AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyMar 31 Juil - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

J'avais ce rictus au bout des lèvres, signe que j'allais prochainement beaucoup m'amuser. Je m'approchais de John sans aucune peur malgré son âge et qu'il pouvait juste en claquant des doigts m'arracher la tête de mes épaules sans que je puis-ce lever le petit doigt ou appeler Seth à l'aide. Il était installé dans la grande bibliothèque, seul. Pourquoi ? Comment ? Je m'en moquais. C'était la suite que j'allais trouver beaucoup plus amusante. J'avais instauré un jeu entre moi et l'avocat. Un jeu ou j'étais le seul à m'amuser.

Mon rôle d'intendant m'imposait des rôles et des devoirs. Je me posais devant le vampire, assez prêt pour qu'il ne puisse faire semblant de m'ignorer. Je croisais les mains le long de mon corps et je penchais ma tête avec cette fausse reconnaissance dans ma voix. «  Besoin de quelque chose John ? Peut-être veux-tu que je te fasse apporter quelque chose à boire ? »

Mais, finalement, l'envie de le narguer fut trop grande, je sautais sur la table pour y poser mes fesses et je me penchais outrageusement pour regarder ce qu'il faisait. Je violer sans espace vitale. J'attendais qu'il lève les yeux sur moi, avec cette exaspération que je lui connaissais bien. Ma voix se fit soudainement pleine de sous-entendus. « Ou peut-être, veux tu quelque chose de plus corsé ? » Je terminais par l'ultime affront, en passant mes doigts dans ses cheveux. Je voulais le voir rugir. Je voulais attiser sa colère car j'avais encore des artifices dans mon sac, j'allais bientôt lâcher une bombe sur lui.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Elwing a. Greyback le Mer 1 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyMar 31 Juil - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Cesar m'avait convoquait pour un dossier a finir. N'aimant pas faire attendre mon empereur je me rendis rapidement au manoir. Quand mon travail fut terminait Cesar me permit de trainer dans la bibliothèque. Il savait que j'adorais les livres et surtout lire. C'est avec plaisir que je parcouru les étagères pleines de bouquins en tout genre. Je m'en saisis d'un et m'assèya sur une table proche afin de commencer ma lecture. Trop prit par les mots dansant dans mes yeux je n'entendis pas quelqu'un s'approcher.


Et pourtant j'aurais du l'entendre. C'était Elwing,le jeune Intendant de mon ami Seth,celui-ci prennait un malin plaisir a me suivre partout ou je me rendais. Il me draguait ouvertement mais je me devais de lui résister. Par respect pour Seth et pour Riley je repoussais le jeune homme,enfin j'ésseyais. Notre jeux m'amusait beaucoup il fallait l'avouer. Mais il était une tentationet dangereuse qui plus est. Je me devais de me tenir loin de lui.

IIl se pencha vers moi,aprés avoir prit place sur la table,m'empéchant de lire. « Besoin de quelque chose John ? Peut-être veux-tu que je te fasse apporter quelque chose à boire ? » Je le remercia,il était bien aimable de s'occuper de mes besoins mais je voulais être seul a ce moment là. Et puis quelques chose me disait qu'il ne s'intéressait pas vraiment a ce que j'avais besoin. « Ou peut-être, veux tu quelque chose de plus corsé ? » Je ferma les yeux en entendant sa phrase,prennant quelques secondes pour retrouver mon self-control et lui répondis << Bonsoir Elwing,non je n'ai besoin de rien merci. Puis-je demander de me laisser seul afin que je termine mon livre? >> Mais j'étais sur qu'il ne me laisserait pas tranquille et que la soirée venait de commencer.


redsky


Dernière édition par John Constantine le Jeu 2 Aoû - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyMer 1 Aoû - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

Comme un jeune chaton qui aurait retrouvé l'un de ses jeux sous une commode, j’épinglai mon regard sur le grand avocat en pleine lecture. Je connaissais son amitié avec Seth et c'est pour cela que je prenais tout plaisir à le torturer. Car, je savais que même face à son grand âge, il ne me ferrait jamais de mal même si je le poussais toujours un peu plus vers le bord du précipice. Pourquoi ? Car je découvrais des choses en moi, des choses que j'avais eu du mal à voir. Mon homosexualité. Je me testais alors. Je cherchais mes limites comme un adolescent qui chercherait sa voie.

