|
| Andrew Logan Winchester - uc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Andrew Logan Winchester - uc Jeu 23 Mai - 16:56 | |
| ☇ Andrew Logan Winchester “ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
☇ My charm is my weapon FEAT. Ville Valo
PRENOM(S) & NOM : Andrew Logan Winchester SURNOM : Logan DATE & LIEU DE NAISSANCE : Angleterre AGE : 35 ans MÉTIER : Barman aux Plaisirs Coupables STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel CARACTÈRE : Jaloux, possessif, tête en l'air, maladroit, jovial, compréhensif, arrogant, serviable, prévenant, protecteur, déluré, un brin anarchiste, uc | |
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN ▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?Nous avons comment dire... un problème. Oh non pas qu'il n'aime pas la famille royal, mais comment dire, hiérarchiquement parlant, ils sont au dessus de lui... et ça, ça pose problème. En effet Logan a un fâcheux désaccord avec l'autorité des vieux vampires sur lui. Alors certes la famille Bridgestone est ce qu'elle est et il n'a pas le choix. En leurs présence il sert les dents et se mort les lèvres pour ne pas faire de gaffe et rester un enfant sage. Il n'est pas fou non plus, il ne va pas se les mettre tous à dos sous prétexte que se sont les plus haut gradé. Par contre ne vous attendez pas à un grand sourire aimable, soyez déjà heureux qu'il ne s'aligne pas contre eux. Après tout, il n'a rien de particulier à leur reprocher. Ce n'est pas pour autant qu'il les soutiendra en cas de guerre civile, après tout ce qu'il aime c'est l'anarchie lui. Pas d'ordre à recevoir, juste la lois du plus fort. Cependant il semblerait qu'il soit lié à l'un d'eux, une certaine Satyne. Il n'a aucun souci avec elle et il pourrait même dire qu'il l'apprécie, chose étrange vu son rang. Mais la belle sait se faire aimé du vampire, le prenant sous son aile, elle le laisse faire tous ses caprices. Le démon sur son épaule en quelque sorte. ▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ? Alors certes il devrait sans doute être révolté contre la condition des esclaves, après tout, il était encore humain il n'y a pas si longtemps. Mais nan, il trouve ça amusant. Peut-être qu'il aurait moins apprécié s'il était à leur place, seulement, il n'y est pas, alors oui c'est amusant. Et puis laissez le rire, pourquoi devrait-il être désolé pour eux alors que c'est lui le plus grand coupable ? On pense souvent que ce sont les maîtres, mais qui part à la chasse des jouets de ces derniers ? Ce sont bien les incubes et succubes. Et c'est ce qu'il est. Il paraît que le charme bad boy est très en vogue. Bien souvent on le voit avec un sourire sadique sur le visage quand il croise un esclave, mais il n'y touche pas. Parfois (voir même très souvent s'il n'a rien d'autre à faire) il accepte même de s'asseoir à côté d'eux pour les écouter et rire de leur situation. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il trouve ça drôle. ▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?Ennuyeuse. Mortellement ennuyeuse, il préfère de loin sa Londres bruyante et lumineuse. Toujours un truc à faire, toujours un endroit où finir et jamais un moment de répits. Il aime quand les villes ne dorment pas, quand elles sont si grandes que l'on s'y perd rien qu'en en regardant le plan. Alors croyez le, ici il s'ennuie. Si son maître ni restait pas, il serait partie depuis bien longtemps. Qu'importe qu'il soit tranquille par rapport à la menace humaine ou non. Dans une ville aussi nocturne que diurne, il n'y a pas grand chose à craindre, du moment que l'on mord la bonne personne au bon moment. Le climat il s'en fiche, quoi que l'air semble moins polluer, ce qui le dérange. Il n'a pas son poison habituel dans ses poumons. Vous pouvez être sûr que si ce n'était pas pour Zéphyr il serait déjà rentré. Ou même jamais parti. ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ? Encore une autre rumeur, encore un sourire, mais celle-là il la trouvait intéressante. Il s'était documenté dessus, il avait lu et écouté toutes les suppositions et il était loin de se douter de la vérité. Lui il n'avait pas d'avis particulier, il attendait qu'on lui donne une réponse assez irréel pour le charmer. Seulement lorsqu'il a découvert toute la vérité il fut déçu. Juste une histoire de vampire lâche qui se cache derrière une énigme. ▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?Il en a entendu parler, ce nom ne lui est pas inconnu, mais il ne sait pas grand chose sûr eux. Oh bien évidemment il sait qu'il s'agissait d'un roi fou qui fut détrôner par l'actuel monarchie. Il n'en sait pas plus et il se dit parfois qu'il faudrait qu'il se documente. Mais bien vite l'idée s'en va. Ce n'est pas son histoire à lui, ni celui de son maître. Seulement, si les descendants du rois fou devait venir mettre leur grain de sel contre le pouvoir des Bridgetsone, il espère juste qu'il feront ça proprement. Il n'a pas envie d'y laisser sa vie. Il a bien faillit la perdre une fois, pas deux. ▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
