AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stand A Little Taller •• Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stand A Little Taller •• Ambroise Empty
MessageSujet: Stand A Little Taller •• Ambroise   Stand A Little Taller •• Ambroise EmptyMer 10 Oct - 15:38



stand a little taller feat g. ambroise van helsing

On dit toujours que nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons. Ce n’est pas toujours facile surtout ici. On veut bien faire, bien vivre, mais c’est complexe. Il faut se battre pour avoir ce que nous voulons. C’est ce que disaient mes parents quand j’étais en Écosse. Ça me semblait si lointain ce temps où je pouvais être insouciante, être légère et non pas terrorisée à l’idée de me faire attraper pour me faire relancer dans une cave pour travailler au son des coups de fouets lacérant ma peau. Je ne pouvais plus vivre ainsi. C’est pourquoi je vivais comme je le pouvais dans ces bois incertains et menaçants, ils l’étaient toujours moins que mon ancien maître, cela va sans dire. Bien que la vie ne soit pas facile dans le cabanon que je partageais, c’était toujours mieux que le manoir où on m’avait placée quelques mois plutôt. Je me contentais de ce que j’avais, je savais que j’avais de la chance. J’avais la chance d’être encore en vie, d’être relativement libre et d’avoir un toit accueillant au-dessus de ma tête.

J’avais eu de la chance de rencontrer Mat. J’aurais probablement été prise s’il ne m’était pas tombé dessus alors que je ramassais des fruits pour me faire un semblant de repas. Je vivais dans un abri plutôt précaire à ce moment-là. Il m’a accueilli dans un cabanon qu’il partageait avec une autre fille. Nous étions un semblant de famille, nous nous soutenions, même s’ils ne connaissent pas réellement mes conditions. Je les mets en danger…je suis indigne de leur hospitalité. Pourquoi je ne leur raconte pas tout ? Je n’en sais rien moi-même. Voudraient-ils héberger une fugitive recherchée comme moi ? J’en doute. Qui voudrait se mettre encore plus en danger que nous le sommes déjà ? J’y songerais longuement pour ma part. Nous vivons en milieu hostile, nous ne pouvons prendre de chance de jouer avec le feu. Je l’avais déjà trop fait. Je m’étais moi-même brûlée les ailes. C’est pourquoi je disais que je vivais relativement librement. Je ne suis plus chez moi ancien maître sadique, je me suis enfuie aussi loin que possible de cet être, ce vampire. Par cette fuite, je suis recherchée sur l’île, je dois rester cachée, je ne dois pas me montrer en publique, je suis libre mais loin de tout. Si les gardes me voient, je suis morte.

À la grandeur et au format que j’ai, je ne fais pas le poids contre des gardes vampires, c’est évident et écrit dans le ciel. Je ne peux me permettre de me faire voir dans ces conditions. Cependant, ça pouvait changer. Je ne pourrais jamais venir à bout d’un vampire par la simple force de mes mains, c’est impossible et je le sais, je ne me fais pas d’idées à ce propos. Cependant, j’avais Ambroise, un homme que j’avais rencontré dans les bois qui s’était mis dans la tête de faire de moi une révolutionnaire guerrière anti vampire. En bref, il m’entraînait de temps en temps pour que je puisse me défendre, à distance et de près. Je devais apprendre à ne pas avoir peur, à être forte et à me battre. Le pauvre homme qui m’entraînait avait affaire à une passionnée de musique étudiante en littérature. Je n’étais pas l’élève idéale avec des capacités à développer. Je n’étais qu’une petite blonde de 19 ans débarquée sur une ile perdue quelques mois plus tôt. J’étais terrorisée, mais imaginative. C’était peut-être le seul point qui pouvait me permettre de me sauver la peau.

C’était la seule chose que je cherchais, rester vivante assez longtemps pour trouver un moyen de quitter cette ile de cauchemar. J’étais imaginative, je pouvais trouver. En dedans de moi, je savais que c’était de l’utopie pure et dure, mais je ne pouvais m’empêcher de croire à cette échappatoire. Je ne pouvais croire que j’allais passer le reste de ma vie sur cette ile, à me cacher jusqu’à ma mort qui allait probablement être précoce. C’est pourquoi, malgré mes réticences envers cette violence, que je savais tout de même en moi, que j’allais m’entraîner avec Ambroise. C’est donc vers les sources que je suis partie tôt ce matin-là, laissant Mat et Beth endormis. Habillée confortablement et les cheveux ramassés, je suis partis rapidement vers les sources, regardant toujours autour de moi pour être certaine qu’on ne me suivait pas et qu’on ne tentait pas de m’attraper. J’avais toujours été méfiante, mais depuis que j’étais sur cette ile c’était pire que jamais. J’en faisais trop ? Je ne croyais pas possible que je puisse trop en faire. Arrivée à notre lieu de rendez-vous, je me suis assise sur une pierre près d’un bassin et j’ai attendu l’arrivé d’Ambroise.
code par (c) eylika. photo de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stand A Little Taller •• Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Stand A Little Taller •• Ambroise   Stand A Little Taller •• Ambroise EmptySam 13 Oct - 15:44

