AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 If you dare come a little closer (ft Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptySam 4 Mai - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞

Huit jours. Elle était coincée sur cette île depuis huit longs et pénibles jours. Et encore, ne parlons même pas des nuits, durant lesquelles elle dormait à peine, sans doute à cause de la douleur et de la peur. Son corps entier la faisait souffrir depuis le crash, c’était comme si chacun de ses membres avaient été tirés à l’extrême durant des heures avant d’être enfin relâchés. Elle devait néanmoins m’estimer heureuse d’être encore en vie, tous les passagers n’avaient pas eu cette chance. Et elle l’était, sincèrement. Elle était vraiment heureuse d’être en vie. Elle allait pouvoir retrouver Alexandre, et l’épouser, enfin. Sans doute avec du retard – peu, elle l’espérait- mais ils seraient réunis à nouveau. Alexandre… Lexie était tombée sous son charme dès leur première rencontre, ç’avait été le coup de foudre. Il avait su trouver les mots, il avait cru en elle et, pour la première fois de sa vie, la jeune femme avait eu l’impression d’être spéciale. Il n’était pas comme ces loosers du lycée, ou les amis de Clay, son frère. Il était différent, et puis, Lexie et lui partageait de nombreux points communs. La seule chose susceptible de briser leur couple, ç’aurait été les parents de Lexie. Pour eux, tout allait trop vite. Leur fille s’apprêtait à épouser un homme, un Français, qu’elle ne connaissait que depuis un an. Comment peut-on réellement connaître une personne en si peu de temps ? Lexie ne s’était jamais posé la question. Pour elle, Alexandre était une évidence. Il fut sa première fois, également. A vingt-trois ans, c’est sûrement tard pour certains. Mais la blonde avait toujours préféré se concentrer sur ses études, plutôt que sur ses relations. Relations qui furent d’ailleurs assez inexistantes pendant un moment. Lexie avait longtemps critiqué son frère mais, au final, il avait réussi à avoir ce qu’elle n’avait pas : Une VRAIE vie sociale, avec des amis, des amours, et des emmerdes.
Tandis qu’elle n’avait que ses bouquins et ses feuilles de cours à qui parler.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’aspirait aujourd’hui qu’à retrouver sa vie, et quitter définitivement cette île maudite. Elle avait bien conscience que ça ne se ferait pas en quelques jours, mais elle ne perdait pas espoir, au contraire. D’ailleurs, sa rencontre avec Soraya, juste après le crash, augmenta ses chances de survie.Cette dernière lui avait trouvé un abri, une cachette, où dormir et se cacher, et avait commencé à lui apprendre comment chasser les petits animaux. Malheureusement, Soraya n’avait pas seulement été une bonne samaritaine. Elle avait aussi été l’annonceuse d’une bien terrible nouvelle. Une chose que Lexie n’aurait jamais soupçonnée, une réalité dure et froide que la jeune femme aurait tant préféré ignorer. L’existence des vampires. Lexie avait du mal à y croire. Comment diable était-ce seulement possible ? Il n’y avait qu’une seule explication aux yeux de la demoiselle : Soraya s’était cognée la tête un peu trop fort. C’en était trop pour Lexie, cette histoire de vampires régnant sur l’île, ainsi que les… Les quoi, déjà ? Luccubes ? Non. Ha, succubes. C’était de la folie, ces créatures ne pouvaient PAS exister. C’était contre-nature, elles n’étaient présentes que dans les contes pour enfants afin de les obliger à manger leurs légumes et à être sages. Il était inconcevable pour la jeune Thredson qu’elle puisse désormais risquer d’être traquée par un de ces monstres. Mais en dépit de son refus de cette réalité, elle ne parvenait pas à dormir la nuit. Elle avait peur. Peur que Soraya et Caleb aient raison, peur que tout ce en quoi elle croyait jusqu’à aujourd’hui soit totalement remis en question, peur de mourir, simplement. Alors comment faire pour dormir ? Compter les moutons ? Il y avait longtemps que cette méthode avait cessé de fonctionner sur elle.

Alors, ce soir-là, après le coucher du soleil, quand Lexie se rendit compte que ces maux de ventre étaient dus à la peur, elle voulut aller auprès des Grimm. Elle savait pertinemment qu’ils n’aiment pas l’avoir dans les pattes, et qu’ils craignaient qu’elle ne cause leur perte, mais elle avait besoin d’en savoir plus. Quoique, c’était surtout un prétexte pour ne passer la nuit seule une fois de plus. Lexie n’était pas du genre trouillarde, mais cette fois, c’était différent. Tout était différent. Même elle, elle avait l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Si les vampires existaient vraiment, alors oui, c’était certain, tout allait changer. Elle ne serait sans doute plus jamais la même.

Elle marchait dans la jungle sombre et froide, quand un bruit attira son attention. Comme… Des pas. Lexie ne voulait pas avoir peur, elle ne voulait pas devenir cette petite chose fragile sursautant au moindre bruit, et pourtant, l’angoisse était bien là. Elle ne connaissait personne sur l’île à part Soraya et Caleb, alors elle espérait que c’était l’un d’eux. Lexie inspira, voulant calmer le rythme effréné de son cœur, puis appela. « Soraya ? » Pas de réponse. La jeune femme regarda autour d’elle quelques instants, avant d’avancer de quelques pas. Si Soraya était là, elle lui aurait répondu. D’après ce qu’elle savait d’elle, elle n’avait pas l’air d’aimer les blagues de ce genre. Et elle non plus, d’ailleurs. « Il y a quelqu’un ? »



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptySam 4 Mai - 22:15



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



La nuit est tombée, Christopher n'avait encore une fois pas beaucoup dormi. Il s'habituait peu à peu à sa nouvelle vie sur heartkiller mais les démons du passé hantaient toujours ses rêves. Impossible pour l'italien de fermer l’œil sans revoir les visages de son ancienne vie, sa mère, son père, Priam, Elsa, Judie, Yohann... Chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait sa vie défilée, sa vie d'humain. Aujourd'hui et depuis maintenant huit ans, il est devenu autre chose, un vampire, créature nocturne qui se nourrit du sang de ses victimes. Le jeune homme est ce qu'on appelle un incube, celui qui est censé débaucher les femmes . Son rôle ? Séduire des humains pour les amener à son maître, mais Christopher n'excelle pas dans ce nouveau métier, lui qui a toujours été timide et réservé, on ne lui a jamais appris à séduire convenablement une femme.

Il était hors de son lit depuis longtemps et avait profité de son manque de sommeil pour se laver et se préparer à sortir, il ne supportait de devoir rester enfermer toute la journée, à l'abri du soleil, encore une chose qui venait s'ajouter à la longue liste qui faisait qu'il détestait son changement de statut. Il quitta sa chambre, Aaron n'était visiblement pas là, temps mieux, il n'avait pas à demander l'autorisation de sortir. Même si son nouveau maître semblait être gentil en comparaison avec les anciens, le jeune incube n'aimait pas prendre la confiance avec les personnes qu'il ne connaissait pas bien, mais il fallait le reconnaître, Aaron était vraiment un bon vampire, il avait même réussi à le faire sourire. Quoi qu'il en soit, Christopher ne savait pas encore très bien à quoi s'en tenir avec lui, il savait juste qu'il pouvait rentrer bredouille d'une chasse en sachant très bien qu'il ne sera pas battu par ce dernier et rien que ça suffisait à le soulager lorsqu'il partait à la traque à l'humain.

L'incube referma doucement la porte après avoir quitté l'appartement de son maître. Il connaissait déjà bien la ville, les petites ruelles, les commerces, et surtout la grande place là où il a été acheté pour la première fois en tant qu'incube. Il se dirigea ensuite dans la jungle, en espérant que cette fois-ci il parviendra à rapporter quelque chose. La chasse, ce n'est vraiment pas fait pour lui, mais il voulait faire plaisir un Aaron, le remercier d'être si bon et tolère, une façon à lui de lui montrer sa gratitude. Il se promenait alors dans cette jungle épaisse, lui n'avait pas grand-chose à craindre, c'est lui qui était censé traquer les humains, le contraire était très rare à voir. Après avoir erré durant une bonne vingtaine de minutes, il entendit du bruit, le vent qui porta l'odeur à ses narines lui signifia la présence d'un humain, une proie potentielle. Il se dirigea donc en direction de cette délicieuse odeur si attirante pour un jeune vampire.

Il n'était pas du genre discret et lorsqu'il arrive, il eut à peine le temps de la regarder qu'elle eût déjà remarqué sa présence. Un piètre chasseur voilà ce qu'il était. Il la laissa patienter quelques instants, la voir si apeurer, si inquiète lui donnait une boule au ventre. L'italien avait de la compassion, c'était comme ça à chaque fois qu'il croisait la route d'une jeune humaine, se résoudre à lui faire du mal c'est au-dessus de ses forces. Christopher finit par sortir de derrière les arbres " C'est dangereux de se promener seul la nuit mademoiselle, qui sait ce qui pourrait vous arriver." dit-il avec une certaine assurance, en compagnie d'une humaine, il se sentait plus en sécurité qu'avec les vampires, eux ils ne font pas peur.

