AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Homes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 23 Jan - 21:23


☇ Matthew Homes
«J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.» - Michel Ange

☇ Vampire
FEAT. Paul Weslay
PRENOM(S) & NOM : Matthew Homes
SURNOM : Matt’
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1492 à Rome - Italie
AGE : 520 ans ( 30 ans d’apparance)
MÉTIER : Propriétaire d’une galerie d’Art : M.A. (Michel Ange)
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CARACTÈRE :Artiste-Sensible-Curieux-Mystérieux-Authentique-Cruel-Sauvage-Protecteur-Sombre-Manipulateur-Froid

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je considère cette famille comme très importante. Ils sont de très bons souverains et je ressens un immense respect envers chacun d’entre eux. Je reste toujours disponible à leurs demandes. Je n’ai pas de relation spécialement unique avec eux, mais je reste aimable et toujours disponible. Je reste ouvert à une relation plus évoluée, mais je n’ai pas l’intention de courir après. Le temps nous le dira. Cela fait plusieurs siècles que je suis installé sur Heartkiller, mais je n’ai jamais cherché à me rapprocher de l’un d’entre eux, nos relations restent très courtoises et agréables.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Intéressant… Eh bien, je pense que les humains ne sont qu’un garde-manger avec, malheureusement, l’usage de la parole. J’ai toujours rêvé d’avoir un esclave qui s’occuperait de mon domicile, ainsi que de mes courses, mais surtout d’un garde-manger personnel, mais j’en ai quelques-uns qui se sont laissé crever en se vidant de leur précieux sang, ces imbéciles… J’aimerais en avoir un qui soit assez fort pour survive au moins quelques mois et non quelques jours… Et puis, ce n’est pas tout ça revient chers ces petites bestioles. Donc, par conséquent, je suis évidemment assez d’accord avec leur traitement dans notre société.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Si je n’aimais pas ça, j’irais ailleurs. Non, c’est charmant et puis paisible pour des vampires de mon statut. On ne se fait pas trop chier, et puis mon commerce roule bien. Ma vie est bien, ce n’est pas celle de mon jeune temps ou j’étais encore en Italie, mais les temps ont changé. Que je sois ici ou ailleurs, 2013 est un autre univers, même si on se trouve sur la même planète.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je viens d’une époque ou les légendes étaient transmises principalement par le bouche à oreille, les Bermudes, ça prit un long moment avant de se rendre jusqu’à mes oreilles. Mais je n’y ai jamais réellement cru… Pour cause, quand je m’y intéressant un peu plus sérieusement, j’étais déjà un vampire depuis bien longtemps…Alors je me doutais bien de la vérité, mais je ne m’en occupai pas vraiment. Mais étrangement, je me suis retrouvé tout de même sur cette île, par pure curiosité.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne crains personne moi ! Et puis, il serait stupide de sortir de leur trou. La chute du roi Allan Levinson était bien méritée et je suis fier que ce soit les Brigestone qui est pris le pouvoir où ils sont bien plus compétent et représentant de ce que nous sommes aujourd’hui et, même bien avant, comme vampire. Je fis partie de ceux qui levèrent leur poing pour exprimer mon support à la chute d’un empire…celui des Levinson.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Hein ? Quoi ? Vous pouvez répéter la question ?



PRÉNOM/SURNOM : Matt’
AGE : 20 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Alana Mac Alyster
ET COMMENT TU LE TROUVES? Tu parles d’une question !
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Euh… Why not ?
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI – si vous m’aimez assez pour ça !
CODE RÈGLEMENT :OK par Umbrella What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 23 Jan - 21:23


