AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:14

Prénom Prénom² Nom

nom, prénom : écrire ici. ◭ âge : écrire ici. ◭ origines : écrire ici. ◭ statut : écrire ici. ◭ études/ métier : écrire ici. ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage


Dernière édition par G. Ambroise Van Helsing le Sam 20 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:14


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par G. Ambroise Van Helsing le Sam 20 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:15


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par G. Ambroise Van Helsing le Sam 20 Oct - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:15

et maintenant c'est à vous OwO
GO GO GO Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2518321774:sex:@What a FaceLe chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:42

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:42

Non toi je te boude What a Face /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:50

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  603007026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 17:51

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3265333879 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  363119242
/va aller voir dans les bras d'un autre alors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 19:02

    Cela te dit de protéger une gentille petite Humaine sans défenses qui se fait traquer par le gros vilain et pourtant so sexy Lorcan Bridgestone, et qui malgré le faîte qu'elle connaisse l'existence des Vampires s'entête à sortir la nuit telle une enfant inconsciente et insouciante du danger? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2176505670

    Ca c'est de la description!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 21:53

*oui j'ai la flemme de changer de compte Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 *

John, tu désire quelque chose ? What a Face un pieu dans le coeur peut être What a Face *out*
Bon ........ Mon Luciamour je te rajouterai demain (a)
Melinda, j'accepte et je signe What a FaceWhat a Face à nous deux on va faire des étincelles ! Toi que je protège, et moi qui suis incapable de me protéger tout seul Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 tu risque plus en devenant ma protégée qu'en restant toute seule tu en as conscience quand même ? What a Face Tu rejoins notre armée top secrète aussi ? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 2 Sep - 22:24

Ha ba merci l'accueil ! J'vais t'le faire bouffer ton pieu Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  847004189

J'aimerais un lien parce que RDJ quoi ! Mais j'ai l'inspiration d'une moule donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 3 Sep - 8:58

Alors John Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 Comme lien je t'en propose un négatif - évidemment tu es une sangsue OwO - parce que tu tourne autour de mon Luciamour et que j'aime pas ca et que je vais te buter What a Face /OUT\ Donc en fait ... je te proposer de te tuer Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 Tu es d'accord ? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 3 Sep - 9:25

    I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
    *oui j'ai la flemme de changer de compte Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 *

    Bienvenue au Club!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860449573 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3219922083 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365


    I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
    Melinda, j'accepte et je signe What a FaceWhat a Face à nous deux on va faire des étincelles ! Toi que je protège, et moi qui suis incapable de me protéger tout seul Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 tu risque plus en devenant ma protégée qu'en restant toute seule tu en as conscience quand même ? What a Face Tu rejoins notre armée top secrète aussi ? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687

    TROP BIEN!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3061566696
    Me voilà enfin avec un protecteur Humain, depuis le temps que j'attendais cela!! I love you Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2176505670
    On va former une super équipe tous les deux entre bras cassés!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 What a Face
    Quant à leur rencontre, j'imagine bien cela la nuit alors que Mélinda se faisait encore attaquer par un Vampire attiré par son sang, préférant la traquer trouvant cela amusant. Non loin de là, Ambroise entends des cris de panique, et ramènes ses petites fesses pour tuer ce méchant suceur de sang et donc sauver la vie de Mel qui lui en serait reconnaissante, en profitant pour lui faire la morale Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 . Mais au même moment, une autre créature des ténèbres arrive et commence à les menacer, étant tous les deux complètement démunis, ils furent sauvés par un des protecteurs anonyme de Mélinda qu'ils ne verraient pas, trop occupé à essayer de fuir. Suite à cela, lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils étaient hors de danger, ils auraient pus partir dans un fou rire nerveux et après engager tranquillement la conversation Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365
    Par la suite, ils auraient pus se revoir très souvent de par leurs excursions autant de jour que de nuit Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  810156456 petit à petit, Ambroise se fera le protecteur de la demoiselle qui se prendra d'affection pour lui, le considérant en quelque sorte comme un ange gardien plus que maladroit Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  810156456
    Qu'en penses-tu? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  474269382

    Une armée top secrète?! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687
    Je veux des détails!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 3 Sep - 9:41

OMG Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  810156456
Mais trop les Pas Doués en chasse tu sais What a Face Ca sera énorme What a Face genre après à chaque fois qu'on monte une excursion anti-vampires ca fini mal et on a toujours une main cassée ou un pied dans le plâtre What a Face /OUT\ Et Lucian derrière en mode désespéré U_U" *vasependre*
Ouais pas mal comme rencontre What a Face et je verrais bien Ambroise lui offrir un verre à la fin Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 Pour fêter leur vie toujours vivante ! 8D Oooooh et il lui offrira des bonbons Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687 Parce qu'il offre des bonbons aux gens qu'il kiffe Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443
Et après cela ils sortent tous les deux la nuits pour chasser ? Le jour Ambroise est sur le mur pour "travailler What a FaceLe chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365" ou faire des rencontres ... Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443