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 5 Mai - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞

Lexie n’eut pas à attendre très longtemps avant qu’une silhouette ne se dessine entre les arbres. Par réflexe, la jeune femme recula d’un pas, brisant ainsi une branche sous son pied. Non d’un chien, qu’est-ce qu’il lui avait pris de sortir de sa cachette ? La silhouette se rapprocha, les traits devenant plus précis, et laissa apparaître un jeune homme d’une vingtaine d’années en apparence, aux cheveux clairs et aux yeux bleu-vert. Lexie en eut le souffle coupé. Elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi… Parfait ? Oui, parfait était le mot. Sa beauté était presque inhumaine. Il avait le visage d’un ange, à un point tel que la peur de Lexie se dissipa peu à peu. " C'est dangereux de se promener seul la nuit mademoiselle, qui sait ce qui pourrait vous arriver." La jeune fille fut incapable de lui répondre pendant quelques brefs instants. Sa voix était aussi ensorceleuse et fascinante que son physique. L’espace de deux ou trois secondes, Lexie oublia tout. Alexandre, sa famille, sa vie, les avertissements de Soraya et Caleb concernant les vampires et les succubes… Tout. Elle n’avait d’yeux que pour la sublime créature en face d’elle. Elle ne raisonnait plus, c’était comme si un fil magique la reliait à cet homme qu’elle avait tant envie de suivre peu importe où il comptait aller. Dieu qu’il était beau…

L’esprit de Lexie se battait dans sa tête en essayant de l’avertir du danger mais la jeune fille était sourde à ces appels. Ce ne fut que lorsqu’elle détacha son regard de celui de l’étranger que tout lui revint. Le crash, la nuit, les vampires, Soraya. Que venait-il juste de se passer ? Pourquoi s’était-elle sentie si soudainement attirée par cet homme qu’elle ne connaissait même pas ? Ca ne lui ressemblait pas de s’éprendre d’un inconnu alors qu’elle était déjà fiancée. Ugh, qu’est-ce qu’il lui avait pris d’avoir ces pensées obscènes pour lui ?! Il était hors de question que ça se reproduise. Soraya et Caleb l’avait prévenue, et elle n’avait pas voulu y croire. Et là, la réalité semblait vouloir venir la frapper en pleine figure. Comment cet homme pouvait-il lui faire autant d’effets ? Lexie avait du mal à trouver une raison logique, peut-être scientifique, à ce qu’elle avait ressenti pour lui juste quelques secondes auparavant. Evitant désormais de le regarder dans les yeux, la jeune fille finit par lui répondre, bien moins sûre d’elle qu’elle n’aurait voulu l’être. « Eh bien… Je pourrais vous dire la même chose. Mais vous avez l’air de le savoir, vous, ce qui pourrait m’arriver… Non ? » Pourquoi diable prenait-elle seulement la peine de lui répondre ? Son instinct de survie lui criait de courir aussi vite que ses jambes d’humaine lui permettaient, mais une fois encore, Lexie n’en faisait qu’à sa tête.

Elle ne voulait pas y croire, à ces histoires de vampires et de succubes ou incubes, peu importe. Ils n’existaient que dans les livres et dans les films, ils n’étaient pas réels. Jamais. Et cet étranger e en face d’elle avait certes un charme irrésistible et un air bien sûr de lui, il n’en restait pas moins humain. Elle n’avait pas à s’inquiéter, il ne lui ferait pas de mal. S’il était sur l’île, c’est qu’il avait lui-aussi survécu à un crash, ou peut-être même à un naufrage. Elle n’avait rien à craindre. Les vampires n’existaient pas, il n’en était pas un. Il était simplement né avec une beauté digne de celle d’un dieu grec, et était doté d’une voix à en faire tomber les anges. Rien de surnaturel. Juste humain. N’est-ce pas ?




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 5 Mai - 15:34



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Qu'était-il censé faire maintenant qu'il a trouvé sa proie. Son but était de l'emmener à son maître pour qu'il en fasse ce qu'il veut, quand il le pensait, la chose semblait facile à réaliser. Mais voilà, lorsqu'il la regardait, la seule et vulnérable, c'était une idée exécrable. Lui qui avait été piégé par un incube, il a subi des traumatismes qu'il ne souhaite à personne et à chaque fois qu'il arrive à approcher une humaine, il se revoit dans leurs regards, qui au départ sont emplis d'une éphémère fascination mais le peu de fois où il est parvenu à ses fins, il se souvient encore du visage gravé par la peur et l'incompréhension d'une telle trahison de ses jeunes femmes mortes ou réduite à l'esclavage par sa faute, des visages qui le hantent quand il s'endort au même titre que ceux de ses anciens proches. L'italien était devenu un monstre malgré lui.

La jeune fille qu'il avait en face de lui mit du temps à répondre, ça aussi il y est habitué, les incubes et les succubes, plus que les autres vampires exercent une hypnose sur les humains, si bien que ces derniers deviennent des cibles faciles et vulnérables, c'était donc la plus grande faiblesse des Hommes, ce qui faisait leur fragilité. Mais sur l’île, il y avait autre chose qui faisait que les hommes étaient censés être plus simple à attraper : l'ignorance. Opium lui avait déjà dit, il y a beaucoup d'humains qui viennent tous juste de faire naufrage, des Hommes qui ne soupçonnent même pas l’existence des vampires et à entendre l'innocente, elle ne semblait pas être au courant pour les vampires. Que devait-il faire, en profiter pour l'emmener ou alors l'aider et la mettre au courant des dangers qu'elle courait en se promenant tranquillement dans la jungle en pleine nuit en plus.

Son regard se faisait presque aussi fuyant que celui de la mortelle, si en apparence il semblait être sur de lui, la réalité était tout autre, bien qu'il n'eût pas peur de se faire battre au cas où il revenait bredouille, il sentait mal d'être contraint de faire ce travail, c'était barbare et monstrueux, se servir des sentiments des gens pour mieux les trahir. Il croisa les bras et répondit calmement " C'est vrai, je sais à peu près tout ce qui peut vous arriver, et je vous le dis, la nuit la jungle est dangereuse." Il ne pouvait pas lui dire que le danger c'était lui, par tout de suite du moins, elle s’enfuirait en courant et dans un vacarme qui attirerait d'autres exquises créatures plus aptes à ne vouloir la capturer que le lui. Dans un sens, il voulait la protéger des autres vampires, s'il elle devait finir esclave ou encore de poche de sang, c'est parce que c'est lui qui l'aurait. Pour Christopher les choses étaient comme ça, il l'a trouvé, c'est donc à lui de prendre une décision et il ne laisserait personne d'autre la toucher.

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 5 Mai - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞


Lexie avait toujours été très terre-à-terre et bornée. Même petite fille, elle n’avait jamais été du genre naïve. Elle avait bien sûr aimé les contes de fées, mais tout en sachant pertinemment que les trolls, les fées, les vampires et autres n’existaient pas réellement. Elle ne croyait que ce qu’elle voyait, et elle tenait ce trait de caractère de son père. Alors essayer de la convaincre que des vampires rôdaient sur l’île, c’était plus qu’absurde. Soraya avait sûrement du se moquer d’elle ou essayer de lui faire peur pour l’empêcher de faire une connerie. Pourquoi lui aurait-elle parlé de l’existence de ces créatures sinon ?
La demoiselle, faisant son possible pour ne plus croiser le regard couleur océan du jeune homme, se mit plutôt à observer le reste de son corps. Ses vêtements étaient propres, pas l’ombre d’une tache, et en plus de cela ils ne semblaient pas être abîmés. Lui-aussi, d’ailleurs, était propre. Parfaitement bien coiffé, un sourire Colgate, une peau lisse et hâlée, le visage rasé. Comment était-ce possible ? Elle ressemblait à une clocharde, et encore le mot est faible, à côté de lui. Elle portait les mêmes vêtements depuis huit jours, son uniforme d’hôtesse de l’air, et ceux-ci étaient dans un bien piteux état. Ils ne ressemblaient plus à rien, ils étaient sales et troués aussi, à plusieurs endroits. Ses cheveux étaient pitoyablement attachés en une sorte de tresse, bien que ça n’y ressemblait déjà plus. Quant à sa peau, elle était encore couverte de bleus, ceux-ci tendant à devenir un peu jaune au fil des jours. Et puis, elle sentait l’eau de mer et les feuilles mortes, rien de très glamour encore une fois. Elle était certaine que lui, le bellâtre face à elle, devait sentir merveilleusement bon… Lexie sortit aussitôt cette pensée de sa tête, refusant de retomber à nouveau complètement sous son charme. Mais, tout de même, comment avait-il fait pour obtenir ces vêtements ? Et pour se laver ? Certes, il y avait quelques cours d’eau, mais ce n’était pas non plus le top niveau hygiène. Pour la première fois de sa vie, Lexie avait l’impression d’être plus crade que son frère. Cette pensée la fit sourire. Clay lui manquait terriblement.

