AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptyDim 29 Juil - 20:27

Scénario n°1
le bal des Bridgestone
Alors que le Bal au Palais des Bridgestone continuait sous une bonne ambiance entre vampires de haut rang, ce n'était pas le cas pour les humains et simples vampires qui vivaient sur l'île.
Certains sont bien obligés de rester tranquillement à leur place. En effet, n'étant pas invité au Bal, les pauvres habitants de l'île n'ont pas grand-chose à faire à part subir.

Mais... Mais ? Que se passe-t-il ? Que vois-je ? Des vampires roumains se précipiter sur les pauvres humains ? Mais que font-ils ? Que fait la police ? Que fait la garde royale et les membres de la famille Bridgestone ? Comment ? On souhaite enlever les humains ? Mais comment ? Pourquoi ?

Les vampires roumains commencent à attaquer les humains, ils veulent les enlever, s'en accaparer. De loin, un groupe de vampires américains sont alertés par les cries des victimes. Ils s'empressent de venir leur porter leur aide : pas par pitié, mais par orgueil !

Les vampires se battent, s'enfuient avec les humains délivrés pour se réfugier à l'intérieur du bâtiment le plus proche : Le Killer Burger.
Que va-t-il maintenant se passer ? Prisonniés à l'intérieur du bâtiment, les humains ont peurs, tremblent, sont surpris ou révoltés. Les quelques vampires présents tentent de repousser l'ennemi, mais jusqu'à quand ? Enfermés à l'intérieur, les vampires tentent de se barricader pendant que ceux qui se trouvent à l'extérieur tentent d'y entrer.
Qui gagnera ? Que se passera-t-il pour les pauvres humains ? Qui survivra à cette attaque sournoise ? Y aura-t-il de l'aide ?

Etes-vous tentés pour cette aventure, Ô combien exaltante ?
Etes-vous prêt à y laisser vos crocs ou vos dents pour les humains ?
N'hésitez donc pas et venez à moi, je vous promets que vous allez bien vous amuser... mais je ne peux pas promettre ce qui se passera pour vous à la fin...

Maintenant si vous avez pris le 1er scénario, merci de poster votre rp à la suite ;)

1. Ava Dwayn
2. Pretisha Wayland
3. Seth g. Bridgestone
4. Mélinda E. Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptySam 11 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bal des Bridgestone
« Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls»


Ce soir, j’étais seule au manoir. En effet, Dimitri ainsi qu’un tas d’autres vampires nobles avaient été conviés au bal des Brigestone , ceux-ci accueillant apparemment des vampires venus de Roumanie. Je ne savais pas vraiment grand-chose sur cette réception, Dimitri ne m’en avait que très brièvement parlé. Et puis de toute façon, ça ne m’intéressait pas. J’étais juste curieuse de savoir ce qu’allait faire Dimitri à ce bal, avec qui allait-il passer la soirée. Aurait-il une petite pensée pour moi ? Assise sur une chaise dans la salle à manger, je me rongeais les ongles tout en me posant toutes ces questions. Mon assiette était quasiment pleine, mais je n’avais plus faim. C’était stupide, je sais, mais je me faisais du souci pour mon maître. Je craignais qu’il ne lui arrive quelque chose. Ce n’était pas faute, j’avais toujours été protectrice avec les gens que j’appréciais. Et puis, j’aimais bien tout contrôler, savoir ce qu’il se passait. Là, j’étais dans l’ignorance totale. Et je détestais cela.
Je levai la tête et observai les autres esclaves de mon maître qui mangeaient en silence. Aucun ne semblait inquiet. Au contraire même, ils avaient l’air plutôt soulagés et réjouis de passer la soirée sans Dimitri. Les salauds ! Je me levai et débarrassai mes affaires, avant de me diriger vers la porte. « Hé, tu fous quoi ? On n’a pas l’autorisation de sortir, j’te rappelle. » Je me retournai, faisant face à un jeune homme, la vingtaine, plutôt mignon. Il n’était pas là depuis longtemps, il n’était arrivé que quatre jours auparavant. Un naufrage, si je m’en souvenais bien. Il avait perdu sa sœur âgée de cinq ans. Le pauvre. Rien qu’à y penser, j’en avais des frissons. Le pire dans tout ça était que je savais qu’il ne vivrait pas longtemps. Deux semaines à tout casser. Tout comme les autres esclaves attablés dans la salle à manger. Il m’arrivait parfois d’en vouloir à mon maître d’être aussi cruel et sans pitié, mais j’avais fini par m’y faire. Même si c’était très douloureux pour moi. Quand on vit 24h/24 avec des personnes, on finit par s’y attacher. C’était la raison pour laquelle je faisais de mon mieux pour garder mes distances avec les autres esclaves de mon maître. Ce n’était pas toujours facile, je ne pouvais pas les ignorer lorsqu’ils me parlaient mais je ne voulais pas non plus trop m’investir. Alors parfois je restais des heures dans ma chambre, à attendre que le temps passe. Ils ne comprenaient pas, ils ne savaient pas. Ils ne pouvaient pas savoir. J’étais sans doute trop sensible. Il m’arrivait souvent de prier pour eux, pour qu’ils vivent encore, pour que mon maître devienne plus indulgent et gentil. Mais aucune de mes prières n’avait porté ses fruits. Et au bout de compte, j’étais toujours seule. Chaque semaine, ils défilaient, certains partants et d’autres arrivants. Toujours la même chose. Je détournai le regard un instant, ma main sur la poignée de la porte. « Je sais. Je vais juste faire un tour, il n’en saura rien.» Je me retournai vers la porte, me mordillant la lèvre puis fit de nouveau volte-face vers le garçon derrière moi. Je pris un air sérieux et quelque peu inquiet, avant de le menacer. « Si tu caftes, je te jure que…» Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il me prenait ? Depuis quand je menaçais des innocents, moi ? Et depuis quand je menace des gens tout court ?! Je lançai un regard désolé au jeune homme puis m’empressai de sortir du manoir, refermant doucement la porte derrière moi.

