“ sometimes, the only way to stay sane is to go a little crazy ”
☇ WE NEED BLOOD TO SURVIVE
FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
PRENOM(S) & NOM : Son premier prénom est Hannibal, mais il ne l'utilise jamais. Il trouve ça trop long, et en plus, ça ne sonne pas bien. Woody, c'est le prénom qu'il utilise tout les jours, celui sous lequel tout le monde le connaît, Joey est le troisième, et son nom est Monroe. SURNOM : Il n'en a pas vraiment, Woody est assez court comme ça. DATE & LIEU DE NAISSANCE : né dans l'Arkansas, le 18 Décembre 1833. AGE : si physiquement, Woody reste figé dans sa 27ème année, il a en réalité 179 ans. MÉTIER :emmerdeur Woody profite tout simplement de son existence sans se prendre la tête avec un quelconque métier, il continue à faire ce qu'il fait de mieux, à savoir tricher. STATUT : arnacoeur. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. CARACTÈRE : perché - amusant - sarcastique - réfléchi - décalé - créatif - trop fêtard - assez curieux - aime se poser des questions existentielles - souvent incompris - empathique - expressif - cynique - franc - têtu - impulsif - très sociable - fasciné - très ouvert d'esprit - considéré comme fou - pointu et appliqué - colérique - paradoxal - joueur - jaloux - possessif - charmeur - ambitieux - marginal - insaisissable - libre.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
La famille Bridgestone. Bonne question. Je n'ai pas de relation spéciale avec eux non, n'étant ni de sang royal, ni d'un de ces lèche-bottes de nobles. Je la considère étant donnée qu'elle est au pouvoir, et que par conséquent, cette île leur appartient. Sans compter que la plupart sont presque dix fois plus âgés que moi, alors me les mettre à dos serait une très, très mauvaise idée. Je tiens encore à ma tête moi.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Ayant moi-même un esclave, je sais que ma réponse va certainement vous paraître étrange, mais je suis contre cette machine infernale qui consiste à réduire les humains à l'esclavage. Sans compter que les quelques mortels qui ont le malheur de vouloir vivre tranquillement sur l'île, en ville, meurent bien vite. Je ne dis pas qu'il faut les protéger non, ni même s'occuper d'eux. Mais au moins les tolérer, les laisser vivre, et repartir par leurs propres moyens si l'envie leur prend.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Formidable ! Qui irait dire le contraire de toute façon ? Plus sérieusement, je me suis retrouvé ici plus par défaut qu'autre chose, et maintenant que j'y suis, hé bien... Ce n'est pas plus mal. J'ai tout ce dont j'ai besoin, il n'y a aucun risque que mon secret soit trahi ici, bref, une société comme une autre. Avec ses atouts, et ses défauts. Si on s'éloigne un peu de la ville, qui est dangereuse, il faut l'avouer, l'île est vraiment magnifique. Au moins, ceux qui viennent y mourir on le plaisir de le faire sur ce petit bout de Paradis.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
En tant qu'humain et même après, je n'avais strictement aucune idée de ce que cachait le triangle des bermudes. On disait qu'il était le théâtre de nombreuses disparitions de navires et d'avions, mais je ne m'étais jamais penché là dessus, pour moi, c'était un mystère comme un autre. Maggie m'en avait parlé une fois, mais jamais je n'aurais imaginé m'y rendre un jour.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Je ne crains pas les Levinson, pas plus que je ne crains les Bridgestone, pas plus que je ne peux craindre les autorités. Tant qu'on me laisse tranquille, il n'y a aucune raison pour que je sorte les dents. Puis, pour ce qui est la chute du roi, je n'étais pas sur Heartkiller à l'époque. Pas encore. On en avait bien sûr entendu parler avec Maggie, mais je n'avais jamais vraiment vécu sous le règne de cet homme. Alors, comme bien des choses dans mon monde, sa chute n'évoque pas grand chose.
