AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Andrew Logan Winchester - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc   Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:24

Merci d'avoir prévenu Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3754190863Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3754190863
Je ne sais pas combien de temps dure la Japan Expo Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 2937095402
Je te propose un délai supplémentaire d' une semaine Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3754190863
Si ce n'est pas assez dit le nous Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

MessageSujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc   Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 2:32

Le délais d'une semaine accordé s'est terminé hier, des nouvelles de cette fiche ? Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3860099365
Il faudrait songer à la terminer depuis le temps....
http://www.heartkiller.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc   Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 8:33

Pardon je n'avais pas vu le délais supplémentaire. La fiche avance doucement au brouillon en faite, je n'ai pas encore trouvé le temps de la rédiger sur ordinateur. Je vais essayer de faire au plus vite (avant le week-end prochain).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc   Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:33

Bonjour bonjour Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3754190863

Je viens aux nouvelles Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 456023687 Est-ce que ton personnage est toujours d'actualité ? Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 3754190863
Nous sommes le 22 juillet cela fait maintenant deux mois que ta fiche est en construction :/ C'est vraiment beaucoup, après deux délais accordés nous ne pouvons pas faire plus je suis désolée :S
Donc je te laisse jusqu'à vendredi pour terminer ta fiche grand maximum sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Logan Winchester - uc   Andrew Logan Winchester - uc - Page 2 Empty

Andrew Logan Winchester - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2