✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 19:24
☇ SETH GREGOR BRIDGESTONE
“ MÊME LA GUERRE EST QUOTIDIENNE,SURTOUT AU SEIN D'UNE FAMILLE. ”
☇ VAMPIRE, I'M THE AUTHORITY
FEAT. TYLER HOECHLIN
PRENOM(S) & NOM : Seth Gregor Bridgestone SURNOM : Le chevalier noir DATE & LIEU DE NAISSANCE : À Stockholm, en l'an 762 AGE : 26 ans physiquement, mais 1250 ans réellement MÉTIER : Chef de l'armée & Instigateur de l'élite rapprochée royale STATUT : Officiellement célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue CARACTÈRE : Froid - dur - calculateur - un grand stratège - déterminé - persuasif - solitaire - intrépide - combattant - méfiant - attentionné - drôle - autoritaire - ambitieux - violent - loyal - observateur - sanguinaire - peu bavard - mystérieux
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Seth étouffa faussement un rire sardonique, installé docilement dans un somptueux siège à l'allure royale, il était tout simplement surprenant de le voir assis. « Tu laisses le choix à tes invités de répondre à ce genre question, porté principalement sur l'intégrité de la lignée Bridgestone. Inconscient. Lâcha-t-il clairement menaçant. Je crains hélas devoir relever une regrettable maladresse de ta part, et ça, s'interrompit-il momentanément à mesure qu'il se rapprochait dangereusement de son interlocuteur, ça me plait pas du tout. » Alors que l'effroi ambiant est au sommum de son paroxysme, un large sourire sorti de nul part illumina l'incompréhensible visage de Seth. « Relaxe, c'est une blague, je ne vais pas te dépecer jusqu'à ce que tu deviennes un puzzle, je suis tout à toi. Il s'adossa aussitôt contre/dans son siège de manière naturel, arborant une attitude pour le moins sérieuse. (…) Je t'écoute, »
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ? « Pourquoi, quelqu'un a dit qu'il était contre? Prononça-t-il avec sérieux, rapidement suivi par un sourire à l'apparence joueur, mais qui s'estompa également aussi vite qu'il apparu, reprenant par son sérieux coutumier. Moi-même détenteur d'esclaves, je ne peux qu'être enclin à l'idée d'en posséder. C'est leur rôle, pourquoi croyez-vous qu'on leur a donné le nom d'esclave, c'est d'une hypocrisie que poser une telle question. Humains, esclaves, domestiques, larbins, subordonnés, laquais, peut importe le nom que vous leur attribuez, au fond vous les réduirez à une chose, à une seule tâche, avec clémence ou aversion, la servitude. Il n'existe pas d'esclaves libres et heureux, pas plus qu'un aigle à qui on aurait coupé les ailes puis les pâtes, lui demandant, avec clémence ou aversion, de ramper. L'humanité ne peut vivre prospère au côté des vampires, de même les vampires ne peuvent vivre éloignés des humains. Et de ce fait, la seule issue possible pour la survie de nos 2 espèces, c'est la soumission du maillon faible. Il n'est pas question de race ou d'étique entre nous, seul un rapport de force nous sépare. Il s'agit tout simplement de la loi du plus fort. Nous les vampires, nous mangeons les humains, hélas, le seul maillon existant dans notre chaîne alimentaire. »
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Décidément déçu d'être tombé sur une question aussi futile que celle-ci, plombant ainsi l'enjeu thématique de son paragraphe, il répondit avec si peu d'intérêt qu'il se faisait clairement chier. « Tiens, on approche du printemps, il serait temps pour Heartkiller de faire un ménage de printemps, lâcha-il sans vergogne. Bien. » Finit-il d'une tonalité sèche et appuyée, ainsi fut-elle sa réponse.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
« Alors c'est comme cela que vous l'appelez, maintenant. Seth eut comme un petit instant d'égarement, visiblement amusé. Notre arrivée sur l'île remonte bien avant la création d'Heartkiller, autrement dit, bien avant ce que nous en avons fait, les miens et moi même. Le triangle des Bermudes, n'a jamais eu de secrets pour nous, puisque ces rumeurs ce sont nous même qui les entretenons, à présent. Sur le plan des faits, je n'ai rien d'autre à ajouter. Le savoir est un bien grand mot qui peut se retourner dangereusement contre l'humanité. Qui n'en déplaise. »
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
« Bon, il est peut-être temps de me présenter, vu que vous n'avez pas l'air de comprendre. Seth Gregor Bridgestone, régent suprême du corps militaire et instigateur des élites de la garde royale, en gros c'est moi la force de frappe sur Heartkiller, finit-il par un sourire en coin savoureux. Autrement dit, la sécurité au sein d'Heartkiller et de ses habitants fait partie de mes priorités. Ce putsh qui a conduit la mort de ce stupide monarque, que fut Allan dans ses derniers moments, n'a pas été une manœuvre isolée, mais bien le fruit d'une tactique de groupe réfléchie et efficace. Sa folie l'a isolé du reste du monde et de ce fait, l'a précipité dans sa propre tombe. L'union fait la force, mais celle d'une famille vous rend invincible... Sa chute m'évoque une suite logique des choses. Pour ce qui est des représailles, ne pas les craindre est une prétention que personne ne peut se permettre, tous ceux rattachés, de près comme de loin, à la famille Bridgestone doivent prendre aux sérieux ces mises en gardes. Je n'accepterai aucune négligence à ce sujet. Ne croyez pas que la plus grande menace se trouve à l'extérieur, ses mots prirent une dimension alarmante, craignez votre second, votre bras droit, ce qui vous est le plus proche aura un impact bien plus destructeur que le plus destructeur de vos ennemies, mais ce n'est rien comparé à ce que je réserve aux traitres, une mort de dix mille tortures ne ferait que pâle figure face au sort qui les attend. »
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Pouvez-vous simplement être à la fois plus folles, plus sexy, et plus chieuses les unes que les autres ! Vous approcherez de la perfection! Niah Je sais pas pour l'instant, je mènerai mon enquête, c'est promis :P
PRÉNOM/SURNOM : Moi c'est Lyla :) Mais mes amis m'apellent, ba, Lyla x). of course --' AGE : Très bientôt, 21! Si tout ce passe bien, on va le passer ensemble SEXE : Féminin COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Tooooooop [-là!]site! ET COMMENT TU LE TROUVES? Haan à croquer! Puis-je? EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Pourquoi pas! (parraine ou parrainé? -out - ) PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI, d'ailleurs c'était le cas, CODE RÈGLEMENT : Oky By Fifirette .
