AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Empty
MessageSujet: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 10:11

☇ Aaliyah Hope Ainsworth
“« Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir. » ”

☇SURVIVOR
FEAT.JESSICA ALBA
PRENOM(S) & NOM :Aaliyah Hope Ainsworth
SURNOM : Aaliy' ; Hope
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1987 à Cuba
MÉTIER : Ex garagiste
STATUT : Libre comme l'air
ORIENTATION SEXUELLE : Plus qu'hétérosexuelle.
CARACTÈRE :Charmeuse ; lunatique ; Adorable ; Bagarreuse ; Passionnée ; Courageuse ; Bavarde ; Susceptible ; Loyale ; Honnête ; Réaliste ...

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Pardon ? La famille quoi ? … Ah mais vous parlez de cette famille de sangsues qui se croient au dessus de tout ? Sincèrement j’en ai rien à foutre. Je ne les connais pas, et si un jour je croise leur sale gueule de raton laveur, je peux vous dire qu’ils regretteront de se faire passer pour des dieux – tu parles, des dieux qui se nourrissent de sang humain et qui n’hésitent à tuer. Donc votre question à la con, vous pouvez vous la garder, merci.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je suis une humaine libre, ça veut dire ce que ça veut dire non ? En plus sincèrement, est-ce que j’ai une tête à être l’esclave d’une sangsue sérieux ?! Faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je me demande sincèrement si ceux qui sont esclaves l’ont voulu ou non. Si oui, alors ils ne méritent que ce qu’il leur arrive, si non, hé bien je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les libérer, car personne ne mérite d’être asservi – ce temps est révolu.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La ville, j’évite de m’en approcher trop si vous voyez ce que je veux dire, surtout en pleine nuit. Je tiens à conserver mon statut d’humaine libre. Mais sinon, de ce qu’on peut en voir, ça pourrait être un endroit de rêve. Les plages sont dignes des images de cartes postales. J’ai toujours rêvé d’aller un jour sur une île comme celle-ci. Bref, pour ce que j’en vois (la jungle), ça pourrait être très bien.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J’avoue que j’avais beaucoup lu d’articles sur ce fameux triangle, mais sans jamais y croire vraiment. Un soir j’ai vu un documentaire sur les avions qui avaient disparus, pouf, d’un coup. Mais je ne savais pas trop quoi en penser vraiment. Mais à présent, je comprends que c’est surtout tout une machination montée de toute pièce par les sangsues non ?!

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Cette question ne m’est pas du tout destinée. Je ne sais pas qui sont les Levinson, et sincèrement je m’en contre fou. Mais par contre si ce sont les ennemis de ces Bridgestone là, ça ne me dérange pas du tout qu’ils s’entretuent, ça nous évitera du travail. Même si, entre nous, ça me ferait le plus grand bien de casser un peu des dents de vampires.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Aahah, cette question. Alors moi je pense qu’on est bien garnis avec les deux là. Y’en a une complètement barge et l’autre méga seksy et plus que Schizo, alors que voulez-vous que nous fassions hein ? En tout cas, moi je les aime toutes les deux (la supermodo aussi haha).

PRÉNOM/SURNOM : Anaïs, Nana(s) plus connu sous Anastasia et Lorcan haha
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'sais pas, je me suis réveillé un beau matin et j'suis venue là (a) J'en sais plus, rien ça fai trop longtemps.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Je l'aime tout simplement, je suis fan de ce petit bijou
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? J'vous aime les parrains, mais ça ira (a).
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : Code ok par moi (a).

