AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) C. Roxanne Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) C. Roxanne Fawkes Empty
MessageSujet: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMar 24 Juil - 21:43

Je m'appelle Charlie Roxanne Fawkes mais mes amis me surnomment Rox, Roxy... Je suis né(e) à au choix mais j'ai grandie à New York le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 22 ans.
J’exerce le métier de au choix et côté cœur je suis au choix. Côté orientation sexuelle, je suis au choix.
On dit de moi que je suis plutôt têtue, un peu garçon manqué, douce, fragile, intelligente, attachant, impulsive, aventureuse, fonceuse, souriante, franche, sensible, secrète, fêtarde, curieuse et froide avec les humains. J'appartiens au groupe des succubes/incubes et il paraît que je ressemble à Amanda Seyfried.

Charlie Roxanne Fawkes

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »

SUMMERTIME SADNESS ❖ LANA DEL REY

• Y. MATHIAS REED feat. Luke Grimes
    Depuis plus de six ans maintenant Roxanne et Mathias sont inséparables. Au début considérés comme trop proches par Gregory qui ne souhaitait pas voir sa soeur avec son meilleur ami, ils n'ont pourtant jamais été au-delà de l'amitié. Pour Mathias, Roxanne est comme une petite soeur, si quelqu'un venait à la blesser il est clair qu'il le vivrait très mal. Et pour Roxanne, Math est la seule personne à qui elle ose se confier et avec qui elle peut être totalement naturelle, sans retenue. Elle ne lui a jamais menti, ni joué avec lui, elle ne se le permettrait pas. D'ailleurs, il est vrai que Roxanne est une des seules personnes vraiment proches de Mathy et qui le connaissent. En effet, ce dernier n'a pas pour habitude de se dévoiler à tout le monde, il est très méfiant et fait attention aux personnes avec lesquelles il noue une amitié. Cependant, même si Roxanne est très attachée à lui, il n'empêche qu'elle aimerait le voir un peu moins manipulateur et cynique. Elle sait qu'au fond il n'est pas si sombre et elle souhaiterait le sentir un peu plus doux et moins joueur car elle a une sainte horreur qu'il s'amuse avec les gens pour arranger ses affaires personnelles - ce qu'il fait souvent malheureusement. Du côté de Mathias, ce dernier préférerait voir une Roxanne moins sauvage et intrépide, à chaque fois il a peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave et ça lui met vraiment les nerfs à vif. Aussi, il est fréquent qu'il y ait des disputes entre les deux en raison de leurs caractères bien trempés. Toutefois, ça ne dure jamais bien longtemps car au fond ils s'aiment vraiment et être éloignés l'un de l'autre plus de deux jours agit sur leur moral.
  • ESFIR BRIDGESTONE feat. Emilia Clarke
    Il est vrai qu'au début, lorsque Roxanne compris qu'elle allait devenir l'esclave d'Esfir, on ne peut pas dire qu'elle en fut très heureuse. En même temps, quoi de plus normal ? Venant d'une vampire, elle pensait qu'elle allait se faire fouetter et mordre sans cesse, mais pas du tout. Esfir la traita comme sa poupée. Elle lui offrit des vêtements, une chambre, des gâteaux - très souvent des cookies - et elle s'amusa quotidiennement avec elle en coiffant ses longs cheveux blonds. Face à tant de gentillesse, Roxanne resta sans voix. Avec les parents adoptifs qu'elle avait eu on ne peut pas dire qu'elle avait été habituée à recevoir autant d'attention. Aussi, puisqu'elle apprécie sincèrement la Bridgestone, Roxanne fut toujours une esclave modèle. Pourtant, elle ne se força pas. Elle voulait plaire à Esfir et ne jamais rien faire qui irriterait la vampire. Pourquoi ? Tout simplement, pour garder son affection. Et c'est chose faite. Puisque Roxanne a toujours été de bonne humeur en voyant Esfir, et qui plus est, puisqu'elle l'a toujours bien servie sans rechigner, la vampire a décidé de transformer la jeune fille en succube comme une sorte de récompense et aussi parce que Roxanne correspondait aux critères de beauté d'Esfir et pouvait prétendre au rôle. Cependant, il faut aussi avouer que la Bridgestone ne voulait pas risquer de voir sa si jolie poupée partir loin d'elle, elle lui manquerait trop. Depuis, Rox se sent redevable envers Esfir et ce qui est sûr c'est qu'elle n'oserait jamais la trahir, Esfir est devenue trop importante dans sa vie pour qu'elle lui tourne le dos. D'ailleurs, elle continue de la servir toujours aussi bien qu'elle le faisait étant esclave. Et avec le temps, Roxanne a appris à cerner sa maîtresse et à répondre parfaitement à ses attentes, même s'il reste toujours plusieurs facettes du caractère d'Esfir qu'elle ne connaît pas encore.
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Pour l'histoire de Roxanne, voici les quelques points à respecter. Toutefois, si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez pas et faites comme vous le sentez (a)

