AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptyVen 25 Oct - 22:30

Voilà quelque semaines qui vivaient en tant qu'un vampire, c'était étrange, vivre la nuit, dormir le jour, ne plus sentir le soleil sur sa peau qui perdait de son teint bronzé plus le temps passait. Signe qu'il était vraiment un vampire, un buveur de sang, il tenait le coup grâce à Elikan, même s'il ne voulait pas se l'avouer il commençait à ressentir quelque chose de fort pour lui, plus qu'il ne le voudrait. Il était censé lui en vouloir de l'avoir transformé, pourtant c'est pas ce qu'il ressentait et pour s'aider il se tenait loin de lui, il lui parlait peu et évitait de se confier à lui. Mais quand il le voyait, il avait être bien, en sécurité complet, alors que sans lui, il avait l'impression qu'il lui manquait une partie de lui. Cette nuit, il avait décidé de sortir, passer du temps à l'extérieur, dès que le soleil vu coucher il sortit par la porte principal de son longtemps, où il vivait Elikan. Il ne put s'empêcher de penser à lui, il aimerait bien lui parler, lui expliquer son comportement. C'était pas son genre d'être distant, asocial comme ça. Il était plutôt du genre sociable, un bon sens de l'humour qui aimait bien aller voir les autres, parler au autres. Ce qui lui causait problème dans son autre vie, car après tout il avait une nouvelle vie maintenant. C'était son père, qui refusait d'accepter le fait qu'il était gay, qu'il aimait les hommes. Il avait garder certains cicatrices de coup de son père pour tenter de le rendre normal à nouveau. Mais l'a dit déjà été seulement normal un jour? Il en doutait. Bref, il rentra à nouveau afin de voir s'il ne tomberait pas sur Elikan. Il croisa un Humain : « As-tu vu Elikan ? » Une réponse négatif, il soupira et décida de partir, il n'arriverait jamais à le trouver. Tant pis, mais alors qu'il sortait, il le vit : « Elikan ! » Il courra afin de le rejoindre. Arrivé devant lui, il ne savait plus s'il devait lui parler, si son coeur battait encore il battrait sûrement à une vitesse folle en ce moment. Il pris son courage à deux mains et lui demanda : « Je peux vous parler... enfin si vous êtes libre ? » Noah le vouvoyait encore, en fait il se sentait pas très à l'aise face à lui, peut-être à cause de son tiraillement intérieur, son mélange entre l'amour et la haine. Après tout, il l'avait condamné à une vie éternelle et si sa vie était aussi nulle qu'elle l'avait été au début, enfin. Il y avait pensé et il était déterminé à tenter le coup. Essayé d'être heureux et il avait l'impression qu'Elikan pourrait l'aider à être heureux.

Noah marchait à côté d'Elikan qui se dirigea vers quelque part, Noah en avait aucune idée, mais il le suivait sans se soucier de l'endroit où il se dirigea, de tout façon ce qu'il voulait c'était être en présence de celui-ci. Comme il y avait personne autour, Noah se sentait un peu plus alaise de parler. « Je voulais m'excuser ... de mon attitude, seulement je me sens un peu perdu dans tout ça.. mes nouvelles habiletés, ma soif... j'ai du mal à m'y faire, mais c'était nul de ma part de vous faire endurer ma mauvaise humeur... enfin bref, je suis désolé... » Bon, mauvais humeur, pour lui c'était de la mauvais humeur de ne pas parler à celui-ci, d'être parfois sec, mais il était d'une nature calme, douce, c'est pourquoi pour lui être de mauvais humeur était vraiment moins évident qu'une personne avec un caractère plus fort que lui. Noah le regarda un moment et regarda un moment celui-ci et lui demanda : « Vous allez où ? .. Je veux vous accompagner ? » Il ne lui restait plus qu'à savoir si Elikan allait accepter, il lui restait juste à attendre, mais il avait envie d'apprendre à le connaitre un peu, en profiter vu qu'ils étaient seuls... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptySam 26 Oct - 20:31

Noah & Elikan

« Et si tu me racontais une histoire... Ton Histoire.  »
La nuit venait de tomber quand le recruteur se réveilla dans son grand lit, seul depuis des semaines. Il avait l'habitude de prendre des amants passagers mais depuis qu'il avait Noah à ses côtés, il était devenu un modèle de vertu et d'innocence. Il n’enchaînait plus les conquêtes, il n'en voulait qu'un sans vraiment se l'avouer. Il ne se reconnaissait pas, Elikan plaisait, et pourtant il n'en avait plus rien à faire. Sa journée s'illuminait quand il voyait son Infant, mais malheureusement il était distant, au plus grand désespoir du militaire. Il l'avait transformé dans lui demander son avis, après tout il n'avait pas eu le choix, il lui en voulait Elikan le savait. Pourtant il souffrait comme ce n'était pas permis de voir son ami si distant. Ami ? Il en voulait plus... Il sentait un drôle de sentiment en lui à chaque fois qu'il était prêt de son Infant.

