Sujet: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Dim 17 Mar - 14:02
- i. le labyrinthe aux mystères -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
« Je trouve cet endroit bien étrange... » Connaissez-vous l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ? Connaissez-vous le Labyrinthe de la Reine de cœur qui est aussi mythique que le célèbre petit pot de beurre du Petit Chaperon Rouge ? Je suis sûre que cela vous parle et vous n'avez pas tort de vous demander pourquoi... Les Jeux Olympiques s'annoncent festifs et grandioses ! Des flûtes de sang a volonté, des cascades de ce délicieux liquide rouge sur un immense banquet, des fontaines au son cristallin... Et une épreuve fait toujours sensation chaque année... Le Labyrinthe des Mystères.
Ce nom vous dit quelque chose ? Vous avez bien raison car, dans ce Labyrinthe aux multiples recoins plus mystérieux et sombres les uns que les autres, se cachent plusieurs indices menant tout droit au fameux trésor. Dans ce labyrinthe, vous croiserez les Nobles vêtues de costumes et de parures somptueux, rivalisant d'audace et de malice pour trouver les indices. Seul ou en équipe, vous pouvez faire comme bon vous semble... Mais un conseil... le Labyrinthe est tellement immense qu'une légende dit qu'un vampire est mort de folie, ne retrouvant plus son chemin... Cela vous fait peur ? Vous avez bien raison car, outre vous perdre dans cet immense détale, vous allez rencontrer d'autres embûches très loin d'être prévues... Certains nobles aux comportements douteux n'ont pas l'air de chercher les indices, mais plutôt de les dérober ! Sachez que le mal règne partout et que ces fameux perturbateurs vont tout faire pour gâcher la fête... vous faire perdre la tête... vous faire perdre votre chemin... Faîtes donc bien attention car, à l'angle d'un couloir de haie, vous risquez bien de croiser un vampire masqué qui ne vous voudra pas que du bien... Il se peut aussi que vous croisiez un amoureux transit qui profite du jeu pour rejoindre sa bien-aimée dans le labyrinthe ! Évitez donc la paranoïa...
Alors ? Êtes-vous toujours partant ? Êtes-vous prêt à pénétrer dans le Labyrinthe des Mystères à vos risques et périls ? Prêtez-vous donc au jeu bon sang ! Que craigniez-vous ? Qu'on vous coupe la tête ? Hmm... peut-être que la Reine de cœur n'est pas très loin... Peut-être allez-vous croiser ce fameux lapin blanc qui vous conduira jusqu'au trésor ? Peut-être qu'Alice est justement celle qui vous fera gagner ? N'ayez donc pas peur... Venez... Approchez... N'entendez-vous pas un cri ?!... Attention, ça va être tout noir !
Infos : Vous ne pouvez pas sortir du labyrinthe tant que vous n'avez pas trouvé les indices !
Maintenant si vous avez pris le 1er scénario, merci de poster votre rp à la suite ;)
PARTICIPANTS A CE TOPIC :
♦ Alexian F. Des Combes ♦ Nymphea L. Todorov ♦ César I. Bridgestone
INTRIGUE N°2 ; LES JO
✤✤✤
César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Lun 18 Mar - 1:35
Une soirée comme il les aimait. Agréablement, César Irving Bridgestone porta ses yeux azurs vers le ciel indigo. Avec un sourire franc, il s’exclama joyeux de voir un temps pareil pour les Jeux Olympiques d’Heartkiller. Sa jeune sœur Esfir avait tant travaillé pour que l’événement soit un parfait succès comme les années précédentes. L’année précédente, justement, il ne put pas participer. En voyage d’affaires au royaume du soleil levant, les Japonais n’avaient nullement pu changer la date. Cela avait déplu fortement à César qui fut loin de sa famille pendant les festivités. Quoiqu’il mettait les bouchées doubles cette année. Le Labyrinthe – de sa sœur Maëlyss faut-il vous le rappeler – en épatait plus d’un s’il n’effrayait pas. La peur et même la folie pouvaient prendre votre âme. Ça c’est bien si nous en avons une pensa alors notre Vampire presque sous un fou rire. Il n’avait pas peur de cet endroit. Au contraire, César jubilait d’excitation. Peut-être le Club des Damnés allait-il se montrer même. César était prêt à les recevoir. Quoiqu’ils ne le feraient peut-être pas … Eleazar ne participait pas à cette épreuve ni même Satyne ni aucun autre Vampire connu pour faire partie de ce club secret.
César Bridgestone se tenait sur ses gardes toutefois. Il ne désirait pas se faire tuer bêtement par sa propre famille. Cette pensée laissait toujours un amer goût de mélancolie en son cœur froid. Il avait demandé à un duo de soldats pour agir en tant que ses gardes du corps ces derniers portants le même accoutrement que lui. Ah oui ! Nous n’avons pas encore caractérisé l’habillement du séducteur Empereur d’Heartkiller. En quelques mots, César Bridgestone est très élégant. Tout de rouge vêtu, on croirait revoir un Mousquetaire. Même les bottes étaient assorties à l’ensemble. Encore écarlate, une cape alimentait cet air d’élégance tout comme le chapeau et sa longue, belle plume blanche. Attachée à la ceinture dans un fourreau se trouvait une rapière … Une vraie et authentique du 17e siècle en France. Pour terminer cette tenue impeccable, le haut du visage se cachait d’un masque luxueux aux contours dorés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
César Irving Bridgestone se mouvait dans le labyrinthe avec une élégance parfaite. Oh ! Les autres Nobles se trouvant dans le labyrinthe ne pourraient pas s’empêcher de poser les yeux sur lui. Le reconnaîtront-ils ? C’était à voir. L’attirail était une obligation pour ces jeux, mais pour notre Vampire il permettait aussi un camouflage au cas où ses deux gardes du corps ne fassent pas leur travail voir même si lui n’arrivait pas à percevoir un danger certain. Il serait à l’abri pour quelques minutes certainement. La main droite – oui, car notre Empereur était gaucher – sur le pommeau de son épée par simple réflexe il avançait à pas feutrés dans le labyrinthe. Les hais gigantesques l’entouraient. Son regard retourna vers le ciel … C’était à peine si on pouvait voir la lune. Un sourire emplit d’excitation le prit alors. Une excitation enveloppa l’entièreté de son corps. Oh ! Il avait hâte de trouver tous ces indices. Et si ce serait lui qui gagnerait ? Il prouverait être fort, intelligent, rusé … Tout ce que les Vampires d’Heartkiller aiment : être protégés.
