PRENOM(S) & NOM : Maël-Ellyots Kayne Lawford. SURNOM : Maël ou Ely mais aussi le Tondu ... allez savoir pourquoi. -sors- Eagle (Eagle Eyes) de ses compagnons d'arme. DATE & LIEU DE NAISSANCE : treize janvier mille huit cent quatre vingt dix. AGE : Trente-trois ans depuis cent vingt deux ans. MÉTIER : Ancien danseur, aimerait reconvertir son corps à ce même métier. STATUT : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. CARACTÈRE : Franc ; sournois ; manipulateur ; loyal ; impulsif ; sur de lui ; initiative ; désinvolte ; jaloux ; possessive.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
« La famille Brigestone est une famille qui possède toute ma loyauté et ma gratitude. Ils ont fait des choses vraiment glorieuses et ils auront ma reconnaissance éternelle. Je pense être cependant l’un des rare à les admirer en secret. Une groupie vous pensez ? Non ; je garde ma fierté d’homme et non de jeune adolescente hystérique. Je suis quand même pas sûr de ne pas m’évanouir face à l’un deux. Enfin, je rigole bien sûr. Je serais honoré d’en rencontrer un. J’aimerais en savoir plus sur eux à part ce que j’ai entendus des habitants de HK. Sont-ils tout seul à diriger ? Enfin, à part les huit membres de la famille Brigestone. Je n’ai jamais mis les pieds dans ce grand et somptueux palais où ils y habitent mais j’aimerais aussi y aller une fois. Pour ce qui est du plan politique, je suis un peu partagé. Le faite qu’ils soient plusieurs sur le trône me chagrine mais en même temps cela peut donner une plus grande possibilité aux idées concernant le peuple. Donc en conclusion, mon opinion diverge sur leur sujet mais reste grandement positive. »
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
« J’en suis intimement concerné. Etant moi-même un esclave, je puis donner un avis approfondit. La relation maître-esclave reste quand même quelque chose à essayer dans sa vie. Réellement. Je pense quand même que cette expérience doit se faire avec deux personnes compatibles. L’idée garde un avis positive et négative. Lorsque je n’étais qu’un simple esclave, je restais d’un avis positif sur l’esclavagiste. Mais les autres esclaves de mon ancien maître n’étaient pas du même avis que moi. Ils voulaient retrouver leurs libertés. Heureusement que je n’ai pas partagé mon opinion avec eux, je suis sûr que j’aurais passé un mauvais quart d’heure. Pour ce qui est du maître, tout dépend de ce dernier. La relation esclave-maître peut se passer bien comme pas du tout. Mais mon avis ne change pas, l’esclavagiste, si certain trouve l’idée moyenâgeuse et ignoble, je lui en trouve un côté majestueux. »
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
« Heartkiller est une île magnifique et joviale. Je ne fus pas tout de suite à l’aise en rentrant dans la ville mais je finis par trouver ma place ici. L’ambiance y est certes dangereuse et obscure dans les rues mais ce que pouvait apporter la ville en dehors des ruelles sombres restaient vraiment plaisant. Voyez vous-même, cela fait un peu plus de cent ans que j’y suis et je n’ai jamais cherché à partir. Pour ce qui est des habitants … Ils peuvent se montrer gentils comme ils peuvent montrer les crocs. Mais je suis sûr qu’au fond de chacun des habitants de HK se cachent une personne sympathique. Ou pas. »
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
« Le triangle des bermudes ? J’en ai entendu parler une fois dans un roman de science-fiction dont j’étais friand à l’époque. Ne sachant ce qu’était ce triangle, je suis allé faire mes propres recherches. Je connaissais son principe, ses nombreuses disparitions et sa situation géographique. Mais pas plus. Je prenais cela pour de la science-fiction, comme le roman d’où il sortait. Et le faite de trouver l’énigme que ce posait le héros m’a fis rigolé mais sans plus. Cela n’était qu’une légende de plus, comme les loups garous où les vampires. Découvrir que cela n’était pas qu’un simple mythe concernant les vampires m’a aussi surpris. Y croit c’est une chose, en voir en était une toute autre affaire. Mais je suis content que cette succube m’est choisis pour cette expérience, car sinon je ne serais ici pour vous en parler. »
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
« Les Levinson peuvent aller creuser leurs tombes les Brigestone vaincront ! Plus sérieusement ; mon avis vas être court et je m’en excuse. Car je n’étais pas là lorsque cela s’est passé et l’on ne m’en a jamais évoqué les détails précis. Je ne crains pas les Levinson, s’ils sont tombés du pouvoir, c’est qu’ils ne savaient pas gérer comme il faut le peuple. Et s’ils ne l’acceptent pas, ils sont simplement trop aigri et gamin pour pouvoir reprendre le pouvoir un jour. »
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
« Je ne les connais pas mais je pourrez-vous donner un avis plus concret quand je les rencontrerais. *^* Mais ils ont fait un super boulot déjà et sont très jolies et joli aussi. Y’a un p’tit gars pas mal dans le staff. mdr. Donc je préfère rien dire pour pas avoir de coups de fouets. (a) »
PRÉNOM/SURNOM : Rose noire. AGE : J'aimerais bien en avoir autant que Kayne. SEXE : F. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : De partenariat en partenariat. ET COMMENT TU LE TROUVES? Très beau ; magnifique même. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui, j'aimerais bien pour mes premiers pas avec vous. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON. CODE RÈGLEMENT : OK par Rozy
Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Sam 4 Mai - 8:33, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 9:54
☇ VOTRE HISTOIRE
“ TO TAKE LIFE TOO SERIOULSY, IT NEVER COMES OUT ALIVE. ”