Une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis sa jeunesse, depuis Yeckcim, son premier amour de jeunesse, l'homme de sa vie qu'il pensait à l'époque. Il le pensait seulement, Yeck' était sans doute mort depuis longtemps, et Elikan n'avait pas pensé à lui depuis des années. Dans son lit il soupira et s'assit, étira ses muscles un à un avant de se lever, nu comme un ver pour prendre une douche bien méritée. En ce moment les naufrages s’enchaînaient et le recruteurs dormaient peu, il travaillait. Sans parler des invités royaux qu'il fallait protéger, des gardes à recruter, des entraînement à mettre en place. Il ne savait plus ou donner de la tête mais tout cela était fini, il avait sa soirée et pouvait enfin faire ce qui pouvait bien lui plaire.

Voir sa petite sœur ? Non, celle ci préparait son mariage et comme toute future mariée, elle était intenable. Hors, il pouvait l'adorer certes, mais il avait besoin de calme et de repos. Il verrait sa sœur le lendemain, cela serait parfait. Voir son Infant, Noah ? Il aurait aimé, mais il doutait que celui-ci veuille bien de son créateur. Il lui en voulait tellement qu'Elikan culpabilisait de l'avoir transformé. Certes leur vie n'était pas magique, Elikan était un recruteur avec des fonctions assez haute, mais il ne vivait pas au palais et de ce fait, n'allait pas lui offrir une vie riche et luxueuse digne d'un noble. Même si ils allaient enchaîner les voyages, les dîners, les réceptions car le recruteur voulait offrir le meilleur à son protégé. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il voulait le rendre heureux simplement, le faire sourire, lui donner foi en la vie et en sa condition.

Elle ne pouvait pas être si terrible, ils allaient avoir la vie éternelle, la jeunesse absolue. Mais tout cela Noah s'en foutait, c'était se nourrir de sang qu'il acceptait mal. C'était le mauvais côtés de leur condition mais ça, le militaire ne pouvait rien faire contre.

Il termina sa douche, l'eau lui avait fait du bien. Il s'habilla d'un jean, d'un tee-shirt noir et enfila son arme à sa taille. Il ne sortait jamais sans, même dans ses jours de repos, c'était une habitude et sans cette lame si précieuse il se sentait nu. Il regarda l'heure, la nuit était assez tombée pour qu'il sorte maintenant, il sortit de sa chambre et prit un verre à la cuisine. Le calme régnait dans sa demeure, il adorait cela. Apaisant, tranquille, sa maison avait quelque chose de rassurant. Une fois fait, il sortit de sa demeure pour se rendre au ruine, cette endroit avait quelque chose d'angoissant et de terriblement excitant à la fois. Vestige d'une ancienne vie qu'il n'avait pas connu et, alors qu'il commençait à marcher, ses pas brisants le silence de la nuit, il entendit quelqu'un l’appeler.

Il se retourna pour voir son jeune Infant courir vers lui. Son corps se réchauffa, son cœur se remit à battre dans sa poitrine. C'était impossible certes, mais pourtant il se sentait vivant. Il le regarda, si beau, si jeune, qu'il se sentit fondre comme neige au soleil. Noah lui demanda à lui parler, le recruteur hocha la tête, souriant légèrement, concentré à admirer ses trais fins. « Arrête de me vouvoyer Noah, je t'en prie. » Presque un supplique, il ne supportait pas cette distance que son Infant mettait entre eux. Ils reprirent leur marche, Noah le suivait lentement, s'excusant alors que le militaire l'écoutait. « Ne t'excuse pas, nous avons tous été perdu au début tu sais. Ce n'est pas facile, tu découvre une nouvelle vie, des choses dont tu n'avais même pas idée. Je ne t'en veux pas je suis... Même heureux de t'avoir avec moi. » Il en laissait trop dire, mais il se sentait si bien prêt de lui. Il ne pouvait plus jouer, se montrer indifférent. « Je vais aux ruines et bien-sûr que tu peux m'accompagner, je te l'ordonne presque ! » Il lui fit un sourire et se rapprocha de lui tout en marchant, les ruines n'étaient pas loin, ils arrivèrent rapidement. « Viens suis moi, je vais te montrer des choses dont tu n'as même pas idée ! » Il le prit pas la main et l'aida à arpenter les vestiges de l'ancienne ville, ils montèrent sur des bâtiments à moitiés écroulés. Une fois fait, Elikan sauta au sol et, d'un coup de pied, poussa les restes d'une ancienne demeure pour découvrir une lame, sans doute une épée, il la prit en main et la montra à Noah. « Vois-tu il reste des armes d'un ancien combat mené par les Bridgestone et les Levinson. De grande famille de vampires, avant que la famille royale actuelle prenne le pouvoir. Il reste des choses, mais la grande partie à été détruite pour effacer tous les souvenirs. Si tu fouille, tu pourras trouver des petits choses, des objets, des armes et parfois des corps d'humain ayant été pris dans les combats même. » Il lui donna l'épée, observant sa réaction. « Noah, voudrais-tu faire parti de l'armée ? » La question était tombée, il attendait sa réponse en guettant sa réaction, luttant contre l'envie de le prendre contre lui.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptySam 26 Oct - 21:25

