AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava Empty
MessageSujet: A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava   A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava EmptyMar 13 Nov - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part of me clings to his humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in its path
Ft. Dava
Tirée de mon profond sommeil par quelques voix, je tentais vainement de me rendormir. Mais je n’y parvenais pas. Ils criaient dans mes oreilles, ils hurlaient même, leur voix était si proche que je ne parvenais même pas à distinguer si c’était une femme ou un homme. Il y avait trop de bruits, j’avais l’impression que mes tympans allaient exploser. Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, c’était brouillé et puis il me semblait aussi qu’ils parlaient une autre langue. Ils faisaient un vacarme incroyable, et ils marchaient tellement bruyamment ! C’était comme si ils sautaient tous sur place en hurlant des mots incompréhensibles. Pourquoi diable Dimitri ne les faisait-il pas taire ?! J’aurais moi-aussi voulu leur hurler qu’il y avait des gens sur cette île qui essayaient de dormir ! Je me retournai dans mon lit, agacée. Je tentais de faire abstraction de ce brouhaha, or c’était me demander l’impossible. « Si dans cinq minutes ils font toujours autant de bruit, tu descendras et tu leur demanderas gentiment de fermer leur bouche. » Je poussai un long soupire, toujours les yeux fermés, coinçai ma tête dans mon oreiller de façon à me boucher les oreilles et essayai de me rendormir. Au lieu de ça, je finis malgré moi par me concentrer sur les bruits. Au fur et à mesure, ils devenaient plus clairs. Moins stridents, aussi. J’entendais des assiettes, des verres s’entrechoquer. Sans doute était-ce les autres esclaves qui dressaient la table. Merde, il fallait que je me lève moi-aussi. Je n’allais pas faire la grasse matinée, Dimitri allait s’énerver, après. J’ouvris les yeux me redressai aussitôt. Je me relevai d’un bond en découvrant l’état de ma chambre. Les draps étaient déchirés, l’oreiller éventré et le lit semblait avoir été attaqué par un chien enragé… J’écarquillai les yeux et enlevai une plume blanche, provenant de l’oreiller, de mes cheveux. « Qu’est-ce que… » Je fis volte-face, m’attendant à me retrouver face à un vampire ou même un animal. Personne. J’étais bien seule dans la chambre. J’aurais dû sentir mon cœur s’affoler mais rien… Rien. J’étais comme vide. J’avais juste l’irrépressible envie de pleurer, maintenant que la réalité me revenait en pleine face. « Oh mon Dieu… » Je passai mes doigts sur ma joue et découvris avec effroi que je pleurais du sang. Était-ce normal ? Je n’avais jamais vu un vampire pleurer, je n’en savais absolument rien. Si ça se trouvait, je n’étais pas normale et j’allais mourir dans d’atroces souffrances. Je ravalais un sanglot lorsque je me rendis compte de la phrase que je venais de prononcer. C’était tellement ironique et stupide, dans cette situation !

Alors que des larmes de sang coulaient toujours sur mes joues pâles, je me surpris à rire. C’était tellement horrible de ressentir ça, d’être partagée entre l’envie de rire et de pleurer. Je ne savais pas, je ne savais plus, j’étais complètement perdue. Une part de moi se raccrochait à son humanité, tandis que l’autre n’avait qu’une seule envie : Profiter et tout détruire sur son passage. Je soufflai et me précipitai dans la petite salle de bain. Je passai mes mains tâchées de sang sous l’eau et nettoyai aussi mon visage ensanglanté par mes larmes. Je relevai la tête et… Nouveau choc. La fille dans le miroir ne me ressemblait plus. Ses cheveux étaient parfaitement lisses, d’une délicieuse teinte chocolat. Par réflex, je portai ma main à mes cheveux, comme pour m’assurer que c’était bien les miens. Le regard toujours rivé sur le miroir, mes doigts glissèrent jusqu’à ma joue. Mon teint était pâle, contrastant avec la couleur des yeux qui eux étaient noisettes. Je passai mon index sur mes lèvres, comme si je redécouvrais mon propre corps. Celles-ci étaient roses et douces. J’ouvris la bouche, mes dents étaient parfaitement blanches et alignées, comme une de ces filles pour les publicités Colgate. Ma main glissa ensuite jusqu'à mon ventre, qui avait totalement cicatrisé. Je ne pus m’empêcher de sourire puis sortis de la salle de bain. J’avais faim. Ou soif, je ne savais pas trop en fait, peut-être était-ce les deux. Je quittai ma chambre, prenant soin de ne pas regarder mon lit bien amoché, et traversai le couloir. Je marchais avec une certaine grâce, ce qui me surprenait et m’amusait beaucoup étant donné que j’étais d’un naturel maladroit. Je descendis les escaliers et ma voix résonna dans le hall. « Maître ? » Je n’osais pas vraiment l’appeler par son prénom, l’habitude sans doute. Et… Techniquement, j’étais sa succube non ? Je n’en savais rien, en fait, nous n’avions jamais eu cette discussion. Je ne voulais pas être un fardeau pour Dimitri, je voulais qu’il soit fier de moi. J’allais donc me conduire de façon exemplaire. Je n’eus pas le temps de faire un pas de plus, que déjà mon maître était devant moi. Mon regard se plongea dans le sien, et les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Il m’avait sauvée. Il ne m’avait pas laissée mourir, il m’avait sauvée, il m’avait gardée auprès de lui. Il était définitivement mon héros. Comme lors de notre première rencontre.

