AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Atia Mc Calor-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Atia Mc Calor-Lewis Empty
MessageSujet: (F) Atia Mc Calor-Lewis   (F) Atia Mc Calor-Lewis EmptyMar 26 Mar - 15:55



http://media.tumblr.com/tumblr_m650l2pDbG1ql9rca.gif
- Atia F.Mc Calor-Lewis -
Aime le monde ou c'est lui qui t'aimera.
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Mc Calor-Lewis PRENOM(S) ; Atia Fiona SURNOM ; Ati ou Fi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Dublin en Irlande en 1228. AGE DU PERSONNAGE ; 784. METIER ; Amabassadrice du Royaume d'Irlande STATUT CIVIL ; Mariée à l'héritier de la couronne d'Irlande. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle ou bisexuelle car elle est mariée. GROUPE ; Vampire Royale. CARACTERE ; Sévère, Droite, Intelligente, Sociable, Charismatique, Emotive, Cruelle, Rancunière, . FEAT ; Diane Kruger. CREDITS ; Tropezienne.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Atia est née en Irlande la patrie d'origine de la famille Lewis. Elle descend de la branche principale de la famille Lewis, une des grandes famille noble de l'Irlande mais, presque juste après sa naissance, toute sa famille est partie aux Etats-Unis. 100 ans ont passé avant que son père ne prenne un partit pris sur la politique de la famille Levinson, leur faisant clairement comprendre qu'il était contre cette politique. A partir de ce moment là, Les Levinson ont commencé à s'en prendre à leur famille. Pour plus d'information, il faut voir sur [url=]ma fiche[/url].

-Elle a eut un petit frère Aaron avec lequelle elle est très proche depuis qu'il est enfant. Ensemble, ils ont vécut la guerre civile et l'attaque de leur château par les Levinson qui a coûter la vie à leur père. Après cette nuit là, ils sont repartit s'installé en Irlande où la jeune femme a su monter en grade auprès de son gouvernement en temps qu'ambassadrice ou conseillère. Même après la défaite des Levinson, elle n'est pas retourner là-bas ce qui ne fut pas le cas de son frère qui lui y retourna. En réalité, si elle ne l'a pas suivit, c'est par ce qu'elle a décidé de se marier avec le prince héritier d'Irlande avec lequel elle entretenait une relation depuis son retour en Irlande, en plus, d'être la chef de la famille Lewis après qu'Aaron lui en ai laissé la direction. Mais voilà, l'Irlande à décider d'envoyer son héritier et sa femme à Heartkiller pour garder de bonnes relations avec les Etats-Unis



LES RELATIONS

Aaron I.Lewis

Son petit frère, son trèsor, elle l'a toujours aimé et lui a toujours porté une attention particulière. Elle sait qu'il n'a pas eut une vie facile étant reprèsenter comme l'héritier de la famille, le fils prodige. Elle sait qu'il a souffert de sa position et des responsabilités qu'elle impliquait. Elle a toujours été là pour lui et quand il lui a demander de prendre la direction de la famille Lewis à sa place, elle a su que c'était le seul moyen pour lui d'avancer plus librement. Elle l'adore et cette adoration est réciproque mais elle a trop tendance à le couver comme une mère et ceux depuis toujours. Son retour sur Heartkiller va lui permettre de le revoir et de partager de nouveaux moments avec lui ainsi que de parler de l'avenir de la famille Lewis.


Jewel S. Harrington
En temps qu'ambassadrice, Atia s'est rendue de nombreuses fois en Angleterre pour des négociations ou seulement pour garder de bonne relations entre les pays. Etants alliés, les deux pays si proche se devait de s'entendre et ce n'était pas gagné d'avance. Atia traitait principalement avec le prince et ils entretiennent une relation d'affaire amicale. Malgré le caractère difficile de la jeune femme, ils ont réussi à devenir amis. Alors que l'Irlandaise arrive sur l'île, ils ne se sont pas vus depuis déjà un certains nombres d'années mais, Atia a entièrement confiance à Jewel car il ne l'a jamais trahi. Si ce dernier à besoin d'aide, elle n'hésitera pas à lui donner un coup de main.

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Aaron I. Lewis le Dim 9 Juin - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Atia Mc Calor-Lewis Empty
MessageSujet: Re: (F) Atia Mc Calor-Lewis   (F) Atia Mc Calor-Lewis EmptyMar 26 Mar - 16:17

Salut à toi petit scarabée qui viens de te poser sur ce scénario!

Je te remercie d'être venu jusqu'ici et j'espère que ce scénario te plaît. En tout cas, Atia est un personnage très important pour le mien, il est celle qui le rattachera toujours au passé et ensemble, ils sont très complice et c'est vraiment un lien que je suis impatient de jouer en rp! Alors, pour ce qui est de négociable:

-l'Avatar est libre à condition qu'elle soit blonde, c'est le seul critère imposée pour l'avatar.

-Le prénom n'est pas négociable, ni le nom de famille. Le prénom, tout simplement par ce que je l'ai mis dans ma fiche et le nom par ce que je trouve qu'il sonne irlandais et qu'elle est marié avec le roi d'Irlande.

Pour ce qui est de son mariage d'ailleurs, je vous laisse la possibilité de le faire en scénario si cela vous tente! Je n'ai pas voulut imposer un visage, un nom, ect... Ainsi vous aurez le champs libre. Si vous avez la flemme, je vaux bien me charger de le faire pour vous par ce que je suis un gentil petit garçon What a Face !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Atia Mc Calor-Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atia Mc Calor-Lewis - UC
» Atia Mc Calor-Lewis • « La dame de fer»
» Atia Fiona Mc Calor-Lewis -
» Kieran S. Lewis ✜ The Kill
» Aaron I. Lewis~Don't worry Child...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-