AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de séduire pour les nuls ø feat. Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

L'art de séduire pour les nuls ø feat. Ambre Empty
MessageSujet: L'art de séduire pour les nuls ø feat. Ambre   L'art de séduire pour les nuls ø feat. Ambre EmptyMar 29 Oct - 22:33


Shaping a true seductress is a dying art

Il est des moments où on a besoin de faire un point sur le passé, des moments où on se demande parfois si on a fait les bons choix tout au long de notre vie et si on continuera ainsi. Du haut de ses deux cents soixante ans, Kiara ne pouvait pas prétendre avoir vécue beaucoup de choses et pourtant, elle éprouvait le besoin de faire ce point. Couché sur son lit, tant de souvenirs lui revenaient en mémoire .. Sa rencontre avec Garance devait certainement être la plus de toutes ces nombreuses survivances .. Elle se souvenait même du comment, du pourquoi de leur rencontre. Elle se revoyait tomber dans cette eau glacial manquant de mourir d'hypothermie et c'est là qu'il est apparu, sautant dans l'eau gelé pour la sortir delà .. Elle tremblait de tout son être, la mort l'attendait mais, il avait été là pour prendre soin d'elle .. Elle se rappelait du délicieux potage qu'il lui avait préparé et la douceur du tout premier baiser qu'ils avaient échangé. Comme il pouvait lui manquer, si seulement il serait encore en vie, ils auraient pu vivre l'éternité ensemble et servir sous les mêmes ordres du même Maître .. Depuis son immortalité, Kiara avait couché avec beaucoup d'hommes mais, aucuns d'entre eux n'avaient cette douceur et cette étincelle qu'avait Garance et il ne l'auront jamais.

Parfois, elle se demandait comment aurait été son immortalité si Garance en aurait fait parti .. Serait-elle devenue libertine qu'aujourd'hui ?! Où au contraire, aurait-elle fait abstinence de son corps pour en faire profiter que l'homme de sa vie ?! Peut être en aurait-elle fait un mélange des deux .. Pour ça, il aurait fallu qu'il soit encore de ce monde .. Connard de Vasiliy .. Pourquoi l'avait-il tué ?! Elle le haïssait de tout son cœur. À chaque qu'elle le croisait, il ne pouvait s'empêcher de la toiser du regard tout en ayant un sourire arrogant. Rien que ça, donnait envie à la succube de lui détruire la gueule et de lui faire ravaler son sourire. Un jour peut être qu'elle le ferait mais, pour l'instant, elle devait s'occuper de son rôle au sein de la maison .. En tant que succube, elle se devait d'être la plus sexy et la plus belle pour son maître .. Son immortalité lui avait donné le temps de peaufiner autant ses techniques de séduction, que de chasse à l'homme .. Oui, la chasse et la séduction ne fessait souvent bien plus qu'un.

Se levant soudainement de son lit, elle se planta devant son miroir pour se regarder de tout son long .. Elle était sublime et elle le savait .. Son corps mince et élancé, ses formes et ses courbes qui rendaient autant fous les hommes que les femmes. Son visage à la pointe de la perfection, ses yeux d'un vert cristallin et ses lèvres charnus qui donnaient libre à l'imagination de son utilisation première. Oui, la succube pouvait à présent, être considéré comme LE fantasme absolue, elle avait tout pour elle et ne manquait jamais de le faire savoir à tout le monde .. Elle aimait quand son maître lui fessait des compliments, l'a caressait, l'embrassait ça prouvait que sa beauté n'avait rien perdu de son effervescence. Un fin sourire se dessina sur son visage alors, qu'elle ouvrit son armoire de vêtements pour enfiler une superbe robe noire moulante avec décolleté plongeant .. Cette robe épousait tellement bien les belles formes de ses hanches et montrait avec avidité sa séduisante poitrine qu'un sourire de satisfaction se dessina sur son visage.

Lorsque soudain, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte .. Elle accourut vers celle-ci et l'ouvrit d'un léger sourire .. En découvrant qu'il s'agissait de la jeune esclave du nom de Ambre, Kiara lui lança un sourire mauvais .. Que lui voulait-elle ?! Visiblement, elle n'avait pas été mise au courant que la succube n'avait jamais eu de la sympathie pour les personnes de son espèce .. Quoi qu'il en soit, elle l'a fixa un longue instant avant de croiser ses bras et de prendre la parole.

ø J'espère que tu as une bonne raison pour oser venir t'aventurer dans mon antre ma jolie pomme d'amour .. Le petit sourire aguicheur qu'elle lui lança fût suivit d'un léger coup de langue sur le dessus de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de séduire pour les nuls ø feat. Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» AMBRE ¤ Forever & never.
» AMBRE ¤ Mon agenda.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ BIENVENUE EN ENFER ✤ :: Catégorie-