César arrivait à une intersection du labyrinthe où 4 choix s’offraient à lui. Nullement idiot il savait que, cette intersection pouvait receler des pièges si ce n’était pas un indice. Le Vampire s’appuya légèrement dos contre la haute hais de gauche et observa … Lancerait-il quelque chose, avancerait-il où attendrait-il la venue d’un autre Vampire ? Il pourrait rester caché et prendre 1 indice à un autre concurrent … Non. On ne lui pardonnerait pas. Les gens voulaient un Empereur fort et droit. Descendant le long de la hais jusqu’à ressentir le sol sous ses doigts, César ramassa un caillou de la main gauche et … Il le lança au centre de l’intersection. Alors ? Allait-il réveiller une indication à suivre ? Ou se verrait-il dans l’obligation de se défendre ? Oh ! Il adorait déjà tout ce qui pourrait se produire dans le Labyrinthe. Un frisson de plaisir le parcourait aux obstacles à surmonter, aux créatures à combattre peut-être même.
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Mar 19 Mar - 17:09
Heartkiller est une ville si merveilleuse, si un jour en venant ici le Prince de France penserait l'espace d'un instant participer aux célèbre Jeux Olympiques, il n'aurait jamais fait traîner les choses aussi longtemps. Mais Alexian est tout de même arrivé à temps, cela fait moins d'un mois qu'il erre sur cette île, venu pour jouer les ambassadeurs auprès de la famille Bridgestone, le Français avait réussi à faire tout le contraire, le pauvre s'est mis dans le plus grand des embarras, entre l'amour qu'il porte à Nymphéa et le désire qu'il éprouve de respecter les veilles traditions de France qui l'obligent à choisir comme épouse une humaine, sympathiser avec l'Empereur et sa famille n'est plus du tout dans ses préoccupations premières. Alors oui pour lui les Jeux Olympiques d'Esfir Bridgestone arrivent à pic pour lui permettre de se changer les idées.
Alexian n'avait pas mis longtemps à choisir son épreuve, le labyrinthe est fait pour lui ! Tout d'abord, il y a déjà fait un petit détour dès son arrivée ici - et c'est d'ailleurs en ce lieu qu'il a fait la rencontre de la belle Nymphéa- il y laissait d'agréables souvenirs. Mais il n'y a pas que cela, notre Prince est un réel accro au danger, c'est sans doute son plus gros défaut imaginez donc quel intérêt aurait on put lui susciter lorsqu'on lui conta la légende du vampire mort de la folie dans ce lieu magique et merveilleux ! Il décida donc de remettre les pieds dans ce jardin empli de secret, le labyrinthe de Maelyss Bridgestone. Il c'était vêtue pour l'occasion de façon assez ridicule il faut l'avouer tout en préservant une part de crédibilité, Alexian et un Prince et non pas un clown ! Pour le bas il avait donc gardé une touche sorbe, un pantalon à pince comme à son habitude noir. En revanche, le Français s'est permis une petite folie pour le haut, il avait, pour l'occasion, un veston jaune à pois rouge et bleu endosser par déçu un col v indigo. Il portait sur la tête une perruque à la Louis XIV dérobée dans la collection de sa pères ; il avait, pour finir, une fausse moustache de mousquetaire. Un accoutrement des plus ridicules lorsqu'on sait que l'aristocrate a pour habitude de soigner son apparence, pour le coup il n'en avait pas fait des tonnes.
Il c'était donc lancé dans le labyrinthe avec enthousiasme c'est le moins qu'on puisse dire ! Il n'y avait pour l'heure croisé personne mais ce n’était très grave, bien qu'il soit de nature plutôt sociable, la solitude lui permet de réfléchir et il faut bien l'avouer l'immense dédale dans lequel il se trouvait et une très belle métaphore de son mental à ce moment précis. La grandeur des haies qui l’empêche d'observer les astres convenablement lui rappelle qu'il est difficile de retrouver la lumière, et tous ces chemins; un coup à droite, un coup à gauche, un cul-de-sac, rebroussons chemin et de nouveau à gauche, tourner en rond, recommencer, bifurquer au dernier moment, c'est assez confus tout ça à l'image de ses pensées... Alexian voulait retrouver l'endroit où il avait croisé Nymphéa pour la première fois, pourquoi ? ça lui-même l'ignore peut-être se remémorer d'anciens souvenirs... Enfin bref, le Prince de France avançait bien rapidement, les règles étaient de trouver les indices pour sortir d'ici maïs comment savoir où chercher ?
Il avançait encore, dans une insouciance qui semblait totale à la limite de fredonner quelques mélodies de l'époque où il exerçait le métier de chanteur. Mais cette insouciance n'est qu'apparente, en réalité Alexian reste sur ses gardes, Alice, la seule ici qu'il connaît réellement, l'avaient prévenue des mauvaises intentions de certains nobles de la cour américaine, il est inutile alors de vous dire que voir un groupe de trois vampires le coupa dans son élan... Il souriait, pourquoi avoir peur ? ce ne sont que des vampires comme lui après tout, et puis dans ce labyrinthe il est totalement perdu, se joindre à un groupe l'aiderait peut-être à trouver les indices plus facilement et si ce sont de mauvaises personnes, cela rendrait la quête encore plus intéressante ! Le Français avançait à ne pas feutrer, il souriait toujours ce qui rendait son petit minois toujours plus chaleureux à voir, mais au dernier moment, il décida de bifurquer sur la gauche pour continuer son chemin seul, la solitude c'est encore plus dangereux !
