Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE]
Auteur
Sujet: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 18:39
☇ DELILA ROSE BUTLER
“ L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs ”
☇ My lord, my master
FEAT. EMILY DIDONATO
PRENOM(S) & NOM : Delila Rose Butler SURNOM : Lila DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 1989 au Texas. AGE : 24 ans MÉTIER : Aucun STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CARACTÈRE :Douce 〄 Séductrice 〄 Obstinée 〄 Débrouillarde 〄 Charmeuse 〄 Loquace 〄 Rancunière 〄 Compétitrice 〄 Soumise 〄 Jalouse 〄 Sarcastique 〄 Méthodique 〄 Impulsive 〄 Loyale 〄 Gaie 〄 Lumineuse
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Seth Bridgestone est le vampire dont je suis l’esclave. Je lui suis reconnaissante de m’avoir amenée à HeartKiller, parce que dehors, je n’allais nulle part, je n’avais aucun avenir. Ici j’ai trouvé ma place, je me sens utile, je suis logée, nourrie, blanchie, mon Maître me traite bien et j’aime passer du temps avec lui. En même temps, si je n’avais pas été aussi docile, ça aurait été différent. Mais j’ai réussi à faire en sorte d’être un jouet auquel il tient, et ça change pas mal la donne.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Comme on dit, chacun sa m**** ! Moi, j’ai pris le parti d’être très obéissante et docile. Mon Maître peut tout me demander, j’obéis sans discuter, et je fais toujours tout pour qu’il soit content. Je sais bien que je suis son jouet, que c’est humiliant de se retrouver assise à ses pieds pendant qu’il me caresse la tête comme si j’étais un joli toutou... Mais je m’en fous, tant que ça lui fait plaisir. La récompense, c’est que tout en étant l’esclave d’un vampire très cruel et qu’il ne faut jamais titiller, je me sens en sécurité, je suis certainement la mieux lotie de tous les humains à son service.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Vous savez, je ne m’occupe pas trop de ce qui se passe en dehors du palais, et plus particulièrement en dehors des appartements de Seth Bridgestone. Certains vampires ont tendance à se montrer vraiment immondes avec les humains, et ceux-là, ce n’est pas forcément agréable de les croiser dans les couloirs. Quoique pour ma part, en tant qu’esclave d’un Bridgestone, on préfère ne pas tenter le diable en m’embêtant. Cet endroit est fait pour les immortels, pas pour le confort des humains, pourtant je m’y sens bien. Le fait d’avoir vécu au Texas est peut être un plus pour mieux s’acclimater ici, j’en sais rien. Peut être aussi que quelque chose ne tourne pas rond chez moi.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
J’ai toujours aimé tout ce qui touche au paranormal ! Je ne vais pas dire que j’y croyais, disons que je laissais la place au doute. Ca m’amusait de regarder les émissions avec les chasseurs de fantômes, les mystères Incas, les malédictions vaudous et tous ces shows qui passent sur SCI-FI. Forcément le triangle des Bermudes, j’en avais pas mal entendu parler et ça m’intriguait, je me demandais si ce n’était pas la porte vers une autre dimension. Mais une île avec des vampires ? Non, j’avoue que ça, je n’y ai jamais pensé !
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Je n’en sais pas grand chose, il paraît qu’il était complètement cinglé, alors déjà qu’un humain cinglé c’est pas très rassurant, mais un vampire... J’ai entendu dire que mon Maître a très activement participé à la prise de pouvoir par sa famille, et je pense qu’au vu de la famille qui règne actuellement, il sera bien difficile pour les derniers Levinson de les mettre en danger ! Je ne crains donc pas vraiment ce retour, je ne pense pas qu’il arrivera mais... Il est certain qu’il vaut mieux pour mes fesses que les Bridgestone gardent le pouvoir !