Le regard posé sur sa feuille de dessin, Kayne, haut de trois pommes observait, l’œil brillant le chef d’œuvre qu’il venait de faire. Son esquisse représentait une maison avec un toit rouge tombant dans le marron et une petite fleur trônait les pieds de cette maison. A côté d’une colonne d’autres fleurs bleues et vertes se tenait un petit personnage aux cheveux brun. A ses côtés, un autre personnage, plus grand, qui lui tenait la main ; une femme. Sa mère. Et le petit garçon qui souriait à pleine dent n’était autre que son dessinateur. Il était certes petit mais avait déjà un goût pour la perfection déconcertante. Et à en juger par les nombreuses feuilles blanches froissées à ses pieds, on se doutait que ce dessin était quelque chose d’important. Après l’avoir regardé sous tous les angles, le garçon retenu un petit cri de triomphe et couru au chevet de sa mère pour lui montrer. Cette dernière, une femme qui malgré son air jovial et aimable souffrait tous les jours en se battant contre le cancer qui la dévorait lentement de l’intérieur. Elle n’avait pas informé son fils d’un décès probable et ne se sentait ni le courage ni la force de lui expliquer ce que voulait dire le mot mourir. Il était si jeune, si pleins de vie. « Il est magnifique ! Tu t’améliore de jour en jour mon chaton. Et qui est cette femme au côté de l’enfant ? » s’exprima alors la femme d’un ton rassurant tout en accueillant dans ses bras son jeune enfant. « C’est toi maman. La plus belle de toutes les mamans ! » Comment briser un enfant si jeune ? Encore une fois, sa mère refusa de lui parler de ce qui allait bientôt la tuer. Pas ce soir se disait-elle. Mais cela faisait maintenant une semaine qu’elle avait eu les résultats. Qu’allait devenir son enfant ? Où allait-on l’emmener ? Elle chercha à se réconforter à penser qu’il trouverait une gentille famille qui l’élèvera bien mais elle savait depuis une semaine que son fils allait vivre le reste de sa vie avec son père. Monsieur Lawford. Et malgré qu’il ne vivait plus avec eux, il gardait son lien paternel sur lui et le droit ainsi que l’obligation de l’élever si le décès de sa mère. Berçant Kayne dans ses bras, Madame Lawford le regarda fermer les yeux et s’endormir sous sa contine préféré qu’elle lui murmurait à l’oreille : « Dors mon petit trésor, je suis là, près de toi, te berçant tendrement dans mes bras. Dors, dors mon petit trésor, tu sais que même dehors dans le froid, je resterais auprès de toi … »
Des pleurs. Des cris. Un souffle entrecoupé. Puis elle l’a quitté. Le voilà en train de pleurer sur le corps sans vie de sa maman. Elle lui avait offert un dernier présent avant de partir, sachant que la mort venait la prendre, elle avait passé à coup de fils à l’hôpital pour qu’ils viennent chercher son fils. Mais Kayne, malgré son jeune âge ne voulait pas bouger du sol glacé de la cuisine. Il ne voulait pas partir sans elle. Il ne comprenait pas. Pourquoi sa maman ne voulait-elle pas se relever ? Qui étaient ses personnes en blouse qui l’emmenait dans un sac ? Pourquoi lui serrait-ont le bras si fort au point d’en laisser des marques rouges ? Des questions qui resteraient cependant sans réponse. Il avait neuf ans, bientôt dix, il ne comprenait pas encore la vie comme la mort. Pourtant, au cours de ce onze décembre sombre, il venait de comprendre ce que voulait dire mourir. Au bout de quelques minutes de résistance inutile, Kayne se résolu à suivre ses inconnus jusqu’à ce qui se nommait un hôpital. Cela n’ont plus il ne connaissait pas. Il demandait plusieurs fois où était sa maman mais les adultes l’ignoraient, cherchant des informations dans des tonnes de dossiers sans fin. Au bout d’une heure à les observer sans rien faire, le garçon décida de s’approcher d’un d’entre eux et de tirer sur le bout de sa veste pour attirer son attention. Quand son attention il eut, Kayne lui demanda : « Monsieur, monsieur. Où elle est ma maman ? » L’homme le jugea un instant avant de le faire lâcher sa veste d’un geste sec et de se remettre au travail. On ne lui répondait pas. Pourquoi donc ? Peut-être voulaient-ils qu’il cherche tous seul où se trouvait sa mère. Et le garçon n’était pas du genre à avoir peur, il agissait sur ses impulsions. Alors, après avoir vérifié que personnes ne s’occupaient de lui, Kayne sortit de la pièce et se promena dans les couloirs déserts et sombre de l’hôpital. Une odeur nauséabonde flottait dans les allées mais ne semblait pas pour autant déconcentrer le jeune enfant qui ouvrait chaque porte qu’il pouvait atteindre pour voir ce qui s’y trouvait à l’intérieur. Mais il ne tombait jamais sur sa maman. Peut-être que les adultes et elle avait décidé de se cacher pour faire une partie de cache-cache improvisé. Et c’est avec un petit sourire aux lèvres que Kayne se mit à la chercher partout. Sous la table ? Non. Dans le placard de cette chambre ? Non. Derrière cette plante ? Non plus. Après une bonne heure de recherche, l’enfant fut pris de fatigue et s’endormit sur le lit qui lui était le plus proche ; le sol.
Une phrase déplacée. Une main levée. Un corps plaqué contre un mur. Puis la baffle est partis toute seule. Voilà le quotidien de Kayne et son père. Après une recherche biologique pour savoir si le garçon avait encore de la famille, le voilà qui se retrouvait face à son père, Monsieur Lawford pour la première fois. Un homme d’une quarantaine d’année, une balafre sur la joue, les cheveux bruns et le regard noisette et sévère. Un homme qui semblait amical au début mais l’avis que lui portait Kayne changea très rapidement, découvrant le penchant alcoolique et violent de ce dernier. Le jeune homme comprenait petit à petit pourquoi sa mère ne désirait pas lui présenter son père. Monsieur Lawford ne fut pas tout de suite violent avec lui. Il tapait certes quelques fois la main sur la table mais jamais sur son fils biologique. Il se plaignait d’une bière trop chaude ou d’un repas pas assez bon sans réellement lever vraiment la voix. Ce fut un jour, lorsque Kayne avait quinze ans et qu’il était rentré avec un D- que son père commença à lever la main sur lui. « Ramène moi un autre D et ce n’est pas avec la main que tu auras ta claque ; mais avec la ceinture. Menaça-t-il en tâtonnant sa ceinture comme pour appuyer ses propos. Kayne déglutit difficilement et partir dans sa chambre à la hâte. Un début dans la vie difficile, surtout qu’à son établissement scolaire ses camarades se moquaient ouvertement de lui. Alors le garçon se renferma, se montrant indiffèrent et silencieux, se soumettant à son père sans jamais rien dire. Même si Monsieur Lawford trouvait toujours une raison pour se défouler sur lui. Et cela n’avait pour effet que de le blesser intérieurement. Jamais il ne pleurait devant quelqu’un mais laisser ses larmes couler sur ses joues une fois seul dans sa chambre. Chaque soir, il ouvrait la fenêtre de sa chambre et s’enfuyait pour une nuit, loin d’ici. Loin de son père et de la misère de sa scolarité. Il se rendait au cimetière après avoir escalader la grille et arpentait les allées. Toujours le même chemin pour se rendre à la tombe de sa mère. Il s’asseyait alors devant la pierre tombale. Les lettres d’or gravées sur le marbre accueillaient alors les yeux remplis de larmes du garçon. Il attendait chaque soirs que son cœur ne se calme avant de murmurer, les yeux posé sur la pierre, imaginant sa mère se tenant face à lui, l’accueillant à bras ouvert : « Dors mon petit trésor … je suis là, près de toi, te berçant tendrement dans mes bras. Dors, dors mon petit trésor, tu sais que même dehors dans le froid, je resterais auprès de toi … Tu me manques maman …. Dors bien. »