L'armée top secret .. Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 je ne dirais rien ici on pourrait nous lire What a Face /OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 3 Sep - 11:14

    WWAAZZZAAA!!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 J'ADORE!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687
    Par contre, je tiens à préciser que Mélinda ne chasse pas le Vampire, elle aime juste se promener seule en pleine forêt en pensant pouvoir se défendre correctement avec les pieux en bois dans son sac Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  810156456 qui entre nous ne servent à rien car à chaque fois elle est obligée de s'enfuir Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 mais en tout cas, ils pourraient se retrouver le soir, lui chassant le Vampire et elle bah juste par curiosité et insouciance Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365
    Ah ouais!!! C'est super bien cette allusion à Lucian!! What a Face
    Je lui est fait une demande dans ses liens, en rapport avec l'intrigue, où il pourrait devenir le gentil Messieur la remettant sur pied I love you Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3263540273 après par la suite, vus qu'Ambroise est assez proche de Lucian Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 le petit duo pourrait faire appel à lui à chaque fois qu'une de leur excursion se passe mal, donc très souvent Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  810156456 au point où ce dernier aurait pus les surnommer son "Duo de Bras Cassés" Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2752390508 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2012742406 en quelque sorte ils se complètent de par leur inconscience du danger et leur poisse faisant qu'ils attirent les sangsues Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365

    Oh oui!! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2360309522 Ambroise aurait pus l'inviter à aller boire un verre chez lui, enfin si il y a une maison Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 et lui offrir des bonbons Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687 et suite à cela malgré leur caractère totalement opposé ainsi que leur différence d'âge, ils formeraient un super duo vraiment pas doué mais aussi très chanceux Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3263540273
    Quant à l'armée top secrète, Mpottes moi ça sera plus discret Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 3 Sep - 15:23

NAON ! J'suis pas d'accord t'es un fifou toi ! charming Mais en effet tu pourrais me traquer pour me tuer ce serait pas mal tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 17 Sep - 7:41

Non ... je vais te traquer ET te tuer OwO Que tu crois petit vampire What a Face j'ai pas peur de toi Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 15 Oct - 15:40

PAPAAAAA !
Ce soir j'écris notre lien qui déchire du poney ! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyLun 15 Oct - 15:58

MA FIFIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLE Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627
Je vais te rajouter vite vite vite Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyDim 11 Nov - 14:49

Citation :
Plus têtu, tu meurs. C'est Seth qui décida du sort de l'humain lorsque ce dernier fut capturé à son arrivée sur l'île. Plutôt que de l'envoyer en pâture aux vampires, il l'assigna à un poste de garde affecté à la protection du mur d'enceinte. Une aubaine vous direz vous, mais l'humain obstiné continue de chercher misère au vampire. Seth éprouve un certain amusement devant le comportement d'Ambroise. Un humain bien téméraire, audacieux et imprudent qui a piqué sa curiosité, mais sa patience commence doucement à arriver à son terme. Ambroise semble oublier sa position et Seth compte bien le remettre à sa place une fois pour toute si ce dernier persiste à n'en faire qu'à sa tête...

Tu me dis si ça te convient Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyMar 13 Nov - 14:53

Petit poneeeeey, petit poneeey... Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  440645147 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyMar 13 Nov - 14:58

* mode Ambroise *

J'vais te défoncer ta joli tête Vampire charming

* mode out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyMar 13 Nov - 15:03

Je vais te vider de ton sang Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  368657891

Tu cherches un lien en particulier? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyMer 28 Nov - 22:18

Alors je voulais savoir un peu ... quel genre de lien tu voudrais avoir avec Gab
et quel genre de lien il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  EmptyJeu 29 Nov - 13:26

Alors en fait ... il me manque des amis pour ma révolution Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863
Parce que oui je me bats contre les vampires Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  368657891
JE VAIS TOUS LES LAMINER Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  2141597702
Donc je sais pas Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 Peut être que je peux faire genre je vais tuer John Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365 et alors que j'allais porter le coup de grâce, tu interviens et tu m'empêche de le faire, et je suis en mode 'OwO' et je t'explique qu'est-ce que je fais de ma vie Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365 et tu m'kiffe, on s'marie, on fait des beybeys Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863

ET AVAAAAAA Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863
Pardon pour le retard Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3011711443 je jouais le mort pourq ue mes deux doubles vampires m'oublient Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365
Alors avec toi je veux un lien négatif, parce que je vais te tuer Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3754190863
VALAAAAAAAAA Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  1780321627 Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les joies de l'année scolaire || Echo-Alice&Ambroise
» Une proie à chasser....[PV Matthew TERMINER]
» Stand A Little Taller •• Ambroise
» Une chasse étrange ->Ambroise
» You have to survive || Ambroise le Gremlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-