Alors alors
Je suis allée voir le scéna d'Helenka par curiosité et j'ai peut-être une idée
Bon. Puisqu'Umbrella est une jeune vampire schizophrène avec une double personnalité incontrôlable (ouais elle est gâtée la pauvre
) ça serait un lien un peu spécial et tarabiscoté
Umbrella c'est une succube restée dans un monde d'enfants, elle est complètement immergée dans l'univers des contes de fées et plus particulièrement celui d'Alice au pays des merveilles
Sauf que dans sa tête de schizo les choses peuvent vite tourner à la Alice au pays des merveilles version dark et gore mdr Toutefois, Helenka a vraiment une tête de poupée
Elle ressemble trop à Alice et on peut dire qu'Umbrella l'aurait déjà rencontrée dans la forêt alors qu'elle chassait l'humain
Elle aurait vu Lenka assise aux pieds de l'arbre sacré d'Umbrella qu'elle a identifié comme un arbre magique xD Du coup, elle verrait en Helenka une Alice sortie de contes de fées
Et au lieu de l'avoir ramené à sa maîtresse elle se serait entiché d'elle
Elle la protégerait des autres prédateurs comme une vraie tigresse, on touche pas à sa Alice sinon elle arrache une carotide
D'habitude Umbrella est moins dans ses délires de Disneys mais Lenka l'aurait vraiment touchée
Du coup, elle lui indiquerait même des cachettes, elle prendrait soin d'elle
Des fois ça serait à se demander si Umbrella est vraiment un vampire
Toutefois, il faut se méfier car elle ne se maîtrise par toujours
Alors elle pourrait être une protection aussi bien qu'une menace pour Lenka
Pour en revenir à Vad', on peut partir du fait qu'Opium va souvent voir Woody, et Umbrella accompagne toujours Opi n'importe où parce qu'elles sont comme des siamoises du coup, lorsqu'Umbrella aurait vu Vad' elle se serait posé des questions, elle aurait remarqué un air de famille entre le frère et la soeur sans savoir qu'ils sont de la même famille. Depuis, elle tente d'en savoir plus sur lui parce que cette ressemblance ça l'intrigue
Mais sa curiosité pourrait être interprétée autrement par Vad', genre il croit qu'elle veut le bouffer
enfin ça serait un gros quiproquo xDD Sauf que puisqu'elle a des problèmes psy, autant certains jours elle serait vraiment intriguée par lui, autant d'autres fois elle le verrait même pas elle s'en occuperait pas
En plus, puisqu'elle est dans son monde complètement déphasée de la réalité, alors que lui est quelqu'un de plutôt mature pour son âge, Umbrella n'oserait pas trop l'approcher. Ce n'est pas comme la soeur qu'elle verrait comme une enfant à protéger, Vad c'est un peu l'opposé d'Umbre xD Du coup, ça peut être drôle de les confronter
Mais à la fin il pourrait apprendre qu'elle prend soin de sa petite soeur
Enfin, c'est à voir xD Je suis un peu partie en live
En plus si Vad aime bien faire tourner les gens en bourrique avec Umbre, il a trouvé son maître
La fille elle est instable, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir, elle fait des choses qu'elle seule peut comprendre, elle rend aussi fou qu'elle son entourage
Oui, Umbrella est haut-perchée
Je sais pas si tu auras tout compris et si tu aimes
Sinon, on peut faire quelque chose de plus simple