« T’écris quoi ? » Ajoutant une nouvelle ligne à son paragraphe, il mit un point final à son texte et plia la feuille en deux pour pas que la demoiselle à côté de lui ne puisse le lire. Dix-sept ans. Et il devait faire un duo avec cette jeune femme pour le reste de la session. Il ne désirait pas faire équipe avec quelqu’un, depuis ses quinze ans il ne participait plus en classe. Il s’installait au fond de la salle et faisait office de décor. Mais il devait faire avec cette fois, le professeur ne revenait jamais sur une décision, il l’avait bien compris. Kayne se passa une main dans ses cheveux court pour se recoiffer rapidement et tourna son regard indiffèrent vers elle. « Tu dors nue ? » La fille rougit, ouvrit la bouche et la referma. Il sourit intérieurement mais ne montra rien de l’extérieur, comme toujours. « Tu crois quand même pas que je vais te répondre ? » Le jeune homme ne répondit pas et continua ses questions : « Tu as déjà désobéit ? Fais une grosse bêtise ? » Cette question était en réalité désigné à sa propre cause. Et la réponse était claire : « Non. » Il sourit vraiment ce coup-ci. Elle eut peur car il ne souriait pas souvent et lorsqu’il le faisait, il donnait l’impression de préparer un plan diabolique. Mais Kayne ne lui en tint pas rigueur. Il continua son petit jeu, posant des questions intimes et se délecta de la rousseur qui apparaissait sur les joues de son duo. Mais lorsque le son de la sonnerie retentit, Kayne prit ses affaires et partit avant de se faire arrêter par la jeune femme. « J’ai rien noté sur toi ! On va avoir une mauvaise note … Kayne. » Une mauvaise note. Cela ne le dérangeait pas, il en avait plusieurs par semaine. Les baffes, il avait l’habitude. Pourtant, penser qu’elle se prenne une mauvaise note alors qu’elle était la première de sa classe le dérangea. Devait-il ne pas suivre la règle qu’il c’était donné de ne pas parler de lui à personne ? Il faut croire que oui. Car Kayne lui donna rendez-vous au cimetière de sa mère. Jamais il n’avait ramené quelqu’un là-bas. Peut-être était-ce trop rapide mais elle voulait en savoir plus sur lui, alors autant lui présenter sa mère. La jeune femme aux cheveux blonds le suivait, se pressant à son bras lorsqu’un corbeau croissait avant de s’écarter en rougissant. Il lui présenta sa maman et toute la nuit il lui parla de lui et de sa vie. Lorsqu’elle partit, elle le prit dans ses bras et il se surprit à rendre son étreinte en s’accrochant à elle comme pour la retenir. C’était bête de penser qu’elle l’aimait, ne serait-ce qu’un peu mais au fond, c’était beau de rêver.
Un vase renversé. Des cris échangés. Et puis il a claqué la porte derrière lui. Kayne avait vingt et un ans, il pourrait partir de chez son père mais il n’en faisait rien. Même s’il ne le montrait pas, il avait besoin de contact humain surtout d’une famille et son père était le seul membre de sa famille. Shit. Kayne devait le supporter mais il ne pouvait plus. Il le détestait si fort. Mais il ne le disait jamais, il recevait le coup et tendait son autre joue pour le provoquer. Pour lui montrer ce qu’il avait créé avec ses méthodes violentes. Et Monsieur Lawford le savait que c’était de sa faute. Mais son addiction à l’alcool l’empêchait de changer son éducation. Son père était quelqu’un de très porté sur la religion. Son fils devait être impeccable dans tous ce qu’il faisait. Et c’est ce qu’était Maël au début, sauf que depuis quelques temps il en avait marre de s’en prendre pour aucune raison. Alors il provoquait son père pour en recevoir encore plus. Peut-être avait-il des tendances machistes. Et ce soir, devant la tombe de sa mère, comme chaque soir, après avoir chantonné sa contine préférée, il lui demanda s’il devait continuer à se soumettre à son père. Et la réponse qu’aurait donnée sa mère fusa dans sa tête. Elle lui aurait dit de se battre s’il pensait le monde injuste. Kayne, prit d’une nouvelle envie de vivre se releva et revenu dans sa chambre pour s’endormir. Quelques jours plus tard, il n’était pas allé à son établissement scolaire. Il rentrait tard après s’être amusé avec des inconnus et exhibe son premier tatouage à son père. Cela représentait un requin nageant sur ses côtes droites. Il savait que son père avait juste une horreur brute pour les gens tatoués. Kayne sourit alors lorsqu’il se prit un poing gauche dans le menton. Peut-être lui avait-il déboîté la mâchoire mais il s’en fichait. Il avait pris des cours pour se battre et n’était pas prêt à baisser la tête ce soir. Le jeune homme lui rendit alors son coup avec une force qu’il ne modéra même pas. Son père en fut assommé et Ellyots montait dans sa chambre ; c’était sa première victoire face à son père. Et il savait que ce n’était pas la dernière.
« Tu vas demain aux camps et sans discuter ! » Kayne serrait les poings et fixait son père avec un regard rempli de haine. C’était petit cela et mesquin. Tout ce que son père était. Non. Il ne lui obéirait pas. Il n’obéirait pas et lui tiendrait tête. Quitte à finir à l’hôpital après. Il se savait peut être connaître plus de technique au corps-à-corps mais dès que son père était porté sur la bouteille, il en devenait dangereux. Mais qu’importe. Il était prêt. Prêt à lui faire payer toutes ses années de malheurs. Mais Monsieur Lawford ne lui laissa pas le temps, l’alcool lui montant à la tête, il tomba, raide ivre au sol. Kayne fut tenté un instant de jouer au lâche et de se venger sur lui inconscient mais il ne le fit pas, ramenant juste son père dans sa chambre et fit ses affaires. Jamais décidément il ne pourrait lui désobéir. Son père exerçait sur lui une domination bien trop importante et ancienne. Et jamais il ne pourrait lui faire payer un jour tous les coups que son père lui avait admis. Après sa valise faite, il partit à l’armée, silencieux, résigné. L’armée. Réellement, il n’avait pas envie d’y aller. Mais son père l’avait inscrit là-bas et il était obligé de lui obéir ; dure était la vérité. La Première Guerre Mondiale avait été sonné en plus quelques jours avant. Une guerre qui affrontait l’Entente (regroupant France, Royaume Uni, Russie (qui se retira en 17) et les Etats-Unis (en fin de guerre)) contre la Triple-Alliance. (regroupant Allemagne, Italie et L’Autriche-Hongrie.) Une guerre qui s’annonçait destructrice et violente. Une guerre que Kayne allait devoir affronter.