Le jeune homme aimait bien Elikan, plus qu'il ne le pensait, enfin plus qu'il ne voulait le montrer. Il se sentait bien avec lui, il avait l'impression que son corps se remettait à battre alors que c'était pas possible, il était mort, enfin d'une certaine façon. Il eu un petit sourire quand celui-ci lui dit d'arrêter de le vouvoyer, il ne le voyait tellement peu et voyant tout les autres le vouvoyer il s'était dit qu'il devait en faire autant. Il ne savait pas trop quel était sa relation avec lui, sa place, il était à lui? Est-ce que celui-ci était son maitre? Il avait entendu dire que certains vampire avait des maitre, il était son créateur donc c'était pas impossible qu'il sont soit maitre, donc pour lui c'était normal de le vouvoyer, mais s'il voulait qu'il arrête ça ne lui posait pas problème. « D'accord... comme les autres te vouvoyait je pensais devoir en faire autant.. » Il le regarda un moment et il avança avec lui, alors qu'il lui disait qu'il ne lui en voulait pas, que tout le monde avait eu du mal à s'habituer au début, que c'était normal. Il disait qu'au contraire, il était heureux de l'avoir avec lui. Noah fut surpris de cette réponse, il ne s'attendait pas à ça. « Vraiment? Pourtant j'ai été distant.. mais je voulais que tu saches que je t'en veux pas, tu voulais seulement me sauver la vie, m'aider. » Il lui adressa un petit sourire. Il lui demanda où il allait, aux ruines, Noah n'y était jamais allé et il lui avait demandé s'il pouvait l'accompagner, la réponse d'Elikan le fit sourire « Si c'est un ordre, je vais t'accompagner. » Il avait dit ça avec humour, il était pas vraiment sérieux, enfin à la moitié.

Il le suivit alors qu'il lui disait qu'il allait lui montrer des choses dont il n'avait pas idée. Le jeune vampire sourit et il eu un petit frisson en sentant la main de celui-ci touché la sienne, il le suivit et il s'arrêta en haut des ruines alors qu'Elikan sauta au sol et tassa des trucs dévoilant une épée. Noah avait toujours été du type plutôt pacifique que violent, il ne sait pas s'il serait capable de faire du mal à quelqu'un. Peut-être pour protéger quelqu'un qu'il aime, comme Elikan. Il l'écoutait lui parler des deux familles de celle qui était au pouvoir maintenant. « C'est qui la famille royale maintenant? Tu les connais? Ils sont comment ? » Il se demandait s'il devait se méfier de la famille royale. Le jeune homme le regarda un moment et il pris l'épée qu'il lui tendit et l'Examina sous tout ses coutures. Elle était belle, bien que poussiéreuse. Il la pointa vers le sol, elle n'était pas très lourde, mais bon avec la force des vampires c'était peut-être une fausse impression qu'elle était légère. Il fut surpris par la question de celui-ci, il déposa l'épée au sol et le regarda un moment. « Vraiment ? Moi dans l'armée? Je crois pas que je serais un bon soldat... je sais pas me battre et je sais pas si je serais capable de faire du mal à quelqu'un. » Pensant à son père, qui le frappait il ne pu s'empêcher d'ajouter pour appuyer ses dires : « Je préférais endurer que me défendre quand mon père me frappait... pour que je sois "normal". » Il s'assit sur le bord des ruines et regardais celui-ci. « Faudrait que je fasse quoi dans l'armée ? Je veux bien essayer si tu y tiens.. » Il ne voulait pas le décevoir, qu'il regrette de l'avoir aider, de lui avoir sauver la vie en le transformant.

Le jeune vampire le regarda un moment dans les yeux, il se releva et alla le rejoindre. Noah était un peu plus petit que lui, pas de beaucoup, mais Elikan était aussi un peu plus costaud que lui, bien que Noah était bien servit aussi. La présence d'Elikan faisait du bien au jeune, il se sentait en sécurité avec lui. « C'est quoi les armes que vous utilisez dans l'armée ? » Il se demandait s'il devait manier des armes à feu ou encore des épées comme il venait de voir. Il ne savait manier ni l'un ni l'autre. Noah s'avança un peu afin de découvrir d'autres choses poussant des débris, il vit les os d'un mains qui devait être là depuis longtemps, il vit une petite grimace de dégout. Tuer quelqu'un, il ne savait pas s'il serait capable. Dos à celui-ci il ajouta : « J'ai pas envie de te décevoir... ne pas être capable de faire ce qui faut. Que tu regrette de m'avoir sauvé la vie, m'avoir transformé. » Il regardait au loin et n'osa pas le regarder alors qu'il avait parler. C'était sa peur, le décevoir. Et s'il était pas à la hauteur, peut-être qu'Elikan lui demanderait de partir, qu'il ne voulait plus jamais le voir. Noah se retourna pour croiser le regard de celui-ci et enfonça ses mains dans les poches de jeans qu'il avait mis.

