L'histoire de Liam (avant sa transformation) est assez libre, il faut cependant noter quelques points importants :
- Liam vient d’une famille londonienne très fortunée qu’il a quitté suite à sa transformation. - À l’époque, il était fiancé à une jeune femme et leur union allait sceller une alliance entre les deux familles concernées. - Il a toujours été attiré par les hommes, mais n'a jamais osé en faire part à sa famille de peur d'être déshérité. - Sa relation avec Cesar était secrète jusqu’à ce que le frère de la fiancée les surprend un soir et, victime d'une rage incontrôlable, il tente de tuer Liam en le poignardant. - Sa famille le prenant pour mort, ils n'ont pas cherché à le retrouver, alimentant une colère sans fulgurante chez Liam. Colère qu'il garde encore précieusement enfuie. - Cesar est nul autre que le créateur de Liam alors que ce dernier frôlait la mort.
••••••••••••••••••••••
CESAR BRIDGESTONEfeat. Matthew Bomer « Qui t’a fait ça? » « Ce n’est pas important.. », murmure à peine audible sortit tout droit d’entre les lèvres de Liam d’où la force commence tranquillement à s’évaporer… Le regard grave de Cesar se scelle à celui de son Liam, le regard de ce dernier perdant de plus en plus de sa lumière. L’hémoglobine couvrant le plancher avec abondance, Cesar glisse une main au niveau de la blessure de Liam, faisant tout de son possible pour ne pas se laisser emporter par la soif vorace qui s’empare de son corps. Un soif qui devient peu à peu incontrôlable. Précipité, et sur le bord de la panique, Cesar prononce « Je vais te transformer, je… » « Non! » interrompt soudainement Liam avant qu’une vague de tousserie ne s’empare de son corps. Mais la question n’est pas ouverte aux négociations! Du moins, pas dans la tête à Cesar… Il le veut avec lui. Il le veut à lui. Éternellement. Incrédule, Cesar fixe Liam, immobile. Plus il réfléchis, plus Liam perd du sang, plus il perd du temps! Il ne peut pas imaginer l’éternité sans lui.. Il ne veut pas l’imaginer, non plus! Est-ce ça, l’Amour? Être incapable de concevoir son existence sans la présence de son Autre? Ne plus vouloir exister sans lui? … Être prêt à tout risquer afin de l’avoir à nos côtés? Il n'en a aucune idée... Mais il est prêt à tout. Quitte à ce que Liam le déteste pour l’éternité… Et c’est avec une impulsion violente et un individualisme singulier qu’il plante ses crocs dans la chaire de son Autre… Juste à temps.
Dire que Liam ne lui en veut pas pour cette transformation serait un euphémisme. Il se considère comme un monstre... Il est un monstre. Le seul être envers qui Liam voue une haine sans faille c'est celui qui lui a imposé ce cadeau empoisonné : Cesar. Il a beau ressentir un amour profond, sincère et indicible pour l'Empereur, jamais est-ce qu'il sera capable de lui pardonner... Jamais est-ce qu'il pourra le regarder droit dans les yeux et accepter le fait que l'homme qu'il aime est également celui qui a fait de lui un monstre. Ils se cherchent pour mieux se retrouver. Ils se retrouvent pour mieux se repousser. Ils se donnent la main pour se la retirer... Ils s'aiment pour mieux se détester. Une relation malsaine, violente, destructrice, cruelle, tortionnaire... Une relation qui ne trouvera jamais le répit, surtout avec le mariage de Cesar à la princesse d'Angleterre, Jézabel.
JÉZABEL S. HARRINGTONfeat. Lyndsy Fonseca « Fiancé? », l'incrédulité peint le visage de Liam alors qu'il dévie le regard… Sur quoi exactement?… Peu importe. Quelque chose qu'il peut lancer et qu'il peut fracasser avec aise… Un éclat illustrant clairement sa colère monumentale. Rapidement, il empoigne un verre qu'il lance contre un mur, ce verre éclatant en de milliers de morceaux. « Putain.. Et tu comptais me dire ça quand? Le jour du mariage? N'as-tu pas pensé à moi, dans tout ça? », un soupir las émane des lèvres de Cesar alors qu'il lève les yeux vers le plafond. « Je suis fiancé avec elle depuis deux siècles, Liam… » « Ça ne veut strictement rien dire! », s'enflamme-t-il, hurlant à l'intérieur de la pièce. Il porte son regard sur Cesar, la trahison faisant briller son regard froid « Tu sais ce que tu es, Cesar Bridgestone? », croisant les bras, Cesar scelle son regard océanique à celui de Liam, faussement intrigué. « Éclaires-moi sur ce que je suis, Liam.. » « Un lâche… T'es un lâche et tu sais pourquoi… », il se dirige vers la porte pour finalement se tourner vers Cesar « Et t'es un putain de connard, aussi » Liam et Jézabel? … Impossible à définir. Liam ne l'a jamais rencontré qu'il l'abhorre. La pauvre Princesse n'a aucune idée que Cesar n'est autre qu'attiré par les homme… Encore moins qu'il est en couple avec Liam. Il ne sait pas qui elle est, ni quelle allure elle à, mais tout ce qu'on peut dire c'est que les hostilités sont au rendez-vous.
