AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

(F) Helenka G. Lesskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) Helenka G. Lesskov Empty
MessageSujet: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptyDim 19 Mai - 19:40

image 500*300

- Helenka Grigoriovitcha Lesskov -
tomber est permis, se relever est ordonné
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Lesskov. PRENOM(S) ; Helenka (2ème prénom au choix) Grigoriovitcha. SURNOM ; Lenka. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; St Pétersbourg, entre août et septembre 1992. AGE DU PERSONNAGE ; 20 ans. METIER ; au choix. STATUT CIVIL ; célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro. GROUPE ; I am a survivor. CARACTERE ; indépendante, courageuse, fidèle, optimiste, intelligente mais aussi manipulatrice, obstinée, caractérielle, cynique, rancunière. FEAT ; Anya Summers (négociable avec Barbara Palvin). CREDITS ; Tumblr & Tatsuki.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je vais essayer de laisser le plus de points libres possibles mais d’autres seront nécessaires, étant donné que Helenka est la sœur de Vadislav.
• Lenka est de 3 ans la cadette de Vad. Elle est la seconde enfant des Lesskov et la dernière. Elle n’a jamais connu son père, celui-ci ayant disparu avant sa naissance.
• Son enfance est assez difficile, sa mère est très peu présente, travaillant énormément pour leur permettre de joindre les deux bouts. C’est son frère qui prend la place du père pour elle. Un frère et un père en une même personne. Elle était une petite fille très gentille et innocente, surprotégée de tout.
• Alors qu’elle avait 13 ans, un des garçons de la bande de son frère louche un peu trop sur elle. Il finit par se faire trop entreprenant et si, au final, il ne lui fait rien de bien grave, elle en rentre en larmes, profondément choquée.
• Le lendemain, son frère est en garde-à-vue puis envoyé en prison pour avoir failli tuer le responsable. Là, elle décide de prendre les choses en mains. Partie complètement libre de sa vie sur les 2 ans qui ont suivi, on sait juste qu’elle n’a pas été complètement clean.
• Deux ans plus tard, son frère revient à la maison et reprend tout en main, la ramenant sur le droit chemin. Mais ils doivent tout de même affronter ensembles la perte de leur mère, malade d’avoir trop travaillé.
• Il y a 2 ans, elle entraîne son frère dans un tour du monde, dans l’espoir qu’il ne se surmène pas trop et qu’il ne finisse pas comme leur mère. Mais leurs vacances tournent court : leur navire échoue au cœur du Triangle des Bermudes. Ils sont alors pris sous l’aile d’un humain libre : Enrique. Un mexicain qui ne parle ni anglais ni russe mais avec lequel elle communique grâce à de rares souvenirs d’espagnol. Il les aide à survivre.
• Il y a quelques mois, Vad disparaît, sans laisser de traces. Elle sait qu’il a été capturé, sinon elle aurait retrouvé son corps. Mais comme elle ne veut pas se faire attraper, elle réfléchit. Il faut un plan d’évasion de l’île et un moyen efficace de se protéger des vampires.

LES RELATIONS

Vadislav G. Lesskov
Son frère, qu’elle aime sincèrement, profondément, plus que n’importe qui d’autre. Un frère bien trop surprotecteur, elle sait très bien se débrouiller après tout, mais elle se sent perdue sans lui. Elle se sent en sécurité avec lui, elle sait qu’il l’écoutera toujours, qu’il ne veut que son bonheur à elle, au dépend du sien... Et c’est bien ce qui l’a toujours inquiété : qu’il se soucie plus d’elle que de lui-même. Elle a toujours essayé de lui interdire le surmenage mais il lui a toujours tenu tête. Pour elle, pour son bien. Et elle hait cet entêtement, parce qu’elle a l’impression qu’il est incapable de comprendre qu’elle a besoin de lui qui est le dernier membre de sa famille qui lui reste... Obstiné frangin... Toujours est-il qu’elle fera tout pour le retrouver, pour le sortir de ce guêpier dans lequel il s’est fourré. Peu importe le moyen, tant qu’elle ne se fait pas capturer, elle sait qu’il ne le supporterait pas. Elle le sauvera, elle se l’est jurée. Et ils partiront de cette île. Il faut être optimiste dans la vie.

