|
| Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 10:11 | |
| ☇ Aaliyah Hope Ainsworth “« Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir. » ”
☇SURVIVOR FEAT.JESSICA ALBA
PRENOM(S) & NOM :Aaliyah Hope Ainsworth SURNOM : Aaliy' ; Hope DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1987 à Cuba AGE : Vingt Six belles années MÉTIER : Ex garagiste STATUT : Libre comme l'air ORIENTATION SEXUELLE : Plus qu'hétérosexuelle. CARACTÈRE :Charmeuse ; lunatique ; Adorable ; Bagarreuse ; Passionnée ; Courageuse ; Bavarde ; Susceptible ; Loyale ; Honnête ; Réaliste ... | |
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN ▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?Pardon ? La famille quoi ? … Ah mais vous parlez de cette famille de sangsues qui se croient au dessus de tout ? Sincèrement j’en ai rien à foutre. Je ne les connais pas, et si un jour je croise leur sale gueule de raton laveur, je peux vous dire qu’ils regretteront de se faire passer pour des dieux – tu parles, des dieux qui se nourrissent de sang humain et qui n’hésitent à tuer. Donc votre question à la con, vous pouvez vous la garder, merci. ▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ? Je suis une humaine libre, ça veut dire ce que ça veut dire non ? En plus sincèrement, est-ce que j’ai une tête à être l’esclave d’une sangsue sérieux ?! Faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je me demande sincèrement si ceux qui sont esclaves l’ont voulu ou non. Si oui, alors ils ne méritent que ce qu’il leur arrive, si non, hé bien je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les libérer, car personne ne mérite d’être asservi – ce temps est révolu. ▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?La ville, j’évite de m’en approcher trop si vous voyez ce que je veux dire, surtout en pleine nuit. Je tiens à conserver mon statut d’humaine libre. Mais sinon, de ce qu’on peut en voir, ça pourrait être un endroit de rêve. Les plages sont dignes des images de cartes postales. J’ai toujours rêvé d’aller un jour sur une île comme celle-ci. Bref, pour ce que j’en vois (la jungle), ça pourrait être très bien. ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ? J’avoue que j’avais beaucoup lu d’articles sur ce fameux triangle, mais sans jamais y croire vraiment. Un soir j’ai vu un documentaire sur les avions qui avaient disparus, pouf, d’un coup. Mais je ne savais pas trop quoi en penser vraiment. Mais à présent, je comprends que c’est surtout tout une machination montée de toute pièce par les sangsues non ?! ▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?Cette question ne m’est pas du tout destinée. Je ne sais pas qui sont les Levinson, et sincèrement je m’en contre fou. Mais par contre si ce sont les ennemis de ces Bridgestone là, ça ne me dérange pas du tout qu’ils s’entretuent, ça nous évitera du travail. Même si, entre nous, ça me ferait le plus grand bien de casser un peu des dents de vampires. ▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...Aahah, cette question. Alors moi je pense qu’on est bien garnis avec les deux là. Y’en a une complètement barge et l’autre méga seksy et plus que Schizo, alors que voulez-vous que nous fassions hein ? En tout cas, moi je les aime toutes les deux (la supermodo aussi haha).
PRÉNOM/SURNOM : Anaïs, Nana(s) plus connu sous Anastasia et Lorcan haha AGE : 18 ans babe SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'sais pas, je me suis réveillé un beau matin et j'suis venue là (a) J'en sais plus, rien ça fai trop longtemps. ET COMMENT TU LE TROUVES? Je l'aime tout simplement, je suis fan de ce petit bijou EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? J'vous aime les parrains, mais ça ira (a). PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON CODE RÈGLEMENT : Code ok par moi (a). | |
Dernière édition par Aaliyah H. Ainsworth le Dim 10 Mar - 12:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 10:11 | |
| ☇ VOTRE HISTOIRE “Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.” texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage
[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash] TITRE ❖ ARTISTE
Dernière édition par Aaliyah H. Ainsworth le Dim 10 Mar - 12:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 10:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:03 | |
| Re-Re Bienvenue Nanas Hm un casse-croute Bon courage pour ce nouveau perso ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:11 | |
| C'est cela ouiiiii ! Si tu avais été une esclave, je t'aurais bien proposée d'être la mienne |
| | | Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:48 | |
| |
| | | E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 13:57 | |
| REBIENVENUE MA POULETTE CHERIIIIIIIIIE ! Bonne chance avec ce nouveau personnage ! Il nous faudra un lien, Jensen/Jessica cey la vie ! D'ailleurs ce serait pas Jensen dans ton profils par hasard ? Je suis pas sûr puisque je le vois partout ce mec ! Ca me fait penser que je dois continuer Dark angel (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 15:16 | |
| Re-bienvenue alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Dim 10 Mar - 16:45 | |
| |
| | | Soraya A-E. Grimm Every kingdom needs a hero...or not!
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Mar 12 Mar - 12:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Jeu 14 Mar - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Jeu 14 Mar - 21:28 | |
| On se motive ananas choue!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Ven 15 Mar - 0:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. Ven 15 Mar - 14:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. | |
| |
| | | | Aaliyah - Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard. | |
|