AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Qui voudrait bien se dévouer ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui voudrait bien se dévouer ? (a) Empty
MessageSujet: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyDim 1 Juil - 8:31

Coucou,

Etant une bille en créa, j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une signature contenant Liam et Cesar (c'est y pas mignon Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3338944726 ^^)

- Type de création : [ ] Avatar [X] Signature [ ] icons
- Taille : La taille réglementaire sur le fo
- Photos : Photo 1 :
Spoiler:
Photo 2 :
Spoiler:
Photo 3 :
Spoiler:
Photo 4 :
Spoiler:
- Couleurs de la création : J'aimerais des tons sombres, après tout nous sommes des vampires ^^ Un peu de rouge, du noir et peut-être aussi un peu de bleu foncé.
- Texte : An Infant and his creator ... maybe even more than that
- Exemple de création : /
- Autres : Vous pourrez constater que j'ai sélectionné deux photos pour chaque personne que j'aimerais avoir sur ma signature. Vous pourrez, au choix, en choisir une pour chaque perso ou bien faire un mix des quatre, c'est comme vous voulez.

Voilà. :)

Merci d'avance à la personne qui voudra bien se charger de ma demande. Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyDim 1 Juil - 11:45

Je vais tester Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3772864191
Mais je pense que Dae saurait mieux faire xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyDim 1 Juil - 11:50

Entendu, merci d'avance Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3061566696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 18:25

Euh moi je fais que des avatars, j'suis une quiche pour les signatures XD
Désolée :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 19:06

Ah...tant pis, merci quand même :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 20:54

Je n'ai sans doute pas le droit de poster ici, pitié ne me tapez pas, j'essaie de rendre service xD
J'ai essayé quelque chose - que tu trouveras sans doute très moche xD - mais au moins j'aurai tenté le coup lol

Qui voudrait bien se dévouer ? (a) Signat10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 20:57

Haaaaaaan c'est magnifique Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 1780321627

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3772864191 Merci Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3050373503 Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3860449573 Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3338944726
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 21:00

Caleb: ça aurait été mieux que tu sois validé pour poster, mais c'est pas grave xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 21:01

Han mais j'adore *.*
Je tenterai une prochaine fois promis ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 21:02

Oui je sais, je ne recommence plus, pardon * se cache *

Content que ça te plaise, au moins j'aurai enfreint les règles pour une bonne cause * Sors vite *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 2 Juil - 21:03

Pas de soucis Rozen Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3772864191
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) EmptyLun 17 Sep - 10:54

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Qui voudrait bien se dévouer ? (a) 3011711443
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui voudrait bien se dévouer ? (a)   Qui voudrait bien se dévouer ? (a) Empty

Qui voudrait bien se dévouer ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1