Sujet: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 0:03
☇ NOAH ALEXANDER READ
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
☇ Esclave
FEAT. Chris Hemsworth
PRENOM(S) & NOM : Noah A. Read. SURNOM :Nono. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1983 dans une taverne miteuse de Belfast. AGE : 30ans. MÉTIER : Ancien Pompier, il s'occupe de subvenir au besoin des sangsues . STATUT : Esclave. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CARACTÈRE : Attachant - Serviable - Charmant - Courageux - Humble & Rebelle - Maladroit - Obstiné - Superficiel - Rancunier.
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
J'ai entendu beaucoup de chose sur les Bridgestone, mais personnellement, je ne connais pas cette famille qui dirige Heart Killer.Je vais surement avoir la chance de me forger ma propre opinion sur eux d'ici peu, puisque ma maitresse semble faire partie de leurs cercles d'amis.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Je suis contre. Certains esclaves vivres dans des conditions pathétique. Parfois j'aimerais avoir des super pouvoir pour les libérer de leurs maitres et du même coups, de leurs souffrances. Je me considère chanceux, mes maitres sont gentille, j'ai beaucoup de respect pour eu.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Chaque fois que je me promène dans cette ville, j'ai l'impression que tout le monde me regarde comme ci j'était un animal de compagnie. Les habitants son arrogants et mesquins, un jour, je vais foutre une bonne raclé a l'un de ces vampires! ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Je dormais pendant mes cours d'histoire et mythologie. Je ne connaissais pas son existence.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Eu.. Je crains surtout de ne pas avoir le temps de terminer les taches ménagères qu'Echo m'a donné. Elle risque de me couper une main ou même pire ! Me forcer a la regarder manger des biscuits
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
J'aime pas celle qui donne des biscuits! Hey OH! On mange pas mes freres et mes soeurs!!
PRÉNOM/SURNOM : Pti'Biscuit. AGE : 20ans. SEXE : M COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : FofoActif. ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je le suis deja :D. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT : Validé par Johnichou .
Dernière édition par Noah A. Read le Dim 4 Aoû - 1:57, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 0:04
☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Depuis mon enfance, les même images cauchemardesques me hantent chaque nuit, chaque fois que je ferme les yeux, j'arrive a voir le visage de cette chose, ces énormes crocs, son regard, River.. Je dois avoir 6ans, je cours dans les rues de Belfast accompagné de mon père et d'un autre petit garçons que je traînes dans mes bras. Mon père a toujours réfuté cette idée, mais je crois qu'il s'agit de mon frère. Je suis a bout de souffle, un monstre nous pourchasse, malgré mes efforts pour le semer, mes petites jambes d'enfant me lâche et je tombe a la renverse en échappant le petit garçon au sol. Le monstre l'attrape pendant que mon père m'attrape par le collet.. Je me réveilles en sursaut en criant RIVER!!!
Mon père m'a toujours dit que ce n'était que des enfantillages et que je devais grandir un peu. Que River n'était que le fruit de mon imagination. Maintenant, je sais qu'il me cachait la vérité. J'ai vécu mon enfance a l’arrière du camion de mon père parcourant les Etats-Unis avec ma guitare a la main. Mon père semblait fuir son passé. D’ailleurs, je connais très peu de chose sur mes origines, mon père refuse de discuter de tous ce qui a un lien avec nos ancêtres. J'ai fait quelque recherche, mais rien de bien fructueux. Je viens d'une grande famille, les Read, une longue lignée d'esclave selon les livres. Il résidait en Grande-Bretagne. Mon père a d’ailleurs grandit dans la ville de Belfast, il me l'a jamais dit, mais je crois être née la bas, j'ai trouvé des photos dans le portable de mon père. Quand j'ai atteint l'adolescence, mon père ma envoyé dans une école privé de New York. Je pouvais enfin vivre comme un enfant normal et côtoyer des gens de mon age. J'ai vite apprit les rouages pour devenir un adolescent populaire. Les femmes admiraient ma musique et mon franc parler, les gars voulaient tous avoir ma force et mon charme. J'avais mon propre groupe de musique. Nous présentions même quelque spectacle pour des événements spécial, mais c'est sur Youtube que notre groupe prenait de l'ampleur. J'avais un don pour la musique. J'arrivais a créer des notes que personne d'autre au monde arrivait a faire avec une guitare, sans parler des paroles de nos chansons. Ma vie allait pour le mieux quand un soir d'automne, je reçu un appel de mon père. Il venait de voir dans un bar l'une de nos chansons défiler sur l'écran géant. Il m'avait fait promettre de ne pas faire de vague, d’être un petit gars ordinaire. Il disait que c'était pour ma sécurité, a cette époque, je n'arrivait pas a comprendre pourquoi il voulait étouffer mon talent, j'étais tout sauf ordinaire. Maintenant je sais qu'il essayait de me sauver des monstres qui hantait mes nuits. J'ai fini par me faire a l'idée en arrêtant la musique, faute de trouver mieux, je décide de rentrer a l'école des pompiers. J'aimais bien l'idée d'avoir la chance de sauver des vies.