Il se sentait bien proche de lui, lorsqu'il était dans la demeure d'Elikan où il vivait aussi, il avait l'impression d'être si loin de lui, il était pas souvent là dernièrement. Noah l'avait chercher parfois et il finissait par faire le tour de la demeure pour rien et il sortait seul. C'est comme ça qu'il avait fait la rencontre d'Aaron qui l'avait aidé après sa mésaventure avec des vampires qui s'en prenait à un humain, Noah se demanda si Elikan était au courant, si quelqu'un lui avait dit ce qui était arrivé. Il avait aussi rencontrer Clyde puis Christopher avec qui il avait aider un humain, c'était la première fois que Noah se retrouvait en présence d'un humain blessé et arrivait à se retenir, il se demanda si Elikan aurait été fier de lui? Ou déçu de laisser un humain vivre, d'aider un humain alors qu'il est un vampire... Noah n'avait pas oser lui en parler, Chris lui avait dit qu'il devait pas sortir sans son créateur, que c'était dangereux pour lui, il en était venu  se demander s'il avait le droit de se promener ainsi, comme il voulait, puisqu'Elikan lui avait rien dit à ce sujet, mais il n'osait pas lui demander. Il préfère vivre chaque jour l'un après l'autre et être auprès d'Elikan était loin d'être désagréable, il l'aimait bien, voir trop, car il ne s'imaginait pas plaire à Elikan. C'était un vampire bien plus puissant que lui, il était séduisant, fort, il pourrait avoir bien mieux que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptyDim 27 Oct - 12:40

Noah & Elikan

« Et si tu me racontais une histoire... Ton Histoire. »
« C'est qui la famille royale maintenant? Tu les connais? Ils sont comment ? » Elikan hocha la tête, il les connaissait bien oui. Il les côtoyait chaque jour un peu plus, il les protégeait et était chargé de trouver des vampires pouvant assurer leur protection. Il en connaissait chaque membre, pas personnellement, mais il connaissait les habitudes, les manies, les petites choses qui pouvait leur faire plaisir. Par exemple, Monsieur le frère du roi Eleazar avait une préférence pour les femmes dans son entourage, il faisait donc en sorte de lui trouver des gardes féminines même si cela n'était pas facile tous les jours, et les meilleures bien-sûr ! Cesar, l'empereur lui avait une préférence pour les gardes fort, qui pouvaient le protéger à tout moment. Elikan avait mis ses meilleurs soldats, son élite au service de son empereur qu'il servait avec dévouement. Satyne aussi avait besoin d'une grande équipe de garde, Lorcan également, juste pour les proteger car ils avaient parfois des ennuis. Tout le monde n'approuvaient pas les actes des deux... Détestés de la couronne comme parfois on les appelait dans les ruelles sombres.

Il tentait de faire de son mieux et, lui même, avait été garde rapproché de l'empereur il y a des années de cela, avant que le Chevalier Noir le remarque et le fasse monter en grade. En parlant de ce dernier, Elikan le connaissait bien. Il était son modèle, son mentor. Le père qu'il n'avait pas admiré, le seul homme qu'Elikan suivait sans broncher. Ses ordres étaient divins, il baissait la tête et suivaient, le soldat le savait. Le Chevalier Noir était une légende, et le côtoyer de prêt, se faire remarquer par lui, lui parler, faire sa connaissance, être assez proche de lui comme l'était Elikan était un honneur. Le recruteur avait de la chance il le savait. « Ce sont les Bridgestone au pouvoir Noah, on ira au palais je te les montrerais si tu le veux. Je les connais en effet, je suis chargé de leur protection... Et ils nous ressemblent, ils sont beaux, plein de pouvoir, fort. » Il marqua la fin de sa phrase d'un sourire, la famille royale semblait iréele. Les vampires avaient tendances à les diviniser, pourtant pour les avoir côtoyé, Elikan savait qu'ils étaient comme tout autre vampire. Peut-être plus distingué,plus stressé, plus fourbe et avide de pouvoir que nous autres, mais rien de plus.

