AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyDim 1 Sep - 17:03



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


1er septembre 2013

Pendant que je reprenais le chemin du château, ayant fini ma "mission diplomatique" pour mon "maître", je me mis à repenser à mon arrivée sur l’île, un an auparavant... Ça faisait un an que je vivais sur cette île en tant qu'esclave...

* Franchement "agréable", cet anniversaire... * songeais-je avec amertume et ironie, sachant que ma famille et ma fiancée me manquaient, de même que ma liberté...

Relevant les yeux, je réalisais que la nuit était tombée, preuve que j'avais mis bien plus de temps que je ne l'aurais cru, ce qui me contraignit à interrompre le fil de mes pensées et à aller plus vite pour retourner au château des Bridgestone... Marchant aussi vite que possible dans les rues mal éclairées de la cité, je ne me rendis pas immédiatement compte que je m'étais trompé de direction et que je me trouvais dans une partie de la ville surtout occupée par les vampires déchus... Ne tenant guère à demeurer plus longtemps dans cet endroit, je rebroussais chemin pour aller vers la rue principale...

« Super... » murmurais-je à voix basse, en ayant constaté que certains d'entre eux m'avaient suivi...

Je continuais de longer la grande rue aussi rapidement que possible mais les vampires poursuivirent leur traque... Me mettant à courir, sans grand espoir de les distancer, je tournais dans une rue déserte, tout aussi sombre que les autres, et je me fis plaquer au sol à peine cent mètres plus loin...

« Lâchez-moi ! » les suppliais-je, en tentant inutilement de me débattre, mais ils étaient plus forts et plus nombreux que moi...

Malheureusement, aucun d'eux ne tint compte de mes paroles et je me fis mordre, chose que je redoutais depuis le jour où j'avais débarqué sur cette maudite île... Incapable de repousser mes agresseurs, je ne pus que fermer les yeux pendant qu'ils firent de moi leur "dîner nocturne"...

* Pardonnes-moi, Cycy... * pensais-je à l'adresse de ma fiancée, espérant que ma mort survienne rapidement...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Mer 4 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyMer 4 Sep - 3:29




La nuit. La nuit, douce nuit. Errol avait parfois besoin de prendre l'air et la nuit c'était le seul moment. De jour, c'était difficile. Surtout très dangereux, à cause du soleil, sinon, ça doit être agréable de sentir la chaleur autrement qu'en se serrant contre quelqu'un d'autre. Quoique ce n'et quand même pas ce qu'il y a de si désagréable. C'est même très agréable, mais Errol est du genre flegmatique, froid et distant. Ni sadique, ni violent, du moins assez rarement pour que peu de vampires puissent se vanter d'avoir vu le jeune Shaw en colère. Quoique certains vampires avaient vu une fraction de sa colère lorsqu'il était allée se plaindre aux Bridgstone de la disparition de son esclave, Chiraz.  On lui avait dit de mieux surveiller ses esclaves. Ce n'était pourtant pas difficile, il n'en avait qu'une. Et il sait très bien qu'il n'y a aucune négligence de sa part. Si elle avait disparut, c'est parce qu'on l'avait fait disparaître. Errol n'était pas rancunier. Mais Chiraz ne méritait pas ça. Il ne savait pas dans quelles circonstances elle avait disparut, ni si elle avait souffert ou tout ça, mais elle ne méritait pas de disparaître. Des tas de gens avait disparut de chez eux et les gens les cherchaient peut-être encore. Peut-être pas, mais ça n'avait pas d'importance. Errol a toujours été un chasseur efficace. Peu de dégâts, il ne se fait pas remarquer, il est efficace et il ne laisse aucun souvenir. Errol est discipliné.

Il sent l'odeur du sang avant même d'entendre quoique ce soit. Des vampires se repaissent et ils n'y vont pas de main morte. Ils vont le tuer, assurément. Ou peut-être pas. Errol n'est pas violent de nature, mais un peu d'action ne l'effraie pas. Surtout qu'il s'agit de jeunots, à savoir des moins de 100 ans. Les expédier est rapide et aisé. Il arrache le premier corps s'abreuvant de Sullivan et l'expédie contre un mur de la ruelle. Les autres tentent de voir d'ou vient l'agression, mais voyant visiblement le personnage, décident de quitter les lieux. Errol n'a pas dit un mot. Il n'a pas besoin. Les nobles vampires peuvent tous agir en presque toute impunité, surtout face à de simple vampires. Ils sont plusieurs, mais si ce n'est pas un crime d'éliminer de simples petits vampires pour un noble, il est nettement moins recommandé pour un simple vampire de s'en prendre à un noble. Surtout parce qu'ils risquent de se prendre la raclée de leur non-vie.