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Hey ! Je suis humaine, mais pas folle ! Je suis aussi neutre que la Suisse sur ce coup là
PRÉNOM/SURNOM : Pinkflower AGE : 27 SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Mon petit doigt ! ET COMMENT TU LE TROUVES? C’est de la bombe ! EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Nope ! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : OK par Jewel
Dernière édition par Delila Rose Butler le Jeu 28 Mar - 18:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 18:40
☇ VOTRE HISTOIRE
“Ce soir, ma joie est suspendue à des épines”
La folie des hommes, je crois que je n’ai connu que ça. Mon père est mort avant ma naissance, et ma mère n’a jamais voulu me parler de lui. Je ne sais pas qui il est - je porte son nom à elle - je ne sais pas non plus quelle a été leur histoire, s’ils se sont aimés, détestés, s’ils étaient encore ensemble quand il a passé l’arme à gauche. Voilà des tas de détails que j’ignore et que j’ignorerai toute ma vie.
Ma mère était une pauvre femme, dans le second sens du terme. Pas qu’elle manquait d’argent donc - même si elle ne roulait pas sur l’or non plus - mais on ne peut pas dire qu’elle était très intelligente ni très futée. Elle était du genre à s’attirer les ennuis, à tomber sur les pires crétins, à prendre les mauvaises décisions et à n’avoir que de mauvaises idées. Son truc, c’est qu’elle passait son temps à se plaindre de sa vie, à verbaliser ses rêves qu’elle estimait irréalisable parce qu’elle devait avoir une certaine malédiction au dessus de sa tête. Je crois qu’elle n’a jamais compris qu’elle était son pire ennemi, bien devant Sergio.
Ah Sergio... Il aurait mieux valu pour ma mère et moi qu’elle se casse une jambe au lieu de le rencontrer ! Ce type, c’est un rat, et encore, c’est pas sympa pour le rat. Un nuisible de la pire espèce, le genre de mec qui tire toutes les personnes qu’il fréquente vers le bas. Le problème, c’est que ma mère en est tombée raide dingue, de l’italo de mes deux ! Sans doute qu’elle trouvait que se faire engueuler avec un accent était plus cool. Parce que pour l’engueuler, il l’engueulait ! Déjà, quand il avait envie d’une bière, il ne prenait pas la peine de se lever, il en réclamait une. Officiellement, il était chômeur. Officieusement, il faisait du trafic de pièces de voitures et avec ça, il gagnait un max. Pour bien avoir l’ascendant sur maman, il payait le loyer, à elle de se démerder pour le reste pendant que lui restait collé à son fauteuil à regarder des matchs de foot à la télé.
Moi, je me suis assez vite révoltée contre ça. Enfin révoltée... Intérieurement en tout cas. Que voulez-vous qu’une gamine de six ans fasse face à ce genre d’individu ? Je voyais ma mère se prendre des baffes, j’entendais les disputes violentes qui avaient lieu entre eux, et quand j’étais dans mon lit, je relevais la couverture et la pressais contre mon oreille pour essayer de ne pas entendre les bruits de verre brisé ou les cris. Une fois ado, ce sont les écouteurs de mon MP3 qui étaient mes meilleurs amis à ce moment là parce que non, pour ceux qui se poseraient la question, maman n’a pas quitté Sergio, le Saint Esprit ne lui est jamais tombé sur la tête pour réactiver un peu ses neurones !
J’avais hâte de sortir de là. Depuis que j’étais née, maman me mettait de l’argent de côté pour mes études, espérant que j’en fasse. Rien que pour me barrer de cette maison, j’avais envie d’en faire, à l’autre bout du pays ! J’en avais marre du Texas, de sa population raciste et petit esprit, des bigottes qui jugeaient tout et tout le monde. J’avais envie plus que tout de quitter cet endroit, et de quitter Sergio. Quand j’ai eu seize ans, il a commencé à me trouver à son goût et j’ai eu droit à pas mal de mains aux fesses et de réflexions sexistes. Il aime bien vous mettre plus bas que terre, Sergio, surtout quand vous êtes une jolie fille, ce que je commençais à devenir.
Seize ans, c’était aussi l’âge du premier amour. Après les flirts sans importance, je rencontrais Dylan, et déjà je me voyais dans notre vie future, avec le chien, la barrière blanche devant la maison et les incontournables enfants. J’en étais dingue de ce mec, il avait le don de trouver les bons mots, d’avoir les bonnes attitudes. En tout cas au début. Car cette perfection cachait un tout autre visage, mais je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. Il a fallu qu’il se fasse arrêter et condamner pour avoir dealé de la drogue pour que je me rende compte à qui j’avais affaire. Après un an de relation que je pensais stable, je suis tombée de haut ! Merde, y’a que des salauds en ce monde ou quoi ?
