AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre )   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre ) EmptyMer 17 Oct - 8:59

J'aime pas la méchante succube !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois, Skyblue Connor avait décidé de sortir. Elle avait toujours peur de sortir, surtout depuis qu'elle était sur cette île. Les gens ici étaient effrayants à ses yeux. Elle les voyait comme des bêtes sanguinaires... Skyblue n'était pas du tout comme eux, en tout cas pas quand elle n'était pas une succube, affamée ou tout simplement pas d'humeur. Non Skyblue était plutôt une femme très belle et adorable, autant que peut l'être une petite fille de cinq ans. Et la petite Sky avait décidé de se promener. En plus, Gipsy réclamait un peu d'air frais. Gipsy était son amie imaginaire, cette amie qu'elle s'était crée pour se rassurer. Elles se parlaient souvent et jouaient ensemble.
Alors qu'elle allait sortir, la femme succube qui sommeillait en elle se réveilla et lui intima l'ordre d'être plus attirante. Skyblue avait rebroussé chemin et était retournée dans sa chambre. En sortant, elle était habillée d'un jean slim délavé, légèrement effilé, d'un chemisier blanc. Elle s'était maquillée et avait lissé ses longs cheveux bonds. Elle ne cessait d'ailleurs de les caresser. Elle s'était maquillée.
Skyblue mit sa veste, prit Gipsy au creux de ses mains et sortit de chez elle. Dans les rues, elle marchait, les mains contre son coeur pour protéger son araignée. Skyblue marchait sans vraiment réfléchir. Sa destination, elle s'en fichait pas mal. Elle avait simplement besoin de marcher. Ses pieds l'amenèrent donc tout bêtement aux épaves. Là, il n'y avait plus âme qui vive. Skyblue se sentait mieux que dans les rues, là où on la dévisageaient parce qu'elle parlait à son amie. Personne ne semblait voir son amie... Etrange.
Skyblue tendit sa main droite, paume levée. Gipsy était dessus. En fait, Skyblue voulait lui montrer l'endroit où elles se trouvaient. D'une voix toute douce, elle dit : "Tu te rappelle, Gipsy, c'est ici que nous sommes réveillées. Que dis-tu ? Non, je ne sais pas ce qu'il est devenu... Il nous a emmené sur la plage... Après, j'ai dû m'endormir. Je me réveillée ici. Il était parti... Non, c'est pas vrai, je ronflais pas trop fort !" Terminait-elle d'une voix boudeuse. Elle continuait de marcher en regardant les épaves des bateaux, les yeux grands ouverts. Elle se demandait si le petit voilier dans lequel elle était venu se trouvait ici aussi. Elle trouva un petit coin tranquille et s'y assit. La succube bouillonnait à l'intérieur. S'asseoir par terre ! Son jean serait dégueulasse après !! Skyblue se tint la tête entre ses mains et se balança d'avant en arrière. Elle suppliait Gipsy : "Fais-la taire, sil te plaît. Mal, mal !" Skyblue détestait ça, quand elle parlait. La succube pouvait être très autoritaire avec elle... Skyblue n'aimait pas ça. Finalement, la succube haussa les épaules en répliquant que de toute façon, ce n'était pas elle qui laverait le jean. Le calme revint... Ou presque. Skyblue était secouée de sanglots. La succube était un monstre qui faisait du mal à la petite Skyblue. Elle l'a grondait tout le temps parce que la petite Sky aimait rire et s'amuser mais la succube voulait qu'elle aille séduire des hommes... Sky essuya ses larmes et prit Gipsy contre elle. Elle sanglotait encore un peu. Gipsy se mit à rassurer la petite fille, lui fit retrouver le sourire en faisant des cabrioles. Sky retrouva le sourire et se mit à applaudir en voyant les pirouettes de son amie. Alors que Skyblue retrouvait le sourire, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle, l'air apeurée. Non, quelqu'un risquait de faire ressugir la bête...



made by redsky




Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y ait pas... ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» Dans la gueule du loup...
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» Quand le Loup rencontre le Petit Chaperon Rouge...
» Je vous l'avez dit que nous nous retrouverions ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-