AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyLun 30 Juil - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shanelle & Ava

Treize heures et quart. J'avais deux heures de liberté aujourd'hui, et je comptais bien en profiter. Debout devant le miroir de la salle de bain, je coiffai mes cheveux en une queue de cheval, le regard fixé sur mon reflet. Je m'étais toujours demandée auquel de mes parents biologiques je ressemblais le plus. Avais-je les yeux de ma mère? Le nez de mon père? La bouche de ma grand-mère? Je ne le saurais jamais. Et cette jeune femme dans le miroir, je semblais ne pas la connaître. Ne rien connaître de mes racines était difficile à supporter. J'aurais aimé savoir d'où je venais, qui j'étais. Bon aller, je n'allais pas me mettre à ruminer. Je souris d'un air confiant puis quittai ma chambre. Presque en sautillant, je quittai le manoir de mon maître et sortis dehors. L'air était chaud en ce début d'après-midi et les rayons du soleil sur ma peau me procurait une délicieuse sensation de chaleur. Il faisait assez frais dans le manoir de Dimitri alors j'étais toujours heureuse de pouvoir sortir. Il faisait beaucoup plus chaud à l'extérieur! Je descendis la colline à la hâte, la joie et l'excitation me rendant un peu euphorique. Je me sentais d'humeur joyeuse mais je ne savais même pas pourquoi. Aujourd'hui j'avais décidé de voir les choses de façon positive et de reprendre ma vie en main. Enfin, c'était surtout mon maître qui avait ma vie entre ses mains! Mais je ne comptais pas me laisser abattre. J'avais tout de même la chance de choisir mes fréquentations, et là-dessus, je n'étais pas déçue. Il y avait beaucoup de personnes que j'appréciais ici, à Heartkiller. Il faut dire que j'étais une fille plutôt sage et douce, malgré mon caractère plutôt têtu et rancunier alors je ne me faisais pas beaucoup d'ennemis.

Vêtue d'un short mauve et d'un débardeur rose pastel, je quittai la cité en quelques minutes. En effet, les gardes étaient plutôt conciliant avec les esclaves, vu qu'ils l'étaient également, et puis ils se doutaient bien que je n'avais pas de mauvaises intentions. Je les remerciai vivement puis partis vers la plage. J'y allais assez souvent, mais je prenais soin de ne pas passer parler lors des tours de garde. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis!

Généralement, il n'y avait personne. Par cette chaleur, la plupart des esclaves ayant un temps de liberté se ruaient vers la rivière afin de se rafraîchir. Moi je préférais la plage. Bien sûr, je n'allais jamais dans l'eau. Non, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs! Mais ce jour-là, il y avait quelqu'un d'autre. Une femme. Brune, même taille que moi plus ou moins, mince. Elle était de dos. Elle dut sans doute entendre mes pas puisqu'elle se retourna vers moi. Et là, ce fut le choc. Comme deux gouttes d'eau. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Son visage était identique au mien. Elle me ressemblait traits pour traits. C'était incroyable. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Non, c'était impossible. J'étais perdue, je ne savais pas quoi penser, ni que dire. L'idée que nous pouvions être jumelles ne me traversa pas l'esprit immédiatement.

- Je... Vous... Qui êtes-vous?

Ma voix était hésitante, méfiante. Etais-je en train d'halluciner? Oh mon Dieu, peut-être avais-je était droguée?! Non, Dimitri ne me ferait jamais ça. Ca n'avait aucun sens. Et puis, je compris. Nous étions de la même famille. Elle était ma famille. Ma soeur. Ma jumelle. C'était la seule chose plausible. Et pourtant, je ne me souvenais pas d'elle. Comment avais-je pu l'oublier?! J'avais lu quelque part qu'on ne pouvait se remémorer des faits passés qu'à partir de l'âge de trois ans. Hélas, j'avais été adoptée à mes deux ans. ll était donc logique que je ne me souvienne pas d'elle. Des larmes de joies et d'incompréhension naissèrent dans mes yeux et je m'avançai vers mon identique.

- Je m'appelle Ava...

C'était comme si je la connaissais depuis toujours. J'étais tellement heureuse de la voir! De découvrir que je n'étais pas seule, que j'avais une soeur! Je ne pus plus résister. Je me jetai dans ses bras et serrai ma soeur aussi fort que je le pouvais.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ava&shannelle
Pourtant, tout avait l'air de débuter comme n'importe qu'elle journée sur cette ile. J'étais bien loin d'imaginer ce qui allait se passer. Qu'est ce qui m'avait mené sur cette plage précisément aujourd'hui, précisément à ce moment qui allait tout faire flancher ? Je n'en savais rien. Vêtue d'un débardeur noir et d'un short assorti, c'était comme si j'avais un étrange besoin de me recueillir sur cette bande de sable qui avait totalement bouleversée ma vie. Je me déchaussai afin de sentir le sable chaud sous mes pieds, j'avançai doucement vers l'eau jusqu'à ce que le bout de mes orteils frôle l'eau dont le contact me sembla bien froid en comparaison de la chaleur du sable. Je regardai l'horizon, la tête complétement vide de pensées et ça faisait un bien fou. Pas cette folie de vampires, pas d'autres esclaves à se plaindre à longueur de journée, juste le sable, l'océan à perte de vue et moi. Ma plénitude fût interrompue par un bruit que j'identifiai comme un bruit de pas derrière moi.

- Je... Vous... Qui êtes-vous?