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 19:24
☇ VOTRE HISTOIRE
“Le passé subit, le présent ordonne et le futur obéit. ”
Le nom de Seth lui a été choisi du fait des circonstances de sa naissance. Il aurait précipité brutalement l'accouchement, endommageant irréversiblement l'utérus sain de sa mère, victime a fortiori d'une hémorragie, provoquant ainsi une mort lente et agonisante. D'après la mythologie égyptienne de l'antiquité, on raconte que le dieu Seth s'est extrait lui même des entrailles de sa mère lors de sa naissance. Une similitude qui ne manqua pas d'inspirer ses procréateurs. On raconte également que ce nom lui aurait été donné en l'hommage de sa mère, d'origine Égyptienne - officiellement - morte en couche. Une rumeur qui pourrait expliquer son teint de peau mate et ses cheveux de jais. Plus tard, quand il fut à même de comprendre les circonstances de cette tragédie, Seth pris cet incident, à l'instar de l'opinion de beaucoup tel un présage mort et de violence, plutôt comme un sacrifice maternelle, l'ultime cadeau qu'une mère puisse offrir à son enfant, la Vie. Un événement qui concrétisa sa clémence subtile et pas toujours évidente envers les femmes. C'est ainsi que Seth débuta son long règne.
Le cinquième
Nombre de l'Équilibre, il représente la synchronisation entre les désirs du corps et ceux de l’esprit. Il a pour symbole le plus connu le pentagramme. Le 5 apporte des vibrations de mouvement, de changement ; il invite à voyager, à changer d’horizons, à vivre l’inconnu. Il est symbole de l'Énergie, qu’elle soit physique, créative, intellectuelle ou même sexuelle.
Qui dit cinq, dit forcément un, deux, trois et quatre. A commencer par le plus ainé de ses ainés, et contextuellement parlant, le plus proche de ses ainés. César. La complicité qui unit ces deux frères surpasse bien celle de Marie et Laura dans La Petite Maison De La Prairie, ( WTF ), vous l'auriez compris une confiance sans faille unit l'empereur et le Chef des armées royales. Une entente qui avait pourtant très mal débutée. César a toujours su imposer l'autorité dans la famille, en l'absence du père fondateur, en quelque sorte le modèle à suivre de par sa position. D'ailleurs s'il y avait eu un trône à la clé, César aurait été logiquement l'héritier favoris. A l'époque Seth n'était pas décidé à l'entendre de cette oreille. Il ne s'agissait pas d'une dispute de pouvoir, le malaise était bien plus profond. Seth lui en voulait d'avoir eut leur père à lui tout seul, alors que lui peinait à avoir une conversation, entre ses obligations administratives et l'attention de ses ainés qui passait forcément avant. Il s'était mis en tête qu'étant le premier, ses relations avec leur père avait été bien plus riches que ne le fut la sienne, ce qui était le cas, mais compréhensible après tout. C'est pourquoi jusqu'à la fin de sa maturité, il ne manquait pas une seule opportunité pour le défier et empiéter volontairement sur son territoire et, fuir aussitôt après les représailles, sans donner explication. Avec du recul, cet acharnement intempestif ne lui apporta pas que des ennuis, passer maître dans les ruses et les stratagèmes avait un prix. Avec l'âge, son comportement de jeune délinquant s'adoucissait. Même si Seth s'était toujours montré comme un enfant turbulent et très joueur, César lui pardonnait, presque, toujours ses affronts, ce qui naturellement amplifiait à crescendo son agacement et sa frustration. C'est d'ailleurs la seule période de sa vie où il pouvait se jouir de passer outre les règles et ricaner pleinement au nez de l'autorité. A sa majorité vampirique, la hache de guerre n'était pas pour autant enterrer bien que leur complicité était stable. Tandis que César jouissait de son statut suprême, lui, était envoyé à la « guerre ». Par ses qualités de fin stratège, et de meneur, cela sonnait comme une évidence pour son père qui voyait en lui une arme redoutable de guerre qu'il fallait aiguisée par la pratique, le savoir et l'expérience. Ce fut à la fois un honneur et une déception. Acceptant le sort qui lui était donné, il parti ainsi durant un demi siècle sans contact avec les siens. A son retour, je ne vous surprendrai pas en vous apprenant, que la petite canaille bien trop expressive et sujette à perdre son sang-froid rapidement, avait bien changé. Le vampire avait déjà l'étoffe d'un très grand guerrier avec seulement 50 ans d'expérience. A l'époque, on le surnommait déjà le chevalier vampire. Quelque chose avait muri en lui, laissant au placard ses émotions de gosse en mal de reconnaissance et bien trop gâté, il éprouvait simplement une fraternité sincère avec son aîné, comme si les batailles et les horreurs vécues, lui fit comprendre l'importance d'appartenir à une famille soudée. Pour la première fois, Seth embrassait un dessin commun avec son ainé, jadis tant redouté : protéger et honorer La Famille. Les siècles passèrent et leur entente fraternel restait de marbre, bien qu'il leurs arrivait bien plus souvent qu'ils ne voulaient l'avouer, d'exprimer leurs désaccords, au fond ils se savaient de bonne guerre, c'est pourquoi leur fraternité surpassait leurs nombreuses querelles à travers les moeurs.