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Jeu 21 Mar - 19:09
Cette nuit, c’était un évènement important qui débutait sur Heart Killer. Les traditionnels Jeux Olympiques organisés par Esfir, la sœur d’Eleazar. Nous avions le choix entre plusieurs épreuves : le labyrinthe, la chasse aux humains puis une loterie à l’intérieur du château. La chasse aux humains s’avérait être très tentante et j’avais beaucoup hésité entre ça et la loterie, étant de nature très joueuse. Pourtant, j’avais finalement choisi le labyrinthe. Je m’y étais déjà aventurée un soir, seule. C’est là que j’avais rencontré Alexian… Je m’en souviens dans les moindres détails, ainsi que du parfum de la rose qu’il m’avait offerte. J’avais même eu l’idée d’organiser une sorte d’action ou vérité et c’est là que j’avais eu l’occasion de lui proposer en tant qu’action de m’embrasser, ce qu’il avait fait. Ce fut un moment inoubliable. Jusque-là, tout s’était bien passé entre nous, il m’avait donné comme action, pour finir la soirée, de faire en sorte qu’il ne m’oublie pas : ce que je fis en nous entraînant vers la plage pour prendre un bain de minuit. Croyez-moi, il devait encore s’en souvenir dorénavant…
Pourtant, quelque chose a tout chamboulé. Quelques temps après notre première nuit passée ensemble, j’avais décidé de lui donner rendez-vous aux sources chaudes anonymement. Il était venu et je pensais que cette soirée pourrait être encore plus merveilleuse que la première. Vous n’imaginez pas à quel point j’avais été heureuse en le voyant, ça avait été un immense soulagement de le revoir. Puis, nous en étions venus à discuter de choses sérieuses. Il m’avait annoncé quelque chose qui m’avait fortement déplu : une histoire de tradition familiale qui consistait à épouser une humaine pour assurer la descendance de la famille française. J’avais complètement changé en apprenant ça. Vous vous rendez compte à quel point j’avais été humiliée ? C’était la première fois que je tombais amoureuse depuis plus de sept cents ans d’existence et ça se passait mal, comme pour les amours d’une adolescente… J’étais devenue enragée, j’avais presque réduit l’endroit à néant. Je l’avais giflé ce soir-là tellement j’étais énervée, et choquée, et attristée par la situation. Je me souviens des mots que j’avais prononcés ce soir-là, des mots que je ne pensais pas, des mots qui avaient servis à le tester ainsi que notre relation. Je la pensais plus solide que ça… « Tu veux que je te dise ? Tu n’as aucun courage ! » « Je t’en prie… Fais un choix. » « T’es qu’un égoïste ! » « C’est fini, tu comprends ? Terminé ! Ne reviens plus jamais me voir, fous-moi la paix. » « Je pense aussi que je t’aurais vite oublié. » . J’avais fini par tuer un esclave, je m’étais vraiment défoulée cette nuit-là… J’étais passée du bonheur à la folie destructrice en peu de temps.
Enfin… J’allais peut-être trouver l’occasion de me divertir, il fallait que je me change les idées ou la ville finirait en bain de sang. Je me préparais en revêtant une robe bustier en dentelle noire ainsi que des escarpins assortis. Je me regardais dans le miroir et je découvrais qu’une larme de sang coulait sur ma joue, je m’empressais de l’essuyer du revers de la main. Sinon, j’étais juste splendide. Je me rendais au labyrinthe, un peu nostalgique. Je savais que le danger était présent ce soir, mais je m’en fichais totalement, j’étais capable de lutter contre lui sans soucis. Je me demandais qui j’allais croiser cette nuit, si seulement j’y parvenais. Allais-je retrouver le banc où je m’étais assise avec Alexian ? Là où il avait passé la main dans mes cheveux pour y ôter un élément indésirable. Je bifurquais à droite puis à gauche. Je ne faisais pas vraiment attention où j’allais. Il fallait trouver des indices pour en sortir et je comptais bien y arriver, je ne voulais pas subir une autre défaite que celle de notre rupture, ce serait bien plus que je ne pourrais en supporter. Soudain, je percutais quelqu’un de plein fouet, ce corps ne m’était pas inconnu, idem pour cette odeur si familière et je pensais que le hasard m’était favorable ce soir…
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Mar 2 Avr - 17:41
Ce labyrinthe était vraiment fait pour rendre fou ceux qui ne le connaisse pas, Alexian ne s'y retrouvait plus, il tournait à droite pour suivre le chemin de vent, puis bifurquait à gauche humant l'air à la recherche d'un quelconque renseignement et lorsqu'il arrivait à un cul-de-sac, il rebroussait chemin pour partir à la découverte d'une nouvelle allée. Mais à chaque fois le doute persistait dans son esprit, "ne suis-je pas déjà passé par ici ?", "ces rosiers me disent quelque chose...", " Et cette fontaine alors, je m'y suis arrêté il n'y a même pas cinq minutes ?!" En clair, le Prince tournait en rond dans ce dédale sans fin. Il se disait qu'il aurait mieux fait de rejoindre le petit groupe de vampires qu'il avait repéré plus tôt dans la soirée, d'accord seul les choses sont plus dangereuses et à ses yeux donc plus amusante, mais rester perdu dans ses jardins seuls, au bout d'un moment il se lassera. Le Français soupira, qu'il aurait Aimé Être comme Icare à cet instant, ce jeune homme qui à l'aide de son père s'est construit des ailes pour s'échapper d'un labyrinthe au moins aussi "dangereux" que celui-ci, au moins lui ne craignait de se faire bruler par le soleil.
Mais trêve de fantaisies et de rêveries inutiles, ici le seul moyen de sortir c'est de retrouver ces fameux indices, Alexian savait bien qu'il n'avait pas le temps pour tous ces fantasmes, il devait se concentrer sur l'objectif principal qu'imposait ce jeu "divertissant". Bien sur c'est amusant, malgré ce qu'il pouvait laisser paraître, dans un sens il prenait un certain plaisir dans cette chasse aux indices, il adore découvrir de nouvelles cultures, c'est tout à fait normal lorsque l'on est contraint de rester dans sur le même territoire durant la moitié de sa vie, on prend plaisir à découvrir de nouvelles choses et dans la cour Française, les divertissements sont bien différents.
Enfin bref, le jeune homme entendit du bruit derrière lui un autre noble sans doute, il afficha un sourire amusé avant d’accélérer la cadence dans sa tete cette action était sans intérêt aucun mais au fond, il avait envie de rester seul. Il jetait de temps à autre un regard en arrière sans se soucier du chemin qu'il prenait, de toute manière il avance à l'aveuglette depuis le début. De toute manière aller de l'avant n'est pas ce qu'il préfère, même dans la vie, pour lui l'avenir n'est que dérisoire. Mais parfois il apporte des rencontres improbables et surtout inoubliables c'est ce qu'on appelle le destin. Alors le Prince né put cacher sa confusion et sa surprise lorsqu'on était venu le percuter de plein fouet.
" Excusez moi je n'est pas fais...attention
Il avait presque avalé le dernier mot, sortit de sa confusion, il reconnut devant lui Nymphéa, quelle coïncidence le destin s'amue-t-il à nous faire, il était tiraillé entre joie et surprise et les seuls mots qu'il réussit à dire dans sa confusion furent :
" Nym...Nymphea, que fais tu ici ?!