E. Gabriel Driver
Ils se sont rencontrés dans la forêt, un jour. Elle, libre, lui esclave. Et pourtant il pouvait se promener à sa guise. Ce fait, elle l’a bien compris et elle a vu en lui une occasion de pouvoir avoir des nouvelles de son frère, ou au moins une localisation, un indice, n’importe quoi sur ce qu’il est devenu. Pour son plus grand bonheur, il a accepté de rechercher Vadislav pour elle. Elle lui a donc passé l’une des rares photos de son frère qui lui reste et depuis elle attend qu’il revienne avec la nouvelle qu’elle attend avec tant d’impatience. En attendant, elle l’aime bien ce Gabriel. Mais cette liberté pour un esclave... Elle ne lui accorde pas non plus toute sa confiance.

NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:10

Salut! Je serais intéressée par ce PV. Oui je sais j'ai abandonné le PV de Mia mais ce n'est pas parce que je suis une lâcheuse, seulement j'ai réalisé avec du recul que ce PV ne me convenait pas et je préférais qu'une personne digne l'obtienne. Pour ce qui est du PV d'Helenka il me convient parfaitement! Je ne vois même aucun changement à y apporter :) Toutefois je dois t'avertir que je serai absente tout le mois de juillet, j'espère que ça ne te dérange pas trop :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:24

Han ! (F) Helenka G. Lesskov 1780321627(F) Helenka G. Lesskov 2176505670
Je suis ravie que ce pv t'intéresse ! (F) Helenka G. Lesskov 456023687
Ecoute, il n'y a pas de soucis, je suis moi-même en vacances tout le mois de juillet donc je serai moyennement présente. Donc si tu veux tenter l'aventure avec Lenka, ce sera avec plaisir ! (F) Helenka G. Lesskov 456023687
J'ai juste oublié de noter 2 liens qui sont venus en cours de route (dont l'un n'est pas encore déterminé, je dois négocier tout cela). Lenka a donc aussi 2 autres liens, un avec Umbrella (besoin d'une présentation ? (F) Helenka G. Lesskov 3011711443) et Woody, le maître actuel de Vad, de qu'elle ignore. Si tu veux des informations je serais ravie de t'en donner ! :cute:Et je vais tenter de reparler de tout ça avec Woody, à moins que tu veuilles voir directement avec elle. :3 Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (F) Helenka G. Lesskov 456023687

Encore merciiii !!!
(F) Helenka G. Lesskov 3061566696 (F) Helenka G. Lesskov 3772864191(F) Helenka G. Lesskov 2774444739(F) Helenka G. Lesskov 2253835432(F) Helenka G. Lesskov 2063618935(F) Helenka G. Lesskov 2511619667(F) Helenka G. Lesskov 3754190863(F) Helenka G. Lesskov 1601698955
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:27

Pour Umbrella oui j'ai besoin d'une présentation je suis nouvelle ici xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:31

xD Umbrella est une des admins ici. C'est une vampire succube skizo (et bizarre xD). :D T'inquiète, je suis là depuis peu de temps moi-même. Comment ça ça ne rassure pas ? *sort*
Je t'envoie ce que j'avais vu avec elle par mp ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:33

Ca dépend, si c'est des liens que tu as développé avec l'entourage de ton maître je ne les connais pas nécessairement
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:35

MA COUPINE HUMAINE EST LA ! (F) Helenka G. Lesskov 1780321627 (F) Helenka G. Lesskov 3011711443 (F) Helenka G. Lesskov 444456460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:35

Non, c'est un lien direct entre les 2 filles. Att, je te ressors les extraits de ma fiche de liens.

