AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMar 22 Oct - 22:08


☇ D. Ambre Davidsson
“ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. ”

☇ MY LORD, MY MASTER
FEAT. CHLOE MOTETZ
PRENOM(S) & NOM : Diamond Ambre Davidsson.
SURNOM : Ambre c'est assez court, non ??
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 24 mars 1995 à Londres.
AGE : J'ai 18 ans.
MÉTIER : J'étais lycéenne avant mon arrivée sur cette île. Aujourd'hui, je suis l'esclave de Nikolaï Levinson Todorov.
STATUT : Je suis célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CARACTÈRE : Je suis souriante, douce, soumise, maladroite, directe, imprudente, insolente, sociable, méfiante, naïve, intelligente, débrouillarde, fidèle, studieuse, curieuse, adorable & orgueilleuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
 
Mon opinion à leur égard est assez partagée. Dans un sens, je ne peux pas vraiment les idolâtrer non plus. Ce sont eux qui ont pratiquement réduit à néant la famille de mon maître. Néanmoins, je ne peux nier que j'apprécie certains d'entre eux. La dauphine Esfir est une femme tout à fait adorable, & l'impératrice Satyne est la fiancée de mon maître donc du coup, je suis bien obligée de la fréquenter un peu. Pour dire, le seul pour lequel je ressent une profonde révulsion est César, & encore, tout ce que j'ai réellement entendue à son sujet me vient de Nikolaï.
 
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l’île ? pour ou contre leur traitement ?
 
Personnellement, je dois dire que j'ai eu de la chance. Mon maître se montre bon envers moi & il me laisse faire à peu près ce que je veux tant que j'obéie aux quelques règles qu'il m'impose. Néanmoins, certains esclaves n'ont pas eu cette chance, hélas. Plusieurs d'entre eux sont battus & maltraités. Juste pour ça, je me dois de désapprouver le traitement qu'on inflige à la plupart d'entre nous.
 
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
 
Tu sais que tu me soûle avec tes questions stupides ?? Non, sérieusement... Qu'est-ce que je pense d'Heartkiller ?? C'est une ville assez originale dans son ensemble. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pue imaginer un endroit tel que celui-ci. C'est à la fois féerique & cauchemardesque. On y trouve des gens tous plus différents les uns que les autres. Mais j'aime bien. Bref, disons que je m'y sens à ma place.
 
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
 
Je ne peux nier qu’elles m'effrayaient un peu. Moi qui avait toujours été une personne qui aimait la lecture, j'ai eu la chance de lire maintes histoires au sujet de ce fameux triangle. On y décrivait bien des histoires, toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Tout ce que j'ai à dire pour répondre à cette question en fait, c'est que jamais je n'aurais crue me retrouver en plein milieu de cette brèche.
 
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
 
Tu rigole ou quoi ?? Pourquoi est-ce que je craindrais la furie de mon propre maître ?? S'il a à reprendre les reines de son royaume un jour ou l'autre, ce n'est certainement pas moi qui va l'en empêcher. Et puis dans un sens, le pouvoir sur cette île ne lui revient-il pas de droit en soit ?? C'est lui l'héritier légitime, non ?? Tant qu'à Allan Levinson, je ne sais pratiquement rien de lui mit à part qu'il s'agissait de l'oncle de Nikolaï. La chute de son pouvoir a eu lieu bien des siècles avant ma naissance donc je ne peux pas vraiment m'exprimer à ce sujet. Désolée.
 