Je prenais mon travail d'intendant très sérieusement, c'est pour cela que je me suis d'abord approché pour savoir si le grand vampire désirait quelque chose. Cependant, je n'ai pas pu résister longtemps à vouloir encore tester ma chance. Combien de temps John arriverait-il à garder son calme ? D'après, sa voix particulièrement calme, j'ai pu l'entendre me dire: << Bonsoir Elwing,non je n'ai besoin de rien merci. Puis-je demander de me laisser seul afin que je termine mon livre? >> Je ne répondais d'abord que par un long rictus avant de m'approcher de son oreille et de lui dévermer au plus prêt de sa peau. « Mais, bien sûr. Vos désirs sont des ordres. » Puis, je sautais de la table ou j'avais posé mon fessier et je fis semblant de m'en aller, tout en prenant tout le temps du monde dans ma démarche.

Mais, sous l’embrasure de la grande porte de la bibliothèque, je m'arrêtais, comme si soudainement j'avais quelque chose d'important à dire et qui ne pouvait attendre. « Mais, avant si je peux me permettre... » Je me retournais avec ce sourire carnassier vers l'ancien vampire. Je laissais retomber mon épaule sur le côté et je croisais les bras, dans une pose que je trouvais cool et décontractée. « Si, Seth vient pour t'égorger tu t’inquiètes pas. C'est juste pour protéger l'identité de la personne avec qui j'ai couché. Je risque surement de dire ton nom. Je me suis dit que cela te poserait aucun inconvénient vu que nous savons toi comme moi que tu rêves de me mettre dans ton lit.» Mon visage s'illumina face à cette attaque si sournoise. Je mentais honteusement, car Seth connaissait déjà l'identité de cette personne, mais ça John ne le savait pas. Après avoir terminé de parler, je décidais de m'en aller et de vaquer à mes occupations d'intendant. Bien sûr, je savais qu'il me retiendrait. Je n'attendais que cela. Alors, mes gestes étaient lents et calculés. Est-ce que ce soir j'arriverai à faire sortir la bête ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyJeu 2 Aoû - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Mes yeux le suivèrent jusqu'a la porte d'entrée. Il avait quelque chose derrière la tête c'était sur. Et puis j'aurais mis ma main à couper qu'il ne lacherait pas l'affaire aussi vite. J'esseya de passer outre le frisson qui m'avait parcouru en sentant son souffle prés de ma peau. Il allait me tuer si il continuait... Mais peut-être était-ce ce qu'il cherchait ? Je le vis se retourner,croiser les bras avant de parler. Si j'avais eu un coeur,il serait surement sortit de mon torse en entendant la phrase qu'il prononça juste aprés. « Si, Seth vient pour t'égorger tu t’inquiètes pas. C'est juste pour protéger l'identité de la personne avec qui j'ai couché. Je risque surement de dire ton nom. Je me suis dit que cela te poserait aucun inconvénient vu que nous savons toi comme moi que tu rêves de me mettre dans ton lit.»


Je me leva lentement,calculant chacun de mes gestes. Qu'il joue j'étais d'accord,mais qu'il me fasse des problèmes avec mes amis était une autre affaire. Je marcha vers lui,droit et fier,le regard impassible comme à mon habitude.Le rattrapa et le fis se retourner vers moi. Je le fis se reculer contre le mur le plus proche,collant mon torse au sien. << Dis moi Elwing... A quoi joue-tu ? Que cherche-tu ? >> Mes lèvres proches de son oreille,les mots qui sortirent de ma bouche n'étaient que murmure. Je le bloquais de mon corp, et il n'était pas pret de s'échapper sans m'avoir donné de réponse. C'était un jeux dangereux qui s'installait à ce moment là.