☇ Italia
“Le soleil est l'ombre de Dieu.” – Michel Ange


1492
Comment vous dire simplement les choses : Je suis né. On commence bien l’histoire comme ça. Mes parents étaient considérés comme riches, mais la richesse ne donne pas la santé, ni des miracles. Je suis né, dans un temps ou tout ce que vous pouvez imaginer aujourd’hui était impensable et pourtant… Ma mère mourra en me donnant la vie à Rome, en Italie, malheureusement les avancés technologique n’était pas assez avancer pour la sauver. Mon père prit soin de moi pour deux. Il était merveilleux, décidément le meilleur père qu’on ne pouvait pas imaginer, il était respectueux, croyant et éduqué, chose plutôt rare dans ce temps. L’éducation amène l’argent, l’argent amène… le loisir d’être éduqué. Décidément un véritable cercle vicieux. Mon enfance fut riche, car j’eu droit, comme vous l’aurez deviné à l’éducation. Mon père tenait à ce que je sache le plus de choses possible, car le savoir c’était tout ce qu’une personne pouvait espérer dans la vie après la santé. Je commençai l’école très tôt, à 3 ans, j’étais déjà sous l’aile d’une tutrice qui m’apprit sommairement quelques langues qu’elle savait parler, ce n’était pas des cours, simplement des jeux qui incitaient à la parole, et un enfant ça le cerveau tel une éponge, au fil des ans, mes connaissances furent de plus en plus importante.

Un intérêt plus grand que les autres fit vite son apparition dans mon quotidien. Vous l’aurez deviné, mais, au cas, pour ceux qui ne suivent pas, c’était l’art. J’adorais dessiner, créer et surtout m’informer. J’aimais découvrir et partager avec autrui.

1504
L’année qui changea ma vie. J’avais alors 12 ans lorsque je rencontrai mon futur mentor qui deviendrait toute mon existence. Il était alors, sur une des plus grandes œuvres de sa vie : David. J’étais la béant devant ce maître dans ce que je voulais être dans la vie. De ma voix aiguë je lançai un «wow» ampli d’une admiration sans fin. Peut-être surpris, par ma voix qui n’avait pas encore muri, il se retourna. J’avais capté son attention, sans même le vouloir. «Viens me voir, mon petit», ce fut les premiers mots qu’il me dit. Voyant mon fort intérêt pour son œuvre Michel Ange m’expliqua son art en me montrant comment il procédait. Il fut surpris par mon fort vocabulaire et surtout pour ma connaissance en matière d’art. Il me proposa alors de venir le voir le lendemain.

Très cher journal,

Aujourd’hui j’ai vécu le plus grand honneur que je ne pourrai jamais recevoir dans ma vie. Monsieur Ange m’a nommé assistant de création. Je serai, en d’autres mots, son bras droit, et ce à 16 ans. Je ne peux te dire à quel point je suis ému de cette confiance. Cela fait à peine quelques années que je le regarde travailler et que je viens le voir régulièrement, mais jamais je n’aurais pu imaginer un tel honneur. Une nouvelle vie commence.


C’est ainsi que ma nouvelle vie commença. Je me rendis tous les jours à l’atelier de mon maître où je m’occupai pour commencer de laver le matériel, d’aller l’acheter ou bien tout simplement de faire le ménage de l’atelier. Puis bien vite, je donnai mon avis sur ses créations, puis il me montra quelques trucs. Je devins sont plus brillant élève, ce n’était pas trop difficile puisque j’étais le seul à cette époque. J’étais présent dans ses plus grandes réalisations comme le plafond de la chapelle Sixtine, la sculpture de Moïse et bien entendu le jugement dernier.

1522
Cela faisait maintenant 18 ans que je côtoyais Michel Ange. Notre relation était devenue très complémentaire, peut-être un peu trop. Je l’aimais comme un père et lui comme un fils. Alors que je venais d’avoir 30 ans, une véritable tragédie est survenue. J’étais en visite chez moi père, j’avais pris la décision de rester couché pour la nuit, la décision qui changea le reste de ma vie. Je venais tout juste de m’endormir quand je me réveillai en sursautant, j’avais entendu un gros bruit sourd, mais peut-être était-ce que mon imagination. Je tentai de me rendormir quand j’entendis de nouveau un bruit. Je me levai et me dirigeai vers la chambre de mon père pour voir si tout allait bien. Il y avait une marre de sang sur le sol. Je me rappelle avoir crié et avoir vu trois mecs armés d’un couteau avec chacun un sac, ils étaient venus voler la fortune de mon père. Il avait probablement voulu s’interposer… le dernier geste glorieux qu’il put faire dans sa vie. Je senti une douleur horrible dans ma poitrine puis… plus rien… Voilà comment je suis mort.