Le retour d'un chevalier vampire parmi les siens
L'an 829. Son retour parmi les siens sonna à la veille, d'une naissance d'un nouveau membre, Esfir. Un rayon de soleil aux apparences si gracieuses et vulnérables qu'il se méprenait parfois d'oublier qu'elle était avant tout un vampire. Une maladresse que peut se permettre son ainé, mais certainement pas les ennemies de la princesse... Bien plus mature qu'il ne le fut un demi-siècle passé, Seth arborait dès à présent un calme et un sang-froid à tout épreuve, gagnant excessivement en patiente. A l'exception de César, les relations avec ses quatre ainés ne changèrent pas vraiment. Eleazar, le second de la famille, restait Eleazar. Un narcissique égocentrique manipulateur. Rares furent leurs occasions de converser, toutefois une neutralité persistait à travers les âges, envisageant déjà quelque chose de meilleur. Peut-être est-ce une volonté mutuelle de s'adonner au strict minimum, pour préserver justement ce si peu de relation, souhaitant ainsi maintenir une paix neutre mais durable, plutôt que déclencher un conflit, se sachant tous deux de positions et de natures différentes. Malgré le siècle qui les séparait, Seth lui a toujours reproché ouvertement sa déchéance, ainsi que sa conduite si peu honorable. Alors quand un s'y mettait, l'autre ripostait, ainsi de suite à n'en plus finir, mêlant insultes acerbes, humiliation, poings et vengeance. Quand Seth ne l'emportait pas sur son frère, cas de figure courant, Eleazar ne cessait d'afficher volontairement sa totale indifférence, munie d'un sarcasme si désinvolte qui attisait délibérément avec génie, l'irritation colérique du chevalier. Autant vous dire, l'armistice n'était pas prête de voir le jour. Alors s'il pouvait s'éviter, quelque temps, ou tout court, ils n'hésitaient pas. On ne pouvait pas en dire autant de sa relation avec Lorcan, son troisième frère. Pour lui, il est resté toujours aussi crapuleux que 50 ans en arrière, répandant supplice moral et physique à tour de mains, avec la plus grande des jouissances. Chose répandue dans le monde vampire, mais indigne pour un Bridgestone selon lui. Toutefois cette animosité et cette absence totale de retenue, ne lui inspirait rien de bon, en réalité il en ressentait une certaine exaspération. Seth craignait ce qu'il deviendrai. Cette forte tête aux motivations mal saines a toujours su agacer un temps soit peu son travers moralisateur, avec l'espérance de voir un jour une recrudescence de maturité. Un espoir qui s'envola bien vite au fils du temps. A mesure que les siècles défilaient, Lorcan vouait une haine sans failles à l'encontre de César, également partagée par l'aîné des sept. Une situation qu'il ne l'enchantait guerre, pourtant quelque soit leur différent il s'était juré de ne jamais prendre part dans leur conflit, prétextant qu'il s'agissait de leur combat, pas du sien. Avec du temps et de la patience, leur conflit disparaîtrait peut-être, se laissait-il dire. Seul l'avenir nous le dira. Ou soyons carrément naïf et stupide à la fois.
