AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → demandes de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:46

Je vais vous faire ça à tout les deux → demandes de lieux. - Page 3 3754190863→ demandes de lieux. - Page 3 3754190863
Et no soucis pour la longueur Nik' → demandes de lieux. - Page 3 2641883990 Au moins on visualise bien les lieux → demandes de lieux. - Page 3 2641883990→ demandes de lieux. - Page 3 3860099365

EDIT : Nik voilà pour toi → demandes de lieux. - Page 3 3754190863 --> http://www.heartkiller.net/t62-description-des-lieux-les-habitations
Et Sulli, je me dépêche de faire la catégorie ^^
Voilà les cachots --> http://www.heartkiller.net/f67-les-cachots
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:14

Oooooh → demandes de lieux. - Page 3 3754190863
Je pourrais venir dans ton hôtel Nikolaï?! → demandes de lieux. - Page 3 3754190863 Ça donne envie → demandes de lieux. - Page 3 3754190863
→ demandes de lieux. - Page 3 1551873947 → demandes de lieux. - Page 3 1551873947

/Message inutile/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 16:47

Prénom & Nom : Zachary A. Campbell
Type d'habitation : Villa
Logement en collocation ? Si oui, avec qui ? : Oui mais pas encore trouver !
Description des lieux : Une belle et très grande villa sur trois étages, plusieurs pièces, chambres, salle de bain, une grande cuisine, un sous sol réservé qu'à Zach (salle de chasseur) , le dernier étage réserver à Zach, le deuxième aux esclaves et le première aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:57

Ca a été ajouté ici --> http://www.heartkiller.net/t62-description-des-lieux-les-habitations → demandes de lieux. - Page 3 3754190863 d'ailleurs, si tu veux nous fournir une description plus détaillée par la suite n'hésite pas → demandes de lieux. - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 19 Oct - 11:17

Salut, ;)

Je viens faire une double demande de lieu, charming


Prénom & Nom : Jin Feng Yanzi
Type d'habitation : Le palais impérial de Jin, en Chine ( http://www.heartkiller.net/f81-l-asie )
Logement en colocation ? Si oui, avec qui ? Ma famille, mes soldats et mes esclaves

Prénom & Nom : Jin Feng Yanzi
Type d'habitation : Une suite à l'Hôtel Todorov, charming
Logement en colocation ? Si oui, avec qui ? Ma famille, mes soldats et mes esclaves

Merci d'avance, :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 19 Oct - 22:25

Bonsoir tout le monde Like a Star @ heaven 

Je voudrais suggérer un lieu, ayant eu une petite idée → demandes de lieux. - Page 3 3501620362  il y a quelques jours, ce n'est rien d'énorme, mais juste une petite demande :

Prénom & Nom : Marie de la Tour
Type d'habitation : Un toit en terrasse au palais, un lieu qui serait accessible aux vampires, nobles comme créatures irrésistibles (dans la mesure du possible bien sûr) qui souhaiterais prendre l'air et s'isoler un instant.... Je m'explique, de cette terrasse, on pourrait contempler l'ensemble de la ville, et même par nuit découverte, l'ensemble de l'île. Les vampires seuls y ayant accès, on n'aurait donc pas de risques de suicide d'esclaves...
Logement en colocation ? Si oui, avec qui ? non lieu

Voilà, ce n'est qu'une suggestion, évidemment → demandes de lieux. - Page 3 3228224384 
Merci pour votre lecture, je ne sais pas si l'idée sera réalisable, mais je n'ai rien à perdre en la proposant → demandes de lieux. - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 1:10

On va faire ça ma belle → demandes de lieux. - Page 3 2774444739

Merci, l'idée est super tu sais → demandes de lieux. - Page 3 456023687

Jin, peux-tu me mettre le lien de l'hotel s'il te plait ? Je le trouve pas *Blonde attitude*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:03

John O. Constantine a écrit:
Jin, peux-tu me mettre le lien de l'hotel s'il te plait ? Je le trouve pas *Blonde attitude*
Tiens, John, :) : http://www.heartkiller.net/t1741-retrouvailles-presque-familiales-nikolai-light

C'est pas vraiment le lien de l'hôtel puisqu'il n'y en a pas, → demandes de lieux. - Page 3 3247343333

Je t'ai mis le lien du RP de Nik et Light à la place car dans la description de ce RP, y'a écrit Hôtel Todorov...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 13:06

J'interviens charming nan mais oh on parle de MON hotel choupi là → demandes de lieux. - Page 3 1780321627 

So, comme les habitations des autres membres en ville, la description de mon antre est ICI → demandes de lieux. - Page 3 985951499 

Au pire Jin, fait la description de ta suite, et demande à Johnichou de te l'ajouter → demandes de lieux. - Page 3 2360309522 
J'aime les blondes moi → demandes de lieux. - Page 3 3754190863 → demandes de lieux. - Page 3 3754190863 

→ demandes de lieux. - Page 3 1532001046 → demandes de lieux. - Page 3 2211252749 → demandes de lieux. - Page 3 1532001046 
I looove U → demandes de lieux. - Page 3 1601698955 
→ demandes de lieux. - Page 3 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 2 Nov - 13:32

Ca parle de moi ? → demandes de lieux. - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:10

⊰ Prénom & Nom : Buffy A. Mikaelson
⊰ Type d'habitation : Alors ce serait à l'extérieur de la ville, dans une grotte assez éloigner de la ville.
⊰ Logement en collocation ? Si oui, avec qui ? : Aucun
⊰ Description des lieux : Alors une grotte qui se situe au coeur de la forêt, à l'extérieur de la ville. Avec tout le confort possible et un système d'alarme pour avertir les visiteurs non désirable. A l'intérieur, il y a une cuisine amménager, une chambre, une petite salle de bain, une salle à manger pour les invités.


Dernière édition par Buffy A. Mikaelson le Sam 16 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 11:19

Je te fais ça de suite → demandes de lieux. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:45

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




→ demandes de lieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → demandes de lieux.   → demandes de lieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demandes de lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» → demandes de dc/tc.
» → demandes de rang.
» DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les chambres
» → demandes de changement de perso.
» DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-