Michel savait que je visitais mon père et ne me voyant pas arriver le lendemain il décida de venir me chercher. Voyant que la porte était ouverte, il décida d’entrer. Ce que je ne savais pas sur mon maître… c’était pratiquement tout ! ME voyant gisant sur le sol, mon pouls très faible, il… me transforma… en vampire. Car oui ! Il était un vampire ! Il y a des choses comme ça… Notre complicité ne fit qu’augmenter avec les années, il devint mon mentor vampire. J’étais reconnaissant qu’il m’est transformé, mais en même temps je ressentais une appréhension et une très grande confusion. Ma transformation avait été très douloureuse, comme toute transformation, mais c’était le prix à payer pour rester en vie… enfin si on peut appeler ça être en vie.

1564
Les années passèrent jusqu’au jour où mon maître m’annonça qu’il était en danger… Certain humain l’avait aperçu en train de se nourrir, il avait réussi à s’échapper, mais certain l’avais reconnu. J’allai donc chasser pour lui, mais tandis que j’étais parti cueillir le fruit défendu, un troupeau d’humains enragé se chargea de tuer Michel Ange en un seul coup de pieu… Quand je rentrai fier comme un paon d’avoir trouver le repas idéal, je découvris tout ce qui restait de mon maître, mon progéniteur, l’homme de ma vie, c’était un pieu qui gisait là ensanglanter. Je pleurai d’innombrables jours, ma peine se transforma en une immense haine envers les meurtriers de cet homme qui avait toujours été, et sera le plus grands ! Je devins sauvage, je me nourrissais de chaque humain que je pouvais croiser, j’en voulais à toute la race.

1610
J’errais sans domicile fixe, j’étais devenu un nomade, j’avais parcouru le monde. J’avais fait plusieurs connaissances vampires, c’était très intéressant. Par contre, je n’avais aucune envie de stabilité, je continuai donc en rôder ainsi plusieurs siècles. Je créais à l’occasion quelques œuvres qui ne laissèrent pas leur marque dans l’histoire, mais je n’en avais rien à faire. Je n’avais jamais eu le talent de Michel Ange et je ne l’aurai jamais, mais mon intérêt pour l’art ne s’était jamais atténué. Ma conquête de l’art m’amena partout, je découvris plusieurs artistes et un certain intérêt pour la vente me gagna avec les années.

1820
C’est la guerre ! Détruisons ces fous ! Levinson n’est que des monstres ! Ils sont plus fous les uns que les autres ! J’étais dans les premiers à lever le poing et à me battre. Mais mes connaissances à moi n’était pas celle de la guerre… je me rendis bien vite compte que je n’avais pas l’étoffe d’un dangereux vampire meurtrier de ces siens. Je laissai la chance aux meilleurs d’entre nous de prouver leur engouement. Quand la guerre se termina pour laisser la place au Brigestone, j’étais content et soulager. Mais ma curiosité de voir le nouvel empire Heartkiller me ramena à une vie un peu plus table. Je me dirigeai donc vers le triangle des Bermudes pour y vivre ma vie de Vampire.

Aujourd’hui
Serez-vous là pour le voir ?