La nuit était tombée depuis un moment déjà, mais je n’étais presque pas fatiguée. De là où je me trouvais, je pouvais apercevoir le palais des Bridgestone, où se trouvait mon maître bien-aimé. L’île était calme et l’air frais, presque froid. Je fermai les yeux et souris. J’aimais être seule au calme, n’entendre rien d’autre que le vent et le bruissement des feuilles et des insectes de nuit. C’était agréable de se retrouver seule quelques fois. Je n’étais pourtant pas très fan de la solitude mais j’en avais parfois besoin, je ne savais pas l’expliquer. Je rouvris les yeux et commençai à marcher, m’éloignant peu à peu du manoir.
Soudain, alors que la paix semblait régner sur l’île, des cris parvinrent à mes tympans. Je me retournai et … Oh mon Dieu, ça provenait du manoir. Je ne savais pas quoi faire. Devais-je risquer ma vie et y retourner pour aider mes semblables ? C’est ce que je voulus faire, au départ. Mais à peine avais-je avancé de deux mètres que déjà une main empoigna mon bras. Ensuite, tout se passa très vite. Je n’eus pas le temps de crier, une autre main se plaqua sur ma bouche, étouffant mes cris. Et d’un coup, la cité d’Heartkiller qui semblait pourtant si paisible quelques minutes auparavant se métamorphosa complètement. Un mélange de cri, de pleurs, de peur et même de sang. Le vampire me tenait fermement, m’empêchant de m’enfuir. Il parlait à un de ses compatriotes mais je n’y comprenais de rien. J’étais seulement bilingue, je parlais l’espagnol et l’anglais, mais c’était tout. Quoi que, je savais également me débrouiller en français mais bon. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, je tentais de me débattre mais le vampire enserrait fermement mon poignet à présent souffrant. J’eus à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait que déjà, d’autres vampires arrivaient. Il y en avait certains que j’avais déjà croisé, d’autres pas. Ils se battaient et je peinais à distinguer les bons des mauvais. Le roumain finit par me lâcher et, dans la bataille, je tombai au sol. Je devenais à présent spectatrice de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Quelques instants plus tard – ou peut-être quelques minutes, je ne sais pas- je fus brusquement relevée. C’était lui. L’esclave au joli minois. Mais l’heure était grave, je ne pouvais pas rester là à le contempler. D’ailleurs, je n’en eus pas l’occasion plus temps. Déjà un autre vampire m’attrapa par le bras, m’emmenant plus loin. Il courait à vitesse humaine car sinon, je n’aurais pas pu le suivre. Or les roumains nous rattrapèrent sans peine et il fut donc forcé de me prendre dans ses bras pour poursuivre sa course d’une vitesse surnaturelle.

Au bout d’une quinzaine de secondes, il me déposa devant le Killer Burger et me poussa à l’intérieur, ne me laissant même pas riposter. Je ne comprenais rien, je n’avais aucune idée de ce qu’il venait de se passer. J’étais perdue. Mon cœur battait encore à toute vitesse, j’étais encore sous le choc. Je relevai la tête et m’avançai un peu dans la pièce, avant de remarquer une jeune femme que je connaissais bien. Pretisha. Nous étions assez amies, je me confiais assez souvent à elle mais malheureusement, nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble. Nos maîtres étaient en effet assez spéciaux et par conséquent, nous n’avions pas nos heures de libertés au même moment. Je n’avais donc pas souvent l’occasion de la voir mais quand c’était le cas, ça ne rendait nos retrouvailles que plus belles encore. Je marchai vers elle, tentant de lui sourire d’un air rassurant. Sauf que je n’étais pas du tout rassurée. « ‘Tisha, j’comprends rien, ils sont devenus complètement tarés ou quoi ? » Ma voix n’était qu’un murmure, je ne voulais pas attirer l’attention sur moi. J’espérais que Pretisha pourrait éclairer ma lanterne, même si j’en doutais un peu. Elle n’était qu’une esclave, tout comme moi, alors qu’aurait-elle pu savoir sur ce qu’il se tramait sur l’île ? Mais je ne voulais pas perdre pied, et commencer à réellement stresser, sinon j’allais péter un câble. Non, il fallait que je reste calme, que je réfléchisse posément… « Ca fait longtemps que tu es ici ? » Si nous étions condamnées à rester coincées ici, autant engager la conversation. J’essayais de paraître la plus naturelle possible et de cacher ma peur. Je ne voulais pas lui transmettre ma terreur.Après tout, ça ne pouvait pas être si terrible. Si ?