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Bien, pas grand chose pour l'instant, vu que je ne les connais pas encore bien quelque chose est sûr en tous cas, c'est que le travail réalisé est carrément super, elles peuvent être contentes de leur forum puisqu'il est tout simplement magnifique ! Puis, pour ce qui est de l'accueil, rien à redire non plus, bref, ce forum, c'est une perle, alors un gros bravo ! Puis, la plus sexy, c'est... Nah, restons neutre, j'ai pas envie de me faire fouetter.
PRÉNOM/SURNOM : marine, pancakes (goinfre spotted ) . AGE : seize. SEXE : F. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : je ne sais plus du tout ! En fait, ça fait quelques temps que je tourne autour ET COMMENT TU LE TROUVES? magnifique, les idées sont là, le forum est magnifique en lui-même, bref, j'adhère . EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? pourquoi pas oui . PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? je ne préfère pas. CODE RÈGLEMENT : Validé par Ananas .
Dernière édition par Woody H. Monroe le Jeu 9 Mai - 16:40, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 4 Mai - 20:31
☇ VOTRE HISTOIRE
“C’EST SEULEMENT QUAND ON A TOUT PERDU QU’ON EST LIBRE DE FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT. ”
« Joey Woody Monroe, t'es en état d’arrestation pour refus d'obéir et violence contre agent ! » Il serrait les dents, alors que l'agent en question regroupait ses poignets dans son dos, les liants de manière douloureuse avec un bout de corde. Une fois de plus, une fois de moins. Un curieux sourire se dessinait sur les lèvres du condamné qui pour le coup, n'avait d'autre choix qu'obtempérer et suivre l'adjoint du shérif jusqu'au poste de police. Suivre et accepter, c'était une chose qu'il n'avait jamais vraiment réussi à s'intégrer dans le crâne, Woody. Rapidement donc il était jeté derrière les barreaux, et enfermé pour une durée encore indéterminée. Ces petites gardes à vue ne duraient jamais longtemps avec le shérif Holmes. Beaucoup trop bon, et surtout trop fainéant pour envoyer celui qu'il considérait comme un gamin au bagne, et pour un bout de temps. Alors Woody en profitait simplement, il en abusait, sans jamais franchir les limites. Et c'était ça qui était bon.
On pourrait dire que Woody a eu une enfance heureuse. Dire qu'il a connu tout ce qu'on peut souhaiter à son enfant, qu'il n'a jamais manqué de rien. Que ses parents étaient deux gens tout à fait agréables. C'est fou cette faculté humaine de souligner les qualités d'un homme lorsqu'il repose six pieds sous terre, ce même homme que toute sa vie, on aura blâmé pour ses défauts. C'est un peu pareil pour la famille de Woody voyez. À son décès, tout le monde a dit que Monsieur Monroe était un homme fidèle. Ce qu'ils ont oublié de préciser, c'est que Monroe père était fidèle certes, mais pas uniquement à sa femme non. Surtout à son patron, un des pires truands de son époque. James Monroe est mort lorsque son fils n'avait que onze ans, lui laissant sur les épaules un millier de responsabilités, et au bout des bras, une mère qui ne savait plus tellement où elle en était. Sa femme Jesse l'a suivi jusqu'au tombeau en décédant une année plus tard, suite à une consommation excessive de produits nocifs. On pourrait le dire oui, mais ce serait mentir.