Je finissais ma dernière année scolaire dans ce contexte pas forcément favorable, et mes notes s’en sont ressenties. J’avais mon diplôme, mais juste assez de points pour espérer intéresser une université pas trop exigeante. Le coup de massue, c’est quand j’ai reçu cette lettre d’acceptation pour une université en Alaska et que ma mère m’a annoncé que Sergio avait perdu mon argent au jeu. Pas de bourse, plus un rond sur mon compte, j’ai piqué la crise de colère la plus impressionnante de ma vie, et j’ai quitté la maison. Je n’avais nulle part ou aller, l’une ou l’autre copine a accepté de m’héberger un jour ou deux, mais sans plus évidemment.
Alors que j’allais me retrouver à la rue, le pote du frère aîné de la dernière copine qui avait accepté de me laisser dormir chez elle quelques jours m’a prise à part pour me dire qu’il louait un appart avec un ami, et qu’il y avait une petite chambre de disponible. Le prix à payer, c’était simplement d’être «gentille» avec eux de temps en temps. Je préférais dormir sous les ponts ! Je n’étais pas le genre de nana qui se la jouait pudique, qui jurait ses grands dieux qu’elle ne consommerait qu’après le mariage, mais j’estimais que je devais quand même être un minimum inspirée par le gars, c’est trop demander ?
Sous les ponts, c’est là que j’ai fini. Je me suis battue pour trouver un job, mais comme je ne pouvais pas donner d’adresse de domiciliation, on me montrait gentiment la sortie. Voilà comment, à cause d’une mère pas foutue de choisir le mec avec qui elle fait sa vie, je me suis retrouvée à la rue, sans un rond, sans sécurité sociale, sans rien d’autre que mes yeux pour pleurer cette belle vie que j’avais rêvée loin de chez moi, dans une université où j’allais bâtir les fondations de ma vie.
Ca a duré presque quatre ans, quatre ans où je me suis battue pour rester en vie, pour garder un maximum de dignité. Ce qui est certain, c’est que je n’aurais jamais pu imaginer dans quelle circonstance j’allais être sortie de là. Un enfer pour un autre ? Parfois je me pose encore la question, parce que c’est un fait, je n’ai jamais été aussi bien que depuis que je suis à HeartKiller. Oui, je suis l’esclave de cet homme qui m’a ramassée un soir dans un parc où j’avais trouvé refuge pour la nuit, oui, apprendre que cet homme est un vampire m’a rendue folle de terreur... Mais en contre partie je dors au chaud. J’ai vite compris comment rendre ma vie plus douce à HeartKiller : devenir le jouet préféré de Seth Bridgestone. Alors je fais tout ce qu’il me demande, avec plaisir, avec Zèle et enthousiasme. Je fais en sorte de prévenir ses demandes, accepte tout, même si son trip du moment est de me mettre dans une situation humiliante. Après tout, la fierté ne vaut rien ici, j’en ai rien à faire de la perdre. Ainsi, mon maître si terrible se montre agréable avec moi et je prends grand plaisir à le flatter. Je vais même aller jusqu’à dire que je l’apprécie et je me fous de savoir si je souffre du syndrome de Stockholm ! Je ne voudrais pas retourner au Texas, et depuis quelques temps, j’ai même une envie... Réussir à convaincre mon Seigneur que je serais pour lui une succube de premier choix, pour gagner une vraie place ici, savoir avec certitude, sans le moindre doute possible, que je suis chez moi. Je ne me suis jamais sentie à ma place nulle part, ici, dans mon rôle d’esclave, je sais que j’ai mon importance, j’ai réussi à me rendre indispensable. Je ne veux pas perdre ça, je veux rester l’animal de compagnie le plus fidèle de Seth Bridgestone, et pendant que les autres esclaves subissent ses terribles colères, moi je ronronne comme un petit chat.
ORDINARY WORLD ❖ DURAN DURAN
Dernière édition par Delila Rose Butler le Jeu 28 Mar - 23:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 19:30
Bienvenue la belle
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 19:33
Merci Light !
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 19:36
Re :D Superbe choix ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 19:40
Re !