Seth a toujours eu une attention particulière envers les femmes de la famille. La naissance de Esfir l'a confirmé. Bien plus souple, attentionné et docile que d'ordinaire. Pourtant, ce grand gaillard est bien loin d'être susceptible à éprouver facilement n'importe quelles émotions. Il est avant tout, tout le contraire. Si vous n'êtes pas convaincu, c'est que vous ne savez pas encore à qui vous avez affaire. Généralement identifiable par un sérieux d'or, il semble lui être interdit de sourire, pourtant vous me direz un sourire si attrayant. Tout est dans le regard. Un regard ténébreux qui ne trompe pas sur la fermeté de ses intentions, n'est que plus apprécié et avantageux chez un meneur. Quand on peut se permettre de revendiquer une certaine autorité, un certain pouvoir, il est de votre devoir de l'utiliser à bon escient, protéger les siens en est un, voire même une priorité quand on est un Bridgestone. Être immortel parmi les mortels donne de bien drôles réflexions. Si il y a bien quelqu'un qui ait conscience de la fragilité qu'est la vie, et ce même pour un mort-vivant, c'est bien lui. Les vampires sont loin d'être invincibles, immortels certes mais pas intouchables. Nous avons souvent tendance à l'oublier, un vampire n'existe que la nuit. A cette raison, il n'y a pas plus redoutable ennemie que le soleil, cette sensation de picotement finalement qu'il n'a jamais eut l'opportunité de ressentir sans tout bonnement cramer, ou alors, le temps d'une dixième seconde, est à jamais un doux rêve qu'il se réservera d'être inaccessible, pour l'éternité. Compter ½ journée d'activité la nuit, soit ½ journée de dodo le jour, en quelque sorte, de quoi laisser leur destin entre les mains des humaines. Ironique non? D'où vient le fameux proverbe vampirique de Casimir Upír, « un vampire sans humain, est un vampire mort. » Ainsi pour avoir pris part à de nombreux conflits durant ce dernier millénaire, à mainte reprise furent les occasions où la fauche aurait pu s'emparer de son âme damnée mais ces nombreux échecs se révélèrent être la puissante du vampire qu'il est devenu à présent. Parce qu'elle ne prévient jamais quand elle arrive, la mort frappe toujours à travers un visage différent. Qu'en témoignent ces nombreuses batailles livrées jusqu'au sang. Ainsi il passa maître dans l'art de la déceler, ou du moins de la sentir, encore une fois une qualité vivement exigée pour un représentant de l'autorité, le reste édifia sa réputation. Cette vie de malheurs et de survie n'est pas faite pour les petites natures, avec un tel vécu vous apprendrez à vos dépends que donner trop d'importance à l'amour, finira par vous éteindre, telles furent ses expériences. Alors voyez là une explication de son tempérament si solitaire et détachée de tout intérêt vers l'autrui. Son dictat : moins on en sait, plus il vous sera facile de frapper fort et plus difficile il sera de vous atteindre. Pourtant, Seth aurait souhaité connaître et se rapprocher de Satyne, son unique grande sœur. Un demi-siècle les sépare et il s'efforcera aussi bien de veiller sur elle que n'importe qu'elle de ses plus jeunes sœurs. N'ayant pas eu une enfance très proche, l'un et l'autre, il a été encore plus difficile de consolider leur lien fraternel à travers les âges. Satyne est clairement l'opposé de Seth, l'abus, l'excentricité dans toutes ses formes, exubérances, ses légendaires soirées mondaines, autant de traits que de granules dans un talus de terre, les opposent. Une divergence d'esprit que l'on retrouve bien moindre avec la toute dernière, Maëlyss. Si il y en a bien une qui susciterait l'inquiétude du chevalier noir, il s'agirait bien de Maëlyss. Seth le sent, même si elle s'efforce de cacher sa mélancolie, elle n'a jamais été bonne d'ailleurs pour enfouir ses émotions et, c'est bien cela qui le tracasse. Pour lui Maëlyss laisse trop ses émotions envahir son jugement, un poids de conscience bien trop dense pour un vampire, bien trop pénible pour la plus humaine des vampires. Une situation qui n'a cessé de d'empirer à son plus grand dam.
Le Roi est mort, vive les Rois!
Régicide ou tyrannicide, chacun désigne un fait accompli, le roi Allan Levinson s'en est allé. Nous voilà donc dans une nouvelle ère, l'ère Bridgestonienne.
