina quelques mots, avant de projeter contre le mur le deuxième vampire et lui arracher la tête avec une facilité déconcertante. J’en restais bouche bée et me figeais sur place, collant encore un peu plus mon dos contre le mur. Puis il s’approcha de moi. Je serrai mes paupières l’une contre l’autre et les traits de mon visage se crispèrent, attendant la souffrance infligée par ses crocs se plantant dans ma chair. Mais encore une fois, rien n’arriva. Au contraire. Il m’adressa la parole, avant de me faire prendre place sur un banc non loin de là. Je m’exécutai, sans rien dire, me contentant d’obéir.

Une fois assise, mes muscles se détendirent et ma respiration se fit moins saccadée. Finalement, après quelques minutes d’analyse de la situation, je tournais mon regard vers ce vampire qui venait de me sauver. Un vrai choc. Il ressemblait tellement à mon maître. C’en était perturbant, déroutant.

« Merci ». Ce simple mot eu du mal à franchir la barrière de mes lèvres. Un nœud s’était formé dans ma gorge. Je ne savais trop quoi penser. Pourquoi m’avait-il sauvée au juste ? Quelques mots qu’il avait prononcés plus tôt me revinrent en mémoire. « Vous êtes accusés », « Je vous condamne »… quel genre de vampire était-il au juste ?

Mon regard scruta la ruelle de gauche à droite, et une angoisse me submergea à nouveau. Et si quelqu’un nous avait vu ? Et si mon maître avait assisté à tout ça ? Heureusement, la ruelle semblait déserte. Puis, mes yeux se posèrent sur les deux cadavres gisant devant nous….




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Arrivé juste à temps / PV Daenerys   Arrivé juste à temps / PV Daenerys EmptyDim 5 Mai - 16:23





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henry + Daenerys


« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle. » ☠
Tout cela pouvait s’avérer être très choquant pour la jeune fille, seulement un jugement était un jugement et passer à côtes aurait été une faute impardonnable. Respecter les lois est quelque chose qui me tien énormément à cœur et surtout bien vu par notre roi. Elle reprenait ses esprits je pouvais le voir, quand elle me remercia j’eu un mince sourire. C’était bien rare dans un monde aussi moche de voir ce genre de chose, le fait d’aider une personne en danger pouvait montrer que j’avais encore une partie d’humain au fond de moi ce qui n’était pas pour me déplaire. Ce n’étais pas ma première fois, j’y prenais vraiment goût. Les bras croisés contre mon torse je me mis à réfléchir sur la cause de tout cela, ce fût un rapide diagnostic qui cependant fût très complexe à énumérer. Deux vampire qui ayant une envie de sexe ou de soif de sang pensaient pouvoir agresser la première esclave qui passait dans le quartier n’y vu n’y connu. Certains ne se gênait pas mais ils étaient la plus part du temps très vite repéré et punis. Cela me rappelle un crime de même pas une semaine, un vampire qui avait enfermé l’esclave d’un chef de famille. Il lui prenait son sang régulièrement, ce qui l’a trompé c’est l’odeur. Il n’a pas su la caché suffisamment et bon nombre vampire du château ont un très bon odorat. Ce genre d’histoire qui se répète sans cesse et qui viens chambouler notre quotidien pour laisse place à du sang, toujours du sang, rien que le sang. Une véritable obsession. Comme si c’est la seul chose qui revenait, les quatre lettres que je déteste le plus. Quoi qu’il en soit ma mission ici est tout autre, je ne pense pas que cette jeune fille sache quoi que ce soit sur tout cela alors peux être ne devrais pas tarder. Elle a l’air d’avoir bien reprise ses esprits ce qui me satisfait, je pourrais la ramener chez elle mais peux être que son maître l’attend, je me dois de respecter le souhait d’un maître envers son esclave si celui-ci n’enfreins pas les lois. Jetant un coup d’œil vers elle, elle ne tremblait plus du tout. Je pense qu’il est mal vu d’être aussi attentif à quelqu’un quand on est de la noblesse simplement personne ne viendra me sermonner ici et il est bien trop tard, ils sont à leurs occupations. « Tu ne risques plus rien » Je me mis debout et arrangea mes manches très soigneux avec moi-même et toujours très propre. Prochaine destination le parc le plus proche, ce monstre n’est pas très loin et il a peux être laissé derrière lui une victime, qui peux être a survécus et qui pourrait nous éclairer sur l’identité de la créature. Il est toujours plus facile de faire le rapprochement avec les familles des intéressés ce qui dans 75% des cas mène à l’assassin. Je commençais à vouloir rentrer, me retournant pour voir ce qu’elle comptait faire. « Il te faut quelques chose ? » Avant de prendre congé il était de politesse de poser ce genre de question et je n’échappais pas à la règle. J’avais il faut le dire hate de rentrer au château après cette fouille du parc car, oui la bas je peux enfin prendre le temps de me reposer et de penser à la façon dont j’allais quitter ce monde, il faut dire que c’est quelques chose qui n’arrive même pas à l’esprit d’un vampire alors que c’est tellement rapide. La mort peux venir tellement vite que cela en devient troublant, c’est moment de réflexion dans mes appartements me permettent de faire un bref compte rendu sur ce que je pense de moi. Je reniés depuis toujours ce que je suis-je n’est de cesse de le répéter et franchement j’aurais fait n’importe quoi pour rencontrer Esfir avec ma forme humaine en ayant laissé en dehors cette vie horrible. Un monde avec des humains et seulement des humains voilà ce que je voulais, bien entendu rare est la personne qui a ce qu’elle désire le plus au monde. J’aurais aimé aussi pouvoir élever un enfant et lui donner tout ce que mon père n’a pas pût me donner. Être un médecin n’excuse pas tout, il n’avait pas le droit de faire tout cela et j’aurais voulu rattraper tout cela avec un fils que l’on aurait pût me donner. Tous ses rêves qui ne verront jamais le jour mais qui me laisse comme toujours rêveur.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Arrivé juste à temps / PV Daenerys   Arrivé juste à temps / PV Daenerys EmptySam 6 Juil - 12:52