César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Jeu 11 Avr - 22:18
Un rire étouffé lui perçu alors par derrière. On se moquait de lui ? Au quart de tour, César Irving Bridgestone posait maintenant son regard sur … Sur ses deux gardes du corps qui semblaient drôlement s’amuser tout à coup. Assis, le Vampire leur fit un regard furieux laissant passer plus l’intimidation grâce au masque élégamment doré. Un instant, il tourna la tête pour connaître le résultat de son petit caillou. Eh bien, il n’y avait rien ni personne. Même pas un petit indice. Que c’était contrariant. Ainsi, contraint de repasser sur les deux idiots se moquant, apparemment, de sa personne César se leva. Il croisa les bras contre son torse. Fier et sans émettre un seul petit mot, il ordonnait aux soldats de s’expliquer pour cet affront. Sinon … Sinon, ils finiront morts dans le labyrinthe. L’Empereur n’en avait cure, car il ferait passer l’assassinat sur un noble quelconque. Il gardait encore son sang-froid, mais pour combien de temps encore ?
- Il n’y a pas une once d’animal ici. Il n’y a que des Vampires et …
- Et ? Et ils pourraient facilement me tendre un piège tu ne crois pas ? Ils voudront me voler un indice.
Fit César tout en agrippant fortement et pendant un court instant le cou du petit drôle. Évidemment, il n’avoua pas sa stupidité. Bien au contraire, son esprit avait cherché et logiquement on lui en aurait voulut de toute manière. C’était un jeu … Un jeu où tout est permis. Un piège n’aurait donc pas été étranger à tout cela. Justement, il entendit le deuxième soldat plaider que ce n’était qu’un jeu. Il suffisait ! D’un geste de la main, il fit taire cet impertinent. Puis, des choses plus intéressantes se passaient non loin. D’autres participants semblèrent s’être rencontré … Une rencontre fracassante. Apparemment, le premier avait heurté le second. Nymphea siffla-il agréablement entre ses dents.
Sachant pertinemment ne pas devoir suivre de trop près l’Empereur, les deux autres Vampires prirent de la distance, un chemin contigu le suivant, mais ne laissant pas croire qu’ils étaient ses gardes du corps. César Bridgestone était intelligent n’en déplaise au Club des Damnés. Il ne se laisserait pas tuer aussi facilement et encore moins dans le labyrinthe de sa sœur. Puis, cape au vent, élégant sous son chapeau rouge de mousquetaire, César approcha par derrière. Il s’approcha et s’approcha pour … Oh ! Mais quel arc-en-ciel. Un regard de côté de la part de notre Vampire il leva même un sourcil intrigué. On savait qu’il détaillait l’habillement loufoque d’Alexian ne le reconnaissant pas au premier abord. Mais Nymphea était splendide. Il ne put pas résister plus longtemps. L'ironie, la blague lécha son respect habituel.
- Bonsoir Nymphea. Ce labyrinthe est si grand que nous avons réussi à nous retrouver. Heureux d’apprendre que vous ayez choisi le labyrinthe de Maëlyss Bridgestone. Pour son sens de l’observation aïgu, celui ou celle l’emportant gagnera l’admiration de l’Empereur d’Heartkiller.
S’identifia-il à la troisième personne uniquement en termes d’amusement. Sa voix était suave voir même séductrice. César aimait observer la belle Russe aux douces boucles rousses. Il ne manqua pas de rejeter un regard sur Alexian toutefois avant de lancer à nouveau – tout innocemment - :
- Alors, avez-vous trouvé un indice ?
Fit-il dans un ton joyeux comme si on allait lui répondre. Après tout, celui qui ne tente rien n’a rien.
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Sam 13 Avr - 15:04
J’étais si heureuse de le retrouver ! Si ma fierté n’avait pas pris le dessus, je me serais sûrement jetée dans ses bras ! Mais non, je préférais m’abstenir ou ce serait lui qui gagnerait, ce que je ne voulais surtout pas. Qu’est-ce que je mourrais d’envie de l’embrasser… D’abord, il n’avait pas l’air de m’avoir vue, ou du moins d’avoir saisi que c’était moi la personne qu’il avait percutée, alors il me vouvoyait, comme avant. Cette même nuit où nous nous étions rencontrés dans les jardins, cette même nuit où j’avais passé un moment inoubliable, cette même nuit où j’étais sûre d’avoir trouvé l’amour de ma vie. Quel dommage que ma jalousie ait, elle aussi, pris le dessus… M’aimait-il vraiment pour ne pas avoir cherché à me retenir aux sources chaudes ? Pourtant je n’arrive pas à considérer cette affaire comme étant « classée », je ne peux pas tourner la page et le voir à nouveau ne change en rien l’histoire. Lorsqu’il me reconnaissait enfin, il bégayait et me demandait ce que je faisais là. Je préférais attendre qu’il fasse le premier pas en ce qui concerne le baiser.
« Eh bien… Je participe aux Jeux Olympiques d’Heart Killer, comme il se doit ! Je suppose que toi aussi ? »
J’entendais des bruits de pas, je me demandais qui est-ce que ça pouvait bien être… Je préférais prendre des précautions, et poussais Alexian dans la haie. Il fallait être prudent, certains étaient prêts à tout pour gagner, comme tuer leurs adversaires, je devais quand même nous éviter ça. Sans faire attention à ce que je faisais, ou alors c’était bel et bien intentionnel, mes lèvres étaient venues se poser sur celles d’Alexian, passionnément. Décidemment, j’avais vraiment du mal à être plus forte que mes émotions ! Heureusement que je l’avais fait, d’un côté, car un de mes pires ennemis apparaissait … Je ne lui montrais, bien entendu, aucun signe de ma haine : ce serait absolument idiot. Il me disait bonsoir, tout en ignorant Alex, ce que je prenais d’autant plus mal… Je le trouvais quand même élégant. Quel malheureux hasard qu’on se retrouve dans le labyrinthe pourtant gigantesque… Qu’est-ce que j’aurais donné pour rester uniquement en compagnie de mon amour ! De plus il parlait de lui à la troisième personne, qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver !
« Bonsoir, César. Je trouvais l’épreuve du labyrinthe beaucoup plus tentante que les autres alors… Je vous présente mon ami, Alexian. »
Ensuite, il nous demandait si nous avions trouvé des indices, je secouais la tête négativement et répondais :
Il est vrai que sa question n'avait pas réellement d’intérêt, que pouvait elle faire dans ce labyrinthe si ce n'est participé aux jeux en effet. Mais il restait tout de même surpris de la voir ici, ce Dédale est immense mais il a fallu qu'il tombe sur elle, loin que cela lui déplaise, la revoir lui donnait comme un pincement au cœur. Avant même qu'ils puissent bâtir quelque chose, tout c'était effondrer à cause des traditions de son pays. Incapable de parler, il répondit à sa question par un simple hochement de tête qui traduisait un "oui" mesquin. Que pouvait-il bien faire désormais, il aurait bien voulu s'excuser mais sa fierté d'homme lui faisait prétendre le contraire, il n'avait pas pour habitude de se rabaisser, surtout face aux femmes, soient elle Princesse ou simple fille à papa. Néanmoins, il admettait sa faute au fond de lui et pour une fois, il pouvait bien ravaler sa fierté pour s'excuser .