Errol s'approche de la proie du soir et constate qu'il n'est pas encore mort. Bien, n'est-ce pas ? Délicatement, pour un vampire, mais sans efforts, Errol attrape Sullivan et l'assoit contre le mur. À part les morsures, il a quelques égratignures, mais aucune blessure grave. Sans doute qu'ailleurs que sur Heartkiller, Sullivan, que Errol a reconnu, aurait pu recevoir les doses de sang requises pour possiblement le sauver. Mais ici, le sang est nourriture et il est hors de question de transfuser un esclave. Et quel esclave que celui-là. Le jeune esclave rebelle de l'empereur. Le pauvre, être esclave de l'Empereur, ça ne doit pas être marrant. Mais Errol doit avouer que de trouver l'esclave chéri de ce Cesar en pleine ruelle mal famée lui plait assez. Alors l'Empereur lui-même ne fait pas assez attention à ses esclaves ? Errol ricane. Pathétique.

- Vous allez bien, jeune homme ? Non, il ne va pas bien, il a perdu trop de sang. Il est tout de même conscient. Et Errol est à genoux près de lui. Mauvaise journée, n'est-ce pas ?

Le pauvre esclave doit se sentir si faible et si misérable. Errol lui saisit délicatement le menton et le relève légèrement et leurs regards se croisent. Celui d'Errol est aussi acéré que la glace, celui de Sullivan brumeux par le manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyJeu 5 Sep - 0:27



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


1er septembre 2013

Alors que je croyais que les vampires qui m'avaient attaqué allaient m'achever, je perçus des bruits de bagarre et je fus soulagé lorsque mes agresseurs se désintéressèrent de moi pour ce qui les avait dérangés en "plein repas"... Un instant plus tard, j'entendis des bruits de fuite, signe qu'ils capitulaient face à leur adversaire... Je fus ensuite soulevé par celui dont l'intervention m'avait temporairement sauvé la vie et adossé à un mur... Rouvrant les yeux, j'essayais tant bien que mal de savoir qui m'avait accordé un bref répit mais, à cause de l'obscurité et de mon agonie, je ne distinguais malheureusement pas grand chose... Cependant, la voix de la personne qui s'adressait à moi en cet instant m'était familière et je la reconnus aussitôt... C'était Errol O. Shaw, un des vampires nobles qui résidaient au château et je l'avais quelquefois croisé dans les couloirs ou dans la grande salle... Qu'il ait fait ça pour moi était surprenant mais je n'allais pas m'en plaindre, étant donné le temps qui me restait à vivre... Mon propre "maître" n'aurait jamais fait cela pour moi, davantage obsédé par l'envie irrépressible de tripoter ses esclaves quand il les avait près de lui... La première question d'Errol sur mon état n'obtint pas de réponse orale : il suffisait de me regarder attentivement pour savoir que je n'étais franchement pas en forme...

« Un anniversaire sinistre avec un cadeau encore plus sinistre... » commentais-je ironiquement à Errol à voix basse, en réponse à sa seconde question, pendant qu'il s'agenouillait à quelques centimètres de moi...

Il glissa ensuite sa main au niveau de mon cou pour redresser ma tête mais je n'étais plus en mesure de voir quoi que ce soit, plus proche de la mort qu'un instant auparavant... La sensation de froid persistait et ne se dissipa pas... Il me restait deux solutions, bien que l'une d'elles me déplaise quelque peu : devenir vampire ou mourir pour de bon...

« Ne me laissez pas mourir, s'il vous plaît... » finis-je par déclarer tout aussi bas que précédemment, ayant opté pour la première solution, même si cela signifiait que jamais je ne pourrais retourner aux États-Unis avec ma fiancée comme je l'avais toujours imaginé...