Lentement,je déplaça mon visage pour le regarder dans les yeux,nous nous affrontâmes du regard quelques instants avant qu'un rictus vienne orner mes lèvres. Il était sur que je n'oserais pas le toucher par respect pour Seth, le Chevalier Noir était mon ami c'était vrai. Mais ce que je fesais avec son Intendant ne le regardait pas,et résister a ce petit démon ne me serait que plus difficile à mesure que les minutes passaient. Je prennais donc plaisir à jouer la comédie, et lui faire croire qu'il avait le dessus sur moi.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyMer 8 Aoû - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

J'aimais particulièrement le jeu qui se déroulait à présent. Les murs semblaient se rapprocher, tout comme John, la chaleur des candélabres foutaient l'air tout comme ma peau de jeune immortel. Je me pliais à ce rapprochement, après tout, c'est que j'avais espéré en menaçant ainsi John de légèrement pimenter ses relations avec le grand chevalier Seth. Je ne lutais pas, déjà il avait la force de m'arracher les bras ou de m'imposer son bon vouloir par la violence. Je me retrouvais si proche que ses lèvres, que mon regard ne savait plus quoi regarder, ses yeux cherchant la vérité ou sa bouche où je rêvais de planter mes crocs. Non, que je n'aimais pas comme un fou, Seth ou poing de m'arracher le cœur s'il me le demandait. Mais, tout simplement pour l'attrait du jeu, ces hormones vampiriques qui me poussaient à faire des vilaines choses...des très vilaines choses.

Je ne pus m'empêcher de remonter une main pour la poser sur ses épaules, me languissant de sa question qui me sembla un long murmure. << Dis moi Elwing... A quoi joue-tu ? Que cherche-tu ? >> Ma main remonta le long de sa nuque, toujours perdu dans les yeux de John. Mon index effleurant sa peau du haut jusqu'au bas de sa nuque. Mon ongle se transforma en griffe et commença à rapper sa peau. « C'est pas évident ? Je suis un jeune vampire...Je suis curieux...J'ai entendu tellement de choses à ton sujet...Que tu avais été cruel...sadique....un monstre d’après certain, mais là j'ai l'impression de faire face à un agneau... » Ma griffe quitta sa peau et je descendis sur sa chemise, déchirant le tissu dans un bruissement qui couvrit mon silence.

Je continuais à descendre vers son ventre, humectant mes lèvres alors que mes crocs apparaissaient déjà, excité par mes paroles et mes actions. Je m'amusais. Je pensais que tout cela était un jeu. Un jeu que j'étais certain de gagner. J'étais bien sûr aveuglé par mon sang d'immortel qui me poussait toujours plus loin. Si, Seth apparaissait dans la pièce, j'aurais eu honte et je me serais défenestré immédiatement. Mais, il n'était pas là et je savais très bien où il se trouvait. La tête entre les cuisses d'une femme qu'il aura trouvé à son goût. C'est comme si on fermant les yeux, je pouvais les voir. « Un agneau à qui on aurait coupé toute signe de virilité...Mais, peut-être es-tu eunuque, John ? » Mon sang ne fit qu'un tour et ma griffe quitta sa chemise pour effleurer l'entre-cuisse de John. Je moquais ouvertement de lui avant de me glisser de sous son emprise. Mais, au lieu de prendre la fuite, j'allais reposer mes fesses sur le bureau où notre échange avait commencé. Et, tout en lui lançant des regards mauvais, je décidais de porter à ma bouche le doigt qui avait effleuré cette partie du corps humain qui reste très intime.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyJeu 9 Aoû - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Ses caresses sur ma nuque... Une tentation pure. Je réprima un frisson en sentant sa griffe sur ma peau. Un diable caché par un visage d'ange voila ce qu'il était. « C'est pas évident ? Je suis un jeune vampire...Je suis curieux...J'ai entendu tellement de choses à ton sujet...Que tu avais été cruel...sadique....un monstre d’après certain, mais là j'ai l'impression de faire face à un agneau... » Je ne bougeais pas, je n'en avais même plus l'envie. Il déchira ma chemise sans que je n'oppose aucune résistance. Mais le jeux alla bien plus loin. Sa griffe se dirigea vers mon entre-jambe avant qu'il ne s'extirpe de mes bras pour se poser sur le bureau non loin. Me laissant bête je devais l'avouer. Mais avant de rejoindre le bureau il avait posé une question, qui m'avait fait éclater de rire. « Un agneau à qui on aurait coupé toute signe de virilité...Mais, peut-être es-tu eunuque, John ? »