« C'est vrai, je sais à peu près tout ce qui peut vous arriver, et je vous le dis, la nuit la jungle est dangereuse. » La demoiselle haussa un sourcil, intriguée. Que savait-il à propos de cette île ? Et de la jungle ? Depuis combien de temps était-il là ? Elle se posait tellement de questions, elle ne savait pas par où commencer. Lui-aussi semblait vouloir éviter de la regarder, et Lexie se sentit un peu blessée, sur le moment. Ok, elle ressemblait à un zombie mais elle n’était pas encore totalement repoussante, si ? Elle jeta un rapide coup d’œil aux environs, et remarqua que la jungle devenait de plus en plus sombre au fil des minutes. Et elle qui n’avait aucun sens de l’orientation… C’allait être chouette, pour retourner à la cabane ! Il valait mieux qu’elle ne s’attarde pas trop à parler avec cet étranger. « Je m’apprêtais à repartir, de toutes façons, avant que vous…ne sortiez de nulle part. Mais… » Elle croisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté. « Que risque-t-il de m’arriver, au juste ? » Elle était nerveuse, malgré elle. Elle craignait d’entendre sa réponse même si, au fond d’elle, elle savait ce que dont elle devait se méfier dans cette jungle. Lexie était juste dans la première phase du deuil de son ancienne vie : Le déni. « Il n’y a pas de lion ici, si ? » Un rire nerveux sortit de sa gorge, alors qu’elle tentait de garder son calme.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 5 Mai - 18:30



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



La nuit qui assombrissait toujours plus la jungle au fur et à mesure que le temps passait ne gênait pas le jeune incube. Les vampires ont la faculté de voir dans le noir, il faut bien que sa nouvelle vie lui offre des avantages, le développement des sens, de la célérité et de la force, voilà les capacités qu'il apprécie le plus. Il n'avait donc aucun mal à admirer cette humaine, à en voir son état pittoresque, l'italien jugea qu'elle devait se trouver là depuis au moins une semaine, elle avait donc survécu jusque-là. C'était une chanceuse, peu d'humain avait la chance de voir un nouveau jour se lever sur l'île, Christopher, bien qu'il ne supportât pas les vampires ne pouvait s’empêcher de penser que l'idée du triangle des Bermudes était vraiment ingénieuse et intelligente. Il fallait l'admettre, question originalité, ils avaient fait fort. Avant d’atterrir ici, il n'avait jamais soupçonné quelque chose de semblable.

Bref, le moment n'était pas venue de s'extasier devant l'intelligence de ses créatures, a part ça, elle n'avait rien pour elles, les vampires lui avaient tout pris et pourtant il se bornait à les servir. Il n'avait rien appris d'autre, sa vie se résume à du football américain au lycée et à ses études, avant d'avoir été l'esclave de vampires mal attentionné et finalement il est devenu incube, s'il en avait la force, ça ferait bien longtemps qu'il se serait laissé griller au soleil. Mais voilà, en plus d'être inutile, il n'avait pas beaucoup de volonté alors il a accepté cette nouvelle existence en dépit du fait qu'il se déteste lui-même.

Il regardait l'humaine sourire, pourtant il n'y avait rien de drôle. Ses bras se croisèrent au niveau de son torse, elle lui demandait ce qui pouvait lui arriver, c'était une question assez drôle et la référence aux lions l'était encore plus et l'incube laissa s’échapper un léger petit rictus : "Grand Dieu non, il n'y a aucun lion ici !" Ses mains glissèrent dans les poches de son pantalon à pince noire il regarda sur le côté : " J'aimerais bien vous dire, ce que vous craignez mais vous ne me croirez pas et vous me prendrez pour un fou !" Il ne voulait pas être pris pour un cinglé ou encore perdre toute crédibilité auprès d'elle. Elle ne semblait pas être au courant pour les vampires et tout le reste, imaginez une seconde que quelqu'un vous dise que tout ça existe, comment aller vous le prendre ?



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyLun 6 Mai - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞



"Grand Dieu non, il n'y a aucun lion ici !" Lexie fit mine d’être rassurée, même s’il n’en était rien. Tout n’était qu’apparence, elle n’était plus sûre de rien. Elle persistait à vouloir modifier la réalité, à l’embellir, la rendre plus facile à supporter. L’idée que des lions vivent sur l’île à la place de vampires lui avait semblé plus réaliste, c’était une idée plus douce, que son cœur aurait sans doute accepté plus facilement. Mais le jeune homme venait de le dire : Il n’y avait aucun lion ici. Une autre pièce s’ajoutait au puzzle immense qui s’était formé dans son esprit. Soraya et Caleb ne chassaient pas les bêtes sauvages. Lexie connaissait la vérité, mais se bornait à espérer encore que ce n’était pas réel. Ils étaient fous. Pas elle.

La jeune femme avait le cœur brisé depuis le crash de l’avion. Cet évènement lui était déjà très dur à vivre, et ajouter à cela l’existence de créatures sanguinaires, elle n’était pas certaine de pouvoir le supporter. Alors elle avait construit cette barrière, ce mur immense, la séparant de la réalité, afin de se protéger. Tout ce qu’elle souhaitait en ce moment, c’était de retourner chez elle, auprès de ses parents, son frère, et Alexandre. Elle voulait retrouver sa vie, elle voulait être en sécurité, loin d’ici, loin de cet étranger qui l’attirait tant. Voulant se donner de l’assurance, sans montrer la foule de sentiments qui transperçaient son cœur, elle croisa les bras et pencha la tête légèrement sur le côté, avant de demander au bellâtre ce qu’elle devait craindre dans cette jungle. " J'aimerais bien vous dire, ce que vous craignez mais vous ne me croirez pas et vous me prendrez pour un fou !" Lexie haussa faiblement les épaules. Pour l’instant, elle avait surtout l’impression d’être elle-même folle. Peut-être était-ce le cas, ou alors c’était eux, les autres. Que pouvait-elle lui répondre, de toute façon ? Il avait l’air de déjà tout savoir sur tout.

Lexie se mordilla la lèvre en réfléchissant puis elle décroisa les bras, nerveusement, et rétorqua : « Des vampires ? C’est ce que je dois craindre ? » Elle ne savait même pas ce qu’il lui avait pris de répondre une chose pareille. L’évidence s’était soudainement imposée à son esprit, et la jeune femme avait ressenti le besoin de savoir, de pouvoir réellement faire le deuil sur toutes ses anciennes croyances. L’existence des vampires signifiaient d’ailleurs sans doute que toutes les religions s’étaient trompées. Dieu, Allah, Yahvé, Bouddha… Aucun d’eux n’existerait, dans ce cas. Sinon, lequel aurait-il pu renverser l’équilibre de la nature et créer de tels monstres ? Satan, peut-être ? Finalement, les humains étaient peut-être tous livrés à eux-mêmes dans ce monde sauvage, sans rien recevoir à l’arrivée. Pas de Paradis, pas de vie après la mort, rien. Le néant. Lexie en avait la nausée rien qu’en y pensant. Tout ce en quoi elle avait cru, pendant vingt-quatre ans, se révélait n’avoir peut-être jamais eu aucun sens.

La jeune femme ne le laissa pas répondre, sûrement parce qu’elle ne souhaitait plus entendre cette réponse. Elle recula de quelques pas, les larmes commençant à naître dans ses yeux. « Ehm, je vais y aller, ne vous en faites pas pour moi… » Fuir la réalité, c’était tout ce qu’elle savait faire. Elle détourna le regard et tourna les talons, s’apprêtant à partir, même si elle n’avait aucune idée de par où elle devait aller.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMer 8 Mai - 22:35



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Eh bien, elle semblait être au courant en fin de compte, cela n’étonna pas l'Italien, après tout beaucoup d'humains savaient ce qui se passait ici. Néanmoins, il s'en retrouva légèrement déçu, ou plutôt triste, car il sera bien obligé désormais de lui avouer tôt ou tard qu'il est lui aussi l'une de ses créatures caractérisées de "monstrueux", il pense peut-être la même chose mais c'est toujours vexant d'entendre de telle horreur sur ce qu'on est. Il n'a jamais voulu devenir ce qu'il est, et en regardant cette jeune femme, qui semblait si nerveuse, si inquiète. En tant qu'incube son but est de la "séduire" pour la guider jusqu'à son maître mais lui n'y parvenait tout simplement pas, la séduction ce n'est vraiment pas son fort. Mais ce n'est pas ça qui le frêne le plus, à chacun qu'il trouve une humaine, il se voit en elle, une personne sur le point de se faire trahir. Abuser des sentiments pour parvenir à ses fins est la pire chose que l'on puisse faire et lui n'y arrivait tout simplement pas. Pourtant, il essayait et il hésitait encore avec celle-ci : la prendre ou la laisser partir .

La plupart du temps , il couvrait la fuite de ses "proies" alors lorsque cette dernière lui dit qu'elle voulait partir, un éclair dans son esprit lui ordonna de l’en empêcher alors, avec la vitesse qui lui confère sa nouvelle race il se retrouva devant elle pour faire barrage à l'aide de son corps " Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser partir " Il ne savait pas pour le moment ce qu'il voulait faire alors il ne voulait prendre aucun risque, s'il la laissait partir, en pleine nuit, il n'allait peut-être pas la retrouver, pire encore, une autre exquise créature avec la ferme intention de l'emmener pourrait la trouver et ça il ne le voulait pas ! "De toute manière où comptez-vous vous rendre à cette heure si ? Je vous l'aie dit la jungle est dangereuse à cette heure-ci je vous conseille de ... Il s’arrêta subitement de parler, ce qu'il allait dire, il allait sans doute le regretter, il n'était pas sur de vouloir que cette jeune humaine le suive. Sur le coup il se trouva misérable et son regard qui descendit vers le sol le montrait bien




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyJeu 9 Mai - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞





Lexie s’apprêtait à partir quand, soudain, le jeune homme se retrouva face à elle, l’empêchant d’aller plus loin. La demoiselle écarquilla les yeux, surprise et choquée à la fois. Par réflexe humain, elle se tourna vers l’endroit où l’incube se tenait juste une seconde auparavant. Comment avait-il pu se déplacer si vite ? « Vous… Comment… » Elle n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait, ce qui la troublait. Sa respiration devint irrégulière, à cause de la peur et de l’émotion. Soraya avait raison. Ils existaient. Sinon, comment aurait-il pu apparaître devant elle alors que, un instant plus tôt, il était à quelques mètres derrière elle. C’était impossible. Et pourtant, Lexie ne pouvait pas nier les faits qui venaient de se produire. Il était un des leurs. Un de ces monstres que Soraya et Caleb chassaient. « Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser partir » Son regard plongé dans celui du supposé vampire, Lexie ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Une fois encore, elle ne savait pas quoi dire. Qu’entendait-il par « je ne peux pas vous laisser partir »? Allait-il la tuer ? La kidnapper ? Mais pour aller où ?