1850 - Arkansas. Tu restes impassible, de glace. C'est d'usage, lorsque l'on joue à ce genre de jeux dangereux. Il est loin, le gamin qui frappait l'adjoint du shérif. Il est loin, le gosse insouciant que volait des pommes. Aujourd'hui, tout est bien réel ; tout est plus grand, plus vrai. Et pire encore, tout fait plus mal. Des effluves d'alcool dansent dans la pièce, au même rythme que les deux ou trois femmes qui se donnent en spectacle sur la scène un peu lointaine. Des volutes de fumée blanche s'échappent d'entre les lèvres de quelques hommes qui restent autour de cette table à laquelle tu te retrouves assis. Ça te brûle les yeux, et il n'y a pas que cela d'ailleurs qui te pique, non. Il y a aussi le jeu que tu tiens en couronne dans tes mains, plutôt médiocre. Tu sais qu'il est préférable que tu te couches, mais quand tu regardes les billets au centre de la table, tu hésites encore un instant. Ton tour vient pourtant bien rapidement, une décision s'impose. Allez, c'est maintenant qu'il faut tout jouer, tu le sais bien. Alors tu joues ta seule botte, cette aide précieuse. Tricheur, diraient certains. Toi, tu vois plutôt ça comme un moyen de te sauver la mise. Le palpitant loupe quelques bonds, une tornade furieuse déchire les quelques pensées cohérentes qui hantent ton esprit. Tout ou rien, comme on dit. La carte truquée est posée, personne ne s'est rendu compte de rien apparemment. Victoire. Tu as pris beaucoup de risques ce soir, tu le sais. Peut-être même trop pour toute la semaine. Alors sans plus attendre, tu te relèves, récupérant tous les billets en pagaille dans ta poche, direction la sortie. Hors de question de t'attarder plus longtemps ici, tu as eu ce que tu voulais. Et bon sang oui, tu as eu chaud.
La grande rue est presque déserte, on n'entend rien dehors, rien à part les quelques chevaux qui mâchent mollement de l'herbe non loin. La ville est morte à l'extérieur, à cette heure avancée de la nuit et pourtant, tu n'es pas plus rassuré. Et si les types avaient pigé, que tu les avais roulés ? Et s'ils avaient compris hein ? Non, impossible. Des années que tu triches, t'as encore la tête sur les épaules. Un bref soupir t'échappe, tu continues d'avancer en rasant les murs, pressant un peu le pas pour rejoindre le ranch où tu es employé. La nuit dans cette ville d'Arkansas a beau être muette, elle n'a rien de rassurant, loin de là. Des bruits de pas se font entendre derrière toi, étouffé dans la terre et les gravillons. Tu essayes de te dire que ce n'est rien, mais la panique prendre doucement le dessus, alors tu changes de route, empruntant plutôt une ruelle étroite sur ta droite. « Hé, il est là ! Bouge plus toi ! » Tu te retournes brièvement, le temps d'apercevoir les yeux furieux de cet homme qui t'interpelle, ce même homme qui quelques instants plus tôt, était avec toi autour de la table pour jouer aux cartes. Il fonce à tes trousses, et tu ne te fais pas prier pour détaler comme le gibier devant le chasseur, prenant la fuite.
Quelques centaines de mètres plus loin, tu as l'impression d'avoir semé l'ennemi. Pour combien de temps ? Aucune idée, définitivement, tu l'espères. Le timide sourire que tu affiches encore mêle panique et soulagement, tu t'appuies contre le mur de cette autre ruelle, tentant de reprendre ton souffle. Qu'est-ce que tu as fait encore comme connerie, hein ? Ils ont dû recompter les cartes, se rendre compte qu'il y avait un as en trop. Ils ont dû comprendre. Ils vont chercher à te faire la peau, maintenant. Comment tu vas faire, hein ? Tu as assez pour quitter la ville, pour changer d'état même. La cavale, ce n'est pas nouveau... Mais tu aurais préféré éviter. Tu aimes bien cette ville, et tu vas devoir t'enfuir, encore. Ta vigilance t'échappe un court instant, et ces précieuses secondes suffisent pour qu'ils t'attrapent. L'un d'eux te plaque face contre le mur, et pose ce qui semble être une lame de rasoir contre sa gorge. Ta respiration se fait déjà plus hésitante, et tu lèves naturellement les mains en l'air, paniqué. « Ok, ok, pre-prenez tout, prenez tout. » Que tu peux être stupide. Comme s'ils avaient besoin de ta bénédiction, ouvre les yeux Woody. Un gars s'approche et te fait les poches sans que tu ne protestes, l'autre reste derrière toi appuyant un peu plus encore. « P'tit con, t'as voulu nous rouler hein ? »« N-non, non. »« Mais si, bien sûr que si. » Tu n'oses pas secouer la tête. Ce serait trop douloureux. « J'recommencerai pas, j'vous l'jure. » Tu ne peux pas le voir, mais tu devines ce sourire carnassier qui flotte sur ses lèvres. « J'en suis sûr, qu'tu vas pas recommencer ! » Ils s'esclaffent, tous les trois, et rapide, tu sens la lame trancher ta gorge. Damn.
