AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:12

ok ok mais y'a rien a modifier ? des trucs que j'aurai pas bien compris ou bien autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:17

Euuh Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3792694252
Si je te dis qu'il y a des modifications ou pas à faire, c'est comme si je donnais mon avis alors que je dois rester neutre xD

Et puis, faut pas que Calebounet N°2 soit influencé Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3011711443 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:24

ouai ... c'est vrai ^^

Ça sens pas bon ... *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:52

Mais naaaan Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3011711443
Je n'ai même pas encore lu la fiche de Calebounet N°2 parce que... y'en a pas justement Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2641883990
Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1551873947

Bon, j'arrête le flood Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:02

Le flood c'est le MALL !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:41

Tout à fait d'accord!!!
Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:12

Les Calebounet... Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3011711443
Chut ou j'vous coupe les doigts What a Face Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2641883990
Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 12:12

*parle plus* Je tiens à mes doigts ^^ Invasion de Caleb volant Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3247343333
Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 14:06

    Oyé Oyé Damoiseaux! charming

    Vous avez terminé votre fiche. Il est temps pour moi de réfléchir et de choisir celui qui incarnera et jouera mon frère à mes côtés Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 456023687
    La décision ne sera pas facile à prendre et je m'excuse d'avance pour le Caleb que je ne choisirai pas :/
    Je n'ai jamais été confrontée à une telle situation, c'est-à-dire, à choisir entre deux membres qui désiraient le même scénario.
    C'est donc une première pour moi et je dois avouer que ce n'est pas facile :/
    C'est pour cela que je vais prendre le temps de lire ou de relire vos fiches pour bien faire mon choix!
    Je précise que mon jugement portera sur certains éléments, dont celui d'avoir parfaitement cerné le personnage ainsi que son histoire Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3754190863
    Qu'importe la quantité, je ne demande que la qualité Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 456023687
    La joueuse qui se rapprochera le plus près possible de ce que j'imaginais de Caleb, sera l'heureuse élue! Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 303479109
    Encore une fois, le choix ne va pas être facile :/ Surtout de devoir dire "non" à l'une de vous deux, ça va être dur :/
    Désolée pour le membre que je ne prendrai pas Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2937095402

    Vous aurez ma réponse par MP dans la semaine Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2774444739
    Merci encore à vous deux d'avoir tenté votre chance Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2511619667

    mouton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 14:39

Bonne chance soeurette :D
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 16:47

MOUAHAHA Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2694226609 Ramène ton petit cul une fois que tu seras validé, cette putain de famille à la con va te traquer jusqu'à ce que ... Naaaaaaaaaaan c'est une blague Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 985951499 Les choses ne se passent pas comme ça Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2641883990 . En général, un oiseau passe dans le ciel et hop c'est le coup du lapin qui finit le travail. Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 184783327 Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1551873947 .


Mais nan, mais nan, je taquine Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 184783327
Ah je kiffe ce personnage Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1780321627 , trop la classe Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2937095402 ça met du piment dans la lutte, des gens prêts à se rebeller coût que coût Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 456023687 , Ah ça m'inspire Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2641883990

Dans le pire des scénarios, si t'as assez la haine de pas avoir été prise, ce n'est pas ce que je te souhaite Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1601698955 , tu peux rallier nos camps , et mettre en marche ta vengeance Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2641883990 les temps sont durs, on manque de recrue et de gens aussi dévoués dans leurs causes Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3860099365 Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3011711443

Bon j'arrête mon baratin, je te souhaite toute la chance de ton côté Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2176505670
Bienvenue parmi nous quelque soit le perso que tu prendras! Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 2063618935
Tu ne me connais pas, je te connais pas, mais sâche que tu as tout mon soutient Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3772864191

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 14:18

JE VAIS VOUS MASSACRER !! Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3263540273

Ben si je suis pas pris pour le rôle je me verrai bien en méchant vampire tueur de chasseur de vampire ** J'y repenserai quand le verdict tombera et tu sera le premier informé Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3860449573

Ou peut-être faire un vampire tueur de vampire ... Je sais pas ça peut être drôle aussi Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 1780321627


Merci pour ton soutiens ;) ça me touche beaucoup Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]   Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'm not the hunter but the meal [PV César]
» Caleb N. Grimm ♣ Killer & Hunter
» Caleb N. Grimm ♣ Hunter malgré lui...
» Caleb Sloan
» Caleb Sloan Topic's : Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-