Il attendait que je rapplique. C'était de la pure provocation. Je me retourna vers lui alors qu'il portait son doigt à sa bouche avec un regard malsain. Toutes mes bonnes résolutions s'envolèrent en le voyant faire. Je marcha vers lui en faisant glisser ma chemise sur mes épaules. Elle tomba sur le sol sans un bruit, elle était foutu de toute façon. Je m'approcha de lui et, d'un geste tendre enleva son doigt de ses lèvres sans lacher ses yeux.<< Un montre... Cruel et sadique... Qui t'a dis ça dis moi ? >> C'était vrai que j'avais été ce monstre. Surtout à l'époque ou j'avais traqué mes créateurs. Mais depuis mon arrivée sur l'île je n'avais tué que peux de personne pour le plaisir. J'étais devant lui je lui bloquais le passage. Il ne pouvait plus fuir a moins de ramper sur la table. Son torse collé au mien je sentais son souffle contre mon visage.Tout simplement électrisant. Doucement je pris sa main libre dans la mienne et sans qu'il ne puisse lutter, le fis s'allonger sur la table, mon corp au dessus du siens.


Si fragile et si vulnérable à cet instant. Je bloqua ses mains au dessus de sa tête, l'empéchant de tout mouvements. Mon regard fixant ses yeux hypnotisant je murmura << Tu peux encore fuir Elwing... Personne n'en saura rien. >> J'ajouta avec un sourire, en reprenant ses paroles prononcés il y a quelques minutes. << L'eunuque que je suis te laissera partir. >> Je pencha mon visage vers lui et frôla son menton. Avec une lenteur toute calculé je fis glisser mes lèvres dans son cou. Je fis sortir mes crocs et, sans le mordre, joua avec la peau tendre de son cou. Une vrai peau de bébé, aussi douce que de la soie. Puis tendrement je déposa un baiser sur sa pomme d'Adam. Preuve qu'aprés tout, je n'étais pas tout le temps le monstre que les rumeurs rapportaient.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

Je ne pus m'empêcher de lorgner outrageusement sur le torse à présent nu de John. Sa chemise était tombée au sol, il faut dire que je l'avais aidé. C'était encore étrange pour moi de prendre plaisir à observer un corps, même si celui-ci était parfait, musclé et puissant. Je rougissais légèrement - une preuve de mon humanité passée. Mais, aussi la preuve que je n'étais pas ce guerrier impassible que j'essayais de paraitre. Mais, je devais me contrôler, tout ce jeu était important pour moi de ne pas perdre le contrôle. C'était nouveau, affriolant, ce frisson le long de ma colonne vertébrale quand il s'approcha pour retirer mon doigt de ma bouche avec ce regard tendre. Ce regard que j'aurais voulu voir si souvent dans les yeux de Seth.

Je ne fuyais pas, je fixais simplement ma main retenue par la sienne. Le jeu devait continuer et je n'avais aucune intension de perdre. J'écartais négligemment les jambes pour rompre toutes distances et le sentir se rapprocher dangereusement de moi et de la table sur laquelle j'avais trouvé refuge. << Un montre... Cruel et sadique... Qui t'a dis ça dis moi ?>> Je profitais de sa main pour jouer avec son index et ainsi montrer les livres autour de nous. que je pointais à présent de son doigt. « L'histoire...Tu savais qu'il avait une étagère entière rien qu'à ton nom ? Mais, je dois dire que j'ai préféré lire la période où tu pourchassais tes créateurs. » J'avais bien sûr lu d'autres choses. Je décidais de mettre en lumière la période sombre de John, mais je savais qu'il avait évolué et qu'il n'était plus cette homme depuis longtemps. Je voulais simplement le titiller et cela semblait marcher. Je me retrouvais allongé sur la table, ma tête repoussant le livre que devait lire le grand et séduisant vampire. Je plongeais mon regard dans le sien alors que je le sentis me recouvrir. Je déglutissais et je ne montrais plus aussi fier que je voulais le montrer. C'est que je n'avais pas l'habitude de ces jeux, le seul homme avec lequel j'avais eu ces types rapprochements était Seth.

J'avais tout à apprendre et John me dominait complétement. Son corps, son odeur et ses yeux terminèrent d'abattre toutes mes défenses. Je le laissais bloquer mes mains au-dessus de ma tête dans un gémissement, mon sang de vampire vrombissant sous ma peau à ses lèvres si proches et qui vinrent me murmurer. << Tu peux encore fuir Elwing... Personne n'en saura rien...L'eunuque que je suis te laissera partir. >> J'essayais de me contenir et je me mordis violemment l'intérieur de la bouche pour reprendre le corps de ce corps qui semblait plus être le mien. Je tournais mon regard complétement émoustillé vers John, essayant au moins de me faire piquant avec mes mots. « Et...Et, manquer tout le fun ? Hum, je ne pense pas. » Mais, je fus obligé de me taire sous la caresse de ses crocs sur ma nuque, mes longs gémissement ponctuant ses silences avant qu'il ne dépose un baiser sur ma pomme d'adam. Instinctivement, mes hanches se jouèrent du bassin de mon voisin, comme je l'aurais fait avec Seth quand je désirais l'exciter.