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
 
Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat. AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3860099365 Non mais sérieusement, vous êtes toutes folles & sexy. Comment n'en nommer qu'une seule !? AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670 



PRÉNOM/SURNOM : Valle.
AGE : 22 ans.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par un Top Site.
ET COMMENT TU LE TROUVES? AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 I love you @ 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Si possible. AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1779901633 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Bien sûr. AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696 
CODE RÈGLEMENT : Validé par GG, qui voit tout, qui sait tout AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443. I love you 



Dernière édition par D. Ambre Davidsson le Ven 25 Oct - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMar 22 Oct - 22:09


☇ VOTRE HISTOIRE
“ POUR RESTER SOIT MÊME DANS UN MONDE QUI S'ÉVERTUE JOUR & NUIT À VOUS RENDRE COMME N'IMPORTE QUI, IL FAUT GAGNER LA PLUS RUDE BATAILLE QU'UN HUMAIN PUISSE LIVRE & CETTE BATAILLE N'A PAS DE FIN. ”
Alors tu veux vraiment que je te raconte l'histoire de ma vie misérable !? Je n'y vois pas l'intérêt. Tu sais, je ne suis pas un vampire. Je n'ai rien de bien intéressant à te dire. Pas d'amour déchirant ou de manière dont j'aurais été transformée. Juste l'histoire d'une humaine bien banale. Mais si c'est ce que tu veux vraiment, je te dirai tout. Sans censure, sans adoucissement des faits. Juste mon histoire crue & véridique. Sois bien attentif parce que je ne te dirai pas tout ça deux fois. Prêt ?? Alors je me lance.

Je suis née à Londres le 24 mars 1995 dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale. En fait, si les chose se seraient déroulées différemment, j'imagine que j'aurais pu avoir une vie heureuse. Enfin je l'espère. J'étais la seule & unique fille du couple Davidsson, deux simples ouvriers comme on en voit partout. Ma mère était pâtissière dans une boutique réputée à travers toute la ville, & mon père travaillait dans une usine de papier, pratiquement à l'entrée de la ville. Bref, je n'étais pas destinée à vivre dans la richesse, mais au moins, j'avais des parents qui s'occupaient bien de moi. Du moins ce fût le cas pendant les quatre premières années de ma vie. Après, tout devint plus compliqué. Ma mère tomba gravement malade. Un cancer d'après les médecins. Pour moi, à cette époque, ça ne pouvait être rien d'autre qu'une petite grippe de passage. Il me paraissait complètement impossible que ma mère vienne à me quitter un jour ou l'autre. Et pourtant, à peine quelques mois plus tard, elle disparue définitivement de mon existence. La maladie était trop forte, & bien qu'elle se soit battue de toutes ses forces au cours des dernières semaines de sa vie, elle ne parvint pas à vaincre la maladie. Elle me laissa donc seule auprès de mon père autrefois si aimant. Je dis bien autrefois parce que après le décès de sa femme, il sombra dans une dépression des plus profonde. Il ne tarda pas à perdre son emploi à l'usine &, peu à peu, il sombra dans l'enfer de l'alcoolisme. J'aurais volontiers voulue l'aider, mais hélas, la toute petite fille que j'étais à l'époque n'y pouvait rien. Tout ce que je pouvais faire, c'était lui apporter le maximum d'affection afin de lui rappeler qu'il n'était pas seul au monde.

C'est peu après mon septième anniversaire les choses compliquèrent encore plus. Mon père était perdu, complètement absorbé par les bouteilles de bière qu'il s'envoyait jour après jour. Il ne tarda pas à ressentir une forme de répulsion envers moi, comme si son malheur dépendait de moi & de moi seul. Il se montra dure envers moi, allant même assez régulièrement jusqu'à me frapper. Moi, je ne disais rien. Que pouvais-je dire de toute façon ?? Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que ma mère était morte à cause de moi & que je méritait le sort que mon paternel m'infligeait jour après jour. Si tel était le cas, je devais encaissée sans rien dire. Qui sait, peut-être finirait-il par retrouver la raison. En attendant, je tâchais de me faire la plus discrète possible. J'apprenais convenablement mes leçons & le soir venu, je m'enfermais dans ma chambre afin d'observer mes quelques livres que j'avais. Petit à petit, j'appris à lire & dès lors, les choses devinrent beaucoup plus simples pour moi. Je pouvais m'évader dans des mondes où rien ni personne ne pouvait me faire le moindre mal. J'étais en sécurité & bien loin de cette triste existence qui était la mienne. Certes, ce bien être ne durait pas forcément très longtemps, mais au moins suffisamment pour que je n'aie pas envie de mourir à la moindre occasion.