Mais avant qu'il ne puisse dire un mot, la belle rousse le poussa dans une haie, rien d'étonnant, en entendant les bruits de pas, elle a sans doute cru qu'il pourrait y avoir un vampire emplit de mauvaises intentions en approche, pensez-vous que leur rang d'ambassadeur leur procure une immunité politique ? Pendant les jeux, absolument tout était permis, c'est ce qui faisait de cette épreuve la plus palpitante de toute. Mais ce n'était pas ça qui l'étonnait le plus, les lèvres de la Princesse qui était venu se lier aux siennes en un baiser intense et passionné. Il se laissa faire, évidemment cela lui faisait plaisir, c'était peut-être une forme d'excuse, en tout cas si "l’intrus" ne les avait pas interrompus, Alexian aurait sans doute arrêté sa recherche d'indices pour convaincre de Nymphéa de rester là tous les deux seuls.
Le Prince de France jeta un bref coup d’œil à ce nouvel arrivant qu'il n'arrivait pas à reconnaître sous ce masque, mais une chose est sur, même sous ce déguisement ce qui semblait être un homme avait un certain charisme. Alexian ouvrit tout de même de grands yeux lorsqu'il entendit Nymphéa prononcer le nom de César, étaient-ils en présence de L'Empereur ? Alexian fit une légère révérence, il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer César Bridgestone ou alors se sont-ils simplement croisés dans un couloir du palais :
" Ravie très chère Empereur, c'est un honneur pour moi de vous rencontrez enfin, bien que les circonstances ne soient pas des plus propices."
Il sourit chaleureusement à cet homme, le Français ne sait rien de tout ce qui trame sur cette ile, le club des Damnés il ne connait pas et il ne sait pas non plus que Nymphea n'est pas une grande amie du maître de l’île, pour lui il n'est rien d'autre que l'Empereur avec qui son père veux forger une alliance.
" Ce labyrinthe et grand, je crains fort que trouvé des indices ne soit pas si simple mais si vous le voulez vous pouvez vous joindre à nous ?"
Plus on est de fou plus on rit pensait il.
César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Dim 21 Avr - 3:04
Cela le déçu. Sir Alexian Des Combes semblait être plus intéressé par sa présence ici que Nymphéa. Parmi tous les Vampires sur Heartkiller, César Irving Bridgestone avait apparemment jeté son dévolu sur l’ambassadrice de Russie. Elle était la sœur du neveu d’Allan Levinson alias le Roi fou. Néanmoins, César appréciait la présence de ces deux Vampires à ses côtés. Il aimait leur charisme et leur prestance sans oublier le même titre que prenait le frère. Si différent de son oncle, c’était d’une insoutenable frénésie. Mais la vérité en était toute autre. La vérité que César Bridgestone ne connaissait aucunement. Il n’avait d’yeux que pour la belle Russe qui pourrait lui ravir si facilement la vie … Qui disait encore : occupez-vous de mes amis. Ce sage aurait été le bienvenue dans notre contexte. César avait hoché la tête un sourire polie aux lèvres comme à son habitude au-devant de hauts dignitaires d’autres royaumes.
- Je connais Des Combes merci Nymphéa. C’est aussi un honneur de vous rencontrer monseigneur et … Je ne vois pas en quoi la situation n’est pas propice. Ne vous inquiétez pas Sir Des Combes, je ne vous poignarderais pas dans le dos dès la trouvaille de votre premier indice.
Termina César sur son ton habile, agréable et calmer. Il se sentait tout comme un poisson dans l’eau en ces circonstances. César Bridgestone excellait dans les joutes verbales, dans les rencontres politiques, dans la connaissance et les tâches intellectuelles. Au contraire, il était le plus faible des frères Bridgestone au combat. Étrange coïncidence vu qu’on le désire mort. Non ? Il avait porté un rire à son visage puis, passait près des deux nobles Vampires pour se retourner.
- Pourquoi pas ? L’union fait la force après tout. Avec votre accoutrement, vous ferrez même peur aux autres concurrents ! C'est un bon point pour notre équipe.
Ajouta-t-il dans un grand rire incapable à retenir. Apparemment, César avait la grande envie de sortir cette blague depuis sa vision du costume coloré d’Alexian. Bien sûr que non voyons ! Il était fichtrement sincère. Peut-être la blague était de mauvais goût, peut-être fut-elle légèrement – que légèrement, hrm – provocatrice. Certes, il avait tant besoin de s’amuser, de se distraire. Et si Alexian se rabrouait pour si peu, il perdrait de la valeur aux yeux de notre cher César. Voyons ! Un peu de fierté. Rapprochons les peuples. Grâce à son rire, César remarqua cependant un corbeau perché tout en haut du labyrinthe. Ce fut une petite victoire pour lui. Peut-être était-ce un indice. Oui, car un corbeau dans ce labyrinthe … Il n’y avait pas d’arbre pouvant cacher l’animal.
- Tenez, je crois même avoir trouvé un indice. Ce corbeau me semble bien inopportun dans le labyrinthe de ma chère sœur.
Lança-t-il à nouveau pratiquement certain de ses dires. Il pointa son index droit sur l’oiseau entièrement noir. Son regard azur resta sur le corbeau.
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Sam 27 Avr - 16:48
Alexian ne m’avait pas repoussée quand je l’avais sauvagement embrassé et j’étais soulagée même si je n’aurais pas douté une seconde qu’il en ait envie lui aussi. C’est vrai qu’entre nous, c’était mille fois plus qu’une simple attirance, c’était comme si mon cœur avait palpité quand je lui avais demandé de m’embrasser pour la première fois et j’avoue que c’était une sensation étrange. J’ai eu des amants, certes, mais on ne s’aimait pas de cette manière, enfin je ne sais pas trop où j’en suis avec lui et ça me frustre. Cette saloperie de tradition qui nous empêche de nous aimer « à la lumière du jour »… Je suis tellement jalouse d’elle… Même si ce n’est rien de plus qu’une humaine, jamais elle n’aurait de difficultés pour l’épouser et le Roi de France l’accueillerait à bras ouverts alors qu’il viendrait me saluer d’un pieu dans le cœur. Quelle tragédie !