La boue. Le sang. La fatigue. Voilà le résumé de la vie de tous les jours de Kayne aux camps. Il ne baissait pas les bras pour autant. Les personnes autour de lui le voyaient d’un mauvais œil étant donné qu’il était entré en milieu d’année et qu’il était de ce faite le petit nouveau inférieur à tout le monde. Il en prenait des baffes, se faisait bien souvent rabaisser et humilier mais il assurait à chaque fois vouloir rester. La vie ici était bien plus belle que chez son père selon lui, si bizarre que cela est. Il souriait chaque jour à ses camarades et exécutait tous ordres qu’on lui donnait. Il ne se rebellait pas, restait sage et acceptait les coups sans un mot. Mais Kayne, au fond de lui, n’aimait ni ses compagnons d’arme, ni l’armée et encore moins se camp. Malgré cette haine débutante pour tous ce qui l’entourait, il ne donnerait pas le plaisir à son père de revenir à ses pieds, la queue entre les jambes. Jamais. Voilà pourquoi il restait ici et se faisait une place dans cette grande armée. L’armée, malgré le fait qu’il désirait simplement en partir lui apporta technique de combat et maitrise des armes à feux. Il se révéla même excellant stratagème et pris place dans une petite équipe comptant quatre soldats. L’équipe Bêta qu’ils se nommaient. Kayne réussit à entretenir de bon lien avec chacun de ses camarades d’armes. Une équipe unis faisait la réussite d’une guerre ; c’était ce qu’on lui avait appris. Et c’est ce qu’il mettait en pratique avec son équipe. Le vingt-cinq décembre mille neuf ans dix-sept, ses supérieurs vint lui annoncer que lui et son équipe allait partir pour la France. L’avancement Allemande devait être stoppé. Kayne n’avait jamais fait la guerre. Il avait certes déjà provoqué quelques mêlés de poings mais la guerre était une toute autre chose. Une chose qu’il ne voulait pas essayer. Mais c’était la guerre ou son père, il le savait parfaitement. Et le lendemain l’équipe Bêta était prête à partir. Partir vers une mort certaine et douloureuse.
Une balle perdue. Une épaule dénudée. Et puis un cri de douleur. Le corps de Kayne se convulsa sous la douleur mais il continua à avancer pour gagner du terrain. Son équipe derrière lui se combattait tout aussi courageusement. L’un de ses équipiers avait perdu la vie mais tous si attendaient en même temps. Ils savaient qu’ils n’avaient que peu de chance de revenir sur la terre Américaine vivant. Mais alors que les jours avançaient, Kayne se mit à perdre l’équilibre en pleins milieu du terrain. La plaie ouverte à son épaule continuait de faire couler le sang et elle continuait à s’infecter. Lorsqu’il faillit perdre la vie en s’évanouissant d’un seul coup, une décision fut prise ; il devait se faire soigner. Sinon il allait perdre la vie. L’équipe Bêta fit alors demi-tour pour ramener Kayne à la base, en Amérique. « J-je dois … y retourner … » déclara-t-il alors que ce dernier émergeait de son sommeil, allongé et attaché dans un lit. Son regard fit alors le tour de la pièce et il comprit qu’il était déjà arrivé. Il avait abandonné ses camarades d’armes qui étaient sûrement retourné juste après l’avoir déposé ici. Ce n’était pas digne d’un commandant. Ni même digne de lui-même. Mais il dû accepter son échec et dû retourner chez lui après avoir eu l’accord d’un médecin. Il rentra alors chez lui et le soir même les habitudes revinrent. Et là, Kayne ne réagit plus, trop inquiet pour l’heure de la vie de son équipe. Il n’écoutait pas les méchancetés que lui crachait son père. Il n’écoutait pas non plus les ordres que son paternel lui criait dessus. Il était ailleurs. Il était encore sur le camp de bataille. Auprès de ses compagnons.
La fatigue pesait sur ses épaules depuis son retour chez son paternel. La fatigue pesait sur ses épaules depuis son retour chez son paternel. Ce dernier continuait à abuser de lui, lui criant dessus dès que l’occasion se présentait. Mais Kayne n’avait même plus la force de lui répondre. Et puis, il ne comprenait même pas quel intérêt il aurait à répondre. Maintenant âgé de trente ans, il pouvait aisément partir pour faire sa vie. Mais pourtant il restait. Le jeune homme attendait la guérison complète de son épaule avant de partir vers la ville. Et de ce fait, il dû attendre plusieurs mois sous la douce torture des coups de son père avant de pouvoir être apte à partir. Pas de larme versée, aucun mot échangé ce jour-là. Il était parti comme un voleur, ne désirant pas croisé son père encore une fois. Sans affaire de rechange, avec seulement dix dollars en poche, le voilà qui rentre dans le monde des adultes. Alors qu’il passa les premiers jours à se faire tout petit, dormant la plupart du temps dans la rue, sur un banc public, Kayne cherchait à côté activement un emploi qui pourrait financier le début de sa vie. Une affiche, un simple bout de papier qui pourtant apporta un avenir meilleur à Maël. Un boulot certes pas très bien payé mais où il serait nourris et logé. Rien de mieux pour lui. Et puis danser, il savait faire. Marchant d’un pas décidé vers le lieu indiqué sur l’annonce, il ne put retenir un grand sourire se logé sur son visage pendant tout le reste de son voyage.
« Encore une danse beau brun ! » Son corps se mouvait dans de lent balancement remplit de sensualité et de souplesse. Les lumières braquées sur lui faisaient ressortir le bleu océan de ses yeux, le rendant encore plus irrésistible. Il le savait et en jouait parfaitement. Dans une tenue qui en ferait rougir de colère son père, il se trémoussait sans pour autant faire n’importe quoi. Sa chorégraphie était apprise aux gesticules près. Kayne ne voulait pas essayé de faire ses propres pas sur scène, il savait que le sort qui tombait sur ceux qui avait déjà essayé n’était pas des plus doux. Alors il faisait juste ce qu’on lui disait, répondant positivement à chacune des demandes que ses clients lui criaient, agitant leurs billets pour une autre danse ou une danse personnelle. D’ailleurs, l’un d’eux avait levé la main, lui demandant d’approcher alors que Kayne avait à peine fini sa danse. Docile et obéissant, il s’approcha, calant dans les plis de sa tenue de travailler les pourboires et enjambait le client qui le demandait. Le laissant le coller d’avantage à lui, il plongeait ses prunelles dans celle brillantes de désir de son client et attendit ses prochains ordres. « Tu crois qu’une petite danse privée dans les toilettes rentre dans ton menu chéri ? » Fit son client, parcourant la peau dénudée de son dos du bout des doigts. Le danseur le considéra un instant d’un regard sombre, voilé d’une animosité retenue. Il ne faisait pas ce genre de truc. Il avait été clair avec son patron, il dansait, se laissait toucher même mais ne donnerait jamais son corps. Il gardait sa fierté. Refreinant au maximum de lui envoyer son poing dans la figure, il se penchait sur lui pour atteindre son oreille et murmurait comme réponse : « Vous croyez réellement que j’ai une tête de catain ? Excusez-moi, je ne fais pas ça. Mais je peux vous diriger vers mes collègues qui s’occuperont très bien de vous. » Se redressant, il partit s’enfermer dans sa chambre, décidant que sa journée s’arrêterait ici. Même s’il n’aimait pas ces réflexions, il y était maintenant habitué. Cela faisait partis de ses journées. Et s’il n’acceptait pas les avances de ses clients, il n’avait rien à faire ici.