L'enfance finit par faire place à l'adolescence, & c'est précisément à cet instant que les choses se compliquèrent radicalement. Alors que la plupart des autres élèves étaient plein de vie, rigolant les uns avec les autres & prenant plaisir à vivre, j'étais plutôt solitaire & repliée sur moi-même. À vrai dire, je n'avais pas vraiment de camarades de classe avec lesquels je m'entendais particulièrement. Mes seuls véritables amis étaient les livres que je retrouvais à la bibliothèque pendant mes moments de liberté. Il va sans dire que mon comportement différent m'a rapidement attiré les moqueries de mes camarades. Ils ne semblaient pas comprendre à quel point ma vie était difficile. Mon père était toujours aussi froid & agressif envers moi. S'il fallait qu'en plus je supporte la méchanceté de mes collègues de classe, j'étais mûre pour un allé simple vers l'asile. En même temps, je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir. Ils ne comprenaient pas la situation dans laquelle je vivais. Je n'avais jamais parlé à qui que ce soit des coups que m'infligeait mon père, préférant camoufler les bleus sous des chandails à manches longues & des pantalon beaucoup trop grand pour moi. Si je n'en parlais pas, je pouvais faire comme si tout ceci n'était pas réel. Seulement voilà, à l'âge de quinze ans, je finis par en avoir plus que marre de tout ça. Je ne pouvais plus continuer à me faire frapper ainsi. Je pouvais plus subir les moqueries de tout ceux qui m'entouraient. Alors je suis partie. J'ai pris les quelques effets personnels qu’il me restait & je me suis enfuis de chez moi. Je m’en fichais de vivre dans les rues. Je m’en fichais de ne plus avoir personne au monde. Tout ce que je voulais, c’était de vivre libre & me débrouiller par moi-même.

J'ai vécue pendant quelques jours à travers les rues de Londres, essayant par tout les moyens de survivre de mon mieux. Vous savez les histoires de jeunes orphelins qui grandissent dans les rues & qui passent la plupart de leur temps à fuir la police qui voudrait les conduire à l’orphelinat ?? Et bien c’est précisément ainsi que je me sentais. J’avais peur à chaque instant que mon père lance un avis de recherche à mon sujet & que la police me retrouve. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je savais que s’il me retrouvait, il allait me donner la dérouillée de ma vie, & je n’en pouvais plus de ses coups. Je parvins donc à me cacher pendant presque une semaine, essayant le plus possible de retrouver foi en la vie. J’allais y arriver. Il le fallait.

C’est le cinquième soir de ma fuite que je fis sa connaissance. Je me souviens encore précisément de cet instant parce que c'est la seule & unique fois de mon existence où j'ai été persuadée d'être morte. J'avais croisée bien des hommes dans ma vie, mais aucun n'avait été doté d'une telle beauté. Et le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il semblait réellement vouloir m'aider. Le sourire aimable, il me dit s’appeler Vasiliy & il me proposa de l’accompagner. Je sais, j’ai été idiote & naïve, mais au point où j’en étais, j’étais prête à faire confiance à n’importe qui. En à peine une heure, on se retrouvait à l’aéroport & on prenait un avion en direction d’une destination qui m’étais complètement inconnue. Je me surprenais moi-même de mon audace. Sans même réfléchir, j’avais suivit cet étranger exactement là où il voulait me mener. Ça faisait peur mais en même temps, je me disais que ça ne pouvais pas être pire que là d’où je venais. Si seulement j’avais su que je n’étais pas au bout de mes surprises…

