AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart Empty
MessageSujet: (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart   (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart EmptyDim 9 Sep - 12:41

Je m'appelle Kyle Jason Dawson, avant mes amis me surnommaient Kiwi, Jazz, mais maintenant c'est Killer, le Requin des Ombres. Je suis né à New York le 21/06/1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans, mais toujours 25 ans en apparence.
Avant, j’exerçais le métier d'archéologue, maintenant je suis DJ au Killer Burger et pianiste et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
Avant, j'étais plutôt sociable, fidèle, caractériel, jaloux, impulsif, sensible à la beauté, courageux, énergique, rebelle, tendre..., mais maintenant je suis hautain, imprévisible, violent, cruel, impitoyable, séducteur, sarcastique, torturé, débauché, charismatique.... J'appartiens au groupe des vampires normaux et il paraît que je ressemble à Hunter Parrish.

Kyle Jason Dawson

« I’m as radiant as the sun »

WE ARE YOUNG ❖ FUN

• Sérille Delacour, l'amoureuse feat. Lindsey Stirling

Past
    Ils se sont rencontrés dans un parc. Lui, l'enfant du solstice d'été aux cheveux dorés et elle, la fille de l'hiver à la chevelure sombre. L'archéologue et la journaliste. Le pianiste et la violoniste. Aussi différents que le jour et la nuit, à première vue. Pourtant, quelque chose poussa Kyle à s'asseoir à côté de cette jeune femme qui jouait du violon sur un banc d'un air infiniment triste. Quelque chose poussa Sérille à sourire malgré son chagrin et à parler avec le jeune homme. Le destin ? Peut-être. Ils se séparèrent, pensant ne jamais se revoir. Deux semaines plus tard, le hasard les réunit de nouveau dans une salle de concert. Ils se découvrirent des amis communs. Ils parlèrent beaucoup. A la fin de la soirée, ils se promirent de se revoir. Ce n'était pas le coup de foudre. C'était d'abord une amitié étrange, qui se changea lentement mais sûrement en amour. Ils achetèrent un petit appartement ensemble, mais ils avaient tous les deux besoin de voyager, de bouger. Rebelles, ils avaient la même vision du monde. Ils s'adoraient. Se complétaient parfaitement. Se comprenaient. Le couple idéal ? Non, il y avait aussi des disputes, des déceptions. Leur amour semblait être fait pour durer... Mais le destin chamboula tout.

Now
    Au début, lorsqu'il était encore l'esclave d'Axel, Kyle pensait souvent à Sérille. Il s'inquiétait pour elle, la croyait morte ou esclave comme lui. Il voulait s’enfuir pour la retrouver. Sa transformation en vampire a tout changé. Le sang est devenu sa nouvelle obsession. Axel lui a appris à tout détester, à haïr son passé, sa famille, et même Sérille. Il ne parle plus que d'elle pour assurer qu'elle n'était rien dans sa vie, une simple humaine, un jouet. Pourtant, il ne l'a pas oubliée. Jamais. Il a beau essayer de se persuader que ce n'est pas le cas, elle hante toujours ses rêves. Cela le frustre horriblement et le met dans des colères terribles. Alors, il s'amuse de plus belle avec toutes les femmes qu'il croise, séduit les vampires, se sert des humaines avant de les tuer.

Future
    Et s'ils se rencontraient ? Si le hasard les réunissait de nouveau ? Que fera-t-il ? Que fera-t-elle ? L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? Leur relation pourra-t-elle perdurer malgré tout ce qui les sépare ? L'amour entre vampires et humains est proscrit... Ce sera donc un jeu dangereux. Un jeu dont ils ne sortiront pas indemnes.
  • Axel, le tortionnaire devenu ami feat. Jake Gyllenhaal
    Au début, Kyle le détestait autant qu'il le craignait, ce vampire qui le torturait... Cependant, il finit par l'envier, lui, sa vie éternelle et sa puissance. Il commença à rêver de lui ressembler, afin de ne plus être la proie mais le chasseur. Dans sa geôle sombre, blessé, souffrant, il s'abandonna à sa folie. Sa haine grandit de jour en jour, une haine qui englobait chaque être vivant, chaque personne qui vivait heureuse alors que lui ne connaissait plus que la tristesse et la douleur. Axel finit par écouter ses suppliques et le changea en vampire.