J'avais juste envie de lui répondre, « Et toi t'es qui ? », mais aucun son ne franchissait le seuil de ma gorge. Il en fallait beaucoup pour m'impressionner mais là j'étais juste choquée. Totalement choquée par ce double qui me faisait face. Ce sosie à la fois si identique et tellement différent de moi, elle avait le visage aussi doux que le mien semblé fermé. Je fronçai les sourcils en voyant les larmes naitre dans ses yeux. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle faisait une attaque ou quoi ? Et, très honnêtement, je ne fus pas très rassurée de la voir avancer vers moi. J'eus même un pas de recul. Je me disais que cette apparition de mon double ne pouvait qu'être due à un je-ne-sais-quoi purement diabolique.

- Je m'appelle Ava...

Et ce que je redoutais le plus arriva, la voilà qu'elle me serrait dans ses bras. Une des nombreuses choses à savoir sur moi et ma personnalité on ne peut plus complexe, c'était que j'avais horreur que les gens soient tactiles avec moi, encore plus quand je ne les connaissais pas et surtout quand on ne savait pas d'où sortait une telle apparition. Je me raidis entre ses bras, ne lui rendant pas son étreinte, restant les bras ballant à juste attendre que ça passe. Si nous avions un psychologue sur place il vous aurait probablement dit que ce genre de répulsion au contact était dû à ma traumatique expérience avec mon père. Ouais peut être … ou peut être que je n'étais tout simplement pas douée pour le contact humain. Personnellement, je préférais prêcher cette deuxième solution, c'était bien plus facile que d'avouer que je n'étais qu'une pauvre fille traumatisées... Puis, je me dis qu'il fallait bien que je prononce un mot, histoire de prouver que je n'étais pas morte d'une attaque cardiaque en voyant cette fameuse Ava.

- Je .. hmm … Shannelle...

Ouais … pas la reine de la conversation en somme... En même temps, il fallait être honnête, comment vous réagiriez vous ? L'idée qu'elle pouvait être ma sœur jumelle ne parvenait pas jusqu'à mon esprit, j'étais conditionnée par des années à me dire que je n'avais personne et que je ne pouvais compter que sur moi même. Mes parents biologiques étaient décédés, je ne m'étais donc pas imaginer une seule seconde que je pourrais avoir une sœur quelque part. Au bout de quelques secondes, je finis par me dégager de son étreinte, il fallait réfléchir. Réveille toi Shannelle bon sang ! Je regardai mon double, je la détaillai de la tête aux pieds. C'était surréaliste, j'avais le cerveau totalement bloquée. Je secouai la tête comme si j'allais me réveiller, j'étais à deux doigts de me pincer mais il fallait que je me rende à l'évidence … j'étais loin de faire une sieste et celle qui se trouvait devant moi était certainement ma … hmm le mot avait encore du mal à s'inscrire. La méfiance devait se lire sur mon visage. Je n'y pouvais rien, c'était dans ma nature profonde.

- Je comprends pas .. Qui es tu ?

… Ma soeur ! Ça y'est, j'avais réussi à le penser. Mais ça ne semblait pas logique pour autant. Pourquoi aurions nous été séparé ? Caa n'avait aucun sens. Quel monstre aurait fait cela ? Et cette question qui pointait le bout de son nez et qui semblait prédestinée à m'énerver … Si nous avions été ensemble, ma vie aurait elle été différente ? Je levai les yeux au ciel pour tenter de me sortir cette idée pourrie de la tête.

- C'est impossible … Je peux pas croire à ça …

J'avais toujours joué à la fille forte mais là j'étais perdue, tout était embrouillé, tout était remis en question … J'avais l'impression d'attendre qu'Ava dise quelque chose qui éclaircirait tout ce beau merdier. Comme si c'était elle qui avait toute les réponses, alors qu'elle avait l'air aussi paumée que moi.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyVen 10 Aoû - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shanelle & Ava

Je n'arrivais pas à y croire. C'était trop beau pour être vrai! Enfant déjà, j'avais toujours souhaité avoir une petite soeur. A mes yeux, c'était quelque chose d'extraordinaire. Nous aurions pu échanger des vêtements, je lui aurais appris à se vernir les ongles, je lui aurais offert mes vieux jouets... Oui, pour moi, avoir une soeur avait toujours été un de mes rêves. Et puis, avec le temps, cette envie s'était dissipée et j'avais fini par oublier. Mais maintenant que j'y pensais, ma mère adoptive m'avait une fois racontée quelque chose d'assez intéressant... Elle m'avait expliqué que lorsque j'avais été adoptée, je n'avais cessé de pleurer et d'hurler nuits et jours pendant une longue semaine. Et après, c'était passé. Je savais, maintenant. J'avais été séparée de ma soeur et c'était cette séparation qui m'avait causé tant de peine.

Je ne pus résister à l'envie de serrer ma jumelle dans mes bras!

- Je .. hmm … Shanelle...

Shanelle. Ce prénom me disait vaguement quelque chose. Mais oui! Jusqu'à l'âge de mes huit ans, j'avais eu une poupée que j'avais appelé " Naëlle". Mes parents n'avaient pas été très surpris par ce choix de prénom car, lorsque j'étais petite, il m'arrivait souvent de prononcer ce nom. Etait-ce possible que "Naëlle" vienne de "Shanelle?" Etait-ce possible que c'était de cette façon que je l'appelais lorsque nous n'étions pas encore séparée? Oh et puis, ce prénom était tellement beau! En même temps, vu l'état de joie dans lequel je me trouvais, même une bouse de vache m'aurait semblé belle!
Ma jumelle me repoussa doucement, s'écartant de moi. Elle me détailla de la tête aux pieds. Quoi? Pourquoi m'examinait-elle comme ça? Je devais passer un examen? Elle semblait méfiante, ce qui me blessa un peu. Pourquoi n'était-elle pas heureuse de me voir? Bon d'accord, moi-aussi, j'étais encore un peu sous le choc mais je dois dire que je m'attendais à lire un minimum de joie sur son visage. Mais là... Rien.