Au bout de plusieurs heures de vol, nous finîmes par arriver dans un pays qui m’était complètement étranger. Dans un pays qui comme le mien était assez lugubre, mais qui en même temps dégageait beaucoup plus de froideur :: la Russie. Une nouvelle fois, je fus prise d’une certaine panique, mais mon charmant guide me rassura encore une fois d’un simple regard. Tout irait bien. Il le fallait. Nous nous retrouvâmes assez rapidement devant un imense château de pierres lugubres, du genre qu’on voit dans les films d’horreur. Je ne comprenais pas pourquoi Vasiliy vivait dans un tel endroit, mais je ne dis mot là-dessus, me contentant de le suivre à l’intérieure. Je ne savais pas que ce château était peuplé d’être mi-vivants mi-morts comme on en voit uniquement dans les livres habituellement. Des vampires. Ce n'est que lorsque j'ai finis par rejoindre d’autres humains comme moi que je compris que quelque chose clochait. Certains d'entre eux semblaient en état de transe, alors que d'autre jonchaient le sol, raide morts & vidés de leur sang. À cet instant, je sentis la panique me gagner. Sans pouvoir m'en empêcher, je me mis à insulter mon geôlier, le traitant de monstre & de je ne sais plus quoi à présent tellement j'étais dans une colère noire. Vasiliy se serait sûrement chargé de mon cas si un autre vampire ne s'était pas interposé. Habillé de manière très chic, je n'avais pas particulièrement besoin d'un dessin pour comprendre qu'il était plus âgé que celui qui m'avait attrapé & amené à lui. Il dégagea cet autre vampire qui avait tenté de m'attaquer avant de m'aider à me relever du sol où j'étais tombé. À première vue, il ne semblait pas me vouloir de mal, mais je préférais tout de même rester sur mes gardes. Et puis, qui était-il pour que je devienne son docile petit animal de compagnie ?? Où que je sois & quoi que je sois devenue, il était absolument hors de question que je me laisse faire. Je n'étais pas partie de mon enfer personnel pour finir dans un autre.

Pendant mes premières semaines en Russie, je fis mon maximum pour en apprendre le plus possible sur le mode de vie ici. Apparemment, j'étais devenue l'esclave de ce vampire qu'on prénommait Nikolaï. D'après la manière dont d'autres maîtres traitaient leurs esclaves, j'étais censée être sa petite poche de sang personnelle qui devait lui obéir au doigt & à l’œil. Déjà, cette idée ne me plaisait pas le moins du monde. Il était absolument hors de question que je le laisse me vider de mon sang sans rien dire, ni que je fasse ses quatre volontés. J'étais née libre & je comptais le rester jusqu'à mon tout dernier souffle. Peu importe si le prix de cette liberté était la mort. Peu de temps après, je finis par découvrir que celui qui m'avait ramené à Nikolaï était un incube, soit un esclave vampirique du Prince de Russie. Les incube & les succubes sont des créatures exquises à la beauté renversante dont l'unique but est de charmer les êtres humains afin de les amener à leur maîtres afin que ceux-ci en fassent leurs petits jouets personnels ou encore leurs repas. Or, Vasiliy m’avait piégé comme on piège une bête, & croyez moi, j'ai fait d'immense efforts pour ne pas recroiser sa route au cours des premiers mois de ma présence dans ce château. À vrai dire, je faisais même d’immenses efforts pour me faire détester par le moindre vampire de cet endroit. Je me montrais odieuse, voir insolente par moment, les envoyant balader à la moindre occasion. J'étais persuadée qu'à la longue, ils finiraient tous par en avoir assez de moi & mettraient fin à mes jours ce qu'au fond je souhaitais assez. Je n'en pouvais plus de cette vie. Décidément, je ne pourrais jamais vivre de manière normale alors autant mettre un terme à tout ça pendant qu'il était encore temps. Pourtant, aucun mal ne me fût jamais fait. À vrai dire, pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, mon maître ne semblait pas le permettre. Certes, mes agissements ne devaient certainement pas l'enchanter à tout moment, mais jamais il ne me fît le moindre mal. J'avais beau le traiter de monstres, de sangsues, de tous les termes les plus abjectes que je connaissais, jamais il ne semblait se mettre réellement en colère contre moi. De toute évidence, je ne le comprenais pas.