La jeune fille recula de quelques pas, voulant s’éloigner de lui, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. Si elle essayait de s’enfuir, il la rattraperait aussitôt, il était bien trop rapide, elle le savait. Il fallait qu’elle gagne du temps, en attendant de trouver un moyen de se sauver. « P-Pourquoi ? » Elle aurait voulu sembler forte, courageuse, mais ses jambes ne pouvaient pas s’empêcher de trembloter, elle avait peur. Soraya lui avait dit quoi faire, dans cette situation. Surtout, ne pas les dénoncer. Et après ? Qu’était-elle censée faire ?

« De toute manière où comptez-vous vous rendre à cette heure si ? Je vous l'aie dit la jungle est dangereuse à cette heure-ci je vous conseille de ...» Il s’arrêta brusquement de parler, à l’incompréhension de Lexie. Où est-ce qu’elle comptait se rendre ? Peu importe, tant que c’était loin de ce monstre ! La blonde se sentait presque trahie par lui, même s’ils ne se connaissaient pas vraiment. Il avait été si prévenant avec elle, il avait vraiment eu l'air de se préoccuper d'elle, d'être inquiet de son sort. Ugh,comment avait-elle pu un instant le trouver attirant au point d'en oublier Alexandre? Il n'étiat rien d'autre qu'un monstre, un menteur, manipulateur. Lexie ressentait tellement de haine et de frustration, elle en avait envie de pleurer.

« Oh, encore un de vos prodigieux conseils! Que dois-je faire, d'après vous, hmm? La seule chose dangereuse ici c'est vous!»
Lexie était tellement en colère, contre elle-même et contre lui. Elle voulait partir, et retourner à la cabane, en sécurité, loin de lui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyVen 10 Mai - 14:41



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



La réaction de la jeune fille était comment dite, normale. La surprise, la peur des sentiments propres aux humains de l’île confrontait pour la première à la monstruosité des résidents d'Heartkiller. Des vampires, oui ils existent, ce fut difficile à croire pour lui aussi la première fois qu'il a été confronter à l'un d'entre eux. Il s'en souvient encore, c'était sa première maîtresse, une jeune femme divinement belle qui se prenait pour une princesse avec les robes, les bijoux et tous ce qui va avec, une vraie folle pensait-il. Au final, il en est devenu un lui aussi, en d'autres termes toutes les critiques qu'ils avaient pu proférer à leur égard se retournait contre lui, c'était pathétique.

Bref, pour l'heure il se concentrait sur la jeune fille, le fait qu'il lui est révélé dans son geste sa véritable nature eut un impact immédiat sur elle, une réaction d'effroi, un réflexe primaire de survie, son recul était provoqué par son instinct à cet instant, elle le savait prédateur et elle était la proie pensé l'italien. Il était très difficile pour lui d'accepter que ce fût lui la source de la peur de l'humaine, il ne voulait pas être craint, ni par elle ni par personne d'autres, il ne voulait tout simplement vivre normalement tout en sachant que c'était désormais chose impossible. Mais ce qui blessa le plus le jeune homme ce sont les derniers mots de la jeune fille " la seule dangereuse ici c'est vous !" C'était comme remuer le couteau dans la plaie, Christopher n'était pas dangereux, il n'avait pas choisi sa vie, on lui a imposé sans lui demander son avis.

C'était à son tour de rester sans voix, que répondre à ça, il aurait bien voulu réfuter ce qu'elle disait mais on ne pas démentir l'évidence. Il est un incube, c'est un fait, un présent de vérité générale. Il baissa une nouvelle fois les yeux, l'italien avait trop honte pour la regarder en face : " Je... Je ne suis pas dangereux" balbutia-t-il. " Je m'efforce juste de faire ce qu'on me demande mademoiselle." son regard azur se releva timidement pour admirer la jeune fille, était-il vraiment obligé ?


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyVen 10 Mai - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞




Boum, boum, boum, boum. Le rythme cardiaque de Lexie bourdonnait dans ses oreilles, lui donnant l’impression que son cœur allait sortir de sa cage thoracique à force de cogner ainsi. Elle était littéralement terrifiée, même si elle aurait voulu cacher sa peur grandissante. Elle avait toujours détesté montrer ses sentiments, surtout quand ceux-ci risquaient de se retourner contre elle. Et la peur, existait-il un sentiment plus humain ? Même les animaux étaient capables de la détecter. Si sa raison le lui avait permis, Lexie se serait enfuie en courant pour sauver sa peau. Mais elle savait qu’il la rattraperait en deux secondes à peine et peut-être alors que les choses seraient plus douloureuses à vivre. Abandonner, était-ce vraiment ce qu’elle était en train de faire ? Elle ne tentait même pas de fuir. Certains appelleront ça du courage, pour oser rester face à ce monstre. D’autres de la lâcheté, pour ne pas au moins essayer, se battre. Lexie ne savait pas si elle était courageuse ou lâche, elle se sentait plutôt comme une condamnée à mort. Et pour cause, le jeune homme devant elle, à la beauté digne d’un dieu grec, rapide comme l’éclair et sans doute de la race des vampires, allait sûrement mettre fin à ses jours. Sinon, pourquoi ne la laisserait-il pas partir ?

Par pur instinct de survie, Lexie décida que gagner un maximum de temps était la meilleure chose à faire. Elle ne pouvait pas le combattre, ni le fuir. Elle n’avait plus qu’à espérer, et à peut-être essayer de le faire changer d’avis. Malgré toute la colère qu’elle ressentait envers lui, s’énerver et lui cracher des insultes ne l’aiderait sûrement pas à survivre. Ca risquerait d’aggraver sa situation et puis, s’il se mettait à la détester, il n’aurait plus aucun scrupule. Tout en s’efforçant de calmer sa respiration saccadée, la jeune femme ne quitta pas des yeux le prétendu vampire.

« Je... Je ne suis pas dangereux » Il avait les yeux baissés, comme s’il se sentait honteux ou coupable. Lexie vit là sa lueur d’espoir, sa chance. Elle pouvait peut-être le convaincre de la laisser partir. Non, elle devait le convaincre. « Alors prouvez-le-moi… » Demanda-elle dans une voix qui se voulait douce au possible. La demoiselle avait envie de le croire, de croire qu’il n’était pas dangereux. Physiquement… Il ne ressemblait en rien à l’image du vampire qu’elle s’était faite dans sa tête. Il n’avait pas de longues dents pointues, n’était pas couvert de sang, et il n’avait pas les yeux rouges ou jaunes. Non, physiquement, il ressemblait plutôt à un ange. Oh, non, il ne fallait pas qu’elle retombe sous son charme.

Prenant son courage à deux mains, elle s’avança prudemment, d’un pas, un peu timide, laissant néanmoins une distance convenable entre eux. Elle le craignait toujours, mais elle voulait simplement essayer d’être gentille avec lui. Dans le but qu’il la laisse partir. Était-ce de la manipulation ? Elle voulait juste sauver sa vie, elle ne faisait rien de mal, si ? « Je m'efforce juste de faire ce qu'on me demande mademoiselle. » Son regard azur croisa celui de Lexie, et un long frisson la traversa. Quel genre de monstre pouvait lui demander de faire de telles choses ? Parce que la chose en question était la tuer, n’est-ce pas ? La jeune femme secoua légèrement la tête, sans le lâcher du regard. « Et moi je vous demande de me laisser partir… S’il vous plait. Vous n’êtes pas obligé de faire ça, montrez-moi que je me trompe, que vous n’êtes pas le monstre que je pense que vous êtes… »



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 12 Mai - 4:23



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Les sens plus développer des vampires leur étaient avantageux pour beaucoup de choses, sentir un humain ou l'odeur du sang à plusieurs mètres -voir kilomètres pour les plus âgés- entendre des bruits de pas ou autres choses encore. Mais à ce moment précis, il maudissait son ouïe plus développer, entendre les battements de cœur de la jeune fille qui était semblable à un air de salsa, il pourrait presque danser sur son pouls. Mais tout ceci n'avait rien d'amusant, il savait qu'il était responsable d'un tel changement de rythme cardiaque. Ceci lui rappelait son humanité, le pouls s'accélère sous le coup d'une émotion vive, l'amour, le stress, la peur... Tout cela est vraiment lointain pour lui.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il se sentait coupable alors qu'ils n'avaient encore rien fait. L'incube ne savait vraiment plus quoi faire, il était perdu, déboussoler sans plus aucun repère face à une telle détresse. Elle plus de ça, elle lui demandait de lui prouver qu'il n'était pas dangereux, qu'il devait la laisser partir mais pour aller où ? Même si elle ne le savait pas, elle était plus en sécurité avec lui, cet incube qui était plus désireux de laisser partir que de la prendre avec lui pour qu'elle devienne esclave ou pire encore qu'elle serve de repas à son maître plutôt que seul et livrée à elle-même dans une jungle remplie de chasseur. Elle se rapprocha de nouveau de lui créant chez lui un geste mécanique de recul, il faisait toujours ça lorsqu'il était mal à l'aise. " Je... Je ne peux pas vous laisser partir. Il remarqua que ce qu'il venait de dire, l'humaine pourrait mal le comprendre, c'est vrai à l'entendre, il voudrait la tuer mais il n'en était rien du tout !