Merci beaucoup
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 23:04
AMAGAD , je n'ai pas encore remercié les dieux, les anciens et les nouveaux, pour ce cadeau tombé du ciel
Je ne dirai pas que je n'étais pas au courant, car c'est faut , mais te voilà en "chair et en os" bientôt plus en chair
Citation :
et pendant que les autres esclaves subissent ses terribles colères, moi je ronronne comme un petit chat.
Tourné de cet angle, c'est très mesquin Je l'aurai tué Sergio, pour avoir été Sergio, cette proposition est toujours d'actualité
Bienvenue mon sucre d'orge Papa t'attend à la maison. Par contre, je pense pas que Seth utilise les succubes pour ravitailler ses appartements privées, je pense qu'il trouverait ça "sale" bien qu'il n'est pas du tout contre l'idée d'en posséder, seulement pour sa distraction personnelle
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Jeu 28 Mar - 23:24
Seth G. Bridgestone a écrit:
AMAGAD , je n'ai pas encore remercié les dieux, les anciens et les nouveaux, pour ce cadeau tombé du ciel
Je ne dirai pas que je n'étais pas au courant, car c'est faut , mais te voilà en "chair et en os" bientôt plus en chair
En chair, en sang, en tout ce que tu veux, je petit jésus a été généreux XD
Citation :
et pendant que les autres esclaves subissent ses terribles colères, moi je ronronne comme un petit chat.
Tourné de cet angle, c'est très mesquin
Ah ? Pourquoi ? *Petit air innocent*
Je l'aurai tué Sergio, pour avoir été Sergio, cette proposition est toujours d'actualité
J'pourrai venir ?
Bienvenue mon sucre d'orge Papa t'attend à la maison. Par contre, je pense pas que Seth utilise les succubes pour ravitailler ses appartements privées, je pense qu'il trouverait ça "sale" bien qu'il n'est pas du tout contre l'idée d'en posséder, seulement pour sa distraction personnelle
A mon avis... elle se contentera de sa distraction personnelle... Mais bon, si ça devait arriver, ça serait pas du tout pour tout de suite, je crois qu'elle aime être une petite chose fragile cette follasse Et puis c'est pas parce que Mademoiselle a des fantasmes qu'ils doivent devenir réalité ! (Enfin pas tous )
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Ven 29 Mar - 0:24
Re bienvenue !
Très bon choix de célébrité, il est keukin ce Seth
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Ven 29 Mar - 6:48
BBIIIEENVVVEENUUUEE enfin, re-bienvenue je crois XD
En tout cas, tu es juste trop trop trop belle! C'est qui ta célébrité, je l'adore trop <3
Et puis bonne chance pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Ven 29 Mar - 16:41
Merci à touuuuus !
@Aaron : C'est Emily Didonato^^
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Sam 30 Mar - 11:19
L'ESCLAVE DE MON SETHOUNET D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Bienvenue sur le forum J'espère que tu seras validée bientôt J'exige un lien et un sujet aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Sam 30 Mar - 11:50
EMILY Très bon choix de vava Sethounet il est gâté
RE-BIENVENUUUUUUUE ICI J'ai bien lu toute ta fiche et c'est parfait J'aime beaucoup ton perso Il nous faudra un lien ensemble Je sais pas quoi, mais j'en veux un
So C'est avec plaisir que je te valide Sergio c'est un beau salaud n'empêche
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Jézabel S. Harrington Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Sam 30 Mar - 13:37
Sethounet est un p'tit cochon, comme son smiley
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi Avec la belle Emily
Vu que tu es validée, je te souhaite de prendre autant de plaisir avec ce nouveau perso qu'avec Amanda
Message de Soso: Les esclaves sont des soumis
Et un lien avec Fifirette, vu que tu es l'esclave de son frère d'amûr
Invité Invité
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE] Sam 30 Mar - 14:27
Coooooooooool !!!!!!
Merci pour la validation et merci pour les compliments J'ai deux persos en or, je suis vernie ! Evidemment, ça sera avec plaisir pour les liens, je vais d'ailleurs poster de ce pas ma fiche dans le topic approprié alors n'hésitez pas à venir y faire un tour pour qu'on voie ça ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE]
Delila Rose Butler 〄 La "Tinker Bell" de Seth Bridgestone [TERMINE]