Au bout de quelques mois, il se mit curieusement à me poser des questions sur mon ancienne vie. Comme si ma misérable existence pouvait réellement l'intéresser. C'était surprenant de l'entendre me poser ce genre de question, & c'était d'autant plus surprenant que je réponde à ses interrogations. Pour la première fois de ma vie, je parlais à quelqu'un de mon enfance tourmentée, de la violence de mon père à mon égard, de ma passion grandissante pour la lecture & des moqueries incessantes de mes camarades de classe. À chaque soir, j'arrivais à en parler un peu plus & à chaque soir, il m'écoutait, comme si mon ancienne vie pouvait avoir une réelle importance à ses yeux. Curieusement, je me mis petit à petit à ressentir un certain lien de confiance à son égard. De toute évidence, il n'était pas comme les autres vampires de cette ville, ni comme ceux des romans non plus. Il ne me voulait réellement aucun mal & ne buvait jamais de mon sang d'ailleurs, m'avouant qu'il préférait attendre que j'eu atteint ma majorité pour profiter du liquide rouge qui coulait dans mes veines. J’'avais le droit de passer mes journée entière à la bibliothèque afin de parfaire mon éducation. Je finis même par atteindre le niveau d'un diplôme du lycée tout en apprenant davantage sur le mode de vie des créatures que je fréquentais à présent. Pour la première fois de ma vie, j'avais enfin le curieux sentiment d'être à ma place sur auprès de mon maître. Pour la première fois de ma vie, j'avais le sentiment qu'on s'intéressait réellement à moi. Peu importe si Nikolaï était un vampire vieux de plusieurs siècles & qui avait déjà volés la vie à de nombreux innocents bien avant mon arrivée ici, il m'apportait le réconfort dont j'avais besoin & pour cela, je me devais de lui être fidèle à chaque instant. Tout ce que j'avais à faire pour ne pas attiser sa colère, c'était d'obéir aux quelques règles qu'il m'avait imposées. Je ne devais pas lui tenir tête, ni le faire attendre lorsque il en avait besoin. Deux règles assez simples à respecter. Bien que j'aie encore une profonde forme de répulsion envers les autres vampires, je n'avais aucune envie de contrarier mon maître. Il m'avait sauvé de ma misérable existence & pour cela, je lui devais tout. Et puis, il me laissait par faire mon éducation, ce qui était donnant-donnant. Encore aujourd'hui, je suis persuadée que c'est mon éloquence qui m'a permit d'avoir la vie sauve lors de mon arrivée en Russie. Mais ça je ne compte pas réellement lui poser la question.