Allègrement assis dans un fastueux fauteuil aux allures impériales, sortant de la pénombre par les lumières célestes, Seth regardait avec attention ce qui se passait dans la cour, l'index sous le nez, le pouce appuyé sur le menton et le regard avant, il était préférable de ne surtout pas le déranger. Plongé dans ses pensées, le bruit extérieur et les cris tumultueux ne semblaient pas altérés sa réflexion.Voilà que le soleil n'allait pas tardé à se lever, environ une heure indiquait son horloge. En contre bas, une cours assez spacieuse à ciel ouvert pouvant accueillir bien plus d' une cinquantaine de mercenaires en son cœur, donnait lieu à un spectacle houleux. Contrairement aux autres enceintes du palais, cette partie de la demeure comportait essentiellement des guerriers, aucune femme et quelques civiles chargés de la paperasse y demeuraient à l'écart. Son accès très réglementé et contrôlé lui avait valu son surnom de La Forteresse d'Acier. Des hommes armés s'exerçaient de leurs instruments, aussi variés qu'il fut possible d'en compter, d'autres s'exerçaient sur une formation faisant appelle à leurs capacités physiques. Des vampires certes, mais des hommes aussi, tous avaient prêté serment de fidélité et d'honorer leur blason lors de leur adhésion à la cour royale, dite fraction royale. La peine encourue pour désertion est la peine capitale, la mort, de quoi dissuader plus d'un mais surtout de marquer les esprits, il ne s'agit pas d'un jeu, d'une aventure ou d'une valse irlandaise, il s'agit d'un engagement à vie, lié par le sang, seul votre sang pourra le briser. Dorénavant, chaque nouvel adhérent n'aura que pour seule famille l'Armée et, devient frère d'armes de ses prédécesseurs. Le règlement est très strict, une fois dedans, leur famille initiale n'existe plus et devra être abandonnée. Le mariage par la suite n'est pas interdit, mais fortement déconseillé. La plupart de ces membres n'en avaient pas à leurs arrivées ou ont dû l'abandonner pour poursuivre dans les rangs, d'autres sont venus tenter leur chance pour pouvoir survivre, en héritant d'un statut privilégié et enfin d'autres de milieux sociaux tous confondus, se sont engagés pour se rallier à la cause, pour le prestige et l'honneur encourus. Seule la main du chef des Armées peut rompre le serment. Les combattants qui s'exerçaient ci-bas étaient pour la plupart de nouvelles recrues dans le cortège militaire du palais, encadrés par quelques vétérans. En réalité on ne rentre pas directement dans la fraction royale. On doit d'abord être titulaire de l'infanterie militaire durant 2 ans puis envoyé dans l'une des diverses fractions pendant plusieurs années, si au cours de ces années, le chef de la fraction juge que le combattant est prêt à endosser une responsabilité supérieure par son potentiel et son intégrité, il passe alors devant un conseil; l'itinérant est alors soit envoyé vers la fraction royale ou soit évolue vers un rang supérieur de sa propre fraction. Il est alors fréquent qu'un titulaire le reste durant des dizaines d'années, voire à vie sans évoluer de statut. En parallèle un groupe d'élite est présent dans chaque fraction, mais celle de la fraction royale est la plus mystérieuse et méconnaissable au point où elle en est murmurée à travers des fables légendaires. Personne ne sait réellement de qui est-elle composée, comment on y accède et quelles sont ses objectifs. Ce groupe d'élite est le seul groupe détaché du corps militaire, pour unique commandant à sa tête le Chevalier Noir. On raconte également que chacun de ces adhérents sont tous des vampires, car aucun d'entre eux n'a été vu depuis le début à HeartKiller. Vous comprendrez alors pour des raisons de critères environnementales et chronologiques, les humains ne sont pas employés et entraînés de la même façon que les vampires, leurs spécialisations s'étoffent durant le jour. Ils peuvent néanmoins accéder à toutes les fractions, également la fraction royale dans une division appelée la catégorie H ( H pour Humain). Détrompez-vous si vous pensez qu'un humain ne peut pas avoir une hiérarchie supérieur à celle d'un vampire. Si il y a bien un endroit sur l'île où la supériorité Vampire et Humain est balayée légalement par la loi, c'est bien ici. Quand vous adossez le blason du corps militaire d'Heartkiller, peut importe votre race, vous devenez un guerrier, un défenseur de la justice de l'ordre au service de la principauté. C'est pourquoi beaucoup pourraient tuer pour intégrer l'armée à Heartkiller. L'homicide d'un guerrier perpétré par un vampire ou un humain encourt une peine à perpétuité voire dans la majorité des cas puni de mort, sans distinction de race ou de rang. C'est pourquoi, pas n'importe qui ne peut accéder au cortège militaire. Une fois passé le test d'entrée, chaque itinérant est examiné à la lettre, sa provenance, ses revendications, son entourage, son ascendance et est suivi de près par des espions, surnommés "Mouchards errants" de par leur extrême discrétion. Au fil des années, le chevalier noir n'a cessé d’accroître son emprise sur l'Armée de façon à ce qu'elle soit tout à fait isolée du pouvoir du monarque, au fur et à mesure que le Roi Fou perdit la raison. Vous saisissez maintenant, pourquoi il a été aussi facile pour Seth Bridgestone de rallier l'armée tout entière à sa propre disposition, de sorte que l'armée ne soit plus que le rallongement de son bras.