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptyLun 13 Aoû - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pretisha Anaël Wayland
❝L’ histoire préfère les légendes, aux hommes. Les discours enflammés, aux actes silencieux. L'histoire se souvient des batailles, mais oublie le sang versé.❞

Une soirée comme une autre en apparence. La même nuit tombante, le même ciel parsemé d’étoile, et la même île sanglante. Ici, le mal régnait en maître. Si Abraham Lincoln et tant d’autres rêvaient d’un monde où tous les êtres pouvaient enfin vivre égaux et cela à jamais. Et bien ils se retourneraient dans leur tombe en voyant ce qui se passait sur cette île. Ce qui était sûr c'est que cette île n'était pas la vie réelle, jamais un tel carnage pouvait avoir lieu. Chaque jour des tas et des tas d'humains se faisaient massacrer sans raison apparente. Et pourquoi ? Pour le plaisir des créatures sans foi ni loi. Mais la parole d'une humaine, esclave qui plus est, ne vaut rien face à cet enfer.

L'endroit n'était pas rassurant. C'était pourtant une salle dans laquelle je m'étais souvent retrouvée, le Killer Burger. J'y avais passé beaucoup de temps depuis mon arrivée sur l'île mais jamais l'endroit n'avait eu l'air aussi terrifiant. Depuis combien de temps étais-je enfermé ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais totalement perdu la notion du temps en arrivant ici. Il y avait bien une horloge au fond de la pièce, mais l’heure affichait était sûrement fausse. Je n’avais pas pu rester ici si peu de temps. J’avais l’impression d’être dans cet endroit depuis des années entière tellement le temps passait lentement. Et je n'avais aucun moyen d'y remédier. Que pouvais-je bien faire à part attendre sagement que tout cela s'arrange. Si ça s'arrange...

Genoux repliés contre ma poitrine, assise contre le mur, j'essayer de me rappeler. Qu'avais-je fait pour arriver là ? La dernière chose que je me souvenais était avoir vu mon maître partir. Et encore je ne savais pas vraiment si mes souvenirs étaient exacts. Mon maître était allé à un bal organisé par les Bridgestone. Je n'étais pas heureuse qu'il s'en aille, je ne m'entendais avec aucun des autres esclaves. Dans le fond j'en étais jalouse. Noah était tellement plus gentil avec eux qu'avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait autant, je n'avais pourtant rien fait de mal. Me pliant en quatre pour répondre au moindre de ses désirs, mais il n'y avait jamais rien à faire, il me haïssait.

Mais si Noah était resté, je ne serais sûrement pas ici. J'ose espérer qu'il m'aurait défendu, qu'il n'aurait pas laissé ces ordures m'emmener. Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais ce devait être des vampires sans aucun doute. Je n'étais pas seule ici et ça me rassurait légèrement. Au moins ce n'était rien de personnel. Après de longues minutes, la porte s'ouvrit de nouveau et une jeune femme y fut enfermée. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ava, une amie à moi. Je savais que ma réaction était on ne peut plus égoïste, mais je n'y pouvais rien. J'aurais dut être heureuse de me dire qu'elle était en dehors, en sécurité avec son maître et pourtant je préférais l'avoir ici avec moi. C'était de l'égoïsme pur et simple. « Tisha, j’comprends rien, ils sont devenus complètement tarés ou quoi ? » Elle essayait de rester forte, mais ça se voyait dans son regard qu'elle avait peur. Les tremblements de sa voix trahissaient son inquiétude. Elle était terrifiée, tout comme moi. Me relevant, je pris Ava dans mes bras la serrant contre moi. « Si tu veux mon avis, ils ont toujours été tarés. » Je lui adressais un sourire avant de la relâcher. J'étais tous de même heureuse de la revoir. « Ca fait longtemps que tu es ici ? » Cette question, je me la posais également. Je n'avais aucune réponse à lui donner, j'haussais donc simplement les épaules lui faisant comprendre.

Je me demandais bien comment Ava avait pu atterrir ici. Elle en savait sûrement plus que moi. Je la regardais alors avec un grand serieux. « Dis-moi tout ce que tu sais. »
Soit ma mémoire me jouait des tours, soit on m'avait assommé avant de m'emmener ici. A peine j'avais terminé ma phrase qu'un grand bruit se fit entendre. Vu le bruit, ce n'était pas un humain, mais un vampire. Je ne savais pas ce que nous faisiont ici, mais j'avais peur. Mais je préfèrais cajoler Ava et parraitre forte plutôt que d'écouter ma peur.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptyMar 14 Aoû - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Protéger la ville et ses habitants, tel est mon devoir!
Qu'ils soient vampires, succubes ou humains, la protection des enfants de HeartKiller est ma tâche.