Dernière édition par Aaliyah H. Ainsworth le Dim 10 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 10:11

☇ VOTRE HISTOIRE
“Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage

[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE

Dernière édition par Aaliyah H. Ainsworth le Dim 10 Mar - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 10:28

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3754190863Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3754190863Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3754190863
Bonne chance pour ce nouveau personnage Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 10:30

Re bienvenue Nanaaaaaaaaaaaaaas ! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3263540273

Bon courage pour ta fiche !!! Hâte d'avoir Aaliyah dans mon cabanon ... Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4111112379
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 12:57

Merci mes amours de ma vie, haha je vous aime

Loggi, j'ai hâte d'aller dans ton cabanon également Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:03

Re-Re Bienvenue Nanas Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3061566696

Hm un casse-croute Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1779901633

Bon courage pour ce nouveau perso ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:09

Huhuh merci Nymphe des bois ! Mais fais bien attention, tu me traites encore une fois de casse croute et ... Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1328063582 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2072505662 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3074331318 haha (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:11

C'est cela ouiiiii !

Si tu avais été une esclave, je t'aurais bien proposée d'être la mienne charming
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:37

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR TU T'ES INSCRITE ET TU ME DIIIIS MEME PAAAAAAAS????????
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2141597702

Logan direct le cabanon xD
Non petite humaine, viens, viens dans mon appart super design! Chez le clodo là ça pue le rance et il met les même habits depuis deux semaine Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 810156456 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 810156456 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 810156456
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:48

Ah ah ah"le clodo", il est mignon le suceur de sang ! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3484979881

Cherche pas j'ai de la testostérone à revendre mon petit Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443

La preuve elle l'a même mis dans son profil Mouhahahahah Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 368657891 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4111112379
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 13:57

REBIENVENUE MA POULETTE CHERIIIIIIIIIE !
Bonne chance avec ce nouveau personnage !

Il nous faudra un lien, Jensen/Jessica cey la vie ! charming D'ailleurs ce serait pas Jensen dans ton profils par hasard ? Je suis pas sûr puisque je le vois partout ce mec ! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 810156456

Ca me fait penser que je dois continuer Dark angel (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 15:16

Re-bienvenue alors Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyDim 10 Mar - 16:45

Re re bienvenue Ananas chou!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 456023687 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3061566696
    Je suis pressée de voir ce que tu nous réserves pour ton troisième compte!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 déjà cela promets d'être génial car c'est une coupine survivor!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3263540273 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2752390508 Réserves moi un lien!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3219922083

En plus tu prends l'irrésistible Jessica Alba!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3754190863 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4205929361 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3061566696 What else?! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3772864191

Bon courage pour la continuation de ta fiche en tout cas ma belle!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2773994504 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 163515833
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyMar 12 Mar - 12:57

ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627
Re-Bienvenuuuuuuue sexy poulette charming

On mettra en place notre liiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de malade tout droit sortie des enfers What a Face Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 368657891
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947
Bon courage pour cette nouvelle fiche Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3263540273 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3263540273
Je veux te valider! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 603007026 Je veux te valider! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 603007026
Ce serait marrant Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2641883990
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947

Ah oui! Ton code est faux Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3860099365
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947

mouton I love you Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2360309522 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2511619667 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyJeu 14 Mar - 21:17

Je te l'ai déjà dit mais .... JESSICA Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4205929361Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4205929361Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4205929361
D'ailleurs, il nous faudra un lien charming charming Entre survivors Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443

RE-BIENVENUUUUUUE ICI ANANAS Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 456023687Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 456023687
Bon courage pour ta nouvelle fichette Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1780321627
Toi aussi tu deviens schizo What a FaceWhat a Face La maladie des TC se répand What a FaceWhat a Face
Et je confirme, ton code est faux Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947

Citation :
Y’en a une complètement barge et l’autre méga seksy et plus que Schizo,
Personnellement, je ne me sens pas concernée par le "barge" et le "schizo" Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Mais je me sens concernée par le "seksy" charming
Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2641883990Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 1551873947
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyJeu 14 Mar - 21:28

On se motive ananas choue!!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 175176866
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyVen 15 Mar - 0:10

Logan Spencer a écrit:
Hâte d'avoir Aaliyah dans mon cabanon ... Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3011711443 Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 4111112379

Si elle y pose un pied je me charge moi-même de lui refaire son brushing Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 2694226609

Ceci dit...

Re-bienvenue !!!!! Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. 3728434580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. EmptyVen 15 Mar - 14:36

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.   Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Empty

Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1