| Russian troublemaker ♣ Vadislav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Girls
I. Echo-Alice Sunshine ... Sangsue-moustique. Ouais, double suceuse de sang. Je ne ferai pas le tour des insultes, je les dis généralement en russe et vous n'y comprendrez rien. Mais je la hais cette blonde. Profondément. Comme j'ai rarement haï quelqu'un. Les humiliations, les morsures, les coups, les privations... Non, je hais cette... On n'insulte pas les filles, je sais. Mais elle, elle... Ok, j'ai été infernal. Ok, je n'ai pas cessé de me rebeller, de la provoquer, mais je ne voulais que ma liberté. M**** quoi. Alors comme elle m'a refusé cette chose, je l'ai faite tourner en rond. Et maintenant que je ne suis plus sous son joug, maintenant qu'elle m'a cédé à un autre, je me permets de continuer à la narguer. Parce qu'elle a enfin compris combien je me fichais d'elle. La vengeance est un plat qui se mange froid mais c'est tellement jouissif de pouvoir la faire enrager... | Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
- Spoiler:
Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Tatsuki
Dernière édition par Vadislav G. Lesskov le Sam 18 Mai - 19:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Boys
Woody H. Monroe Chose infernale. C'est exactement le terme. Cette chose qui me sert de "maître" - non non, je ne m'étouffe pas de rire, quoique - est... Étrange, indéfinissable. Franchement, ce type, c'est du n'importe quoi. Il est complètement à l'ouest. Qu'est-ce que cette sangsue allumée fait loin de son marais, hein ? Aucune idée. Il est cinglé, sadique à ses heures... Et pourtant... Au final... Je ne suis pas si mal chez lui. J'ai accepté de parler anglais, parce que garder ma langue maternelle n'a aucun effet vu qu'il la comprend. Et puis, ça me permet d'améliorer mon anglais. Bref. Il m'énerve, il me fait ch***, j'ai l'impression que je vais finir par lui servir de nourrisse à ce rythme. Voir de soubrette selon ses fantaisies. Tss. Moi vivant jamais. Mais si je suis légèrement plus tranquille qu'avant avec lui, c'est parce qu'il se montrerait presque... Humain. Quand il veut. Tant qu'il ne m'agresse pas, je pourrai le supporter... | Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
- Spoiler:
Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | Prénom P. Nom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Tatsuki
Dernière édition par Vadislav G. Lesskov le Sam 18 Mai - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 21:18 | |
| MOI JE VEUX ! On a tous les deux un caractère de merde donc peut se trouver un truc sympa Par contre je viens en touriste, je n'ai aucune idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 21:25 | |
| Moi aussi je veux Avec mes 3/4 perso Ou au moins avec Echo et Nobody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 21:26 | |
| Gaby ~> xD Ca marche. Tu me fais une petite présentation de Gaby que je me fasse une idée, s'il te plait ? Echo ~> Bien sûr. Tu as une idée avec quelqu'un ou pas du tout et on cherche à 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 10 Mai - 22:22 | |
| Moi aussi je veux bien un lien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 11 Mai - 9:03 | |
| Alexian ~> Avec plaisir ! :D Tu as une idée de base ou on potasse ça a deux ? Echo ~> Ok je vois. Vad est l'esclave de Woody depuis relativement peu de temps. :D Avant je n'ai pas déterminé où il était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 11 Mai - 9:10 | |
| - Vadislav G. Lesskov a écrit:
- Echo ~> Ok je vois. Vad est l'esclave de Woody depuis relativement peu de temps. :D Avant je n'ai pas déterminé où il était...
Hum ... Alors attends, je viens de penser à un truc Echo pourrait connaitre Woody depuis longtemps - je suis en train de définir mon lien avec lui en même temps que toi - et elle pourrait l'avoir pris en affection, parce qu'ils se ressemblent relativement beaucoup tous les deux Et euh .... peut être qu'elle aurait pu lui filer un esclave ? Pour le remercier d'être cool et l'aider dans sa vie Comment tu es devenu son esclave ? Tu étais un humain libre avant ? ou tu étais déjà l'esclave d'un vampire ? Tu me fais un petit résumé de ton personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 11 Mai - 9:23 | |
| xD Ok, résumé alors. Vad est sur l'île depuis 2 ans environ. Sa sœur et lui ont été pris sous l'aile d'un humain libre donc ils ont échappé aux vampires durant plus d'un an, restant dans la jungle. Et il y a 6-7 mois, Vad s'est fait capturer. Il s'est retrouvé chez un/une vampire chez qui il n'a pas parlé un traître mot d'anglais, histoire d'avoir relativement la paix et a créé pas mal d'agitation vu son côté rebelle. Ça s'est pas très bien passé pour lui. Puis il a fini par s'enfuir mais s'est fait rattrapé. Vu qu'il était trop infernal, son maître ne l'a finalement pas repris et Vad a atterri chez Woody. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 14:08 | |
| Ah non pas contre je n'ai aucune idée Alors potassons ça à deux si tu veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 17:16 | |
| Echo ~> Je vois. Echo est quel genre de maître avec ses esclaves ? Et plus particulièrement avec un humain rebelle qui n'en fait qu'à sa tête et surtout qui, à première vue, ne semble pas comprendre un traître mot de ce qu'on raconte ? Sachant que depuis qu'il est chez Woody, Vad parle anglais vu que l'autre comprend le russe, il a donc repris la langue internationale. Je demande parce que l'ex-maître de Vad n'était pas du tout tendre avec lui, il en a vu de toutes les couleurs. On aurait un peu essayé de le "mater" sans vraiment y parvenir. Alex ~> xD D'accord ! (Punaise, Brant... ) Bien, tu me fais une rapide présentation d'Alexian s'il te plait ? Que je me fasse une petite idée ? AInsi que son attitude avec les humains, évidemment. Quant à toi, si tu veux des informations, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 17:33 | |
| - Vadislav G. Lesskov a écrit:
- Echo ~> Je vois. Echo est quel genre de maître avec ses esclaves ? Et plus particulièrement avec un humain rebelle qui n'en fait qu'à sa tête et surtout qui, à première vue, ne semble pas comprendre un traître mot de ce qu'on raconte ? Sachant que depuis qu'il est chez Woody, Vad parle anglais vu que l'autre comprend le russe, il a donc repris la langue internationale. Je demande parce que l'ex-maître de Vad n'était pas du tout tendre avec lui, il en a vu de toutes les couleurs. On aurait un peu essayé de le "mater" sans vraiment y parvenir.