Le bal avait commencé depuis un bout de temps maintenant. Depuis les jardins, je pouvais contempler les faisceaux de lumière germer depuis les grandes fenêtres vitrées qui donnaient sur la salle où se déroulait le cœur même des festivités. Pourquoi étais-je ici et non pas là bas, à accueillir les invités comme le reste de la famille ? Parce que les bals ne sont pas ma tasse de thé et quand bien même, je préfère veiller à la sécurité de la ville. A mon sens, les Roumains n’étaient pas dignes de confiance et c’est pour cette raison que je restais à l’affût du moindre signe suspect, rôdant dans les alentours du palais, mais aussi de la ville, afin de veiller à la sécurité de ses gens. Malgré mon absence au bal, j’avais revêtu un smoking fait sur mesure qui, d’après un Elwing jaloux, me moulait un peu trop le corps. Je repensais à notre petite discussion avant que je ne le quitte pour me rendre à l’extérieur du palais et son regard affamé accroché sur moi. Malheureusement, je ne lui avais pas fait l’honneur de l’amener au bal malgré toute l’envie que j’avais pu lire dans son regard. Une nouvelle déception, que j’espérai éphèmère. L’envie de me quereller pour une telle –à mon sens- futilité ne me tenait vraiment pas à cœur. Aussi l’avais-je laissé avec son humeur maussade, malgré un dernier baiser échangé, pour me rendre en dehors des murs du palais. Sur le chemin, j’avais pu croiser bon nombre de Roumains, tous élégamment vêtus, certains avec une bonne mine, d’autres l’air morose. Afin d’éviter les embouteillages sur le chemin de l’allée principale, je m’étais furtivement glissé vers les jardins, lesquels étaient quasi déserts. Quasi, jusqu’à ce qu’un vampire de mon envergure, un Roumain bien entendu, vienne me barrer le passage, avec cette assurance malsaine plaquée sur le visage. « » Bonsoir beau brun, alors, on se promène seul ? » A vue de nez, un simple nobliau qui n’avait aucun droit d’autorité mis à part sur les esclaves. Je le lorgnai d’un regard placide, peu enjoué à l’idée d’être dragué par un Roumain. Si cela avait été Elwing, je me serai autorisé un petit apéritif. Il faut dire que ce jeune démon avait un talent fou pour m’aguicher. « Et je compte bien continuer ainsi. »lui lançai-je d’une voix mielleuse mais suffisamment tranchante pour qu’il comprenne qu’il n’y avait aucun espoir.

De ma carrure imposante, je déviai par le côté pour descendre jusqu’au cœur de la ville. Mes pas me conduisirent jusqu’à l’entrée de ma caserne, laquelle était vide en cette nuit de fête. Je contemplai l’impérieux bâtiment, songeur, silencieux, quand des éclats de bruits soudains attirèrent mon attention. Des hurlements, ceux caractéristiques des humains, des propos en roumain. Non ? Ils n’oseraient quand même pas ? Soucieux, je pris la direction du centre ville, la source d’où provenait la soudaine cacophonie. Sur le chemin, je vis une couarde de soldats, ceux de garde pour la soirée, se démener contre des vampires Roumains. Merde, qu’est-ce qu’il se passe encore ? J’arrivai au pas de course à leur hauteur pour m’appliquer à expulser d’un coup d’épée les trois adversaires contre le mur des habitations avant de m’enquérir de la situation. « Vous pouvez me dire qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Les trois soldats – malheureusement des recrues en formation- semblèrent déconnectés, comme surpris par l’envergure de ma participation. Je dus les secouer un peu avant qu’ils n’apportent un peu de lumière dans le chaos de mon esprit. Vampires roumains ? Attaques ? Kidnapping d’humains ? « Evidémment…j’aurai du me douter qu’il y aurait des incidents ce soir. Bon, allez chercher un maximum d’effectifs, il faut protéger les humains ! » Je les regardais partirent à vive allure, guidés par mes ordres, pour aller chercher les autres gardes.

En attendant, je rejoignis le centre du bordel pour y trouver des habitants de la ville se démener contre des Roumains, plus par fierté que par bonne volonté, à n’en point douter, se démenant pour préserver nos humains. Armé d’Asgard, mon épée, j’analysai la situation. Les Roumains étaient nombreux, beaucoup trop…était-ce un complot ? Ou la folie de l’appât ? Lançant l’ordre d’amener les rescapés au Killer Burger, le bâtiment, à mon sens, le plus sécurisé dans les environs, je me lançai à mon tour dans la bataille pour libérer un maximum d’humains et les amener au Killer Burger, lequel était gardé par une poignée de soldats, trop peu à mon goût. Malheureusement, une grande partie de l’armée avait été placée près du palais afin d’en assurer la sécurité. « Et merde…ils sont trop nombreux… » Morigénai-je alors que je pénétrai dans le bâtiment pour y déposer sans douceur deux humaines blessées. A présent, il grouillait une masse d’humains et d’esclaves dans la salle principale. Certains étaient blessés, d’autre simplement terrifiés. Dans un sens je les comprenais, mais ce n’était pas l’heure de se laisser aller à la pitié. Pendant que mes hommes assuraient la sécurité du Killer Burger, repoussant des Roumains devenus fous allié, guidés par une excitation soudaine, je ressortis du bâtiment pour en mettre quelques-uns chaos, sans pour autant les tuer. Certes, ils étaient pleinement en tort, mais je ne voulais pas me risquer à briser l’armistice entre nos deux nations. Aussi ne faisais-je que les plonger dans un état bredouille, de quoi leur retourner les idées.