Sitôt ma requête exprimée, je ressentis plus intensément le froid se répandre en moi et, incapable de lutter plus longtemps, je refermais les yeux, perdant pratiquement conscience sous le regard du vampire...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Sam 7 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyJeu 5 Sep - 11:42




Plusierus scénarios s'échafaudais dans l'esprit d'Errol. Que faire de cet esclave, esclave qui plus est, celui de l'Empereur en personne.  Devait-il le laisser mourir et s'assurer qu'on retrouve son cadavre au matin ? Les humains s'en débarrasseraient, sans aucun doute, alors l'empereur pourrait prendre conscience de ce que ça fait de voir un esclave disparaître. Mais si ça se trouve, il se fichait pas mal de son esclave et ne s'en rendrait même pas compte. Il fallait donc trouver un moyen de le lui enlever mais de manière à ce qu'il le sache. Il pourrait tout simplement l'abandonner quelque par, à la vue de tous. C'était probablement la meilleure idée, mais Errol trouvait que cette possibilité de vengeance lui ressemblait trop peu. Errol agissait habituellement tout en finesse et minutieusement. Mais il manquait de temps pour la minutie. Et en fait, c'est l'esclave lui-même qui proposa la solution. Errol ne put que trouver l'idée tout à fait acceptable, à défaut d'être adéquate. Question de garder l'esclave éveillé, Errol lui applique une gifle assez forte pour le secouer un peu, mais pas assez pour le marquer.

En faire un vampire lui faisait perdre tout intérêt aux yeux de l'empereur. N'aimait-il pas que les créatures faibles, pour avoir le loisir de les dominer totalement ? Oh, il pouvait certes dominer un jeune vampire, mais son statut de vampire lui donnait quelques droits que l'empereur ne pouvait pas vraiment ignorer. Oui, l'idée était tout à fait acceptable. Errol enlevait à Cesar un esclave. Cesar n'avait qu'à bien les surveiller, non ? N'était-ce pas ce que l'empereur en personne avait dit à Errol lorsqu'il s'était plaint e la disparition de Chiraz ? Errol eut un fin sourire. Oui, l'idée est bonne. Tous les vampires savent d'instinct comment transformer un humain en vampire, mais Errol n'avait jamais effectué l'exercice. Il n'y avait jamais même pensé. Il devait rapidement évaluer la situation et le comment, parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps. Heureusement, la ruelle était déserte et il n'y avait rien pour venir le perturber dans sa tâche, sa vengeance à accomplir.

Errol attrape Sullivan par le collet et l'attire près de lui, tout près, vraiment très près. Méthodique et d'une assurance presque chirurgicale, Errol, vampire de son état, glisse un bras sous celui de Sullivan, pour le maintenir, puis vient planter ses crocs dans la jugulaire de l'esclave. Lentement et avec avec une délectation toute vampirique, l'archiviste s'abreuve à la vie de Sullivan, jusqu'à ce que le coeur de Sullivan s'emballe. À travers les battements de coeur intempestifs de l'esclave et les bruits de la ruelle et de la ville plus loin, Errol entends rapidement quelqu'un approcher, affolé.


Dernière édition par Errol O. Shaw le Jeu 5 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyJeu 5 Sep - 17:53



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


Il s'était déjà passé un an depuis leur naufrage, et un an qu'ils étaient séparés, il ne s'était pas passé un seul jour durant lequel Cyane avait pensé à son fiancé, la jeune femme savait qu'il était en vie, elle possédait même le collier qu'elle lui avait offert. La jeune femme ne perdait pas espoir de le retrouver vivant et de s'enfuir enfin de cette maudite île qui lui avait pris son fiancé.

Après la disparition de Sully, il avait bien fallu prendre les commandes avec les autres humains libres comme moi, on se débrouillait toujours pour que l'on ne se fasse pas prendre mais cela comportait des risques à cause des vampires, de jour cela était facile mais de nuit ce n'était pas simple du tout car c'était à ce moment là que les vampires étaient les plus forts.

Elle souhaitait tellement retrouver Sullivan et lui apprendre qu'il était papa de jumeaux... Chaque jour, elle essayait de braver les interdits pour se rapprocher de lui et de le libérer de l'emprise des vampires mais Cycy échouait et cela la rendait malade de ne rien pouvoir faire pour le libérer.

Un jour alors que la nuit venait de tomber, après avoir laissé ses deux enfants avec son second, la jeune femme partit vers la cité en recherche de nourriture, soudain elle entendit une agitation anormale provenant de la cité, curieuse comme elle était, Cyane alla voir de plus près, et là, son sang se glaça, elle vit de loin son fiancé se faire tuer par des vampires, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, alors qu'elle allait voir Sullivan, une autre personne éloigna les vampires et s'occupait de son fiancé. Ayant envie de voir ce que cet inconnu faisait de Sully, la jeune femme courut vers eux, se demandant ce qu'il était en train de lui faire.