A présent, devenu une créature puissante, il retrouve une certaine joie de vivre... la joie sadique de tuer à son tour. Il ne déteste plus Axel, lui est même reconnaissant de l'avoir changé. Pourtant, leur amitié est bien fragile... Car Axel connaît Sérille, et compte organiser une rencontre entre les anciens tourtereaux pour se délecter du spectacle...
  • Rozen, le mentor feat. Susan Coffey
    Rozen, c'était le vampire qui observait Kyle pendant qu'Axel le torturait. Le vampire qui assistait à son humiliation. Qui le voyait souffrir. Au début, elle se souciait peu de lui. Amie d'Axel, elle n'était là que pour lui tenir compagnie. Un jour, cependant, Axel lui 'prêta' Kyle afin de la servir... Dès lors, elle fit souvent appel à lui. Elle le considérait comme un jouet particulièrement intéressant, une jolie poupée.

A présent, elle a pris Kyle sous son aile. Elle lui fait découvrir le monde des créatures de la nuit, est devenue son amie, son mentor. Kyle l'adore et ne lui ferait jamais du mal.
  • Echo-Alice, la mystérieuse feat. Jessica Stam
    Il ne la connaît que de vue. Ils se sont rencontrés plusieurs fois depuis que Kyle est devenu un vampire, par hasard. Dans un couloir. Au Killer Burger. Ces rencontres troublent Kyle. Cette dame mystérieuse l'attire et le fascine.

Echo sait très bien qui il est, grâce à Sérille, son esclave. Elle l'a reconnu dès le début. Pourtant, elle n'a rien dit à Sérille, alors que celle-ci pleure encore toujours son petit ami. Pourquoi garde-t-elle ce secret ? Mystère. Que compte-t-elle faire ? Personne ne le sait. Mais une nouvelle rencontre pourrait mettre le feu aux poudres…
Kyle est né à New York, lors du solstice d'été. Dès le début, ce fut un bébé plein de vie, agréable, souriant. Ses parents, professeurs dans une petite école et artistes dans leur temps libre, l'aimaient beaucoup. Pourtant, il grandit dans l'ombre de ses quatre frères et sœurs. Tous montraient, tôt ou tard, des dispositions pour l'art. Peinture, illustration, collages, sculpture... Ils s'activaient avec pinceaux et crayons, ciseaux et colle, alors que Kyle jouait au football avec ses amis. Il fut rapidement considéré comme le vilain petit canard de la famille, le seul sans aucun talent sinon celui d'embêter tout le monde. Cela changea en un seul jour. Le jour où sa grand-mère mourut et où ses parents héritèrent du piano. Ils voulurent le revendre, mais Kyle s'y opposa. Il était tombé amoureux de l'instrument imposant mais gracieux, de ses touches noires et blanches qui contenaient la promesse de mille et une mélodies. Etonnés, ses parents acceptèrent de l'inscrire à l'académie de musique. Contre toute attente, Kyle le rebelle devint un élève appliqué. Il finit par choisir la voie du jazz. Véritable pigeon voyageur, il ne supportait pas de rester trop longtemps à la maison. Il vola rapidement de ses propres ailes et devint archéologue, par amour et respect pour l'histoire.

Il avait vingt-trois ans lorsqu'il rencontra Sérille. Ils devinrent un couple et achetèrent un joli petit appartement pour vivre ensemble. Leur vie aurait pu se poursuivre calmement s'il n'y avait pas eu l'Incident. Un soir, en sortant d'un restaurant, ils rencontrèrent un incube. Il ne les remarqua même pas, occupé à séduire quelques jeunes filles, mais Sérille fut envoûtée par sa beauté et voulut le rejoindre. Kyle la sauva en la poussant dans leur voiture. Cette rencontre anodine éveilla une ancienne obsession chez la jeune femme. Son père était convaincu de l'existence des vampires et autres démons et était d'ailleurs mort en allant enquêter sur le mystère du Triangle des Bermudes. Après l'Incident, Sérille commença à son tour à faire des recherches. Elle décida de se rendre aux Bahamas afin d'interroger la population locale. Kyle l'accompagna de bon coeur, même s'il ne croyait pas vraiment à ces histoires de vampires. Ils n'arrivèrent jamais à destination.

Leur avion s'écrasa tout près de Heartkiller, en pleine mer. Aussitôt, plusieurs incubes se précipitèrent à l'eau pour 'sauver' les humains afin de les apporter à leurs maîtres. Sérille et Kyle furent capturés par des incubes différents. Alors que Sérille devint l'esclave d'Echo-Alice, un vampire pas trop cruel, Kyle fut offert à Axel. Un vampire cruel et sadique. Il s'amusa à tourmenter Kyle, à le torturer, à trouver mille et un moyens de le rendre fou. Lorsque Kyle fut devenu violent et méchant à point, Axel le changea en vampire. Alors commença une nouvelle vie.