- Je comprends pas .. Qui es tu ?

Je l'observais et, machinalement, je ne pus m'empêcher de me poser un millier de questions sur elle. Détestait-elle autant les mathématiques que moi? Avait-elle vécu en Colombie? Avait-elle eu peur du noir pendant longtemps? Des questions stupides, certes, mais des questions quand même. Je voulais tout savoir d'elle. Avait-elle un métier? Etait-elle fiancée? Mariée? Avait-elle des enfants?

- Ta soeur... Je suis ta soeur ...

Les mots étaient sortis de ma bouche avant même que je puisse y réfléchir. Ma soeur... J'avais une soeur. Shanelle. Shanelle était ma soeur. Cette phrase se répétait dans ma tête comme un vieux disque rayé. Mon identique leva les yeux au ciel, pendant que je me mordillai légèrement la lèvre inférieure.

- C'est impossible … Je peux pas croire à ça …

Je ne savais pas quoi lui dire. Je n'avais pas d'explication à lui fournir, seulement des tas de choses à lui raconter. J'avais envie de lui narrer mes dix-huit ans de vie passés sans elle. Je fus prise d'un rire nerveux et je me retins de justesse de me ronger les ongles.

- Je... Je crois que c'était pourtant bien réel...

Ses cheveux étaient un peu plus bouclés que les miens, sa peau un peu plus mat aussi, peut-être. Elle avait l'air d'être plus grande que moi, mais peut-être n'était-ce qu'une impression? Je baissai les yeux un instant, perdue dans mes réfléxions, puis demandai:

- Comment es-tu arrivée ici?

Je ne l'avais pas voulu, j'avais tenté de me montrer forte devant ma soeur, je ne voulais pas passer pour une gamine mais les larmes avaient coulé sur mes joues sans que je n'ai mon mot à dire. La joie avait laissé place à la douleur et la tristesse. J'avais une soeur jumelle, j'avais été séparée d'elle lorsque je n'avais encore que deux ans, et voilà qu'à présent nous nous retrouvions toutes les deux sur une putain d'île peuplée de vampires. Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais pas. Même sans la connaître, je ne voulais pas de ça pour Shanelle. J'aurais préféré ne jamais la rencontrer. Pas ici. Pas comme ça. J'aurais préféré qu'elle reste chez elle, avec ses parents adoptifs, qu'elle soit heureuse, qu'elle se marie, qu'elle fonde une famille et qu'elle n'apprenne jamais mon existence. Parce que moi, j'étais déjà foutue. Six mois que j'étais ici. Mes parents me croyaient sûrement morte, et je me doutais bien que des funérailles avaient même été organisées pour moi. Je me demandais ce qu'ils avaient écrit sur ma pierre tombale. Je n'avais rien fait de ma vie, je n'avais jamais rien accompli. J'étais juste banale, effacée. Je n'avais jamais remporté de prix, et à l'école je n'étais pas la meilleure mais pas la plus nulle non plus.



code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyLun 20 Aoû - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ava&shannelle


- Ta sœur... Je suis ta sœur ...

Cette phrase résonna longtemps dans mes oreilles avant de faire son chemin jusqu'à mon cerveau. Cette phrase n'avait aucun sens pour moi, mon cerveau ne voulait pas comprendre et mon cœur déjà cadenassé refusait cette intrusion. Il me fallut quelques minutes et une bonne inspiration afin de commencer à envisager cette hypothèse. Ma jumelle avait l'air vraiment heureuse de me voir, bien que très nerveuse, ce qui était logique, et je devais sembler bien moins enthousiaste à coté d'elle. Mais j'essayais de rassembler le puzzle de la mémoire de ma petite enfance bien que je savais qu'il était impossible que je me souvienne de cette période. Pourquoi avions nous été séparées ? A quoi cela rimait ? J'avais passé 8 ans à l'orphelinat, ça voulait dire qu'Ava avait été adoptée bien avant moi … Alors pourquoi personne n'avait voulu de moi ? Pourquoi avait on laissé faire une chose pareille ? Ma réflexion fût interrompue par ma soeur – c'était encore très étrange de penser ça- qui me demanda comment j'étais arrivée ici.

« Oh... j'ai pris l'avion pour retourner à Bogota... Pour tenter de retrouver mes origines, une connerie du genre. Ça fait une semaine que je suis là. »

J'haussai des épaules, comme pour tenter de dédramatiser la situation, comme si ça me faisait ni chaud, ni froid de me retrouver sur cette ile de vampires, comme si c'était un banal accident de la vie quotidienne, avant d'ajouter, « Il faut croire que j'aurais mieux fait de m'abstenir de remuer le passé. »

Mais autant dire, que le fait que ma sœur jumelle soit elle aussi sur cette foutue ile, relevait de l'étrange.

Je regardais les larmes couler le long des joues de ma sœur, et malgré cette froideur naturelle dont je faisais preuve, je ne pouvais pas dire que cela ne me faisait rien. La voir ainsi me fit un pincement au cœur, mes yeux à moi étaient secs depuis bien longtemps, la dernière fois que j'avais pleuré devait remonter à des années en arrière... Et c'était certainement, là la principale différence entre mon clone et moi, il ne m'avait pas fallu longtemps pour déceler le fait qu'elle gardait précieusement cette part d'humanité qu'elle avait, cette même part que j'essayais de cacher au plus profond de mon être. Et pourtant, je ne pus m'empêcher de lever la main vers Ava pour aller essuyer doucement les larmes qui coulaient sur ses joues. Un instant de faiblesse ? C'était certainement ça, le choc de la nouvelle me faisait faire vraiment n'importe quoi. Je retirai ma main, comme si j'avais peur d'être considérée comme faible à cause de ce geste. Stupide comme réflexion, je sais... Je croisais les bras de ma poitrine, comme pour me protéger.