Alors que je tranchai le bras d’un adversaire, j’entendis dans mon dos des couinements de désespoir. Me retournant, j’aperçus une petite brunette dont deux Roumains se partageaient le morceau. De coups de poings bien placés, je les envoyai valser à quelques mètres avant de récolter d’un bras le petit fardeau ensanglanté. Merde, elle était dans un sale état. Exaspéré par cette soirée infernale, je rebroussai chemin vers le Killer Burger, lequel était lorgné par des rangées de Roumains affamés. Je réussis à me frayer un chemin à travers eux pour me laisser engloutir par l'établissement réputé et enfin accédé à la salle principale après que mes soldats m’eurent laissé le passage. En déboulant au milieu de tous ces humains apeurés, je fus frappé par cette odeur consternante…celle de la peur. Je déglutis et tentait de repérer des têtes familières dans tout ce petit monde. Oh ! Ava ! Portant le petit corps chaud et délicieusement ensanglanté dans mes bras, je rejoignis l’esclave de Dimitri, qui était en pleine discussion avec…Pretisha ?! Par dieu, elles ne semblaient pas blesser. On pouvait me croire insensible à leur sort, ce qui n'était pas le cas. Surtout lorsqu'il s'agissait de connaissances assez proches. « Ava, Pretisha ! J’ai besoin de vous » Je savais que je pouvais leur faire confiance et c’est ainsi que je m'accroupis devant elles, avec dans mes bras la brunette que je ne connaissais que de vue. Certains humains me jetaient un regard curieux, mais j'en fis abstraction. « Vous pouvez m’aider à la soigner, je crains qu’elle ne tienne le coup sans soins… » A quelques pas de nous, James, le soldat médecin de mon armée, s’attelait à soigner un humain en piteux état. Je pris la liberté de piller quelques unes de ses affaires pour les ramener près du petit corps mal en point. « Désolé pour le grabuge, ce n’était pas vraiment prévu au programme. Vous, ça va ? Ava, tu peux nettoyer ses plaies avec ce produit ? Pretisha, tu peux la maintenir et lui mettre le bâton de bois à tes pieds dans la bouche pendant que je lui remets l’os de l’avant bras en place ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptySam 1 Sep - 13:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bal des Bridgestone