FLASHBACK

« Lâchez-moi ! » Je me débattais autant que je le pouvais, j’étais déchaînée, je lui jetais des coups de pieds, le griffait… En vain. L’armoire à glace refusait de me lâcher et de me laisser partir. J’entendais des cris derrière moi, je savais que des hommes étaient en train d’emmener les survivants du crash. Il y avait eu tellement de sang dans la mer, je pensais qu’ils étaient tous morts. Apparemment, ce n’était pas le cas. Mais j’avais bien failli y passer. Quand l’avion avait plongé dans l’eau, il s’était brisé en deux et j’avais été projetée contre une paroi. Ma jambe était ensuite restée coincée dans un des débris de l’avion et un de ces étranges hommes m’avait sortie de là en entendant mes cris. J’avais cru qu’il allait me sauver, me rassurer mais au lieu de ça, il avait ri. A présent, il me tenait fermement le bras, me tirant pour m’emmener avec lui. J’avais mal, partout, c’était affreux. Ma jambe était ensanglantée, et le sang ne cessait de couler, semant des petites gouttes à chaque pas que je faisais. J’avais d’horribles maux de tête, aussi, et des bleus un peu partout sur corps.

Alors que je ne cessais de lui hurler de me lâcher, le jeune homme me plaqua contre un mur – car nous venions d’arriver dans ce qui ressemblait à ville- et appuya sa main sur ma bouche. « Tu la fermes, maintenant, ou je t’arrache la langue. » J’écarquillai les yeux, terrifiée. M’arracher la langue ? Il était complètement taré ! Néanmoins, je me tus, ne désirant pas tester sa sincérité. Il me traîna longtemps, du moins ça m’avait paru être des heures. Je n’en pouvais plus, j’avais atrocement mal à la jambe mais il ne semblait pas s’en soucier. Au bout d’un moment, je finis par parler. « J’ai trop mal, j’peux plus avancer, s’il vous plait… » Il se tourna vers moi et me dévisagea, moi et mon visage baigné de larmes. Il leva les yeux au ciel et répondit simplement. « Avance. On est bientôt arrivé. » Je gémis et continuai de le suivre, malgré tout. Nous finîmes par arriver et je pus enfin m’arrêter. Nous étions encore à l’extérieur, mais je ne savais absolument pas où nous étions , je ne voyais rien tant il faisait sombre. Une femme sublime apparut alors devant moi, alors que je croyais rêver. Comment avait-elle fait ? Je ne l’avais même pas vue venir ! L’endroit était apparemment un lieu de rendez-vous.« Rick, je t’ai déjà dit cent fois que j’avais suffisamment d’esclaves. De plus, tu sais très bien que je préfère les rousses. Et toi, tu m’amènes cette fille… » Elle prit un air dégoûté en me regardant. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, j’avais l’impression d’être dans un cauchemar. L’esclavagisme n’existait plus depuis bien longtemps, de quoi parlait-elle ? Je reculai, voulant partir, mais la demoiselle m’attrapa par le bras. « Insolente, en plus de cela… » Je fronçai les sourcils et tentai de me dégager de sa poigne. « Je n’ai rien fait, laissez-moi ! » Son autre main me gifla violemment et je vacillai tant le coup avait été puissant. « Vide-la de son sang, je n’ai pas besoin d’elle. » Elle me lâcha et je portai aussitôt ma main à ma joue brûlante. J’étais complètement terrifiée, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient aussi méchants avec moi, je ne les connaissais pourtant pas.

L’homme s’avança vers moi, un sourire sadique aux lèvres, me forçant à reculer encore. Mon cœur battait à toute vitesse, je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je ne savais pas comment il allait bien pouvoir « me vider de mon sang » étant donné qu’il n’avait aucune arme sur lui, et que la femme ne semblait pas en avoir non plus. Soudain, alors que la distance entre mon bourreau et moi devenait de plus en plus réduite, un homme s’interposa entre nous deux. Il était arrivé sans que je ne le voie venir, peut-être était-il depuis le début ? Apeurée, je reculai encore, pour m’éloigner de ces gens, mais je fus forcée de reconnaître la beauté du nouvel arrivant. Il avait des cheveux sombres, un peu en bataille, et était habillé de façon très classe. Je ne pouvais distinguer la couleur de ses yeux, il faisait trop sombre, mais j’étais certaine que je n’aurais pas été déçue..