« Et toi ? Comment es tu arrivée ici ? Depuis combien de temps ? »

Je me mordillai la lèvre inférieure avant de lui demander, « Est ce que ça va ? » , ce n'était pas une question anodine. C'était une façon déguisée de lui demander, si elle était tombée entre les mains de vampires. Peut être avait elle un maitre aussi ? Je tournai la tête vers la cité, « Ils ne doivent pas savoir Ava … Ça les amuserait beaucoup trop... »

Je soupirai, en imaginant tous les jeux que pourraient s'inventer certains vampires si ils savaient que des jumelles circulaient dans la cité. Je me reconcentrai sur Ava, un millier de questions tourbillonnaient dans ma tête. Je me demandais principalement, quelle genre de vie elle avait eu. Est ce qu'elle avait galéré comme moi ? Ou au contraire avait-elle eu la vie que je n'avais même pas osé imaginer en rêve ? J'avais peur d'avoir des réponses à ces questions parce que je savais que si la deuxième option se confirmait alors ma jalousie viendrait pointer le bout de son nez. Dans ce cas là je ne pourrais pas m'empêcher de me demander pourquoi elle et pas moi ? Surtout, que je savais déjà, qu'il était peu probable qu'elle ait eu une vie aussi merdique que la mienne... c'est déjà rare les vies où l'on se fait violer par son père adoptifs pour finir prostituée... Je devais me résoudre, elle ne devait pas avoir fait pire... ça c'était réservé rien que pour moi, mon Enfer personnel, ma vie quoi...
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyMar 21 Aoû - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shanelle & Ava
« Oh... j'ai pris l'avion pour retourner à Bogota... Pour tenter de retrouver mes origines, une connerie du genre. Ça fait une semaine que je suis là. » Elle était arrivée ici en voulant retourner à Bogotá et moi, j’étais arrivée ici en voulant fuir Bogotá. Coïncidence ? Peut-être. Ca ne faisait donc qu’une semaine que ma sœur était là. Avec un peu de chance, peut-être était-elle encore libre. C’est ce que j’espérais en tout cas. Shanelle haussa les épaules, comme pour montrer qu’elle s’en fichait éperdument. Je doutais que ce soit vrai. J’étais certaine que ma sœur n’était pas aussi forte qu’elle souhaitait le faire croire. Même si, chose certaine, elle n’était pas aussi sensible que moi. « Il faut croire que j'aurais mieux fait de m'abstenir de remuer le passé. » Je sentis les larmes me monter aux yeux avant de venir rouler sur mes joues. J’étais sa sœur, j’aurais du être là, veiller sur elle. J’aurais du empêcher tout cela d’arriver. Shanelle leva la main et essuya doucement les larmes sur ma joue. Ce geste me réconforta mais je fus déçue lorsqu’elle croisa rapidement les bras, comme si me toucher l’avait dégoutée. Je ne fis aucune remarque néanmoins, trop abasourdie et choquée pour dire quoi que ce soit. « Et toi ? Comment es tu arrivée ici ? Depuis combien de temps ? » « Je me suis disputée violement avec mes parents quand j’ai appris que j’avais été adoptée…J’ai pris l’avion pour quitter la Colombie et je suis arrivée ici il y a un peu plus de six mois maintenant. » Prononcer ces mots me provoqua une drôle de sensation. Six mois. C’était long. Mais je n’avais presque pas vu le temps passer. J’avais de la chance d’avoir un maître comme Dimitri. Il était vraiment gentil avec moi, même si il y avait des moments où sa nature vampirique prenait le dessus. « Est ce que ça va ? » Par cette question, je compris malheureusement qu’elle était au courant pour les vampires, et qu’elle-aussi était une esclave. J’hochai légèrement la tête, me forçant à sourire. « Mon maître est plutôt gentil avec moi. Et toi… ? » J’étais encore plus inquiète. Qui était son maître ? Je priais pour qu’elle ait eu de la chance, encore plus que moi, et pour que son maître soit gentil avec elle. Je jetai un coup d’œil à ma sœur, voulant m’assurer qu’elle n’avait pas de bleus et d’hématomes sur le corps. D’après ce que je voyais, elle n’en avait pas. Ce qui me rassura beaucoup. Au moins, son maître ne la frappait pas. Merci Seigneur ! « Ils ne doivent pas savoir Ava … Ça les amuserait beaucoup trop... » Je fronçai légèrement les sourcils. Dans mon excitation mêlée au choc et à la tristesse, je n’avais même pas pensé à ça. La réaction des autres. Je ne savais pas comment réagirait mon maître s’il apprenait que j’avais une sœur jumelle… « Et qu’est-ce qu’on fait alors ? Si je tombe sur ton maître ou si tu tombes sur le mien ? » Je ne connaissais pas assez Shanelle pour parvenir à me faire passer pour elle. Je ne savais quasiment rien d’elle et de sa vie passée. J’imaginais qu’elle avait grandi dans une famille assez aimante, tout comme moi. Et puis, je pensai à quelque chose… Maintenant que j’avais retrouvé ma sœur, je ne pouvais même pas imaginer la perdre. Si elle venait à mourir… Je ne pourrais pas le supporter. Je crois que je la suivrais et me donnerais la mort. Vivre ici n’était déjà pas facile alors si en plus je perdais ma sœur jumelle, mon unique famille… J’allais tout faire pour la protéger. Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre, mais je ne laisserais personne lui faire du mal.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ava Dwayn le Sam 25 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyVen 24 Aoû - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ava&shannelle