Elle était vraiment belle. Inhumaine. Magnifique. Et elle voulait de lui. Mais lui ne voulait pas d’elle. Ou du moins n’éprouvait pas un vrai désir à coller son corps au siens dans des caresses intimes. Mais plus elle venait le voir, plus elle le rendait adique à elle. C’était fou. Presque magique. Mais il s’en foutait. Il la voulait de plus en plus, jour après jour. Sauf que la demoiselle aimait se faire désirer, le menant en bourrique la plupart du temps. Acceptant un jour un rendez-vous et ne venait pas à ce même rendez-vous le lendemain. Il ne baissait pas les bras pour autant. Car il savait qu’elle était intéressée par lui depuis le début. Chaque jour elle lui glissait dans l’oreille avant de partir des avances plutôt étrange. Elle lui demandait de venir. De venir avec elle. Et Kayne, prit dans le tréfonds de ses yeux accepta et la suivit. Heartkiller. Quel étrange nom pour une île tout aussi étrange. Désorienté et rendu malade par le voyage, il se laissa totalement guidé par la demoiselle qui l’avait amené ici. Et la suite de sa vie ne fut pas du tout ce qu’il avait imaginé, même dans ses jours les plus fous. Il était pris au piège et ce sentiment d’emprisonnement cependant ne pesa pas sur sa conscience.
Jeremiah Miles. Une chevelure coupée court, brune aux pointes blondes. Deux prunelles d’une couleur unique qui le rendait dingue. Un sourire plein de malice et de pétillante qui collait toujours à son visage. Un fin duvet de barbe blond aussi que Kayne avait envie sans cesse de caresser. Et Jeremiah devait le savoir car il se servait pour obtenir du jeune homme tout ce qu’il voulait. Et ce fut en 1923 que Kayne se fit transformer. Il accepta sa nouvelle condition très rapidement même si le fait de croire aux vampires était encore un peu dire à avaler. Mais il fut redevable à son créateur, le servant honorablement sans jamais émettre une prosternation à l’un de ses ordres. Il lui offrit son corps quand Jeremiah en avait besoin, étant redevable à cet homme qui l’avait changé et lui avait fait découvrir une nouvelle vie. Pendant près de trente ans, il lui sut redevable et exécutait ses ordres en silence, docilement. Mais il fut rapidement ennuyé par son maître qui l’oubliait de plus en plus. Kayne étant une personne qui avait besoin d’une grande attention et de tendresse n’était pas comblée et se sentait abandonné. Jeremiah ne s’occupait plus de lui car il était dans une période de pulsion sexuelle pour la gente féminine. Et Kayne se mit à le provoquer, comme il l’avait fait dans le passé avec son père mais cette fois-ci d’une toute autre manière. Il le provoquait sans cesse et continuait de le chercher même après avoir reçu des baffes. La douleur des coups il connaissait et cela n’était presque plus douloureux pour lui. Un jour, son maître, excédé et profondément ennuyé par le comportement de son incube, il lui dit d’une voix froide et autoritaire : « Nous sortons, changes-toi. » Et Maël, content d’être privilégié de la sorte par Jeremiah se fit beau, dans la mesure de ce qu’il possédait et le suivit. Mais ce ne fut pas une balade comme il l’espérait. Le marché aux esclaves comme il l’aimait à l’appelé et se nommait surement ainsi. Voilà où son maître l’avait emmené et laissé là. Et depuis il attend. Il attend qu’un vampire le désire, car il a trop peur pour faire cavalier seul. Il a peur de cette île même s’il s’y sent comme chez lui, il en a peur. Alors il attend.
BREATH OF LIFE ❖ FLORENCE + THE MACHINE
Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Sam 4 Mai - 11:15, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 10:17
Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 10:35
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE UN INCUUUUUUUUUUUUBE Atta, je te ramène Umbrella pour faire un accueil entre succubes/incubes
Très trèèèèèèèèèèèès bon choix de vava Tout le cast de Supernatural arrive Préparez les défibrillateurs, on va perdre Gabriel à se rythme
J'allais te dire bon courage pour ta fiche mais je vois qu'elle est très largement avancée xD En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas De même, quand tu auras finis ta fiche n'oublie pas de le signaler dans le topic approprié
Je vais valider ton code Et si tu as besoin d'un parrain je me propose J'aime bien parrainer
Sinon, un détail m'a percuté xD Ton pseudo me dit quelque chose Tu n'étais pas sur une forum qui s'appelait World Of Mutant, un forum X-men ? Parce que je crois qu'on s'est déjà rencontrées
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 10:54
VOILA UMBRELLA La sublime, la merveilleuse, la schizo
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ICI COPAIN INCUBE LA FAMILLE S'AGRANDIT WESH LA SUCCUBATITUDE CEY LA VIE Vous pouvez pas test On est beaux, charmants , gracieux, agiles, on est des stars quoi /la fille sur son nuage /
OPIUM TAHVU ??? ON A UN NOUVEL INCUBE Tu seras bien parmi nous
N'es pas peur On est juste schizo
Il nous faudra un lien
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 11:37
C'est la vie la schizophrénie. Et puis t'es sesky sous tes deux formes Roze. Alors je ferais pas dans l'ordre mais je répondrais à tout. mdr.
Oui j'étais sur WOM et en effet j'ai pus te croisé.
Nan mais le cast de SPN il déchire sa race. Pour Gaby, je me charge du bouche à bouche.
Ouais j'avais déjà bien avancé ma fiche, me manque plus que son arrivé sur HK & sa transformation et je pourrais commencer à vous faire tourner en bourrique.
AH. Mais si tu veux bien me parrainé, moi je dis pas non. Puis ton dc Umbrella (ou ton tc je sais pas. -->) il roxe du poney.
Merci ligth au passage.
Obligé quoi le lien Umby puis si tu viens pas me harceler pour l'avoir, je viendrais te chercher les poils de nez.
Quand je disais que je ne ferais pas dans l'ordre. MDR. Merci en tout cas et je termine très très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 11:44
LA SCHIZOPHRENIE C'EST LA VIE OUI I'm sexy and I know it
J'en étais sûre que tu étais sur WOM J'étais Malia Je sais pas si tu te souviens J'étais admin ou modo, je sais même plus Mémoire de poisson rouge
Gaby sera heureux de se laisser réanimer Le keukin
Courage pour la fin de ta fiche alors
OKII Je serais ton parrain Enfin ta marraine, je suis pas hermaphrodite Umbrella c'est mon QC Parce que j'ai cinq comptes Oui je roxe Arrête de me flatter voyons
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 13:31
OHMYGAAAAAD !!!!
Non mais vous voulez me tuer ou quoi ??!!!! D'abord Mark, maintenant Misha ! MON MISHA !!