→ A ses six ans, Roxanne est devenue orpheline. Très vite, elle et son grand frère Gregory se sont fait adopter par un couple issu d'un milieu aisé qui n'ont jamais étaient très proches d'eux, ce dont Roxanne a beaucoup souffert, plus que son frère.
→ Elle a toujours été très attachée à ce dernier. Pour elle c'est son modèle et aussi un soutient lorsque cela ne va pas.
→ Lorsque son frère a commencé à s'embarquer dans des affaires pas très claires et à se droguer, elle a voulu faire comme lui mais il l'en a toujours empêché car il voulait qu'elle ait un bel avenir et qu'elle ne gâche pas ses chances. C'est à cette période qu'elle fit la rencontre de Mathias.
→ Quand Gregory parti en prison, elle fut effondrée et le seul vers qui elle se tourna dès lors, ce fut Mathias son deuxième "grand frère". Toutefois, lorsqu'elle commença à faire n'importe quoi c'est aussi lui qui l'a remis dans le droit chemin. (pour plus d'infos c'est ici)
→ Voulant quitter leurs anciennes vies, ils décidèrent de partir de New York vers la France. Toutefois, leur avion se crasha ce pourquoi ils sont à présent sur Heartkiller.
→ Depuis, ils ne se sont pas revus, ils ne savent d'ailleurs pas si l'autre est en vie, ni ce qu'il fait. Et alors que Mathias fait parti des humains perdus dans la jungle, Roxanne est devenue une des succubes d'Esfir Bridgestone.
(F) C. Roxanne Fawkes 624878essai6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMar 24 Juil - 22:03

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! ♥ J'espère qu'il vous plaira et qu'il sera pris le plus vite possible :) Cependant, je dois avouer que j'aimerais qu'il soit joué par une personne active et présente. Si je l'ai créé c'est que je compte rp avec la personne qui prendra ma Roxy donc mieux vaut pour cela une présence normale c'est-à-dire au moins deux fois par semaine ^^ Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas une réponse tous les jours ! Mais peut-être une fois par semaine, ou toutes les deux semaines. Enfin, je n'aimerais pas avoir un fantôme qui s'inscrit, fait sa fiche et ne revient plus, ça serait vraiment dommage !

Maintenant, concernant l'avatar et le prénom, ils sont difficilement négociables. Je trouve qu'Amanda est parfaite pour le rôle et que Roxanne, je sais pas, ça lui va bien xD Mais si vous avez un problème avec Amanda pour x raison, il y a quand même la possibilité de négocier (a) Il faudra juste trouver quelqu'un qui colle autant qu'elle au personnage ^^

Enfin, voilà :) Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas déjà donné de réponse plus haut, n'hésitez pas à me mpotter (a)
Ma messagerie est grande ouverte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 13:33

Ce scénario est une tuerie, je ne pouvais absolument pas passer à côté ! (F) C. Roxanne Fawkes 1780321627
(F) C. Roxanne Fawkes 3061566696 (F) C. Roxanne Fawkes 847004189 I love you I love you (F) C. Roxanne Fawkes 2774444739 (F) C. Roxanne Fawkes 995446024 (F) C. Roxanne Fawkes 2360309522 (F) C. Roxanne Fawkes 3338944726 (F) C. Roxanne Fawkes 456023687 (F) C. Roxanne Fawkes 3052286948 (F) C. Roxanne Fawkes 3548381332 (F) C. Roxanne Fawkes 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 13:46

JE T'AIMEUUUUUUUUUH (F) C. Roxanne Fawkes 3860449573 (F) C. Roxanne Fawkes 985951499 (F) C. Roxanne Fawkes 3061566696 (F) C. Roxanne Fawkes 3772864191 (F) C. Roxanne Fawkes 1780321627 (F) C. Roxanne Fawkes 2511619667 I love you (F) C. Roxanne Fawkes 2802803497 @ (F) C. Roxanne Fawkes 2774444739 (F) C. Roxanne Fawkes 3796487374 (F) C. Roxanne Fawkes 3338944726

Merci d'avoir pris Roxanne, je vais te vénérer xD
D'ailleurs si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter ma messagerie est grande ouverte (F) C. Roxanne Fawkes 3228224384 (F) C. Roxanne Fawkes 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 13:48

Moi aussi je t'aimeuuuh !!!! (F) C. Roxanne Fawkes 3772864191
Vénère moi donc, ça me plaît bien tiens ! charming
Merci beaucoup à toi, si j'ai une question je n'hésiterai pas, j'essaye de faire ma fiche au plus vite ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 13:52

(F) C. Roxanne Fawkes 1448328531 (F) C. Roxanne Fawkes 1448328531 (F) C. Roxanne Fawkes 1448328531 (F) C. Roxanne Fawkes 1448328531
DÉESSE ROXANNE mdr

Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 14:06

Oh j'adore ! (F) C. Roxanne Fawkes 456023687
Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi (a) Réserve moi une petite place au chaud pour quand j'aurai terminé ma fiche ! (F) C. Roxanne Fawkes 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMer 25 Juil - 14:08

Owi pas de soucis (F) C. Roxanne Fawkes 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes EmptyMar 30 Oct - 8:41

SCENARIO REMIS EN JEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) C. Roxanne Fawkes   (F) C. Roxanne Fawkes Empty

(F) C. Roxanne Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1