La révélation de ma sœur me fit réaliser que nous avions des parcours vraiment à l'opposé, « Je me suis disputée violemment avec mes parents quand j’ai appris que j’avais été adoptée…J’ai pris l’avion pour quitter la Colombie et je suis arrivée ici il y a un peu plus de six mois maintenant. », je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils face à cette révélation. Elle avait donc passée toute sa vie dans notre pays natal ? Visiblement elle avait toujours ses deux parents adoptifs et avait vécu sans rien savoir de son passé. « Tu ne savais pas que tu avais été adoptée ? Je ne sais pas si je dois trouver ça triste ou pas ... » , j'haussai nonchalement les épaules, « En même temps, je ne peux pas comparé, je suis passée de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à mes huit ans... alors j'ai toujours su que j'étais orpheline.» . Ce constat de ma part était fait d'une voix froide et monocorde, on avait vraiment pas vécu les même choses, c'était déjà une certitude pour moi. Sa réponse me fit grimacer, elle était donc elle aussi sous l'emprise d'un maitre et savait tout le bordel qui se tramait sur cette foutue île. « Mon maître est plutôt gentil avec moi. Et toi… ? », un maitre gentil ? Ça c'était assez rare pour le souligner. Et tant mieux pour elle, j'étais tout de même ravie de savoir qu'Ava n'était pas maltraitée par celui qu'elle servait. « Servir Lorcan n'est pas toujours évident mais … je m'en sors bien … je crois. » , à l'évocation de mon Maitre, je pus retenir un léger sourire sur mes lèvres. Cela devait sembler étrange et incompréhensible mais Lorcan et moi avions une relation bien particulière, une relation qui pouvait sembler malsaine aux yeux de tous mais une relation dans laquelle je me complaisais volontiers. Et je savais que ma réponse risquait de l'inquiéter, la réputation de Lorcan n'était plus à faire sur l'île, tous les esclaves savaient qu'il ne valait mieux pas tomber entre les mains de Lorcan le sanguinaire, les esclaves ne faisaient vraiment pas long feu avec lui, 2 ou 3 jours en moyenne. Moi ça faisait déjà une semaine alors je devais surement m'estimer 'heureuse'.

« Et qu’est-ce qu’on fait alors ? Si je tombe sur ton maître ou si tu tombes sur le mien ? », sa question me fit soupirer, je ne savais pas... il fallait juste croiser les doigts et espérer qu'on ne croise jamais le maitre l'une de l'autre... Et il fallait surtout espérer pour Ava qu'elle ne croise jamais Lorcan, parce que peut être que j'aimais la façon dont mon Maitre me traitait mais c'était clair que ma sœur n'apprécierait certainement pas ce traitement ... « Je ne sais pas Ava... Ça risque d'être compliqué mais il faudra faire très attention. » . J'haussai les épaules une nouvelle fois, « Je suppose qu'on va devoir prendre soin l'une de l'autre à distance pour ne pas que ce genre d'incident arrive... Enfin... je sais pas … je suis encore sous le choc je crois... j'arrive pas à réfléchir. » . Je soupirai avant de m'asseoir sur le sable, je pressentais qu'on risquait d'avoir une longue conversation. 20 ans ne se rattrape pas comme ça. J'attrapai une poignée de sable et la fit glisser entre mes doigts. « 6 mois que tu es là ? Ça a du être très long non ? » . Je ne savais pas quelle attitude adopter avec Ava. Alors j'étais comme j'étais dans la vie de tous les jours. Je me protégeais derrière ma grosse carapace en ne montrant rien. Je savais que cela pouvait être déstabilisant mais c'était ma seule solution de repli.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptySam 25 Aoû - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shanelle & Ava