La semaine dernière je me demandais pourquoi j'étais le seul de la team SPN, j'attendais un Jared AU MOINS, et là BOOOOOM ! Mark et Misha ! Non mais j'vais mourir là ! Je revois la lumière ! Je m'en vais pour de bon !
OUIIIII FAIS MOI DU BOUCHE A BOUCHE MON BEAU !!!! *fais le mort*
Bon, lien obligatoire, place dans mon lit, tu as droit à tout !
BOUFFE MOI ! SUCE MOI LE SANG CA ME VA ! JOHN JE TE MERDE JE DÉMÉNAGE !
J'étais tranquille et tout et tout et là BAAAAAM FUKUSHIMA DANS MA CULOTTTTTE !!
Bisexuel en plus, on va pouvoir faire des beybeys !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 13:45
Rozen I. Blackout a écrit:
LA SCHIZOPHRENIE C'EST LA VIE OUI I'm sexy and I know it
J'en étais sûre que tu étais sur WOM J'étais Malia Je sais pas si tu te souviens J'étais admin ou modo, je sais même plus Mémoire de poisson rouge
Gaby sera heureux de se laisser réanimer Le keukin
Courage pour la fin de ta fiche alors
OKII Je serais ton parrain Enfin ta marraine, je suis pas hermaphrodite Umbrella c'est mon QC Parce que j'ai cinq comptes Oui je roxe Arrête de me flatter voyons
Malia, ah la petite tigresse. Tu étais admin, tu t'étais même chargée de ma fiche. Wolverine à bord chewie. --> Donc en effet on se connait. x)
Je suis sûr qu'il sera content et puis on me dis souvent que je serais trop seksy en tenue d'infirmier.
Merci. Ah tiens, tant que tu es là, au début je donnais à mon perso' éternellement 25 ans mais comme mishamigos a 38 ans, les cinq ans ne sont pas respecté. Donc je suis allée jusqu'à 33 mais le début de mon histoire avait été fait avec l'âge de départ donc je vérifierais une fois avant de signalé ma fiche finie mais il est possible de trouver une petite incohérence d'âge dans un des paragraphes.
Tu auras le droit de me fouetter si tu en trouves un.
Ma marraine. Je puis prendre directement contact avec toi par mp ou tu te laisse approché que le deuxième rencart ? x) Je te ferais signe si j'ai un problème pour la fin de ma fiche.
Mais nan, faut accepté sa beauté quand on l'a possède. Tu es belle et tu te tais voilà tout.
E. Gabriel Driver a écrit:
OHMYGAAAAAD !!!!
Non mais vous voulez me tuer ou quoi ??!!!! D'abord Mark, maintenant Misha ! MON MISHA !!
La semaine dernière je me demandais pourquoi j'étais le seul de la team SPN, j'attendais un Jared AU MOINS, et là BOOOOOM ! Mark et Misha ! Non mais j'vais mourir là ! Je revois la lumière ! Je m'en vais pour de bon !
OUIIIII FAIS MOI DU BOUCHE A BOUCHE MON BEAU !!!! *fais le mort*
Bon, lien obligatoire, place dans mon lit, tu as droit à tout !
BOUFFE MOI ! SUCE MOI LE SANG CA ME VA ! JOHN JE TE MERDE JE DÉMÉNAGE !
J'étais tranquille et tout et tout et là BAAAAAM FUKUSHIMA DANS MA CULOTTTTTE !!
Bisexuel en plus, on va pouvoir faire des beybeys !!!!
Oui, tu m'as demandé ?
Mais je veux pas ta mort moi. Je serais tout triste si tu meurs. :( Puis Mark, je voulais le prendre quoi. --> Crow il déchire en démon mais je le voyais trop vampire sanguinaire. Après je préfère les plus doux donc j'ai pris misha le magnifique.
Y'ai j'ai vu. C'est pas bien quoi. SPN c'est le bien et y'a personne. Fallait remédier à ça ! Et puis on cherchera un jared pour la team free will au complet déjà. NAAAn pars pas, je te l'interdis !
*court réanimer son petit gabriel*
Lien obligatoire quoi, tu me bouffe presque tous mes gifs là. J'ai mis trois plombes avant de trouver un gif SANS toi.
Ahah, tu m'as tué sur ce coup. XD VIENS AVEC MOI ! J'AI UN LIT DOUBLE.
Fukushima ? Fais attention, fou en pas partout quoi.
Pleins de beybeys si tu me laisse finir ma fiche sans me perturber avec ta gueule d'ange.
Dernière édition par M.-E. Kayne Lawford le Ven 3 Mai - 15:53, édité 1 fois
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 13:56
Grave la team SPN gère ! Sauf Jared, il a un grand front ! J'avoue que Mark en vampire ça gère vraiment, surtout ... non ma gueule, si t'es pas à jour après tu vas me haïr et je veux qu'on m'aime Mais voilà, du coup tu sais pas pourquoi je dis ça et j'ai l'air con. J'ai l'habitude. Ça ne fait rien
On se trouvera un lien de fou pour que tu ais moins de mal à trouver de gif alors, en même temps Misha sans Jensen c'est comme ... Dora sans Babouche ! Moi, fan de Destiel ? NON (a)
J'irais te rejoindre dans ton lit double plus tard, je te laisse finir ta fiche pour le moment, je voudrais pas te déconcentrer
So, j'arrête, je me tais, et dès que t'as fini, je te viole de mporn ! OK?!
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 16:56
so je n'ai aucun lien, de près comme de loin avec l'intitulé Kayne lawford, je l'jure.
J'avoue un regain de SNP en quelques heures c'est troublant, y a t-il eu un appel cybertélépathique de SNP? Nous le saurons dans quelques heures...
BIENVENUE KAYNE
Tu as évidemment du voir l'épisode 15x06, amazing
En tout cas content de compter désormais un misha parmi nous et, je suis désolée mais la phonétique me fait trop penser à Kennie de south park, tu auras droit à des « oh non ils ont tué kayne! Espèces d'enfoirés » , comme ça, pour le fun,
Bonne rédac' pour le reste de ta fichette, c'est déjà bien partie
PS:
Citation :
FUKUSHIMA DANS MA CULOTTTTTE !!
Par contre ça Gab, c'était hardcore En même temps, plus de problème d'épilation pendant un certain temps, économe, pas mal ...
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 17:15
Gabriel le pervers en puissance
M.-E. Kayne Lawford a écrit:
Malia, ah la petite tigresse. Tu étais admin, tu t'étais même chargée de ma fiche. Wolverine à bord chewie. --> Donc en effet on se connait. x)
Je suis sûr qu'il sera content et puis on me dis souvent que je serais trop seksy en tenue d'infirmier.