Et cet abruti s’amusait à lécher les bottes de César… Est-ce qu’il l’appréciait vraiment ou il jouait la comédie ? Je priais pour que ce soit la seconde option, je ne supporterais pas qu’il fraternise avec l’ennemi… Le pire, c’est qu’il lui souriait bêtement ! Si seulement l’empereur savait la haine que je lui vouais, j’aurais pu dire à Alexian d’arrêter son cinéma. Quoi que, le pire c’était qu’il l’invitait à se joindre à nous, autrement dit : à gâcher un moment que nous aurions dû passer ensemble… J’étais vraiment en colère, je serai probablement un adversaire redoutable lors des Jeux.
Ah ben… Voilà que je lui avais présenté Alexian pour rien. Comment se faisait-il qu’il le connaisse ? Je priais pour que l’empereur l’apprécie, sinon, il risquait gros. Je ne voulais pas qu’il arrive des malheurs à celui que je considérais comme mon âme sœur. Bien sûr, mon ennemi avait accepté de se joindre à nous. Je n’étais pas du genre à fraterniser avec ceux que je ne supporte pas, mais ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Quelle injustice ! J’aurais au moins dû avoir mon mot à dire mais même pas.
César disait avoir repéré un indice. J’en avais cherché tout à l’heure mais jamais je n’en avais découvert, je ne savais pas du tout sous quelle forme ils étaient. Bien que je n’aie pas une grande confiance en lui, je ne doutais pas du fait qu’il puisse en avoir découvert un, il était bien trop joueur pour mentir au sujet des Jeux, à moins qu’il ne désire pas faire « vraiment » équipe avec nous. Il parlait d’un corbeau, je m’en approchais doucement pour ne pas l’effrayer, sauf que je ne savais pas comment agir. Je demeurais silencieuse, toujours autant en colère puis sceptique.
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Mer 1 Mai - 14:24
Tic... Tac... Tic...Tac... Attention mes chers petits! Quelque chose bouge au loin! Y aurait-il quelque chose tapis dans l'ombre? Ouvrez bien vos yeux... Alors que vous discutez entre vous sans vous soucier du reste, vous n'avez point eu la prudence de regarder autour de vous. Au loin, un homme habillé d'une longue cape noire traverse une haie de buissons sans se faire remarquer. Alors que vous ne pensez qu'à batifoler et à vous lécher les bottes, l'homme étrange s'empare d'un précieux indice qui se trouvait caché sous une pierre. Tout aurait pu continuer ainsi si ce satané corbeau n'avait pas ouvert grand le bec, attirant votre attention... A croire qu'il n'y a que les bêtes qui vous stimulent! L'homme masqué se fait donc repérer au loin. Il ne bouge pas. Vous fixe de toute sa hauteur. Le corbeau s'envole et au même moment, l'homme se met à courir en sens inverse à une vitesse rapide. Il est à deux doigts de disparaître de sous vos yeux... Que faites-vous maintenant?
+ Vous décidez de le suivre tous ensemble tel un groupe de moutons de Panurge? + Vous décidez de vous séparer? + Ou préférez-vous rester bien gentiment dans votre coin, continuant votre discussion futile?
N'empêche, si vous aviez été un peu plus attentifs, vous auriez remarqué cet indice... hélas, l'homme masqué est déjà bien loin... mais pas forcément hors d'atteinte...
Vous avez le choix... un choix qui aura des répercussions sur votre jeu... Les règles du jeu ont changé... vous êtes les agneaux, il est le loup...
PS: Vous devez respecter absolument le caractère de votre personnage et le faire réagir comme il se doit.
intervention du PNJ
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Sam 4 Mai - 17:53
Alexian gardait toujours cet étincelant sourire. Sourire, c'est simple et ça met en confiance, et c'est toujours plus agréable d'avoir en face de soi une personne chaleureuse et agréable. L'empereur aussi affichait un sourire poli, rien de trop provocateur ni insultant, et même sa petite plaisanterie sur l'accoutrement du Prince ne le blessa pas. Le Français s'était vêtue de la sorte pour qu'on le remarque, alors le fait que l'Empereur lui en parle signifier bien que cette dernière a attiré son attention. César avait accepté de se joindre à eux, une chose qu'Alexian apprécia, il était de bonne compagnie autant sur le point vivant que sur le point stratégique. Il ne faut pas oublier qu'Alexian ne connaît presque pas les lieux, il avait néanmoins réussi à se retrouver nez à nez avec Nymphea, signe du destin ? ou alors l'a-t-elle chercher ? Il ne voulait pas savoir, il aime plus que tout être avec elle et il aurait pu se contenter de sa simple compagnie puisqu'elle aussi connaissent le labyrinthe mais comme l'avait signalé César, "l'union fait la force". Il affichait alors un grand sourire ravi :
" Parfait alors, à nous trois je suis sur que nous formerons une très bonne équipe ! Je tacherais d'effrayer au mieux les autres ne vous en faites pas pour ça !"
Oui, il savait aussi plaisanter de lui-même. Il ria en jetant un regard discret à Nymphea, il pouvait bien parler avec Cesar, il ne pouvait pas oublier la présence de la belle Russe qui venait tout juste de déposer ses lèvres sur les siennes. Ça commence à devenir une habitude - qu'il ne voudrait briser pour rien au monde ! - même s'ils avaient eu une violente dispute il y a peu de temps, il était heureux de la revoir, c'est simple, il ne pouvait faire preuve de rancœur avec elle, c'était juste impossible et ce phénomène il ne pouvait pas se l'expliquer à lui-même. Il pensait aussi que savoir que Cesar les rejoigne lui ferait plaisir, le Prince est toujours emplie de bonnes intentions avec sa famille, ses proches, ses servants, tout le monde ! Il n'est pas mauvais en soi, en revanche, il peut facilement le devenir...
Aux paroles de Cesar, il tourna la tête vers ce fameux corbeau qui pour lui n'avait rien d’extraordinaire. Il ne voyait en lui qu'un simple oiseau, rien de plus. Mais si L'Heartkillerien disait qu'il pouvait s'agir d'un indice, c'est qu'il n'était tout à fait possible que ce volatile en soi un. Il avait confiance en l'Empereur, pourquoi ce dernier s'amuserait il a menti. Même s'il avait été prévenue que certains Noble s'amuseraient à créer de fausses pistes, le Français pensait que l'Empereur n'en faisait pas partie. Il regarda Nymphea s'approcher silencieusement de l'oiseau quand soudain ils entendirent les croassements de cet animal. Alexian se retourna brusquement découvrant un homme masqué qui les regardait de loin en tenant dans ses mains un indice. Les trois compères ne bougeaient pas du moins jusqu'à ce que le noble se mette à courir, Alexian jeta un bref regard à Cesar, puis à Nymphea avant de se lancer à la poursuite de ce vampire sans se soucier de ce que feront les autres mais en espérant qu'ils le suivent eux aussi. Tous les coups ici étaient permis, celui-là leur avait soutiré un indice qui se trouvait sous leur nez et il fallait essayer de le (re)prendre, enfin une d'action !