JOHN CONSTANTINEfeat. Keanu Reeves « Qu'est-ce que t'as vu? », John hausse un sourcil, dévisageant son interlocuteur alors qu'il opte plutôt pour le silence. Liam devine aussitôt qu'il sait quelque chose… Qu'il a vu quelque chose… Mais quoi? Son regard sondant celui de John, Liam pousse un soupir agacé alors qu'il tourne les talons pour quitter et rejoindre son appartement. Plusieurs soirs après, alors que Liam est sur le point de rejoindre Cesar dans la jungle, il entend des voix… Dont une voix familière. Doucement, il se cache derrière un arbre et observe la scène… Et voit nul autre que John et.. une humaine? Celle qui se blottit dans les bras du vampire avant de prendre la poudre d'escampette.. « Tiens, tiens… Comme les tables ont tournées, John.. », l'avocat fusille Liam du regard avant d'hocher négativement la tête. « Dommage que Cesar soit au courant que son avocat vient en aide à une pitoyable humaine.. Hm? » « … A… Arrêtes. Je ne dirai rien… Si.. Si tu ne dis rien. », Liam considère son interlocuteur « Marché conclut »
Peu à peu, John et Liam se rapprochèrent. Ils ont traversé le stade de la haine et de l'hostilité pour finalement aboutir à un lien de confiance. Maintenant que John est au courant à propos de Liam et Cesar, et maintenant que Liam est au courant à propos de l'amitié unissant Elisabeth et John, ils se confient l'un a l'autre.
AVA DWAYNfeat. Nina Dobrev « … N'aies pas peur.. », murmure Liam alors qu'il s'avance vers la jolie brune. Il y a de cela quelques minutes, Liam a été témoin d'une scène qui l'a troublé.. Une scène avec laquelle il est entièrement désaccord, malgré le fait qu'il n'affectionne pas particulièrement les humains… Cesar, son tendre et délicat Cesar, vient de hurler sur cette esclave qui, des souvenirs de Liam, ne lui appartient pas. Liam ignore ce que cette jeune esclave a pu faire afin d'atteindre les foudres de son Empereur, mais Liam n'allait pas laisser ça passer. Il prend place aux côtés de la jeune femme qui possède le joli prénom d'Ava. Une larme roule le long de sa joue rosée, larme qui meurt doucement sur l'index de Liam alors qu'il l'essuie doucement. Un sourire sincère anime ses lèvres alors qu'il murmure « Je suis là pour t'aider, jolie Ava… »
Et Aider, il le fait. Hormis le maître d'Ava, Dimitri, Liam est celui qui est présent pour Ava lorsqu'elle ne se sent pas bien. Pour tout vous dire, Liam porte l'esclave particulièrement dans son coeur, la protégeant avec sa propre vie contre les foudres de l'Empereur. Et Laissez-moi vous dire que le sujet récurrent de la jolie Ava Dwayn fait naître beaucoup d'étincelles entre Cesar et Liam… Des étincelles particulièrement négatives.