Shanelle fronça les sourcils, apparemment un peu surprise par ma révélation. « Tu ne savais pas que tu avais été adoptée ? Je ne sais pas si je dois trouver ça triste ou pas ... » Ce fut à mon tour de froncer les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment. J’avais eu une vie heureuse, je ne pouvais pas le nier. Et mes parents m’avaient toujours aimé comme leur véritable fille, c’était la raison pour laquelle je m’étais sentie comme une " Dwayn " pendant si longtemps. C’est lors de mon adolescence que j’ai commencé à douter de mon identité. Nous avions de nombreux désaccords. Eux voulaient que je devienne scientifique, moi je croyais en Dieu et je voulais être écrivaine. Au départ, je pensais que j’étais comme toutes les adolescentes et que je me rebellais simplement contre l’autorité. Et puis un jour, ça m’avait sauté aux yeux. Je ne leur ressemblais pas. Aaron avait les yeux de ma mère, le nez de mon père, les cheveux de mon grand-père. Et moi… Je ne leur ressemblais en rien. Je n’avais pas leur caractère, ni leur physique, et pas même des projets communs. J’avais alors eu la sensation de ne pas être à ma place. Et puis à mes dix-huit ans j’avais commencé à faire des recherches et j’avais alors découvert que mes parents étaient tous les deux décédés. Mais aucun document n’évoquait de sœur jumelle. « En même temps, je ne peux pas comparé, je suis passée de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à mes huit ans... alors j'ai toujours su que j'étais orpheline.» Je fus sous le choc. Shanelle n’avait pas eu la chance d’être adoptée presque aussitôt après la mort de nos parents. Mais je ne comprenais pas pourquoi mes parents adoptifs ne l’avaient pas adopté elle-aussi. Ce n’était sans doute pas une question d’argent car ils avaient suffisamment assez pour s’occuper d’un autre enfant. Surtout que ce n’était pas n’importe quel enfant. C’était ma sœur ! Pourquoi avait-il fait une chose aussi atroce ? Ne jamais me parler de mon adoption, ne jamais évoquer ne serait-ce qu’une fois le nom de ma sœur ! Je leur en voulais terriblement. Ils me manquaient pourtant, mais j’avais à présent envie de retourner en Colombie pour leur gueuler dessus et quitter le pays à nouveau. « Je suis vraiment désolée, Shanelle… Je… Ils auraient dû t’adopter aussi, ils ont été complètement… Stupides. » Oui, stupide, c’était le mot adéquat. Et dire que j’aurais pu grandir auprès de Shanelle ! Aujourd’hui je la retrouvais, dix-huit ans plus tard et tout ceci me paraissait irréel. « Servir Lorcan n'est pas toujours évident mais … je m'en sors bien … je crois. » Alors que je devenais vraiment inquiète, j’aperçus un sourire sur les lèvres de ma sœur. Mais enfin pourquoi souriait-elle comme ça ?! Lorcan était un Bridgestone, je le savais bien. Mon maître était le conseiller de l’Empereur, un homme qui me terrifiait littéralement depuis qu’il m’avait hurlé dessus, et j’avais donc déjà pu entendre parler de lui. Et ce n’était pas que des éloges. Il était décrit comme étant particulièrement sadique. J’avais très peur. Très peur pour Shanelle. Il paraissait que ses esclaves ne survivaient pas plus de quelques jours. Et une semaine, ce n’était pas bien énorme non plus. J’avais envie de pouvoir faire quelque chose pour la protéger, pour empêcher ces connards de vampires de lui faire du mal mais je ne savais pas quoi faire. « Sois prudente, s’il te plais… Je sais qu’on vient juste de se rencontrer mais je… Je ne veux pas que tu meurs. » C’était la pure vérité. Mais il n’y avait pas que cela. Je ne voulais pas qu’elle meure mais je ne voulais pas non plus qu’on lui fasse du mal, que ce soit moralement ou physiquement. Je lui posai la question de savoir ce que nous ferions si nous croisions le maître de l’autre et sa réponse fut assez vague, à mon grand malheur. « Je ne sais pas Ava... Ça risque d'être compliqué mais il faudra faire très attention. » Il parait qu’entre jumeaux, il y a toujours un dominant et un dominé. Et j’avais bien l’impression que c’était Shanelle qui dominait. Je la voyais un peu comme une grande sœur, et pas comme mon égale. Elle me semblait plus intelligente, plus forte, plus courageuse et plus belle que moi. Je me sentais comme une gosse de cinq ans en admiration devant sa grande sœur. « Je suppose qu'on va devoir prendre soin l'une de l'autre à distance pour ne pas que ce genre d'incident arrive... Enfin... je sais pas … je suis encore sous le choc je crois... j'arrive pas à réfléchir. » J’hochai légèrement la tête en signe de compréhension et vint m’asseoir sur le sable à côté d’elle. « 6 mois que tu es là ? Ça a dû être très long non ? » En effet, au départ, ça avait été très long. Il m’avait fallu environ un deux mois pour me faire à cette nouvelle condition, contrairement à Shanelle qui semblait déjà s’y être habituée. J’étais passée par plusieurs phases. La tristesse, la colère, la peur, la nostalgie, la haine. Et puis j’ai compris qu’il n’y avait rien à faire à part subir. J’avais vu les esclaves de mon maître disparaitre tour à tour et au fil des semaines j’avais compris qu’il les tuait tous, excepté moi. Mais ça ne m’avait pas empêché d’avoir peur, au contraire. Je me levais chaque jour en redoutant que cette journée soit la dernière. « Au début, oui, c’était… Horrible. Maintenant ça va un peu mieux. J’ai le droit de sortir en journée, ça fait passer le temps. Et puis j’ai des amis, humains et vampires, donc c’est pas si mal… » Je lui souris, voulant me montrer positive. C’est vrai, ma situation aurait pu être bien pire. J’avais pas mal de liberté et il y avait beaucoup de personnes avec qui je m’entendais bien et être amie avec des vampires, ça avait certains avantages tout de même ! Mais moi, sa vie sur l’île ne m’intéressait pas tellement en ce moment. Ce que je voulais savoir c’était tout ce que j’avais raté durant toutes ces années. D’une voix joyeuse, je commençai à la bombarder de questions. « Parle-moi de toi ! Tu as un fiancé ? Un enfant ? Tu fais quoi dans la vie ? Oh et tu vivais où ? Tes parents étaient comment ? »