« Ou suis je ? Pourquoi je me retrouves dans cette cage attaché comme un animal de cirque ? Ils me regardent comme on regarde une pièce de viande. Qui sont-ces gens ?! Pourquoi me laisse t-il enfermé dans cette prison pour animal ? Ils se parlent entre eux, ils murmurent pour ne pas que j'entends leurs paroles. Les plaies sur mon corps me font souffrir le martyre. Je me rappel de l'accident, nous étions dans cette avion, moi et mes collègues pompiers, en route pour Hawaii quand pour je ne sais quelle raison, l'avion s'écrase. J'ai vu des amis, des confrères, mourir devant mes yeux. Je me suis réveillé sur cette petite plage, le sable chaud réchauffait mon corps et mes vêtements encore trempés. Il a des débris d'avion un peu partout sur la plage. Peu être que d'autre avait eu la même chance que moi. J'ai fouillé la plage, mais rien. J'ai donc décidé de m'introduire au cœur de l’île, dans cette jungle immense et sombre qui ne m'inspirait pas du tout confiance, mais je devais avancer pour essayer de retrouver des survivants. Une bête a quatre patte me surprit.. J'étais dans son territoire, un Jaguar ? Une panthère ? Peu importe. Elle me pourchassait. Je prit mes jambes a mon coups, mais je n'était pas de taille, je pouvais entendre son rugissement. Je mit ma main a mon petit couteau, qui était attaché a ma botte, je me retourne, c'est alors que j’aperçois la bête bondir pour venir sur moi. Je lui plante mon couteau en plein cœur et tombe a genoux. J'avais survécu une fois de plus, la bête avait tout de même réussit a me laisser un souvenir, une longue coupure sur le torse. Je sentis alors quelque chose me prendre par le coups. Une douleur indescriptible me prit et je tombe alors inconscients a nouveau. Quand je me suis réveiller, je me trouvais dans cette cage. »
J'ai apprit par la suite que j'étais dans une sorte de commerce pour esclave, j'étais bien au bout de mes peines, j'ai passé prêt de m'évanouir quand je me suis rendu compte que les habitants de cette ile n'était pas humain. L'avocat de l'empereur et également gérant d'un restaurant, bar et discothèque de la ville, un endroit connu avec beaucoup de monde ma ensuite acheté. Son nom, John O. Constantine. Je croyais qu'il m'avait acheté pour me cuisiner un peu plus tard dans la journée, mais a ma grande surprise, il sait montrer gentil avec moi. Je me trouve a être un cadeau de mariage pour sa bien aimé, Echo-Alice Sunshine. Je dois me soumettre a l'idée que ma vie d'avant est terminé. Je vais devoir jouer le jeu en exécutant les demandes de mes maitres pour rester en vie, le temps que je trouves un moyen de quitter cette Ile. Il n'y a que souffrance et désolation ici pour l’être humain, mais je crois que le destin m'a emmener ici pour une raison bien précise. Je dois trouver le monstre qui me hante dans mon sommeille, celui qui m'a enlever River. Après ce que j'ai vue, je sais maintenant qu'il existe.
TITRE ❖ ARTISTE
Dernière édition par Noah A. Read le Dim 4 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 17:24
BIENVENUE A TOI Tout d'abord tu es très seksy
ENSUITE Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche Une fois que cela sera fait tu pourras aller poster dans le topic pour signaler qu'elle est terminée N'hésite pas à demander un délai si besoin est
Et n'hésite pas non plus à nous contacter si tu as le moindre problème BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Et tiens : Je t'offre une licorne
The olive noire Le Chevalier Noir
✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 19:05
: Mais je te reconnais toi, tu es le petit biscuit d'hier, tant qu'à faire, tonton p'tit lu t'admire
Belfast? Irlande? y a erreur sur la marchandise, ton verre de lait doit être dilué au dixième dans du whisky,
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 19:34
Bienvenue petit biscuit !
Si tu as besoin n'hésite pas !
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Lun 29 Juil - 23:25
T'es trop sexy petit biscuit
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fichette
Sistamour à tout dit Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Et pour ma part, je t'offre des cookies --->
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Mar 30 Juil - 9:43
Bienvenue sur le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Mar 30 Juil - 10:29
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Dim 4 Aoû - 1:56
Merci a tous pour les Bienvenues
J'ai terminé ma fiche ! Hé OUI! Je vais pouvoir jouer avec vous maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Bien meilleurs avec un verre de lait. Dim 4 Aoû - 13:10
Tout est parfait !
Je te valide, un admin viendra te mettre ton rang
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)