Christopher sourit, enfin il essayait, ça ressemblait plutôt à une grimace, il ne savait pas très bien sourire mais ce n'était pas ça le plus important. Il regarda la jeune fille une nouvelle fois dans les yeux : " Je ne dis pas ça parce que je compte vous faire du mal, c'est juste que la jungle est dangereuse. Et je serais un monstre si je vous laisserais partir. Elle pourrait trouver ça drôle ou totalement absurde, penser qu'il se fiche littéralement d'elle mais il était vraiment sincère. " Croyez- moi mademoiselle, ce n'est pas moi qui vous veux le plus de mal. Franchement, il fallait le dire elle avait de la chance d'être tombé sur un incube aussi incompétent que lui.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 12 Mai - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞




Lexie avait toujours été quelqu’un de borné, et voulant sans cesse avoir le contrôle. Non, elle avait besoin d’avoir le contrôle. Subir les choses , ce n’était pas son truc. Ce qu’elle voulait, c’était des actes, il fallait qu’elle ait le choix, qu’elle puisse agir et prendre les choses en mains. Et ce soir-là, dans la jungle, face à ce monstre, elle n’avait plus aucun contrôle sur quoique ce soit. Elle ne pouvait pas fuir et, apparemment, ses talents de manipulatrices étaient bien faibles à en juger par la réponse du jeune homme. Elle s’était abaissée à le supplier, elle avait mis son égo et sa colère de côté en étant gentille avec lui. Et lui, il reculait et refusait de la laisser partir. « Je... Je ne peux pas vous laisser partir. » Lexie croisa les bras et ferma les yeux un instant, s’empêchant de verser des larmes. Il était hors de question qu’elle pleure devant lui, elle avait déjà l’air assez pitoyable comme ça. Sa gorge se noua et, persuadée qu’elle était en train de vivre ses derniers instants de vie, la jeune femme pensa à sa famille. A ses parents, qui avaient toujours été là pour elle, même lorsqu’elle se conduisait comme une idiote. Ils ne l’avaient jamais laissé tomber et l’avaient toujours soutenue. A son frère. Oh, Clay, elle l’avait tellement détesté et aimé, et tout ça en même temps. Pour toutes les fois où ils s’étaient chamaillés, où ils s’étaient lancé les pires insultes, pour toutes les fois où elle avait accepté de ranger sa chambre à condition qu’il arrête de fouiller dans la sienne, toutes les fois où ils avaient été présent l’un pour l’autre, malgré leurs différences. Elle pensa aussi à Alexandre, son fiancé, celui qu’elle aurait dû déjà épouser et qui, aujourd’hui, devait sûrement la croire morte.

Lexie rouvrit les yeux après un instant et fut écœurée de le voir sourire. Comment pouvait-il sourire alors qu’il s’apprêtait à mettre un terme à sa vie ?! C’était inhumain, et cruel. « Je ne dis pas ça parce que je compte vous faire du mal, c'est juste que la jungle est dangereuse. Et je serais un monstre si je vous laisserais partir. » Lexie avait envie de rire, face à l’ironie de la situation. Y’avait-il réellement des choses plus dangereuses que lui dans cette jungle ? Elle en doutait fort. « C’est trop tard, vous êtes déjà un monstre. Si vous aviez ne serait-ce qu’un peu de respect envers moi, vous me laisseriez choisir de partir ou de rester de mon plein gré, et vous ne m’obligeriez pas à rester ici, avec vous, en pleine nuit, pour faire je ne sais quoi. » Lexie ne se retint pas de lui dire tout ce qu’elle pensait, au risque de l’énerver. Elle avait tenté d’être gentille avec lui, et il l’avait quasiment repoussé. Elle ne savait pas comment se comporter, alors autant qu’elle soit elle-même et sincère.

« Croyez- moi mademoiselle, ce n'est pas moi qui vous veux le plus de mal. » Lexie le regarda quelques instants sans rien dire, se calmant peu à peu. Est-ce que cela signifiait qu’il voulait la protéger ? Abandonnant l’idée de lutter et de partir, la jeune femme soupira et détourna le regard. « Ok, très bien, alors… Qu’est-ce que vous comptez faire de moi ? »



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMar 14 Mai - 17:34



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



À en voir la jeune fille, le sourire qui se voulait plutôt rassurant ne semblait pas être la bienvenue ce qui déçut Christopher. Le pauvre, lui qui essayait de faire preuve d'humanité, lui qui se forçait à sourire, il n'était récompensé que par des méchancetés de la part de la jeune humaine qui le traitait encore de monstre. L'Italien était vexé de se faire traiter de la sorte, un monstre, c'est quoi un monstre . Tout dépend comment est-ce qu'on le voit. Si pour elle, il était un monstre, pour d'autres il n'était rien d'autre qu'un objet. Et puis du point des vue des vampires, il n'était pas un monstre, pour les vampires, ils ne sont pas des monstres mais bien les créatures les plus hauts de la chaîne alimentaire, la race suprême en quelque sorte. Oui, dire que quelqu'un est un monstre dépend du point de vue que l'on porte sur lui. En tout cas, le fait qu'elle osait portait ce genre de propos rassurait le jeune incube qui était rassuré de voir qu'elle semblait moins effrayer.

Christopher tournait légèrement le regard, elle n'avait pas tort, il n'avait pas le droit de la retenir mais il n'avait pas le choix. L'italien était encore dans le doute, qu'allait-il faire d'elle maintenant. Il n'en savait Rein et c'est pourquoi il ne voulait pas la laisser partir, par tant qu'il n'aura pas décidé quoi faire de cette jeune humaine. Il prit une grande inspiration et regarda de nouveau dans les yeux la jeune fille, un regard sérieux et étrangement ferme : " Je suis un monstre oui, mais je ne suis pas le seul vampire de cette île, et si vous me traitez moi de monstre alors que direz-vous des autres ? .
Un autre incube l'aurait déjà apporté avec lui depuis longtemps à son maître et le sort de la jeune fille aurait déjà été sceller mais ça c'était difficile à expliquer, le mieux encore serait de le vivre.


Il soupira, elle lui demandait ce qu'il comptait faire d'elle. Bonne question pensait-il, Christopher ne savait pas lui-même. Alors mirent les mains dans les poches et bien qu'elle avait détourné le regard, lui continuait de la regarder : "Justement, je n'en sais rien." Il réfléchit un instant. L'italien voulait qu'elle reste ici, il n'allait pas la laisser partir alors il décida de faire connaissance avec elle, enfin reste avoir si elle lui répondra. "Je pense que nous ne sommes pas parti sur de bonnes bases. Je m'appelle Christopher et vous ?" sans doute une première mais après tout Christopher n'était pas un bon incube alors...


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMer 15 Mai - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞



Lexie était à bout de nerfs. En l’espace de huit jours, elle avait vécu et appris plus de choses qu’en vingt-quatre ans de vie. Elle qui avait toujours été si terre-à-terre, rationnelle, admirative de la science, apprendre l’existence de créatures mythologiques était un véritable choc. Survivre sur une île déserte n’était déjà pas facile, mais si en plus cette île devait être habitée par des vampires, c’était le comble. Elle n’avait aucune chance. La jeune femme était dépitée, plus bas que terre, et sans espoir. Elle avait l’impression que tout son monde s’écroulait, et qu’elle n’avait rien vu venir. La réalité la frappait en plein visage, et Dieu que c’était douloureux. Jamais elle n’avait été aussi anéantie, et terrifiée. Soraya et Caleb avaient essayé de l’aider à survivre, mais au final, ça n’avait servi à rien. Elle allait mourir ce soir, dans les mains de ce monstre, elle en était sûre. N’était-ce pas ce que faisaient les vampires ? Se nourrir du sang de leur victime, les tuant sans aucune pitié ? Et puis, même s’il la laissait partir, elle finirait sûrement par se perdre, et par se faire tuer par quelqu’un d’autre. Elle n’était qu’une cause désespérée, ça ne servait plus à rien de se battre.

« Je suis un monstre oui, mais je ne suis pas le seul vampire de cette île, et si vous me traitez moi de monstre alors que direz-vous des autres ? » Il avait l’air sérieux et grave, et il ne semblait pas mentir. Il se disait différent des autres, mais Lexie n’arrivait pas à comprendre en quoi il l’était. Il ne faisait que prolonger le supplice, ne pouvait-il pas juste la tuer ? La jeune femme décida de ne pas argumenter, il semblait aussi borné qu’elle. Elle lui demanda plutôt ce qu’il comptait faire d’elle, puisqu’il prétendait de ne pas lui vouloir de mal mais, d’un autre côté, il ne voulait pas la laisser partir. « Justement, je n'en sais rien. » Lexie reporta son regard sur lui, sceptique. A quoi pensait-il, en la gardant ici ? Qu’elle le supplierait de la laisser en vie ? Elle avait déjà tenté, et il l’avait quasiment envoyé sur les roses. Elle ne comptait plus faire l’hypocrite avec lui, elle était trop têtue pour ça. « Super… » La jeune femme alla s’asseoir contre un arbre, ses jambes commençant à lui faire mal. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, afin d’avoir moins froid et puis, c’était plus rassurant. « Je pense que nous ne sommes pas parti sur de bonnes bases. Je m'appelle Christopher et vous ? » Lexie leva les yeux vers le fameux Christopher et haussa les sourcils. Vraiment ? Il essayait de faire connaissance avec elle ? « Pas parti sur de bonnes bases » C’était tellement stupide. Il parlait de la situation comme s’ils avaient juste eu un léger accident de voiture dont il aurait fallu faire le constat. Que croyait-il ? Elle n’avait aucune envie d’être amie avec lui. A ses yeux, il était un monstre, ni plus ni moins. Et elle ne croyait pas un instant qu’il soit sincère dans ses intentions. « Je ne pense pas que nous puissions repartir sur de meilleurs bases, étant donné que vous avez de moi votre prisonnière. » Lexie avait la rancune dure, et tous ces événements la rendaient un peu irritable. Ce n’était pas le bon moment pour essayer de faire sa connaissance, c’était le moins qu’on puisse dire.

