AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Seyonne △ Black Hawk Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seyonne △ Black Hawk Down Empty
MessageSujet: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyVen 31 Aoû - 22:18

S
E
Y
O
N
N
E

LE FAUCON NOIR

infant de Seth Bridgestone△ second en chef de l'armée△ loyal △protecteur △ courtois △ attentif △ prudent △ discret △furtif △ franc △ courageux △ respectueux △combattif △ ferme △ placide △ soigné △ veuf △ pudique △ malin △ stratège △ réfléchi △ gentleman △ poli △ bon entrain △ joueur △ bisexuel △ curieux △ séducteur △ passionné △cultivé △ taquin △ touchant △ obstiné △ rancunier △ discret △ imperturbable △ énigmatique △ tourmenté △ troublant △ vieux jeux △ combatif △ déterminé △ délicat △ efficace....

STORY

Dernière édition par Seyonne L. Pendragon le Ven 31 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyVen 31 Aoû - 22:18

SETH G. BRIDGESTONE
.............................................
CESAR BRIDGESTONE
.............................................
ty lexy

ELWING GREYBACK
............................
LORCAN BRIDGESTONE
......................................................
ty lexy

Dernière édition par Seyonne L. Pendragon le Mer 5 Sep - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyVen 31 Aoû - 22:18

+ +5846 Seyonne △ Black Hawk Down 3228224384
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyVen 31 Aoû - 22:19

A vos idées les plus folles Seyonne △ Black Hawk Down 2360309522
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyVen 31 Aoû - 22:50

Seyonne △ Black Hawk Down 603007026 Seyonne △ Black Hawk Down 603007026

Mais comme d'habitude j'arrive au talent ! Donc tu aurais un lien en particulier de libre ? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptySam 1 Sep - 8:32

charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptySam 1 Sep - 14:58

COUCOU JE VEUX UN LIEN Seyonne △ Black Hawk Down 3219922083
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyDim 2 Sep - 12:43

John Seyonne △ Black Hawk Down 3011711443 Je suis entrain d'étudier ton cas, j'ai peut être une idée intéressante je te mpotte !

Sir Seyonne △ Black Hawk Down 2937095402 Si tu es libre pour un rp fait moi signe, et si tu as une idée de comment faire évoluer notre lien ma boite mp n'attend que toi Seyonne △ Black Hawk Down 2523394935

Echo-Alice Seyonne △ Black Hawk Down 3219922083 !!!! Je réfléchi, si tu as une envie une idée en particulier ma boîte mp t'est dévouée Seyonne △ Black Hawk Down 1601698955

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyDim 2 Sep - 14:01

Tu croyais pouvoir m'échapper? Seyonne △ Black Hawk Down 3011711443 Seyonne △ Black Hawk Down 2176505670
    Et en prime, je souhaiterais un RP avec si possible, s'il te plaît!! Seyonne △ Black Hawk Down 456023687 *regard suppliant auquel personne ne peux résister*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyDim 2 Sep - 14:04

J'attends ton MP avec impatience ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyDim 2 Sep - 20:55

Satyne, je n'attendais que toi x3 Un rp ? Comment pourrais-je résister a de si jolies yeux ? Seyonne △ Black Hawk Down 3011711443 J'accepte ! On se mpotte pour savoir qui fait quoi où quand comment ? Seyonne △ Black Hawk Down 239769179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptyDim 2 Sep - 21:26

C'est vrai?! Seyonne △ Black Hawk Down 456023687 Seyonne △ Black Hawk Down 1780321627
    En même temps je suis indispensable et inoubliable charming
    Veux-tu, moi-même je ne comprends guère comment tu fais pour me résister tout court? Seyonne △ Black Hawk Down 3011711443 libères le désires que tu as en toi pour moi je t'attends Seyonne △ Black Hawk Down 945496

C'est où je veux, quand je veux et comment je veux Seyonne △ Black Hawk Down 2773994504 et oui je te Mpotte pour t'exposer mon idée, si tu en as une tu peux toujours me le décrire Seyonne △ Black Hawk Down 239769179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptySam 13 Oct - 17:54

MOIIIIIIIII
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down EmptySam 13 Oct - 17:58

J'AI JAMAIS REPONDU A TON MP ET JE SUIS DESOLEEEEEE Seyonne △ Black Hawk Down 363119242
Parce qu'on plus le lien que tu m'as proposé est trop coooool Seyonne △ Black Hawk Down 1780321627
Alors si ca tient toujours je suis OK What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seyonne △ Black Hawk Down   Seyonne △ Black Hawk Down Empty

Seyonne △ Black Hawk Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1