La pensée de mon créateur remonta et se bloqua dans ma gorge. Allez plus loin était le trahir et pourtant je ne voulait pas perdre ce combat. J'étais un guerrier comme me l'avait appris Seth. Je puisais alors dans mes dernières cartes. Je relevais la tête et j'allais lécher le menton de John de façon sensuelle et très subjective et je décidais de lui murmurer. « Tu vois, je suis toujours là, John. Alors, tu me proposes quoi ? Alors, que n'importe qui pourrait rentrer et nous surprendre...même Seth...» Je remontais ma langue et glissais sur sa joue avant de dériver doucement mais cruellement vers ses lèvres. Mes hanches se frottèrent plus ardemment contre son bassin pour réveiller un autre type de monstre. « Comme tu viens de me le dire....Tu peux encore fuir, John...Personne n'en saura rien...Sauf si...» Ma langue s'éloigna de sa bouche et remonta jusqu'à son oreille pour venir flatter son lobe. « Sauf si tu veux que je te montre tout ce que j'ai appris à faire avec cette bouche...» Puis, par pure provocation, je plantais mes crocs dans son lobe.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyVen 10 Aoû - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Un sourire traversa mes lèvres alors que je remontais à son visage. « L'histoire...Tu savais qu'il avait une étagère entière rien qu'à ton nom ? Mais, je dois dire que j'ai préféré lire la période où tu pourchassais tes créateurs. » Tout en m'approchant de son visage pour frotter son nez au mien je lui répondis d'un air amusé. << Donc tu aimes les mauvais garçons... Fais attention a force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Et il serait dommage de t'abimer. >> Je ne pris pas le temps de répondre à sa phrase. « Et...Et, manquer tout le fun ? Hum, je ne pense pas. » Trop absorbé par les gémissements qui s'échappaient de sa bouche je n'entendis même pas ses mots. Ce son délicieux qui emplissait la pièce, brisant le silence et enflammant mes sens au plus haut point.


L'image de Riley s'imposa en moi comme une brûlure. Seigneur qu'est-ce que je faisais ? J'allais tromper la femme que j'aimais et dont j'étais dingue. Mais malheureusement la tentation était trop forte, je n'étais sûrement qu'un faible et, je perdis totalement pied quand je sentis la langue d'Elwing sur mon menton. « Tu vois, je suis toujours là, John. Alors, tu me proposes quoi ? Alors, que n'importe qui pourrait rentrer et nous surprendre...même Seth...». Ce n'est pas que je ne voulais pas répondre, je n'en étais plus capable. « Comme tu viens de me le dire....Tu peux encore fuir, John...Personne n'en saura rien...Sauf si...» Je bloqua ma respiration en sentant sa langue sur ma joue. Il déssendit jusqu'a ma bouche, joua un peut avec mes lèvres pour ensuite remonter à mon oreille et jouer avec mon lobe. « Sauf si tu veux que je te montre tout ce que j'ai appris à faire avec cette bouche...» Et sans aucune douceur il planta ses crocs dans le lobe de mon oreille. Je sursauta sous la douleur exquise qu'il m'infligea. Sans parler de son bassin qui avait heurté le mien dans un mouvement tout à fait indécent. Le frisson qui m'avait parcouru à ce moment là était... Inexpliquable. Un mélange d'excitation, de peur, d'interdit et de désir. Le cocktail explosif. Dangereux et en même temps excitant. Il avait raison n'importe qui pouvait rentrer maintenant. Seth même si je doutais qu'il traine ici à une heure pareille. Cesar en revanche pouvait surgir à n'importe quel moment. Mais c'est ce goût du risque qui nous poussait à la provocation ce soir, sur ce bureau dans la bibliothèque royale. << J'attends que tu me montres alors... Bel éphèbe. >>