Alors que ces hommes ont pris la fuite depuis quelques longues secondes, tu restes là à terre, dans la poussière, à appuyer sur ta gorge de tes deux mains pour empêcher le sang de s'échapper trop vite. Mais en toi, tu le sens, que c'est là fin. Tu comprends que tu as mal joué, que tu n'aurais jamais dû tricher. Et tu le comprends bien trop tard malheureusement. Tu divagues lentement au fil de tes pensées, tu es ici, mais ailleurs en même temps. Tu es un peu perdu, pour ne pas dire totalement en fait. Ta conscience t'échappe puis un battement de cils te ramène à la réalité. Amère réalité. Au bout d'un moment, tu l'abandonnes d'ailleurs, préférant te réfugier dans des songes plus agréables. C'est certainement pour cela que tu ne la vois pas arriver sur l'instant, elle. Que tu n'entends pas ses pas rapides, que tu ne la vois pas s'accroupir doucement à tes côtés. Tu ne peux pas t'imaginer quelles sont ses intentions. Cruelles intentions.
------ ◊ ------
1930 - Chicago. Elle a fait de toi sa chose. Son fils, son amant. Et plus récemment encore, son époux. Maggie Lincoln. C'est aussi la femme qui t'a sauvé ce soir-là, quand tu agonisais dans ton propre sang. Et à quel prix... Celui de ta vie, puisque aujourd'hui, tu es mort. Elle a fait de toi un vampire, et si au début, tu as refusé de le croire, bien des choses te l'ont prouvé... Comme cette soif incontrôlable pour le sang humain, ces sens sur-développés, ou encore ces capacités inhumaines. Si cela t'a plu ? Bien entendu ! Tu t'en amuses encore. Soixante ans déjà que tu es à ses côtés, la remerciant chaque jour un peu plus de cette nouvelle existence qu'elle t'a offerte. Et pourquoi d'ailleurs ? C'est une question que tu t'es aventuré à lui poser, une fois. Elle t'a répondu qu'elle t'avait repéré depuis plusieurs jours déjà, qu'elle avait vite compris ton manège, que tu lui avais plu... Toutes ces choses auxquelles tu n'aurais jamais songé. Et voilà qu'à ce jour, tu partages ton lit avec une des créatures les plus sublimes que la Terre puisse porter. Que demander de plus, hein ? Visiblement, la seule chose que tu n'as pas le droit d'avoir.
+++
Maggie est de sortie ce soir, pour affaire personnelle, comme elle aime le dire. Tu n'as aucune idée de ce qui va occuper sa soirée, mais tu n'en as rien à faire, en réalité. Minuit vient de sonner, lorsque tu sors du bureau pour te rendre jusqu'à l'autre bout de l'immense villa. Tu as des papiers à récupérer. Et pourtant, tu t'arrêtes en route, te figeant sur place lorsque tu l'aperçois, elle. L'esclave. Elle t'imite, et te fixe de ses grands yeux bruns. « Woody, il faut que... » « Pas ce soir Daisy. J'ai des choses à faire... » D'ailleurs, tu ne veux pas t'attarder, alors tu avances, avant de lui passer à côté. Elle te retient par le bras de sa maigre poigne, et tu t'arrêtes un instant, la regardant. « Arrête un peu de prendre la fuite Woody... Il faut que je te dise que... » Tu serres les dents, la fixant toujours. Elle n'a pas tort ; tu l'évites depuis quelques jours. Peut-être parce que le fait de mentir à Maggie te fait péter un câble, parce que jouer double n'est pas une si bonne idée. Peut-être car tu as peur de ce qui va se passer, si ta femme découvre que tu couches avec son esclave depuis un an déjà. Elle lâche ton