Trois ans se sont écoulés depuis le début de ma dévotion à Nikolai. Trois années assez riches en émotions mais qui m'ont néanmoins rendue plus forte. Il y a six mois, nous avons quittés la Russie pour venir nous installer sur une île dont je n’avais pratiquement jamais entendue parlée :: Heartkiller. Elle est située pile au milieu du triangle des Bermudes, ce qui est la preuve que les légendes englobant ce fameux triangle étaient véridiques. J’ai découvert avec le temps que les incubes & succubes ne font pas que parcourir le monde pour ramener des esclaves à leurs maîtres. Certains humains subissent des écrasements d’avions, ou encore des naufrages, & là, c’est le moment idéal pour les vampires de partir la chasse aux repas ou aux esclaves. Je réalise aujourd’hui que j’ai énormément de chance d’être tombée sur un maître aussi bon envers moi. Pendant que les esclaves des autres vampires doivent se plier aux moindres caprices de leurs maîtres s'ils ne veulent pas risquer l'exécution, j’ai le droit de passer mes journées entières à la bibliothèque ou à vaquer à mes propres occupations, en autant que je respecte toujours les règles. Je ne pourrais pas vraiment souhaiter mieux. J'ai aujourd'hui atteint ma majorité, ce qui signifie que je suis dorénavant une source de sang pour mon maître. Je ne peux pas dire que tout ceci soit réellement désagréable. Nikolaï ne m'a en rien obligé à lui fournir mon hémoglobine personnelle. Seulement, je crois que je me dois de le faire. Je suis sa propriété & je me suis faite à l'idée. Et dans un sens, si je peux épargner la vie de pauvres innocents de mon espèce pendant quelques temps & bien soit, je lui offrirai tout le sang dont il aura besoin pendant tout le temps que durera ma vie. Je n'ai pas peur de vieillir. Pas réellement du moins. C'est sûre que de me voir changer au fil des jours pendant que la plupart des autres habitants de l'île restent tels quels est assez surprenant, mais ce n'est pas ce que je crains le plus. Ce qui me fait peur en fait, c'est de finir par avoir la même maladie que ma mère. Le cancer est une maladie d'humains, & je sais que ce n'est pas en vivant sur une île remplie de vampires que je vais tout de même échapper à la maladie. Bref, je tente tout de même de vivre ma vie au maximum. Mon existence actuelle me plaît assez, bien qu’elle diffère assez de la vie que je m'étais prévue. Après tout, l’existence humaine ne devrait-elle pas être ainsi ?? Pleine de surprises ?? C'est du moins l'idée que je m'en fais.




DANCE WITH THE DEVIL ❖ BREAKING BENJAMIN


Dernière édition par D. Ambre Davidsson le Jeu 24 Oct - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMar 22 Oct - 22:45

Une esclaaaaaaaaaaaaaaaaaave AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2408318925 et Chloé Moretz en plus rolalalalaaaaaaaaaaaaa le pied total AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1593780334  .. Bah écoute, je te souhaite bienvenue parmi nous blondinette .. Et bonne continuation pour ta fichette AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3228224384 
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMar 22 Oct - 23:45

Merciiiiii belle succube !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3772864191 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 0:53

Bienvenue Ambre !!

Tiens, c'est le pseudo de la copine d'un autre de mes persos ça. What a Face 

Et mauvaise pioche ... Nikolaï est nul comme maître. Aurait du me prendre. mwahahahahahahahahahaha AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1612231384 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1612231384 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1612231384 

Bon, trêve de folie et de plaisanterie. Ouais, on fait ça souvent ici ... AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 810156456 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 810156456  Bonne chance pour la validation de ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 2:26

Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personne
En Harley Davidson ! charming 

J'étais obligé désolé ! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1779901633 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1551873947

Biiiiiiiiiieeeennnnvenue  !!!!! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3050373503 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 4118816442 

AMBER c'est un prénom qui déchire !!! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 

C'est vrai que Chloe elle est toute choupinette AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687:cute2:On a envie de lui faire plein de câlin !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3772864191 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3338944726 Surtout si c'est une esclave !

Nikolaiii faudra pas l’abîmer hein ! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2408318925 

Bonne chance pour ta fichounette en tout cas !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696

  ET tu verras HK c'est un vrai conte de Fée !!!!!! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 3:26

Merciiiiii beaucoup les boys !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 5:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee petite esclave de mon cousin AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 847004189 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2360309522 

Bon courage pour ta fiche AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 6:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Quel excellent choix d'avatar ! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ;) AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 7:35

MOREEEETZ ! qu'elle est belle AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 @ 

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 8:47

CHLOEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS TROP FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2518321774AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2518321774AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2518321774AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2518321774
Depuis que j'ai vu Dark Shadow AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3860099365
J'avoue que je ne l'avais pas remarqué avant AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1779901633

