AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux semaines et c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux semaines et c'est bon Empty
MessageSujet: Deux semaines et c'est bon   Deux semaines et c'est bon EmptyLun 17 Sep - 20:31

Bonsoir ou bonjour,

Je suis pas inscrite depuis longtemps et je n'ai toujours pas fini ma fiche de présentation. En réalité, je suis en stage pour encore deux semaines et n'est que peu de temps pour me consacrer à l'ordinateur, j'aimerais un délai supplémentaire pour finir ma présentation car je connais peu ce forum et j'aimerais le connaitre mieux et en faire partie.

Voilà, je suis prête à en discuter avec les admins pour choisir le délai accordé si j'en ai un accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux semaines et c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines et c'est bon   Deux semaines et c'est bon EmptyMar 18 Sep - 21:00

Bonsoiiiiir charming

Je comprends très bien le problème ne t'inquiètes pas ;) J'ai déjà fait des stages et je sais que ça prend du temps Deux semaines et c'est bon 854887217
Et puisque tu as prévenue de ton absence, je t'accorde un délais sans soucis Deux semaines et c'est bon 456023687

Merci de nous avoir averties en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux semaines et c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines et c'est bon   Deux semaines et c'est bon EmptyMar 18 Sep - 21:22

Merci, je la finis le plus rapidement possible. Genre 20 minutes tout les soirs et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux semaines et c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines et c'est bon   Deux semaines et c'est bon EmptyMer 19 Sep - 15:02

Ok, pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux semaines et c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines et c'est bon   Deux semaines et c'est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaines et c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absente pour deux semaines, ou plus.
» À deux, on peut discuter [Pv Gabriel]
» Collision entre deux réalités
» Deux heures pratiquement libres... Le rêve!
» Tu viens de signer notre arrêt de mort, à toutes les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-