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Ava Nayeli Dwayn & Pretisha Anaël Wayland & Seth Gregor Bridgestone & Mélinda Eden Kingston
La lune était très haute dans le ciel cette nuit-là, assise sur le rebord d'une des fenêtres dans le grenier j'observais silencieusement cet astre qui d'aussi que remonte mes souvenirs, m'as toujours attiré de par sa beauté ainsi que son côté rassurant. Revêtant un des gilet de Jacob pour me réchauffer je continuais à réfléchir en moi-même ce que je pouvais bien ce soir-là. Mon bien-aimé était de sortie car son maître avait exceptionnellement souhaité sa présence, j'étais donc seule dans cette maison où le silence était devenu aussi présent que flippant. En plus des battements de mon cœur je pouvais entendre les quelques vagues se mourant sur la plage de sable fin se trouvant à quelques mètres de mon emplacement. Au bout de plusieurs minutes de réflexion, je décidai qu'après tout moi aussi je pouvais bien profiter de ce fameux bal même si je ne suis qu'une innocente et fragile, après tout je sais me défendre j'ai tout pleins de jolies pieux dans mon sac!
Effectivement, j'avais été mise au courant il y a une semaine de cela de cette fameuse et fastueuse réception qui allait avoir lieu dans la cité d'Heartkiller en l'honneur d'un autre clan de Vampires d'après ce que m'avait dit Ava. Depuis ma rencontre avec cette jeune femme, j'ai l'impression d'être un peu plus libre qu'avant sur le faîte d'être maintenant au courant du fameux secret de cette île, même si en premier lieu je l'avais prise pour folle pour ensuite être envahit d'un sentiment d'angoisse intense et de colère. Cela devait maintenant bien faire un mois ou plus, ayant perdue la notion du temps depuis mon arrivée je n'arrive pas à savoir quelle date nous sommes, que j'avais fait sa connaissance et que nous nous voyons en cachette très souvent; moments durant lesquels la demoiselle essaye de me fournir le maximum de nourriture, vêtements ainsi que des nouvelles de la cité car la chose qui m'obsédait le plus mise à part les potins était la vie de mon frère. Suite à notre naufrage, je n'eus aucunes nouvelles de lui, mais ne désespérant guère j'avais chercher en vain à le retrouver, mais maintenant depuis que je sais quel sort les Vampires réservent aux Humains perdus, je ne fais qu'espérer que Gregory soit en quelque sorte en sécurité en tant qu'esclave et qu'il ne soit pas mort...
C'était aussi pour une de ces raisons que j'avais décidé cette nuit-là de me rendre dans les ruelles de la cité, qui vus le Bal annoncé devait être vide à cette heure-ci, pour faire en sorte de retrouver mon aîné qui devait lui aussi vouloir absolument avoir des nouvelles de moi. La culpabilité me rongeait, j'avais l'impression que tout cela était de ma faute, le naufrage, à cause de mon entêtement et mon égoïsme, je me devais donc de le sauver des crocs de ces suceurs de sang. J'avais donc quitté avec facilité la bâtisse que je partageais avec Jacob, j'étais vêtue d'un mini short en jeans qui laissait apparaître au clair de lune mes longues et magnifiques jambes très fines de mannequin, un débardeur noir moulant surmonté d'un petit boléro de la même couleur histoire de ne pas être complètement dévêtue même si dans cette endroit les nuits sont rarement fraîches. Des baskets aux pieds, c'est toujours plus agréable pour marcher dans la forêt ou courir si quelque chose vous traque, puis mon gros sac trouvé dans les Ruines où j'avais mis une sorte de nécessaire de survie comportant: une lampe électrique, un briquet, sept pieux en bois que j'avais fabriqué ainsi que des couteaux volé à court terme dans les affaires personnelles de mon sauveur. Certes ce n'est guère le grand luxe, mais au moins avec cela je peux aisément me défendre, enfin je crois...
Une fois mes cheveux bruns aux reflets d'or attaché en une queue de cheval parfaite, je me mise à courir en direction de la forêt, connaissant maintenant quelque peu les lieux à force de m'y aventurer, j'essayai de me frayer un chemin d'après les indications d'Ava pour trouver une sorte d'ouverture dans un des grands murs d'enceinte, passage qui était souvent utilisé par les esclaves quant ils souhaitaient avoir un peu de temps libre en journée, enfin les plus téméraires et suicidaire... Après un long moment de recherche ma vue s'était parfaitement habitué à l'obscurité et je puis voir non loin de moi quelque chose ressemblant à un mur, c'était bien cela. Fière de moi, je commençai donc à le longer en tâtonnant de haut (enfin jusqu'où je pouvais aller) en bas pour trouver ce fameux passage. Je ne sais guère combien de minutes voir d'heures s'écoulaient durant ma recherche, mais lorsque je le trouvais je sautai de joie avant de m'y faufiler à quatre pattes, heureusement que ma taille de guêpe me facilitais le chose! Pour une fois que quelque chose dans mon ancienne vie de mannequin me sert! Après avoir bus une bonne gorgée d'eau, je pris un pieu dans ma main que je cachai dans ma manche "au cas où" et commençais à me cacher derrière certains établissements ou habitations pour ne pas me faire voir par des Vampires, et surtout pour retrouver au plus vite mon grand-frère.