Noah lui avoua ne pas savoir se battre, et ne pas être sur de se défendre. Le recruteur haussa les épaules, il pourrait toujours lui apprendre. Mais une phrase s'échappa de son Infant, une phrase qui lui fit mal comme si il avait reçu un coup de couteau dans le cœur. « Je préférais endurer que me défendre quand mon père me frappait... pour que je sois "normal". » Elikan ne savait que dire, il restait là debout, se contentant de le fixer le regard perdu, incroyablement touché et triste. Ils avaient eu le même père apparemment, quoi que Elikan lui avait été battu à cause du fanatisme de la religion, sous les coups d'un père rendu fou. « Tu n'es pas anormal Noah... » Comme si son ami avait entendu ses pensées, il se leva et vint vers lui, se rapprocha de son créateur qui mourrait de ne pas l'avoir à ses côtés. Il voulait essayé l'armée mais ne semblait pas convaincu, Elikan se tourna vers lui et de ses mains sur ses hanches, le fit se rapprocher. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres à présent. « Je ne veux pas que tu te force, je veux que tu sois dans l'armée pour toi, ton statut dans la société, ta réputation, tes envies. Nous n'utilisons que l'épée, aucune arme à feu cela ne nous fait rien. Je t'apprendrais Noah, je t'apprendrais tout ce dont tu auras besoin. Et pour tout te dire j'aurais plus besoin d'un intendant... »

Il le lâcha alors que son jeune amour allait se promener dans les ruines, poussant des débris et découvrant des corps sans vie. « Tu seras mon homme de confiance, un soldat certes mais mon bras droit. Je te demanderais sans doute plus que les autres, l'excellence. Mais tu en es capable, tu es capable de tant de chose Noah. Tu ne t'en rends même pas compte. » Son Infant revint vers lui, mais n'osant le regarder il fixait l'horizon comme si quelque chose captait son attention. « J'ai pas envie de te décevoir... ne pas être capable de faire ce qui faut. Que tu regrette de m'avoir sauvé la vie, m'avoir transformé. » Le garde soupira, le décevoir ? C'était impossible ! Il força Noah à ses tourner vers lui, ses mains se posèrent sur les joues douces de son ami alors qu'il le forçait à le regarder dans les yeux. « Je ne regrette pas de t'avoir fait mien, tu me rends fier plus que tu ne pourrais le penser ! Jamais je ne pourrais me séparer de toi, tu m'es indispensable à présent tu sais... » Il en avait trop dit et, comme si il c'était brûlé il recula de son Infant, de peur de l'avoir brusqué, lui en avoir trop dit. Il marcha un peu, resta de dos alors qu'il lui demandait d'une petite voix. « Parle moi de toi, raconte moi ta vie. Je veux te connaître par cœur. »

Il était heureux de l'avoir prêt de lui, mais souffrait de n'être qu'un ami où un créateur. Il voulait plus, tellement plus. Comme un enfant capricieux, toujours à demander. Il voulait plus, il l'aimait.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptyDim 27 Oct - 13:24

Les Bridgestones, Noah ne savait pas trop s'il avait envie de les rencontrer, mais si Elikan les fréquentaient c'était sûrement qu'il n'était pas trop mauvais, Noah haussa simplement les épaules quand celui-ci lui proposa de lui les montrer, mais en même temps ça serait sûrement une bonne idée qu'il puisse savoir qui était la famille royale, afin de ne pas faire de bêtise. Ça serait son genre de leur tenir tête enfin de ne pas les écouter parce qu'il ne sait pas qui ils sont. Il lui répondit donc : « D'accord, je veux bien. » Il regarda celui-ci, c'était étrange cette sensation qu'il avait chaque fois qu'il regardait Elikan. Il se sentait tellement bien avec lui, mais il avait cette peur de ne pas être à la hauteur. Elikan à ses yeux étaient parfait, beaux, gentil, bref parfait!

Noah lui avoua quelque chose qu'il n'avait dit à personne encore, il n'avait jamais parlé du fait que son père le frappait parce qu'il aimait les hommes choses que son père ne pouvait pas accepter. Il fut surpris par le fait qu'Elikan le rapproche ainsi de lui en plaçant les mains sur ses hanches. Noah se laissa faire alors qu'il était si proche de celui-ci, tellement proche, il aimait cela, il aimerait pouvoir toucher les lèvres de celui-ci avec ses lèvres. Celui-ci lui dit qu'il n'était pas anormal, Noah le savait, mais c'était ce que son père pensait. « Pour mon père, un homme qui aime un autre homme c'est contre nature... mais je suis pas de son avis. » Il écouta ensuite Elikan lui expliquer qu'il ne voulait pas le forcer à être dans l'armée s'il ne le voulait pas, mais qu'il aurait surtout besoin d'un intendant, un bras droit. Noah fut touché par cette demande. Ce qui l'inquiétait par contre c'était le fait qu'il lui en demanderait plus, qu'il lui demanderait l'excellence et s'il n'était pas à la hauteur? S'il n'arrivait pas à faire tout ce que lui demanderait Elikan. « Je devrais faire quoi ?  » Noah se demandait si Elikan se rappelait la promesse qu'il lui avait fait, comme quoi il ne le laisserait jamais tuer personne. Noah se disait que dans l'armée il devrait tuer et ça lui faisait peur. Il n'arriverait pas à dormir, à se regarder en face s'il tuait quelqu'un. « Je vais devoir tuer?... je sais pas manier l'épée.. tu vas m'apprendre ? » 