HeartKiller avait bien changé depuis sa création. L'île s'était développée très fortement remplissant ainsi les effectifs de ses troupes. Seth en était fier, ce spectacle l'enchantait particulièrement même s'il n'en montrait aucun signe. Il en éprouvait même une certaine morosité, bien trop longtemps il avait siégé à cette place docile de Chef, bien trop longtemps n'avait-il pas mené la bataille en personne. A vrai dire, par quelle bataille pouvait-il livré? Un nom lui vint à l'esprit. Aleck Liviu Ionel Moldavan, ou plus couramment par abus de langage les Roumains. L'ennemie juré à ce jour, de la monarchie Bridgestonienne. Le souvenir du « bal des Bridgestones » ainsi comme il est couramment nommé, fraya un chemin avec amusement sur le visage grave du vétéran à l'évocation de cet évènement, ainsi que le départ bredouille de l'ancien monarque. Sa tentative de renverser le pouvoir fut un échec cuisant et il sait très bien qu'il n'aura pas d'occasion aussi propice que celle-ci pour s'initier dans le palais. Il lui faudrait naviguer avec une armada de soldats pour prendre l'île, en plus des pertes importantes occasionnées par l'assaut. Seth ne craignait pas une attaque directe mais insidieuse, une attaque que l'on ne voit pas et que l'on entend pas arrivée. Le plus dure c'est de savoir quand? A en croire les mouvements extérieurs et les informations de ses espions, la revanche n'est pas pour maintenant mais elle se prépare doucement et dans le plus grand des secrets. Et puis d'un autre côté il y avait ses chasseurs de vampires qui faisaient déjà bien trop de bruits sans parler de ses survivants qui ne cessent de se regrouper. Comme si cela ne suffisait pas, dernièrement une confrérie sécrète a vu le jour sur HeartKiller, elle s'est donnée le nom du club des damnés, le manque d'informations à leurs sujets montre leur prouesse en terme de discrétion et ne lui permet pas vraiment d'évaluer la gravité de cette association mais tout porte à croire que quelque chose de très mauvais est en train de voir le jour au sein même du palais, et sa force ne cesse de croître avec le temps. Si ce club continue de rester dans le plus grand des secrets, c'est pour planifier une attaque; rien de plus redoutable qu'une attaque par surprise. Une activité croissante et des « pièces à convictions » laissent suggérer qu'ils recrutent de plus en plus depuis quelques mois, les rendant ainsi plus détectables mais bien plus redoutables. Pour l'instant, jugeant que la situation n'exigeait pas la mise en place du niveau d'alerte maximale, il s'est contenté d'en faire part à César, en plus de ce qu'il savait déjà. Même si le pouvoir du souverain était partagé entre chaque main de chaque Bridgestone, César était celui qui avait une influence plus accrue d'après lui, il s'était naturellement allié à sa cause, César étant l’aîné, il voyait plus en lui l'étoffe d'un roi qu'en chacun de ses frères et sœurs. Peut-être y avait-il Satyne, sa dureté et sa capacité à gérer de hautes fonctions avaient révélé une attitude de meneuse chez son aînée qu'il n'aurait pas cru seulement, son tempérament abusif l'en dissuade.
Cela étant dit, malgré toutes ces infortunes qui tapissent le quotidien de la royauté, cette alliance les avaient rapprochés, aussi bien géographiquement que par leur relation. Son regard parcouru la salle comme pour chercher et prouver quelque chose, son regard s'arrêta sur la table où figurait un somptueux haubert en argent, un cadeau qu'il comptait offrir à Esfir conçu spécialement pour sa taille. Ainsi lui faisant bénéficier d'un entrainement personnel, il pouvait passer plus de temps avec sa petite princesse, même si au fond il se doutait des raisons de sa motivation, en particulier une et qui avait un nom, Isaac. Satyne et Lorcan l'ont également suivi. Il en avait été plus que réjoui, chose cependant pour le moins étrange que tous trois se soient finalement pliés à suivre ses directives dans la même période. Oh tu réfléchis trop toi, avec tous ces complots tu deviens paranoïaque et tu en oublies l'essentiel, la famille, se persuadait-il, puis avec ce climat de tension dû à la récente attaque, il trouvait normal que chacun veuille améliorer ses compétences de self-défense, on ne peut être trop prudent. La famille était indéniablement sa plus grand faiblesse. Seth préférait mettre en pratique les entraînements à l'abri des regards, pour une question d'image vis à vis de ses guerriers. Chose qu'il n'arrive pas à imposer à Esfir puisque celle-ci se ramène quand bon lui semble malgré ses indications. Même s'il essaye de se montrer aussi intraitable qu'à l'ordinaire, il ne peut s'empêcher de temporiser les enchaînements, d'alléger le travail et de se montrer plus souple et compréhensible. L'indulgence est pointé du doigt au même titre qu'une tare en ces lieux alors si l'on raconte que le Chef en personne a fait preuve de quelques faiblesses, je ne vous laisse imaginer l'ambiance dans les locaux. Son comportement en service et son comportement dans ses appartements privés n'ont pas les même allures. Pour ses guerriers, il est Le Chevalier Noir, pour les siens il est Seth. Être un grand chef, s'est aussi savoir faire la part des choses. Quand il parle de sa famille, il n'est pas seulement spécifié des siens au terme biologique, certaines personnes n'ayant même pas encore dépassées un demi-siècle, à l'état de larve en comparaison au sien, font déjà parties inconditionnellement de son entourage, représentant tellement de choses qu'il lui est difficile de l'expliquer par les mots, il pense bien évidemment à Elwing, son infant, son amant, son fidèle compagnon, tuer pour lui ne serait même pas à la hauteur de sa vraie valeur. Autant dire, plus loin vous vous tiendrez de lui, moins seront vos chances de mourir. Ensuite, il y avait bien Echo, sa détresse avait, on ne sait encore comment, touché au moment opportun Seth au point ou il avait décidé de la ramener avec lui. Aujourd'hui ce passage semble lui être révolu grâce au soutien d'Esfir, Seth en était des plus heureux, il aurait tant voulu en dire pour Elwing...