Faisant en sorte de passer inaperçus, je ne pouvais retenir ma curiosité maladif qui me poussait à observer en précision l'endroit où je me trouvais actuellement. D'après ce que m'avais expliqué Ava, c'était le cœur d'Heartkiller, le lieux où tout le reste de la population vampirique vit en particulier la nuit, et autant vous dire que je fus surprise par leur raffinement, la propreté des lieux ainsi que de voir des maisons, des bars, restaurants et même des hôtels! Moi qui croyais que les Vampires étaient des êtres des Ténèbres tels des démons sans d'autres préoccupations que de vider leur victime de leur sang ou alors de dormir tranquille dans leur cercueil sombre et poussiéreux. Apparemment, j'avais tout faux et fallait que je contacte les auteurs des légendes et autres livres mystiques pour leur dire de revoir leur référence! Trèves de plaisanteries inutiles et puérils, je me devais de continuer à chercher. Des personnes se promenaient dans les rues, je décidai donc de me cacher le plus possible dans des endroits improbables et surtout quelque peu étroit même pour moi. Je ne savais guère si les gens que je voyais étaient des êtres de la nuit où bien des esclaves ayant la permission de sortir, car toujours d'après les dires d'Ava, les deux espèces pouvaient dans de rares cas se côtoyer sans qu'il n'y ait d'agressions. Et en plus de cela, ils sont civilisés?! J'en apprends de jours en jours!
Essayant de contrôler mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration, je me trouvais sans doute à l'arrière d'une bâtisse non loin d'un bar où il était inscrit "Killer Burger", trop de nom. Tout se passait pour le mieux lorsque j'entendis plusieurs cris stridents qui percèrent le calme de cette nuit de pleine lune. Me retournant pour voir ce qui se passait, je vis des personnes qui couraient dans tous les sens, affolés, leurs visages reflétant leur angoisse, certains étaient blessés d'autres à terre. Mais que se passait-il? C'est à ce moment précis que je vis une chose se jeter sur une jeune femme, lui arracher le cou avant de se baiser vers elle pour... Non, ce n'était pas possible... Pour lui sucer le sang?! Une attaque de Vampire? Prise panique, je pris mon pieux dans ma main si jamais l'un d'entre eux souhaiterait me réserver le même sort, puis je pris mes jambes à mon coup essayant de me fondre dans la masse pour ne pas me faire attaquer. Courant à perdre haleine, mon cœur battait plus que jamais, mes jambes commençaient à me faire souffrir mais ce n'était pas le moment de flancher, ma vie en dépendait. Lorsque soudain, un homme dont des gouttes de sang coulaient le long de sa bouche me fit face avec un sourire démoniaque « Coucou Chérie, ça te dit de jouer avec moi? », je ne compris que très peu ce qu'il disait car ce dernier parlait un Anglais très approximatif, j'en déduisis donc qu'il devait être originaires de pays de l'Ouest de l'Europe, mais je n'avais pas le temps pour la déduction car le diable me faisait face et je n'agissais pas je risquais de terminer comme beaucoup d'autres autour de moi. Reculant prudemment en cachant mon pieux, l'autre Vampire me regardait d'un air amusé, et lorsqu'il fut assez proche de moi, je brandis mon bout de bois pour le lui planter en plein cœur comme ce que l'on m'avait appris. Par contre j'avais omis une chose, ces créatures étaient d'une rapidité surnaturelle, en une fraction de seconde si ce n'est pas moins le démon prit mon poignet qu'il tordit violement pour me faire lâcher mon arme et dans un rire me dit froidement « Ce n'est pas bien de tricher ma jolie, maintenant c'est à mon tour de jouer! », sans que je ne puisse prendre le temps de comprendre ce qu'il venait de me dire, mes pieds ne touchaient plus le sol et je fus comme propulsé d'une force inconnue vers le bitume où ma tête frappa violement au point où je ne pouvais plus la bouger. Hurlant et pleurant de douleur, j'avais du mal à respirer et crachais du sang par la bouche. Je l'entendais qui revenait à la charge avec un autre Vampire, ils avaient l'air de se disputer pour savoir qui pourra avoir la plus grosse part, la plus grosse part de quoi? DE MOI?! Affolée, j'essayai de me traîner, de ramper mais cette douleur dans la nuque était tellement intense que je ne pouvais rien faire. Mon premier agresseur arriva tout près de moi en se mettant à califourchon d'une manière indécente qui ne prévoyait rien de bon, il appuya sa main sur une de mes côtes qu'il brisa sans doute sans ménagement, poussant un hurlement de douleur à peine audible dans ce chaos je me mise par la suite à toussé de nouveau du sang. Approchant son visage du miens je pus voir ses yeux injectés de sang ainsi que ses canines sortis au grand jour, une vision d'horreur! Lâchant le contour de ma bouche de sa langue, il me sourit d'un air démoniaque en me disant « AB+ ? Mon préféré! ». D'un coup, il se jeta à ma gorge tandis que son amis planta ses crocs dans la chaire de mes bras et de mes jambes. Criant, hurlant, m'époumonant de douleur, j'essayai d'attirer l'attention car je ne pouvais rien faire contre ces Vampires.
Ma tête commençait à tourner, ma vision se brouillait, puis je tombai dans les vapes presque inconsciente sans doute à cause de mon trop gros manque de sang. Je ne voyais et n'entendais plus rien autour de moi, étais-ce la fin? Je mourrais donc ainsi? Vidé de tout mon sang par des Vampires sur l'île des enfers sans que personne ne sache ce que j'étais advenus, pas même mes parents, mes amis, mon frère... Gregory, où étais-tu? J'espère que tu ne subis pas le même sort que moi actuellement... Ne sachant guère que mon heure était venus ou non, je me laissais peu à peu emporter, ne pouvant même plus bouger aucun membres de mon corps. Ca y est? J'étais morte? Soudainement j'eus la confirmation que j'étais bien en vie lorsque je sentis une immense douleur insupportable le long de ma nuque descendant jusqu'à ma colonne vertébrale. Je ne pus retenir un hurlant déchirant le brouhaha de la pièce dans laquelle je me trouvais actuellement. Des larmes perlaient le long de mes joues tandis que mon sang coulait de mes cicatrices et blessures ouvertes partout sur mon corps... Je n'arrivai pas encore à ouvrir les yeux car une vive douleur dans tout mon être m'empêchais de faire le moindre mouvements, mais petit à petit je retrouvais l'ouïe. Essayant de comprendre ce qui se disait autour de moi, je n'entendais que des mots encore imperceptibles... Mais le principal étant que j'étais encore en vie, ou alors j'ai directement atterris en Enfer une seconde fois.






