AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:18

*Mode squattage on*

Tu enlève mon esclave pour le gnugnuter je t'éclate ta mâchoire de sale humain Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 2442362772

*Mode squattage off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:03

J'veux bien faire des beybeys mais c'toi qui t'en occupent Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 1780321627

C'est clair que si tu veux tuer John je ne vais pas te laisser faire mais on pourrait effectivement devenir amis car je n'aime pas les vampires et leur façon de traiter les humains et les esclaves (même si parfois en devenir un n'est pas une chose qui me rebute et que j'exclu ce qui pourrait aussi t'énerver)
On pourrait donc devenir amis et alliés charming et voir ou tout cela nous mène car il peut aussi y avoir des mésententes entre nous car je ne te laisserais pas faire de mal à John.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:21

PERFEEEEEEEEEEEEECT Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3754190863
On se fait un sujet dés que tu veux BG Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:58

Moi je veux Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443 Je n'ai pas fini ma fiche mais osef Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443
Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 1551873947

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:28

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:30

JE VOUS VEUX TOUS LES DEUX Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 1780321627
Positif ? Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:33

Oh bah ouais positif ! Scarlett et RDJ ça envoie trop du rêve ! Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 210220837
J'ai pas trop d'idées, je ne connais pas trop le perso d'Ambroise... :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:36

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 810156456
Pas de souci Ambroise est plutôt discret ces temps-ci Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443
Alors alors... il est né dans une famille de chasseur de vampires, il a donc toujours grandi dans l'idée qu'il devait massacrer ces créatures Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 368657891 SEs parents ont accueilli un enfant/vampire cependant, Lucian, qui est devenue le frère/amant/âme soeur d'Ambroise Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 4240606996
Quand les parents d'Ambroise sont décédés, il n'avait plus que Lucian, et ils ont commencé à parcourir le monde pour retrouver les assassins d'Ambroise. Lucian a disparu dans cette période, sur HK Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3011711443 Et Ambroise est venu sur l'île pour le retrouver et pour venger ses parents Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 368657891

Après c'est un homme assez... taré, qui n'a pas conscience du danger, un peu du genre Sherlock Holmes si tu veux Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 2641883990... en gros c'est un gros Loosers mais il est seksy et parfois il réussit ses coups sans comprendre comment What a Face

La journée il surveille le mur d'enceinte de HK et il essaie d'amadouer les autres humains pour leur apprendre à battre les vampire spour lever une armée et détruire la royauté de HK Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 368657891

VALAAAA Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:14

Il aurait pu tenter de recruter Melissandre. Elle aurait pu être intéressée, intriguée par Ambroise, mais elle a un "ange gardien", un humain qui l'aide à survivre dans les bois. Lui aurait tenté de la dissuader.

Enfin c'est une idée ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser. || Ambroise    Le chasseur sachant chasser. || Ambroise  - Page 2 Empty

Le chasseur sachant chasser. || Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2