bras, et tu te tournes totalement vers elle pour détailler ses traits. « C'est pas si facile en ce moment Daisy. Maggie n'est pas complètement stupide, ni naïve. Tu la connais, le moindre faux pas, et on est morts. Définitivement. » Elle retient un soupir las, préférant un lourd silence. « Elle t'aime trop pour t'en vouloir au point de te tuer Woody. Puis, tu dois lui dire... » Tu secoues la tête désespérément. Non, mille fois non ! Ton regard brille, reflétant une certaine inquiétude mêlée à un peu d'hystérie. Ce serait de la folie. « Non. Ça fait un an, elle n'est pas au courant. Elle ne le sera jamais, d'accord ? » Tu glisses tes doigts sur ses joues, prenant doucement son visage au creux de tes mains. Elle plisse les yeux, déçue de ta réponse. Tu te contentes de l'embrasser sur le front avant de la serrer dans tes bras. Qu'est-ce que tu as fait encore hein ? N'importe quoi, comme d'habitude. « Je suis tellement désolé. » Au point de prendre la fuite encore une fois. Car c'est ce que tu fais, en te soustrayant à cette étreinte pour reprendre ta route. Elle reste là sans bouger, à te regarder t'échapper à nouveau. Tu sens son regard pesant sur toi, et tu culpabilises de tout le mal que tu peux lui faire, leur faire, en agissant ainsi. « Woody. » Tu t'arrêtes un bref instant, te retournant une dernière fois vers elle, à quelques mètres. Quelques larmes solitaires dévalent ses joues pour tomber au fond de ton coeur, te faisant un peu plus mal encore. Ses sourcils un peu relevés, et ce doux sourire déformé par la douleur. « Je suis enceinte, Woody. »
+++
Un mois plus tard. « Face contre terre j'ai dit ! » Tu restes écrasé sur le sol, essayant à peine de te débattre. Tes yeux grands ouverts parcourent doucement son corps étendu un peu plus loin. Son regard vide de toute vie, sa peau trop pâle, ses cheveux bruns, collés en mèches par son sang. Ça n'aurait jamais dû arriver. Les larmes glissent sur tes joues, le flic qui te maintient encore à terre récupère tes deux poignets pour les lier avec les menottes. C'est fini. Tout est fini par votre faute. Il n'y a plus de Maggie. Plus de Daisy. Plus d'enfant. Rien, à part toi et ce cadavre qui continue encore à déverser le peu de sang qui lui reste. Tes sanglots se font sourds, alors que la rage et la culpabilité te dévorent de l'intérieur. Daisy n'aurait jamais dû dire à sa maîtresse qu'elle portait un enfant. Encore moins qui était le père. Voilà où vous en êtes aujourd'hui. Où tu en es aujourd'hui. Arrêté pour meurtre, accusé à tort pour quatorze coups de couteau que tu n'as même pas portés sur la jeune esclave. L'arme du crime dit pourtant le contraire, mais non, c'est totalement faux. C'est l'autre qui l'a tuée. C'est ta femme qui l'a tuée. On t'oblige à te relever, et tu t'exécutes, sans pour autant lâcher des yeux ce corps qui gît toujours sur le sol. Tu te sens affreusement coupable, car c'est de ta faute, si tout cela est arrivé. C'était à toi de tout expliquer à Magg. À toi de prendre les initiatives. Et c'est elle qui a payé ton erreur, aujourd'hui. Deux hommes t'embarquent, on te fait évacuer de la grande demeure. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà, mais ce soir, les étoiles ne brillent pas, et tu le sais ; elles ne brilleront plus jamais.