Merci. Ah tiens, tant que tu es là, au début je donnais à mon perso' éternellement 25 ans mais comme mishamigos a 38 ans, les cinq ans ne sont pas respecté. Donc je suis allée jusqu'à 33 mais le début de mon histoire avait été fait avec l'âge de départ donc je vérifierais une fois avant de signalé ma fiche finie mais il est possible de trouver une petite incohérence d'âge dans un des paragraphes.
Tu auras le droit de me fouetter si tu en trouves un.
Ma marraine. Je puis prendre directement contact avec toi par mp ou tu te laisse approché que le deuxième rencart ? x) Je te ferais signe si j'ai un problème pour la fin de ma fiche.
Mais nan, faut accepté sa beauté quand on l'a possède. Tu es belle et tu te tais voilà tout.
J'étais sûre que t'étais Wolverine Ouais voilà, c'était moi le tigrou Et pas de soucis pour l’incohérence dans les paragraphes ^^ Je prendrais en compte en lisant ^^ Enfin, si c'est moi qui te valide
Je me laisse approcher tout le temps Je suis pas méchante J'aime les mporns en plus Gabi peut en témoigner
SOIS BELLE ET TAIS TOI
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 18:23
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE oui je suis la première personne normale qui franchie la ligne de ta fiche Sois heureux
Bonne chance pour ta fiche En espérant que tu te plairas parmi nous Mais je n'en doute pas Tu as une marraine de fifou
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Ven 3 Mai - 21:29
Bienvenue parmi nous
Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle semble quasi-complète ! J'aime beaucoup ton histoire en tout cas
Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 8:27
E. Gabriel Driver a écrit:
Grave la team SPN gère ! Sauf Jared, il a un grand front ! J'avoue que Mark en vampire ça gère vraiment, surtout ... non ma gueule, si t'es pas à jour après tu vas me haïr et je veux qu'on m'aime Mais voilà, du coup tu sais pas pourquoi je dis ça et j'ai l'air con. J'ai l'habitude. Ça ne fait rien
On se trouvera un lien de fou pour que tu ais moins de mal à trouver de gif alors, en même temps Misha sans Jensen c'est comme ... Dora sans Babouche ! Moi, fan de Destiel ? NON (a)
J'irais te rejoindre dans ton lit double plus tard, je te laisse finir ta fiche pour le moment, je voudrais pas te déconcentrer
So, j'arrête, je me tais, et dès que t'as fini, je te viole de mporn ! OK?!
Jared il est cool aussi. =O Et puis je suis à jour tu crois quoi ? Je suis pas un débutant, j'attends le dernier avec impatience, l'affrontement crowley/castiel avec sa angel tablette ça va être trop délire quoi. T'as l'habitude, donc on sera deux car j'ai l'air con à t'écouter alors que tu finis pas tes phrases.
Ouais, j'te le promet. Puis c'est vrai que le destiel c'est so awesome & so sex. J'aurais moins de problème avec mes gifs, je dois te lècher les pieds pour te remercier ?
Pff. C'est pas drôle, tu m'aurais inspiré pour la fin de ma fiche. (aa) Tu sais quoi, j'espère que tu trouveras qui dans le cast spn sera l'ancien maître de kayne, sinon je te quitte.
Zou petite zoiziaux va emmerder quelqu'un d'autre.
Seth G. Bridgestone a écrit:
so je n'ai aucun lien, de près comme de loin avec l'intitulé Kayne lawford, je l'jure.
J'avoue un regain de SNP en quelques heures c'est troublant, y a t-il eu un appel cybertélépathique de SNP? Nous le saurons dans quelques heures...
BIENVENUE KAYNE
Tu as évidemment du voir l'épisode 15x06, amazing
En tout cas content de compter désormais un misha parmi nous et, je suis désolée mais la phonétique me fait trop penser à Kennie de south park, tu auras droit à des « oh non ils ont tué kayne! Espèces d'enfoirés » , comme ça, pour le fun,
Bonne rédac' pour le reste de ta fichette, c'est déjà bien partie
PS:
Citation :
FUKUSHIMA DANS MA CULOTTTTTE !!
Par contre ça Gab, c'était hardcore En même temps, plus de problème d'épilation pendant un certain temps, économe, pas mal ...
Je le jure devant le tribunal de HK que je te connais pas ce type. -->
Ouais mais chuut faut pas dire comment gabriel nous a contacté et nous a appelé à la révolution spn.
Bien sûr que je l'ai vu, beautiful.
SP. ça déchire ça aussi. Puis ça me dérange pas hein, je suis pas farouche. -->
Rozen I. Blackout a écrit:
J'étais sûre que t'étais Wolverine Ouais voilà, c'était moi le tigrou Et pas de soucis pour l’incohérence dans les paragraphes ^^ Je prendrais en compte en lisant ^^ Enfin, si c'est moi qui te valide
Je me laisse approcher tout le temps Je suis pas méchante J'aime les mporns en plus Gabi peut en témoigner
SOIS BELLE ET TAIS TOI
Mais gabriel est un pervers en puissance quoi. Puis j'aime bien.
Je souviens en plus clairement de tes commentaires pour ma fichoune, ça m'a fait trop plaisir. Oui oui si c'est toi qui me valide bien sûr.
Alors tu vas être une super marraine.
sois belle et tais toi, voilà ton proverbe.
I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE oui je suis la première personne normale qui franchie la ligne de ta fiche Sois heureux
Bonne chance pour ta fiche En espérant que tu te plairas parmi nous Mais je n'en doute pas Tu as une marraine de fifou
UNE PERSONNE NORMALE ! Je suis le plus n'heureux de tous. Merci, c'est clair que je vais me plaire parmi vous, je m'y sens déjà comme chez moi. Elle claque ma marraine t'as vu ça ?
Isaac J. Blackwood a écrit:
Bienvenue parmi nous
Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle semble quasi-complète ! J'aime beaucoup ton histoire en tout cas
Bonne continuation
Saci. Si si dis moi bonne chance, j'ai pas encore fini. Marki saci.
Maintenant que j'ai répondu à tous le monde, je me relance dans ma fiche.
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 9:47
M.-E. Kayne Lawford a écrit:
Jared il est cool aussi. =O Et puis je suis à jour tu crois quoi ? Je suis pas un débutant, j'attends le dernier avec impatience, l'affrontement crowley/castiel avec sa angel tablette ça va être trop délire quoi. T'as l'habitude, donc on sera deux car j'ai l'air con à t'écouter alors que tu finis pas tes phrases.
Ouais, j'te le promet. Puis c'est vrai que le destiel c'est so awesome & so sex. J'aurais moins de problème avec mes gifs, je dois te lècher les pieds pour te remercier ?
Pff. C'est pas drôle, tu m'aurais inspiré pour la fin de ma fiche. (aa) Tu sais quoi, j'espère que tu trouveras qui dans le cast spn sera l'ancien maître de kayne, sinon je te quitte.
Zou petite zoiziaux va emmerder quelqu'un d'autre.
