AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Atia Mc Calor-Lewis - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Atia Mc Calor-Lewis - UC Empty
MessageSujet: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyMer 27 Mar - 23:13

☇Atia Fiona Mc Calor-Lewis
“Méfiez vous de l'eau qui dort ”

☇ Vampire Royal
FEAT.Diane Kruger
PRENOM(S) & NOM : Atia Fiona Mc Calor-Lewis
SURNOM : réponse ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande en 1228
MÉTIER : Ambassadrice du Royaume d'Irlande
STATUT : Mariée
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle
CARACTÈRE : intelligente - droite - sévère - rancunière - émotive - charismatique - juste - méfiante - cruelle - sociable - entêtée - patiente

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone fait bien son travail. Rien ne pourra être pire après le passage de Levinson. D'ailleurs rien que l'idée de prononcer ce nom me répugne. Je n'ai pas de relation particulière avec les Birdgestone mais si jamais l'un d'eux passe par ici je veux qu'ils sachent qu'ils ont tout mon soutien.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je n'en pense pas grand chose à vrai dire. Je crois que les esclaves peuvent s'avérer utile pour certains d'entre nous. Les humains sont complexes. Je ne les méprise pas, ils me sont tout simplement indifférents.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Les souvenirs que m'ont laissé ma dernière visite ne sont pas des plus agréables. La ville en soit n'est pas mal, son organisation est menée d'une main de maître et ses habitants.. Comment voulez-vous que je vous dise ce que j'en pense ? Je ne connais pas chaque personnes qui vit dans cette ville.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des Bermudes. Une pure invention. Une légende destinée à effrayer les humains. D'ailleurs d’après ce qu'on peut en entendre dire ça a plutôt bien marché.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

La chute du roi m'évoque la sensation de délivrance. Les Levinson ont fait tellement de mal à ma famille. Je ne crains pas grand chose et surtout pas ce genre de vampires. Je sais que nous ne sommes pas beaucoup à les porter dans notre coeur. C'est dingue qu'on est pu mettre si longtemps à les renverser.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Pour une question piège s'en est une. Pour ne pas qu'il y est de jalouse je dirais qu'elles sont toutes folles, sexy et.. chieuse ? Non, comment voulez vous que je dise ça. Elles sont tout simplement géniales !

PRÉNOM/SURNOM : Minako
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : partenariat.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Très beau !
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Why not !
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI puisque c'est un scénario
CODE RÈGLEMENT :Ok By Soso.

Dernière édition par Atia Mc Calor-Lewis le Jeu 28 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyMer 27 Mar - 23:13

☇ VOTRE HISTOIRE
“Save me from the dark”
Il s'en passe des choses en 784 ans. Atia était une jeune vampire calme et ne parlait pas beaucoup. Ce qu'elle aimait elle, c'était d'écouter aux portes. Son père en était plutôt amusé d'ailleurs. C'était bien l'une des rares choses qui réussissait à lui arracher un sourire. Un vampire respectable ce Lewis. Respectable mais pas vraiment démonstratif envers ses enfants.

Peu après la naissance d'Atia la famille Lewis migra aux Etat-Unis. Cent ans passèrent sans évènements notables. Le roi Allan Levinson se faisait de plus en plus d'ennemis. Le père d'Atia fit savoir qu'il était contre sa politique. Ainsi la famille Lewis fut prise pour cible par les Levinson. Atia, qui était encore un jeune vampire, essayait de ne pas être dépassée par la situation. Plusieurs années passèrent. La jeune Lewis avait développé son caractère. Il avait bien fallut puisque les attaques contre les membres de sa famille se faisaient de plus en plus fréquentes. Son père, un pilier, un modèle pour Atia. Elle voyait en lui un véritable meneur. Malheureusement plus les années passèrent plus le vampire si fort, vaillant qu'était son géniteur semblait fatigué par tout ces évènements. Son regard semblait triste, si triste.

La naissance d'Aaron fut une belle surprise pour Atia. Un petit frère. Un petit frère dont elle allait devoir prendre soin. Atia faisait son maximum pour lui épargner les effets pesants de ce désaccord avec la politique Levinson. La fille Lewis passait son temps à prendre des nouvelles de sa famille. Beaucoup de Lewis avaient été tué. Parfois même de la propre main du père d'Atia ou de son frère d'ailleurs. Atia était incapable d’assassiner ses propres cousins. Ces vampires étaient devenus fous et peu fiables. Ces Levinson étaient une véritable malédiction.

Le pire souvenir que gardait Atia était le soir où son père avait péri dans les flammes. Ces flammes immenses. Atia rien qu'en y pensant pouvait encore sentir leur chaleur contre sa peau. Elle avait tout tenté pour sauver son père. Malheureusement Marcus Lewis fut engloutis par les flammes. Atia crut qu'on lui arrachait le coeur. Elle avait finit par rejoindre son frère avec quelques survivants. Le voyage retour vers l'Irlande fut éprouvant. Atia était néanmoins contente de quitter cette terre désormais maudite à ses yeux pour retrouver son pays natal.