Je souris et me jetai dans ses bras, manquant au passage de le faire tomber. Cette journée allait être géniale.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava Empty
MessageSujet: Re: A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava   A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava EmptyDim 2 Déc - 2:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & Dimitri
" A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path. "
J'étais devenu fou. Complètement dingue oui... Je ne voyais que ça. Jamais en 600 ans je n'avais eu la prétention de transformer un ou une humaine. Pourquoi ? Je n'en voyais tout simplement pas l'utilité. Oui j'avais rencontré beaucoup de monde dans ma vie c'était un fait, mais jamais personne n'avait retenu mon attention au point que je veille passer mon éternité avec. Autant vampire que humain ils me semblaient fade, sans intérêt. Presque invisible sous mon regard sombre. C'était ainsi et j'avais appris à m'y faire. Je vivais comme ça depuis des années, seul. Un jour ma mère m'avait raconté que chaque homme ou femme avait son âme sœur à travers le monde. Une personne avec qui il pourrait passer l'éternité sans jamais se lasser ni s'ennuyer. Cette histoire m'avait faite sourire et rêver. Et si c'était vrai? Et si il existait à travers le monde une personne capable de nous aimer jusqu'à la fin ? Avec les années j'avais un peu oublié cette histoire, je l'avais dans un coin de ma tête sans vraiment y prêter attention. Puis quand j'avais rencontré Ava quelque chose avait changé. En croisant son regard cette histoire m'était revenue en tête. Peut-être était-ce elle mon âme sœur ? Non une humaine... Impossible. Moi qui les détestais ! Et puis nous avions 600 ans d'écart... C'était chose impossible. Alors je n'avais pas pu m’empêcher de me mettre au milieu lorsqu'elle avait failli se faire tuer.

Je ne pouvais pas accepter qu'elle meure. Cela m'était inconcevable. Alors quand je l'avais trouvé dans le foret, la vie s'échappant lentement de son corps je n'avais pas pu résister. L'éternité m'avait semblé être la meilleure solution alors, ne pouvant accepter sa mort. Et si je m'étais trompé ? Si la douleur avait dictée ses paroles ? C'était possible, et surtout elle pouvait m'en vouloir d'en avoir fait un être de la nuit. J'imaginais toutes les solutions et cela était une possibilité. Et si elle voulait partir ? Vivre sa vie loin de l'île, découvrir le monde tout simplement. Sans moi... Partir à la découverte du monde sans moi. Oui c'était possible et je ne pouvais pas la retenir. Je lui apprendrais les règles de vie d'un bon vampire, mais je ne pourrais pas la retenir de faire ses propres expérience. Même en tant que créateur je n'en avais pas le droit. Alors je la laisserais partir si c'était ce qu'elle voulait. Le plus tard possible serait le mieux en tout cas... Pour l'instant j'attendais son réveil. Cela faisait 3 jours elle n'allait pas tarder à ouvrir les yeux. Et si je pouvais revenir en arrière ? Je l'aurais sans doute empêché de sortir du manoir, de s'enfuir dans le bois et de se faire attaquer. Elle serait humaine, elle serait vivante. Pas que l'idée de passer l'éternité avec elle me gênait non, mais je ne souhaitais pas la voir en monstre. Et pourtant c'était chose faite inutile de revenir en arrière.

Alors j'attendais qu'elle ouvre les yeux sur sa nouvelle vie. Assis à mon bureau, je lisais un vieux livre en Russe. Cela faisait combien de fois que je le lisais ? Une centaine de fois sans doute ! J'en connaissais chaque ligne, et pourtant j'adorais le relire. Il parlait de guerre, d'amour, de passion. Un cocktail explosif des meilleurs sentiments humains qui puissent exister. Alors que je terminais une phrase du bruit se fit entendre. Quelqu'un venait vers mon bureau. Ava serait-elle réveillé ? Pour mon plus grand bonheur je l'espérais. « Maître ? » Je levais ma tête pour tomber sur mon ancienne esclave et nouvelle infant plus belle que jamais. Sa peau était plus blanche, ses lèvres rouges, ses cheveux plus noirs également et ses yeux d'un rouge perçant m’envoûtaient. « Ava ? » Je posais le livre pour me lever de ma chaise et m'approcher d'elle. Elle était magnifique, c'était tout ce que je pouvais dire. Elle me coupait le souffle. Seule chose qui manquait était le son de son cœur. Je n'entendais plus les battements rapides de son cœur en ma présence. Oui cela allait me manquer c'était certain. Mais elle était vivante c'était le principal. « Comment te sens-tu ? » Certes question banale mais importante. Ma main droite se pose à la naissance de son cou et je la fis pencher la tête vers le côtés. Elle portait la marque de ma morsure, témoin indélébile de sa transformation. Ainsi elle était mon infant, j'étais son créateur et un lien incassable nous unissait à présent. Allais-je être capable de le supporter ? Moi qui n'étais qu'un solitaire. Qui vivais seul depuis plus de 600 ans. Je ne le savais pas et puis je ne pouvais pas dire tant que je n'avais pas essayé. « Plus de maître s'il te plaît. Dimitri serait mieux... » Je ne savais pas si elle connaissait mon prénom et si ce n'était pas le cas. Maintenant elle était au courant.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

A part of me clings to her humanity, while the other has only one desire: Enjoy and destroy everything in her path ~ Dava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1