Alors que Lexie refusait toute forme de conversation avec Christopher, du bruit se fit entendre dans la jungle. Des pas, des branches qui craquent. Ca n’annonçait rien de bon. La jeune femme se releva aussitôt, regardant en direction de l’endroit d’où venaient les bruits. « V-Vous avez entendu ? » Lexie pensait qu’être coincée avec Christopher sur une île déserte après que son avion se soit crashé était la pire chose pouvant lui arriver. Maintenant elle savait qu’elle avait tort. Etre coincée entre Christopher et un autre vampire assoiffé de sang sur une île déserte après que son avion se soit crashé, ça, c’était pire.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptySam 18 Mai - 15:55



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Christopher ne quittait pas du regard la jeune fille qui était allé s'asseoir contre un arbre, un simple mouvement de tête histoire de ne pas la perdre des yeux. Il la surveillait oui, on ne se sait jamais, et si elle décidait de s'enfuir là maintenant . Les humains sont parfois imprévisibles et il arrive qu'ils agissent sous le coup du stress ou de la peur. D'ailleurs , si elle essayait de fuir, ceci serait un comportement en soi des plus normaux et Christopher se mettait à sa place, si lui aurait eu le choix, il aurait essayé de fuir, le plus loin possible tout ça pour espérer ne pas finir comme celui qu'il est aujourd'hui.

L'incube avait donné son prénom à la jeune fille en lui proposant d'en faire de même, une chose qu'elle refusa ce qui déçut le jeune italien. Il voulait se montrer gentil avec elle mais la jeune humaine pensait qui lui voulait du mal, allant jusqu'à dire qu'il l'avait fait prisonnier. Dans un sens, elle avait juste puisque le vampire l’empêchait de partir mais c'était pour son bien, du moins c'est ce qu'il pensait. D'un autre côté, elle ne savait pas ce qu'était "être prisonnier" sur cette île ou n'importe où dans le monde sous gouvernance vampirique. Elle n'a pas connu l'esclavage, la souffrance, la violence et toutes ces choses que l'on fait subir aux "prisonniers". en bref, la définition qu'elle avait des prisonniers était bien différentes de celles de Christopher.

Il se rapprocha d'elle, mais cette proximité n'était pas chaleureuse, loin de là même. Christopher restait froid, aussi distant qu'elle l'était avec lui. Il soupira longuement avant d s'accroupir en face d'elle pour la regarder dans les yeux, hors de question de la prendre de haut, il n'aimait pas les gens qui se sentent supérieurs alors il est normal qu'il ne voulût pas donner cette impression. "Je comprends parfaitement votre colère. Je me suis présenté à vous et je ne vous force pas à en faire de même. Cependant..." Il s’arrêta subitement de parler. Le jeune homme tourna le regard, en même temps qu'elle d'ailleurs dans la direction d'un bruit qui provenait de la jungle. Christopher se releva brusquement, il est encore jeune et la provenance d'un tel bruit, serait-ce un autre incube ? En règle général ils sont plus discrets n’empêche qu'il était difficile à l'italien de cacher son inquiétude. Ses petits yeux bleus ne quittaient pas la direction d'où provenait les craquements de branches. "restez tranquille mademoiselle." *La rassurer c'était bien brave surtout qu'il ne savait pas ce qui pouvait bien sortir de cette jungle dangereuse.






fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMar 21 Mai - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞

Lexie ne supportait pas être observée de la sorte, et avec Christopher qui ne la lâchait pas du regard, elle avait l’impression d’être un animal en cage. Que craignait-il ? Qu’elle s’en aille ? Il lui avait bien fait comprendre qu’il ne la laisserait pas partir, il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Certes, elle aurait au moins pu essayer de se sauver, ne pas le laisser gagner aussi facilement mais, en vérité, Lexie était terrifiée. Elle ne connaissait pas Christopher, elle ne savait pas comment il pouvait réagir, ni même s’il était réellement un vampire. Si les vampires existaient, ça ouvrait les portes à toutes les autres créatures des récits fantastiques. Peut-être y’avait-il aussi des loup-garou, des sorcières, des démons… Non, elle ne connaissait de lui que son prénom et sa rapidité surnaturelle. Et elle lui vouait déjà une haine sans égale. Lexie ne pouvait pas comprendre ce qui forçait Christopher à la retenir au beau milieu de cette jungle froide, sombre et dangereuse, ni à propos de quoi est-ce qu’il hésitait. Elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi nul quant à la prise de décision. Ce n’était pas bien compliqué, soit il la tuait, soit il la laissait partir, alors pourquoi prenait-il autant de temps à réfléchir ? Lexie en était révoltée, et elle comptait bien le lui faire comprendre. Aussi, quand il se présenta et lui demanda d’en faire de même, elle refusa catégoriquement. Elle était bien trop bornée pour ça, pour imaginer une seule seconde que Christopher n’était peut-être pas aussi cruel qu’il y paraissait.

Quand le jeune homme s’avança vers elle, Lexie ne le quitta pas des yeux et sentit les battements de cœur s’accélérer. Il la regardait tellement froidement, la jeune femme eut un bref mouvement de recul en le voyant s’approcher. Damn, pourquoi avait-il fallu qu’elle n’en fasse qu’à sa tête et qu’elle refuse de coopérer ? Il allait la tuer maintenant. Il dut remarquer son air effrayé puisqu’il soupira longuement. Se sentant stupide, Lexie détourna le regard alors que Christopher s’accroupissait en face d’elle. « Je comprends parfaitement votre colère. Je me suis présenté à vous et je ne vous force pas à en faire de même. Cependant... » Lexie ressentit une pointe de culpabilité envers Christopher. Malgré toutes les paroles haineuses qu’elle avait eues à son égard, il continuait de se montrer courtois et calme avec elle. Pourquoi ?

La demoiselle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question, puisqu’un bruit attira son attention. Elle se leva aussitôt – moins rapidement que Christopher néanmoins, et recula d’un pas. Ugh, maintenant elle allait se retrouver coincée entre Christopher, et sûrement une autre bête sanguinaire. « restez tranquille mademoiselle. » C’était plus facile à dire qu’à faire. Lui pouvait utiliser sa rapidité surnaturelle pour vite foutre le camp, tandis qu’elle n’avait que ses petites jambes d’humaine pour fuir. Il n’avait pas intérêt à la laisser là. Lexie s’en voulut encore plus d’avoir odieuse avec lui, il n’allait sûrement pas la défendre à présent.

Un long silence suivit. Seules les branches animées doucement par le vent prouvaient que le temps ne s’était pas arrêté. Lexie, elle, avait plutôt l’impression que c’était son cœur qui allait s’arrêter. Pourtant, rien ne vint. Pas d’animal sauvage, ni de créatures sanguinaires supposées ne pas exister. Sans doute l’individu avait-il sentit la présence de Christopher aux côtés de Lexie. La jeune fille finit par reprendre son calme, même si la peur était toujours bien présente au creux de son ventre. « On fait quoi, maintenant ? Vous avez décidé de ce que vous allez faire de moi ? Ou alors vous comptez me garder ici toute la nuit avant de me tuer ? Vous pouvez me le dire, si c’est ce que vous allez faire, de toute façon ce n’est pas comme si ce que je ressentais vous préoccupait vraiment. » Lexie soupira et croisa les bras, tentant de se réchauffer un peu. En journée, la température était presque caniculaire, mais la nuit, Lexie avait l’impression d’être en Sibérie. « Je sais que vous me détestez, vous n’avez pas à essayer d’être gentil avec moi. » La jeune fille pensait sincèrement ce qu’elle disait. Elle l’avait traité de tous les noms, et avait été une vraie garce avec lui, il ne pouvait que la détester.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 26 Mai - 19:07



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Le voilà qu'il jouait les protecteurs la belle affaire ! Lui qui n'arrivait même pas à faire fuir une mouche le voilà prêt à s'interposer contre n'importe quel "danger" qui pourrait viser la demoiselle. C'était une situation bien ironique car quand on connaît Christopher, on sait qu'il n'a plus assez de courage pour s'interposer trop longtemps face à un autre vampire. Il n'allait bien sur pas lâcher sa "proie" aussi facilement mais il finirait par céder sans doute, l'incube a depuis longtemps perdu toute volonté. Heureusement pour lui, rien n'apparut. Pas d'animal, pas de vampire, même pas un autre humain, le bruit disparu tout simplement dans la pénombre dans la jungle et l'Italien né put retenir un soupir de soulagement, il ne le montrait peut-être pas mais lui aussi avait peur de la jungle. Un vampire certes, mais sans courage.

Christopher se retourna pour voir quand même si elle était encore là. Elle venait de se relever elle aussi, une chose qu'il n'avait pas remarquée, il entendait les battements de son cœur, une mélodie qui lui manquait terriblement. Le cœur des hommes a toujours été sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse, il permet la vie mais trahit les sentiments, le rythme cardiaque d'une personne s'accélère lorsque cette dernière se trouve devant quelqu'un qui l'aime ou dans cette situation quand ce dernier a peur ce qui était sans doute le cas de Lexie, Christopher se doutait bien que la jeune fille n'éprouvait pas le moindre amour envers lui ce qui était en soi normal. Bien que le vampire ne lui voulût pas forcément de mal, il comprenait parfaitement que l'humaine ne lui montre pas la moindre sympathie.

