AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

(m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol Empty
MessageSujet: (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol   (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol EmptyDim 1 Sep - 21:19



image 500*300

- Darrin -
petite citation très courte qui rentre ici

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Au choix. PRENOM(S) ;Au choix. SURNOM ; Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix. Tant que ça se trouve en Angleterre. AGE DU PERSONNAGE ; Selon l'avatar. METIER ; Au choix. STATUT CIVIL ; Au choix, mais ça n'aura plus d'importance. ORIENTATION SEXUELLE ; Au choix. GROUPE ; We Need Blood to Survive, garde du corps perso d'Errol. CARACTERE ; minimum 5 qualités et 5 défauts. FEAT ; Iwan Rheon (négociable). CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire du personnage est tout à fait libre. Famille, amis, métier, événements marquants, peu importe, tout est absolument libre, jusqu'à tout récemment. Mais bon, en général, un truc plaisant puisque Darrin sera plutôt contrarié qu'on le lui ait enlevé.

L'origine est au choix, un bar, le boulot, chez des amis, rentrant à la maison un soir, le personnage s'est fait prendre en chasse dans les ruelles sombres de la ville par une bande de voleurs, ou quelque chose du genre. Pour le voler, on le tabasse et on le laisse pour mort, on lui vole ce qu'il portait. Il se souvient vaguement et douloureusement qu'un homme est venu lui parler, très calmement, comme si la situation n'était pas grave. L'homme lui demande s'il veut vivre ou s'il préfère mourir en paix. Il ne se souvient pas vraiment ce qu'il a répondu, mais il a du répondre vivre puisqu'il s'est réveillé il ne sait combien de temps plus tard, ni où exactement. Un endroit sombre, frais et sec. Un type est venu bavarder avec lui, lui a raconté des trucs qu'il n'a pas cru et qui de toute manière n'ont aucun sens. L'homme à la voix calme a tenté de le faire craquer, de le briser, lui retirer toute envie de révolte, mais ça ne faisait que rebeller Darrin encore plus. Ça duré il ne sait trop combien de temps, des jours, peut-être des semaines. Darrin ne se souvient pas avoir mangé, mais comme il a souvent perdu connaissance, c'est possible qu'ils l'aient nourri de force, disons.

Un jour, ou un soir, Darrin ne sait pas trop, il s'est réveillé à côté du cadavre exsangue d'une femme et c'est probablement à ce moment là qu'il a comprit et saisit toute l'ampleur de ce que l'homme à la voix calme lui avait dit. Loin de le calmer, il s'est totalement révolté. Il a faillit tuer deux vampires, pour de bon, ce jour là, mais l'homme à la voix si calme ne s'est pas montré. Ils l'ont affamé encore quelque temps, puis quand ils lui ont lancé un homme dans sa cellule, il s'est hargneusement et totalement hystérique l'a réduit en charpie. Totalement hors de contrôle, il a tenté de s'échapper, il a presque réussit, mais ils l'ont enfermé quelques temps dans un espace très restreint. Il a finit par perdre connaissance. Il s'est réveillé, très affaiblit et on l'a déplacé, pour le jeter encore une fois dans un endroit encore plus restreint.

Lorsqu'on ouvre le cercueil dans lequel il est enfermé, il se retrouve face à face avec l'homme à la voix si calme. Hum... non, à bien y regarder, c'est pas lui... mais il lui ressemble vachement.



LES RELATIONS

Errol O. Shaw
Il ressemble terriblement à l'homme à la voix si calme. Et pour cause, Errol est le fils de l'homme à la voix si calme. Il lui a été envoyé parce qu'il a cause beaucoup trop de dégât dans les archives royales de Belfast. L'Archiviste Senior pensait bien pouvoir le contrôler et en faire un bon petit soldat pour garder les Archives, mais il a manqué de temps, de patience et d'intérêt. Maintenant, il a expédié Darrin à Errol parce que HeartKiller est plus adapté à l'éducation d'un très jeune infant. Errol va donc le prendre sous son aile et tout d'abord tenter de le calmer et ensuite peut-être faire accepter son sort au nouveau vampire rebelle..

Bridget R. Sittaford
Bridget est une esclave qui n'a pas froid aux yeux. Mais vraiment pas froid. Elle n'a pas peur de lui et 'il a quelque chose contre les vampires, il n'a rien de concret contre elle. Elle a pourtant un quelque chose de terrifiant, même s'il est plus fort et plus mauvais qu'elle. Est-il vraiment plus mauvais qu'elle ? Bridget n'appartient pas à Errol t pourtant, elle accepte de participer à son... "éducation vampirique". Elle a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond, mais il semble être le seul qui s'en rend compte.

Kay D. Callahan
La petite esclave qui est très souvent auprès d’Errol mais qui ne lui appartient pas, une petite chose fragile et fort mignonne. Oui, Darrin trouve Kay particulièrement à son goût physiquement, et il aimerait bien savoir si son sang lui plairait tout autant. Lorsqu’il a vu les pulsations à la jugulaire de la jeune femme, il n’a plus eu autre idée que d’y planter ses crocs un jour, parce que quelque part, il le sait, son sang doit être des plus gouteux. Mais le problème c’est qu’elle n’est jamais seule et qu’il n’a jamais eu l’occasion de se retrouver en compagnie de la jeune Irlandaise sans son gardien. Mais il la veut, et il l’aura, il fera tout pour.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Errol O. Shaw le Lun 11 Nov - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

(m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol Empty
MessageSujet: Re: (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol   (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol EmptyDim 1 Sep - 21:30



image 500*300

- Merci de lire mon scénario ! -
Oh, non, tu ne regretteras pas !


Oh ! (m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol 1780321627 

Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de venir lire mon scénario. S'il vous plait, ne vous gênez pas à me MPer pour avoir d'autres infos sur ma vision de lui.

AVATAR : LIBRE quoique j'aime beaucoup Iwan et si le scénario vous fait baver mais que l'avatar vous revient pas, eh bien je suis tout à fait disposer à vous laisser choisir ce qui vous plait.

PRÉNOM(S) : Liberté absolue. J'ai choisit Darrin parce que c'était plus joli d'en mettre un, mais je n'ai absolument aucune restriction à ce sujet.

NOMS : Non négociable. Aucune restriction, totalement libre.

CARACTÈRE : Tout à fait libre, mais pour le départ, refuse totalement de rester raisonnable et d'accepter son sort. Ça risque d'être agressif !

LIENS : Outre Errol, tous les liens sont possible mais ils seront à développer en RP ou HRP, mais ce sera des liens nouvellement noués, puisque Darrin était totalement hors contexte de Heartkiller et des vampires.

DISPONIBILITÉ : Je ne suis pas tyrannique à ce sujet, mais j'aime quand les sujets avancent régulièrement... personnage à éviter pour les membres fantômes tout de même. Une ou deux réponses par semaine comme minimum, c'est potable.

RP : Je ne suis pas exigeante au niveau RP et nombres de lignes. Le minimum requis sur le forum me va tout à fait. Par contre, j'aime les textes soignés et avec peu de fautes d'orthographe surtout parce qu'elles sont aisément identifiable. Je souhaite surtout un(e) joueur(euse) qui aime écrire et qui aimera incarner ce très jeune vampire.

Merci beaucoup !
HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Darrin XX XX - Vampire tout frais - garde du corps d'Errol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fonctionnement du corps vampire !
» (M) Colin Blake (tout à fait négociable) -> vampire
» La vampire chasseuse de vampire va vous botter les fesses
» (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?
» Buffy la vampire chasseuse de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-