code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyLun 3 Sep - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ava&shannelle
« Je suis vraiment désolée, Shanelle… Je… Ils auraient dû t’adopter aussi, ils ont été complètement… Stupides. », j'haussai les épaules, « T'as pas a t'excuser pour eux... Il doit bien y avoir une raison qui ait fait que ça ne s'est pas fait .. et puis on ne peut plus revenir en arrière... Ça reste quand même étonnant qu'on se retrouve ici...» , je faisais la fille qui s'en fichait, mais intérieurement je ne pouvais pas m'empécher de me demander comment aurait été ma vie si j'avais grandit auprès d'Ava et de sa famille. Je savais déjà d'avance que ma vie aurait été totalement différente. J'avais cette pesante impression que si ça avait été le cas alors je n'aurais pas eu à temps souffrir... Oui ma vie aurait été meilleure, c'était obligé puisqu'elle ne pouvait pas être pire que ce qu'elle avait été tout au long de ces 20 dernières années. « Sois prudente, s’il te plais… Je sais qu’on vient juste de se rencontrer mais je… Je ne veux pas que tu meurs. », je ne pus retenir un sourire presque attendri sur mes lèvres, ce n'était pas mon genre mais ma sœur ressemblait presque à une enfant qu'on avait envie de protéger... et pourtant j'avais l'âme d'une égoïste finie. « T'en fais pas … je m'en sors bien. Fais plutôt attention à toi et à ton 'gentil' Maitre » , non vraiment ? Un gentil Maitre ? J'avais du mal à y croire, quelque chose se tramait là dessous non ? Je regardais mon clone s'assoir à mes cotés. J'avais du mal à savoir où la conversation allait nous mener, je n'étais pas sure du lien que je voulais avec elle. Le choc de la nouvelle était rude, il me faudrait un peu de temps pour digérer cette histoire. Je secouai la tête en faisant non avant de répondre à ses questions, « Non pas de fiancé et encore moins d'enfants … on va dire que je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. » . Je me mordis la lèvre inférieure, je me doutais bien que les questions sur ma vie allait vite venir sur le tapis. Je n'avais jamais été très douée pour parler de moi à autrui, et encore moins pour parler à quelqu'un que je connaissais à peine, même si cette personne se révélait être ma sœur jumelle. Mais il fallait bien que je fasse un effort même si je savais déjà que je n'allais pas lui dire la vérité, ou, tout du moins, j'allais cacher plusieurs points. « Non pas de fiancé et encore moins d'enfants … on va dire que je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. » « J'ai été adoptée à 8 ans par un couple de touristes venu en Colombie... j'ai grandi à Los Angeles avec eux. Mon père adoptif est mort il y a 4 ans, il s'est fait renversé par un type en voiture. » , j'avais laché ça d'un ton particulièrement froid et qui pouvait paraître surprenant sachant que j'étais sensée parler de l'homme qui m'avait vu grandir et qui m'avait élever, un homme qui était sensé m'aimer comme sa fille. Mais personne ne savait ce qu'il m'avait fait … ce que j'avais enduré à mes treize ans, je l'avais enfoui tout au fond de moi et veillait à ce que cela ne remonte pas à la surface. Alors, autant dire que je m'étais parfaitement remise du décès de cet homme. Sa misérable mort ne m'avait même pas touché du tout, pas même une simple seconde.... « J'ai pas fait de grandes études... il a fallu que j'aide ma mère à la mort de mon ...père » , purée ce que ce mot avait du mal à sortir... « du coup j'ai du travailler... dans le commerce. » . Pas la vérité, pas un total mensonge non plus sauf que je faisais le commerce de mon corps, me vendant au plus offrant, aux gros dégueulasses qui bavaient rien qu'en me voyant sur le bord du trottoir... « Ma vie n'a pas été très passionnante... » , mensonge, gros mensonge, ouais mais c'était le meilleur moyen que j'avais trouvé pour couper court à la conversation. Ce n'était pas contre Ava, mais ça elle ne pouvait pas le savoir, ma vie était sujet tabou. Même les gens que j'avais pu considérer comme des amis ne savaient rien de moi, c'était ma façon de me protéger, quitte à être la pire des garces … personnes ne devait savoir. De toute façon, je n'étais pas sure qu'Ava et sa petite bouille d'ange puisse encaisser des nouvelles pareilles. Et pour éviter ce genre de conversations tournant autour de moi j'avais toujours appris à détourner l'attention, avec un sourire maitrisé je retournais la question avant d'y avoir réellement répondu moi même, « Et toi ? Comment était ta vie avant de débarquer sur Vampire Land ? » . Subtil, ou pas … je ne connaissais pas encore assez la demoiselle pour savoir si mon subterfuge allait fonctionner... après tout, c'était ma soeur, peut être qu'on avait le mensonge dans le sang. Sauf que la bouille pleine d'innocence d'Ava contrastait avec la mienne. Je crois qu'il suffisait de nous regarder pour voir que nous n'étions pas du tout les même malgré cette apparence physique identique. Pas la même attitude, ni la même expression dans le visage... le temps et nos vies nous avaient marqué de façons différentes...
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle EmptyLun 3 Sep - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shanelle & Ava