PRÉNOM/SURNOM : piou AGE : 20 ans SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : réponse ici. ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? réponse ici. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui étant donné que j'ai pris un scénario CODE RÈGLEMENT : Ok par Umbre | |
a
Dernière édition par Andrew L. Winchester le Ven 24 Mai - 13:32, édité 16 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Jeu 23 Mai - 16:57 | |
| ☇ VOTRE HISTOIRE “UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Elle était si belle, si souriante. La vie avait beau être sale autours d'elle, elle semblait toujours aussi brillante mon Emma. Je ne voyais personne d'autre, elle seule composait mon monde. Chacun de ses gestes me faisaient sentir à quel point je l'aimais. Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers me faisaient faiblir. J'étais incapable de lui résister. Elle était devenue ma drogue, ma dépendance. Le monde était sale, notre monde était sale, mais on s'en foutait. Je m'en foutais car je l'aimais. Un attachement qui me couta la vie. J'avais 30 ans et j'étais éperdument amoureux et désespérer. Ma belle venait de disparaître. La seule solution qui m'apparut fut la plus simple : disparaître à mon tour. Après avoir trainé dans de nombreux bars cette nuit-là, je fini sur un pont. Entre la mort et la vie. Jamais je n'aurais cru devenir cette expression si réel. Il me suffisait d'un pas pour tomber et d'un autre pour rester sur terre. J'avais le choix et au moment où j'avançais vers le vide quelque chose me tira en arrière. Un visage qui ne mettait pas inconnu, je l'avais croisé un peu plutôt, j'en étais sûr. Cependant il ne me laissa pas le temps de choisir ou de réfléchir. Sa force était bien trop supérieur à la mienne et bientôt j'allais connaître cette deuxième naissance. Mon nouveau départ. Un sale gosse des quartiers, voilà ce que j'étais. J'avais rien de particulier, comme tous les enfants pauvres je faisais mon rebelle cherchant à me faire remarquer et à être le meilleur de la bande. Mon père était mort à la guerre durant la grossesse de ma mère qui après m'avoir mis au monde se plongea dans le travail de gouvernante pour oublier son chagrin. Un gosse comme un autre. J'ai grandit, j'ai vécu le collège et le lycée. Mes première amourette, mes premières drogues, mes premières relations non fréquentables, bref tout ce que l'on pouvait découvrir à cette période, je les ai découverts. Avec plus ou moins de succès. Chose incroyable, j'ai malgré ma réputation de cancre réussi à obtenir mon bac, mais hors de question pour moi d'aller à la faculté. Je me suis contenté de glander un moment avant de me décider à travailler. Ce n'était franchement pas cool, mais fallait bien payer le loyer et les factures, ainsi que la nourriture et mes extras. Ma mère ne pouvait pas tout prendre en charge, il fallait bien que je l'aide. C'est ainsi que je démarra mon premier boulot dans une station essence avant de me faire virer au bout de deux semaines. Il parait que je ne travaillais pas assez. Sous une pluie d'insultes je claqua la porte du bureau du directeur avant de repartir en chasse vers un autre boulot. Plu simple, moins chiant. Finalement, ce n'était guère plus simple, mais c'était moins chiant. Et je pouvais discuter et m'amuser à tisser des liens avec les clients du bar où je travaillais. Mais je ne garda pas ce poste plus d'une année : la boîte fit faillite. Il se disait que le patron magouillait les comptes pour gonfler son compte bancaire. Bah je n'en avais pas grand chose à faire moi du moment que j'avais un boulot, mais là ça tombait mal : je n'avais plus de boulot avec cette affaire.
uc
[flash(270,25)]URL DE LA VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash] TITRE ❖ ARTISTE
Dernière édition par Andrew L. Winchester le Lun 17 Juin - 2:22, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Jeu 23 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Jeu 23 Mai - 22:25 | |
| Ahah merci à vous trois, quel accueil... Dynamique, enfin merci Nymphéa de me faire un accueil plus calme. Je suis pas sûr de pouvoir y survivre sinon ! C'est que des bêtes assoiffés de sang de petit nouveau... Ils font peur... Mais j'aime ça :D Isalyss je t'attends donc dans ma futur fiche de lien avec tes deux persos pour les liens. Et si jamais tu as des idées en avance eh bien ma boite mp t'es grande ouverte! De même pour toi Umbrella (et au passage thank you pour la validation du code. Et ouai ce scénario eh bien il roxe du poney!)
