AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... Empty
MessageSujet: (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...   (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... EmptyJeu 23 Aoû - 18:15




Je m'appelle Alejandro Vicente mais mes amis me surnomment Al'. Je suis né(e) à Milan le Au choix et de ce fait j'ai donc 24 ans.
J’exerce le métier de reporter et côté cœur je suis célibataire mais amoureux. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt je m'en foutiste, arrogant, fier, froid, distant mais au fond j'ai un coeur gros comme ça, généreux, attentionné, doux, jaloux, possessif. Mais ça, je ne le suis qu'avec les personnes proches. J'ai un sacré potentiel de séducteur et j'en profite comme je veux. . J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Vinnie Woolston.

Alejandro Vicente Alvarez

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »


TITRE ❖ NOM DE L'ARTISTE





  • Alana J. Emerson feat. Ebba Zingmark
    Extrait de l'histoire d'Alana :
    Bonjour mon amour, comment se passe ton reportage ? Fais attention que les Bermudes ne te prennent pas car il y a un somptueux repas qui t’attends à la maison ce soir. Tu me manque. Rentre vite. Je t’aime.
    Alana Jessalyn Emerson raccroche son cellulaire et le range dans son sac, le sourire aux lèvres. Ses cheveux d’un roux éclatant flottent derrière ses épaules tandis que ses talons claquent sur le trottoir. A dix-huit ans, la demoiselle respire la joie de vivre alors que d’autres se morfondent pour leurs poids ou leurs mensurations.
    Bonjour maman ! Dit-elle en poussant la porte d’une boutique. Le carillon résonne pendant que les deux femmes s’entrelacent.
    Tu as déjà préparé tes affaires ?
    Oui, tout est prêt. J’ai hâte de découvrir la Colombie. Et puis je retrouverais Ava là-bas.
    Fais attention à toi, on ne sait jamais qui il y a derrière l’écran.
    Maman, combien de fois devrais-je te le dire ? Fais-moi confiance. Et puis Alejandro sera là.
    C’est bien ça le problème. Il est tellement imprévisible avec tous ces tatouages et cet air de vaurien.
    Alana sert les poings, voilà que sa génitrice se remet à lui dire des méchancetés sur l’homme qu’elle aime et qu’elle compte un jour épouser. Certes, il est un peu plus vieux mais deux ans, ce n’est pas la mort ! Et puis, de toute façon, son choix est fait.
    Je dois y aller lui répond-elle sur un ton qui n’engage aucune contrepartie.
    Mais Jess’, attends !
    Cependant, sa fille est déjà montée dans sa voiture. Elle ferme les vitres et met en route l’autoradio. Une douce musique se répand dans l’habitacle ce qui lui permet de lui dénouer les nerfs. Elle enclenche la première et s’en va sur la route qui borde les falaises de Monaco. Oui, elle vit dans la principauté avec l’argent de son homme. Profiteuse ? Non car elle participe aux frais en vendant des produits de luxes. Parfois, elle devient même mannequin pour essayer de gagner quelques sous de plus.
    Mesdames et messieurs, un flash spécial !
    La jolie rousse monte le volume sachant que quelque chose de grave à dû se passer pour que les programmes soient interrompus. Néanmoins, elle continue de diriger d’une poigne experte la Ferrari d’un beau noir ébène.
    Le présentateur Alejandro Vicente Elvarez ainsi que son équipe sont portés disparus au large des Bermudes. Voilà quelques temps déjà qu’ils ne donnent plus signe de vie et rien ne se laisse voir sur l’océan. Ils s’étaient rendus là-bas pour …
    Les oreilles de la demoiselle bourdonnent. Elle n’entend plus rien à part, peut-être, quelques sifflements aigus. La route se brouille devant ses yeux et le bolide fait de plus en plus de zigzags. Quelques voitures klaxonnent mais rien n’y fait, la conductrice est déconnectée de la réalité. Quelques secondes plus tard, une violente collision lui fait percuter le volant et l’emmène droit dans le ravin. Sa ceinture se bloque, lui cassant des côtes. L’airbag se déclenche, le pare-brise éclate et les mains qu’elle met devant son visage ne suffiront pas à la protéger. Tout tourne autour d’elle. La réalité s’efface, son monde vacille. De violentes douleurs l’assaillent de partout et lui arrachent un cri qui ne sortira jamais de sa bouche. Une forte odeur d’essence se répand dans l’air et c’est le noir total.