Après avoir passé en revue grossièrement la situation actuelle, le vampire chevalier émit un son grêle avant de vaciller son fauteuil en direction de son bureau. Il reconnu sur la table une enveloppe scellée qui comportait le sceau des affaires étrangères, un récapitulatif de la situation internationale, provenant du bureau d'Eleazar. Depuis la mort du roi, Eleazar s'était montré distant, bien plus distant qu'accoutumer et cela empirait avec le temps. Seth n'avait appris l'existence de sa bien-aimée qu'au jour de sa mort. Une bien triste histoire. Le temps ne semblait pas arranger sa situation malgré les innombrables soirées de débauches qu'il s'offrait. Seth se surpris à penser vouloir l'aider à surmonter cette rude épreuve, mais comment le pouvait-il et ce comportement ne lui ressemblait tout bonnement pas. Comment ne pas paraître déplacé et faible, ça lui était impossible. En contrepartie, il s'était réservé d'en parler, ou du moins a toujours fait en sorte de ne jamais reporter la discussion sur cet évènement qui scella le destin d'Heartkiller, pour les rares fois où ils s'échangeaient quelques mots. Si cette ascension au pouvoir réjouissait certains, d'autres n'y voyaient qu'un destin tragique. Seth claqua des doigts et le rideau de fer descendit progressivement dans son dos, réunissant les reflets de la lune sur une statuette en bronze posée sur le bureau pour finalement distraire, il s'agissait d'un chevalier noir aux yeux rouges.
RUN BOY RUN ❖ WOODKID
Dernière édition par Seth G. Bridgestone le Mer 27 Mar - 13:59, édité 14 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 19:38
Non mais arrêtez les Bridgestone !! On va être envahit c'est pas possible !!!
Enfin bienvenue quand même !!
Bonne continuation pour ta fiche et si jamais tu veux trahir ta famille pour rejoindre les survivants on fera une exception en te prenant avec nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 19:43
OMG Tyler
Bienvenue !!
Et bonne chance pour ta fiche
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 20:07
lol Je suis le dernier, t'inquiète pas Logan , ainsi la boucle est bouclée ! MDR mais regardez le moi, plutôt mourir que de trahir ma propre famille, insidieuse soit-elle, quoique le suicide n'est pas toléré dans l'armée... Vous passerez de Survivants à quelques Miraculés - not good Nice Merci , je tâche de me dépêcher mais je suis longue à la rédaction, j'aime prendre mon temps
Merci merci Alexian
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mar 12 Mar - 20:38
Ouaaaaaaaaaaaiiiiis un nouveau Brigestone
Logan : je ne vois pas où est le problème (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 6:47
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH Bienvenue sur le forum Si tu as la moindre question N'HESITE SURTOUT PAS ME MPORNER
Je suis le DC d'Echo-Alice aussi Tu es son héros et elle t'aime elle passera sans doute dans le coin
BONNNNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 7:32
Logan Spencer a écrit:
Non mais arrêtez les Bridgestone !! On va être envahit c'est pas possible !!!
+ 18 500 cette famille est pleine de vampire aussi canon que sadiques, on ne sait plus trop si on doit être effrayé ou excité x)
Mais bienvenue quand même, excellent choix de perso et donc d'avatar
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 12:52
LES BRIDGESTONE AU POUVOIR! Ah oui, mince... on l'est déjà
SETHOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET AU CARAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!
Tu as une semaine pour la finir à partir du jour que tu as posté ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter, on se fera un plaisir de te répondre ^^ De même, dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat ^^
J'ai mon frère chéwie kiwi d'amûr Enfin, les Bridgestone sont de nouveau au complet Et n'hésite pas pour la moindre question, nous sommes là
Soyez excités mes petits, soyez donc Les Bridgestone défonce tout, même le plafond
Et j'ai validé ton code Et j'adore ta façon d'écrire Et sois gentil avec mon Isaac Et... c'est tout Ah oui! Les Grands Manitous sont toutes sexy, folles et chieuses
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 17:41
Nymphea tu as tout compris, et c'est une qualité que j’apprécie beaucoup, Merci
ELEAZAR!!! MON BROTHER D'ARME, ou pas! J'aime beaucoup ton perso et la façon dont tu lui donnes vie! Attends je te Mporne right now Cool , j'ai vu, ou plutôt survoler les 2 anciens RP avec Echo, je les lirai une fois que j'aurai fini de rédiger la présentation, je te Mpornerai de nouveau si besoin est dans l'espoir de croiser chemin, pour faire des bébés, c'est bien ça? lool Je vais tâcher de respecter le contexte de tout le monde, mais ça prend plus de temps que prévu! Enfin doucement mais surement ^^
lol Ezra, je te l'accorde! Yeaah merciii
AAAAH ESFIR MON PETIT RAYON DE SOLEIL Ton frère chéwie kiwi d'amûûûûr est là, et prêt de nouveau à te surprotéger. C'est dit avec tant d'amour J'ai pas non plus eut encore l'occasion de lire les anciens sujets entre Esfir et Seth, mais une fois débarrassée de la présentation je m'y mets
J'espère en tout cas ne pas vous décevoir, parce que, croyez moi, vous l'avez placé haute la barre! Et c'est d'autant plus réjouissant que plaisant, pouvoir Rp avec vous tous
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 19:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON FREEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEE (oui c'est Lorcan qui parle, Evidemment !) BIENVENUE PARMI NOUUUUUS C'EST MERVEILLEUX QUE TU SOIS LA ou pas (a) BONNE CHANCE POUR TA FICHOUNETTE, HATE DE VOIR TOUT CA !!!!