« Je ne regrette pas de t'avoir fait mien, tu me rends fier plus que tu ne pourrais le penser ! Jamais je ne pourrais me séparer de toi, tu m'es indispensable à présent tu sais... » Il fut surpris, mais déçu quand il le vit s'éloigner, il aurait aimer attraper sa main pour le rapprocher de lui. « Tu le penses vraiment ? » Il la regardait alors que celui-ci était dos à lui, il s'approcha un peu, mais pas trop, gardant une distance, mais il avait besoin de se rapprocher de lui. Il aimerait encore sentir les mains de celui-ci sur lui, Noah était amoureux. Et chaque parole de son créateur le rendait encore plus amoureux, il y avait cette impression depuis la première fois qu'il l'avait vu qu'un lien invisible les reliait. Elikan voulait tout savoir de lui, Noah ne savait pas trop quoi dire, il ne trouvait pas sa vie très intéressante, surtout pour la raconter à un vampire qui avait du vivre bien plus intéressant.. « Y'a pas grand chose à savoir sur moi... avant d'arriver ici je faisais des études en médecine, j'aime bien le surf, courir... ta vie à du être bien plus intéressante que la mienne. » Noah s'approcha encore de lui afin d'être à côté de celui-ci, il releva la tête pour voir le visage de celui-ci puis il regarda le paysage. Il sortit ses mains de ses poches et sa main frôla celle d'Elikan, il avait envie de prendre sa main, mais il se disait que ça serait déplacé, il était l'Infant de celui-ci, il l'avait fait sien, Noah se demandait se que ça impliquait, qu'il était à lui, comme certains humains sont esclaves de vampire? Comme les incubes qui doivent servir un humain. Il ne supporterait pas de ramener des humains à celui-ci, imaginer son créateur avec un autre lui faisait mal, le rendait jaloux, mais aussi le faisait vraiment souffrir. Noah avait été en couple une fois avec un autre homme, il n'avait jamais été très loin, des baiser, fellations, mais rien de plus. Il était inexpérimenté, c'est aussi ce que l'empêchait de faire les premiers pas avec Elikan, d'oser lui prendre la main ou encore l'embrasser, mais il en avait tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptySam 16 Nov - 13:47

Noah & Elikan

« Et si tu me racontais une histoire... Ton Histoire. »
« Pour mon père, un homme qui aime un autre homme c'est contre nature... mais je suis pas de son avis. » Elikan avait connu ça, ses souvenirs lui firent mal, tellement qu'il en sera les dents et les poings. Son père avait été dur, un homme de religion fanatique en mal de reconnaissance. Il avait forcé ses enfants à suivre le même chemin, devenir des fidèles de dieu alors qu'ils aspiraient à autre chose. Sa sœur voulait être dans la lumière, connu et reconnu. Trop jeune elle avait été envoyée dans un couvent afin de poursuivre ses études. Ça son frère ne l'avait pas accepté, on lui avait enlevé sa petite sœur qu'il aimait plus que tout. Il en serait devenu fou.

Lui avait très tôt été attiré par les jeunes hommes, son meilleur ami avait été le premier à lui faire tourner la tête. Il l'avait aimé d'un amour d'enfant certes, innocent et chaste. Mais il garderait toujours en lui la douceur du premier baiser échangé avec cet ami et bien plus. Ensuite il y avait eu Yeckcim, son premier amour charnel à qui il c'était donné avec dévotion. Ce jeune Amérindien lui avait appris l'amour de la chair, le plaisir, la passion et la douleur de l'abandon. C'était Elikan qui était parti pour d'autres horizons, pour l'armée et poursuivre sa vie. Il n'avait jamais revu Yeckcim, d'après les échos il avait été marié à une jeune femme et forcé d'avoir des enfants pour poursuivre la lignée. Elikan aurait pu finir pareil si il n'avait pas mis le pied sur une mine, il aurait sans doute été marié avant d'avoir deux ou trois beaux enfants qu'il n'aurait sans doute pas aimé, car il n'en aurait pas voulu.

