AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre Empty
MessageSujet: (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre   (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre EmptySam 20 Oct - 22:13



image 500*300
- Aaron Ianto Lewis -
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Lewis PRENOM(S) ; Aaron Ianto SURNOM ; Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix AGE DU PERSONNAGE ; Au choix METIER ; Associé de John Constantine eu KillerBurger. Gérant du bar et de la discothèque. STATUT CIVIL ; Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; vampires normaux ou nobles CARACTERE ; minimum 5 qualités & 5 défauts. FEAT ; Jonathan Rhys Meyers. CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
- Aaron est l'associé de John. Il est également son bras droit au KillerBurger. Il gère le Bar/Restaurant/Discothèque en l'absence de John. Il a également un lien très fort avec John qui le voit comme un "petit frère". Il est un fervent allié de Cesar Bridgestone

C'est le seul point à respecter ! Le reste est libre !



LES RELATIONS

John O. Constantine
Mon ami et mon associé. Nous nous sommes rencontrés sur l'île au tout début de ton arrivée. Le courant est si bien passé et ta confiante est telle que, tu m'as confié les commandes du KillerBurger. Je suis également ton bras droit, et de ce fait il m'arrive de te représenter quand tu es débordé. Notre amitié est solide, et il m'est impossible de te trahir. Tu es le meilleur ami de Cesar Bridgestone l'empereur, de ce fait ma loyauté envers sa Majesté est sans limite. Sans te l'avouer je te considère un peu comme un grand frère, et quand je te regarde agir envers moi j'ai l'impression que je suis ton petit frère. Tu me protège et tu fais attention à des détails. Mon ami, mon associé et mon frère.

I. Echo-Alice Sunshine
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Maëlyss S. Bridgestone
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par John O. Constantine le Dim 21 Oct - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre   (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre EmptyDim 21 Oct - 18:37

(M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre 165517tumblrm6m5v9YRji1rr4vub1

Bonjour à toi petit mortel What a Face

Avant toutes chose MERCI de prendre le soin de regarder mon scénario !

Comment vous pouvez le constater, l'histoire est libre, le prénom et nom peuvent être changé ! Ce qui concerne la transformation, le temps sur l'île, son passé etc... C'est à votre charge ! Je ne demande qu'un seul point à respecter (celui avec John) après c'est à votre guise ! Je sais qu'il peut être difficile de jouer un personnage avec beaucoup de conditions, de ce fait je le laisse vraiment libre, c'est plutôt cool non ? (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre 3772864191 Vous en faites un peu ce que vous voulez en fait ! (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre 810156456

Pour l'avatar vous pouvez changer (Mais il fait reconnaitre que Jonathan Rhys Meyers est magnifique) Proposez ! What a Face

Pour les lignes et la présence, je ne suis pas difficile tant que le nombres de lignes du forum (15) est respecté ça me va ! Pour la présence aussi, un minimum me va, nous avons tous une vie mais bon un membre fantôme n'est pas agréable non plus (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre 985951499

Ensuite, si vous avez des questions, demandes où autre chose ma boite MP est graaaaande ouverte !

Et puis nous sommes ici pour nous amuser il ne faut pas l'oublier donc... ECLATEZ VOUS LE STRING ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.
» Aaron I. Lewis~Don't worry Child...~
» Aaron I. Lewis~Working home!~
» ■ Un sang vif bouillonne dans cette veine ■
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-