Kyle apprit à apprécier le sang et à détester les humains. Il devint l'ami d'Axel, son ancien tortionnaire, qu'il imitait et adulait. Sa vie de vampire lui convenait parfaitement. Il devint pianiste, comme il l'avait toujours rêvé, et DJ au Killer Burger lorsqu'il en avait envie. L'humain sympathique était devenu une créature de la nuit, sanguinaire et rusée. Il adorait faire la fête et séduire toutes les femmes qui l'attiraient un tant soit peu... Surtout les brunes avec un talent pour la musique. Comme Sérille. Pourtant, il ne la chercha jamais, affirmant qu'il se souciait peu d'une pauvre humaine.
(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 296255essai3

Dernière édition par Sérille A. Delacour le Dim 9 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart   (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart EmptyDim 9 Sep - 13:34

(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart Tumblr_m2rgkrZB5J1rqrnlao3_250

Tout d’abord… Merci, merci de t'intéresser à mon scénario ! (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687 Il est beau, n'est-ce pas ? (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3011711443
Pour répondre à toutes tes petites questions, voici la Foire aux Réponses ! (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 1780321627

Pseudo - J'ai déjà utilisé 'Kyle' comme prénom partout... Mais si cela ne te convient vraiment pas, tu peux changer ! Le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables aussi. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687 J'aime les prénoms spéciaux, mais pas ceux qui sont vraiment trop bizarres, comme Cocaïne ou Cashmere. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 810156456

Avatar - L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup le beau Hunter Parrish. @ Il y a beaucoup d'autres mâles. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3011711443 Par contre, je ne veux pas que mon Kyle ressemble à Justin Bieber ou Zac Efron. What a Face

Caractère, histoire etc. - Son histoire peut être changée, sauf les points les plus importants (Sa passion pour le piano, sa rencontre avec Sérille, le crash d'avion, sa transformation en vampire...). (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687 Certains traits de caractère peuvent être changés, tant que tu gardes l'essentiel, ça va. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3011711443 Son âge est négociable aussi mais doit rester proche de celui de Sérille.

Sa relation avec Sérille - Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils s’aimaient. Vraiment. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3061566696 Ils étaient tous les deux de nature fidèle et s'adoraient sincèrement. Maintenant, Kyle prétend détester Sérille... Mais il l'aime toujours, au fond de lui. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2937095402 Bien sûr, en tant que vampire, Kyle peut avoir des aventures avec n'importe qui. Sérille, en tant qu'esclave, a aussi eu plusieurs relations avec des vampires. Je ne compte pas les remettre ensemble tout de suite... Mais leur relation évoluera certainement au fil du temps et des RPs. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687

Niveau RP/disponibilité - Non, je ne demande pas de RPs de 50 pages. Non, je ne veux pas de Molière et surtout pas de Shakespeare. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2909839251 J’aimerais juste que la personne qui prendra ce scéna ait un bon niveau de RP, sans trop de fautes d’orthographe (mais je ne vous tuerai pas pour ça, j’en fais aussi ! (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3011711443 ). Je vous avertis tout de suite : je fais des RPs que certains qualifient de ‘longs’. C’est-à-dire, de 2-3 pages, 5 quand je m’emporte. Mais n’ayez pas peur… Je n’attends pas la même chose de tout le monde ! (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687 Tant que vous n’écrivez pas 5 malheureuses petites lignes, je suis contente ! J’aimerais aussi que la personne qui prendra ce scéna soit assez active sur HK. Evidemment, il ne faut pas rester connecté 24h/24, mais c’est triste, les membres fantôme… (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2937095402

En savoir plus ? - Ma fiche de présentation est ici, ma fiche de liens, ici. Ma boîte MP est grande ouverte pour toutes les questions et mots d'amour. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687

Ensuite et enfin… - Le plus important ( What a Face ) : si tu prends ce scéna, je vais te vénérer-adorer-aimer à la folie et je te construirai des temples en chocolat, je serai ta fidèle esclave à vie, et tout et tout… (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 1448328531 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 945496 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2518321774 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2523394935 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2176505670 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 1845938024 @ I love you (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 2802803497 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3061566696 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 1780321627 (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3772864191 charming Je ne mords pas, je suis très gentille et pas trop difficile, donc on devrait pouvoir s’entendre. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3011711443 En plus, tu auras déjà 4 liens trop cools, plein de demoiselles folles de ton corps et prêtes à tout pour avoir un lien... Et, à mon avis, de belles possibilités d'évolution en RP. (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 456023687

Cèèèèèède, cèèèèèède, prends ce scéna !!!! (M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart 3050373503
Revenir en haut Aller en bas

(M) Kyle Jason Dawson ❖ What brings us together is what pulls us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1