Alors alors Tout d'abord Echo parle plus de cinquante langues Elle aurait pu essayer de trouver quelles langues parlaient Vad et en voyant qu'il se fichait d'elle en faisait croire qu'il n'en comprenait aucune... elle serait devenue folle Avec les esclaves qui se fichent d'elle Echo est cruelle et très joueuse Elle les tourmente, les fait mourir de faim, les frappe, les humilie, les habille en petite fille, leur fait des couettes.... Violente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 17:49 | |
| Tu m'as tuée là ! J'imagine trop bien la situation. Surtout si Vad se retrouve habillé en petite fille, après la situation aurait été encore pire ! J'adore. Je serais tout à fait d'accord pour que Echo ait été la précédente "propriétaire" de Vad. Mais ne t'attend pas à ce qu'ils s'entendent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Dim 12 Mai - 17:52 | |
| Alors Alors, Alexian est le Prince de France, donc de se fait il est parfois un peu hautain mais il n'est pas du genre à trop en faire et il reste souvent modeste évitant parfois de dire qu'il est un Prince. Il a un caractère plutôt amical et joueur avec tout le monde, vui c'est en gentil ! En ce qui concerne les humains : Alexian à suivi une éducation qui prône la supériorité des vampires sur les hommes donc à ses yeux les vampires sont supérieurs. Mais étant donné que sa mère est une ancienne humaine et qui plus est une ancienne esclave, elle lui a apprit à respecter tout le monde. Donc il est contre l'esclavage des humains. Il se montre gentil avec eux la plupart du temps mais si y'en a un qui dépasse les bornes il ne manquera pas de lui rappeler c'est qui le patron ! Voilà, je pense que c'est à peu près tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Lun 13 Mai - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 17 Mai - 8:20 | |
| Oups, pardon, je voulais réfléchir et au final j'ai oublié de répondre ici... Alexian ~> Je n'ai pas réussi à trouver de contexte de rencontre... Vu son attitude envers les esclaves et son caractère, je pense que ça pourrait éventuellement bien passer mais jusqu'à il y a récemment, Vad refusait de prononcer le moindre mot en anglais... Si tu as une idée... Echo ~> Perfect alors. Comme dit sur la fiche de Woody, ça fait un peu cadeau empoisonné de refiler Vad à quelqu'un d'autre. On dit ça alors ? :D Ah, comment est-ce que Echo aurait réagit en voyant que, chez Woody, Vad accepte de parler anglais ? Avec un accent très prononcé mais cette fois il montre bien qu'il comprend ce qu'on lui raconte et qu'il est tout à fait capable de se faire comprendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Ven 17 Mai - 8:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 18 Mai - 15:00 | |
| Désolé je viens juste de capter, je suis long à la détente Tu as besoin d'un lien en particulier avec un esclave ? Sinon un p'tit résumé de la vie de Gaby : Il a été abandonné à sa naissance et est passé de famille en famille toute sa vie. Il a donc du mal à s'attacher aux gens, il aime pas grand monde . Il a eu beaucoup de mal à se faire à son statut d'esclave et se rebelle beaucoup. Il n'a que très peu peur des vampires et leur parle sans le moindre respect puisqu'il s'en fou de se faire massacrer sur la place publique Il s'en fou de mourir Il est assez lunatique. Un jour il peut être de très bonne humeur et sourire à tout le monde, autant le lendemain il peut rester dans son coin à déprimer en se lamentant sur son sort Et ... je pense que c'est tout Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 18 Mai - 18:54 | |
| Echo ~> Je t'ajoute dès que je peux. Gaby ~> Pour le moment je n'ai pas d'idées de liens en tête... Si on retire le fait qu'il s'attache à peu de monde, ils ont un tempérament qui se ressemble pour ce que tu en dis. Pas peur des vampires, une belle insolence, rebelle... Vad est tout ça aussi, bien que lui ne cherche pas la mort, il doit retrouver sa soeur et veiller sur elle, c'est la seule chose qui l'empêche de dépasser les bornes. Si Vad l'a vu faire, je pense qu'il aurait tout de suite eu une très bonne opinion sur Gaby. :D Peut-être que Vad aurait pu aller vers lui, juste histoire de comprendre un peu cet autre humain... |
|
| |
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 18 Mai - 19:10 | |
| Parle moi un peu de la soeur de Vad', on pourrait trouver quelque chose grâce à elle sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 18 Mai - 19:13 | |
| Hé bien... Helenka, la petite soeur de Vad, a sensiblement le même tempérament que son frère. C'est une humaine libre, débrouillarde, qui a un caractère très affirmé... Et qui se trouve être peut-être bien plus manipulatrice que son frangin. Actuellement, elle cherche son frangin. Que veux-tu savoir exactement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav Sam 18 Mai - 19:17 | |
| Attend je t'envoie un mp, qu'on en parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russian troublemaker ♣ Vadislav | |
| |
|
| |
| Russian troublemaker ♣ Vadislav | |
|