« T'as pas a t'excuser pour eux... Il doit bien y avoir une raison qui ait fait que ça ne s'est pas fait .. et puis on ne peut plus revenir en arrière... Ça reste quand même étonnant qu'on se retrouve ici...» Je penchai légèrement la tête sur le côté, étonnée par l’attitude de Shanelle. Elle semblait être aussi forte que le roc, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Moi, j’étais bouleversée. Mon état d’esprit actuel était mitigé. J’étais à la fois heureuse et à la fois triste, à la fois soulagée et terrifiée. Mais Shanelle, elle, semblait ne rien éprouver si ce n’est que de l’indifférence. J’étais un peu vexée, j’avais l’impression que notre rencontre ne lui faisait ni chaud ni froid. « Oui… J’aurais aimé te retrouver avant, dans un autre contexte que celui-ci. » Je souris tristement et soupirai, avant de lui demander de bien vouloir être prudente. Je m’inquiétais vraiment pour elle, je ne voulais pas la perdre. Même si nous venions à peine de nous rencontrer, je l’aimais déjà. « T'en fais pas … je m'en sors bien. Fais plutôt attention à toi et à ton 'gentil' Maitre » Je m’assis à ses côtés et enlevai mes chaussures, glissant mes pieds dans le sable fin et chaud. Je glissai une mèche de cheveux derrière mon oreille et hésitai un peu avant de répondre. Non mais, j’étais vraiment stupide parfois. Jamais Shanelle n’irait raconter ma relation avec Dimitri. J’avais confiance en elle, elle était ma sœur jumelle, il ne pouvait pas en être autrement. « Je t’assure que c’est vrai, il est gentil avec moi. Il m’aime bien. » J’esquissai un sourire en pensant à mon maître. Moi-aussi, je l’aimais bien. Beaucoup, même. Peut-être était-ce dû au fait qu’il m’avait sauvé la vie et qu’il n’avait jamais été violent avec moi. Même si il se montrait parfois distant et froid, je savais au fond de moi qu’il m’appréciait. Sinon, il m’aurait déjà tuée. La curiosité finit par prendre le dessus et je bombardai ma sœur de questions. Je voulais absolument tout savoir ! « Non pas de fiancé et encore moins d'enfants … on va dire que je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. J'ai été adoptée à 8 ans par un couple de touristes venu en Colombie... j'ai grandi à Los Angeles avec eux. Mon père adoptif est mort il y a 4 ans, il s'est fait renversé par un type en voiture. » Je baissai les yeux, un sentiment de culpabilité emplissant mon cœur. Je me sentais mal à l’aise, qu’est-ce qu’il m’avait pris d’être aussi indiscrète ? Répondre à mes questions devaient sûrement lui faire plus de mal qu’autre chose. Quand elle évoqua la mort de son père, je remarquai le ton froid qu’elle avait employé et l’indifférence qui se lisait sur son visage. Comment ma sœur pouvait être aussi insensible ?! « C’est horrible, je suis vraiment désolée… » L'idée qu’elle ait pu avoir une mauvaise relation avec son père ne m’avait pas effleuré l’esprit. Je croyais naïvement qu’elle avait grandi auprès d’une famille qui tenait à elle et qui l’aimait. Et réciproquement. « J'ai pas fait de grandes études... il a fallu que j'aide ma mère à la mort de mon ...père. Du coup j'ai du travailler... dans le commerce. » La difficulté qu’avait Shanelle à prononcer ce mot ne m’avait pas échappé. J’en étais très troublée. A mes yeux, mon père adoptif avait toujours été un héros. Quand j’étais enfant, il était pour moi l’homme idéal et je rêvais de me marier avec lui. Je le trouvais tellement fort, grand, gentil et intelligent ! A mon adolescence, ma relation avec lui a commencé à changer. Je l’aimais toujours autant mais j’étais plus distante. Les câlins et les bisous, c’étaient fini pour moi, j’avais passé l’âge. J’avais remarqué que ça lui avait fait du mal de voir sa " petite princesse " s’éloigner de lui, mais j’étais trop têtue pour retourner vers lui. Au final, notre complicité s’était détériorée jusqu’à devenir inexistante. Mais ça ne nous avait pas empêché de nous aimer. Malgré les disputes et les désaccords, je savais que mon père m’aimait. J’observai Shanelle quelques instants et une idée me vint à l’esprit. Si elle avait autant de mal à parler de son père, si elle semblait si indifférente quand elle évoquait sa mort… Alors peut-être était-ce parce qu’il l’avait blessée, d’une façon ou d’une autre. Or je décidai de ne pas aborder le sujet. Si un jour elle en ressentait l’envie, alors elle m’en parlerait et je serai là pour l’écouter. « Oh, c’est bien. » Non mais, quelle idiote. Je n’avais rien trouvé d’autre à lui répondre que " Oh c’est bien ". « Le commerce, j’veux dire… Et le fait d’aider ta mère. Enfin non, c’est pas bien, parce que ton père est mort mais…Tu m’as compris. » C’était définitif. J’étais définitivement la plus stupide d’entre nous. Shanelle devait sûrement en avoir marre de parler avec moi. J’étais déçue. Vraiment. J’aurais aimé pouvoir lui donner une autre image de moi. Pourquoi avais-je tant de mal à savoir quelle attitude je devais adopter en présence de ma sœur ? « Et toi ? Comment était ta vie avant de débarquer sur Vampire Land ?» Bon, apparemment, elle ne souhaitait pas m’en dire plus sur passé. Tant pis, je n’allais pas la forcer. Elle venait de me revoir après dix-huit ans, je pouvais comprendre qu’elle ne me fasse pas confiance… « Pas très passionnante non plus. J’ai eu un petit frère avec qui je m’entendais bien et mes parents m’ont toujours aimé comme leur fille, je crois. Je n’ai pas fait d’études non plus, je voulais devenir écrivaine… » Je poussai un soupir et regardai ma sœur. Malgré notre flagrante ressemblance, quelque chose nous différenciait mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Peut-être était-ce notre regard ou notre expression … Je ne savais pas. « J’ai toujours voulu avoir une sœur… Non, je voulais deux sœurs, en fait. Une petite et une grande. La plus petite, ç’aurait été pour lui apprendre plein de trucs et lui prêter mes poupées. Et la grande pour porter ses vêtements et en faire mon modèle. Et puis maintenant, je t’ai. J’ai une sœur jumelle. Ca parait tellement… Incroyable. »

code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty
MessageSujet: Re: Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle   Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I just met you! And this is crazy! Ft Shanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanelle ~ Of monsters and men
» Petite absence de Shanelle
» You smell like dinner, babe. ◘ Shanelle
» actions speak louder than words ⊱ stepan & shanelle
» a leopard cannot change its spots ⊱ lorcan & shanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-