E. Seven-Snow Jones a écrit:


stand a little taller feat seven nation army *paff*

Ce que j'apprécie le plus j'ai mon ami Ambroise, c'est sa capacité à toujours voir ce qu'il y a de positif dans les épreuves de la vie. Voyez-vous, cela fait bientôt trois semaines qu'il a une main dans le platre parce qu'il a voulu se battre avec un vampire bien trop fort pour lui qui lui avait appris à voler. La seule conclusion qu'il gardait de cette expérience était que s'il ne savait pas voler comme les mouches, ou les pigeons, il savait retomber sur ses pattes comme les chats. Sauf que la violence de l'envoi et son poignet fragile n'avaient pas fait bon ménage, et au finale il s'était cassé le bras. Mais aujourd'hui il pourrait reprendre les entrainements, et s'il travaillait au ralenti depuis trois semaines il ne comptait pas s'arrêter là. Il allait retrouver ce vampire et lui faire manger la poussière. Ou le faire redevenir poussière... Qu'importe ! Il était décidé à prendre sa revanche. De fait il ne fut que trop heureux lorsqu'il vit Lucian revenir dans leur maison tout à fait discrète et mal entretenu - surtout son côté personnel - pour lui enlever son platre.

Il ne pouvait pas simplement profiter de la soudaine liberté retrouvée, et s'amuser à faire toutes les choses qui requièrent l'usage des deux mains : manger avec des couverts, se raser, se laver les cheveux... toutes ces choses qu'il ne serait que trop heureux de faire une fois que sa mission sera terminée ! Attention, cela ne voulait pas dire qu'il avait arrêté toute hygiène, en outre Lucian l'aidait beaucoup ... Mais il avait surtout le désire de sortir ce soir-là pour faire autre chose. Il avait fait parvenir un courrière à Seven Jones pour la convier à la rejoindre dans la clairière où il l'entrainait parfois. Il appréciait beaucoup la jeune femme et il savait ce sentiment réciproque. Ainsi, lorsque le soleil fut monter dans le ciel, aux petites lueurs du jour, et qu'il savait qu'aucun vampire ne risquait de les déranger, il partie de chez lui, quand Lucian revenait pour se reposer un peu. Après une étreinte viril entre les deux hommes, ils se quittèrent pour passer leur journée séparément. Ambroise prit un objet étonnant, mis son lourd manteau noir au-dessus d'un t-shirt gris et d'un jean troué, et parti dans la forêt, s'engouffrant dans les méandres de l'inconnu... ou pas.

Il arriva à la clairière en quelques minutes seulement, et elle se trouvait déjà là. Pendant un instant, caché dans les bosquets il resta à la regarder. Elle était d'une beauté étonnante pour une humaine. Cela plaisait à Ambroise. Mais ce qu'il aimait encore plus c'était son esprit déluré et imaginatif. Après tout elle avait eu la fougue nécessaire pour échapper à son maitre vampire, et aujourd'hui elle était une fugitive, recherchée par tous les vampires de Heartkiller pour subir un châtiment atroce visant à la rendre folle avant de toute simplement lui ôter tout ce qui faisait d'elle quelqu'un d'humain ! La mort ! Voila ce qui devait attendre les jeunes demoiselles innocentes et libertines comme elle ! Libertine dans le sens d'amour de la liberté, sens que seul Ambroise conféré à ce terme qui était habituellement bien plus érotique. Néanmoins, cela ne changeait rien au fait qu'il s'était pris de compassion pour la jeune femme ! Il la rejoint en trois enjambés et lui tendit une chose bien étrange que seul lui possédait. — Tu veux une sucette avant de commencer ? proposa-t-il avait un sourire bienveillant, charmeur, et amicale. Il était encore son ami pas encore son professeur. Lui même prit une des sucreries dans sa bouche et se mit à marcher en long et en large devant elle comme prit dans des soudaines réflexions. Personnellement je suis persuadé qu'il ne pensait à rien.