Voila sa vie qu'il aurait détesté. Il n'avait pas d'enfant, c'était son regret. Il aurait adoré en avoir. Il savait sa sœur mère d'adoption du fils de John, son futur mari. Il la savait heureuse, il était tonton et pour cela il était fier. Il voulait remplir ses fonctions d'oncle à la perfection, autant qu'il le pouvait surtout. Un oncle aimant les hommes, cela le fit sourire alors qu'il répondait à Noah. « Il n'y à rien de malsain à aimer quelqu'un du même sexe que toi, je suis bien placé pour le savoir. » Ils parlèrent de l'armée, de tout et de rien. Il savait que Noah ne voulait pas tuer, il ne voulait pas ôter la vie et cela était tout à son honneur. Elikan lui avait promis de lui apprendre à se maîtriser pour ne pas tuer, il lui avait promis de ne pas le laissé s'en prendre à un humain et jusqu'ici Noah n'avait rien à se reprocher. Il demanda à Elikan ses fonctions, le recruteur s’empressa de lui répondre. « Tu seras mon appuis militaire, tu m'aideras à prendre les décisions, tu travailleras avec moi. Ton avis sera capital dans la décision d'une nouvelle recrue ou au contraire le jugement d'un déserteur. Tu seras les yeux quand je ne regarderais, mes oreilles quand je n'entendrais pas tu comprends ? » Il ne s’arrêta pas là, il avait encore des choses à lui dire. Il reprit son souffle et ajouta. « Quand je serais absent c'est toi qui donnera les ordres comme si c'était moi, comme si tu étais à ma place. Tu es jeune Noah, mais personne n'osera te défier car tu auras le plein pouvoir de ma fonction en mon absence. »

C'était une chance qu'il lui offrait et il le savait capable de tout cela. Il était apte à de grande chose, il pouvait avoir un avenir et une réputation brillante si il le voulait. « Tu ne tueras pas non, ce n'est pas ton rôle tu sais... Mais je t'apprendrais à manier l'épée oui, quand cela sera fait je t'en offrirais une que tu garderas à la taille quand tu seras en service. C'est la loi mon cher ! Et puis... Tu seras magnifique avec l'uniforme de militaire.» Il lui fit un sourire avant de s'éloigner.

Noah se rapprocha pour son plus grand bonheur, Elikan sentit sa main proche des doigts de son infant, un doux frisson lui traversa le corps. Il se sentait de mieux en mieux avec lui, trop même. Il allait devenir fou, il se faisait violence pour ne pas le prendre contre lui et l'embrasser. Noah était jeune, encore propre de tout contact charnel il ne voulait pas le brusquer ou aller trop vite. Il préférait mourir que le braquer. « Tu le penses vraiment ? » Le recruteur hocha la tête pour lui signifier que oui, il le pensait du plus profond de son cœur. « Y'a pas grand chose à savoir sur moi... avant d'arriver ici je faisais des études en médecine, j'aime bien le surf, courir... ta vie à du être bien plus intéressante que la mienne. » Le ton qu'il employait fit craquer le plus âgé qui, lentement le prit contre lui. Il colla son torse contre le dos de Noah et entoura le cou de son Infant de ses bras. Étant plus grand, Elikan pouvait se permettre cette position sans blesser son amour.

Le visage dans son cou, le militaire parla à son Infant, les lèvres contre sa peau fine et douce. « Ta vie est intéressante Noah j'en suis sur, la mienne est plus longue certes, mais il y a trop de chose futile qui n'ont aucun intérêt. J'aimerais te connaître par cœur. » Ses bras glissèrent vers le torse de son amour pour le serrer contre lui alors qu'il déposait des baisers dans son cou, lentement, savourant son parfum et l'odeur sucrée de sa peau. Son Infant lui donnait tant envie, il n'arrivait plus à se faire violence pour le lâcher. Comme un drogué, ivre de désir et en manque de sa dose il voulait profiter de lui juste un instant. Ce n'était même pas du désir charnel, pas seulement du moins, c'était avant tout un besoin de lui. Un besoin viscéral, qui prend au tripes et fait mal comme une brûlure sur sa peau d’albâtre. Il c'était tellement retenu, ils partageaient une intimité depuis que Noah vivait chez lui et, tous les jours, Elikan se retenait de l'embrasser et lui déclarer sa flamme. Ils étaient seuls dans les ruines, personne aux alentours. La nuit donnait une atmosphère apaisante et presque intime, la lune se reflétait sur leur peau blanche. Cette soirée appelait aux confidences. Tant pis si Elikan se faisait rejeter, il pourrait au moins avoir le souvenir de Noah dans ses bras quelques instants. « Arrête moi si je vais trop loin, trop vite, ou si bien-sûr tu ne veux pas de moi. Je le comprendrais. » Mais il aurait du mal à le comprendre justement, il l'accepterait difficilement. Pas qu'Elikan était irrésistible, il se sentait proche de Noah tout simplement. Amoureux ? Oui sans doute. Il n'avait pas ressenti d'amour depuis des années il ne pouvait plus savoir ce que ça faisait, mais il était prêt à parier qu'il était amoureux de Noah depuis qu'il l'avait vu sur la plage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  EmptySam 16 Nov - 15:03