César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Dim 5 Mai - 4:20
Alors que Nymphea laissait le silence s’emparer de ses traits, Alexian était beaucoup plus volubile. L’ambassadeur français sur Heartkiller était un bon vivant, blagueur et joueur. César Irving Bridgestone devait le convoquer une nuit pour parler affaires de justice entre les deux royaumes. Puis, le royaume français était neutre à ce qu’il en savait dans l’affaire Levinson. Il n’eut pas encore vent de Français dans le Club des Damnés. Cela viendrait peut-être : il fallait laisser faire son bon ami John et les pièces du puzzle se reformeraient ensuite grâce à l’intelligence de notre très cher César.
Il avait tendu momentanément le doigt vers le corbeau, mais … Mais ce dernier croassa et baissant son regard azur – sous son chapeau – César Irving Bridgestone observait très bien un homme au loin, cape au vent tout comme lui et semblant vraisemblablement tenir un morceau de papier entre les doigts. Un indice … Subitement, le goût de la compétition s’empara de l’entièreté de son corps. Sans même lancer un regard ni à Nymphea ni à Alexian, César le plongeait plutôt sur l’autre Vampire. Ce dernier devait être réellement fier de son coup. Il y avait de quoi : il prit un indice aux yeux et à la barbe d’un membre de la famille royale. Il y avait de quoi être fier. Quoiqu’il y avait aussi de quoi tressaillir surtout lorsque c’était César Bridgestone se tenant sur vos devants et c’était lui désirant l’indice. Un sourire pointa sur les lèvres de notre Vampire. Un sourire en coin qui grimpa un peu plus en une attitude sadique. Oh ! Il ne s’enfuira pas comme cela. C’était clair et limpide. Et pouf ! Il le fit … Il le fit ! En bon joueur, César lui laisserait quelques secondes d’avance. Où était le plaisir sinon ? Il avait relâché les épaules et …
- Et voilà un indice. Je suis curieux de savoir ce qu’il contient. Pas vous ?
S’enquit-il dans une joie et un sarcasme visible, mais dont la civilité était gardée. Alexian semblait penser de même. L’ambassadeur se mit à courir faisant, alors, voleter la cape rouge du Brigestone au passage. Un rire s’engouffra en le corps de ce dernier pendant que ses yeux posèrent en Nymphea.
- Je ne vais pas le laisser avoir l’indice pour lui tout seul. Si vous me permettez.
S’enquit-il à nouveau dans une petite blague. Puis, aussitôt qu’il eut fait une Élégante révérence à la belle Russe, César s’élança à la suite d’Alexian qui lui fut à la suite de l’homme voleur d’indice. Le vent lui fouettait le visage, mais il adorait cette sensation. Courir, se démener permettait à l’Empereur de se sentir libre et véritablement en vie. Il sentait redevenir l’innocent petit Vampire auprès de son père. Plus personne ne désirait alors le tuer … Tout ce qu’il incombait était de rattraper sa proie. Tournant à un angle serré du labyrinthe, il ne s’arrêta pas pour autant. Continuant sa course jusqu’à une intersection, César remarqua à la dernière minute les deux Vampires lui servant de gardes du corps … Et !!!!!
Ouf ! La collision fut évitée de justesse. César évita de s’emboîter dans le premier en dérapant dans la hais. Au sol, il ne lui prit pas 10 secondes avant de ressentir une colère monter en lui. Un genou en terre, il se remit élégamment debout pour affirmer un soupir largement mécontent.
- Vous ne trouvez pas mieux à faire que de m’empêcher de rattraper un indice ? Restez derrière moi dorénavant, vous risquez moins de venir en sens inverse ! Maintenant, je l’ai perdu à cause de vous deux !
Fulmina César Bridgestone alors que sa voix semblait pouvoir porter dans tout le labyrinthe voir même au-delà. Oh la la ! Tant pis pour l’écoute d’oreilles. Il n’en avait absolument rien à faire. Ses sens se mettaient aussitôt en alerte et, marchant, César tentait de retrouver la trace de ce Vampire. Et où était passé Alexian ? À la seule pensée qu’il pourrait s’emparer de l’indice décuplait l’envie de César d’avoir ce dernier en premier.
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Mer 8 Mai - 10:05
Alexian essayait de faire de l’humour et dans cette situation, ça ne m’amusait vraiment pas. Surtout quand je me trouvais en présence de quelqu’un que je haïssais, ça m’insupporte d’autant plus. Enfin… Comme ceux qui m’accompagnaient, je découvrais un homme masqué au loin, ayant un indice en sa possession. Il partait au même moment où le corbeau s’envolait, dès que nous l’avions remarqué. Sans me poser de questions, je décidais de partir à la chasse, ils firent de même. Tant mieux, il ne ferait pas le poids face à nous. L’empereur partait à nouveau à la chasse, et me faisait une révérence à laquelle je souriais faussement, tout en étant crédible.
Je m’apercevais que nous avions perdu César en route, il paraissait en colère contre deux de ses gardes. Je l’entendais les réprimander mais je poursuivais ma course, il ne fallait pas que l’homme nous sème, ce serait honteux ! J’avoue que je faisais en sorte de lancer des regards complices à Alexian maintenant que nous étions de nouveau, seuls. Je ne devais pas me laisser distraire. Surtout que je ne sais pas vraiment où nous en sommes, si je dois encore avoir de l’espoir pour une quelconque relation.
D’un côté, j’espérais que César allait nous retrouver pour qu’on parvienne à avoir l’indice, mais de l’autre, j’avais vraiment envie d’être seule avec Alexian. Ce n’était pas le moment pourtant, mais je ne peux pas l’expliquer…
Je courais encore plus vite pour tenter de le rattraper, mais il était rapide. Il fallait trouver un moyen de le ralentir. Se séparer serait raisonnable, ça augmenterait nos chances de tomber sur lui… Je savais qu’il pourrait sûrement nous entendre si je leur faisais part de mon plan en parlant. Je me rapprochais d’Alexian et lui mimais le fait que nous devions nous éparpiller pour mieux réussir. Je m’assurais qu’il me comprenne avant de partir, puis allais à l’autre bout du labyrinthe assez rapidement. J’apercevais l’homme et il allait si vite que je me demandais quel âge il avait. Ce n’était pas un jeune vampire en tout cas…
Spoiler:
Désolée c'est court et c'est nul...