Hurts Like Heaven ❖ Coldplay

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 23 Jan - 22:00

Aussitôt posté What a Face Aussitôt validé What a Face (je suis le DC de Nikho, je précise au cas-où xD)

En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire Matthew Homes 3754190863 ITALIIIE Matthew Homes 1780321627
Finalement tu as trouvé ton métier Matthew Homes 810156456 Propriétaire d'une galerie d'art ça rox Matthew Homes 2628456867
Et Michel Ange Matthew Homes 3754190863Matthew Homes 3754190863Matthew Homes 3754190863 Très bonne idée !! Et je pense que ça passe ;) Ce n'est pas le pape Matthew Homes 2641883990Matthew Homes 1551873947
Donc je ne vais pas faire de suspens xD C'est avec plaisir que je te valide Matthew Homes 3754190863
Toutefois, il y a quand même quelques fautes d'étourdissement donc il faudra que tu fasses attention en rp ;) Mais rien de bien grave xD




image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 23 Jan - 22:31

Ah ah ! Merci pour la précision! Matthew Homes 2511619667

Merci en tout cas! Matthew Homes 2012742406

Je vais tenter de faire au mieux pour les fautes ^^ Matthew Homes 1448328531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 24 Jan - 8:58

Bienvenue sur le forum Matthew Homes 3754190863
J'espère que tu te plairas parmi nous Matthew Homes 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 24 Jan - 14:31

J'adore le gif de Flynn Rider Matthew Homes 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIII Matthew Homes 1780321627
Tu es déjà validé, donc pas bonne chance pour ta fiche Matthew Homes 3860099365
Matthew Homes 1551873947

Have fun chez les fous Matthew Homes 3219922083 Matthew Homes 163515833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 24 Jan - 15:56

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 24 Jan - 17:10

    Officiellement Bienvenue parmi nous mon chou Matthew Homes 1003453391
    Super fiche de présentation, bonne chance pour le reste et bien sur n'hésites pas si tu as le moindre problème ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 31 Jan - 11:21

    Bienvenue parmi nous sublime Matthew!!! What a Face Matthew Homes 3754190863 Matthew Homes 3061566696
    Paul Wesley quoi!!! Matthew Homes 4205929361 Matthew Homes 456023687 Matthew Homes 1780321627 Matthew Homes 2774444739

    J'adore ton histoire!!!! Matthew Homes 3796487374
    Si tu veux une gentille petite Humaine en liberté, pour la chasser ou juste faire mumuse avec elle je me porte d'office volontaire!!!! Matthew Homes 3338944726
    Sadomaso, moi? Matthew Homes 3011711443 NNNAAANNN!!! Matthew Homes 3860099365 Matthew Homes 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyJeu 31 Jan - 19:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 6 Fév - 13:25

Melinda E. Kingston a écrit:
    Bienvenue parmi nous sublime Matthew!!! What a Face Matthew Homes 3754190863 Matthew Homes 3061566696
    Paul Wesley quoi!!! Matthew Homes 4205929361 Matthew Homes 456023687 Matthew Homes 1780321627 Matthew Homes 2774444739

    J'adore ton histoire!!!! Matthew Homes 3796487374
    Si tu veux une gentille petite Humaine en liberté, pour la chasser ou juste faire mumuse avec elle je me porte d'office volontaire!!!! Matthew Homes 3338944726
    Sadomaso, moi? Matthew Homes 3011711443 NNNAAANNN!!! Matthew Homes 3860099365 Matthew Homes 810156456

Pas touche, Melinda, il est à moi Matthew Homes 2323165117 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 6 Fév - 15:29

Lol! Regarde l'autre qui fait sa farouche.

J'aurai autant de jouet que je le désire! Nahméoh! (T'inquiète c'est toi que je préfère quand même xD)

Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 6 Fév - 16:01

welcome!!!! Matthew Homes 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes EmptyMer 6 Fév - 16:06

Thanks albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew Homes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Homes   Matthew Homes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Homes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Homes
» Matthew Homes
» Matthew Beverley ~ Je ne sais pas si j'ai envie de parler... quoi que si c'est avec toi, d'accord
» (M) Matthew Beverley
» Une proie à chasser....[PV Matthew TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-