Après cette nuit épouvantable la jeune femme prit la tête de la famille Lewis. Jamais elle ne retournerait à Heartkiller. Pas avant mille ans en tout cas. Il fallait au moins ça pour lui ôter tout ces mauvais souvenirs du crâne. Atia était charismatique et intelligente, elle faisait une bonne dirigeante. Elle monta en grade auprès de son gouvernement. Lorsqu'Aaron lui annonça son souhait de retourner à Heartkiller, Atia ne comprit pas vraiment cette envie soudaine. Pour elle il était hors de question de retourner la bas. Néanmoins elle savait que son frère n'en ferait qu'à sa tête quoi qu'elle en dise. Alors elle le laissa partir. Si Atia tenait à rester en Irlande c'était aussi parce qu'elle allait se marier. En effet depuis son retour en Irlande elle entretenait une relation avec le prince héritier d'Irlande. Elle allait donc devenir une princesse.

Malheureusement pour Atia elle n'en avait pas finit avec Heartkiller. L'Irlande venait de prendre la décision d'y envoyer son prince et son épouse pour garder de bonnes relations avec les Etat-Unis. L’appréhension d'Atia était réduite par le fait qu'elle allait retrouver son frère. Elle allait devoir faire face à ses souvenirs. Et même si la chute du roi Levinson remontait à longtemps, les évènements qu'avait fait subir les Levinson aux Lewis restaient profondément ancrés dans la mémoire de la princesse.

Hurricane ❖ 30 second to mars

Dernière édition par Atia Mc Calor-Lewis le Jeu 28 Mar - 14:50, édité 5 fois
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 0:14

Diane Kruger... it's a beautiful woman Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627
Tu fais un heureux avec ce choix de scénario Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687 Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687

Bon courage pour ta fichette Atia Mc Calor-Lewis - UC 239769179
Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche. Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^
De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat What a Face

Il nous faudra un lien Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687 Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687
Entre royaumes, obligé charming
Et un lien aussi avec ma Jézabel, Princesse d'Angleterre Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Atia Mc Calor-Lewis - UC 4205929361
Vu qu'Atia est aussi Princesse par le mariage Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUN Atia Mc Calor-Lewis - UC 832459877 Atia Mc Calor-Lewis - UC 163515833 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3219922083 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1532001046 Atia Mc Calor-Lewis - UC 2190834200 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3976445546 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3860449573 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3718953330 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1814739676
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 39
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 5:48

Bienvenue
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 6:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BBIIIEENNVVENNUUUEE SOOEURRETTEEE <3 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3050373503 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3061566696

Je suis super super content que tu sois là! On va faire tous pleins de rps ensembles! Et puis tout pleins de bébé aussi Atia Mc Calor-Lewis - UC 2442362772

En tout cas, si tu as la moindre question à propos du scénario ou de l'histoire de la famille Lewis, n'hésite pas <3

ET BONNE CHANCE POUR TA FICHEUh<3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 14:44

Merciiiii pour ce super accueil Atia Mc Calor-Lewis - UC 3050373503 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3061566696 Atia Mc Calor-Lewis - UC 847004189 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627

@ Aaron : t'inquiète frérot on va tout déchirer Atia Mc Calor-Lewis - UC 1328063582
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 16:08

Biiiienvenue Miss ! Atia Mc Calor-Lewis - UC 3860449573

Bonne chance pour la suite Atia Mc Calor-Lewis - UC 4179784117
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 18:37

Bienvenue la belle Atia Mc Calor-Lewis - UC 3061566696 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 19:00

Bienvenue :D
Joli avatar :)
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 19:15

30STM en musique Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863

J'ai validé ton code Atia Mc Calor-Lewis - UC 3011711443 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3011711443
J'ai aussi lu ta fiche What a Face
Pour moi, tout est correcte ^^

J'attends l'avis de celui qui a créé le scénario, donc Aaron et suite à cela, je te valide Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3219922083
(I'm Esfir xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 20:33

Merci tout le monde Atia Mc Calor-Lewis - UC 2253835432
@ Soraya : d'accord ^^ j'espère que tout va être ok pour lui alors Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 ( et merci de préciser lol )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyJeu 28 Mar - 21:50

C'esttt parfait pour moi <3 Je suis trop trop trop content!
Soraya A-E. Grimm
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyVen 29 Mar - 13:17

Si tout est okay du côté d'Aaron, je ne vois aucun problème Atia Mc Calor-Lewis - UC 3011711443 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3011711443 Atia Mc Calor-Lewis - UC 3011711443

JE TE VALIDE Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627 Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627
Bon jeu parmi nous Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687

Une adminette passera mettre ton rang Atia Mc Calor-Lewis - UC 3219922083
Et puis Diane quoi Atia Mc Calor-Lewis - UC 4205929361

image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptySam 30 Mar - 11:46

Bienvenue Atia Mc Calor-Lewis ( Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863 Aie qué calor Atia Mc Calor-Lewis - UC 4111112379 )

Haan Kruger est parfaite pour ce rôle Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863

Good game Atia Mc Calor-Lewis - UC 3860099365
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC EmptyDim 31 Mar - 9:10

Avec un peu de retard Atia Mc Calor-Lewis - UC 1779901633

Bienvenue parmi nous ! Atia Mc Calor-Lewis - UC 1780321627
    KRUGER est juste .. Atia Mc Calor-Lewis - UC 2909839251 Atia Mc Calor-Lewis - UC 456023687

Il nous faudra un lien -si tu veux de moi bien sur- Atia Mc Calor-Lewis - UC 3754190863

Have fun Atia Mc Calor-Lewis - UC 3548381332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atia Mc Calor-Lewis - UC   Atia Mc Calor-Lewis - UC Empty

Atia Mc Calor-Lewis - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1