Invité Invité
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Jeu 9 Mai - 13:31
La vitesse, un attribut que les vampires aiment en règle générale, elle est l'allégorie même de la liberté, filer comme le vent, sentir la brise fraiche caresser son visage, c'est l'éternelle enfance et Alexian aime parfois retomber dans ce genre de situation. Bon là, l'enjeu était plus important, il fallait rattraper cet homme et cet indice. Le Français fut le premier à prendre l'initiative mais il n'a pas fallu longtemps avant que ses deux camarades ne le suivent, l'union fait la force et leur compagnie due dérangeait pas. Pour lui, l'Empereur et surtout Nymphéa n'avaient pas de mauvaise intention à son égard, il ne présentait donc aucune concurrence. De plus, le Prince de Lys est du genre juste, si ce sont ses coéquipiers et qu'il venait à trouver un indice, il le partagerait avec eux sans l'ombre d'une hésitation, trahison et tromperie ne font pas partit de son éducation.
Mais pour l'heure, il fallait déjà mettre la main dessus. Pour ça il était parti au quart de tour, écoutant à peine les paroles de l'Empereur d'Heartkiller. Et dans sa course folle, il retrouva Nymphea à ses côtés alors que Cesar semblait avoir été freiner par d'autres vampires. Alexian jeta un regard en arrière hésitant un instant à s’arrêter pour lui venir en aide mais prendre l'indice est plus important, il reviendra le voir après. Il se retrouva seul avec Nymphea, même s'ils ne prenaient pas le temps de se parler, les quelques sourires échangés lui suffisaient, c'étaient ils réconciliés . Il n'en savait rien mais l'espérait tout de même. Elle luit l'idée de se séparer, sur le coup Alexian trouva l'idée ingénieuse et les deux nobles se séparèrent. Alexian ne connaissant pas le labyrinthe, il vagabondait au hasard, en alternant la droite et la gauche recherchant ce fameux noble qui avait disparu de leurs champs de vision mais très vite il se perdit dans cet immense Dédale.
Il s’arrêta lorsqu'il arriva à un cul-de-sac, aucune trace de l'usurpateur. Il soupira l'air député, se sentant un peu stupide sur le coup, il pensa à rebrousser chemin, mais il ne savait pas du tout où il se trouvait. Le voilà bien embêté désormais.
" Faut quand même que j'en retrouve un des deux ! "
Oui il restait optimiste, plus pour se rassurer qu'autre chose, l'idée de se séparer n'était en fin de compte pas la plus judicieuse.
César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante
Sujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2 Ven 10 Mai - 1:42
Les deux soldats mousquetaires à la César Brigestone – oui, c’est franchement la meilleure expression, mais passons – restèrent muets comme des tombes dorénavant. Ils suivaient le Vampire royal en silence alors qu’aucun son ne résonnait de leurs pas même. Les bras le long de son corps, les poings fermés on songeait en la colère de notre très cher puissant Vampire. Il avait été distancé et par cette stupide manœuvre, perdait l’indice. Des Combes devait l’avoir retrouvé et … Et avec l’élégante Nymphea, ils se cachaient de la vue de tous et chacun s’embrassant langoureusement derrière un taillis. Un petit rire sortit dans un soupir de la bouche du Vampire maintenant que les canines furent rentrées à nouveau.
On ne cachait rien à César Bridgestone. Il lui avait semblé voir un baiser … Un petit baiser de rien du tout et ces regards que donnaient Nymphea envers l’ambassadeur français. Bien que l’Empereur ne comprenne strictement rien à ce sentiment étrange et clairement stupide pouvant amener le plus puissant Vampire à n’être rien du tout même devant un bête humain, il était capable de le déceler. Ceci en tête tout comme l’image de la belle Russe rousse, César passa un, deux puis, trois intersections sans courir. Ses gardes du corps sur les talons, il commençait à s’énerver de nouveau. Non mais ! C’était un labyrinthe … Pas celui du minotaure songea-t-il tout en se remémorant un roman mythologique.
- Peut-être devrais-je m’aider d’une belle jeune femme.
Pensa-t-il tout haut dans un sourire en coin. Oui, une belle jeune femme qui lui tiendrait franchement le fil et – en se sens – il ne se perdrait point du tout. Une femme ressemblant trait court trait à la belle Ariane dans la mythologie grecque. Une Déesse comme … Oui, comme Melinda. Cette seule pensée réussit à provoquer l’ire chez César. Un désir grand pour cette personne qui deviendrait – il l’espérait rapidement – sa succube. Heureusement, des bruits de pas réussirent à l’en sortir sinon il aurait certainement sauté Nymphea à la seule vision de celle-ci. Tournant à l’angle d’un coin toujours suivit de ses gardes du corps, César tomba sur Alexian Des Combes coincé dans un cul-de-sac.
- Te voilà enfin ! C’est gentil d’abandonner un membre de la famille royale alors que le danger court !
Fit-il sur un ton sarcastique plutôt autoritaire. Quoique César Bridgestone voulait s’amuser et son intelligence était bonne pour se rendre compte de l’erreur des soldats et non de l’ambassadeur de France. Un sourire point donc sur tout le pourtour de ses lèvres et un rire largement amusé souffla à la suite d’entre celles-ci. La main sur la hanche, la gauche sur le pommeau de la rapière, César s’avança jusqu’à Alexian et se posta à ses côtés. Pendant quelques secondes, il resta comme cela à observer la grande haie leur faisant face. Puis, il repartit à rire de plus belle.
- Le voleur d’indice s’est caché là-dedans et tu espères l’en faire sortir ou tu as trouvé un nouvel indice ? Quoique, je t’aurais cru aux côtés de Nymphea Todorov.
Laissa-t-il aller dans un sourire qui laissait entendre tout comprendre. Alors que ses premières paroles furent dites sur le ton de la blague, les autres laissèrent passer un sous-entendu. Le lien qui semblait unir Nymphea à Alexian. Justement, où était la première ? César chercha derrière … Rusée, elle était peut-être déjà partie à la recherche d’un autre indice ? Il lui fallait garder les oreilles ouvertes alors que les deux soldats laissaient leurs yeux ouverts.