------ ◊ ------
2013 - Heartkiller. Tu n'as strictement aucune idée de comment s'est terminée la soirée. Extrêmement tôt le matin, c'est tout ce dont tu te souviens, puisque tu as dormi toute la journée. La nuit tombe déjà dans le ciel, dévorant une nouvelle journée. Et en parlant de dévorer, tu commences sérieusement à avoir faim ! Mais d'un côté, tu es tellement bien dans la baignoire, accompagné de ce qui semble être... Un coyote. Qu'est-ce qu'il fout là lui, hein ? Aucune idée, encore une fois. Ce sont des choses fréquentes pour toi, les lendemains de fiesta. Te relevant douloureusement, tu sors de la salle de bain, t'étirant au passage. Les lunettes de soleil te retombent sur le nez - notons tout de même l'utilité de ces lunettes pour un vampire - et c'est déambulant dans une chemise hawaïenne qui n'est visiblement pas la tienne, et en caleçon que tu rejoins le grand salon. Les dégâts sont moindres que la dernière fois, c'est un bon point, non ? Aucune idée. Tu n'as pas tellement la tête à penser à tout ça non... Tu as faim. Et en attendant que l'autre mollusque qui te sert d'esclave ne daigne arriver, tu balayes la pièce des yeux.
C'est toujours comme ça, quand tu organises de grandes fêtes chez toi. Le bazar le plus total. M'enfin, qu'est-ce que tu as de mieux à faire franchement ? Au moins, les gens s'amusent, boivent, et repartent heureux. La joie. C'est ce que tu recherches toi aussi, dans chaque verre, chaque partie de jambes en l'air. C'est ce que tu veux plus que tout, et pourtant, c'est bien difficile à trouver comme substance. Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas encore sur le marché public ou privé. Dommage. Ces soirées te rappellent un peu les années vingt, la prohibition, l'alcool qui coulait pourtant à flots, cette vie plus que parfaite que tu avais. Douce période qui a précédé ce drame qui t'a poussé à fuir les États-Unis pour éviter une pseudo-peine capitale. Ici sur Heartkiller, tu as réussi à la recréer cette vie. Toujours plein aux as, toujours à tricher, à imiter, à faire semblant, à passer pour ce que tu n'es pas. Au final, qui sait réellement qui se cache sous l'identité de Woody Monroe ? Personne. Certains ne sont même pas sûrs qu'il existe. On dit juste qu'il a beaucoup d'argent, que ce serait quelqu'un de très bizarre mais avant tout, un des plus grands fêtards de l'île. Qu'en est-il réellement ? Toi même, tu ne le sais plus.
FUTURE STARTS SLOW ❖ THE KILLS
Dernière édition par Woody H. Monroe le Jeu 9 Mai - 14:59, édité 12 fois
Henry Lutherford L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 4 Mai - 20:46
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 4 Mai - 20:57
Han bienvenue jeune padawan J'aime bien Hayden, bon choix Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 4 Mai - 21:00
OH MY FUCKING GOD Hayden en vampire normal, je dis OUIII, J'ACHETE
En plus, on manquait grave de vampires normaux xD Donc très bon choix de vava et de groupe Hâte de voir ce que tu vas faire Je me réserve un lien ouais, ouais, je me réserve des trucs toute seule
En tout cas, BIENVENUUUUUUUUUUE ICI Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas On aime les mps
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 12:09
Sexy vava
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 13:55
Bienvenue !!
Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 13:57
Bienvenue parmi nous HAYDEN en vampire, je ne saurais l'imaginer autrement Très bon choix
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Nikolaï Levinson Todorov CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 14:05
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche, je te surveille de près Aaaah Hayden... et ce vava...
Et je veux un lien sexxy Vampire
Encore bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 15:32
MERCI ! MERCI, MERCI d'un tel accueil ! Franchement, que dire, vos avatars sont plus seksys les uns que les autres ? Pour les liens, je vous dis oui d'avance les loups ! Puis, encore merci pour l'accueil, z'êtes adorables
Dernière édition par Woody H. Monroe le Dim 5 Mai - 18:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Dim 5 Mai - 16:52
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bienvenue seksy monsieur Bonne chance pour ta fiche
En espérant que tu te plairas parmi nous Mais je n'en doute pas, nous sommes géniaux La fille qui ne se jetait pas des fleurs toute seule Bonne chance pour ta fiche ET si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler On aime ca
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Lun 6 Mai - 8:44
HHHAYYYDDDEENNNNN <3
BIENVENUE PETITN FIFOU QUI CEST INSCRIT CHEZZ NNOOUUUSSS <3
Tu risques de te faire bouffer par tout les membres que tu croises (même moi à vrai dire ) et même si tu es une sangsue par ce que faut bien le dire tu es sacrèment seksy!