Doucement je releva le torse et me déplaça pour installer mes genoux de chaques cotés de son corps. Maintenant il était libre de bouger je ne le retenais plus. Mes mains quittèrent ses poignets pour remonter sur ses bras, glissèrent sur ses épaules et enfin se posèrent sur son torse. Un rictus amusé plaqué sur les lèvres, une de mes mains se faufila sous sa chemise blanche pour aller caresser son torse. Torse qui, au passage, était d'une douceur incomparable. Un instant je capta son regard. Il ne respirait plus il haletait maintenant. Avait-il peur ? Je n'en savais rien. Mais mes yeux se posèrent sur ses lèvres et, sans que je me retienne je plaqua sa bouche contre la mienne. Je venais définitivement de céder à la tentation en l'embrassant.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptySam 11 Aoû - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

Je ne pus m'empêcher de laisser entrevoir un rictus avant d'offrir un grandsourire à celui qui me faisait face. Je riais de sa répartie. << Donc tu aimes les mauvais garçons... Fais attention a force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Et il serait dommage de t'abimer. ?>> Je laissais son nez se frotter au mien avant de répondre avec toujours le même sourire amusé. « Et, tu penses vraiment avoir de quoi me brûler, mon cher John ? C'est pas un peu présomptueux de ta part ? Il ne faut pas se fier à ce petit visage d'ange. Il y a un diable qui sommeille en ce corps et ce diable à curieusement faim ce soir...» Je ne fais que dire la stricte vérité. Malgré mes sentiments pour Seth, John parlait au vampire au fond de moi. Au chasseur cherchant sa proie et il l'avait trouvé.

Le jeu que j'avais commencé, j'en avais perdu le contrôle. J'avais planté mes crocs dans le lobe de son oreille, alors que n'importe qui aurait pu nous surprendre dans cette pièce de la grande bibliothèque. Je jouais de mon bassin dans un but bien précis. << J'attends que tu me montres alors... Bel éphèbe. >> Il faut dire qu'avoir John sur moi, torse nu n'aidait en rien. Alors, qu'il me libérait lentement, j'aurais dû penser aux conséquences, à Seth et tout ce que je risquais de provoquer en continuant ainsi. Mais, là, par la cause de mes instincts de vampire qui multipliait par mille mes pulsions, je ne pensais à plus rien que cette peau qui semblait danser dans le reflet de mes yeux sous l'éclairage des candélabres. Cette musculature d'Homme qui m'attisait mais qui aussi me rendait jaloux. Moi, celui au corps d’éphèbe. « Je vais te le montrer beau et ténébreux vampire...Je vais te le montrer jusqu'à que tu me demandes grâce... » J'étais en son pouvoir, le laissant glisser ses genoux autour de mon corps, mes mains ainsi libéré, j'allais à la rencontre de ce torse, mes doigts encore hésitants. Car, bientôt, tout mon être commença à trembler, je ne peux arrêter cette force alors que je remontais irrémédiable ma bouche vers la sienne. Mes mains sur ce torse saillant que je trouvais divin.

Mon souffle haletant vampire ne demandait plus qu'une chose, qu'il m'embrasse enfin, mes lèvres allant frôler les siennes. Quand il céda enfin, ce fut comme une révélation, je me plaquais aussi contre ses lèvres avec avidité. Profitant pour utiliser ma force d'immortel pour reprendre le pouvoir. Je le faisais retomber sur le dos. Je m'installais à califourchon sur son bassin et j'allais dévorer sa bouche avec cette fougue de jeune affamé. Je remontais ses mains que j'avais attrapé pour les mettre au-dessus de sa tête et je m'enfonçais plus profondément dans sa cavité buccale, allant cherchant sa langue pour jouer avec elle. Je ne réfléchissais plus. Je ne me retenais plus. C'était l'animal qui parlait sur cette table et dans un grognement je relâchais ses mains pour déchirer ma chemise qui vola à travers la pièce. « C'est beaucoup mieux ainsi, tu ne penses pas ? » Avant de retomber pour me plaquer contre sa bouche.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyDim 12 Aoû - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Je frissonna en entendant ses paroles. Pur esprit de luxure. « Je vais te le montrer beau et ténébreux vampire...Je vais te le montrer jusqu'à que tu me demandes grâce... » Je n'attendais que ça. Il prit le temps de découvrir mon torse. Je me laissa faire, trop heureux à la sensation de ses doigts fins sur ma peau. Il reprit le dessus et bientôt je me retrouva sous ce jeune vampire magnifique. Offert à son bon vouloir. Je devais avouer que je m'étais laissé faire car l'idée qu'il est le pouvoir quelques minutes était très excitant. Je posa mes mains doucement sur ses cuisses en approfondissant notre baiser. Jouant avec sa langue, me délectant de la douceur de ses lèvres.