Dernière édition par Melinda E. Kingston le Lun 19 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 EmptySam 1 Sep - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bal des Bridgestone
« Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls»


J'étais complètement paniquée, j’avais du mal à garder mon calme et à comprendre ce qu’il se passait. Dans le Killer Burger, c’était la folie. Nous devions sans doute être une cinquantaine, humains, esclaves et vampires confondus. Et une sorte de solidarité s’était formée. Ceux qui parvenaient à faire face à la situation sans être particulièrement angoissés prenaient soin des plus " faibles" et les rassuraient. Je faisais partie des faibles. Dans telles conditions, il était impossible de ne pas avoir peur, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Elle était assise, le dos contre le mur, recroquevillée. En me voyant arriver, elle sourit et se releva, avant de me serrer dans mes bras. Je répondis à son étreinte sans hésiter mais je veillai à faire attention. Elle ne semblait pas blessée mais je préférais prendre mes précautions, je ne voulais pas lui faire mal. « Si tu veux mon avis, ils ont toujours été tarés. » Un rire nerveux s’échappa de ma gorge en entendant la réplique de mon amie. Il n’y avait rien de drôle à cela, mais c’était nerveux. Quand j’étais stressée ou mal à l’aise, il m’arrivait souvent de rire. Fort heureusement, je n’avais jamais assisté à un enterrement. Et c’était une bonne chose ! Je suis sûre que je n’aurais pas pu m’empêcher de rire. Les gens m’auraient sûrement prise pour une folle insensible et ils auraient eu raison car cette réaction, celle de rire, aurait vraiment été déplacée. Mais Pretisha avait raison. Ils avaient toujours été tarés. Vampires ou pas, leur attitude était incompréhensible, inhumaine et intolérable. Quel être pouvait prendre plaisir à torturer et tuer ? Une chose pour moi était certaine. Si un jour je devais être transformée, et je priais pour ça n’arrive pas, jamais je ne serais comme eux. Jamais je ne pourrai torturer et tuer. J’aurai des esclaves mais ce sera contre mon gré, par obligation. Je n’étais pas comme eux et jamais je ne le serai. Peu importe ce qu’il devait m’arriver par la suite, je resterai Ava, je resterai moi-même et je ne changerai pas. « Dis-moi tout ce que tu sais. » Pretisha me relâcha et je m’écartai un peu d’elle, restant néanmoins assez proche de la jeune femme. Il y avait un brouhaha dans la pièce et je n’avais pas envie de devoir hurler pour me faire entendre. Je m’apprêtais à répondre mais un grand fracas se fit entendre. « Ava, Pretisha ! J’ai besoin de vous » En un rien de temps, Seth Bridgestone s’était retrouvé devant nous avec une jeune femme dans les bras. Et cette jeune femme n’était autre que… « Mélinda ! Oh mon Dieu est-ce qu’elle… » Je n’arrivais pas à terminer ma phrase car c’était pour moi inconcevable. Je m’étais attaché à Mélinda et elle était à présent pour moi une amie que j’appréciais beaucoup. Seth s’accroupit face à nous et je m’empressai de faire de même. « Vous pouvez m’aider à la soigner, je crains qu’elle ne tienne le coup sans soins… » J’hochai la tête, incapable de prononcer un simple "oui ". Les mots restaient bloqués dans ma gorge. La jeune femme avait visiblement été attaquée par plusieurs vampires, elle était couverte de sang… C’était horrible. Mais il fallait que je sois forte, ce n’était pas le moment de flancher. Seth disparut quelques instants et revint presque aussitôt, avec de quoi soigner Mélinda. « Désolé pour le grabuge, ce n’était pas vraiment prévu au programme. Vous, ça va ? Ava, tu peux nettoyer ses plaies avec ce produit ? Pretisha, tu peux la maintenir et lui mettre le bâton de bois à tes pieds dans la bouche pendant que je lui remets l’os de l’avant bras en place ? » C’était évident que j’allais l’aider, je n’allais pas laisser mon amie mourir devant moi. Mais… Seth allait faire quoi ? Remettre l’os de son avant-bras en place ?! Seigneur… J’inspirai profondément et hochai vivement la tête. « Oui, oui bien sûr. » Mélinda hurla, de douleur sans doute. Elle pleurait, des larmes coulaient le long de ses joues et se mêlaient aux tâches de sang sur son visage. Je caressai doucement ses cheveux et chuchotai à son oreille, voulant la rassurer. « C’est moi, Ava... On est là pour t’aider ne t’inquiète pas, ça va aller. » Je pris le désinfectant et de l’ouate, et nettoyai les plaies sur le corps de Mélinda. Ca devait sans doute piquer un peu mais je faisais de mon mieux pour ne pas lui faire mal. Son cou saignait encore beaucoup, je pressai donc une compresse contre sa peau afin de stopper la petite hémorragie. Pendant que Pretisha la maintenait au sol pour éviter qu’elle ne gigote, je pris sa main dans la mienne. Je voulais qu’elle sache que j’étais là, que je ne l’abandonnais pas.

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1   ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 2
» ▲ SCENARIO N° 2 - groupe 3
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 1
» ▲ SCENARIO N° 1 - groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-