" Qui êtes-vous ? Que se passe t-il ? Que faites vous à mon fiancé ?"

Puis soudain, elle vit son fiancé vidé de son sang par terre et là, son sang se glaça : la jeune femme eut du mal à respirer. Non, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, elle ne pouvait pas croire que son fiancé était dans cet état... Pourquoi les vampires l'avaient-ils attaqué et laissé pour mort ? Oui pourquoi avait-il fallu qu'il rencontre des vampires sur son chemin ? Cycy se demandait pourquoi il était sorti du château. Elle laissa des larmes couler sur ses joues tellement elle pleurait la "mort" de Sully..
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Sam 7 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyVen 6 Sep - 0:09




Il relève et tourne la tête, questions de savoir qui vient déranger ses plans. Son regard croise celui affolé d'une femme, qui se met aussitôt à pleurer et à poser des questions en criant presque. Errol la dévisage, les lèvres rougie par le sang de l'esclave. Son fiancé ? Les esclaves peuvent se fiancer ? Mais sa détresse était réelle, Errol pouvait en sentir les effluves et en voyait les traits sur son joli visage. C'était quand même incongru comme situation. Et tellement inespéré. Voilà qui allait régler quelques trucs, si vraiment elle était sa fiancée. Quoique les trucs allaient se régler si vraiment, elle l'aimait. Seule une personne amoureuse allait pouvoir supporter la suite. Malgré elle, elle tombait juste à point et elle épargnerait à Errol quelques petits désagréments dans les jours à venir. Errol en fut assez satisfait. Du moins assez satisfait pour sourire à la demoiselle en détresse, ce qui évidement n'était pas des plus rassurant. Pourtant, sa réponse fut toute sauf plaisante.

- Je respecte ses dernières volontés humaines, dit-il, à voix douce, en posant Sullivan sur le sol de la ruelle et en relevant sa propre manche.

Rien de tout ce qu'il faisait en ce moment ne lui ressemblait. Déjà, être à genoux dans une ruelle ne lui ressemblait pas vraiment. Son costume était fichu, pas de doutes. Alors pourquoi s'en faire ? En plus, il exécutait un désir de vengeance, ce qui ne lui ressemblait pas non plus. Depuis quand avait-il le coeur à se venger ? Depuis la perte de Chiraz. Il n'avait jamais eu d'esclave. Il y avait certes River, mais c'était autre chose. Chiraz était une vraie esclave. Et elle avait disparut, bien qu'il pense hors de tout doutes qu'on la lui a enlevé. Et Errol a toujours si bien respecté les biens d'autrui que se faire dérober son esclave est pour lui un acte abominable. Il avait donc, sur une impulsion soudaine, décidé que de transformer Sullivan, l'esclave de l'empereur en vampire, était un excellent compromis à seulement le tuer. Il n'aurait pas la mort d'un esclave, petite chose fragile et délicate, sans défense, sur la conscience. De toute manière, ce n'était pas lui qui l'avait conduit à la mort, c'était le trio de vampire. Et Sullivan ne l'avait-il pas imploré de ne pas le laisse mourir ?

Un coup de crocs et une longue incision verticale sur le poignet plus tard, Errol offre son sang à Sullivan, restant sur le qui-vive au cas ou la demoiselle deviendrait agressive. Et il se fiche des questions qu'elle a posé. Il n'a répondu qu'à la seule qu'il croyait devoir répondre. Quelques gouttes tombent sur les vêtements de l'esclave, les tachant d'un carmin onctueux. Errol laisse au passage une trace sur les lèvres de Sullivan qui commencent à blanchir.

- Si vous voulez bien cesser de pleurnicher et de renifler, j'essaie d'entendre les pulsations faibles de son coeur.