Il écoutait ce qu'il devrait faire, il ne pensait pas être à la hauteur, être capable de diriger les autres, faire des décisions alors qu'il n'y connaissait rien. « Mais je connais rien à tout ça, comment je pourrais t'aider à faire un choix? Si je faisais le mauvais choix... Je sais pas si je serais à la hauteur, Elikan. Donner des ordres aux autres? Même s'ils m'écoutent.. je me sentirais pas à l'aise de faire ça. » Il le regarda, il ne se sentait vraiment pas à la hauteur, Elikan le surestimait, c'était l'impression qu'il avait, il regarda au loin et ajouta : « J'suis désolé Elikan, mais j'ai jamais fait ça, j'ai jamais eu à prendre des décisions comme ça. Je devrais prendre quoi comme décision à propos des déserteurs? S'il avait une bonne raison de déserter. » Il avait un grand coeur, un trop grand coeur et ne se voyait mal décidé la mort de quelqu'un ou encore prendre une décision qui pourrait gâcher la vie d'une autre personne. Comme il ne voulait pas le décevoir il ajouta : « Je ferais du mieux que je peux... » Il n'osait pas le regarder alors qu'il pensait à sa nouvelle vie. Il avait tellement l'impression de ne pas être à la hauteur pour cette nouvelle vie, qu'on s'était trompé et que c'est un autre qui devrait se trouver à sa place et lui mort ou encore esclave. Il eu un petit sourire en l'entendant lui dire qu'il serait magnifique dans un uniforme, avec une épée à la taille. Il glissa un petit " merci" au compliment de celui-ci, rougissant un peu tel un adolescent qui se faisait dire n compliment pour la première fois.

Il lui parla de sa vie, bien ordinaire d'après lui, puisque celui-ci devait avoir eu une vie bien plus intéressante que lui. Il eu un petit sourire et ajouta : « Je suis sur que tu as vécu plein de trucs incroyable, bien plus passionnant que d'être assis dans une classe pour apprendre chaque os, muscle et organe du corps humain pour savoir comment ils fonctionnent! » Il était touché par le fait que celui-ci veuille l'apprendre par coeur, tout connaitre de lui. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec lui. « As-tu beaucoup voyagé? » Il aimerait faire le tour du monde, voir tout, apprendre sur tout, mais avec Elikan, c'était une façon pour lui de se rapprocher de lui, de savoir qu'il ne le laisserait pas tomber après quelques semaines. Faire des projets ensemble, avoir un avenir avec Elikan, c'est ce qu'il voulait plus que tout. « J'aimerais voyagé, j'ai toujours voulu voyagé, mais j'en avait pas les moyens, c'était la première fois que je quittait la Californie quand je suis monté à bord de ce bateau. » C'était un drôle de souvenir, un souvenir aussi pénible, pensant à ses amis qui était à bord du bateau et il ajouta : « Est-ce que tu sais si d'autres humains qui étaient sur la bateau son encore en vie? Il y avait de mes amis.. sur le bateau, avec moi... j'aimerais savoir ce qui leur ait arrivé...»


Il était surpris lorsqu'il sentit les bras de celui-ci autour de son cou, il fut parcouru d'un frisson, mais il ne bougea pas, il aimait sentir le contact de celui-ci. Quand il sentit ses lèvres contre son cou, il ferma les yeux, c'était agréable. Il n'avait jamais eu de relation très sérieux avec un autre homme, un baiser peut-être rien de plus, il n'avait pas oser. Il ne s'était pas sentit prêt, mais avec Elikan c'était autre chose. Il se sentait bien, à sa place. Il sentait le moindre geste de celui-ci, de ses petites attentions qu'il avait pour lui. Noah se retourna afin de plonger son regarda dans celui-ci. Il l'aimait, il était amoureux depuis qu'il l'avait vu, mais il n'avait jamais oser faire quoi ce soit, de peur d'être rejeter. « Je.. je veux de toi depuis que je tes vu pour la première fois. » Il marqua une pause et pris la main d'Elikan afin d'entrelacer leur doigts et ajouta « Mais c'est nouveau pour moi... tout ça... j'ai jamais.. » Il n'osa pas fini sa phrase, il en avait honte, d'être encore puceau, n'avoir jamais rien fait. Mais il avait toujours voulu attendre le bon et il sentait qu'Elikan était lon bon. Il était celui qu'il attendait depuis toujours. Noah se redressa et l'embrassa doucement, avec tendresse, il voulait le faire depuis longtemps et maintenant qu'il savait que ses émotions étaient partagé il osa déposer ses lèvres contre celle d'Elikan. Il se sentait bien ainsi tout prêt de celui-ci, mais la peur de ne pas être à la hauteur, de manqué d'expérience ne dérange celui qu'il aimait.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN    Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tu me racontais une histoire... ton histoire - PV ELIKAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elikan ♠ Servir ou périr ♠
» I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan
» J'crois que j'ai besoin d'aide - Elikan
» La mémoire est un puits de souffrance. Aaron & Elikan
» Une visite qui brise mon repos. Sulli & Elikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LA NATURE EST AUSSI DANGEREUSE ✤ :: Catégorie-