Il tremblait, il ne se contrôlait plus. Que c'était bon de le voir comme ça. « C'est beaucoup mieux ainsi, tu ne penses pas ? » m'avait-il dit après avoir arraché sa chemise. Je ne pouvais même pas lui répondre, c'était comme si le moindre son était bloqué dans ma bouche. Je stoppa notre baiser pour le regarder dans les yeux. Ses lèvres étaient rouges sang du a la violence de notre échange. Tendrement je posa mon pouce sur sa lèvre inférieure pour la caresser. << Tu es magnifique Elwing n'en doute jamais. >> Tout en lui disant ça mon regard c'était attardé sur son torse fin. Cette peau délicate et cette musculature de jeune homme était un vrai appel à la débauche. << Tu es le digne représentant de quelque dieu Païen de la beauté, désormais oublié. >> Je pris quelques secondes pour me perdre dans son regard, afin qu'il voir que j'étais sincère. Puis en l'embrassant sauvagement mes mains se posèrent sur sa ceinture pour la défaire.


Mes lèvres n'étaient pas en reste. J'embrassais la peau de son cou, le mordillais, le marquais comme ma victime d'une nuit. Aprés avoir réussi a le libérer de sa ceinture j'ouvris son jean et le fis glisser lentement, comme une torture, sur ses jambes musclée. D'un habile mouvement de hanche je repris le dessus sur son corp. Mes hanches collés aux siennes je prennais un malin plaisir à bouger d'une manière indécente. Je voulais le rendre fou. Qu'il pète littéralement les plombs et que la bète assoiffé de sang prenne place sur le gentil Elwing que je connaissais. Pour pimenter un peu notre jeux je frolais sa bouche de mes lèvres sans jamais l'embrasser. Juste pour qu'il sente mon souffle sur sa peau. Un vrai torture.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyJeu 16 Aoû - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John and Elwing.
❝ J'ai au bout des lèvres des mots invincibles. ❞

La dieu de la luxure avait prit possession de mon corps. Je n'étais plus mettre de moi-même. John. Son corps m'appelait à toutes les débauches. Ce corps à l'odeur suave d’ambroisie, qui contractait chacun de mes muscles contre les siens. Mais, je m'arrêtais à son pouce sur mes lèvres en sang. Ce n'est pas son geste qui m'arrêta mais ses paroles. << Tu es magnifique Elwing n'en doute jamais. >> J'embrassais son pouce en signe d’extrêmement dévotion alors qu'il une seule - et unique - larme de sang perla de mes yeux. « Tu es le premier à me le dire...» J'offrais cet aveu en cadeau dans un souffle brulant. Gêné, car même Seth n'avait jamais prononcé ses paroles envers moi, des paroles que j'avais attendu toutes ma vie et qui me mettait dans un tel émoi. Ces muscles d'athlètes grecques qui étaient dur comme le marbre, mais aussi chaud que les braises même qui avaient enfantés la dépravation. << Tu es le digne représentant de quelque dieu Païen de la beauté, désormais oublié.>> Mon regard ne se fit plus combattant, mais captif. John m'avait touché là où je ne pensais pas qu'il pourrait le faire. « Si je suis le digne représentant de certains dieux, tu es sans aucun doute John leurs bras armés et omnipotents, car tes lèvres ont un gout de paradis. » Je me fis plus tendre ou plus complaisant contre son corps, décidant de lui offrir mon premier baiser tendre, mais décidé, tout en perdant mes mains dans ses cheveux.

La pièce s'enflammait, je mordais sa chair, je griffais son torse. Je sortis les crocs en sentant mon pantalon tombé - non par colère, mais par pure excitation. Je le laissais reprendre le pouvoir sur moi. Moi, qui ne portait plus qu'un vêtement comme simple armure, ce sous-vêtement qui m'empêchait de rougir et de finir impudique. Ce sous-vêtement qui ne cachait plus rien du feu qui brûlait mes entrailles et ses maudites hanches qui n'arrêtaient plus de venir s'emboiter contre mon bassin. Je ne contrôlais plus rien. j'avais perdu ce combat et je m'en moquais. Ce jeu de frottement et ses lèvres qui s'approchaient sans m'embrasser fit ressortir la bête.