Il se tourna soudainement vers elle et la regarda avec un air dramatique tout à fait théâtrale. Il devait être fou cet homme-là quelque part. — Leçon du jour ! Comment attaquer un vampire par ... Surprise ! ..... Tadadam ! L'effet de surprise devait sans doute être totale, tout du moins essaya-t-il de le faire ainsi ! Il s'approcha de la jeune femme, en tenant sa sucette dans la main comme s'il s'agissait d'une cigarette... ou d'un flingue. — Les vampires ... ont une ouïe surdéveloppé. Un odorat surdéveloppé. Une vue surdéveloppée.... et un corps trèèèèèès musclé, et dur, bien plus que le notre... Dit-il d'une voix basse, comme s'il s'agissait d'un secret inavouable. Il arriva devant la jeune femme et se pencha à sa hauteur pour la regarder dans les yeux. — Conclusion ? Demanda-t-il à la manière d'un professeur ayant posé un problème et attendant la réponse du cancre de la classe.
code par (c) eylika. photo de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stand A Little Taller •• Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Stand A Little Taller •• Ambroise   Stand A Little Taller •• Ambroise EmptyMer 7 Nov - 0:42



stand a little taller feat g. ambroise van helsing

Je n’avais jamais été habituée à être réellement méfiante, dans ma nouvelle famille. Ils avaient tout fait pour me mettre à l’aise, faire de moi une jeune fille bien comme il faut, normale quoi. Ils ne voulaient pas que je reste avec mes mauvais souvenirs. Ils ne voulaient pas non plus que je les cache, que je les enterre loin pour ne plus il pensait. Ils voulaient seulement que j’en sois libéré, que je sois à l’aise avec eux et que je puisse vivre normalement avec eux. J’ai appris à faire confiance aux gens, à ne pas avoir peur de tout et tout le monde. Cependant, j’ai rapidement dû perdre ces bonnes habitudes. Sur cette île, on ne peut pas faire confiance à tout le monde, on ne peut faire réellement confiance à personne. À tout le moins c’est très complexe, pour moi en tout cas. Je ne fais présentement confiance qu’à deux personnes, mais je reste tout de même sur mes gardes, en tout temps. Ma tête est mise à prix, je ne peux pas prendre de risque. C’est bien pour ça que je voyais Ambroise ce jour-là. Je devais retrouver mes plus bas instinct, je devais apprendre à être intelligente, plus qu’eux, plus rusée. Je ne pouvais me défendre contre eux au corps à corps c’était tout bonnement impossible. J’étais beaucoup trop petite, passe assez forte, je ne pouvais me battre contre eux ainsi. Par contre, je pouvais apprendre à me défendre contre les humains, apprendre à me cacher et m’entraîner pour être plus forte.

J’étais donc là, assise près des sources à attendre mon «maître» d’entraînement. J’étais relativement détendue, camouflée par les buissons, mais j’étais tout de même sur mes gardes. Je portais attention aux bruits autour de moi, les branches qui craquent, le vent dans les feuilles, les petits animaux qui se promenaient autour dans les bois. Ou bien les pas d’un homme qui arrivait vers moi. Un grand sourire apparut sur mes lèvres lorsque je l’ai entendu me faire une proposition que je ne pouvais refuser. « Tu veux une sucette avant de commencer ? » Il n’y avait que lui pour proposer des choses du genre durant un entraînement. Au moins, cela prouvait ce que je croyais, il n’était pas seulement mon entraîneur, il était aussi mon ami. J’ai hoché la tête pour consentir à ce cadeau sucré

«Ouais je veux bien merci. »


Mon ami se retourna, marchant fasse à moi, longeant de long en large mon horizon, me laissant languir à propos de la leçon du jour. Tout à fait son genre. Y aller dans la théâtralité, faire un spectacle de lui. Soudainement, il s’est tourné vers moi pour faire son effet. Comme à son habitude, ça a fonctionné, même si j’y étais habituée. Leçon du jour ! Comment attaquer un vampire par ... Surprise !»

Un grand sourire vint se loger sur mes lèvres. Je n’aurais pas pu avoir un meilleur maître d’arme qu’Ambroise. Son côté artiste me touchait, je me considérais moi-même comme une artiste. Je jouais dans la musique, je composais des chansons, la poésie me touchait au plus haut point. Les vampires ... ont une ouïe surdéveloppée. Un odorat surdéveloppé. Une vue surdéveloppée.... et un corps trèèèèèès musclé, et dur, bien plus que le nôtre... C’était la base. J’avais pu remarquer tout ça assez rapidement quand je suis arrivée sur l’île. Disons que mon ancien maître m’avait montré tout ça, malgré moi. Son ton laissait présager un secret, qui ne l’était pas vraiment. C’était pour l’effet, comme toujours. Conclusion ? Question piège ou trop évidente ? Les yeux d’Ambroise étaient plongés dans les miens et attendaient une réponse de ma part. J’ai inspiré une fois et pris la parole, toujours assise au sol.

«Ça ne vaut pas la peine que j’essaie de les avoir ? S’ils me touchent ils me bouffent ? »
code par (c) eylika. photo de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stand A Little Taller •• Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Stand A Little Taller •• Ambroise   Stand A Little Taller •• Ambroise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand A Little Taller •• Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Confraternité, cette Haine Vigilante ☠ Elwing Ambroise Greyback
» Une chasse étrange ->Ambroise
» You have to survive || Ambroise le Gremlins
» Le chasseur sachant chasser. || Ambroise
» Les joies de l'année scolaire || Echo-Alice&Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-