Bon j'arrête sinon sa va partir en live!
Bonne chance pour ta fiche et encore Bienvennuuueee <3
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: hangover. (woody) Lun 6 Mai - 13:21
WELCOOOOOOOOOOOME TO MY LIIIIIIIIIFE Désolée, j'ai cette chanson en tête depuis ce matin
Bon courage pour ta fichette
Tu as donc maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour que tu l'as posté Si tu as besoin d'aide, des questions itout, itout, n'hésite pas à venir nous harceler de MPs Et dès que tu as fini ta fichette, il faut signaler cela dans la partie adéquat
HAYDEN Que la force soit avec toi jeune padawan Woody en plus, j'adore Toy Story
J'adore en tout cas le caractère de ton perso Je veux un lien aussi, mais avec ma Opium Ça va trop coller Curieuse de lire la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Lun 6 Mai - 16:34
Echo-Alice | RAAAAH, merci beaucoup ! Faut dire que Stam est trop mignonne Pour ce qui est de me plaire ici, j'en doute pas, avec un tel accueil déjà, puis j'aime les gens fous
Aaron | avec les yeux que tu as, tu me manges quand tu veux darling enfin, merci beaucoup !
Esfir | merci beaucoup à toi aussi, et puis, Emilia quoi, ce choix ! Pour le lien avec Opium, j'y manquerai pas, j'ai lu son histoire et franchement je viendrai te harceler sur ta fiche de liens, crois-moi enfin, j'hésiterai pas à mp si jamais, pour l'instant, ça devrait le faire. BREF, encore merci !
Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée
Sujet: Re: hangover. (woody) Mar 7 Mai - 12:13
Woody H. Monroe a écrit:
Esfir | merci beaucoup à toi aussi, et puis, Emilia quoi, ce choix ! Pour le lien avec Opium, j'y manquerai pas, j'ai lu son histoire et franchement je viendrai te harceler sur ta fiche de liens, crois-moi enfin, j'hésiterai pas à mp si jamais, pour l'instant, ça devrait le faire. BREF, encore merci !
Haaaan tu as lu ma fiche? T'es trop fort
Alors harcèles-moiiiiiiiiiiiiiiii I'm open Et merci pour ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Jeu 9 Mai - 16:15
Héé oui, je me suis penchée sur quelques unes - dont la tienne - et quelques personnages sont vraiment intéressants ici ! Je te harcèle dès que je suis validée !
D'ailleurs, fiche terminée, j'espère qu'elle conviendra !
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW !!! HAYDEN SEKSYBOYYYY BIENVENUE PARMI NOUS SEKSE SYMBOOOOLE VA. Merveilleux choix, comme tu peux le constater. IL VA NOUS FALLOIR UN FUCKING LIEEEEEEN bref, j'aime beauuuuucoup ta préseeeentatiiiooon, pour moi tout est bon ...
EDIT : IL MANQUE CEPENDANT LE CODE DU REGLEMENT !! vilain.
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Jeu 9 Mai - 16:43
OMG, AMBER. Mille fois merci, mais bon sang, t'as vu ton avatar, cette bombe, aaaaaah, JE L'EXIGE NOTRE LIEN !!! Puis, merci beaucoup pour le compliment, j'suis contente si ma fiche te plaît. Je viens de rajouter le code du règlement, autant pour moi, j'avais zappé.
NYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULOUUUUUUU Me dis pas ça, tu me fais rougir uhuh (a) Toi aussi t'es une bombe je te le dis, et si tu exiges un lien avec nous allons en avoir un super (a) Sur ce, tout est super donc:
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Jeu 9 Mai - 19:08
Encore merci !
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 11 Mai - 22:03
Tiens une bombe atomique
Avec du retard, bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: hangover. (woody) Sam 1 Juin - 21:31
Bienvenue :D
Supra en retard désolée >.< (mais la vie IRL en ce moment c'est la misère :'( )