Alors pour commencer sache que je te merde
Destiel cey la vie ok ? Non mais tu vas devoir faire bien plus que ça pour me remercier, tu crois quoi ?
Donc je vais trouver dans le cast SPN t'en fais pas, j'suis le meilleur ! Si c'est un mec : Sebastian Roche ? Et si c'est une fille : Katie Cassidy C'est ça ?
Et je répond à tout le monde une bonne fois pour toute, NON JE NE SUIS PAS PERVERS !
PS : J'arrête le flood avant que ma maman aux cheveux rouge ne vienne m'écarteler (a)
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 11:22
E. Gabriel Driver a écrit:
Alors pour commencer sache que je te merde
Destiel cey la vie ok ? Non mais tu vas devoir faire bien plus que ça pour me remercier, tu crois quoi ?
Donc je vais trouver dans le cast SPN t'en fais pas, j'suis le meilleur ! Si c'est un mec : Sebastian Roche ? Et si c'est une fille : Katie Cassidy C'est ça ?
Et je répond à tout le monde une bonne fois pour toute, NON JE NE SUIS PAS PERVERS !
PS : J'arrête le flood avant que ma maman aux cheveux rouge ne vienne m'écarteler (a)
Je t'aime aussi chewie.
Je puis faire beaucoup de chose pour te remercier. Puis c'est vrai, destiel c'est la vie.
Seb' ? C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais non, c'est pas lui. lustiel c'est sesky je trouve puis je voulais trop faire de lui son ancien maître alors voilà quoi. Essaie encore jeune padawan.
Pff, on a tous raison, reconnais ton tord, tu n'es pas une sainte nitouche.
Voiiilà, j'ai fini ma fichoune. J'espère que ce sera bien, j'y ai mis tout mon cœur là dedans.
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 13:23
J'ai l'impression d'arriver après la guerre, le tsunami, l'avalanche, le tremblement de terre, l'ouragan, la tornade, le typhon, la bombe nucléaire, FUKUSHIMA (Gab ) la famine, la destruction, LA MORT
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je ne te dis pas bon courage, tu as déjà fini ta fichette, donc tant pis pour toi Tu n'aura pas mon avalanche de smileys
MISHA Le cast de SPN arrive On se demande s'il n'y a pas eu une cybertélépathie comme le dit si bien mon Sethounet au caramel que si je n'étais pas sa sœurette chewie kiwi de son coeur, je le violerais sur place
Ça fait du bien de voir le cast de SPN arriver Même si le cast de GOT est le meilleur, y'en a partout, je suis une GOT et fière de l'être
Citation :
Je serais honoré d’en rencontrer un.
Et bien, tu as pu en voir une sous tes yeux à cet instant même I'm a Bridgestone The Best C'est vrai, chut les gens
En tout cas, je suis bien heureuse pour mon p'tit pervers préféré, je nomme GABRIEL Il a trouvé son Misha Ca va faire des beaux beybey ET GAB! Opium exige d'en faire partie
D'ailleurs en parlant d'Opium, je te la sors, entre succubes/incubes, faut se soutenir les p'tits doigts pour danser la danse bretonne
Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 13:26
Umbrella M. A. Catwright a écrit:
OPIUM TAHVU ??? ON A UN NOUVEL INCUBE Tu seras bien parmi nous
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI VUUUUUUUUUUUU Bienvenue à toi petit incube Je te souhaite une deuxième fois la bienvenue avec mon TC, la classe
Pour te dire que je veux un lien aussi Et que moi aussi, je suis une schizo Umbre et moi, nous sommes siamoises et schizos, les plus belles, les plus sexy, les plus divines des succubes Chut les gens, c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 16:24
Je te valide ce soir Là je dois partir
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 17:45
Esfir C. Bridgestone a écrit:
J'ai l'impression d'arriver après la guerre, le tsunami, l'avalanche, le tremblement de terre, l'ouragan, la tornade, le typhon, la bombe nucléaire, FUKUSHIMA (Gab ) la famine, la destruction, LA MORT
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je ne te dis pas bon courage, tu as déjà fini ta fichette, donc tant pis pour toi Tu n'aura pas mon avalanche de smileys
MISHA Le cast de SPN arrive On se demande s'il n'y a pas eu une cybertélépathie comme le dit si bien mon Sethounet au caramel que si je n'étais pas sa sœurette chewie kiwi de son coeur, je le violerais sur place
Ça fait du bien de voir le cast de SPN arriver Même si le cast de GOT est le meilleur, y'en a partout, je suis une GOT et fière de l'être
Citation :
Je serais honoré d’en rencontrer un.
Et bien, tu as pu en voir une sous tes yeux à cet instant même I'm a Bridgestone The Best C'est vrai, chut les gens
En tout cas, je suis bien heureuse pour mon p'tit pervers préféré, je nomme GABRIEL Il a trouvé son Misha Ca va faire des beaux beybey ET GAB! Opium exige d'en faire partie
D'ailleurs en parlant d'Opium, je te la sors, entre succubes/incubes, faut se soutenir les p'tits doigts pour danser la danse bretonne
Tu viens après la guerre quoi.
Naaan, je veux mes smileys. Faut que je retire mon histoire pour avoir le droit à ton avalanche de smileys. Puis GOT c'est cool en effet !
Je comblerais gabriel comme il se doit. Ah, je serais honoré de te rencontré. owi
Opium L-S. DeMaestri a écrit:
Umbrella M. A. Catwright a écrit:
OPIUM TAHVU ??? ON A UN NOUVEL INCUBE Tu seras bien parmi nous
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI VUUUUUUUUUUUU Bienvenue à toi petit incube Je te souhaite une deuxième fois la bienvenue avec mon TC, la classe
Pour te dire que je veux un lien aussi Et que moi aussi, je suis une schizo Umbre et moi, nous sommes siamoises et schizos, les plus belles, les plus sexy, les plus divines des succubes Chut les gens, c'est vrai
Marki une deuxième fois. Tc donc ? Je vais devoir prendre des notes pour pas me tromper. x) Ah je prend note aussi pour ce détail.
Et oui vous êtes belles toutes les deux.
Rozen I. Blackout a écrit:
Je te valide ce soir Là je dois partir
Ah nan. C'est pas sérieux ça. Je suis tout criste maintenant. :( Profite de ta soirée et t'as le temps pour moi hein.
J'ai juste peur que gabriel ne puisse attendre jusqu'à demain pour me kidnapper.
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 4 Mai - 20:53
J'AI TOUUUT LU et .... OMFG JE KIFFE Du début à la fin, j'adore ton perso
So
JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIDE Il nous faudra un lien Peu importe avec lequel de mes persos Et je vais ouvrir le sujet de parrainage
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 11 Mai - 22:03
Welcome Mish-Mish
Désolé pour le retard
Invité Invité
Sujet: Re: + a kiss for a bite Sam 1 Juin - 21:32
Bienvenue :D
Supra en retard désolée >.< (mais la vie IRL en ce moment c'est la misère :'( )