Oui, le coeur de Sullivan, avait cessé son rythme effréné, il avait perdu toute vigueur, mais il avait encore quelques pulsations irrégulières. De faibles pulsations. La perte de sang a fait son oeuvre et l'arrêt cardiaque est imminent.  
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyVen 6 Sep - 16:37



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


1er septembre 2013

Inconscient et encore adossé au mur, je sentis Errol me coller une baffe sur la joue, pour m'obliger à rester éveillé, ce qui fonctionna puisque je rouvris partiellement les yeux... Il m'attira ensuite contre lui et planta ses dents dans mon cou, comme il était convenu... Je tâchais de faire abstraction de la douleur, préférant penser à tout sauf à ça, et je refermais les yeux... Je n'avais jamais vraiment apprécié les vampires, tout au long de mon année d'esclavage, mais je n'avais pourtant pas hésité à vouloir en devenir un... Situation paradoxale mais je préférais nettement rester "vivant", et avoir 28 ans pour toujours, au lieu de mourir définitivement... Si Cyane était là, elle n'aurait peut-être pas accepté ma décision mais je n'en étais pas absolument sûr, comme elle n'était pas à mes côtés à cet instant... Une voix de femme résonna soudainement à quelques mètres, interrompant le fil de mes pensées... Je mis plusieurs secondes à l'identifier : c'était elle et elle semblait avoir assisté à mon agression, étant donné ses questions à Errol... Sa présence inattendue me surprit mais je ne pouvais pas la réconforter, du moins pas pour le moment...

* J'espère que tu comprendras, ma chérie... * pensais-je, toujours immobile, tandis qu'Errol plaquait son poignet contre ma bouche pour passer à la seconde étape du processus de vampirisation : me faire boire son propre sang...

Tout en m'étendant sur le sol, il répondit à une seule des trois questions de ma fiancée... Aucun des vampires au château n'était au courant de son existence sauf Errol puisqu'il venait de le découvrir... Quant à César, il avait toujours eu des soupçons mais j'avais toujours prétendu avoir été seul pour la protéger et lui éviter mon sort...

* On se reverra bientôt... * promis-je mentalement à Cyane puis je sombrais définitivement, mes dernières forces m'ayant quitté...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptySam 7 Sep - 13:38



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


Après que la jeune femme se soit approchée de ce vampire et de son fiancé gisant sur le sol vidé de son sang, Errol lui répondit d'une manière que Cyane n'aimait pas du tout. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris à Sully de sortir la nuit et de vouloir devenir un vampire,

" Ses dernières volontés humaines ? Je ne pense pas que Sully voulait devenir un vampire, vous lui avez forcé la main quand vous avez vu qu'il était sur le point de mourrir ! Avouez-le, c'était une vengeance personnelle"

Bon la elle y était allée fort certes mais elle n'aimait pas qu'on lui réponde de cette façon. Cyane se posait beaucoup de questions, pourquoi avait-il accepté de devenir un vampire, cela elle ne pouvait décidément pas le comprendre. Certes c’était le choix de Sullivan mais avait-il pensé à moi et a nos enfants concernant sa décision ? Non Cycy ne le pensait pas.

Elle le voyait se vider de son sang jusqu'à la dernière goutte par ce vampire, la jeune femme pleurait silencieusement en voyant son fiancé devenir mon futur ennemi, Cycy ne pouvait croire que leurs 5 ans de couple allaient se finir de cette façon et elle se le refusait d’ailleurs. Cyane l’aimait plus que tout au monde et le voir en ce moment même devenir un vampire la brisait en mille morceaux au plus profond de son âme.

Cyane qui pensait déjà aux retrouvailles avec ses enfants, elle qui avait pensé au moindre détail voyait tout ses plans échoués a cause des vampires et surtout d’un Errol. La jeune femme ne savait plus comment faire désormais pour annoncer la bonne nouvelle a Sullivan, allait-elle tout de même le faire et le lui dire ou alors le laisser dans l’ignorance totale ? Puis ensuite Errol me dit d’arrêter de pleurer, non mais quel culot celui la.

" Une humaine a besoin de pleurer, ce sont des réactions normales, mais bien sur vous ne pouvez pas comprendre vu que vous êtes un Vampire"

Suicidaire? Non mais Cycy détestait que l’on lui reproche des choses, il était tout à fait normal qu’une humaine puisse éprouver de la tristesse puis de pleurer surtout quand elle voyait que son fiancé était entrain de devenir un vampire. Cyane regarda Sully et le serra contre elle, c'est alors que la jeune femme sentit qu'il avait maigri suite a l'esclavage qu'il avait subi pendant 1 an.
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyDim 8 Sep - 16:23




