AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  Empty
MessageSujet: (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?    (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  EmptyDim 7 Juil - 10:47



image 500*300

- Zooey x. Deluxe-
petite citation très courte qui rentre ici

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Deluxe PRENOM(S) ; Zooey SURNOM ; La Fée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; xx/xx/xxxx en Russie. AGE DU PERSONNAGE ; 24 ans. METIER ; Officiellement infirmière. Officieusement chasseuse de vampires... donc de ses semblables. STATUT CIVIL ;  Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; de votre choix. GROUPE ; vampire exclu. CARACTERE ; Curieuse, calculatrice, hypocrite, bonne actrice, manipulatrice, altruiste, prête à aider les humains, bipolaire, dépressive, suicidaire, profite du temps présent. FEAT ; Ella Fanning CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
— Elle est née en Russie, dans le Palais des Todorov. Elle est la fille d'une esclave qui avait été offerte à Eleazar Bridgestone lorsqu'il vivait dans ce château auprès de Nymphea et Nikolai.  
— Lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte sa mère s'est enfuie en pleine journée, afin de préserver sa vie et celle de son bébé. Elle accoucha grâce à un homme rencontré en ville, et qui l'a cachée pendant plusieurs années.
— Ils se marièrent, et même si la mère de Zooey resta traumatisée par son expérience d'esclave elle gardait le silence sur l'existence des vampires de peur d'être prise pour folle et d'être séparée de sa fille.
— Un soir, lorsque l'enfant eut 15 ans, l'esclave fut retrouvée. Les gardes des Todorov vinrent tuer son beau-père, et sa mère, mais l'enfant se cacha, et ne fut pas retrouvée. Ou alors les gardes avaient-ils décidé que sa punition était suffisante.
— Elle sortie, et rencontra un jeune homme très charmant, âgé de 18 ans, qui voyageait à travers le monde. Elle l'accompagna durant plusieurs mois. Mais le soir où ils couchèrent ensemble pour la première fois, elle ressenti une douleur lancinante et une soif douloureuse. Elle but son sang et le tua.
— Elle comprit alors qu'elle était comme ces créatures qui avaient tué ses parents, et elle commencé à faire des recherches sur son passé et sa mère. Elle retourna les journaux de sa mère dans lesquels elle raconta son histoire. Et parla de son père : Eleazar Bridgestone.
— Zooey rencontra un homme qui se dit être son demi-frère . Plus âgé qu'elle d'une centaine d'année il lui apprit tout ce qu'il savait sur les vampires, et sur les Bridgestone. Ils s'entrainèrent tous les deux, et ayant connu les mêmes traumatismes et la même douleur, ils décidèrent de se venger de leur père .



LES RELATIONS


ELEAZAR BRIDGESTONE
Il a engrossé une esclave (et pas la première) lorsqu'il se trouvait en Russie auprès de Nymphea et Nikolai. L'esclave s'est enfuie un jour, et il l'a laissé échappée, rappelé à Heartkiller auprès de sa famille. Il n'a pas vraiment suivi l'affaire, et a laissé les Todorov s'occupait de l'étouffer. Il ne sait pas qu'il a une fille. Il ne se doute pas qu'elle est à sa recherche et qu'elle se trouve à présent sur l'île.


WILLIAM HELLMAN
Il est son demi-frère, âgé d'un siècle de plus qu'elle à peu près. Il l'a trouvé lorsqu'elle avait 18 ans, et qu'elle venait tout juste de découvrir qui elle était. Il est la seule personne sur qui elle puisse compter à présent. Sa seule famille. Tous les deux sont extrêmement seuls, et tout ce qui les réunit c'est leur haine pour leur père . Il lui a apprit tout ce qu'elle sait, il est son père, son meilleur ami, et son mentor. Elle l'adore, et elle ferait tout pour lui, tout comme il donnerait tout pour elle. Tant que cela leur permet de tuer le Prince Bridgestone.


NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?    (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  EmptyDim 7 Juil - 14:11


Bonjour à toi petit membre tout mignon tout rond (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863
Merci d'avoir pris le temps de cliquer sur le lien amenant à mon scénario, et merci de l'avoir lu si c'est le cas (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687
Si ma chère petite fille cachée vampire tueuse de vampire te plait alors voila quelques informations supplémentaires qui pourront t'être utiles (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863

— L'avatar est Négociable tu as tiré le gros lot What a Face j'aime bien Ella, je trouve qu'elle a de la poésie en elle (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  810156456 mais si tu as une meilleure idée pour le personnage je suis toute ouïe (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  4240606996(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  4240606996
— L'histoire est Négociable sauf sur sa naissance What a FaceWhat a Face et sur sa rencontre avec son beau-frère (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687 le reste peut être modifié si vous avez de meilleure idée (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863
— Le nom et le prénom sont Négociables à votre convenance (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  4240606996
— La présence du joueur : je demande un membre qui viendra tous les jours (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687 (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  810156456 non je demande seulement un membre qui s'investissera sur le forum (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687 Si vous êtes fan de la CB alors c'est encore mieux (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687 parce que j'adore les CB (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  810156456
— Le niveau de rp : j'accepte tous les niveaux (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  810156456 du débutant à l'expert (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863 tant que le personnage vous plait ca me convient (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687
— Autre chose ? Je reste à votre disposition pour toute question (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  3754190863 n'hésite pas à me contacter (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  456023687

JE VOUS AIMMMMMME DEJA (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2518321774(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2774444739(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2176505670@(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2176505670(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2774444739(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?  2518321774
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb • Vampire hunter [A ARCHIVER]
» La vampire chasseuse de vampire va vous botter les fesses
» UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey
» umbrella ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey
» Buffy la vampire chasseuse de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-