L'incube fut néanmoins surpris de ce qu'elle venait de dire, elle parlait de la tuer, en quoi serait elle utile morte . Elle ne devait pas être bien renseigné sur les mœurs de cette île, il leva un sourcil ne pouvant s’empêcher de sourire, oui malgré les circonstances, il parvenait quand même à sourire : "Vous tuez . Vous pensez que je vais vous tuer . Pour être franc avec vous, je n'en ai pas le droit et de toute façon je n'ai pas envie de vous faire du mal, je crois vous l'avoir déjà dit..." Il marqua une pause, elle lui avait aussi dit qu'il la détestait. Comment savait elle, elle n'était pas dans sa tête ! Il soupira encore en fronçant les sourcils il n'allait pas s'énerver pour si peux, ce n'était pas dans ses habitudes mais ce qu'elle disait l'avait quand même vexé. Il aurait bien voulu lui répondre aussi sèchement qu'elle l'avait fait mais voyant que le froid la touchait plus que lui, il retira son blazer pour le poser sur les épaules de la jeune fille plongeant son petit regard timide dans les yeux de la jeune fille : " Je ne vous déteste pas mademoiselle, sinon je ne vous aurais pas comme je m'appelle... Si je reste ici avec vous, c'est justement parce que je ne sais pas ce que je dois faire d'autre." Christopher s'écarta d'elle, il avait réussi à trouver l'humaine mais ne pouvait se résoudre à l'emmener avec lui. Le voilà qu'il se mit à faire les cent pas : " Si je vous prends avec moi, je vais me sentir coupable de ce qui pourrait vous arriver, et si je vous laisse partir, c'est un autre qui vous prendra... Vous comprenez maintenant, je n'ai pas envie qui vous arrive quelque chose à cause de moi.

Le voilà dans une impasse, qu'il se sentait faible et inutile, vraiment quelle idée de l'avoir transformé en incube, mais quelle idée... Il regardait la jeune fille, peut-être qu'elle allait avoir une idée elle.





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 26 Mai - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞


Les bras croisés sur sa poitrine, Lexie s’attendait à tout, sauf à voir Christopher sourire. Qu’avait-elle dit de drôle ? Décidemment, ces deux-là n’avaient pas le même sens de l’humour, c’était le moins qu’on puisse dire. Il semblait également surpris, comme si l’idée de la tuer ne lui avait même pas effleuré l’esprit. « Vous tuez . Vous pensez que je vais vous tuer . Pour être franc avec vous, je n'en ai pas le droit et de toute façon je n'ai pas envie de vous faire du mal, je crois vous l'avoir déjà dit... » La jeune femme détourna le regard, ne sachant comment réagir. Elle était perdue et ne savait quoi penser à propos de Christopher. Lexie tenta de s’excuser, à sa manière, en lui expliquant qu’elle savait qu’il la détestait, et qu’il n’avait pas à être gentil avec elle. C’était sa façon de dire « hé, désolée de m’être comportée comme une garce ! » Malheureusement, l’incube ne sembla pas comprendre ce qu’elle voulut dire. Il soupira et fronça les sourcils, il avait l’air énervé, peut-être même vexée. La jeune femme ne comprit pas vraiment sa réaction, et quand Christopher s’approcha d’elle, elle paniqua et recula aussitôt. Or, à son grand étonnement, le jeune homme enleva simplement son blazer pour le poser sur les épaules de Lexie. La demoiselle entrouvrit les lèvres mais les referma aussi, ne sachant quoi dire. Pourquoi était-il si attentionné avec elle ? A ses yeux, il était en train de la tenir en otage, il la gardait prisonnière, il n’était rien d’autre qu’un monstre cruel. Et pourtant, les apparences semblaient être trompeuses. Il ne l’avait pas touchée, pas même effleurée, il n’avait eu aucun mot déplacé. Et à présent, il essayait même de la réchauffer. Lexie avait beau être rancunière, elle avait un cœur, et elle ne pouvait s’empêcher d’être touchée par le comportement que le jeune homme avait envers elle.

Lexie n’était qu’à quelques centimètres de lui, son regard plongé dans les magnifiques yeux bleus de Christopher, et elle sentait ses jambes trembler sous l’effet de la peur. « Je ne vous déteste pas mademoiselle, sinon je ne vous aurais pas comme je m'appelle... Si je reste ici avec vous, c'est justement parce que je ne sais pas ce que je dois faire d'autre. » Ses mots l’apaisèrent un peu, et elle fut rassurée qu’il ne la déteste pas. Lexie se mordilla la lèvre inférieure, alors que Christopher s’écartait d’elle et commençait à faire les cents pas. « Si je vous prends avec moi, je vais me sentir coupable de ce qui pourrait vous arriver, et si je vous laisse partir, c'est un autre qui vous prendra... Vous comprenez maintenant, je n'ai pas envie qui vous arrive quelque chose à cause de moi. » Il hésitait. Il hésitait à la laisser partir, il envisageait même cette possibilité. C’était sa chance, il fallait qu’elle trouve quelque chose, qu’elle parvienne à le convaincre de la laisser partir. Certes, elle avait bien compris qu’il n’allait pas lui faire du mal, mais elle n’avait pas envie qu’il l’emmène autre part. Il l’avait dit lui-même, s’il la prenait avec lui, il pourrait lui arriver des malheurs. Elle ne savait pas de quoi il parlait, ni ce qu’il entendait par « la prendre avec lui », mais elle n’aimait pas ça du tout.

Son petit corps se réchauffant peu à peu sous le blazer, trop grand pour elle, de Christopher, Lexie se décida enfin à parler. « Vous pourriez me ramener à mon bungalow, comme ça il ne m’arrivera rien en chemin. Et puis, s’il m’arrive quelque chose par après, ce ne sera pas de votre faute. C’est… La vie, je suppose. » Lexie rit nerveusement, consciente qu’elle venait quasiment d’abandonner tout espoir de survivre. Mais après tout, que pouvait-elle faire ? Si elle devait mourir demain alors qu’il en soit ainsi. Tout bien pensé, elle n’avait plus grand-chose à perdre. « Et je… Je ferai attention à moi, je ne parlerai de vous à personne. C’est promis. »

Priant de toutes ses forces pour qu’il accepte, Lexie ne quitta pas l’incube du regard en attendant sa réponse.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMar 28 Mai - 17:07



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Réfléchir, c'est une chose qu'il n'arrivait pas à faire lorsqu'il n'arrivait pas à rester tranquille. Et lorsqu'il ne pouvait pas réfléchir convenablement, il agissait par "instinct", c'est ce qu'il faisait avec la jeune fille. Le coup du blazer, les sourires, ce n'étaient pas des petites intentions faites pour la séduire, non, il se contentait d'agir comme un humain tout simplement. Elle semblait avoir peur alors il voulait la rassurer, elle avait froid alors il essayait de la réchauffer, des choses en soi normales en tout cas, Christopher sentait bien que l'humaine s'apaisait peu à peu, c'était ce qu'il voulait.

L'incube n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il devait faire, c'était comme d'habitude, il se sentait inutile. Bon il avait l'habitude d'éprouver une telle sensation mais c'était une chose qui l'énervait à chaque fois. LE voilà alors au beau milieu de la jungle, en compagnie d'une humaine qu'il était censé emmener avec lui ce soir, une scène qu'il n'aurait jamais imaginée auparavant. La chasse, ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air et bien qu'Opium était en général une bonne institutrice, l'incube n'y arrivait toujours pas, c'est simple, il n'était surement pas fait pour ça.

L'Italien se stoppa subitement lorsque l'humaine lui fit une proposition. La mener jusqu'à son bungalow, en voilà une bonne idée ! Christopher retrouvait son petit sourire, c'est qu'elle n'avait peut-être plus peur du tout après tout puisqu'elle acceptait de lui montrer où elle "habitait" désormais. Elle le regardait dans les yeux, ce qui lui fit tourner brièvement la tête, il n'aimait pas ce genre de regard qui l'intimidait beaucoup mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne le connaissait pas assez pour savoir ce genre de chose.
" C'est une bonne idée, servir de garde c'est tout à fait moi ça ! dit-il en ajoutant un petit rictus histoire de détendre un peu plus l'atmosphère : "Je vous accompagnerais jusqu'à votre domicile." . Mais c'est la dernière remarque de la jeune fille qui l'amusait le plus. À l'entendre parler, il risquait quelque chose à la laisser s'en aller, il se montra donc plus doux et rassurant : "Ce serait plutôt à moi de vous promettre de ne jamais dire où vous vivez, que vous existez même..." après tout, c'est lui qui était censé être le méchant dans cette histoire.


fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMer 29 Mai - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞



« C'est une bonne idée, servir de garde c'est tout à fait moi ça ! » Un énorme poids s’enleva de la poitrine de Lexie, qui se sentit aussi soulagée et rassurée. Elle n’allait pas passer la nuit avec lui, non pas dans le sens que vous pensez, et elle en était ravie. Même si Christopher ne semblait pas vraiment être quelqu’un de cruel, la jeune femme était soulagée de ne plus être obligée de rester auprès de lui, risquant sa vie à tout instant. Il avait beau être tout à fait séduisant et même plus courtois, il n’en restait pas moins un vampire, un monstre. Lexie n’était pas dupe. Les vampires se nourrissaient de sang humain, alors sans doute tuaient-ils des gens tous les jours. Il était un meurtrier. Non, elle ne pouvait pas avoir d’empathie pour ce genre de personne. Ce genre de monstre. Lexie se força à sourire, n’en ayant pas vraiment le cœur. Elle était tout sauf heureuse en ce moment-même. « Je vous accompagnerais jusqu'à votre domicile. » La jeune femme hocha légèrement la tête positivement, le remerciant du regard. Ce n’était sûrement pas très prudent de sa part d’accepter de lui dévoiler l’endroit où elle vivait et si Soraya l’apprenait… Non, elle ne pouvait pas l’apprendre. Il fallait qu’elle ne l’apprenne pas, ni elle, ni Caleb. Lexie n’avait aucune envie de se brouiller avec eux, même si elle savait que leur colère aurait été justifiée. Elle se mettait en danger, mais eux-aussi également, bien qu’indirectement.