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3219922083
Tu peux demander un délai si nécessaire AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443
Une fois terminée tu pourras aller le signaler dans le topic prévu à cet effet AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687
et un membre du staff viendra te valide AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443 ou non AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 368657891AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1551873947

BOOOOOOOOOOONNNNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIICHe AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
J'ai validé ton code AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443
AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670
J'espère que tu te plairas parmi nous AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 8:52

MORETZ AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687
Tu aurais été une poupée parfaite pour Esfir AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627
Bon courage pour ta fichette AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1532001046
Tu vas t'éclater ici AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3219922083

Et je veux un lien AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyMer 23 Oct - 15:54

Wow !! Merciii beaucoup les kiwis pour ce bel accueil !! Vous êtes des amours !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2937095402 

Opium :: Bien sûr qu'on aura un lien !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2523394935 

En fait je veux un lien avec vous tous parce que je vous aime tous !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2434786184
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 7:31

Alors alors, avant de te valider, je voulais savoir si ton histoire convenait à Nikolai ? AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2537877045
Tu es sur l'île depuis trois ans, si j'ai bien compris, et c'est ton maitre depuis le début ?
Mais Nikolai n'est pas sur HK depuis aussi longtemps AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 4240606996
il est arrivé il y a peu AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2537877045
What a FaceAMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 9:22

CHLOE !

Ma célébrité féminine préféré du moment ! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1780321627 

BIENVENUE jeune padawan ! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 520543028 

Je te dis bonne chance pour ta validation et bon jeu parmi nous ! ♥️

Je vois que tu as déjà pleins de liens avant même d'être validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 15:20

Heartkiller :: J'ai envoyée un mp à Nikolaï. :3:

M.-E. Kayne Lawford :: Merci beaucoup !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 16:53

Bienvenuuuue AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 17:34

Merciii !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 17:38

BIENVENUE <3 J'ai oublié de le faire avant je suis impardonnable <3
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 17:40

OKIDOUUUUU AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
donc j'attends juste l'avis de Nikolamour AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443
AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 17:57

Il a répondu à mon mp, & en effet, certaines petites choses sont à modifier. AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1779901633 
Je suis justement en train de le faire d'ailleurs. :3:
Petite question par contre :: est-ce que je reposte dans le topic des fiches terminées ou vous viendrez vérifier par vous-même ?? AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 17:59

Je reviendrai dés que tu auras dit avoir tout modifié AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
Tu pourras poster à la suite ici sans souci AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 810156456AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 18:20

Bienvenue re officielle AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3050373503 

La boulette vient de moi AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1779901633 pas ma faute mon cerveau surchauffe AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2523394935 

Oui vous pouvez le dire, AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 210456341 

Mon esclave à moi AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1604495156 
je te nem AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3011711443 

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3728434580 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3728434580 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
D. Ambre Davidsson
Je suis en enfer
Je suis en enfer
D. Ambre Davidsson

✤ LETTRES A LA POSTE : 35
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/10/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : U.C.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Officiellement lycéenne, officieusement coincée sur une île démoniaque.
✤ HUMEUR : Méfiante.

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 18:35

Merciii ohh maître vénéré !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 1448328531 
Et t'en fais pas encore, tout est terminé déjà donc c'était pas si grave. AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2511619667 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 810156456 

Est-ce que j'ai dis que j'avais terminée ?? Sii sii, c'est TERMINÉ !! AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 603007026 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 603007026 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 603007026 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 603007026 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687 AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] EmptyJeu 24 Oct - 18:40

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ta fiche pour le moment, je dois sortir What a Face
Mais si personne n'est passé d'ici là, je passerai voir tout ca à mon retour de soirée AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 3754190863
AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2774444739AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2774444739AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]   AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je préfère l'ombre à la lumière, au moins dans l'ombre on a le choix ♦ Rubis L. Nightmore
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» Liam E. Ainsworth ~ Mes petites histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-