ESFIR C. BRIDGESTONEfeat. Emilia Clarke « Uhm.. Trop grand.. », Esfir examine l'image du vampire et hoche positivement la tête en accord avec les propos de Liam. « Et… Lui? », un sourire amusé ornant ses lèvres, Liam hoche négativement la tête, le dégoût animant ses traits. Sans chercher d'explications, Esfir change d'image, « Et lui alors? Cheveux bruns, yeux clairs.. Très Mignon… », Esfir incline la tête sur le côté, analysant la photo de l'homme en question alors que Liam soupir brièvement. « Trop poilu… », répond Liam précipité. « Mais de toute façon, Esfir, je… J'ai déjà quelqu'un.. » avoue-t-il malgré lui. Immobile, Esfir digère visiblement la nouvelle alors qu'elle darde son regard sur Liam, le foudroyant. Il a déjà quelqu'un? Et il ne lui a pas dit?! « Qui est-ce? »
Suite à sa transformation, Esfir fut l'une des premières Bridgestone à avoir rencontré Liam… Rapidement, elle fut éprise d'une affection pour l'infant de Cesar qui dépassait la simple courtoisie. En effet, Esfir s'était amourachée de Liam sans savoir qu'il est, en fait, homosexuel. Lorsqu'il lui avoua, Liam passa des journées sans dialoguer avec Esfir, cette dernière l'ignorant de façon monumentale. Sans nécessairement chercher à forcer Esfir vers lui, Liam était relativement affecté par cette distance qui, un jour, prit fin. Esfir et Liam sont assez proches désormais, cette dernière ne manquant l'occasion de lui présenter vampire après vampire afin qu'il trouve son Prince charmant… Hélas, depuis que Liam fit l'erreur d'annoncer à Esfir que son coeur de pierre fut pris, elle cherche par tous les moyens de savoir qui est ce mystérieux vampire qui fit battre le coeur meurtris du bras droit de l'Empereur… Ignorant, cependant, que ce vampire en question est nul autre que Cesar.
SETH G. BRIDGESTONEfeat. Tyler Hoechlin « … Bordel! Pourquoi tu fais ça?!! », demande-t-il, le ton de voix alimenté d'un agacement sans pareil. Ce n'est pas la première fois que Seth a fait quelque chose dans le but de délibérément tiquer Liam… Depuis le temps qu'ils se connaissent, Seth a toujours été celui à alimenter le brasier qui s'empare du corps de Liam suite à une situation fort colérique. Avec son air nonchalant singulier, Seth hausse les épaules et s'avance vers Liam. Tout en le contournant, Seth libère simplement « Pour t'aider.. » alors qu'il retourne à l'intérieur du palais.
La relation entre Seth et Liam a été entamée de façon relativement… Brutale. Voyant que l'infant de son frère Cesar n'était autre que dépendant à ce dernier, Seth n'a souhaité qu'une chose : Faire de lui un bras droit digne de ce nom. Au fil des années, leur relation n'a jamais été qualifiée de facile… Voyant que Cesar tient particulièrement à Liam, Seth eut un devoir inconscient de protéger le jeune vampire, coûte que coûte. Relation en dents de cie qui, finalement, aboutit à une complicité sincère et singulière. Au fil des années, Liam a vu en son bourreau que le reflet d'un vampire souhaitant simplement venir en aide à un autre.
" This is your life and it's ending one minute at a time - fight club "
ainsworth, liam edwin
Je m'appelle William Edwin Ainsworth mais mes amis me surnomment Liam. Je suis né à Londres, Angleterre le 12/03/1919 et de ce fait j'ai donc 93 ans sous l'apparence d'un jeune homme de 23 ans. J’exerce le métier de bras droit de l'Empereur et côté cœur je suis dans une relation très compliquée. Côté orientation sexuelle, je suis Homosexuel. On dit de moi que je suis plutôt Réservé - Colérique - Rancunier - Incroyablement fidèle - Cachotier - Légèrement Enfantin - Joueur - Cruel - Sadique - Attentionné - Nonchalant - Calculateur - Froid - Possessif - Intolérant. J'appartiens au groupe des Vampires et il paraît que je ressemble à IMax Irons.
crédit icons : LJ ; crédits avatar : tearsflight ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••
Dernière édition par Cesar Bridgestone le Lun 13 Aoû - 1:12, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (m) Liam E. Ainsworth Mar 26 Juin - 19:30
SCÉNARIO TERMINÉ ET, SURTOUT, TRÈS LIBRE
D'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario! Il est très important pour l'évolution de Cesar alors, naturellement, j'aimerais de quelqu'un qui va rester (a) 1 rp par semaine me va AMPLEMENT, je ne suis pas du tout difficile là-dessus. Quant à la quantité, j'aime beaucoup écrire.. Alors si vous faites 800 mots (approximativement 2 pages word ou une soixantaine de lignes), je serai très comblée . Toutefois, je prévilégie la qualité plutôt que la quantité (même si c'est assez important pour moi le nombre de mots ). L'avatar est, bien entendu, très négociable même si j'imagine très bien Max Irons dans le rôle de Liam. Le prénom et le nom ne sont pas négociable, toutefois.
Finalement, je construirai un temple fait de nutella en signe d'amour éternel à la personne qui prendra mon petit Liam.
Dernière édition par Cesar Bridgestone le Lun 13 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (m) Liam E. Ainsworth Sam 30 Juin - 17:24
I'm here baby
J'ai adoré ton scénar alors me voilà... quand j'aurais fini ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: (m) Liam E. Ainsworth Sam 30 Juin - 17:49