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé juste à temps

J’avais risqué ma vie, et voilà qu’un… un vampire, venait de me sauver ? Incompréhensible. Pourquoi donc ? Pourquoi était-il venu à mon secours ? Après tout, j’étais une simple esclave inconnue à ses yeux. Je pouvais très bien être sans maître aussi. Mes ennuis ne le concernent pas, alors pourquoi avait-il risqué sa vie pour moi ? Même si le mot risquer n’est pas approprié au vu de la manière dont il avait mis fin aux jours des deux monstres qui me poursuivaient 5 minutes plus tôt… Je le remerciais, alors que je tentais de reprendre mes esprits et mon souffle par la même occasion. Qui l’aurait cru ? Moi, assise à côté d’un vampire et le remerciant pour avoir sauvé ma peau… on aura tout vu !

Quoiqu’il en soit, je ne le craignais pas. Et pas seulement parce qu’il m’avait sauvé. Je ne saurais comment dire, mais il m’inspirait confiance. Après tout, il aurait pu me tuer une fois les deux autres à terre, mais il n’en fit rien. Au contraire, il s’assit à côté de moi et me sourit. Etrange. Qui est-il au juste ? Quel est son rang dans la hiérarchie vampirique ? Tout un tas de question s’entrechoquent dans ma tête.

« Tu ne risques plus rien » ses paroles me sortirent de ma rêverie et me firent redescendre sur Terre. Mes yeux se posèrent sur les deux cadavres devant nous. La nuit était tombée depuis peu, et nul doute que la ville ne tarderait pas à s’animer…

« Il te faut quelques chose ? »…. Pointant maladroitement du doigt les deux cadavres, je lui répondis : « Ne faudrait-il pas les bouger ? », marquant une pause je repris « et… vous n’allez pas avoir d’ennuis ? Tuer deux vampires, comme ça, parce qu’ils s’en prenaient à une humaine…. »
Après tout, les vampires n’avaient pas à avoir de compassion pour les humains. C’était plutôt mal vu. Hors lui, était arrivé, tel un preux chevalier surgissant de la nuit pour me sauver. Bon ok, j’exagère un peu, mais c’est l’effet que ça me fit quand il vint me secourir…Même si au début j’ai cru qu’il allait me bouffer. Quoiqu’il en soit, j’avais une dette envers lui, et je comptais bien l’honorer. Me regard se porta à nouveau sur lui, ce fameux Henry. Sa ressemblance avec Axel était plus que troublante. Pourtant, que je sache, Axel n’a pas de famille ici. Ou me l’aurait-il caché ? Après tout, il n’a pas à se confier à moi, même si je me sentirais flattée qu’il le fasse… Je me rendis compte alors que je fixais Henry d’une telle manière que ça aurait mis n’importe qui mal à l’aise. C’est pourquoi, me rendant compte de tout cela, je détournais bien vite le regard.

« Moi c’est Daenerys »
. Voilà que je me présentais à un vampire totalement inconnu. Non mais qu’est c’qu’il te prend petit sotte ? Pourquoi tu n’as pas inventé un nom bidon ? Aussitôt, je regrettais mes paroles. Maintenant, il était trop tard. Il savait mon nom. Merde. Nerveusement, je me mis à jouer avec mes doigts. Qu’allait-il faire de moi maintenant ? Me laisser là ? Me ramener au château ? Me garder en otage ? Demander une récompense ? Je secouais légèrement la tête. Il ne fallait pas que je me laisse emporter par mon imagination fertile






© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty
MessageSujet: Re: Arrivé juste à temps / PV Daenerys   Arrivé juste à temps / PV Daenerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé juste à temps / PV Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre » Daniel Pennac
» (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Hell is here ♠ Daenerys
» Daenerys Lannister - I'm a slave for you
» Elle est mon étoile, mon paradis. [Pv Daenerys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-