« Merci. » fut tout ce que la demoiselle répliqua, n’étant pas d’humeur aussi joyeuse que Christopher. Elle avait l’impression que rien de tout ce qu’elle était en train de vivre n’était réel, que ce n’était qu’un affreux cauchemar. Du moins, c’est ce qu’elle voulait croire en son for intérieur. Croire en l’existence des créatures était une chose. L’accepter en était une autre. Et c’était bien plus difficile à faire. Lexie avait effectivement du mal à croire qu’elle était là, tranquillement en train de parler avec un vampire qui pourrait la tuer en une fraction de seconde. « Ce serait plutôt à moi de vous promettre de ne jamais dire où vous vivez, que vous existez même... » Lexie ne pouvait qu’être d’accord avec lui, sur ce coup-là. Il avait, pour ainsi dire, sa vie entre ses mains. Et c’était la raison pour laquelle il valait mieux que Lexie soit de son côté, plutôt que contre lui. Elle risquait gros. Sa vie, entre autre, et c’était déjà plutôt important, en fait. « J’espère que vous n’en parlerez pas, mais je ne pense pas être en position de vous demander quoi que ce soit. Je suis déjà reconnaissante que vous ayez accepté de me ramener. » Lexie n’avait pas envie de « profiter » de lui, en faisant semblant d’être gentille malgré son aversion pour les vampires et en lui demandant des faveurs dès qu’elle en avait l’occasion. Ce n’était pas son genre de faire ça, elle préférait rester honnête, mais si la peur lui faisait parfois faire et dire des choses stupides et insensées.

Lexie se concentra ensuite pour retrouver son chemin. Je suis arrivée de par ici, ça doit donc être quelque part par là… Normalement. « Hum, par ici. » Lexie dissimula son incertitude, ne désirant pas que Christopher la trouve idiote, et commença à marcher devant lui, dans la direction qu’elle lui avait précédemment indiquée. Ils en avaient pour quelques minutes de marche, Lexie tenta donc de faire un peu la conversation, afin de peut-être apaiser les dernières tensions entre eux. « Au fait… Je m’appelle Lexie. » Il avait fait le premier pas, elle avait reculé, et à présent, elle avançait à son tour. Elle venait d’ouvrir la porte à d’autres futures discussions, à une amitié possible, même si elle avait du mal à y croire.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptySam 1 Juin - 17:31



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Les choses semblaient s'être calmé et Christopher voulait rapidement l'accompagner chez elle pour rentrer lui aussi au plus vite. Non pas qu'il en avait marre d'être en sa compagnie mais il n'aimait pas traîner trop longtemps dans la jungle. L'incube n'est pas du genre à aimer les rencontres hasardeuses avec les autres vampires partis en chasse. Il se contentera alors de s'assurer que Lexie arrive sans encombre et ensuite il partira à son tour pour rejoindre l'appartement d'Aaron. Il ne la reverra peut-être s pas après, ça il l'ignore encore.


Elle le remercia, l'Italien était quelqu'un de gentil, c'était dans sa nature de rendre service. C'est aussi pourquoi il n'a jamais causé de problèmes à ses maîtres, qu'il fut esclave ou incube, il restait la plupart du temps obéissant, un petit chiot bien dresser voilà ce qu'il est et ce qu'il a toujours été. L'humaine lui demandait de ne révéler à personne son lieu de vie, le vampire ne comptait pas le faire de toute manière, s'il aurait voulu qu'il lui arrive quelque chose, il l'aurait abandonné là et un autre incube serait venue la chercher et tout ce serait fini comme ça. " Rassurez, je ne dirais rien à personne. C'est notre petit secret ! " Dit-il en lui adressant un petit sourire, en se contentant de la suivre dans cette jungle obscure.

À la voir, elle semblait parfaitement où elle allait, tant mieux, c'était le signe qu'elle était débrouillarde, elle avait des chances de survivre dans ce monde hostile. Christopher se mettait à cette place, comment aurait-il pu s'en sortir lui ? Il aurait sans doute été prit le premier jour, avant même d'avoir pu faire un pas. Dans un sens, admirait cette petite qui s’appelait Lexie. Elle semblait être assez confiante pour lui dire son prénom, encore des progrès en tout cas Christopher était ravi. "C'est un joli prénom, et d'où venez-vous ?" Il voulait rendre la marche moins ennuyeuse, y a-t-il du mal à cela .







fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyDim 2 Juin - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher & Lexie
❝ Come a litttle closer❞



Faire ami-ami avec un vampire était une idée qui ne plaisait pas vraiment à Lexie, mais elle savait qu’avec Christopher, elle ne risquait pas grand-chose. Du moins, à présent, elle s’en était rendu compte. Elle ne le connaissait pas encore réellement, elle n’était donc pas à l’abri de tous les dangers mais elle espérait ne pas se tromper à son propos. « Rassurez-vous, je ne dirais rien à personne. C'est notre petit secret ! » Lexie lui rendit son sourire, timidement, n’étant pas certaine qu’elle pouvait lui faire totalement confiance. De toute façon, elle n’avait pas d’autres choix.

Ils commencèrent donc à marcher, Christopher ayant accepté de ramener Lexie à sa cabane. La jeune femme sentit ses jambes se dégourdirent, et bientôt, elles cessèrent totalement de trembler. Elle n’avait plus peur, pas de Christopher en tout cas. Il avait l’air sincère dans ses paroles et jusqu’à maintenant, il n’avait jamais levé la main sur elle. « C'est un joli prénom, et d'où venez-vous ? » Lexie esquissa un léger sourire quand Christopher lui fit ce compliment, mais il s’évanouit bien vite lorsqu’elle entendit sa question. Ca lui faisait mal d’y penser, de ressasser ces si beaux souvenirs. Ca lui retournait le cœur, et lui donnait envie de pleurer. « Merci… Je suis née à Cleveland, dans l’Ohio. Et vous ? » Elle espérait qu’il ne lui poserait pas trop de question sur sa vie, elle n’aimait pas trop en parler et puis, il n’y avait pas grand-chose à dire.

Une autre question envahissait les pensées de Lexie. Son âge. Dans les livres et les films, les vampires étaient des êtres immortels, ayant souvent aux environs de cinq cents ans, si pas plus. Qu’en était-il de Christopher ? Était-il réellement si vieux ? « Je ne veux pas être indiscrète mais… Vous avez quel âge ? Réellement, je veux dire. »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) EmptyMar 4 Juin - 18:03



if you dare come a little closer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Lexie et Christopher"



Lexie ne semblait pas être une mauvaise personne, elle ne paraissait pas ronchonne ni même méchante bien qu'elle lui ait dit des choses qui le vexèrent, Christopher savait très bien qu'il aurait réagi de la même manière s'il c'était retrouver pour la première fois devant un vampire. La jeune demoiselle avait beaucoup de chance, peut-être qu'elle ne s'en rendît pas compte, elle était chanceuse. Ce n'était pas tous les humains qui échappaient aux incubes, ils se comptaient même sur les doigts de la main et sur cette île c'était encore pire puisqu'il n'y avait absolument aucune porte de sortie. Mais l'Italien n'était pas un incube comme les autres, ça ne veut pas dire qu'il était exceptionnel juste qu'il était trop rattaché à son passé pour se permettre de faire souffrir les gens comme lui avait souffert. Il avait donc décidé d'épargner la jeune fille, pour aujourd'hui.

L'incube voulut enrichir cette "promenade" d'une petite conversation et sans faire attention, il allait dans son passé et lui demanda d'où elle venait. Il ne dit rien de plus lorsqu'il vit son sourire disparaître de son beau visage, savoir qu'elle était américaine lui suffisait amplement. Il s'en voulu un bref instant d'avoir été aussi "curieux", il était bien placé pour savoir que lorsqu'on perd son passé, il est difficile d'en évoquer le souvenir sans un brin de tristesse. Lui-même n'avait pas encore totalement oublié la vie qu'il avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il s’apprêtait alors à s'excuser de son petit dérapage.

Mais au même moment, Lexie bifurqua sur un autre sujet de conversation. Elle lui demanda quel âge il avait réellement, une question que le fit sourire. Beaucoup de vampires étaient des centenaires certains étaient même des créatures millénaires mais pour ce qui était de Christopher, il était un tout petit vampire et du haut de ses 33 ans, il ne pouvait pas faire le fier. " J'ai 33 ans à peine. Pourquoi je fais plus vieux ? Dit-il en ajoutant un petit rire, après tout il essayait d'être gentil avec elle un point c'est tout.




fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you dare come a little closer (ft Chris) Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer (ft Chris)   If you dare come a little closer (ft Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you dare come a little closer (ft Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda Spencer 々 Will you dare ?
» Run from the light (PV. Chris)
» Une requête inattendue [PV Chris]
» (M) Axel Carpenter feat Chris Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-