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 19:57
AHAHA LORCAAAAAAN! : ESPÈCE DE VIEILLE CRAPULE! TE DÉFILE PAS DERRIÈRE UNE SOMPTUEUSE FEMME, RAMÈNE TES FESSES QUE JE TE KICK
Je tâcherai d'être rapide, OU PAS!
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 21:06
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 21:28
OH MY GOD !!! SETH BRIDGESTONE !!!
Sois le bienvenue par ici & excellent choix de scénario ! Tyler est juste trop bathtotdahrment hot ! Bref, bonne chance pour ta fiche !
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Mer 13 Mar - 23:19
ZEPHYR!
AMAGAD SAPPHIRA! Quel accueil! Oui faisons le! J'en suis consciente , merci j'en aurai bien besoin
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Jeu 14 Mar - 13:36
Seth G. Bridgestone a écrit:
AAAAH ESFIR MON PETIT RAYON DE SOLEIL Ton frère chéwie kiwi d'amûûûûr est là, et prêt de nouveau à te surprotéger. C'est dit avec tant d'amour J'ai pas non plus eut encore l'occasion de lire les anciens sujets entre Esfir et Seth, mais une fois débarrassée de la présentation je m'y mets
J'espère en tout cas ne pas vous décevoir, parce que, croyez moi, vous l'avez placé haute la barre! Et c'est d'autant plus réjouissant que plaisant, pouvoir Rp avec vous tous
Ooooooooh que t'es beau mon frère chéwie kiwi d'amûûûûûûr Je n'attends que ça d'être surprotégée avec tout l'amûr du monde dans tes bras musclés
Et t'en fais pas, prend ton temps pour les rps Et pour ce qui est d'être à la hauteur, je ne m'en fais pas du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Jeu 14 Mar - 15:57
Seth G. Bridgestone a écrit:
ELEAZAR!!! MON BROTHER D'ARME, ou pas! J'aime beaucoup ton perso et la façon dont tu lui donnes vie! Attends je te Mporne right now Cool , j'ai vu, ou plutôt survoler les 2 anciens RP avec Echo, je les lirai une fois que j'aurai fini de rédiger la présentation, je te Mpornerai de nouveau si besoin est dans l'espoir de croiser chemin, pour faire des bébés, c'est bien ça? lool Je vais tâcher de respecter le contexte de tout le monde, mais ça prend plus de temps que prévu! Enfin doucement mais surement ^^
J'espère en tout cas ne pas vous décevoir, parce que, croyez moi, vous l'avez placé haute la barre! Et c'est d'autant plus réjouissant que plaisant, pouvoir Rp avec vous tous
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH
JE t'attends depuis si longtemps mon héroooooooooooooooooooos oui je reviens te souhaiter la bienvenue Je suis sure que tu aime déjà ça ET JE TE FERAI DES BEYBEYS
Si tu as la moindre question sur la relation Echo-Seth tu me mporn C'est l'ancien Seth qui m'a fait venir sur HK En me parlant de son idée pour Echo Donc je pense être assez rodé
COURAAAAAAAAAGE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIICHE Je t'aime déjà twua Hâte de lire et de rp avec toi
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Jeu 14 Mar - 18:35
MDRRRR Echo tu m'as tué! Oh oui, fais moi grâce de ta présence! J'en redemande! C'est vraiment trop motivant, merci ^^ , attends je passe la 5ème Echo, ma nymphe, ma muse sans appel ( appel... écho ... appel ) Hâte de faire vivre tout ça Tant d’abstinence, pour moi tout seul! MAINTENANT, ÇA VA CHIER!!
Oh petit rayon de soleil, c'est trop mimi Tu as fait naître l'éclat du jus d'oignons dans mes yeux, quel talent poétique, on pourrait croire que je sèche des larmes d'émotions... Mais non C'est ce qu'on essaye de vous faire croire! Par contre, haem haem - toussote & essaie de reprendre un comportement plus digne de meneur - faudra qu'on revoie le terme de soit "gentil" avec Isaac, pas sûr que Ma définition soit au norme - sifflote -
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 0:20
Aaaah ! Un Bridgestone !
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 11:07
Bienvenue sexy Bridgestone :)
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 11:30
Thank's babes
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 14:34
Encore un Brigestone, au secours :P
Bienvenue à toi ^^
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 16:00
ah ah pourtant je suis pas si diabolique que ça, ça complexe mon perso, et tout, et tout =P
Merci Kay
Invité Invité
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Ven 15 Mar - 16:36
Ho... My.... Gosh....
Beau goss' de la vie de mes nuits de mon éternel
Welcome ici ! Si tu as besoin n'hésite surtout pas à demander!
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir Sam 16 Mar - 22:05
Merci John ! Yes c'est entendu, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ou presque x)
EDIT: Je pensais pouvoir terminer cette semaine, mais l'avancement de la présentation s'annonce plus longue que prévue et, il sera d'autant plus long puisque mes exams arrivent cette semaine --'. Ils prennent fin vendredi, c'est pourquoi s'il m'était possible de repousser la date d'échéance d'une semaine, ça m'arrangerait beaucoup beaucoup Des bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seth Gregor Bridgestone Ѧ Le Chevalier Noir