    Extrait du journal intime d'Alejandro :
    Alana … Son prénom hante mon esprit et ne daigne pas me laisser en peine. Je vois sa douce chevelure rousse, sa peau d’albâtre et je n’ai qu’une seule envie, plonger mes crocs dans son cou où palpite un sang si pur. Ma douce, ma tendre amie. Pendant quatre ans, je ne t’ai pas oublié. J’ai cherché, en vain, à avoir de tes nouvelles et te voilà arrivée là. Mon amour, que t’ont-ils fait ? Tu as tant de marques sur ta si belle anatomie et tes yeux verts ne reflètent plus cette gaieté. Tu sembles … perdue. Lorsque je t’ai vu servir cet homme immonde, j’ai bien cru que j’allais lui arracher la tête. Tu m’as lancé un regard et une étincelle s’y est allumée. Hélas, quand j’ai pu te parler, tu m’as vouvoyé. M’aurais-tu oublié ma chérie ?
  • John Constantine feat. Keanu Reeves
    Mon ennemi. Il veut Alana qui est mon esclave. Je refuse de lui laisser car j'aime beaucoup cette jeune fille. Plus qu'un maître envers son esclave en tout cas. Un combat c'est installé entre lui et moi et aucun des deux ne le lachera. A ce que j'ai compris il est son premier amour et elle l'a beaucoup cherché. C'est pour cela qu'il la veut a tout prix.
    Qui gagnera ? Je ne sais pas mais le combat sera rude
  • I. Echo-Alice Sunshine feat. Jessica Stam
    Il est ma proie. Cette saleté d'Alana se rapproche trop dangereusement de John. MON John ! Alors je dois la remettre à sa place, et vite. Rien de tel que ce petit jeu entre Alejandro et moi. Même si leur relation est secrète, j'ai perçu ce qu'il se passait entre eux. Ho certes, c'est très bien caché mais pas à mes yeux. Je vais lui montrer que je suis supérieure à elle. Qu'ici, la vampire, c'est moi. Elle n'est que simple esclave après tout. Il ne résistera pas à mon charme. La petite rousse va payer cher son coeur qui boite ...
  • Cesar Bridgestone feat. Matthew Bomer
    Les personnes que mon « maître » transforme sont assez rares. Il déteste les humains par-dessus tout mais j’ai fait exception à la règle. Je suis son incube et son protégé en quelque sorte. En échange de cette vie immortelle, je m’engage à lui ramener des esclaves. Je sais que mon côté séducteur joue en ma faveur. J’amadoue ces pauvres êtres humains en leur promettant tout l’or du monde et qu’importe s’ils me détestent par la suite. Je suis trop puissant pour qu’une seule de leur réprimande m’affecte. Grâce à mon créateur, je suis respecté dans le monde des vampires. On n’ose pas s’en prendre à moi et c’est très plaisant je dois dire.
♦ Il est d'origine Espagnole
♦ Il a rencontré Alana lors de sa venue vers Nice
♦ C'est un journaliste réputé
♦ Il est devenu vampire grâce à César
♦ Il a disparu dans les Bermudes lors d'un reportage avec son équipe technique
♦ Il est jeune mais fait parti des vampires les plus imposants grâce à son créateur.
(m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... 453643essai2





Dernière édition par Alana J. Emerson le Lun 10 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... Empty
MessageSujet: Re: (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...   (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... EmptyJeu 23 Aoû - 18:26

SCENARIO LIBRE & TERMINE What a Face

A toi qui lis mon petit message c'est que mon cher vampire t'intéresse.
Alors parlons-en.
Les prénoms sont entièrement négociables mais pas l'avatar. Caleb ressemble à la personne que je m'étais imaginée dans la tête lorsque j'ai créé Alana (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... 456023687
L'histoire est assez libre.
Désolée, je ne suis jamais douée pour écrire les messages What a Face
Je cherche quelqu'un qui viendrais assez souvent avec un bon orthographe.
Bien sûr, celui qui prendra Al' se verra attaché chaque nuit à un lit avec moi comme récompense avec, en plus, une montagne de chocolats ou d'autres choses (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... 2518321774 @ :sex:
Je lui promettrais un amour fidèle si t'en soit peu que John me lâche la grappe (a)

Bref, j'espère que mon petit chéri sera vite pris (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... 456023687 (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses... 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hot... Très Hot !] Quelle est la meilleur façon pour un homme de perdre 60kg de graisse inutile ? Divorcer. Aliohn ♥
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie; Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. Aliohn
» Je vais me faire belle pour allez dormir, y'a de très beaux hommes là-bas.
» (M) Yeckcim M. Adams- Le temps passe mais n'efface rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-