Umbrella :
Umbrella c'est une succube restée dans un monde d'enfants, elle est complètement immergée dans l'univers des contes de fées et plus particulièrement celui d'Alice au pays des merveilles What a Face Sauf que dans sa tête de schizo les choses peuvent vite tourner à la Alice au pays des merveilles version dark et gore mdr Toutefois, Helenka a vraiment une tête de poupée (F) Helenka G. Lesskov 456023687 Elle ressemble trop  à Alice et on peut dire qu'Umbrella l'aurait déjà rencontrée dans la forêt alors qu'elle chassait l'humain What a Face Elle aurait vu Lenka assise aux pieds de l'arbre sacré d'Umbrella qu'elle a identifié comme un arbre magique xD Du coup, elle verrait en Helenka une Alice sortie de contes de fées (F) Helenka G. Lesskov 3754190863 Et au lieu de l'avoir ramené à sa maîtresse elle se serait entiché d'elle (F) Helenka G. Lesskov 2641883990 Elle la protégerait des autres prédateurs comme une vraie tigresse, on touche pas à sa Alice sinon elle arrache une carotide What a Face (F) Helenka G. Lesskov 1551873947 D'habitude Umbrella est moins dans ses délires de Disneys mais Lenka l'aurait vraiment touchée (F) Helenka G. Lesskov 456023687 Du coup, elle lui indiquerait même des cachettes, elle prendrait soin d'elle (F) Helenka G. Lesskov 456023687 Des fois ça serait à se demander si Umbrella est vraiment un vampire (F) Helenka G. Lesskov 2641883990 Toutefois, il faut se méfier car elle ne se maîtrise par toujours (F) Helenka G. Lesskov 3011711443 Alors elle pourrait être une protection aussi bien qu'une menace pour Lenka (F) Helenka G. Lesskov 3011711443

Ma réponse :
J'adooooore très franchement ton idée pour Lenka !!! (F) Helenka G. Lesskov 3754190863 Je tiens tout de même à rappeler que la demoiselle n'est pas une poupée et, qu'à l'image de son frère, elle possède un tempérament très prononcé et peut-être même plus redoutable que celui de Vad. charming Mais si Umbrella agit ainsi avec elle, je pense qu'elle s'en amuserait et pourrait apprécier le côté complètement décalé de la succube. xD Sans oublier que la vampire est tout à fait capable de l'attaquer un jour ou l'autre, à mon avis elle ne baissera jamais totalement sa garde mais bon...  (F) Helenka G. Lesskov 3011711443 Une vampire qui a craqué pour elle et qui la protège, c'est tout de même très drôle !  (F) Helenka G. Lesskov 810156456 Et un peu mignon d'un côté... (F) Helenka G. Lesskov 456023687 *SBAFF*  (F) Helenka G. Lesskov 1551873947

Voilà. :3

Dernière édition par Vadislav G. Lesskov le Sam 15 Juin - 14:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:37

Merde tu en as des gifs dans ton profil toi 0.0 tu veux déjà me traumatiser Gab? xD

Vad c'est tout mignon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:39

(F) Helenka G. Lesskov 456023687
Pour Woody, tu me diras si tu veux voir pour un lien directement avec lui ou s'il faut que je lui en parle et je te redirai ça plus tard ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:39

Je crois que premièrement je vais m'occuper de ma fiche xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:40

D'accord. (F) Helenka G. Lesskov 456023687 Si tu as besoin d'informations, je me répète ( (F) Helenka G. Lesskov 1551873947 ), n'hésite pas. (F) Helenka G. Lesskov 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 14:41

Merci beaucoup (F) Helenka G. Lesskov 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptySam 15 Juin - 21:12

ON PARLE DE MOI ? What a Face
UNE LENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (F) Helenka G. Lesskov 3754190863(F) Helenka G. Lesskov 3754190863 Ma Alice (F) Helenka G. Lesskov 456023687(F) Helenka G. Lesskov 456023687 JOTEM (F) Helenka G. Lesskov 2176505670
Donc je crois que tout est dit en fait concernant le lien (F) Helenka G. Lesskov 2641883990 Mais si tu veux plus d'informations, au cas-où, ma boîte mp est ouverte What a Face
D'ailleurs, faut que j'aille répondre dans ta fiche de liens Vad What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov EmptyMar 25 Juin - 14:15

Je crois que ça devrait aller Umbrella merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Helenka G. Lesskov   (F) Helenka G. Lesskov Empty

(F) Helenka G. Lesskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1