Réfléchir lorsqu'une hystérique humaine parle sans arrêt n'est pas chose aisée. Errol a l'habitude de prendre son temps pour tout et surtout pour réfléchir. Pas qu,il soit bête, mais parce qu'il pesait soigneusement le pour et le contre de tout et prenait la meilleure décision. Au final, ça n'était pas toujours la meilleure décision, mais c'était toujours soigneusement réfléchit. Par contre, transformer Sullivan de humain à Vampire n'était pas vraiment réfléchit. L'occasion s'était présentée et voilà, il l'avait fait. Et tandis que le coeur de Sullivan faiblissait à chaque goutte de son sang dans sa gorge, Errol réfléchissait à la prochaine étape. Le planquer durant deux jours. Mais cette femme n'arrêtait pas de parler. Elle était étourdissante. Et si elle ne se taisait pas, elle allait finir par rameuter tous les vampires du coin. Et vraiment, il n'avait pas besoin de ça. Il avait surtout besoin de calme, pour pouvoir réfléchir à l'endroit où il allait cacher le corps durant deux jours. Il jette un regard d'ensemble sur la ruelle. Ici, il n'y a pas d'endroits assez discret.

- Vous, sa fiancée, venez de me dire que j'aurais du le laisser cesser d'exister ? Errol ricane. Il s'en fiche après tout. Je me demande bien ce que cet esclave aurait bien pu me faire pour que je veuille me venger de lui. Il relève sa manche, Sulliva n a probablement assez de sang pour  se remettre à exister dans deux jours. Et je ne vois pas ce que le fait de devenir vampire, et non plus esclave, a de si terrible. Je lui offre la liberté non ?

Oh, en fait il trouve cette idée terrible, mais c'était ça ou la mort, Sullivan a choisit, alors si Sullivan s'est trompé, il aura toujours le choix de se faire bronzé une fois réveillé. Sa fiancée approche et Errol la laisse faire. Si elle veut profiter de sa mort humaine, eh bien qu'elle le fasse. Errol, lui, doit trouver un endroit pour le planquer durant deux jours. Il fait quelques pas dans la ruelle, cherchant la meilleure cachette. Là ou Sullivan ne risque pas d'être dérangé durant les deux jours dont il a besoin pour devenir Vampire. Il doit être à l'abri du soleil, des autres vampires, de la vermine et idéalement, un humain ne doit pas le trouver. Et cette fiancée qui parle et qui parle. Mais en même temps, ça fait un bruit de fond et c'est plus efficace que les bruits de la ville. Errol soupire et comme les vampires ne respirent que très peu, soupirer est un acte purement volontaire. Et ce soupire est clairement agacé.

- Les vampires pleurent, mais c'est salissant. Alors nous évitons.

Enfin, lui évite. Pour les autres, les vampires sont assez insensible de nature. Mais la tristesse fait pleurer, c'est normal. Qu'une humaine pleure, c'est normal aussi. Qu'elle pleurniche, ça. c'est navrant. Les humains sont habituellement pleurnichard, surtout les humaines, mais ce doit être normal chez eux. Prévenant d'un simple : Je reviens, Errol quitte la ruelle, laissant Cyane et son fiancée seuls. Elle aura le loisir et l'intimité de faire son deuil de l'humanité de son fiancé. Il reste absent de longues minutes. De très longues minutes, puis soudainement, il est derrière la fiancée et s'accroupit près d'eux. Son costume, très chic, est couvert de poussière et de toiles d'araignées. Errol sait qu,il est fichu de toute manière, il le sait depuis qu'il s'est mis à genoux près de Sullivan.

- J'ai trouvé un endroit, c'est pas trop loin, dit-il en poussant légèrement la fiancée, parce qu'il doit y transporter Sullivan. Vous pouvez venir. C'est votre fiancé après tout.

Il hisse le cadavre de Sullivan sur son épaule et se met en marche, furtif, il ne fait presque pas de bruit en marchant. Il avance assez lentement, pour laisser la chance à la fiancée de le suivre. Il se dirige vers la ruelle voisine et grimpe par l'escalier de secours. Il laisse la fiancée le suivre, il lui laisse la chance de la suivre. Elle doit être là. C'est mieux. Une fois en haut, il entre par une fenêtre qu'il avait laissé ouverte, il jette le corps à l'intérieur avant de s'y glisser. À l'intérieur, c'est sombre, très sombre. Les fenêtres son crasseuses et laissent à peine filtrer la lumière de la rue. L'odeur de renfermé est forte et la poussière fait partie intégrante de la pièce, signe que personne n'y est venu depuis plus d'un an. Le rez-de-chaussée est ausi désert. Mieux vaut. Leurs pas laissent de traces sur le sol. Errol soulève le corps sans vie de Sullivan par le collet et le traîne jusqu'à un immense malle de voyage, qui doit avoir au moins un siècle. Il tourne la clé dans la serrure et l'ouvre. Elle ne contient rien. Bonne chose. Il soulève le corps sans vie de Sullivan et je jette dans la malle. Lamalle est un peu trop petite pour faire office de cercueil, mais en lui repliant un peu les genoux, il entre parfaitement. Satisfait dans les circonstances, il referme la malle, la verrouille et se tourne vers la fiancée.