Edit: juste une question, c'est moi ou Nina n'est plus sur le forum? Je ne l'ai pas trouvé en la cherchant dans la liste des membres >.< |
| | | Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 5:25 | |
| Bon tous les autres, dehors, d'abord c'est moi!!!!!!!!!! Je te souhaite la bienvenue mon petit loooogaaaaan Enfin un taré pour semer la pagaille! Tu vas voir avec Ananas d'amour on va bien s'occuper de toi héhé D’ailleurs on se sent plus! Non tu ne rêves pas, Nina à quitté le fofo et j'ai pas pris le temps de mettre la fiche à jour. Par contre il y a un lien qui n'y figure pas, je vais t'envoyer un mp pour t'en parler et que tu puisses avancer ta fiche! Par contre... T'as écris faux le nom de son maître... Tu pars mal dans la vie là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 13:13 | |
| Ah bah voilà, je t'attendais toi sur ma fiche n_n bah quoi, normale que j'attende mon créateur! Et c'est parce que je suis un rebelle que je fais des fautes au prénom de mon maître /mur/ En tout cas j'ai hâte de le jouer in game ce petit taré qui va foutre le bordel. Oui oui, je compte bien faire en sorte qu'il bouscule les choses. Un petit peu de gaucherie, plus un esprit belliqueux et un fâcheux problème avec l'autorité avec un soupçon de je m'en foutisme devrait faire l'affaire. |
| | | César I. Bridgestone JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 13:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 14:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 16:35 | |
| Rubis, crois moi que je vais pas le laisser tranquille. Je compte bien lui faire vivre un enfer à mon cher maître! César, l'autorité ne me fait pas peur (enfin pas trop...). Disons que comme j'ai une certaine protection donnée par une personne haut gradé je peux me permettre une certaine liberté. Et puis nan ça ne pourra jamais marcher entre nous, tu es plus haut gradé que moi et il semblerait que je sois fâché avec l'autorité.
En tout cas merci à vous deux pour l'accueil.
Je postais aussi pour prévenir que je déborderai peut-être sur le délais de sept jours car dès lundi j'ai mes rattrapages de partiel et j'en est 4 (et visiblement ça sera des dossiers à faire), ce qui risque de me prendre du temps. |
| | | Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 17:47 | |
| Grrrrraaaaaaa sale harpie!!!! je savais que t'allais venir cracher sur moi par là! Tu veux pas retourner d'où tu viens dis??????? Mais faudra qu'on voie votre lien à tous les deux mes bichons!!! D'ailleurs mon trésor, je te fais une réponse à ton mp digne de ce nom dès que je rentre, avec le tél c'po pratique... >___> Mais 'tention Loganou, fais pas trop de bêtise quand même hein, je peux toujours t'étriper An an César, déjà mon chéri d'infant ne pourra jamais t'aprécier parce que JE suis son dieu et que Lorcan c'est Dieu au carré niark niark niark Le petiot il a beau ne pas aimer l'autorité, il me respecte tout de même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Ven 24 Mai - 18:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Sam 25 Mai - 8:11 | |
| |
| | | Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Dim 26 Mai - 15:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Dim 26 Mai - 16:02 | |
| Merci à vous deux et pour les liens, je ne dis jamais non. Et si jamais vous avez déjà des idées ma boîte mail vous est grande ouverte.
Sinon je le redis au cas ou, mais je tenais à re-prévenir que je risque de déborder sur le délais pour faire ma fiche car demain j'entame ma semaine de rattrapage (en sachant que j'en ai 4 au total). |
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Dim 26 Mai - 16:07 | |
| |
| | | Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Dim 26 Mai - 16:09 | |
| Cool pour le lien Et aucun soucis pour tes rattrapages C'est noté mon agneau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Lun 27 Mai - 3:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! OHSHIT JADORE TON AVA ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Lun 27 Mai - 19:45 | |
| - Citation :
- Je postais aussi pour prévenir que je déborderai peut-être sur le délais de sept jours car dès lundi j'ai mes rattrapages de partiel et j'en est 4 (et visiblement ça sera des dossiers à faire), ce qui risque de me prendre du temps.
Comme l'a dit Opium, il n'y a pas de soucis On prend ça en compte Et MERDE pour tes rattrapages Encore bienvenue Oui, je te l'ai déjà souhaité en première (Umbre est mon DC ), mais je te le re-souhaite, ne suis-je pas gentille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Sam 1 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ;) Courage pour les exams >.< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Dim 16 Juin - 10:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Sam 6 Juil - 12:27 | |
| Hello hello petit message pour savoir où tu en étais Le délais supplémentaire est dépassé depuis un mois maintenant :/ Donc si tu ne nous donne pas de nouvelles bientôt, ton compte sera supprimé :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc Sam 6 Juil - 19:56 | |
| Je n'abandonne pas la fiche, je suis juste en faite en convention à Japan Expo en tant qu'exposante et ces dernières semaines j'ai été très débordé pour préparer cette convention (surtout que je suis stagiaire, donc pas le droit à l'erreur). Mais pas de soucis, je parle d'ailleurs parfois en mp avec Zeph' pour le tenir au courant de l'avancement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc | |
| |
| | | | Andrew Logan Winchester - uc | |
|