Mes yeux se gorgèrent de sang et je me jetais sur lui, nous projetant en arrière contre l'une des immenses étagères. J'allais me souder à ses lèvres, plaquant mon corps d’éphèbe contre son corps d'Homme. Je me sentais minuscule, mais pas impotent. Dans un baiser passionné, je descendis mes mains et je le libérais de son pantalon. Au moins nous étions maintenant à égalité. Je plantais ensuite mes doigts dans sa chair et j'entourais mes jambes autour de lui, toujours collés à ses lèvres. Je continuais à flatter son bassin, dans une danse tel un serpent prêt à dévorer sa proie. Je remontais jusqu'à son oreille. « Et, si nous allions dans tes quartiers ?...», lui murmurais-je avant de reprendre d'assaut sa bouche que je décidais de faire tomber sous les coups de ma langue va-t-en-guerre.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ EmptyDim 26 Aoû - 1:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elwing & John

«J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘.» .»




Il était beau. C'était sur et certain. Complètement esclave de ses envies et de ses pulsions il ne dominait plus rien. Et je le trouvais plus beau et plus désirable que jamais. Sa jeunesse m'envoûtait totalement et je me laissais faire sous ses mains agiles. Alors que la température augmenttait a une vitesse incroyable il m'offrit un baiser tendre après avoir prononcé des mots doux comme le miel. << Si je suis le digne représentant de certains dieux, tu es sans aucun doute John leurs bras armés et omnipotents, car tes lèvres ont un gout de paradis. >> Je lui offris un sourire charmé. Il venait de me toucher en retour. << Merci bel Elwing tes paroles me flattent. Tout comme tes baisers d'ailleurs. >> C'est avec plaisir que je le sentis se coller un peu plus contre moi. Les mouvements langoureux de son bassin me rendaient fou et alors que nous glissions doucement vers la luxure il brisa le silence. << Et, si nous allions dans tes quartiers ?... >>


Mes yeux se perdirent dans les siens voilés par le désir. J'hocha la tête avant de ramasser rapidement ma chemise et de lui enfiler en quelques mouvements. << Je n'ai pas de quartier au château. Et ma demeure est trop loin. Mais suis moi... >> Je posa un baiser dans son cou avant d'enfiler mon jean et de lui prendre la main. Comme deux adolescent en pleine fuite on quitta la bibliothèque pour les couloirs. On m'avait parlé de plusieurs chambres libres dans le château. Je l'emmena dans une d'elle. La pièce était baignée dans le noir le plus complet et j'alla allumer les candélabres. Lentement je me tourna vers le sujet de toutes les convoitises. La lumière de la chambre donnait une couleur doré sur sa peau blanche. Il était tout simplement magnifique comme ça. << J'espère que cette chambre te plait ? >> Elle n'était pas grande mais le luxe de la pièce sautait au yeux. Les flammes se reflétaient dans ses yeux marrons, lui donnant un air sauvage.


Avec une lenteur toute calculé je me placa derrière Elwing et lentement fis glisser sa chemise. Elle tomba sur le sol sans un bruit. Nous avions eu de la chance que personne ne nous croise dans le couloir. Nous étions à moitié débraillé et leur expliquer les raisons de notre tenue aurait été gênante. Surtout pour El' d'ailleurs. Il n'était pas à l'aise avec son corps et, l'exposer au regard d'un inconnu aurait été cruel. Mes lèvres se posèrent sous son oreille, là ou je savais la peau sensible. Pendant quelques secondes je joua avec la peau de son cou, la mordillant et l'embrassant juste après. Comme pour le guérir si je l'avais blésse. Tout près de son oreille je prononça des mots sur un ton que je voulais sensuel. << Laisse toi aller avec moi... >>

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty
MessageSujet: Re: J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘   J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai au bout des lèvres des mots invincibles ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baiser froid sur lèvres froides, à l'image de ton cœur. [Lorcan]
» Mots Croisés
» DIMITRI ❃ il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
» ZOË (+) plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-