- Serez-vous capable de revenir ici au crépuscule dans deux nuits ? C'est à ce moment qu,il se réveillera. Il lui tend la clé de la malle dans laquelle Sullivan est enfermé. Si vous me dites que vous serez là, je vais vous la confier. Vous êtes sa fiancée après tout. Moi, je reviendrai aussitôt la nuit tombée.

Qu'elle prenne la clé ou non, il s'en fiche. Ce n'est pas la serrure qui empêchera Sullivan d'en sortir quand il se réveillera. Mais Errol joue de stratégie en lui confiant la clé. Si elle revient, ça lui fera ça de moins à penser. Aussitôt que la décision de la fiancée est prise, Errol hoche la tête et s'en va et rentre chez lui. Il n'y a plus rien à faire d'ici deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] EmptyLun 16 Sep - 15:17



Anniversaire particulier



Les rues  ◈   Cyane Arsinoé Faye Foxborough   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Sullivan Dale Mitchell


Cyane regarda Errrol, qui avait dis que la jeune femme voulait que Sully cesse d'exister ? Pas elle en tout cas, elle savait que désormais cela allait être différents leur relations, une vampire et une humaine cela était impossible comme relation et cela la jeune femme le savait bien. Qu'allait-elle dire a ses enfants a propos de leur père ? Elle ne le savait pas.

"Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas qu'il cesse d'exister au contraire je voulais qu'il vive mais en tant qu'humain et non un vampire...Je vous remercie de l'avoir sauvé vraiment mais avez vous pensez au répercussions que cela pouvait avoir pour celui qui est "son maitre" et a sa réaction quand il saura ce que vous avez fait ? Vous ne lui avez pas offert la liberté, vous l'avez damné !"

Puis Cycy se rapprocha alors de son fiancé tout en pleurant a chaude larmes car a cette instant précis elle savait qu'elle l'avait perdue pour de bon. Il allait devenir quelqu'un de tellement différents, un vampire qui serait assoiffé de sang humain, Cyane le savait bien sur et même si cela la répugnait d'avance de voir ce qu'il allait endurer dans les jours a venir elle ce devait de l'accepter difficilement, elle n'entendit même pas Errol dire qu'il partait quelques minutes pour une cachète pour Sullivan. Qu'allait-elle dire désormais a ses enfants quand ils allaient lui demander qui était son père, qu'est-ce qu'elle pourrait leur répondre a cela ? Elle ne le savais pas encore et de toute façon elle ne voulait pas y penser tout de suite.  Elle était fier de Sully car ce n'était pas tout les humains qui arrivait a survivre face a des vampires.

Puis enfin Errol lui annonça qu'il avait trouvé un coin tranquille pour que son fiancé puisse terminer sa transformation en toute tranquillité, je l'es suivit ensuite jusqu’à une vieille maison en ruine, arriver sur place, Errol mis dans une malle mon fiancé, pourquoi ? Cela elle ne le comprenait pas.

"Pourquoi avoir mis dans une malle mon fiancé ?"

Puis ensuite il me tendis une clé, je compris alors ses intentions, si j'étais la alors la jeune femme pourrait arriver surement a contrôler Sullivan ..

"Oui je serais la"

Puis je resta ainsi dans la maison en attendant que mon fiancé se réveille.
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]   Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire particulier [PV Cyane, Errol et Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand aviez-vous pensé fuir? [Errol, Sullivan]
» (F) Cyane Arsinoé Faye Foxborough || Searching truth about the past...
» Joyeux Anniversaire || SERILLE&ECHO-ALICE
» ★ Sullivan s'absente, ^^ ★‏
» And so the time has come, it's here... [PV Raphaël & Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LA NATURE EST AUSSI DANGEREUSE ✤ :: Catégorie-